Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ?

n°38988238
helpwifi
Posté le 27-07-2014 à 23:55:32  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Je pars aux USA pendant 1 mois et j'aimerais être assuré au niveau des vols de bagages et objets, frais médicaux, et les autres trucs qu'on couvre habituellement quand on part à l'étranger.
 
Ma conseillère a switché ma carte bleue basique pour une carte Visa Premier avec plafonds de retrait élevés et plein de garanties et d'assurances, mais je me demande si cela suffit et si il ne faut pas que je prenne une assurance genre mondial assurance.
 
Vous en pensez quoi ?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 23:55:32  profilanswer
 

n°39002255
zeql_
Posté le 29-07-2014 à 10:58:44  profilanswer
 

Avec une Visa Premier tu as une avance de 155 000€ sur les frais médicaux. Je crois que ca équivaut à une opération lourde mais de toute façon les assurances essaieront de te rapatrier en France pour éviter de payer des sommes astronomiques.
 
Donc si tu fais pas de trucs trop à risque, d'après un autre post tu va sur la côte Est, à priori c'est suffisant. Surtout que les assurances habitation ont aussi une couverture des frais médicaux et tout.
 
Demande bien à ce que la carte ne soit pas bloquée à l'étranger et garde toi une petite somme en Euros ou Travelers (100-200€) en cas de problème avec ta carte.
 
Pour les bagages, il y a de moins en moins de problèmes et en général les compagnies sont assez réactives de leur côté.

n°39002446
helpwifi
Posté le 29-07-2014 à 11:07:30  profilanswer
 

donc à priori, Visa Premier suffisant ? Pas besoin d'assurance supplémentaire quoi.

n°39024378
nabilou19
YO
Posté le 31-07-2014 à 07:26:20  profilanswer
 

re salut, a priori pas besoin de contracter une assurance, les garanties sur une visa premier sont plus interessantes qu une simple assurance aupres d un voyagiste.
j ai bosser longtemps pour Airfrance, tout le monde a ce genre de carte surtout quand tu voyages souvent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ?

 

Sujets relatifs
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ?Voyage à Washington et Boston en août, prix de ouf, ya des astuces ?
[Topic annonce voyage] - Pas envie de partir seul ? Viens le dire iciVoyage à Londre sans passeport
Premier "stage" de pilotagesoudure d'une prise USA vers EU?
S'expatrier aux USA - Besoin d'aideFaire le premier pas
Gotham [BATMAN] [FOX] - Saison 5 en cours... 
Plus de sujets relatifs à : Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR