Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2470  2471  2472  ..  32056  32057  32058  32059  32060  32061
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°50475565
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-07-2017 à 14:33:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :


La contradiction fondamentale de l'intrigue du jeu (hormis les sauts temporels et dimensionnels :o), un libéral autoritaire :D


Ah, t'allais dans mon sens. :o
 
Sinon, ce matin, je me suis excusé auprès de mes collègues italiens en particulier et étrangers en général de ce que sont en train de devenir les français. Histoire de sauver ce qui peut encore être sauvé. J'invite les HFRiens à faire pareil.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 14:33:44  profilanswer
 

n°50475639
patx3
Posté le 28-07-2017 à 14:39:46  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 

Citation :

En octobre 2016, STX France va mieux mais sa maison mère, STX Offshore and Shipbuilding, lourdement endettée, est mise en vente par la justice sud-coréenne. Les chantiers navals de Saint-Nazaire, seule unité rentable du groupe, sont offerts séparément à un potentiel acquéreur.
 
http://www.ouest-france.fr/economi [...] ux-5158658


 
Celle-là aussi elle va te suivre quelques temps.


 
Elle a échappé de peu à la liquidation en fin d'année, ce qui ne correspond pas à ton affirmation d'une entreprise qui se porte bien.
 
Disons que je gagne d'une courte tête. :D

n°50475657
B00lay Ier
Posté le 28-07-2017 à 14:40:52  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Mitsu est déjà de retour dans le vert. Le bénef a même quadruplé.
 
http://fr.reuters.com/article/comp [...] RL5N1KG2OJ


Il n'est pas question de ça... Mitsubishi motors est moribonde depuis bien longtemps.

n°50475662
doriengris
Posté le 28-07-2017 à 14:41:09  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ah, t'allais dans mon sens. :o
 
Sinon, ce matin, je me suis excusé auprès de mes collègues italiens en particulier et étrangers en général de ce que sont en train de devenir les français. Histoire de sauver ce qui peut encore être sauvé. J'invite les HFRiens à faire pareil.


 
Je sais pas quand Macron s'excuse pour les français il paraît que c'est mal  :o

n°50475672
mxh
Posté le 28-07-2017 à 14:41:55  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Si,tu avais suivi, j'ai posé une question mieux comprendre la phrase prise en cours de fil de discussion.
 
J'ai eu ma réponse une fois que nboc a filé la réponse.
 
Mais toi, tu es tellement fier d'avoir pensé déceler une faiblesse chez moi que tu a joui dans ton froc.
 
Ce niveau d'école primaire, franchement. :/


[:zaipetruredfadeiping]  [:what has been seen] WAT?  
Je t'ai demandé gentiment ce qu'était un "C(hiffre) d'A(ffaire) endogamique ", comme tu avais pris une fausse piste, en disant ensuite que je ne suivais pas ? et tu me fais une réponse style petit cours à un collégien, et tu étais  le deuxième à faire ainsi lors de ma "review" nocturne, d'où ma petite pique; apparemment tu n'as pas compris que je t'alertais sur le fait que tu ne devrais pas inférer sans plus de prudence un manque de compétence chez les personnes à qui tu réponds; mais il est vrai que cela doit m'arriver aussi .  
 
Sache que je n'éprouve aucun plaisir à chercher la petite faiblesse chez  les posteurs .
 
Edit; par ailleurs je ne souffre pas la vulgarité et tout ce qui a lien de près ou de loin avec le machisme; je suis donc offensé par certains termes que tu as employé dans une réponse directe, même si ces termes peuvent se retrouver assez souvent sur ce fil.  


Message édité par mxh le 28-07-2017 à 14:47:56
n°50475720
doriengris
Posté le 28-07-2017 à 14:44:48  profilanswer
 


 
Ah oui excellente question.

n°50475776
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-07-2017 à 14:48:19  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

[:dileste:3]  
 

Citation :

La droite veut un "rapport" pour faire l'état des lieux des avantages des anciens ministres et présidents de la République ; avis défavorables #directAN


 
Fanch' se met en marche dès demain [:henry2lesk1:4]


 
C'est quoi l'argument pour s'y opposer d'ailleurs ?
 
Je trouve pas ça con comme rapport, en plus un rapport ça engage à rien.
 
LREM vote donc systématiquement contre tout ce qui exprimé par les autres groupes parlementaires (à une exception notable) ? C'est ça la nouvelle politique [:daddyfatsax:5] ?
 
On peut ferme l'AN pour 5 ans, ça fera des économies.


---------------
PD
n°50475830
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-07-2017 à 14:51:49  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ah, t'allais dans mon sens. :o
 
Sinon, ce matin, je me suis excusé auprès de mes collègues italiens en particulier et étrangers en général de ce que sont en train de devenir les français. Histoire de sauver ce qui peut encore être sauvé. J'invite les HFRiens à faire pareil.


 
Moi je leur ai fait un doigt et j'ai ajouté "Hé les macaronis ! Dans vos culs pour STX" et comme je suis leur chef ils ont rien osé dire  [:dks:1]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50475929
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2017 à 14:59:51  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
C'est quoi l'argument pour s'y opposer d'ailleurs ?
 
Je trouve pas ça con comme rapport, en plus un rapport ça engage à rien.
 
LREM vote donc systématiquement contre tout ce qui exprimé par les autres groupes parlementaires (à une exception notable) ? C'est ça la nouvelle politique [:daddyfatsax:5] ?
 
On peut ferme l'AN pour 5 ans, ça fera des économies.


 
 
 
Le dernier rapport sur le sujet, date de 2014, fait par le Cour des Comptes et le CE.
Le dernier texte législatif sur le sujet, c'est le décret fait par Hollande en 2016.
 
Donc elle est très gentille, mais il ne faudrait pas se foutre du monde, on n'a pas besoin d'un rapport tous les 3 ans.

n°50476029
Grand Phoq​ue
Posté le 28-07-2017 à 15:08:21  profilanswer
 

OTH a écrit :

Penicaud est une petite maline débrouillarde
 
https://www.humanite.fr/stocks-opti [...] ois-639458
 
 
Mélenchon va devoir louer un transpalette pour ramener ses courses


 

Citation :

Stocks-options. La ministre du Travail touche le pactole sur le dos des emplois
 
Révélation. Muriel Pénicaud a réalisé en 2013 une plus-value de 1,13 million d’euros sur ses stock-options en tant que dirigeante de Danone, profitant de la flambée en Bourse qui a suivi l’annonce de 900 suppressions d’emplois du groupe en Europe.


 
Je ne l'avais pas vu passé ça hier, et après ça vient donner des leçons sur le code du travail. Je me souviens encore du débat à l'AN ou elle n'avait rien dit à propos des licenciements boursier, je sais pourquoi maintenant  :fou:


Message édité par Grand Phoque le 28-07-2017 à 15:09:15
mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 15:08:21  profilanswer
 

n°50476043
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-07-2017 à 15:09:17  profilanswer
 


 
Certes, il n'empêche que ça ne mangeait pas de pain et cette fois je pense que ça aurait pu déboucher sur une réforme des avantages.
 

Ibo_Simon a écrit :

Le dernier rapport sur le sujet, date de 2014, fait par le Cour des Comptes et le CE.
Le dernier texte législatif sur le sujet, c'est le décret fait par Hollande en 2016.
 
Donc elle est très gentille, mais il ne faudrait pas se foutre du monde, on n'a pas besoin d'un rapport tous les 3 ans.


 
Ok :jap:


---------------
PD
n°50476134
Zaldarf
Posté le 28-07-2017 à 15:17:18  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
C'est quoi l'argument pour s'y opposer d'ailleurs ?
 
Je trouve pas ça con comme rapport, en plus un rapport ça engage à rien.
 
LREM vote donc systématiquement contre tout ce qui exprimé par les autres groupes parlementaires (à une exception notable) ? C'est ça la nouvelle politique [:daddyfatsax:5] ?
 
On peut ferme l'AN pour 5 ans, ça fera des économies.


FI/LREM même combat donc :/

n°50476142
Orocarni
Posté le 28-07-2017 à 15:17:37  profilanswer
 

Bon la situation des jeunes est pas assez précaire, une idée Muriel ? [:mec rond]
 
La ministre du Travail envisage de fixer des plafonds moins élevés des dommages et intérêts qu'un salarié peut réclamer durant ses premières années d'embauche, en cas de licenciement abusif.
http://www.lefigaro.fr/social/2017 [...] omales.php

n°50476218
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-07-2017 à 15:24:24  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Bon la situation des jeunes est pas assez précaire, une idée Muriel ? [:mec rond]
 
La ministre du Travail envisage de fixer des plafonds moins élevés des dommages et intérêts qu'un salarié peut réclamer durant ses premières années d'embauche, en cas de licenciement abusif.
http://www.lefigaro.fr/social/2017 [...] omales.php


 
Et bien oui, cela va dans le bon sens. Il faut que tout ce qui fait peur aux entreprises pour embaucher soit écarté et qu'on arrive à une situation comme au UK où les entreprises n'ont aucun problème pour laisser la chance aux gens et quand ceux-ci ne font pas l'affaire à n'importe quel moment durant les deux premières années, l'employeur peut les virer sans devoir apporter une quelconque justification, CDI ou pas CDI.
ça permet aux gens de changer de métier d'avoir vraiment leur chance.  
Moi mon parcours, c'est musicien d'orchestre en France pendant 12 ans, suivi de Linux support pendant 4 ans au UK, suivi de développeur et maintenant, je gère le studio de dev dans la boite où je bosse au UK. J'aimerais que ce genre de parcours en France soit possible, et c'est TOTALEMENT impossible en France. J'ajoute que si j'ai des diplômes très élevé en musique, plus un DE d'enseignement, je n'ai AUCUN diplôme en informatique.
Si les boites pouvaient embaucher sans se poser de question, on pourrait peut-être aboutir à une société qui laisse réellement des opportunités aux gens au lieu de se reposer sur le seul combo diplôme + expérience.

n°50476231
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-07-2017 à 15:25:10  profilanswer
 


Mon seul tort est de ne pas être victime de ce sort d'illusion massive qui fait en sorte que les français s'imaginent plus appréciés après Macron qu'avant. [:cosmoschtroumpf]
 
Je suis loin d'être seul.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50476241
itg
Posté le 28-07-2017 à 15:26:11  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Bon la situation des jeunes est pas assez précaire, une idée Muriel ? [:mec rond]
 
La ministre du Travail envisage de fixer des plafonds moins élevés des dommages et intérêts qu'un salarié peut réclamer durant ses premières années d'embauche, en cas de licenciement abusif.
http://www.lefigaro.fr/social/2017 [...] omales.php


 
Les entreprises sont indispensables à l'économie et permettront de gagner la guerre économique mondiale.
Il faut les aider dans cette démarche de profit et de domination des marchés.
La vie des gens c'est une autre priorité.

n°50476266
evan52
Posté le 28-07-2017 à 15:28:06  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


...
 
Quand les Rafales et F-35 seront en fin de carrière, y aura rien d'autres pour les remplacer ? Et partant, si c'est con de faire un porte-avion européen parce qu'on aura rien à mettre dessus au moment ou il sera disponible, alors il en va de même pour un porte-avion français. La nécessité stratégique d'avoir une cale à porte-avions, dans ce cadre...
 
Tu n'as, comme à ton habitude, strictement aucune consistance logique.


 
 
D'ici 2050, y aura ptêtre des avions de combats  sans pilote, sans doute très longue portée, donc, je pense que l'utilité première d'un porte avion qui est sa force de projection, sera sans doute moins importante qu'elle ne n'est aujourd'hui...
 
Après, j'aimerais une Europe de la défense, mais je n'y crois pas vraiment. Le Mali, les Allemands, Italiens, ils en ont rien à branler. C'est un truc de français, ça ( enfin, ils en ont rien à branler tant que ça crée pas de vague migratoire, hein...) Pis bon, les pays de l'Est de l'UE qui s'équipent militairement  à fond chez les... américains. C'est beau la solidarité européenne...

n°50476290
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-07-2017 à 15:30:05  profilanswer
 


Mais avec la [:little-wolf:2]confiance dans l'action publique[:little-wolf:2], si.

n°50476293
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 28-07-2017 à 15:30:19  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Et bien oui, cela va dans le bon sens. Il faut que tout ce qui fait peur aux entreprises pour embaucher soit écarté et qu'on arrive à une situation comme au UK où les entreprises n'ont aucun problème pour laisser la chance aux gens et quand ceux-ci ne font pas l'affaire à n'importe quel moment durant les deux premières années, l'employeur peut les virer sans devoir apporter une quelconque justification, CDI ou pas CDI.
ça permet aux gens de changer de métier d'avoir vraiment leur chance.
Moi mon parcours, c'est musicien d'orchestre en France pendant 12 ans, suivi de Linux support pendant 4 ans au UK, suivi de développeur et maintenant, je gère le studio de dev dans la boite où je bosse au UK. J'aimerais que ce genre de parcours en France soit possible, et c'est TOTALEMENT impossible en France. J'ajoute que si j'ai des diplômes très élevé en musique, plus un DE d'enseignement, je n'ai AUCUN diplôme en informatique.
Si les boites pouvaient embaucher sans se poser de question, on pourrait peut-être aboutir à une société qui laisse réellement des opportunités aux gens au lieu de se reposer sur le seul combo diplôme + expérience.


Tu avais justifié comment ta non-experience sur linux auprès de la boite UK ?


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°50476328
itg
Posté le 28-07-2017 à 15:33:25  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Moi mon parcours, c'est musicien d'orchestre en France pendant 12 ans, suivi de Linux support pendant 4 ans au UK, suivi de développeur et maintenant, je gère le studio de dev dans la boite où je bosse au UK. J'aimerais que ce genre de parcours en France soit possible, et c'est TOTALEMENT impossible en France.


 
non, en France aussi, on a pas mal de baltringues en dév :o

n°50476337
Zaldarf
Posté le 28-07-2017 à 15:34:09  profilanswer
 

OTH a écrit :

Penicaud est une petite maline débrouillarde
 
https://www.humanite.fr/stocks-opti [...] ois-639458
 
 
Mélenchon va devoir louer un transpalette pour ramener ses courses


55 120 reçue à 34,85€ l’unité
52220 revendue à 58.41€
 
Le cours étant vers 52€ avant le plan de départ volontaire.
 
Donc même sans le plan elle aurait gagné une plue-value.
Donc, la présentation est pour le moins malhonnête...
 
Si on attribue la monté en bourse uniquement au plan de départ volontaire ca représente moins de 350k€ de plus. Et faut encore prouver que le plan seul a permis la monté de cours de bourse.
 
L'humanité raconte donc pas vraiment la "vérité"...

n°50476352
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-07-2017 à 15:35:33  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :


Tu avais justifié comment ta non-experience sur linux auprès de la boite UK ?


 
passion, 2 ans de gentoo etc... [:spamafote]  Le fait que je parle plusieurs langues (bien qu'au départ le français leur suffisait) et mon niveau d'anglais était pas terrible à ce moment là. Au bout de 2 ans, j'ai commencé à dev des petits trucs dans mon coin pour la boite au niveau du support (je dev depuis très longtemps par plaisir). Ils ont aimé, je suis passé doucement développeur en gardant un petit pied dans le support. Ensuite, j'ai été recruté dans une autre boite comme PHP dev, puis je suis passé Lead dev dans cette même boite. Et maintenant, je manage leur studio. [:spamafote] Tout cela s'est fait en 7, 8 ans au total.
En France, on m'aurait ris au nez, et d'ailleurs j'aurais même pas oser envoyer mon CV.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 28-07-2017 à 15:36:10
n°50476433
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 28-07-2017 à 15:42:12  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je te propose de racheter une boite au bord de la faillite et de montrer à quel point c'est facile. Si elle est vraiment au bord de la faillite tu dois t'en sortir avec 1 euro symbolique donc même avec la baisse des APL ça devrait passer.


 
C'est pour une fraction de ce montant que Bolloré a racheté Bolloré, et en plus je crois qu'il ne les a en réalité jamais versé!
 
Les versions sur le montant varient quand même pas mal ....


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50476479
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 28-07-2017 à 15:47:46  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

passion, 2 ans de gentoo etc... [:spamafote] Le fait que je parle plusieurs langues (bien qu'au départ le français leur suffisait) et mon niveau d'anglais était pas terrible à ce moment là. Au bout de 2 ans, j'ai commencé à dev des petits trucs dans mon coin pour la boite au niveau du support (je dev depuis très longtemps par plaisir). Ils ont aimé, je suis passé doucement développeur en gardant un petit pied dans le support. Ensuite, j'ai été recruté dans une autre boite comme PHP dev, puis je suis passé Lead dev dans cette même boite. Et maintenant, je manage leur studio. [:spamafote] Tout cela s'est fait en 7, 8 ans au total.
En France, on m'aurait ris au nez, et d'ailleurs j'aurais même pas oser envoyer mon CV.


Oui en France on est trop accroché au diplôme malheuresement. Cool pour toi en tout cas :jap:


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°50476480
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-07-2017 à 15:47:47  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Bon la situation des jeunes est pas assez précaire, une idée Muriel ? [:mec rond]
 
La ministre du Travail envisage de fixer des plafonds moins élevés des dommages et intérêts qu'un salarié peut réclamer durant ses premières années d'embauche, en cas de licenciement abusif.
http://www.lefigaro.fr/social/2017 [...] omales.php


Génial !  
 
C'est vrai que 4/6/8 mois de période d'essai (selon qu'on ait un CDI ouvrier, technicien ou cadre), c'est pas assez long pour juger de la compétence d'un salarié, autant prolonger la période pendant laquelle il est facile de s'en débarrasser [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50476506
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-07-2017 à 15:50:09  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Et bien oui, cela va dans le bon sens. Il faut que tout ce qui fait peur aux entreprises pour embaucher soit écarté

On pourrait aussi leur dispenser de payer les salaires, tant qu'à faire.

n°50476519
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-07-2017 à 15:51:36  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :


Oui en France on est trop accroché au diplôme malheuresement. Cool pour toi en tout cas :jap:


 
Il parait qu'en France, cela change tout doucement pour l'aspect recrutement. On a une relation HR en France qui m'a dit qu'on commence à prendre en considération les profils atypiques non diplômés, mais expérimentés. Il faut quand même de l'Exp, donc que qqu te donne ta chance à un moment donné. :/ Et c'est pour cela qu'il est capital de construire un système où les employeurs peuvent sans risque donner leur chance à des personnes quand celles-ci affirment qu'elles se sentent capables de bien faire le job. [:spamafote]

n°50476591
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-07-2017 à 15:58:36  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

On pourrait aussi leur dispenser de payer les salaires, tant qu'à faire.


 
Et bien puisque tu en parles gros malin, l'abus scandaleux en stage en tous genre en France sans emploi à la fin qui concerne toutes les classes d'age, c'est une spécialité bien française. Ici au UK, en tous cas dans mon domaines, les "placements" sont très mal vus, peu reconnus et ne concernent que les étudiants très jeunes qui terminent leurs études pour pouvoir choisir leur voie ... ET encore, ils touchent une rémunération la plupart du temps pas très loin d'un SMIC.
 
https://www.glassdoor.co.uk/Salarie [...] KO0,17.htm
 

n°50476712
croustibat​31
Posté le 28-07-2017 à 16:10:54  profilanswer
 

mxh a écrit :


:D , je confonds moralité et justice ? Ou ça?????  
Je me demande si ce n'est pas toi qui confond l'acception de "juste" qui correspond à "justesse" avec celle qui correspond à "justice".....
Tu me répètes sans cesse quelque chose que je n'ai pas contesté une seule fois ( même si j'ai l'impression que tu confonds "être au CA d'un grand groupe et être dirigeant d'un grand groupe", tous les membres des CA des grands groupes n'ont pas tous été des Num 1 , 2 ou 3 de grands groupes).
Le montant des rémunérations des dirigeants résulte aussi d'un entresoi. C'est un fait, et je n'ai pas écrit, il me semble, que je trouvais cela immoral. C'est comme cela que cela marche dans notre société.
Les membres des CA n'ont pas intérêt à une pression à la baisse des rémunérations des dirigeants, car ils sont eux-mêmes concernés par ce montant de rémnération. Il arrive que ce ne soit pas l'avis des petits actionnaires ;) , qui peuvent penser qu'il pourrait avoir aussi bien pour moins cher ;).


 
Ben on est d'accord.
Accessoirement les membres du CA sont les propriétaires de l'entreprise, s'ils préfèrent la saigner pour s'enrichir à court terme et plomber la compétitivité pour des années à venir, c'est leur problème, c'est à eux, s'ils ont la majoritaire pour le faire y'a rien à dire. Et encore une fois, raler contre ca, c'est surtout de la jalousie. Les gars savent tres bien combien ils peuvent prélever. Ce qui n'est pas prélevé va partir à 33% dans la poche de l'état sous forme d'impot sur les bénéfices, plus toutes les cotisations diverses et variées (qu'on peut considérer comme du racket parfois, genre la cotisation retraite ou santé alors que tu n'en bénéficie pas, lol) . Autant se le redistribuer d'une autre manière.
 
Le petit actionnaire il est la pour décorer, forcément ca va pas lui plaire vu que lui sera perdant quoi qu'il arrive; la performance du nouveau dirigeant compense rarement les primes de performance, le "parachute doré" (quelle expression de merde, sérieusement... le journaleux qui a pondu ça, dans le genre poujadiste...) et la dilution de ses actions à lui.
 
Mais c'est pareil, si ca lui plait pas, il lui suffit de ne pas se satisfaire de détenir 0.000001% du capital :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50476724
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2017 à 16:12:05  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Citation :

Supprimer l'enveloppe pour frais de mandat des parlementaires, non contrôlée, pour la remplacer par des remboursements sur justificatifs: l'Assemblée a voté jeudi cette mesure clé des textes sur la moralisation, qui soulève aussi la question de leur rémunération globale.


Voili Voilou


Et qu'on leur foute un forfait repas à 15,25€ et une nuit d'hôtel avec petit-dej à 60€, ça leur fera la bite  [:redmax]

n°50476775
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-07-2017 à 16:18:15  profilanswer
 


Les italiens, allemands, flamands, anglais, etc, que je côtoie. Je suis dans un environnement très européen, au boulot. Des gens qui trouvaient déjà les français plutôt chauvins et supérieurs avant. Là c'est le pompon.
 
On imagine aisément que tu es dans un environnement sociologique très, très particulier dans ces pays.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50476782
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-07-2017 à 16:19:28  profilanswer
 


 
Je confirme que Macron est ultra-populaire à l'étranger. Ma femme est allemande et en Allemagne on est ravi. Quant au UK, Macron est bien plus respecté que ses prédécesseurs et ce, même si les anglais ont les boules que Macron ait gagné à cause du rapprochement avec l'Allemagne dans le contexte du Brexit. Ils espéraient secrètement q'on se retrouve avec Le Pen ou le merluchon pour avoir les coudées franches pour le Brexit.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 28-07-2017 à 16:20:24
n°50476814
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-07-2017 à 16:23:24  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Les italiens, allemands, flamands, anglais, etc, que je côtoie. Je suis dans un environnement très européen, au boulot. Des gens qui trouvaient déjà les français plutôt chauvins et supérieurs avant. Là c'est le pompon.
 
On imagine aisément que tu es dans un environnement sociologique très, très particulier dans ces pays.


[:rofl]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50476819
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-07-2017 à 16:23:59  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Les italiens, allemands, flamands, anglais, etc, que je côtoie. Je suis dans un environnement très européen, au boulot. Des gens qui trouvaient déjà les français plutôt chauvins et supérieurs avant. Là c'est le pompon.

 

On imagine aisément que tu es dans un environnement sociologique très, très particulier dans ces pays.

 

Je ne pensais pas les étrangers aussi lucides. Ils remontent dans mon estime.


Message édité par Kiveu le 28-07-2017 à 16:25:16

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50476820
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-07-2017 à 16:24:01  profilanswer
 


 
Des étrangers qui aurait préféré Fion, le Merluchon ou Le Pen ? Je pense que ses interlocuteurs ont plutôt l'air de sortir tout droit de son imaginaire.  :D

n°50476821
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-07-2017 à 16:24:03  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je confirme que Macron est ultra-populaire à l'étranger. Ma femme est allemande et en Allemagne on est ravi. Quant au UK, Macron est bien plus respecté que ses prédécesseurs et ce, même si les anglais ont les boules que Macron ait gagné à cause du rapprochement avec l'Allemagne dans le contexte du Brexit. Ils espéraient secrètement q'on se retrouve avec Le Pen ou le merluchon pour avoir les coudées franches pour le Brexit.


Ça devrait te mettre la puce à l'oreille quant à la franchise des gens qui discutent avec toi cad la fiabilité de leur avis ouvert sur Macron, mais bon.
 
Je dis pas que Macron est insignifiant, je dis qu'il est néfaste. Au classement des hommes les plus influants de la planète, Poutine a souvent été très bien classe, est-ce à dire qu'il améliore l'image qu'ont les Russes à l'international ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50476831
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-07-2017 à 16:25:04  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Des étrangers qui aurait préféré Fion, le Merluchon ou Le Pen ? Je pense que ses interlocuteurs ont plutôt l'air de sortir tout droit de son imaginaire.  :D


 
Ecoute, à mon boulot, j'ai des gens de tous les pays qui disent que tu te trompes.  [:gidoin]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2470  2471  2472  ..  32056  32057  32058  32059  32060  32061

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR