Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

 


Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°22696285
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 15:09:29  answer
 

Reprise du message précédent :

vali103 a écrit :


 
Ya aussi ceux qui utilisent les places réservées au handicapés (plus proche de l'entrée :o ) :
 
http://front1.monsterup.com/upload/1274706408355.jpg


Handicapé, ca inclut aussi les handicapés mentaux :o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 15:09:29  profilanswer
 

n°22696292
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 24-05-2010 à 15:10:05  profilanswer
 

Je prends soin à garer ma voiture à l'autre bout du parking, toute seule, afin d'éviter les coups de portières. Et ce qui me fait hurler, c'est les connards qui viennent se garer à coté de moi avec leur poubelle alors qu'il y a 25 places totalement libres autour de moi, et qui en profitent allégrement pour mettre des coups de portières ou frotter leur gros cul de prolétaires alimentés par TF1 sur ma peinture noire.  [:ilovezadig:1]

n°22696342
lemmings
Posté le 24-05-2010 à 15:16:04  profilanswer
 

bastien_f a écrit :


 
Oui, c'est sans doute mieux que rien, mais comment dire ... c'est pendant la période de noël ; et quand je vois des caddies avec saumon, foie gras, confit de canard, magret de canard, mais la boite premier prix pour la banque alimentaire je trouve ça un peu étrange  [:spamafote] Même si beaucoup de ces produits ne pourraient de toute façon pas être données, c'est vrai..
 
Pour les "barricades" c'est pas tellement à la caisse, plutôt dans les allées. Certains ne font aucun effort pour "garer" un minimum leur caddie, c'est je marche, je laisse mon caddie au milieu de l'allée le temps d'aller chercher un truc, je reviens 5 minutes après l'air de rien.
 
Au niveau supermarché, je crois que je devrais aller poster sur le topic des aigris  :D  


 
 
y a pas que le caddie y a les poussettes aussi
et donc un caddie et une pousette  cote a cote ca bloque tout

n°22696366
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-05-2010 à 15:19:56  profilanswer
 

lemmings a écrit :


 
 
y a pas que le caddie y a les poussettes aussi
et donc un caddie et une pousette  cote a cote ca bloque tout


Et généralement ce sont des poussettes vides étant donné que le gosse est soit en train de courir partout sous les yeux (ou pas) bienveillants de ses parents, soit il est assis dans le caddie.  
Mais bon évidemment plier la poussette, c'est dur :/  
 
Ah oui, un autre truc incompréhensible en lien avec les gosses qui courent partout: ce sont les gosses (et les adultes) qui foutent leurs mains toutes crades sur des articles non emballés en libre service (genre les petits pains) [:prozac] 


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°22696404
lemmings
Posté le 24-05-2010 à 15:24:16  profilanswer
 

Mouette grincheuse a écrit :

Je n'aime pas les gens qui regardent ce que je mets sur le tapis de la caisse. :pfff:


 
ben moi je regarde article par article :d
mais c'est pour me donner des idees pour la prochaine fois
 
pire, quand la caissiere passe le produit j'ai vu un gars fixer l'ecran qui affiche le prix
il loupe pas un prix
du coup tout est a range dans le sac a la fin
 
mais pour sa gouverne et ce que je comprends parfaitement  les prix sont toujours different de ceux affiches en rayon
 
j'ai meme eu un prix different de celui affich sur les bornes pour connaitre le prix en magasin
 
je suis desole mais etre sympa avec les gens derriere ne veut pas dire etre une bonne poire qui se fait arnaquer

n°22696416
lemmings
Posté le 24-05-2010 à 15:25:48  profilanswer
 

The Undreamer a écrit :


C'est pour ça je mets bien en évidence, à côté du séparateur "client suivant", les trucs compromettants : bouteilles d'alcool en grosse quantité, bas achetés pour ma copine, capotes, 2 tours de 500 CD vierges...
 
Comme ça les gens sont  [:tatie jackdaniel's] [:tomatookc]


 
 
on sait tous que t'a pas de copine  :whistle:  

n°22697339
moreweed
Posté le 24-05-2010 à 16:45:57  profilanswer
 

totoz a écrit :


et si il veut fouiller ton slip ?  [:totozzz]


et si c'est une vigile [:totozzz]


---------------
Comprend pas les gens
n°22698016
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-05-2010 à 17:35:12  profilanswer
 

Cool le topic.
Alors ce qui vient :  
 
- les gens qui viennent payer un boite de thon avec un billet de 500  [:cyd125:3] et donc qui obligent la caissière à vérifier le billet + chercher de la monnaie, dans les 10/15 minutes d'attente, epic win
 
- les gens qui te demandent de passer devant toi sous pretexte qu'ils ont 2 articles et toi 25. Le problème c'est pas tant la situation (moi je cède volontiers la place), c'est souvent le ton adopté "vous allez me laisser passer ?" ( [:djromain] ) qui fait que parfois je réponds tout simplement : non  :)  
Doublon : les gens qui essayent maladroitement de te griller la place dans la file, ça arrive très rarement, mais c'est énorme à voir :lol:
 
- les gens qui, une fois arrivés à la caisse, se souviennent d'un coup qu'ils ont autre chose à aller chercher, parfois à l'autre bout du magasin, parfois c'est 10 autres trucs à aller chercher, ça c'est vraiment une pire verrue des désagréments du supermarché
 
- les accrocs du portefeuille, qui tiennent à payer au centime près, sauf que parfois, ben ils se rendent compte qu'ils n'ont pas assez de centimes, et qu'en plus ils n'ont pas d'euros/billets supplémentaires (epic fail), ce qui se termine après une attente interminable par un "bon je peux vous régler par carte ?"  [:mouais]  
 
- les "scandaleux" : ceux qui ont fait du combat verbal et de l'aigreur un sport à part entière ; toute sortie est une occasion potentielle, et le supermarché est un lieu de prédilection béni. Parfois ils s'en prennent aux clients (trop d'articles, pas voulu les laisser passer, bousculade qui leur a démoli la colonne vertébrale), parfois aux caissières (ne va pas assez vite, n'est pas assez souriante, a compté 2 produits au lieu d'un). Le scandaleux ressort souvent du supermarché sous l'oeil médusé d'une partie des gens, et parfois quelques rires :o
 
- les "géronte" : se retrouver à 19h, sortant du taff, à faire ses courses, et voir qu'on a une batterie de retraités devant soi, c'est juste inhumain  [:prodigy]  
 
Vala :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°22698063
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-05-2010 à 17:39:04  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Je prends soin à garer ma voiture à l'autre bout du parking, toute seule, afin d'éviter les coups de portières. Et ce qui me fait hurler, c'est les connards qui viennent se garer à coté de moi avec leur poubelle alors qu'il y a 25 places totalement libres autour de moi, et qui en profitent allégrement pour mettre des coups de portières ou frotter leur gros cul de prolétaires alimentés par TF1 sur ma peinture noire.  [:ilovezadig:1]


J'ai déjà eu ça, mais au boulot.
 
Je m'étais garé par trop loin de l'entrée (erreur !), mais il y avait 3 places de libres à ma gauche, et au moins 5 à ma droite.
Et voilà pas super connard qui arrive avec sa clio poubelle abimée, qui se gare à côté de moi (à ma droite).
Je le voyais arrivé, donc je ne suis pas sorti de ma caisse.
Ben croyez-moi ou pas, il s'est garé vraiment à côté de ma caisse. Et ce qui devait arriver arriva, super connard ouvrit la porte, et bam, dans ma portière.
 
Ni une ni deux, je lui ai passé une gueulante  :fou:  :fou:  
La porte lui avait soit-disant glissée des mains...  
Putain, il s'était collé à côté de ma caisse, et y avait toute la place du monde à gauche et à droite  [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°22698098
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-05-2010 à 17:41:39  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


- les "géronte" : se retrouver à 19h, sortant du taff, à faire ses courses, et voir qu'on a une batterie de retraités devant soi, c'est juste inhumain  [:prodigy]  


Putain je l'avais oublié celui là.
 
En général, je regarde toujours quelle caisse je vais prendre, mais je choisis toujours la mauvaise [:tinostar]  
Ah chaque fois, la caissière doit passer un coup de tel parce qu'un article ne passe pas, ou autre..  :fou:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 17:41:39  profilanswer
 

n°22698139
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-05-2010 à 17:44:50  profilanswer
 

Moi si j'ai le choix entre plusieurs caisses, je choisis la plus mignonne des caissières. [:eric le looser]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22698188
saba93
Posté le 24-05-2010 à 17:47:07  profilanswer
 

idem
ou sinon les personnes qui finissent de ranger leurs courses avant de payer
donc tu perd 5 minutes ...

n°22698204
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-05-2010 à 17:48:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°22698210
kaymi
Posté le 24-05-2010 à 17:48:23  profilanswer
 

ah ces gens là :fou:
 
moi meme pendant que je tape mon code je range aussi :D

n°22698237
The Undrea​mer
Posté le 24-05-2010 à 17:49:55  profilanswer
 

La géronte, c'est le genre à sortir ses lunettes, à chercher son chéquier puis son stylo, à demander s'il faut remplir le chèque et à le remplir malgré qu'il faille pas.
 
Généralement, les vieilles cherchent à échanger un regard/sourire avec les autres clients. C'est là qu'il faut les regarder [:seagal_furious]

n°22698353
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-05-2010 à 17:57:14  profilanswer
 

Ah ouais, les gens qui commencent à chercher leur moyen de paiement seulement quand la caissière leur annonce le montant. :fou:  
Tain mais moi quand elle m'annonce le montant j'ai déjà tout rangé par ordre alphabétique dans mes sacoches et j'ai déjà la CB dans le lecteur. :fou:


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22700149
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 24-05-2010 à 19:50:11  profilanswer
 

vali103 a écrit :


 
Ya aussi ceux qui utilisent les places réservées au handicapés (plus proche de l'entrée :o ) :
 
http://front1.monsterup.com/upload/1274706408355.jpg


tout les handicap ne se voient pas : certain sont handicapé du coeur :sarcastic:

n°22700204
The Undrea​mer
Posté le 24-05-2010 à 19:54:17  profilanswer
 

helpeuse a écrit :


tout les handicap ne se voient pas : certain sont handicapé du coeur :sarcastic:


[:protect_me:4]
 
Le jour où la police viendra te secourir, tu seras peut-être contente qu'ils se garent sur une place handicapé plutôt qu'à 2 km de l'entrée.

n°22700475
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 24-05-2010 à 20:24:05  profilanswer
 

The Undreamer a écrit :


[:protect_me:4]
 
Le jour où la police viendra te secourir, tu seras peut-être contente qu'ils se garent sur une place handicapé plutôt qu'à 2 km de l'entrée.


 
 
me secourir? j'ai du mal à compter sur les flic pour ça :sarcastic: les pompier ou le samu oui les flic quand j'ai un soucis il sont pas là  :pfff:

n°22700487
Mouette gr​incheuse
Lu et approuvé.
Posté le 24-05-2010 à 20:25:25  profilanswer
 

ok

n°22700587
Misko
Posté le 24-05-2010 à 20:35:37  profilanswer
 

Le comble pour moi c'est voir les gens qui entrent dans le magasin avec un caddie à 21h58 alors que le magasin ferme dans deux minutes  :pfff:  
 
Sinon, ce qui peut être soulant, c'est de refaire la queue à la caisse centrale parce que on t'a compté 6 packs de laits alors que tu as acheté un pack de 6 bouteilles de lait.


---------------
C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards
n°22700601
caudacien
Posté le 24-05-2010 à 20:37:51  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Honte d'acheter ça tout court. :D


Faut m'expliquer la honte d'acheter des CD vierges [:klemton]

Orthopedux a écrit :

Je prends soin à garer ma voiture à l'autre bout du parking, toute seule, afin d'éviter les coups de portières. Et ce qui me fait hurler, c'est les connards qui viennent se garer à coté de moi avec leur poubelle alors qu'il y a 25 places totalement libres autour de moi, et qui en profitent allégrement pour mettre des coups de portières ou frotter leur gros cul de prolétaires alimentés par TF1 sur ma peinture noire.  [:ilovezadig:1]


 
+1 :cry:
T'as de la place de partout, t'es loin de l'entrée, mais nan, t'as un gus qui doit se dire "je vais me foutre à coté, ma voiture se sentira moins seule, elles pourront causer"  [:pooogz]

n°22700635
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-05-2010 à 20:42:33  profilanswer
 

moreweed a écrit :


et si c'est une vigile [:totozzz]


t exitay ayé  [:totozzz]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22700648
Mouette gr​incheuse
Lu et approuvé.
Posté le 24-05-2010 à 20:44:13  profilanswer
 

Pour revenir sur le parking: les coups de charrettes dans les voitures et évidement sans laisser sa carte de visite. [:ilovezadig:1]  [:corten:1]  
 

n°22700672
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-05-2010 à 20:46:44  profilanswer
 

Mouette grincheuse a écrit :

Pour revenir sur le parking: les coups de charrettes dans les voitures et évidement sans laisser sa carte de visite. [:ilovezadig:1]  [:corten:1]  
 


D'où l'intérêt de se garer le plus loin possible. Sauf qu'on revient à ce qui était dit plus haut, y a toujours un super connard  [:elleestbonnecellela]  qui se gare colle à côté de toi.

n°22700739
thepilot64
Posté le 24-05-2010 à 20:52:11  profilanswer
 

Ce qui me soule aussi, c'est les gens qui ouvre 50 000 flacons de parfum qui badigeonne partout, puis toi tu choisis gentillement ton déo et tu pu un mélange a faire pâlir paris hilton :o tellement ils savent pas en mettre.

n°22700807
Mouette gr​incheuse
Lu et approuvé.
Posté le 24-05-2010 à 20:59:35  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


D'où l'intérêt de se garer le plus loin possible. Sauf qu'on revient à ce qui était dit plus haut, y a toujours un super connard  [:elleestbonnecellela]  qui se gare colle à côté de toi.


 
Ou avoir une caisse pourrie pour faire les courses. :D

n°22700848
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-05-2010 à 21:02:49  profilanswer
 

Mouette grincheuse a écrit :


 
Ou avoir une caisse pourrie pour faire les courses. :D


Aussi oué  :)

n°22702181
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 24-05-2010 à 22:34:28  profilanswer
 

lemmings a écrit :


- A la caisse priorité handicapés, un mec avec un respirateur artificiel avec un cable arrive, tout le monde le laisse passer SAUF une femme voilée qui pretends qu'elle a priorité (smiley zemmour)


sans ce detail, ta phrase n'aurait rien perdu, au contraire.
 
sinon, les gens ne respectent pas l'espace prive; ils te touchent, frottent,... mais ce n'est pas particulier aux supermarches.

n°22704133
TAM136
Posté le 25-05-2010 à 07:59:56  profilanswer
 

Misko a écrit :

Le comble pour moi c'est voir les gens qui entrent dans le magasin avec un caddie à 21h58 alors que le magasin ferme dans deux minutes  :pfff:  
 
Sinon, ce qui peut être soulant, c'est de refaire la queue à la caisse centrale parce que on t'a compté 6 packs de laits alors que tu as acheté un pack de 6 bouteilles de lait.


 
C'est pour cette raison quitte malheureusement à gêner les autres (certains emploieront alors le terme d'emmerder) que je suis comme certains, c'est-à-dire que je vérifie dans la mesure du possible le prix lorsque la caissière scanne, en particulier quand il y a des promo vraiment intéressantes et rares. Car il y a les attttudes étranges des gens mais celles des magasins puisque les gens qui y travaillent ne sont pas forcément responsables avec la cadence et l'abattage demandé.
Par exemple, on n'arrête pas de nous bassiner les oreilles avec la chute de certains commerces alors qu'ils n'ont aucune souplesse commerciale: carte bleue acceptée à partir d'un montant de 15€ et encore quand elle est acceptée et surtout ce qui fait d'autant plus chier, c'est quand on demande au client s'il n'a pas de monnaie ce qui est complètement con parce qu'il faut bien que quelqu'un donne de la monnaie dans la chaîne. On refuse donc la carte bleue alors qu'elle est là justement pour pallier à ce type de problème.

n°22705559
levoyageur​38
Posté le 25-05-2010 à 11:21:34  profilanswer
 

bastien_f a écrit :


 
 
 
- Ceux qui, le jour de la banque alimentaire, achètent de la bouffe moyen/haut de gamme pour eux, mais prennent, pour dire qu'ils ont donné, la conserve de 1kg de raviolis infames super-discount parce que "ça doit bien suffir pour ces salauds de pauvre".


 
 
vu que maintenant tout devient tres cher il n'y a que les gens tres riches qui peuvent se permettre de donner aux banques alimentaires

n°22705921
sammy4
Posté le 25-05-2010 à 11:48:42  profilanswer
 

Je suis étonné de ne pas avoir vu en 5 pages un phénomène nouveau mais qui m'exaspère au plus haut point : la personne derrière toi qui met déjà ses articles sur le tapis roulant alors que ton caddy est encore à moitié plein et que tu es en train de déposer tes articles sur ce tapis! Le pire c'est leur air étonné puis rageur quand tu leur fait remarquer que tu n'as pas fini ou leur demande de retirer leurs articles car tu n'as plus assez de place pour déposer les tiens!

n°22705958
1305180914​072105sept
Posté le 25-05-2010 à 11:51:40  profilanswer
 

moi ce qui me soule c'est les vigiles qui te demandent de mettre ton sac à l entrée quand j ai un jean/ t shirt et ne disent rien quand j ai une chemise  [:tinostar]

n°22705993
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-05-2010 à 11:54:10  profilanswer
 

l'habit fait le moine


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22706004
1305180914​072105sept
Posté le 25-05-2010 à 11:54:50  profilanswer
 

totoz a écrit :

l'habit fait le moine


 
oui sauf que j ai porté plainte à la halde , on vas voir ce que ca donne  [:fancisvan]

n°22706399
levoyageur​38
Posté le 25-05-2010 à 12:24:34  profilanswer
 

1305180914072105sept a écrit :


 
oui sauf que j ai porté plainte à la halde , on vas voir ce que ca donne  [:fancisvan]


 
Moi c'est plutot les caissieres qui me demandent d'ouvrir mon sac quand je passe à la caisse ( d'ailleurs je sais pas comment ca se passe si un jour j'oublie quelque chose dans le sac ? )

n°22706429
1305180914​072105sept
Posté le 25-05-2010 à 12:27:37  profilanswer
 

levoyageur38 a écrit :


 
Moi c'est plutot les caissieres qui me demandent d'ouvrir mon sac quand je passe à la caisse ( d'ailleurs je sais pas comment ca se passe si un jour j'oublie quelque chose dans le sac ? )


 
ca depend , si tu es sorti tu magasin c'est du vol , sinon tu as tout à fait le droit dans le magasin de mettre les trucs dans ton sac (ou de manger des gateaux d un paquet par exemple :d tant que tu le paye en sortant)
 

n°22706431
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 25-05-2010 à 12:27:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°22706715
TAM136
Posté le 25-05-2010 à 13:04:59  profilanswer
 

sammy4 a écrit :

Je suis étonné de ne pas avoir vu en 5 pages un phénomène nouveau mais qui m'exaspère au plus haut point : la personne derrière toi qui met déjà ses articles sur le tapis roulant alors que ton caddy est encore à moitié plein et que tu es en train de déposer tes articles sur ce tapis! Le pire c'est leur air étonné puis rageur quand tu leur fait remarquer que tu n'as pas fini ou leur demande de retirer leurs articles car tu n'as plus assez de place pour déposer les tiens!


 
Ça m'est arrivé une fois, à Auchan la Défense si je me souviens bien (pas sûr en fait). En fait, les caisses étaient configurées de telle sorte que la personne qui devait rejoindre sa caise (sur ma droite), a posé ses articles sur mon tapis. Moi  :heink:  
J'avais cru rater un épisode.


Message édité par TAM136 le 25-05-2010 à 13:05:34
n°22708423
lemmings
Posté le 25-05-2010 à 15:09:29  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Putain je l'avais oublié celui là.
 
En général, je regarde toujours quelle caisse je vais prendre, mais je choisis toujours la mauvaise [:tinostar]  
Ah chaque fois, la caissière doit passer un coup de tel parce qu'un article ne passe pas, ou autre..  :fou:


 
pareil jamais de bol
 
je calcule en regardant dans les sacs et caddie quelle caisse a le moins d'article a passer et a chaque fois y a un pb ou la caissiere prends tout son temps et donc si j'avais pris l'autre caisse j'aurai gagné 5mn

n°22708444
lemmings
Posté le 25-05-2010 à 15:10:57  profilanswer
 

saba93 a écrit :

idem
ou sinon les personnes qui finissent de ranger leurs courses avant de payer
donc tu perd 5 minutes ...


 
et qui s'appercoit a ce moment la qu'il a oublie son portefeuille donc toit tout ressortir de son sac et comme ile st degoute il fait ca au ralenti parce qu'il est bougon, la caissiere doit annuler tous les produits ensuite......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR