Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

le

n°15232309
minusplus
Posté le 18-06-2008 à 16:59:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
l'avantage avec Serge dassault, c'est qu'il te prend pas en traître, il annonce la couleur franco. :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 16:59:25  profilanswer
 

n°15232359
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-06-2008 à 17:04:00  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

tiens leg je te croyais décédé :o


 
Elkabbach, sors de ce corps  :o

n°15237900
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-06-2008 à 08:28:42  profilanswer
 

sinon sarko veux truander en modifiant le mode d'election des régionals en passant à la proportionnelle à un tour, le ps craints de perdre la moitié de ses régions à cause de ca.
Vive la France :'(

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 19-06-2008 à 08:28:58
n°15237939
Arakhan
Posté le 19-06-2008 à 08:46:34  profilanswer
 

thurfin a écrit :

sinon sarko veux truander en modifiant le mode d'election des régionals en passant à la proportionnelle à un tour, le ps craints de perdre la moitié de ses régions à cause de ca.
Vive la France :'(


 
l'enculé!!!!  :fou:  parce que le résultat d'élections risque de ne pas lui convenir alors il modifie le mode de scrutin!!!!
 
mais qu'est ce qu'il va faire en 2012 si les sondages ne lui sont pas favorables? se décréter président à vie? repousser les élections?  :fou:  
 
cette droite est vraiment anti-démocratique au possible
 
les fumiers!!!!!! :fou:  

n°15238500
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-06-2008 à 10:30:17  profilanswer
 

Arakhan a écrit :


 
l'enculé!!!!  :fou:  parce que le résultat d'élections risque de ne pas lui convenir alors il modifie le mode de scrutin!!!!
 
mais qu'est ce qu'il va faire en 2012 si les sondages ne lui sont pas favorables? se décréter président à vie? repousser les élections?  :fou:  
 
cette droite est vraiment anti-démocratique au possible
 
les fumiers!!!!!! :fou:  


l'article est pire que ca, il provoquait les leaders de l'opposition dans l'avion de retour de beyrouth en disant "je vais vous niquer", M.G Buffet n'en reviens toujours pas de la mauvaise éducation du personnage.

n°15238611
Arakhan
Posté le 19-06-2008 à 10:40:46  profilanswer
 

thurfin a écrit :


l'article est pire que ca, il provoquait les leaders de l'opposition dans l'avion de retour de beyrouth en disant "je vais vous niquer", M.G Buffet n'en reviens toujours pas de la mauvaise éducation du personnage.


 
et dire qu'il y a des crétins pour trouver que Fillon est "rassurant", il suffit de tendre l'oreille pour savoir que ce type est un extrémiste de la pire èspèce.

n°15238623
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-06-2008 à 10:41:43  profilanswer
 

euh c'est de sarko là qu'on parlait

n°15238688
Arakhan
Posté le 19-06-2008 à 10:47:48  profilanswer
 

thurfin a écrit :

euh c'est de sarko là qu'on parlait


 
c'est pas fillon qui proposait de modifier le mode de scrutin?
 
de toutes facon fillon et sarko c'est la même engeance. :fou:  

n°15238739
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-06-2008 à 10:53:28  profilanswer
 

thurfin a écrit :

l'article est pire que ca, il provoquait les leaders de l'opposition dans l'avion de retour de beyrouth en disant "je vais vous niquer", M.G Buffet n'en reviens toujours pas de la mauvaise éducation du personnage.

Sans compter que vouloir niquer Marie-Georges, faut avoir faim. [:jofission]
 
Plus sérieusement, si c'est avéré, c'est lamentable, mais parfaitement dans l'axe du "casse toi pauvre con", une preuve de plus de la nature de parvenu de ce nabot mal dégrossi.
 
Mal éduqué, illettré, grossier... les français ont choisi un président comme eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 19-06-2008 à 10:55:04

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15238753
Arakhan
Posté le 19-06-2008 à 10:54:25  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Sans compter que vouloir niquer Marie-Georges, faut avoir faim. [:jofission]
 
Plus sérieusement, si c'est avéré, c'est lamentable, mais parfaitment dans l'axe du "casse toi pauvre con", une preuve de plus de la nature de parvenu de ce nabot mal dégrossi.
 
Mal éduqué, illetré, grossier... les français ont choisi un président comme eux.


 
 :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 10:54:25  profilanswer
 

n°15240355
freaxinthe​night
Posté le 19-06-2008 à 13:52:59  profilanswer
 

illettré leg, illettré...  [:crosscrusher]

n°15240860
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-06-2008 à 14:39:48  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

illettré leg, illettré...  [:crosscrusher]

regarde l'heure de mon edit Friske... regarde...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15241691
minusplus
Posté le 19-06-2008 à 15:56:09  profilanswer
 

scusez, ça a rien à voir avec le canard mais ça parle de Dassault et je savais pas où mettre ça... :o
 

Citation :


Dassault s'insurge contre les aides aux chômeurs
 
"C'est quand même anormal de vouloir donner de l'argent de l'Etat, qui n'en a pas beaucoup, à des gens qui ne veulent pas travailler parce qu'on les paye trop et coûtent aussi beaucoup d'argent à l'Etat", déclare le maire UMP de Corbeil-Essonnes qui suggère de "réduire carrément les aides".


 
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] meurs.html
 
CQFD. :o

n°15241720
freaxinthe​night
Posté le 19-06-2008 à 15:58:45  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

regarde l'heure de mon edit Friske... regarde...


 [:meganne]

n°15241750
Arakhan
Posté le 19-06-2008 à 16:01:00  profilanswer
 

minusplus a écrit :

scusez, ça a rien à voir avec le canard mais ça parle de Dassault et je savais pas où mettre ça... :o
 

Citation :


Dassault s'insurge contre les aides aux chômeurs
 
"C'est quand même anormal de vouloir donner de l'argent de l'Etat, qui n'en a pas beaucoup, à des gens qui ne veulent pas travailler parce qu'on les paye trop et coûtent aussi beaucoup d'argent à l'Etat", déclare le maire UMP de Corbeil-Essonnes qui suggère de "réduire carrément les aides".


 
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] meurs.html
 
CQFD. :o


 
faudrait le pendre par les tripes celui la.

n°15254952
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 20-06-2008 à 20:46:35  profilanswer
 

Arakhan a écrit :


 
faudrait le pendre par les tripes celui la.


 
Nan, faut le mettre au chomage...
Il découvrirait la vraie vie comme ça.


---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°15610391
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 10:45:34  answer
 

Ce ma

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 15:30:59
n°15610414
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-07-2008 à 10:48:05  profilanswer
 


Citation :


... Sarko le recoit [Hollande] en bras de chemise, col ouvert.
- Salut Francois, Tu vas bien? Ca me fait plaisir de te voir. T'as vu, je t'ai bien niqué avec les radicaux de gauche ...
Un temps, puis
- T'as pas chaud? T'as pas envie d'une glace?
Gourmand, Hollande ne dit pas non. Sarko en pleine degustation:
- Elles sont bonnes, hein? ILparait que les meilleures se trouvent en italie. Je pourrai vérifier: j'y vais pour les vacances. Je vais dans la famille de Carla. Tu verrais la maison, je te raconte pas ...
 
Pour Hollande, c'est comme d'hab' : la maison de Mougins. Mais sans ségo


 
putain c'est pas possible, le mec qui tutoie, grossier, vulgaire.
Quand je pense que quand chirac a été élu ses proches en politiques ont décidé de le vouvoyer en publique.

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 23-07-2008 à 10:48:56
n°15610603
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 11:06:24  answer
 

thurfin a écrit :


Citation :


... Sarko le recoit [Hollande] en bras de chemise, col ouvert.
- Salut Francois, Tu vas bien? Ca me fait plaisir de te voir. T'as vu, je t'ai bien niqué avec les radicaux de gauche ...
Un temps, puis
- T'as pas chaud? T'as pas envie d'une glace?
Gourmand, Hollande ne dit pas non. Sarko en pleine degustation:
- Elles sont bonnes, hein? ILparait que les meilleures se trouvent en italie. Je pourrai vérifier: j'y vais pour les vacances. Je vais dans la famille de Carla. Tu verrais la maison, je te raconte pas ...
 
Pour Hollande, c'est comme d'hab' : la maison de Mougins. Mais sans ségo


 
putain c'est pas possible, le mec qui tutoie, grossier, vulgaire.
Quand je pense que quand chirac a été élu ses proches en politiques ont décidé de le vouvoyer en publique.


 
Ca le rend plus humain :o
 
Sympa le canard d'aujourd'hui :) J'ai bien aimé aussi l'article sur le patron du PRG :D


Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 11:06:57
n°15610645
zobbitenfe​r
Posté le 23-07-2008 à 11:10:12  profilanswer
 

minusplus a écrit :

l'avantage avec Serge dassault, c'est qu'il te prend pas en traître, il annonce la couleur franco. :o


ca me rappelle un phrase philosophique avec les enculés de droite et les enculés de gauche ca  [:klemton]


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°15610664
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 11:11:21  answer
 

et

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 15:31:23
n°15610736
ovrefoss
Posté le 23-07-2008 à 11:17:26  profilanswer
 

Il le savait déjà  :whistle:  , mais ca permet à Sarko de savoir qui est une carpette, un lèche-botte, un courtisan, un requin, un Judas, un traître, etc.
 
Et quand on est ministre, on n'étale pas ses petites rancoeurs tendance frontistes devant les autres collègues.  
 
Et si vous en avez l'occasion, expliquez à Hortefeux que si jamais c'était pas vrai, il passe déjà pour un con auprès de son maître à penser (et dépenser).


Message édité par ovrefoss le 23-07-2008 à 11:18:18
n°15610798
la questio​n
Posté le 23-07-2008 à 11:23:41  profilanswer
 


 
Je pense qu'il perdrait moins de temps à dire qui ne balance pas au Canard. :D  


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15640319
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-07-2008 à 22:15:50  profilanswer
 

C'est quand même hallucinant ce qu'on lit dans le canard.
 
Le coup de france24, payé 17500€ par TF1 et maintenant qui réclame des dizaines de millions. On se doute bien que comme c'est l'argent de tout de monde, et donc de personne, TF1 va se faire un max.
 
Balkany qui menace le directeur de france 2 d'aller tout raconter à sarko. Il lui faudrait un cahier spécial à Balkany. Ce qui me sidère, c'est que curieusement, ces gens sont bien considérés localement.
 
Et on parle même pas de Berthelot qui a vendu sa voix pour un plan d'aménagement routier. On a quel longueur de bitume pour 30 deniers ?
 
Le juge Courroie, pote à sarko, qui laisse trainer le coude sur des enquêtes préliminaires gênantes pendant des années.
 
et Tapie...
 
[:prozac]
 
S'il se passait en Suisse le dixième de ce qu'on lit dans ce journal, mais le gouvernement serait à genoux en moins 2 jours et la suisse ressemblerait à la Belgique aujourd'hui!
 
Vous êtes malheureusement bien mal équipé en contre pouvoir. En tout cas, c'est très drôle à lire de ce côté de la frontière.
 
Je suis quand même étonné par la précision des articles. C'est bourré de détails et il n'y a qu'un correctif tous les mois et encore. Est-ce qu'ils reçoivent des dossiers complets de la part de leurs sources ? Parce qu'ils ne peuvent pas décemment enquêter sur tout, ce serait trop long. On a pas ce genre d'info par microtrottoir. Y a pas un risque de manipulation ?


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°15658657
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-07-2008 à 09:02:43  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

C'est quand même hallucinant ce qu'on lit dans le canard.
 
Le coup de france24, payé 17500€ par TF1 et maintenant qui réclame des dizaines de millions. On se doute bien que comme c'est l'argent de tout de monde, et donc de personne, TF1 va se faire un max.
 
Balkany qui menace le directeur de france 2 d'aller tout raconter à sarko. Il lui faudrait un cahier spécial à Balkany. Ce qui me sidère, c'est que curieusement, ces gens sont bien considérés localement.
 
Et on parle même pas de Berthelot qui a vendu sa voix pour un plan d'aménagement routier. On a quel longueur de bitume pour 30 deniers ?
 
Le juge Courroie, pote à sarko, qui laisse trainer le coude sur des enquêtes préliminaires gênantes pendant des années.
 
et Tapie...
 
[:prozac]
 
S'il se passait en Suisse le dixième de ce qu'on lit dans ce journal, mais le gouvernement serait à genoux en moins 2 jours et la suisse ressemblerait à la Belgique aujourd'hui!
 
Vous êtes malheureusement bien mal équipé en contre pouvoir. En tout cas, c'est très drôle à lire de ce côté de la frontière.
 
Je suis quand même étonné par la précision des articles. C'est bourré de détails et il n'y a qu'un correctif tous les mois et encore. Est-ce qu'ils reçoivent des dossiers complets de la part de leurs sources ? Parce qu'ils ne peuvent pas décemment enquêter sur tout, ce serait trop long. On a pas ce genre d'info par microtrottoir. Y a pas un risque de manipulation ?


le canard est très bien informé et leurs sources proviennent des deux bords politiques, et aussi de l'administration. Ils font bien leur boulot et recoupent leurs sources, donc difficile la manipulation. Le gvt qui s'aventurerait à ca aurait toute les chances de voir leur plan dévoilé par le canard plutot qu'autre chose.

n°15658742
Arakhan
Posté le 28-07-2008 à 09:32:45  profilanswer
 


 
nan!!!!  :ouch:  
 
 
 [:prozac]

n°15669452
Joinneau-C​houbrac
Posté le 29-07-2008 à 10:14:29  profilanswer
 

lechewal a écrit :


je trouve ouf le truc "oui mais ca se sens pas, ca change pas le gout et c'est pas dangereux"  :ouch:


Ce n’est pas que de la paraffine hélas, c’est un mélange d’huile diverses, dont la naphte et la paraffine mais aussi 5% d’huile toxiques de classe II et III et quelques autres saloperies type dioxine et métaux lourds mais dans des taux si faibles qu’ils n’ont pas étés jugés préoccupant par les scientifiques. Ce qui, traduit par les industriels et l’administration est devenu: absence de dioxine et de métaux lourds.
Pour les 5% d’huile toxique la DJA est très faible cette DJA est atteinte et même dépassée pour l’enfant fort consommateur de produits contenant moins de 10% d’huile de tournesol contaminée (selon l’AFSSA)
 
Faites un tour sur http://scandaledusiecle.canalblog.com
 
C’est un blog assez complet sur l’affaire lesieur, vous y trouverez les liens vers la doc officielle et vous saurez pourquoi les médias étouffent l’affaire !
C’est édifiant !
Vous y apprendrez, en épluchant le rapport de l’AFSSA que la DJA est atteinte et même légèrement dépassée pour l’enfant de 3 ans et
plus.Que dire alors des moins de 3 ans et des femmes enceintes, a fortiori lorsque le foetus fait moins de 1 kg, c’est à dire dans les premiers mois de la grossesse ? ?
C’est ce qui a motivé mon action. C’est vraiment le scandale du siècle, la vache folle ou le sang contaminé, a côté c’était rien.
Et tout le monde est fautif:
 
Lesieur n’a pas testé son huile avant de la revendre,du 23 février au 7 avril,
 
Lesieur a attendu deux semaines pour informer la DGCCRF, une fois la fraude avérée.
 
Les pouvoirs publics n’ont pas tenus compte de la toxicité pour les
enfants à naître et de moins de 3 ans, avant d’autoriser la vente des lots contaminés.
 
Les médias n’ont rien cherché à savoir. Ils se taisent.
 
Si le lien ne marche pas ou si le serveur est saturé, essayez les liens suivants : http://scandaledusiecle.over-blog.com/        
ou http://scandaledusiecle.blog.fr/
Ou encore http://fr.wikipedia.org/wiki/Lesieur_%28huile%29

n°15749587
Ugo Le Pat​ron
C'est l'luxe mon jeune
Posté le 06-08-2008 à 11:57:33  profilanswer
 

boober a écrit :


 
 
oui enfin a ce niveau là c'est presque un peu plus que du journalisme, on se rapproche plus de ce que l'on appel dans le milieux de la photo les paparazzi. s'immiscer dans la vie privés pour en sortir un detail croustillant, c'est plus que de l'information. AMHA.
 
je juge pas hein. donc pataper.


 
 
A une nuance près, de taille, c'est que le canard relate essentiellement des histoires de la vie politique, donc de personnages publics qui sont censés rendre des comptes à leur électorat et à leurs concitoyens. La vie privée des politiques n'est jamais mentionnée quand elle n'a aucun rapport avec la chose politique.
 
Accessoirement le Canard est un journal d'opposition, qui même si il est de sensibilité de gauche, n'hésite pas à "canarder" à gauche, et de ce fait je respecte à fond le dernier journal indépendant capable de nous offrir une information fiable. Ensuite, leurs commentaires caustiques, dont je me régale souvent, ne remettent pas en cause leur analyse préalable, objective, laquelle leur vient souvent de grands commis de l'Etat.

n°15751835
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 06-08-2008 à 15:02:48  profilanswer
 


En tout cas Sarko ne risque pas de trop taper sur la Canard, vu qu'il est notoire qu'il était un de ses principaux informateurs pour les "mares" au temps où il était ministre. Visiblement les 2/3 des hommes politiques caftent, tout simplement parce que, en off, ils considèrent plus leur boulot comme un spectacle dont ils aiment parler (un peu à la Brialy) que comme une vraie lutte idéologique. De plus cafter sur les autres est toujours une manière de se faire remonter un tout petit peu dans l'estime publique par rapport au ptit copain dénoncé.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°15757150
Handsome d​evil
Posté le 07-08-2008 à 01:18:53  profilanswer
 

LaetiWan a écrit :


 
Nan, faut le mettre au chomage...
Il découvrirait la vraie vie comme ça.


On pourrait reformuler :
"C'est quand même anormal de vouloir donner de l'argent de l'Etat, qui n'en a pas beaucoup, à des gens qui ne sont pas fichus de fabriquer autre chose que des avions invendables alors qu'on joue les VRP pour les caser, qui ne savent pas non plus gérer leur ville et coûtent aussi beaucoup d'argent à l'Etat",   :whistle:  


---------------
Zvarri !
n°15802566
eltonio37
Posté le 11-08-2008 à 15:21:14  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :


On pourrait reformuler :
"C'est quand même anormal de vouloir donner de l'argent de l'Etat, qui n'en a pas beaucoup, à des gens qui ne sont pas fichus de fabriquer autre chose que des avions invendables alors qu'on joue les VRP pour les caser, qui ne savent pas non plus gérer leur ville et coûtent aussi beaucoup d'argent à l'Etat",   :whistle:  


 
On pourrait même comparer les chiffres des indemnités des chômeurs avec les golden parachutes.
Et puis on pourrait aussi s'amuser à faire le distingo entre chômeurs aisés (genre 4k€/mois) et chômeurs pauvres (genre 800€/mois)...
On peut vraiment dire ce qu'on veut si on ne s'appuie sur aucune donnée et ne mène aucune étude...
Le pire, c'est que le troupeau suit ces gens-là en bêlant...
A gerber


---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°15976406
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-08-2008 à 18:29:39  profilanswer
 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] hausse.php
 
Une petite pensée pour certains magazines/journaux remplis de pub qui peinent à boucler leurs fins de mois [:haha]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°15984303
eltonio37
Posté le 27-08-2008 à 11:55:14  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] hausse.php
 
Une petite pensée pour certains magazines/journaux remplis de pub qui peinent à boucler leurs fins de mois [:haha]


 
6 M€ de bénéf ça fait quand même des thunes!
Bon exemple d'indépendance de la presse, en tout cas
Si en plus ça permet d'être riche, je ne vois pas ce qu'attendent les autres...


---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°15984409
lechewal
des sensations...bien
Posté le 27-08-2008 à 12:03:35  profilanswer
 

eltonio37 a écrit :


Si en plus ça permet d'être riche, je ne vois pas ce qu'attendent les autres...


leur réserve c'est pour d'éventuels procès toussa. ca leur coute cher

n°15984634
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-08-2008 à 12:28:23  profilanswer
 

et elle s'elève il me semble à l'équivalent de 3 ans de CA.
Ca permet aussi d'amortir les coups durs en cas de baisse des ventes, mais au vue de la qualité du reste de la presse, le volatile à de de beuax jours devant lui, il finira pas en confit :d

n°15985235
Anonymouse
Posté le 27-08-2008 à 13:37:25  profilanswer
 

Bonjour
 
Comment l'on fait pour s'abonner au canard enchaîné. Sur leur site web y'a pas de bon de commandes à imprimer.

n°15985864
eltonio37
Posté le 27-08-2008 à 14:23:06  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :

Bonjour
 
Comment l'on fait pour s'abonner au canard enchaîné. Sur leur site web y'a pas de bon de commandes à imprimer.


 
Ben si tu aimes bien ce journal (en tout cas avant de s'abonner, vaut mieux avoir lu...), tu dois en avoir un vieux qui traîne dans les chiottes et où tu as toutes les coordonnées...
Sinon, ça paraît aujourd'hui, 1,20 €, tu trouveras toutes les infos!
 
De rien :hello:


---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°15985920
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-08-2008 à 14:26:15  profilanswer
 

abonnements : France 1 an 54,90€,  6mois 28.20€
Couplé avec les dossiers : 1 an 73.50€
 
le canard enchainé, 173 rue st honoré 75051 Paris cedex 01
telephone  01.42.60.75.16
 
a noté que le prix du canard est le même depuis 1991 (y'en a qui luttent pour le pouvoir d'achat ca fait plaisir :d)

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 27-08-2008 à 14:26:50
n°15985996
lechewal
des sensations...bien
Posté le 27-08-2008 à 14:31:54  profilanswer
 

ils devraient faire des prix étudiants/chomeurs comme charlie :o

n°15986054
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-08-2008 à 14:35:56  profilanswer
 

thurfin a écrit :


 
a noté que le prix du canard est le même depuis 1991 (y'en a qui luttent pour le pouvoir d'achat ca fait plaisir :d)


 
Y'avait pas l'euro en 1991 [:haha]
 
Mais je crois me souvenir qu'ils avaient fait un arrondi a l'inferieur lors de la conversion :o
 
edit :exact, c'était 8 Francs, arrondi à 1.20€ [:o_doc]


Message édité par Babouchka le 27-08-2008 à 14:43:09

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°15994192
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-08-2008 à 09:13:07  profilanswer
 

Faut que je pense à m'y abonner, ça serait plus pratique, tout de même :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR