Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2029  2030  2031  ..  30183  30184  30185  30186  30187  30188
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°50187673
pik3
Posté le 28-06-2017 à 10:01:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Pénicaud dément avoir voulu étouffer un audit à Business France
 
La ministre du Travail, Muriel Pénicaud, dément avoir tenté d'"enterrer" un audit alarmiste sur une soirée organisée en janvier 2016 à Las Vegas autour d'Emmanuel Macron par Business France.
 
"Il y a eu une erreur de procédure dans une équipe, ça peut arriver sur 500 conventions par an. J'ai immédiatement déclenché un audit interne et externe. Il y a eu ensuite une inspection générale qui a confirmé qu'effectivement il y avait eu une erreur et d'autre part que j'avais pris les bonnes mesures", a réagi Muriel Pénicaud sur RTL.
 
Selon l'édition de mercredi de Libération, Muriel Pénicaud, qui fut directrice générale de Business France de janvier 2015 à mai 2017, a attendu décembre 2016 pour informer les instances internes de contrôle et les ministères concernés - Economie et Affaires étrangères - de dysfonctionnements dans la procédure.
 
Business France est un établissement public chargé de la promotion des entreprises françaises à l'étranger.
 
Le quotidien affirme par ailleurs que le cabinet d'Emmanuel Macron, alors ministre de l'Economie, s'était directement impliqué dans l'organisation de cette coûteuse soirée de promotion des start-ups françaises, alors que ce dernier et Muriel Pénicaud ont toujours nié toute intervention de Bercy.
 
"C'est moi qui ai alerté le conseil d'administration, c'est moi qui ai déclenché l'audit. C'est une blague!", a-t-elle répondu à l'évocation d'une possible tentative de dissimulation.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 10:01:57  profilanswer
 

n°50187680
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-06-2017 à 10:02:16  profilanswer
 

macgawel a écrit :

D'ailleurs, il faut attendre le moderne VGE pour avoir un président en cravate. Avant c'était noeud pap' blanc...


Rien à voir.
Le président posait en habit pour la photo présidentielle donc avec noeud papillon mais sinon pour le reste il était en cravate
http://www.paris-normandie.fr/documents/10157/0/mod01/image_content_general_20408002_20160414221713.jpg


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50187690
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-06-2017 à 10:03:00  profilanswer
 


Pere Dodu a écrit :


Donc la tradition c'est le noeud pap, la cravate ou la queue de pie ? Nos amis conservateurs sont un peu égarés sur la position à tenir.


Tu vaux mieux que ça et tu le sais


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50187692
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-06-2017 à 10:03:11  profilanswer
 


 
Si tu veux. Disons qu'ils sont pas plus cons que ceux qui ont voté macron dans l'espoir qu'il fasse vaguement un truc contre la corruption  [:eldricht:1]


---------------
no pasaran hein
n°50187693
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 28-06-2017 à 10:03:19  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


Citation :

C'est un objet n'ayant aucun intérêt vestimentaire particulier, servant seulement d'apparat, qui s'est imposé, durant le XXe siècle, comme un standard vestimentaire, souvent associé à la tenue d'un costume, chez les hommes aisés ou les hommes ayant un emploi les mettant en visibilité devant un public.D'ailleurs, il faut attendre le moderne VGE pour avoir un président en cravate. Avant c'était noeud pap' blanc...


Donc la tradition c'est le noeud pap, la cravate ou la queue de pie ? Nos amis conservateurs sont un peu égarés sur la position à tenir.


ultra conservateur ultra colorant et ultra arôme artificiel on est pas prêt de voir certains dans un biocoop.


Message édité par teepodavignon le 28-06-2017 à 10:03:29
n°50187759
quarint
Posté le 28-06-2017 à 10:08:03  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Rien à voir.
Le président posait en habit pour la photo présidentielle donc avec noeud papillon mais sinon pour le reste il était en cravate  
http://www.paris-normandie.fr/docu [...] 221713.jpg


merci weeweex pour ce débunkage du révisionnisme gauchiste.
L'histoire de la cravate est de plus bien plus complexe que le paragraphe cité plus haut qui sous-entend que celle-ci est apparue au XXe, comme on peut le lire sur la même page wikipédia au paragraphe "histoire de la cravate".

Citation :

Malgré quelques débats houleux sur la place sociale de cet accessoire, la Révolution française ne viendra pas à bout de la cravate, bien au contraire.

Message cité 2 fois
Message édité par quarint le 28-06-2017 à 10:08:19
n°50187766
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-06-2017 à 10:08:46  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


 
Tu vaux mieux que ça et tu le sais


Cette "polémique" ne mérite pas mieux permettez moi de le dire  [:copepresident:3]


Message édité par Pere Dodu le 28-06-2017 à 10:09:30

---------------
PD
n°50187789
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-06-2017 à 10:10:22  profilanswer
 

La cravate c'est une question de respect de l'institution parce qu'on atteste par son vêtement qu'on accepte de faire partie d'un corps.
T'en mets une aux mariages, aux gros trucs officiels, parfois en clientèle parfois pas. C'est question de circonstance.
Est-ce qu'une assemblée sans cravate est envisageable ? oui sans problème. Mais est-ce que c'est ça la mission des députés FI ?  
 
DANS QUEL BUT ?


---------------
no pasaran hein
n°50187792
luckynick
Posté le 28-06-2017 à 10:10:28  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


N'oublions pas la députée O'Petit qui véritable liant pour forger le fer a cheval avec l’extrême xénophobie.  

Citation :

Invitée aux côtés de Gilbert Collard, celle qui va devenir députée lance: "Moi j'angoisse parce que je sais que je vais être envahie par 5 ou 6 femmes avec des bébés qui vont m'agresser devant ma glace, taper devant la glace.(...) Pourquoi ils dégueulassent systématiquement les trottoirs? Pourquoi ils nous agressent systématiquement à 5 ou 6 autour d'une voiture? Merde!"



 
ah oui là elle c'est clairement du morano dans le texte


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50187823
luckynick
Posté le 28-06-2017 à 10:11:54  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Rien à voir.
Le président posait en habit pour la photo présidentielle donc avec noeud papillon mais sinon pour le reste il était en cravate  
http://www.paris-normandie.fr/docu [...] 221713.jpg


 
c'est notre raïs à nous  [:reddie]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 10:11:54  profilanswer
 

n°50187838
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-06-2017 à 10:13:04  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

c'est notre raïs à nous [:reddie]


C'est ton ami maintenant  [:id289645]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50187848
pik3
Posté le 28-06-2017 à 10:14:14  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

La cravate c'est une question de respect de l'institution parce qu'on atteste par son vêtement qu'on accepte de faire partie d'un corps.
T'en mets une aux mariages, aux gros trucs officiels, parfois en clientèle parfois pas. C'est question de circonstance.
Est-ce qu'une assemblée sans cravate est envisageable ? oui sans problème. Mais est-ce que c'est ça la mission des députés FI ?  
 
DANS QUEL BUT ?


 
être proche du peuple  :o

n°50187875
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 28-06-2017 à 10:16:18  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

La cravate c'est une question de respect de l'institution parce qu'on atteste par son vêtement qu'on accepte de faire partie d'un corps.
T'en mets une aux mariages, aux gros trucs officiels, parfois en clientèle parfois pas. C'est question de circonstance.
Est-ce qu'une assemblée sans cravate est envisageable ? oui sans problème. Mais est-ce que c'est ça la mission des députés FI ?

 

DANS QUEL BUT ?


Je te renvoi à la réponse de ruffin face à bourdin à ce propos :
https://www.youtube.com/watch?v=mUuxCV9CAdg&t=228s
"osef next question"
quand je parle de la fi au gens on ne parle pas de cravate. Il n'y a que les politiques et les militants qui cherche à monter des affaires sur les piliers de la république qu'on détruit qui parlent de ça :d

 

Moi à la base je suis venu sur ce topic pour parler de O'Petit que j'ai découvert dans le canard ce matin avec son combot sur les rom et les arabes. Que cette député dans le parti de la bienveillance et du progressisme ?


Message édité par teepodavignon le 28-06-2017 à 10:17:25
n°50187876
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-06-2017 à 10:16:22  profilanswer
 

pik3 a écrit :

 

être proche du peuple :o


Dans ce cas t'en prend une en polyester chez H&M.
Comme beaucoup de mecs qui portent des costards noirs en plastique avec des chaussures à bouts carrés


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50187888
pik3
Posté le 28-06-2017 à 10:17:07  profilanswer
 

Citation :

Pour François Hommeril, président de la CFE-CGC, "un sentiment de malaise est en train d'émerger", car "c'est le grand flou sur les intentions du gouvernement". Dans une interview au Parisien mercredi, il estime notamment que la réforme ne répond "pas du tout" aux freins à l'embauche. "Le lien entre niveau très élevé du chômage et la prétendue complexité du Code du travail, c'est un fantasme total", selon lui.


 

Citation :

Pierre Gattaz, président du Medef, milite pour que les accords de branches ne priment "que par exception" afin de donner "la possibilité au chef d'entreprise de négocier le plus de choses possible avec ses salariés, directement".


 

Citation :

Une ligne que ne partage pas la CPME, qui veut voir la branche conserver ses verrous, et qui appelle à "sécuriser la rupture pour sécuriser l'embauche, car beaucoup d'entreprises refusent d'embaucher, tétanisées par les prud'hommes", a expliqué François Asselin, son président.


http://www.boursorama.com/actualit [...] 696ee9014f

n°50187917
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-06-2017 à 10:19:46  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Pour François Hommeril, président de la CFE-CGC, "un sentiment de malaise est en train d'émerger", car "c'est le grand flou sur les intentions du gouvernement". Dans une interview au Parisien mercredi, il estime notamment que la réforme ne répond "pas du tout" aux freins à l'embauche. "Le lien entre niveau très élevé du chômage et la prétendue complexité du Code du travail, c'est un fantasme total", selon lui.


 

Citation :

Pierre Gattaz, président du Medef, milite pour que les accords de branches ne priment "que par exception" afin de donner "la possibilité au chef d'entreprise de négocier le plus de choses possible avec ses salariés, directement".


 

Citation :

Une ligne que ne partage pas la CPME, qui veut voir la branche conserver ses verrous, et qui appelle à "sécuriser la rupture pour sécuriser l'embauche, car beaucoup d'entreprises refusent d'embaucher, tétanisées par les prud'hommes", a expliqué François Asselin, son président.


http://www.boursorama.com/actualit [...] 696ee9014f


 
Oh surprise les grosses boites seront avantagées par rapport aux petites  
Oh surprise la réforme va encore un peu tout complexifier  
 
Vraiment c'était inattendu  [:jose mourinho:5]


---------------
no pasaran hein
n°50187929
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 28-06-2017 à 10:20:41  profilanswer
 

luckynick a écrit :

ah oui là elle c'est clairement du morano dans le texte

En tout cas ça fait réagir peu de monde. Ses propos relèvent t ils du pénal d'après toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 28-06-2017 à 10:21:13
n°50187961
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-06-2017 à 10:23:21  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

En tout cas ça fait réagir peu de monde. Ses propos relèvent t ils du pénal d'après toi ?


 
Comment dire ... perso j'ai voté au second tour en étant convaincu sur la nouvelle majorité En marche : étant donné que c'était ouvert aux winners de la fronsss évidemment qu'on allait avoir des gens sans aucun sens moral.


---------------
no pasaran hein
n°50188024
ph75
Posté le 28-06-2017 à 10:27:44  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Une ligne que ne partage pas la CPME, qui veut voir la branche conserver ses verrous, et qui appelle à "sécuriser la rupture pour sécuriser l'embauche, car beaucoup d'entreprises refusent d'embaucher, tétanisées par les prud'hommes", a expliqué François Asselin, son président.


Le tétanisme, voilà l'ennemi, mais notre brave ministre de la santé devrait pouvoir appeler ses potes des labos pour nous trouver un vaccin :o  

n°50188035
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-06-2017 à 10:28:45  profilanswer
 

non mais l'argument des prud hommes est recevable.  
sauf qu'à la limite qu'on simplifie le code du travail n'a RIEN à voir avec le CDI de projet.


---------------
no pasaran hein
n°50188063
macgawel
Posté le 28-06-2017 à 10:30:42  profilanswer
 

quarint a écrit :

merci weeweex pour ce débunkage du révisionnisme gauchiste.
L'histoire de la cravate est de plus bien plus complexe que le paragraphe cité plus haut qui sous-entend que celle-ci est apparue au XXe, comme on peut le lire sur la même page wikipédia au paragraphe "histoire de la cravate".

Citation :

Malgré quelques débats houleux sur la place sociale de cet accessoire, la Révolution française ne viendra pas à bout de la cravate, bien au contraire.


[:cbrs] Ma citation ne parle pas d'apparition mais précise qu'elle s'est imposée.
L'histoire de la cravate est bien plus complexe que "c'est la tradition". Et surtout, critiquer la tenue vestimentaire des élus FI, c'est du même tonneau que les commentaires machistes sur les tenues des députées.
 
Et puis, on est dans une Startup nation, allez voir les conférences des patrons de startup et regardez s'ils portent la cravate  [:ilovezadig:2]

n°50188073
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-06-2017 à 10:31:28  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Pour François Hommeril, président de la CFE-CGC, "un sentiment de malaise est en train d'émerger", car "c'est le grand flou sur les intentions du gouvernement". Dans une interview au Parisien mercredi, il estime notamment que la réforme ne répond "pas du tout" aux freins à l'embauche. "Le lien entre niveau très élevé du chômage et la prétendue complexité du Code du travail, c'est un fantasme total", selon lui.



 
La CFE, ces bolchéviks anti patronat qui ne comprennent rien :pfff:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50188081
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-06-2017 à 10:31:48  profilanswer
 

nation c'est sale caca  
nationalisme = guerre
europe = paix
prout = prout;


---------------
no pasaran hein
n°50188101
ph75
Posté le 28-06-2017 à 10:32:53  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Et puis, on est dans une Startup nation, allez voir les conférences des patrons de startup et regardez s'ils portent la cravate  [:ilovezadig:2]

Oui, les gars faut disrupter en mode workshop, on a voté pour ça :o

n°50188126
pik3
Posté le 28-06-2017 à 10:34:23  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

non mais l'argument des prud hommes est recevable.  
sauf qu'à la limite qu'on simplifie le code du travail n'a RIEN à voir avec le CDI de projet.


 
 :jap:  
Par contre c'est une précarisation de ceux qui ne bénéficient pas actuellement d'un CDI.
Il va falloir me filer une bonne prime de risque pour que j'accepte ce genre de contrat de merde  :o

n°50188139
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-06-2017 à 10:35:07  profilanswer
 

complètement : je veux pouvoir virer mes N-1 en mode agile. Un post it qui passe par les étapes nul->procédure->licenciement->pas de prud hommes
 
[:ilovezadig:2]  
 
ainsi je rembaucherais peut-être quelqu'un et ma charge mentale d'employeur sera basse. no stress.


---------------
no pasaran hein
n°50188160
ph75
Posté le 28-06-2017 à 10:36:27  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Il va falloir me filer une bonne prime de risque pour que j'accepte ce genre de contrat de merde  :o

Euh je crois que tas pas compris le principe, c'est le contraire tu devras baisser tes prétentions pour avoir un CDI à la place du CdP [:macronite:1]

n°50188360
Mac_Lane
Posté le 28-06-2017 à 10:48:01  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

"Moi, je le déplore. M. Trump n'est pas du tout le bienvenu à la fête du 14 juillet. La Fête du 14 juillet est celle de la liberté des Français", a réagi M. Mélenchon sur Europe 1.

 

"M. Trump représente l'Otan et l'asservissement de notre nation à une coalition internationale dans laquelle elle ne joue aucun rôle", a poursuivi le président du groupe LFI à l'Assemblée.

 

:sleep:

 

Il aurait sans doute préféré qu'on invite Nicolas Maduro le gron démocrate.

n°50188366
pik3
Posté le 28-06-2017 à 10:48:42  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Euh je crois que tas pas compris le principe, c'est le contraire tu devras baisser tes prétentions pour avoir un CDI à la place du CdP [:macronite:1]


 
J'ai déjà un CDI.  :D

n°50188373
gea2402
Posté le 28-06-2017 à 10:48:57  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

nation c'est sale caca  
nationalisme = guerre
europe = paix
prout = prout;


 
une nouvelle affaire sur Ferrand?
 [:gordon shumway]  
 
 :D

n°50188508
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-06-2017 à 10:57:48  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 57945.html
 
Richard Ferrand embauche son étudiante de copine en tant que directrice du personnel aux Mutuelles de Bretagne. Rassurez vous elle a quand même réussi son examen ensuite malgré ce double travail.
 

Citation :

Il n'y a rien à commenter. Seule la loi doit primer, l'Etat de droit, rien que l'Etat de droit, pas un pseudo ordre moral


 
Entre LREM et LR cela devient difficile de faire la différence en ce moment [:emploi fictif ftw:2]


Directrice du personnel et étudiante en même temps  [:galaswinda:2]  
 
Comment il a pu être élu chef de groupe à l'assemblée ? Les mecs ont rien retenu de l'affaire Fillon. Il était évident que les journalistes allaient continuer de creuser et comme chez les Ferrand on pratique visiblement depuis toujours l'enrichissement de son entourage en profitant de ses positions, il savait que ça allait continuer à tomber. Il aurait du se barrer ou se faire virer dès les premières révélations.
 
"Chers collègues. En tant que directeur des Mutuelles de Bretagne, j'ai décidé de nommer ma régulière comme nouvelle directrice du personnel. Elle est totalement qualifiée pour ce poste à responsabilité puisqu'elle est encore étudiante. De plus elle a une grande expérience et maturité dans les relations humaines et professionnelles du haut de ses 25 ans et n'ayant jamais travaillé en entreprise."
 [:henry2lesk1:4]

n°50188607
quarint
Posté le 28-06-2017 à 11:04:38  profilanswer
 

[:lpenac:1]

n°50188610
kaboom85
Posté le 28-06-2017 à 11:05:01  profilanswer
 

fisca qui craque totalement  [:adnauseam:4]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50188625
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-06-2017 à 11:06:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Directrice du personnel et étudiante en même temps  [:galaswinda:2]  
 
Comment il a pu être élu chef de groupe à l'assemblée ? Les mecs ont rien retenu de l'affaire Fillon. Il était évident que les journalistes allaient continuer de creuser et comme chez les Ferrand on pratique visiblement depuis toujours l'enrichissement de son entourage en profitant de ses positions, il savait que ça allait continuer à tomber. Il aurait du se barrer ou se faire virer dès les premières révélations.
 
"Chers collègues. En tant que directeur des Mutuelles de Bretagne, j'ai décidé de nommer ma régulière comme nouvelle directrice du personnel. Elle est totalement qualifiée pour ce poste à responsabilité puisqu'elle est encore étudiante. De plus elle a une grande expérience et maturité dans les relations humaines et professionnelles du haut de ses 25 ans et n'ayant jamais travaillé en entreprise."
 [:henry2lesk1:4]


 
halte à l'inquisition stp, cette charia morale est indécente et de toute façon tout est légal alors [:saint emmanuel:2] et bonne journée quand même [:vilaine ambree:4]
 
 


---------------
PD
n°50188658
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 11:08:30  answer
 

Ernestor a écrit :


Directrice du personnel et étudiante en même temps  [:galaswinda:2]  
 
Comment il a pu être élu chef de groupe à l'assemblée ? Les mecs ont rien retenu de l'affaire Fillon. Il était évident que les journalistes allaient continuer de creuser et comme chez les Ferrand on pratique visiblement depuis toujours l'enrichissement de son entourage en profitant de ses positions, il savait que ça allait continuer à tomber. Il aurait du se barrer ou se faire virer dès les premières révélations.
 
"Chers collègues. En tant que directeur des Mutuelles de Bretagne, j'ai décidé de nommer ma régulière comme nouvelle directrice du personnel. Elle est totalement qualifiée pour ce poste à responsabilité puisqu'elle est encore étudiante. De plus elle a une grande expérience et maturité dans les relations humaines et professionnelles du haut de ses 25 ans et n'ayant jamais travaillé en entreprise."
 [:henry2lesk1:4]


 
Heu, c'est légal...
 
Enfin bref, on peut ressortir 10 000 dossiers de plus, c'est toujours aussi dégueulasse.
Il finira candidat aux présidentielles dans 5 ans ;)

n°50188662
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-06-2017 à 11:08:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Directrice du personnel et étudiante en même temps  [:galaswinda:2]  
 
Comment il a pu être élu chef de groupe à l'assemblée ? Les mecs ont rien retenu de l'affaire Fillon. Il était évident que les journalistes allaient continuer de creuser et comme chez les Ferrand on pratique visiblement depuis toujours l'enrichissement de son entourage en profitant de ses positions, il savait que ça allait continuer à tomber. Il aurait du se barrer ou se faire virer dès les premières révélations.
 
"Chers collègues. En tant que directeur des Mutuelles de Bretagne, j'ai décidé de nommer ma régulière comme nouvelle directrice du personnel. Elle est totalement qualifiée pour ce poste à responsabilité puisqu'elle est encore étudiante. De plus elle a une grande expérience et maturité dans les relations humaines et professionnelles du haut de ses 25 ans et n'ayant jamais travaillé en entreprise."
 [:henry2lesk1:4]


 
no raj de mon isf ernestor


---------------
no pasaran hein
n°50188670
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-06-2017 à 11:09:17  profilanswer
 

Ferrand a été élu, preuve que les gens ne veulent pas d'une société moraliste totalitaire.
Pardon de le dire.


---------------
no pasaran hein
n°50188672
gea2402
Posté le 28-06-2017 à 11:09:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Directrice du personnel et étudiante en même temps  [:galaswinda:2]  
 
Comment il a pu être élu chef de groupe à l'assemblée ? Les mecs ont rien retenu de l'affaire Fillon. Il était évident que les journalistes allaient continuer de creuser et comme chez les Ferrand on pratique visiblement depuis toujours l'enrichissement de son entourage en profitant de ses positions, il savait que ça allait continuer à tomber. Il aurait du se barrer ou se faire virer dès les premières révélations.
 
"Chers collègues. En tant que directeur des Mutuelles de Bretagne, j'ai décidé de nommer ma régulière comme nouvelle directrice du personnel. Elle est totalement qualifiée pour ce poste à responsabilité puisqu'elle est encore étudiante. De plus elle a une grande expérience et maturité dans les relations humaines et professionnelles du haut de ses 25 ans et n'ayant jamais travaillé en entreprise."
 [:henry2lesk1:4]


 
Minable ce Macron, il peut pas virer ce débauché-voyou-voleur au lieu de le planquer à l'AN?
Il a des burnes de moule ou un QI de moule? Ce n'est pas possible autrement.
 
 [:carlos bernardes:2]

n°50188674
zeleyou
Posté le 28-06-2017 à 11:09:25  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

fisca qui craque totalement [:adnauseam:4]

depuis hier il pète les plombs.

 

D'ailleurs en lisant ce message j'ai hâte de voir le niveau de haine qu'il va cracher encore une fois  [:spyme]

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 28-06-2017 à 11:10:27
n°50188689
space droi​d
Posté le 28-06-2017 à 11:09:55  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

"Moi, je le déplore. M. Trump n'est pas du tout le bienvenu à la fête du 14 juillet. La Fête du 14 juillet est celle de la liberté des Français", a réagi M. Mélenchon sur Europe 1.
 
"M. Trump représente l'Otan et l'asservissement de notre nation à une coalition internationale dans laquelle elle ne joue aucun rôle", a poursuivi le président du groupe LFI à l'Assemblée.


 
 :sleep:


Trump representant l'otan alors qu'il voudrait en degager les usa, quel clown ce meluche  :lol:

n°50188697
bob_de_dal​las
Posté le 28-06-2017 à 11:10:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Directrice du personnel et étudiante en même temps  [:galaswinda:2]  
 
Comment il a pu être élu chef de groupe à l'assemblée ? Les mecs ont rien retenu de l'affaire Fillon. Il était évident que les journalistes allaient continuer de creuser et comme chez les Ferrand on pratique visiblement depuis toujours l'enrichissement de son entourage en profitant de ses positions, il savait que ça allait continuer à tomber. Il aurait du se barrer ou se faire virer dès les premières révélations.
 
"Chers collègues. En tant que directeur des Mutuelles de Bretagne, j'ai décidé de nommer ma régulière comme nouvelle directrice du personnel. Elle est totalement qualifiée pour ce poste à responsabilité puisqu'elle est encore étudiante. De plus elle a une grande expérience et maturité dans les relations humaines et professionnelles du haut de ses 25 ans et n'ayant jamais travaillé en entreprise."
 [:henry2lesk1:4]


On félicitera quand même le courage des comptables et des autres membres dirigeants de la Mutuelle qui n'ont rien dit pendant toutes ces années.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2029  2030  2031  ..  30183  30184  30185  30186  30187  30188

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR