Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ?

n°38862048
helpwifi
Posté le 15-07-2014 à 18:33:53  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je pars environ 1 mois aux USA et j'aimerais pouvoir utiliser ma carte bleue (une Cléo de chez LCL) sur place régulièrement.
 
Il y a des trucs à faire pour s'assurer que la CB passe la bas et que je puisse tirer suffisamment d'argent ? Et comment éviter que la banque me prenne une commission pour chaque retrait et achat ?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 18:33:53  profilanswer
 

n°38862109
toupouri
Posté le 15-07-2014 à 18:40:52  profilanswer
 

Passe en agence :o
 
Sinon vérifie au moins le plafond d'utilisation de ta CB. Les banquiers peuvent le lever temporairement, ça peut être utile. Si tu déposes une caution pour une location et que derrière ta CB est rejetée partout...

n°38888991
helpwifi
Posté le 18-07-2014 à 02:43:57  profilanswer
 

J'ai pris rdv. Mis a part relever le plafond, faut que je demande quoi à ma conseillère ? C'est au LCL.
 
Faut ouvrir un compte en dollars ? Ya des accords avec une banque américaine pour des retraits sans commission ?
 
Merci de l'aide :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ?

 

Sujets relatifs
Voyage à Washington et Boston en août, prix de ouf, ya des astuces ?[Topic annonce voyage] - Pas envie de partir seul ? Viens le dire ici
Voyage à Londre sans passeportPoêle et sauteuse, que préparer dans quoi ?
Aide probleme depot espece banquesoudure d'une prise USA vers EU?
mémoire Master 2 sur la conquête dans la banqueS'expatrier aux USA - Besoin d'aide
[voyage] Venise - Italiebanque
Plus de sujets relatifs à : Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR