Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  415  416  417  418  419  420
Auteur Sujet :

Le grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown

n°51173281
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-10-2017 à 16:37:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://sfist.com/2017/10/05/big_su [...] next_w.php
 

Citation :

Big Sur To Reopen To Traffic Next Week As Pfeiffer Canyon Bridge Gets Replaced
 
Access from the south, you'll remember, remains blocked by a gargantuan landslide at Mud Creek that happened in May which will need to have a new road built atop it at an expense of $40 million, with work expected to be complete on that by next summer.


Message édité par youmoussa le 06-10-2017 à 20:02:02

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 16:37:46  profilanswer
 

n°51174795
Linoa1fleu​r
Posté le 06-10-2017 à 19:05:06  profilanswer
 

Si ça intéresse quelqu'un, je viens de finir les comptes du voyage. Pour rappel, on s'était donné une limite de 10k, et on avait budgeté 8k.
 
Pour 2 pendant 3 semaines :
Avion = 1 120€ (direct norwegian)
Hôtels = 2 150€ (plutôt motels mais bien placés)
Voiture = 900€ (mustang décapotable via Avis)
Essence = 180€
Retrait = 260€ (principalement pour l'essence, car moins chère en cash, et les tips)
Resto / nourriture = 1 150€ (sandwich le midi et resto le soir)
Activités = 460€ (entrées parcs, location jetski)
Achats = 190€
Frais bancaires = 75€
Soit 6,5 k€ au total :bounce:  
 

n°51175684
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 06-10-2017 à 21:02:05  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :


Frais bancaires = 75€


 [:fegafobobos:2]  
 
Prend Revolut ou N26, 0 frais (en + je peux te parrainer :o ) Voir topic banque ;)


---------------
FlickR
n°51176347
Ayrin
Miaou
Posté le 06-10-2017 à 21:56:05  profilanswer
 

75€ comparé à 6,5k ça va hein :D

n°51176369
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-10-2017 à 21:57:45  profilanswer
 

Et puis parler de frais sans parler de taux de change, c'est pas le meilleur raisonnement.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°51177314
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 06-10-2017 à 23:30:57  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

75€ comparé à 6,5k ça va hein :D


Toujours ça d'économisé [:pazou:3] et qui aurait pu être mis ailleurs (un bon resto le dernier soir par ex)

youmoussa a écrit :

Et puis parler de frais sans parler de taux de change, c'est pas le meilleur raisonnement.


Je pense que ce sont des frais purement dus aux retraits/paiements à l'étranger. Le taux de change, dont la conversion est facturée par la banque dans ces frais, c'est autre chose.


---------------
FlickR
n°51177348
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 06-10-2017 à 23:39:31  profilanswer
 

swimm3r a écrit :


Je pense que ce sont des frais purement dus aux retraits/paiements à l'étranger. Le taux de change, dont la conversion est facturée par la banque dans ces frais, c'est autre chose.


Ce qu'il veut dire, c'est que tu peux changer à 1.5 sans frais ou à 1.2 + 2% de frais. = 1.224 (chiffre pris au hasard :o)
Le seul critère de comparaison objectif c'est le spread final entre taux + commission éventuelle et le spot au moment de la transaction.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°51177360
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 06-10-2017 à 23:40:36  profilanswer
 

HS on : C'est autre chose, mais ça fait au final une somme non négligeable quand ta banque te fait le taux systématiquement au plus défavorable du jour, comme ma banque la Banque Populaire. #sefaireenfilerprofond
En revanche, avec revolut, c'est le cours au moment de la transaction.
HS Off


Message édité par olivepilote le 06-10-2017 à 23:42:29
n°51177465
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 07-10-2017 à 00:11:13  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Ce qu'il veut dire, c'est que tu peux changer à 1.5 sans frais ou à 1.2 + 2% de frais. = 1.224 (chiffre pris au hasard :o)
Le seul critère de comparaison objectif c'est le spread final entre taux + commission éventuelle et le spot au moment de la transaction.


Ok je comprend mieux sa phrase maintenant :jap: on est d'accord.


---------------
FlickR
n°51177532
Linoa1fleu​r
Posté le 07-10-2017 à 00:37:03  profilanswer
 

Taux visa...
Je m'en fous des frais, je vais pas me faire chier à gérer une autre carte pour 75€ par 6,5k€ franchement...

mood
Publicité
Posté le 07-10-2017 à 00:37:03  profilanswer
 

n°51182413
nicolas462​30
Posté le 07-10-2017 à 21:15:50  profilanswer
 

Dites j'ai une question a la con :o
 
Est-ce que quelqu'un sait a servent les différents formats lorsque tu prends une boisson en free refill ?
Non parce que le prix va du simple au double généralement entre le small et le large mais dans tous les cas ca reste du free refill donc a volonté :pt1cable:
 
J'ai émis l'hypothèse que c'était juste pour que les faignasses aient moins à se relever mais je dois avouer que je trouverais trop gros :o

n°51183127
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-10-2017 à 22:16:51  profilanswer
 

c'est exactement ca, ils sont trop gros (pour bouger leur cul) :jap:
(en théorie ca influe aussi sur la quantité de frites :o )


---------------
Music is the most high!
n°51183219
nicolas462​30
Posté le 07-10-2017 à 22:24:32  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

c'est exactement ca, ils sont trop gros (pour bouger leur cul) :jap:
(en théorie ca influe aussi sur la quantité de frites :o )


Ouais encore pour les menus genre FF ça peut se comprendre pour les frites comme tu dis.
Mais il y a aussi le même système sans les menus (dans les station service notamment) :pt1cable:
Notre théorie était donc bonne, ca me désole un peu quand meme :/ :o

n°51183231
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-10-2017 à 22:25:57  profilanswer
 

potentiellement ca influe aussi sur la quantité du "dernier gobelet" que tu remplirais pour partir avec [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 07-10-2017 à 22:26:09

---------------
Music is the most high!
n°51183248
nicolas462​30
Posté le 07-10-2017 à 22:26:46  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

potentiellement ca influe aussi sur la quantité du "dernier gobelet" que tu remplirais pour partir avec [:gratgrat]


Ah c'est pas con ca effectivement :jap:
Tellement pas l'habitude des "doggy bag" ici que ca m'avait pas effleuré :jap:

n°51185629
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-10-2017 à 12:02:05  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Bon je vais surement pas me faire des copains ici, mais SF je n'aime pas vraiment.
 
C'est trop urbain et trop européanisé pour moi.
 
Par urbain je veux dire que la ville est trop grand, trop de monde, trop de circulation pour moi. J'habite en paysannie par choix et je n'apprécie pas les villes comme ca.
Et par trop européanisé, j'entends par la que c'est franchement pas propre comparativement aux autres ville aux US, les gens sont pas sympas (en tout cas ceux sur qui je suis tombé si j'omets les gens du San Remo Hotel très sympathiques) ...
 
Bref je comprends que la ville puisse plaire aux gens aimant les villes ca permet de combiner ca avec l'océan plus l'ambiance très typique plus l'architecture de la ville, mais définitivement ce n'est pas une ville pour moi.
J'ai même préféré Vegas qui a ses défauts mais qui est attachante par ses excès (je n'y vivrais pas faut pas déconner non plus :D )


J'ai préféré Portland. SF est sympa quand même.

youmoussa a écrit :

La légitimité en fonction de l'ancienneté d'une ville, ça fait un peu vieux jeu, non ?
 
Si ça n'a pas au moins 150/300 ans, c'est pas de la culture ?


Si, en revanche ça fait un peu moins de patrimoine.
Après SF est relativement exempte du syndrome d'importation du patrimoine historique, ça va.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51190265
qlex
Posté le 08-10-2017 à 23:44:35  profilanswer
 

Bon bah 5 semaines c'est pas mal comme durée pour des vacances  :o  
 
Tout valait le coup, mais nos favoris vont à White sands NM, Olympic NP, la shoreline highway (1), la million dollar highway, et niveau ville on a pas mal aimé Portland. La météo nous a un peu restreint à Grand Teton NP et Glacier NP, sans quoi ils seraient peut-être dans la liste.
 
@Youmoussa: je peux pondre le CR ici ? C'est moitié Southwest, moitié Northwest ...


Message édité par qlex le 08-10-2017 à 23:45:07

---------------
Feedback
n°51190628
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-10-2017 à 02:54:44  profilanswer
 

Pas de soucis  :)


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°51212101
postedetra​vail
DTC
Posté le 11-10-2017 à 00:06:44  profilanswer
 

Salut  :hello:  
En plein road trip autour du monde avec notre van aménagé et actuellement dans le Wyoming, on cherche des ghost town a visiter dans l’ouest. À part Bodie, lesquelles conseilleriez vous ?
Merci d’avance  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par postedetravail le 11-10-2017 à 04:40:24

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°51212840
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-10-2017 à 07:50:49  profilanswer
 

J'avais fait cisco, c'est pas bien grand mais c'était sur la route


---------------
Music is the most high!
n°51222250
qlex
Posté le 11-10-2017 à 21:09:51  profilanswer
 

Encore 1000+ photos à trier, mais en passant :
 
http://reho.st/medium/self/e351c9ac3cc4659f8045fbc9699cb90aedd9b44b.jpg
(Aspen)


---------------
Feedback
n°51222425
nakata
frog game
Posté le 11-10-2017 à 21:26:25  profilanswer
 

postedetravail a écrit :

Salut  :hello:  
En plein road trip autour du monde avec notre van aménagé et actuellement dans le Wyoming, on cherche des ghost town a visiter dans l’ouest. À part Bodie, lesquelles conseilleriez vous ?
Merci d’avance  :jap:


Dans le Wyoming, t'as South Pass, superbe et méconnu, dans le décors de bout du monde où j'ai eu la plus grande sensation d'immensité de l'Ouest.  
 
Plusieurs autres vestiges dans les environs, et possibilité d'observer des chevaux sauvages dans la zone semi-désertique alentour.

n°51233996
postedetra​vail
DTC
Posté le 13-10-2017 à 01:47:46  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

J'avais fait cisco, c'est pas bien grand mais c'était sur la route


 

nakata a écrit :


Dans le Wyoming, t'as South Pass, superbe et méconnu, dans le décors de bout du monde où j'ai eu la plus grande sensation d'immensité de l'Ouest.  
 
Plusieurs autres vestiges dans les environs, et possibilité d'observer des chevaux sauvages dans la zone semi-désertique alentour.


 
Merci pour les infos  :jap:  
Dans un autre style on vient de quitter Devils Tower (Wyoming), impressionnant et puis « Rencontre du troisième type » quoi :love:  
 


---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°51242762
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-10-2017 à 20:14:24  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Dites je compte passer par la Cottonwood Canyon Road entre Page et Bryce.  
 
Ou est ce que je peux me renseigner sur l'état de la route avant de l'emprunter histoire de pas rester coincer comme un con ? :o


 
 
J'ai trouvé ça pour Cottonwood Canyon Road
 
https://www.nps.gov/glca/learn/news/road-conditions.htm
 
À Page, il y a un visitor center pour avoir confirmation.
 
Je la tente demain.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 13-10-2017 à 20:26:31

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°51242780
_synapse_
Posté le 13-10-2017 à 20:16:16  profilanswer
 

Ah cool çà  :bounce:  
 
Tu pourra nous faire un petit retour stp :o ?

n°51242887
nicolas462​30
Posté le 13-10-2017 à 20:31:31  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
 
J'ai trouvé ça pour Cottonwood Canyon Road
 
https://www.nps.gov/glca/learn/news/road-conditions.htm
 
À Page, il y a un visitor center pour avoir confirmation.
 
Je la tente demain.


J'en aurais eu besoin il y a 1 mois :o
 
Bon sinon je l'ai traversée et aucun soucis particulier si le temps est sec.
J'étais en Mustang et hormis quelques passages a basse vitesse dus à des sortes de rigoles qui traversent la route (qui indiquent que quand il pleut l'eau passe par la) je n'ai eu aucun soucis (moyenne de 20/25mph environ sur la longueur de la route).
Monument Valley est plus accidenté même si la aussi je n'ai eu aucun soucis en Stang :jap:

n°51242970
_synapse_
Posté le 13-10-2017 à 20:42:10  profilanswer
 

Alors dans le genre en revanche oubliez Smithsonian Butte road qui coupe en direction de rockville pour rejoindre zion à partir de l'UT59, enfin si vous avez l'intention de traverser justement...  :pt1cable:

 

On s'est fait joliment avoir, la piste est indiquée ok pour des 2wd à l'entrée, tu peux faire 10/15km sans soucis (c'est jolie et sympa d'ailleurs) et quand tu es allez... à 2/3km de la sortie vers rockville tu tombe sur un jolie raidard plein de pierre totallement infranchissable à moins d'avoir un pickup ou 4x4 avec 1mètre de "clearance", merci  :sweat:

 

https://www.google.fr/maps/place/Sm [...] 13.0575277

 

Et le fameux panneau après s'est tapé 15 bornes sans soucis  :pt1cable:

 

https://www.tripadvisor.fr/Attracti [...] &autoplay=

 

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 13-10-2017 à 20:42:54
n°51243049
nicolas462​30
Posté le 13-10-2017 à 20:54:42  profilanswer
 

A noter justement sur la Stang qu'elle m'a vraiment étonné dans ce genre de milieu :jap:
Notamment sur la motricité impeccable en mettant le mode "Snow".
Avec en plus la direction en "Confort" c'est royal et ça passe partout pour peu qu'on réfléchisse un peu (pas comme certains qui tirent tout droit comme des débiles et qui frottent de partout même en 4x4 ...)

n°51243304
nicolas462​30
Posté le 13-10-2017 à 21:17:07  profilanswer
 

Tant que j'y suis petit CR sur ce que j'ai fait (je ne parle que des parcs, pas des villes ça ne peut pas être classé en même temps pour moi) :
 
Mes coups de cœur :
- Yosemite => La nature, la rando, l'impression d'immensité des montagnes, la Tioga Road ... Je n'ose imaginer ce que ça donne sans la légère brume due à la fumée + au printemps quand les cascades sont abondantes.  
- Zion => Yosemite mais en rouge :D C'est magnifique ce contraste. Et puis Angels Landing est génial, vraiment à faire (attention au vertige quand même)
- Bryce Canyon => C'est totalement irréel comme paysage. Absolument sublime.
 
Juste en dessous :
- Death Valley => Je ne sais même pas comment décrire cet endroit, ca ne ressemble à rien d'autre. Seul bémol je n'ai pas eu de température extrême (42/43°C soit des T° que je peux retrouver chez moi en plein été), j'aurais aimé avoir la sensation d'un bon 50°C pour voir ce que ça fait.
- Grand Canyon => C'est immense et magnifique, malheureusement peu de choses a faire (les randonnées sont bien trop longues et difficiles mais doivent etre exceptionnelles à faire je pense).  
- Page => Antelope Canyon est exceptionnel, le Lac Powell est très reposant, le Glen Dam est impressionnant.  
- Monument Valley => J'ai eu le bonheur de dormir à The View et ca porte bien son nom. Le lever et coucher de soleil sont sublimes. La piste n'a par contre que peu d'interet je trouve au final.
- Bodie => Bon déjà la route pour y aller est excellent pour quelqu'un aimant un peu conduire (ca change des lignes droite de 100km :o ). Enfin la partie goudronnée, parce que la piste est atroce avec ces rainures. Ensuite l'histoire, l'ambiance c'est vraiment unique. J'avais beaucoup de vent quand j'y suis allé en plus ca rendait le tout encore plus atypique avec le vent qui sifflait dans les collines. Petit regret, l'usine n'est pas accessible sans une visite guidée avec des Rangers, j'aurais aimé la visiter.
 
Encore un peu en dessous :
- Red rock Canyon => C'est tout à fait sympathique mais au final si vous faites une boucle comme j'ai fait c'est dispensable. Le Visitor Center est par contre extrêmement bien fait.
- Valley of fire => Un peu pareil que Red Rock (sauf pour le Visitor Center). Par contre The Wave est vraiment sympa.
- Mono lake => Les tufas c'est encore une fois quelque chose de totalement unique et bizarre, la petite rando est sympa et bien faite.
 
Au final c'est un voyage exceptionnel qui restera à jamais gravé en moi. Ce pays est absolument sublime :jap:
Je t'envie taulier :jap:

n°51243620
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-10-2017 à 21:37:56  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


J'en aurais eu besoin il y a 1 mois :o
 
Bon sinon je l'ai traversée et aucun soucis particulier si le temps est sec.
J'étais en Mustang et hormis quelques passages a basse vitesse dus à des sortes de rigoles qui traversent la route (qui indiquent que quand il pleut l'eau passe par la) je n'ai eu aucun soucis (moyenne de 20/25mph environ sur la longueur de la route).
Monument Valley est plus accidenté même si la aussi je n'ai eu aucun soucis en Stang :jap:


 
Désolé j'avais pas le temps. J'ai eu un upgrade, j'ai un gros SUV AWF comme j'en ai jamais conduit donc j'y vais sans grosse crainte.
 
On a fait Lower Antelope Canyon. Je comprends mieux les derniers retours : qu'est ce que ça a changé depuis que j'y suis allé. 2 compagnies qui font le tour (depuis 2013 apparemment), la visite est inversée (c'était bien plus impressionnant de "descendre" le lit que de commencer par de grandes échelles situés avant une zone d'attente.
Une fois passé le Lion's den, c'est quand même moins catastrophique que ce que j'avais eu au Upper (assez facile de faire des photos sans personne dessus). On n'avait rien réservé et on est parti immédiatement (arrivés à 1:45pm). Le parking s'était bien vidé à la fin de la visite ce qui laisse penser que beaucoup plus de monde arrive pour visiter vers 12pm.
 
$33 par adulte (+2% si paiement en CB).
 
Ça reste magique  :love:
 
En plus on a "de la chance", on se barre de SF quand c'est irrespirable à cause des incendies.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 13-10-2017 à 21:38:48

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°51243844
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 13-10-2017 à 22:00:15  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Alors dans le genre en revanche oubliez Smithsonian Butte road qui coupe en direction de rockville pour rejoindre zion à partir de l'UT59, enfin si vous avez l'intention de traverser justement...  :pt1cable:  
 
On s'est fait joliment avoir, la piste est indiquée ok pour des 2wd à l'entrée, tu peux faire 10/15km sans soucis (c'est jolie et sympa d'ailleurs) et quand tu es allez... à 2/3km de la sortie vers rockville tu tombe sur un jolie raidard plein de pierre totallement infranchissable à moins d'avoir un pickup ou 4x4 avec 1mètre de "clearance", merci  :sweat:  
 
https://www.google.fr/maps/place/Sm [...] 13.0575277
 
Et le fameux panneau après s'est tapé 15 bornes sans soucis  :pt1cable:  
 
https://www.tripadvisor.fr/Attracti [...] &autoplay=
 


C'est à peu près du même point que j'avais pris cette photo du Mount Kinesava  :love: :
 
https://farm3.staticflickr.com/2919/13897377687_e8f1e5973e_z.jpg
 
A l'époque j'avais fait ça en SUV 2WD et ça passait. C'est plus une route utilisée par les ATV.


---------------
FlickR
n°51243986
nicolas462​30
Posté le 13-10-2017 à 22:12:50  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Désolé j'avais pas le temps. J'ai eu un upgrade, j'ai un gros SUV AWF comme j'en ai jamais conduit donc j'y vais sans grosse crainte.
 
On a fait Lower Antelope Canyon. Je comprends mieux les derniers retours : qu'est ce que ça a changé depuis que j'y suis allé. 2 compagnies qui font le tour (depuis 2013 apparemment), la visite est inversée (c'était bien plus impressionnant de "descendre" le lit que de commencer par de grandes échelles situés avant une zone d'attente.
Une fois passé le Lion's den, c'est quand même moins catastrophique que ce que j'avais eu au Upper (assez facile de faire des photos sans personne dessus). On n'avait rien réservé et on est parti immédiatement (arrivés à 1:45pm). Le parking s'était bien vidé à la fin de la visite ce qui laisse penser que beaucoup plus de monde arrive pour visiter vers 12pm.
 
$33 par adulte (+2% si paiement en CB).
 
Ça reste magique  :love:
 
En plus on a "de la chance", on se barre de SF quand c'est irrespirable à cause des incendies.


C'est pas grave t'inquiète  ;)  
Ouais le Lower est génial, je n'ai pas connu l'ancien mais je n'ai pas eu de soucis pour les photos non plus :jap:
A noter que j'ai eu un certain Eder en guide et ben il était super, drole, expliquant bien. Vraiment un excellent guide :jap:

n°51246175
_synapse_
Posté le 14-10-2017 à 11:52:15  profilanswer
 

swimm3r a écrit :


C'est à peu près du même point que j'avais pris cette photo du Mount Kinesava  :love: :
 
https://farm3.staticflickr.com/2919 [...] 973e_z.jpg
 
A l'époque j'avais fait ça en SUV 2WD et ça passait. C'est plus une route utilisée par les ATV.


 
Exact :D
 
Bah nous on est resté bloqué pas loin du point d’où tu as du prendre la photo :o
 
On était pas les seuls à s’être fait avoir d'ailleurs ce jour là  :jap:

n°51254668
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-10-2017 à 16:23:21  profilanswer
 

-10°C, ressenti -15°C, pour le lever de soleil à Bryce ce matin  [:bakk12]


Message édité par youmoussa le 15-10-2017 à 18:49:02

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°51255419
_synapse_
Posté le 15-10-2017 à 18:47:39  profilanswer
 

:lol:  
 
Sympa l'été indien :o

n°51256894
nakata
frog game
Posté le 15-10-2017 à 21:05:37  profilanswer
 

A Bryce, j'ai eu froid au réveil en août (camping) alors bon :D

n°51257300
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-10-2017 à 21:36:49  profilanswer
 

Bryce avec la neige, quel pied !!!
 
http://www.micmax.net/content/Ouest%20Americain%20Mars%202015/Bryce%202%20web.JPG
 
http://www.micmax.net/content/Ouest%20Americain%20Mars%202015/Bryce%204%20web.JPG
 
http://www.micmax.net/content/Ouest%20Americain%20Mars%202015/Bryce%205%20web.JPG

n°51258855
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2017 à 01:47:07  profilanswer
 

nakata a écrit :

A Bryce, j'ai eu froid au réveil en août (camping) alors bon :D


 
Enfin "j'ai eu froid" venant de toi, on sait ce que ça vaut :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°51258873
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 16-10-2017 à 02:04:10  profilanswer
 

Micmax a écrit :

Bryce avec la neige, quel pied !!!


Superbe !  :jap:


---------------
FlickR
n°51283655
_synapse_
Posté le 18-10-2017 à 12:08:43  profilanswer
 

http://www.20minutes.fr/sport/2153 [...] muir-trail
 
Qui pour tenter de faire mieux :D ?
 
https://pbs.twimg.com/media/DMWKtdRWsAAqBB0.jpg

n°51284524
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 18-10-2017 à 13:43:39  profilanswer
 

Ca n'a rien à voir, mais quand tu vois qu'en rando sur le PCT (avec de la neige certes :o) il te faut une dizaine de jours, j'imagine bien l'exploit qu'il vient de réaliser ! Une vraie machine ce type toute façon !
 
Mais plus que la distance et le dénivelé avalés en si peu de temps, c'est le très faible temps de repos qui m'impressionne ! Le mec se tape 150 bornes par jour, dort 3 heures et il est frais comme un gardon  :pt1cable:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  415  416  417  418  419  420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acheter un appart à 92 ouestla chanson que l'on prefere dans un genre musical
[Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire !Crise de l'origine des viandes : Du Cheval au Khäkhä...
L'eau de boisson.L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition
LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14L'attitude scandaleuse des parlementaires européens !
L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! 
Plus de sujets relatifs à : Le grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR