Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

 

 

l'organisation des JO en france c'est:
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 22-05-2024 à 18:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6728  6729  6730  6731  6732  6733
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S20: les JO

n°70592374
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-05-2024 à 08:37:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :


 

Citation :


Français de papier est une expression xénophobe controversée, souvent opposée à Français de souche. Elle désigne les personnes ayant récemment acquis la nationalité française, c'est-à-dire immigrés ou descendants d'immigrés, lorsque leur volonté de s'intégrer ou de s'assimiler à la culture française est mise en cause.  



 
Il manque « complotiste » et « extrême droite » au moins dans cette définition  :D

mood
Publicité
Posté le 10-05-2024 à 08:37:30  profilanswer
 

n°70592397
Scrypt
Posté le 10-05-2024 à 08:45:43  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Un peu de respect pour ton grand père.


 
mon grand-père était parfaitement assimilé.
 
Et ce serait bien que t'arrêtes de faire des attaques ad hominem en utilisant la mémoire des morts, je sais que t'appartiens au camp du bien mais tout de même.


---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°70592414
Nikechow
Posté le 10-05-2024 à 08:51:43  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 
Citation :


Français de papier est une expression xénophobe controversée, souvent opposée à Français de souche. Elle désigne les personnes ayant récemment acquis la nationalité française, c'est-à-dire immigrés ou descendants d'immigrés, lorsque leur volonté de s'intégrer ou de s'assimiler à la culture française est mise en cause.



C'est bien tu sais faire du copier-coller de Wikipédia. Et tu veux dire quoi ?

n°70592442
el mirador
Posté le 10-05-2024 à 09:01:53  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Il manque « complotiste » et « extrême droite » au moins dans cette définition  :D


 
Wikipédia quoi, c'était déjà pas une source très quali, mais désormais c'est en plus complètement idéologie de gauche.

n°70592448
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-05-2024 à 09:04:51  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Wikipédia quoi, c'était déjà pas une source très quali, mais désormais c'est en plus complètement idéologie de gauche.


On dit Wokipedia maintenant  :D

n°70592475
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-05-2024 à 09:12:31  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


C'est bien tu sais faire du copier-coller de Wikipédia. Et tu veux dire quoi ?

 

Tu as du mal, dis-donc. Tu dis à quelqu'un "tu n'as toujours pas compris le sens de l'expression machin", je donne donc la définition de l'expression machin en question.

 

Si la définition te déplaît, c'est un problème entre  toi et toi.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70592488
el mirador
Posté le 10-05-2024 à 09:15:16  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Tu as du mal, dis-donc. Tu dis à quelqu'un "tu n'as toujours pas compris le sens de l'expression machin", je donne donc la définition de l'expression machin en question.

 

Si la définition te déplaît, c'est un problème entre  toi et toi.


Une définition sauce woke, bien orientée, sur un site participatif, qui pour le coup vous arrange bien.

 

C'est factuel pour pas mal de compatriotes, et c'est en rien xénophobe de le constater.

 

Message cité 3 fois
Message édité par el mirador le 10-05-2024 à 09:16:08
n°70592490
la lampe
Posté le 10-05-2024 à 09:16:26  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Une définition sauce woke, bien orientée, sur un site participatif, qui pour le coup vous arrange bien.
 
 


 
 [:roxelay]  
 
"Jaime pas donc cé woke"

n°70592497
el mirador
Posté le 10-05-2024 à 09:17:28  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
 [:roxelay]  
 
"Jaime pas donc cé woke"


On attend plus aucune objectivité de votre part, ris si tu veux :D

n°70592509
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-05-2024 à 09:21:10  profilanswer
 

Attention, Maldo est woke [:breakingnews]

 


 [:clooney8]


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 10-05-2024 à 09:21:10  profilanswer
 

n°70592518
Nikechow
Posté le 10-05-2024 à 09:22:54  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Tu as du mal, dis-donc. Tu dis à quelqu'un "tu n'as toujours pas compris le sens de l'expression machin", je donne donc la définition de l'expression machin en question.

 

Si la définition te déplaît, c'est un problème entre toi et toi.


 [:sombrero67] Moi je sais ce que veut dire cette expression. C'est la lampe qui l'utilise toujours mal.
Mais si tu quotais mon message pour expliquer à la lampe, alors je n'avais pas compris.

n°70592532
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-05-2024 à 09:25:54  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Une définition sauce woke, bien orientée, sur un site participatif, qui pour le coup vous arrange bien.
 
C'est factuel pour pas mal de compatriotes, et c'est en rien xénophobe de le constater.
 
 


 
 
Cela dit, elle n’est pas vraiment fausse :
 

Citation :

immigrés ou descendants d'immigrés, lorsque leur volonté de s'intégrer ou de s'assimiler à la culture française est mise en cause.


 
Je suis d’accord avec cette partie.
Pas avec « xénophobe » ni avec l’opposition avec FDS.
Un FDS pouvant être un islamo-gauchiste no border et de facto bien moins respectable qu’un Jean Messiha par exemple

n°70592542
Scrypt
Posté le 10-05-2024 à 09:27:58  profilanswer
 

on peut ajouter la volonté de nuire à l'hôte.


---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°70592544
el mirador
Posté le 10-05-2024 à 09:29:40  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
 
Cela dit, elle n’est pas vraiment fausse :
 

Citation :

immigrés ou descendants d'immigrés, lorsque leur volonté de s'intégrer ou de s'assimiler à la culture française est mise en cause.


 
Je suis d’accord avec cette partie.
Pas avec « xénophobe » ni avec l’opposition avec FDS.
Un FDS pouvant être un islamo-gauchiste no border et de facto bien moins respectable qu’un Jean Messiha par exemple


ON est d'accord oui.
 
On sent qu'ils se sont retenus de mettre "expression de gros facho" :o

n°70592550
ledenez
Posté le 10-05-2024 à 09:30:37  profilanswer
 

andhar a écrit :

 

Je suis d’accord avec cette partie.
Pas avec « xénophobe » ni avec l’opposition avec FDS.
Un FDS pouvant être un islamo-gauchiste no border et de facto bien moins respectable qu’un Jean Messiha par exemple


Respectable même quand il escroque son propre parti au point de s'en faire virer ? Hé ben.

n°70592559
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-05-2024 à 09:32:42  profilanswer
 

el mirador a écrit :


ON est d'accord oui.
 
On sent qu'ils se sont retenus de mettre "expression de gros facho" :o


Elle évoluera dans le temps comme celle de Grand Remplacement probablement.
Ça deviendra un « concept complotiste raciste d’extrême droite xénophobe » :spamafote:


Message édité par andhar le 10-05-2024 à 09:33:44
n°70592569
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-05-2024 à 09:35:51  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Respectable même quand il escroque son propre parti au point de s'en faire virer ? Hé ben.


 
Je préfère toujours ça à une racaille violente ou à un islamo-gauchiste soumis  :spamafote:

n°70592584
ledenez
Posté le 10-05-2024 à 09:39:44  profilanswer
 

andhar a écrit :

 

Je préfère toujours ça à une racaille violente ou à un islamo-gauchiste soumis :spamafote:


 :lol:
Je n'ai aucun doute sur ta notion pétée de "respectabilité".

n°70592604
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-05-2024 à 09:44:31  profilanswer
 

ledenez a écrit :


 :lol:  
Je n'ai aucun doute sur ta notion pétée de "respectabilité".


Tu es gauchiste, nous n’avons donc évidemment pas les mêmes priorités  :spamafote:  
 
Enfin en théorie, parce que dans les faits, les actes sont souvent moins raccord avec l’idéologie chez les gauchistes.

n°70592609
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-05-2024 à 09:44:52  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Une définition sauce woke, bien orientée, sur un site participatif, qui pour le coup vous arrange bien.

 

C'est factuel pour pas mal de compatriotes, et c'est en rien xénophobe de le constater.

 


 

Le truc, c'est que vous semblez limiter le programme du RN à "il faut dégager tous les étrangers".

 

D'une, c'est très, très réducteur.  Le RN cherche à se dediaboliser, et vous tenez des propos qui confinent à la xénophobie. Vous ne rendez pas service à votre propre camp.

 

Mais soit.

 

De deux, et c'est là qu'est l'os, vous n'expliquez pas comment vous financez cette opération de "nettoyage" du sol.

 

Schengen, les charters, les primes au départ, les garde-frontières, la construction de centres de rétention, l'augmentation des effectifs de la police, les taxes douanières, l'embauche de fonctionnaires chargés de faire appliquer la préférence nationale, comment on finance tout ça ?

 

Les medecins roumains, une fois partis, qui va soigner les français ? Les maçons polonais, qui va construire nos maisons à leur place, en acceptant de travailler sous la pluie pour un salaire de merde ? Les poubelles, qui va les vider ?

 

Moi je veux bien qu'on dégage les français de papier, très bien. Mais comment on fait ?

 

Je vais répondre à ma propre question : on ne fait pas. Parce qu'on ne PEUT pas. Le Pen et Bardella le savent parfaitement.

 

Vous devriez développer un argumentaire économique, au lieu de vous focaliser sur une idéologie qui est inapplicable (laissons de côté la morale, je serais bien mal placé pour donner des leçons à ce sujet).

 

Comment on améliore le niveau de vie des français, en virant 8% de la population (4 800 000 personnes) ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70592614
el mirador
Posté le 10-05-2024 à 09:46:14  profilanswer
 

ledenez a écrit :


 :lol:  
Je n'ai aucun doute sur ta notion pétée de "respectabilité".


 
Aucun doute que tu changerais vite de fusil d'épaule si on te parachutait un soir dans les quartiers nord ou certaines zone du 93  :jap:

n°70592632
la lampe
Posté le 10-05-2024 à 09:51:38  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Le truc, c'est que vous semblez limiter le programme du RN à "il faut dégager tous les étrangers".
 
D'une, c'est très, très réducteur.  Le RN cherche à se dediaboliser, et vous tenez des propos qui confinent à la xénophobie. Vous ne rendez pas service à votre propre camp.
 
Mais soit.
 
De deux, et c'est là qu'est l'os, vous n'expliquez pas comment vous financez cette opération de "nettoyage" du sol.
 
Schengen, les charters, les primes au départ, les garde-frontières, la construction de centres de rétention, l'augmentation des effectifs de la police, les taxes douanières, l'embauche de fonctionnaires chargés de faire appliquer la préférence nationale, comment on finance tout ça ?
 
Les medecins roumains, une fois partis, qui va soigner les français ? Les maçons polonais, qui va construire nos maisons à leur place, en acceptant de travailler sous la pluie pour un salaire de merde ? Les poubelles, qui va les vider ?
 
Moi je veux bien qu'on dégage les français de papier, très bien. Mais comment on fait ?
 
Je vais répondre à ma propre question : on ne fait pas. Parce qu'on ne PEUT pas. Le Pen et Bardella le savent parfaitement.  
 
Vous devriez développer un argumentaire économique, au lieu de vous focaliser sur une idéologie qui est inapplicable (laissons de côté la morale, je serais bien mal placé pour donner des leçons à ce sujet).
 
Comment on améliore le niveau de vie des français, en virant 8% de la population (4 800 000 personnes) ?


 
Meloni et Orban font le même constat.
 
Et le Japon s'y met également.  
 
Bref, leur programme politique relève de la fable et ils le savent parfaitement.

n°70592637
ledenez
Posté le 10-05-2024 à 09:53:03  profilanswer
 

andhar a écrit :


Tu es gauchiste, nous n’avons donc évidemment pas les mêmes priorités :spamafote:

 

Enfin en théorie, parce que dans les faits, les actes sont souvent moins raccord avec l’idéologie chez les gauchistes.


A peu près autant que tu es facho :spamafote:.
Ma notion de respectabilité ne s'arrête ni même ne commence à l'orientation politique d'un individu. Messiha ne l'est pas, c'est juste un troll.

el mirador a écrit :

 

Aucun doute que tu changerais vite de fusil d'épaule si on te parachutait un soir dans les quartiers nord ou certaines zone du 93 :jap:


Quel putain de rapport ?

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 10-05-2024 à 09:54:03
n°70592647
Scrypt
Posté le 10-05-2024 à 09:55:45  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Les medecins roumains, une fois partis, qui va soigner les français ? Les maçons polonais, qui va construire nos maisons à leur place, en acceptant de travailler sous la pluie pour un salaire de merde ? Les poubelles, qui va les vider ?
 


 
rho ce vieux sophisme qui consiste à picorer ce qui nous arrange dans l'immigration, avec en plus un soupçon de mépris total façon Dupont-Moretti "qui va nettoyer vos chiottes"


---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°70592719
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-05-2024 à 10:11:08  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
rho ce vieux sophisme qui consiste à picorer ce qui nous arrange dans l'immigration, avec en plus un soupçon de mépris total façon Dupont-Moretti "qui va nettoyer vos chiottes"


 
+ une argumentation basée sur le niaiseux « vous voulez du mal à tous les noirs et les arabes  [:whine:3] »

n°70592731
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-05-2024 à 10:13:14  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

rho ce vieux sophisme qui consiste à picorer ce qui nous arrange dans l'immigration, avec en plus un soupçon de mépris total façon Dupont-Moretti "qui va nettoyer vos chiottes"

 

Tout comme toi tu picores dans mon post, sans jamais répondre au fond.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70592743
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 10-05-2024 à 10:16:20  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Les medecins roumains, une fois partis, qui va soigner les français ? Les maçons polonais, qui va construire nos maisons à leur place, en acceptant de travailler sous la pluie pour un salaire de merde ? Les poubelles, qui va les vider ?


Le mec paniqué que ses petits esclaves étrangers disparaissent.


---------------
ible que le gouvernement fasse le pre
n°70592745
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-05-2024 à 10:16:31  profilanswer
 

andhar a écrit :

 

+ une argumentation basée sur le niaiseux « vous voulez du mal à tous les noirs et les arabes [:whine:3] »

 

Tu as mal lu je pense.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70592811
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-05-2024 à 10:30:36  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Tu as mal lu je pense.


 
Tu dis que l’on veut virer tous les français de papier en évoquant le maçon polonais et le medecin roumain, c’est tout aussi con  :spamafote:  
 
Déjà, tu démontres n’avoir pas compris la notion de français de papier. Pour connaître quelques descendants de Polonais, je n’en connais aucun qui porte un prénom polonais, et tous sont parfaitement assimilés. Et je ne pense pas qu’ils fassent particulièrement partie des populations qui sont « défavorablement connues des services de police ».
 
Ensuite, les gens qui travaillent, respectent nos lois et contribuent au bien commun ne sont certainement pas les personnes que je souhaite voir partir.
 
Nous en avons tellement qui ne respectent pas ces critères, ça serait idiot de d’aller chercher ailleurs.
 
 
Enfin, avant même de chercher à les virer, nous cherchons d’abord à arrêter de les attirer.

n°70592825
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-05-2024 à 10:33:12  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Le mec paniqué que ses petits esclaves étrangers disparaissent.

 

Oh ben si tes gosses veulent le faire, pas de problème pour moi. Du moment qu'on vide mes poubelles :)


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70592846
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-05-2024 à 10:40:19  profilanswer
 

andhar a écrit :

 

Tu dis que l’on veut virer tous les français de papier en évoquant le maçon polonais et le medecin roumain, c’est tout aussi con :spamafote:

 

Déjà, tu démontres n’avoir pas compris la notion de français de papier. Pour connaître quelques descendants de Polonais, je n’en connais aucun qui porte un prénom polonais, et tous sont parfaitement assimilés. Et je ne pense pas qu’ils fassent particulièrement partie des populations qui sont « défavorablement connues des services de police ».

 

Ensuite, les gens qui travaillent, respectent nos lois et contribuent au bien commun ne sont certainement pas les personnes que je souhaite voir partir.

 

Nous en avons tellement qui ne respectent pas ces critères, ça serait idiot de d’aller chercher ailleurs.

 


Enfin, avant même de chercher à les virer, nous cherchons d’abord à arrêter de les attirer.

 

Ah si on a un prénom français c'est bon ?

 

Non, je plaisante :D

 

Bon, plus sérieusement, c'est quoi les critères ? Parce qu'on sait tous que certains immigrés, dans tous les pays, viennent profiter du système.  Certains français ne s'en privent pas non plus, du reste.

 

Mais comment on fait le distinguo entre le "bon" français immigré, et le français "de papier" ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70592880
Scrypt
Posté le 10-05-2024 à 10:47:40  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Oh ben si tes gosses veulent le faire, pas de problème pour moi. Du moment qu'on vide mes poubelles :)


 
je t'invite une fois à sortir dans la rue vers 6h du matin et constater si c'est uniquement des "immigrés" qui s'occupent de tes poubelles.
 
Là encore, tu pourrais être surpris.


---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°70592890
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-05-2024 à 10:49:56  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Le truc, c'est que vous semblez limiter le programme du RN à "il faut dégager tous les étrangers".
 
D'une, c'est très, très réducteur.  Le RN cherche à se dediaboliser, et vous tenez des propos qui confinent à la xénophobie. Vous ne rendez pas service à votre propre camp.
 
Mais soit.
 
De deux, et c'est là qu'est l'os, vous n'expliquez pas comment vous financez cette opération de "nettoyage" du sol.
 
Schengen, les charters, les primes au départ, les garde-frontières, la construction de centres de rétention, l'augmentation des effectifs de la police, les taxes douanières, l'embauche de fonctionnaires chargés de faire appliquer la préférence nationale, comment on finance tout ça ?
 
Les medecins roumains, une fois partis, qui va soigner les français ? Les maçons polonais, qui va construire nos maisons à leur place, en acceptant de travailler sous la pluie pour un salaire de merde ? Les poubelles, qui va les vider ?
 
Moi je veux bien qu'on dégage les français de papier, très bien. Mais comment on fait ?
 
Je vais répondre à ma propre question : on ne fait pas. Parce qu'on ne PEUT pas. Le Pen et Bardella le savent parfaitement.  
 
Vous devriez développer un argumentaire économique, au lieu de vous focaliser sur une idéologie qui est inapplicable (laissons de côté la morale, je serais bien mal placé pour donner des leçons à ce sujet).
 
Comment on améliore le niveau de vie des français, en virant 8% de la population (4 800 000 personnes) ?


 
Pour moi la solution prioritaire pour dégager les étrangers inutiles (voire nuisibles) elle consiste à les priver de tout l'assistanat social dont ils bénéficient aujourd'hui.
C'est d'ailleurs dans le programme de Reconquête, non seulement ça ne coûte rien mais au contraire ça réduit les dépenses publiques.
 
Ensuite il y a des solutions qui ont un coût mais qui me semblent nécessaires :
- créer un nouveau service de charters avec des avions/bateaux dédiés (géré par le ministère de l'intérieur et/ou des affaires étrangères ?). Fini la comédie des expulsés qui bloquent des vols sur des lignes régulières.
  En bonus on remet en route la solution (malheureusement trop peu expérimentée) de bloquer les visas des pays d'origine qui trainent des pied pour récupérer leurs ouailles.
- Construire massivement des CRA fermés pour y caser ceux qui ne veulent pas comprendre ce que signifie une OQTF.
- Gérer un service Européen d'identification des étrangers et de leur suivi sur le sol Européen, avec une identification biométrique obligatoire.
 
Je rajoute qu'il faut également sanctionner lourdement les ONG et associations complices de l'immigration clandestine, fini le cirque des bateaux qui font le taxis au large des côtes Libyennes/Tunisiennes et le foutage de gueule des Cédric Herrou.
 
Il faut réformer Schengen, les visas délivrés ne devraient pas par défaut donner accès aux autres pays que celui qui a fourni le visa.
Si par exemple un étranger extra-Européen obtient un visa Italien, ça ne lui donne pas automatiquement le droit de venir en France (il peut le demander, mais on peut lui refuser). S'il bafoue les interdictions, il perd son visa Schengen et doit quitter l'Europe.
 
Quand à l'amélioration de la vie des Français si tu fais partir des étrangers (pas tous les étrangers), oui tu augmentes directement les salaires de métiers ou aujourd'hui il y a du dumping social, tu améliores aussi indirectement les salaires nets en réduisant les charges après t'être débarrassé de ceux qui pèsent sur les comptes sociaux, mais surtout tu améliores le vivre ensemble en dégageant la délinquance étrangère et en réduisant le communautarisme.


Message édité par alien64 le 10-05-2024 à 10:57:56
n°70592897
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-05-2024 à 10:52:07  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ah si on a un prénom français c'est bon ?  
 
Non, je plaisante :D
 
Bon, plus sérieusement, c'est quoi les critères ? Parce qu'on sait tous que certains immigrés, dans tous les pays, viennent profiter du système.  Certains français ne s'en privent pas non plus, du reste.
 
Mais comment on fait le distinguo entre le "bon" français immigré, et le français "de papier" ?


 
 [:kluruit]  
 
‘Tain, ça va être plus compliqué que prévu avec toi, je ne pensais pas avoir à faire à une mauvaise foi de gauchiste.
 
Je rappelle le début de ton post à partir duquel débute mes réponses :
 

Citation :

Le truc, c'est que vous semblez limiter le programme du RN à "il faut dégager tous les étrangers".


 
On parle d’étrangers, pas de français, de papiers ou non.


Message édité par andhar le 10-05-2024 à 10:53:05
n°70592905
Scrypt
Posté le 10-05-2024 à 10:54:22  profilanswer
 

je connais pas très bien le programme du RN, étant pas mon parti de cœur, mais je doute qu'il soit aussi caricatural que "faut dégager tous les étrangers", de prime abord.
 
Parce que même R!, pourtant plus radical sur les questions migratoires, ne le propose pas.


---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°70593011
el mirador
Posté le 10-05-2024 à 11:21:29  profilanswer
 

 
 

ledenez a écrit :


Quel putain de rapport ?


Voilà merci. Déconnexion totale.

n°70593089
broddok27
Posté le 10-05-2024 à 11:44:24  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Il manque « complotiste » et « extrême droite » au moins dans cette définition  :D


 
En effet. Qui à part l'extrême droite utilise cette expression?  :sleep:

n°70593095
ledenez
Posté le 10-05-2024 à 11:45:56  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Voilà merci. Déconnexion totale.


Messiha, respect, 93.  [:persons pr0ject:1]

n°70593098
broddok27
Posté le 10-05-2024 à 11:48:13  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Wikipédia quoi, c'était déjà pas une source très quali, mais désormais c'est en plus complètement idéologie de gauche.


 
Vous vivez sur une autre planète, c'est hallucinant.  [:clooney24]

n°70593100
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-05-2024 à 11:49:48  profilanswer
 

Internet est islamo-gauchiste.  [:somberlain24:8]

n°70593101
broddok27
Posté le 10-05-2024 à 11:50:21  profilanswer
 

el mirador a écrit :


On attend plus aucune objectivité de votre part, ris si tu veux :D


 
Ah parceque vous en avez de l'objectivité maintenant? Il faut redescendre sur Terre un peu, les gusses, là.  [:mafaldolf:4]

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 10-05-2024 à 11:52:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6728  6729  6730  6731  6732  6733

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S20: les JO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR