Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Anglais besoin d'une petit explication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anglais besoin d'une petit explication

n°2026149
dju78
Posté le 05-12-2008 à 18:56:56  profilanswer
 

Bonjour
 
On a le texte suivant:
 
Houses prices are falling more rapidly than at any time since the early 1990s property crash, according to figures released by the Halifax yesterday.
Amid city fears that the Bank of England's decision yesterday to peg the cost of borrowing at 5% could push the economy into recession, the Halifax, Britain"s biggest mortgage lender, reported that the cost of a home fell by 2.4% in May, wiping almost £5,000 off the cost of an average house
 
 
Je n'ai pas vraiment compris le sens
 
Les prix de l'immobilier a baissé rapidemment et donc les taux d'interet ont augmenté de 5%?
 
Mais la population avait peur de la recession?  
Mais la banque d'angleterre justifia son action en disant que le cout d'une maison avait baissé de 5000£?
 
Je n'ai pas compris.. La baisse des prix de l'immobilier a été compensé par une hausse de l'emprunt ? si oui pourquoi?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 18:56:56  profilanswer
 

n°2026168
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 05-12-2008 à 19:25:41  profilanswer
 

D'après ce que j'ai compris (je ne suis qu'en T°ES) :
 
Les prix des maisons ont chuté. En fait, c'est Amid city qui craint que la décision de Bank Of England qui a été d'établir le taux d'intérêt à 5% ne provoque une récession.
 
Ensuite, c'est Halifax qui a rapporté que le coût d'une maison a baissé de 2,4% en mai ce qui représente environ 5000£ pour une maison standard.


Message édité par Meloti le 05-12-2008 à 19:26:08

---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°2026298
dju78
Posté le 05-12-2008 à 21:13:22  profilanswer
 

Merci  
 
j 'ai du mal avec cette partie aussi:
 
He said the bank's decision to keep rate on hold will mean little to large numbers of families who are having to remortgage at significantly higher rates of interest.  Cable called on the government to give the bank of England a  measure of inflation which "takes full account"  of what is happening in the housing market, saying that had ministers allowed interest rates to reflect the overheating of the housing market several years ago, the bubble would not have grown so large
 
La aussi j'ai vraiment du mal a interpreter l'idée principale

n°2026997
rem4108
Posté le 06-12-2008 à 22:14:41  profilanswer
 

Pour la traduc
 
il a dit que la decision de la banque de garder les taux tel quelles signifirait qu'une petite parti des nombreuses famille  doivent reemprunter à des taux plus ele ves. "cable" a appele le gouv à donner à la BoE à prendre des mesures qui prendre toute l amesure de ce qui se passe dans le marche immo, disant que les taux doivent refleter la surchauffe du marche immo de puis plusieurs années la bulle ne serait pas aussi grande.
 
Sinon c'est du mauvais anglais.
 
Hallifax est une banque anglaise. Je crois pas qu'elle est fait failitte au jour d'aujourd'hui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Anglais besoin d'une petit explication

 

Sujets relatifs
Besoin conseil negociation salaireCAS Pratique besoin d'aide!
correction lettre de motivation en anglaisexercice d'anglais!
correction exercice anglais SVPCas pratique Besoin d'aide
aide pour traduction d'anglais.aide traduction anglais!
[Résolu] Résumé en français d'un texte en anglaisbesoin d'aide pour l'orientation
Plus de sujets relatifs à : Anglais besoin d'une petit explication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR