Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Mai 68, commémoration, 40 après...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mai 68, commémoration, 40 après...

n°1716626
Aurelia54
Posté le 04-06-2008 à 16:39:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.  
Je suis en pleine rédaction d'un article sur Mai 68 et sa commémoration. C'est un examen d'école très important pour moi.  
Je recherche donc dans l'urgence car j'ai très peu de temps, des temoignages sur Mai 68, des personnes qui ont participé, d'autres qui peuvent me donner un avis sur mais 68 en général, ou sur les commémorations (anniversaire 40 ans). Est-ce que vous vous sentez concerner par ces commémorations? Jeune, plus vieux, vos témoignages m'intéressent!!!!  
Merci par avance.  
 
Aurélia.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 16:39:00  profilanswer
 

n°1716821
blabla11
Posté le 04-06-2008 à 17:25:03  profilanswer
 

y'a une conférence sur ça à Paris 4 vendredi , ou peut être c'était vendredi dernier ... j'avais le prospectus faut que je vérifie

n°1716869
Aurelia54
Posté le 04-06-2008 à 17:37:56  profilanswer
 

blabla11 a écrit :

y'a une conférence sur ça à Paris 4 vendredi , ou peut être c'était vendredi dernier ... j'avais le prospectus faut que je vérifie


Merci, cependant je dois rendre mon article vendredi matin donc les délais sont  très courts.
Mais merci tout de même.
Je recherche des témoignages plus particulièrement. Des points de vue sur le sujet. Detous, des personnes ayant participées ou non, des jeunes étudiants, des retraités, tous les témoignages sont les bien venus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Mai 68, commémoration, 40 après...

 

Sujets relatifs
Jour de congé le 1 er Mairecherche d'une entreprise pour un BTS MAI
Salon les jeudis : 24 Mai à parisQuestion jours feries - Mai 2007
Concours Deug : 21 Mai 2007recherche d'une entreprise en alternance pour un BTS MAI
MAI a Bordeaux EMOrientation vers un bts MAI
BTS MAIjob d'été quand on a - 18 ans et qu'on s'y prend en mai , ya quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Mai 68, commémoration, 40 après...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR