Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Amortissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amortissement

n°3042133
3xp3rt31
Posté le 29-11-2010 à 21:29:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'intéresse aux vibrations d'un système couplé et particulierement à l'expression de l'amortissement selon les deux degrés de libertés dans un régime non forcé à partir des données expérimentales.  
 
Si vous avez déjà lu des livres à ce sujet, je vous en serai très reconnaissant.

Message cité 1 fois
Message édité par 3xp3rt31 le 30-11-2010 à 14:57:35
mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 21:29:59  profilanswer
 

n°3042794
PHILOU035
Posté le 30-11-2010 à 13:41:12  profilanswer
 

3xp3rt31 a écrit :

Bonjour,
 
Je m'intéresse aux vibrations d'un système couplé (2 degrés de libertés) et particulierement à l'expression de l'amortissement selon les deux degrés de libertés dans un régime transitoire (non forcé) à partir des données expérimentales.  
 
Si vous avez déjà lu des livres à ce sujet, je vous en serai très reconnaissant.


 
ha quand même.... [:douchebag forever:3]


---------------
"Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin
n°3046396
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 04-12-2010 à 08:38:49  profilanswer
 

Tu peux tenter les cours de physique de Berkeley et internet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Amortissement

 

Sujets relatifs
BEES 1er degrés équivalence bac?????Amortissement crédit
Procreer est-il une liberte ou un droit?Dm de maths 1ere S sur les équations au 2ème degré, URGENT!!!!!!!!!!
Equation du 2nd degrés dites moi si mon raisonnement est bon.équation 4eme degrès
Second degresaide math polynome 2nd degrés
dissertation philo sur la libertéOpinion sur un exposé : La CNIL et les lois informatiques et liberté
Plus de sujets relatifs à : Amortissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR