Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

 

 

l'organisation des JO en france c'est:


 
28.7 %
 25 votes
1.  une perte d'argent, on a autre chose à faire
 
 
12.6 %
 11 votes
2.  ca n'embêtera que les parisiens après tout
 
 
12.6 %
 11 votes
3.  ca occupera nos racailles pour un moment
 
 
3.4 %
   3 votes
4.  c'est jackpot en retombé économique
 
 
10.3 %
 9 votes
5.  ce n'est pas une question d'argent, c'est un moment d'histoire
 
 
1.1 %
      1 vote
6.  c'est l'occasion de faire la fiesta tous les soirs
 
 
19.5 %
 17 votes
7.  ca va être la cata en terme d'image pour la france
 
 
2.3 %
     2 votes
8.  c'est super de pouvoir le vivre en dehors de la télé
 
 
9.2 %
 8 votes
9.  Obiwan connait la réponse.
 

Total : 94 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3706  3707  3708  ..  6733  6734  6735  6736  6737  6738
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S20: les JO

n°38957010
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 24-07-2014 à 13:54:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shadaxx a écrit :


Tellement non pertinents que tu ne te donnes même pas la peine d'argumenter sur la faisabilité de ces mesures, en discréditant toute contestation :)
 
Et pour la rhétorique fallacieuse, tu te touches, là [:itm]  


 
Tu t'enfonces.
 

shadaxx a écrit :


En clair, les LePen devraient refuser d'être privilégiés ? [:transparency]  


 
Ma phrase était claire. C'est incohérent avec leur parole publique. Les paroles et les actes.
 

shadaxx a écrit :


Comme si ça avait un lien avec leurs sièges de parlementaire  [:transparency]²


 
Le lien est évident et écrit textuellement dans l'article du Canard.
 

shadaxx a écrit :


Bon, là, c'est sûr, ça n'a rien à voir. Les deux faits sont tout aussi reprochables. Mais le temps médiatique a tendance à occulter les plus anciens par les plus frais, ou les plus petits par les plus gros.


 
Donc argument invalide.
 

shadaxx a écrit :


Vu leur passif ça ne serait pas étonnant, mais non, je n'en ai pas en mémoire. Au mieux, des insultes verbales (et les inénarrables dérapages de JMLP).


 
Donc argument invalide.
 

shadaxx a écrit :


Ah ? En fait ça serait le parti qui serait responsable ? Pour des comportements personnels ?
Bah, pas de preuves ici, dans un sens comme dans l'autre...
 


 
On parle d'un chef de parti et de sa garde rapprochée, y compris le président d'honneur du dit parti. Ne joue pas sur les mots.
 

Bass__Ton a écrit :


 
le FN n’étant heureusement pas au pouvoir, ce n'est pas avec notre argent que les LPN se paient leur accès VIP...de fait qu'ils usent de leurs relations, de leur propres argent ou de celui de leurs militants ça m'en touche une sans m'effleurer l'autre...
 
des exemples de ce type quand ça reste au niveau d'un parti ne me dérange pas...quand ça se passe au niveau de l’état/gouvernement ça me fait tout de suite moins rigoler  :o  
 


 
Est-il seulement payant ? Du reste, ce sont des représentants élus dont on peut interroger les pratiques et le rapport entre ces pratiques et leur discours avalé sciemment pour leurs militants, qui ne voient rien à redire derrière leurs œillères. C'est un exemple parmi d'autres.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 13:54:24  profilanswer
 

n°38957034
Ibo_Simon
Posté le 24-07-2014 à 13:55:36  profilanswer
 

just4notherguy a écrit :


 
Monter en premier dans l'avion, quel privilège... Tu te rends compte du ridicule de la chose?


 
Avant d'intervenir à tort et à travers, essaie de quand même lire l'article, point de départ de la discussion.

n°38957139
ameriqueri​c
Posté le 24-07-2014 à 14:02:23  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Laissez tomber avec votre histoire de VIP AF et cie.
Cet avion comme je disais, c'est un avion qui est rempli de business men et mecs en costard cravate le matin à Orly, il n'y a pas de 1ère et 2nd class ou espace VIP, c'est un Bombardier d'une capa de l'ordre 70 places, le voyage dure très peu, tu peux même pas faire un somme avant qu'on te dise que l'avion entame sa descente.
 
Donc il n'y a rien de VIP, c'est simplement que les Lepen et leur clique sont des casse-couilles, connus comme tels dans les transports (avion/TGV), et que AF fait son maximum pour qu'ils soient les moins chiants possibles avec les autres passagers.


Je fais des vols régulier sur Easyjet pour le travail, je passe devant les autres parce que j'ai une carte easyjet plus qui me donne un speedy boarding automatique, je m'assoie devant quand les places ne sont pas prises et c'est très souvent le cas et il n'y a pas de de 1ere ni de seconde. par contre, si tu veux être devant et sortir avant les autres tu Rack. Et je ne suis pas eurodéputé.  
 
Par ailleurs, je pense sincèrement qu'être un Lepen c'est avoir plus de risque de se faire embrouiller, y compris par des costards cravates, alors à leur place, je ferai évidemment la même chose.

n°38957321
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-07-2014 à 14:14:29  profilanswer
 

andhar a écrit :

Et sur le fond, tu as quoi à dire?

 

Parce que c'est quand même un des exemple caricatural du fait ce que je dis, pas ce que je fais, avec d'un côté mise au pilori des méchants et inconscients automobilistes qui roulent à 150 sur autoroute, et de l'autre impunité totale pour des mecs qui crameraient en moins de 5 min tous leurs points en excès de vitesses francs, contre sens, feux rouges, franchissement de lignes continues, défaut de ceintures, etc ...

 

Ils pourraient au moins être bons la dessus, c'est à leur porté. Mais bon, qu'ils continuent à bitumer la highway pour MLP, ça a vraiment l'air d'être leur objectif ...

 

Encore un idiome de bistro :love:

 

Sur le fond, voici ma réponse : je m'en contrebalance

 
  • Ils ne respectent pas le code de la route -> "nana faite ce que je dis pas ce que je fais"
  • S'ils respectaient le code de la route, ils auraient 2x moins de temps pour bosser -> "au prix ou ils sont payés ils pourraient bosser plus"
  • S'ils prenaient un hélico pour contourner le problème -> "vous vous rendez pas compte, le contribuable, la planète"


Quoi qu'ils fassent, le peuple ne sera jamais content, parce qu'il aime fondamentalement se plaindre pour des broutilles.

 

Oui, ils leurs chauffeurs font n'importe quoi sur la route, c'est pas bien mais ils n'ont pas le choix, avec des ministères et bureaux répartis dans les 105 km² de la capitale, et des déplacements plusieurs jours par semaine en province.

 

Puisqu'on aime bien sortir les vielles expressions de comptoir, il y en a une qui devrait être rappelée : "avoir un emploi du temps de ministre". Ça vous parle ?

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-07-2014 à 14:17:05

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38957338
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-07-2014 à 14:15:36  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

le "fait ce que je dis, pas ce que je fais" ça marche très bien en politique et je ne suis pas crédule au point de croire que le FN serait LE parti qu'il faut à la France car honnête et intègre (comment croire à cela d’ailleurs) de fait rien ne m’étonne dans cette dernière phrase qui me fait plutôt sourire  :D , le fait d'adopter un comportement qu'ils dénoncent ne me surprend le moins du monde...Je veux dire, on sait très bien que le FN est un parti raciste et antisémite et que l'exemplarité n'est pas son fort contrairement à tout ce qu'ils veulent nous faire gober...chercher à démontrer cela c'est pour moi, enfoncer des portes ouvertes, inutile de démontrer ce qui n'est qu'une évidence.


C'est pas évident pour tout le monde, non.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38957512
shadaxx
Posté le 24-07-2014 à 14:26:53  profilanswer
 


Toujours incapable de justifier que ces mesures sont réalistes ? Et c'est moi qui m'enfonce ? [:itm]  

hugoclement a écrit :

Ma phrase était claire. C'est incohérent avec leur parole publique. Les paroles et les actes.


[:orly2]
 
[:castor_masqu:2] [:castor_masqu:3] [:castor_masqu] [:zaldarf:1]  

hugoclement a écrit :

Le lien est évident et écrit textuellement dans l'article du Canard.


T'as lu l'article, au moins ? [:transparency] Un député européen se plaint qu'ils passent en priorité. Ce simple fait prouve que ce n'est pas lié à leur mandat de parlementaire...

hugoclement a écrit :

Donc argument invalide.


Ce manque de cohérence [:framboize:1]

hugoclement a écrit :

2) Donc argument invalide.


Tellement agressif que tu ne te rends pas compte que je suis d'accord avec toi sur ce point précis

hugoclement a écrit :

On parle d'un chef de parti et de sa garde rapprochée, y compris le président d'honneur du dit parti. Ne joue pas sur les mots.


Le rapport ? Parce qu'ils font partie de la direction du FN, ces privilèges sont forcément issus du FN ? J'attendrais de voir tes arguments à ce sujet [:transparency] Mais comme pour l'aspect réaliste des mesures, tu vas botter en touche [:dakans]

n°38957546
Terminatux
Communiste
Posté le 24-07-2014 à 14:29:25  profilanswer
 


 
Ah, c'est beau le cynisme.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°38957644
shadaxx
Posté le 24-07-2014 à 14:35:30  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'on y peut, hélas ? [:spamafote]

n°38958833
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-07-2014 à 15:51:28  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Encore un idiome de bistro :love:
 
Sur le fond, voici ma réponse : je m'en contrebalance
 

  • Ils ne respectent pas le code de la route -> "nana faite ce que je dis pas ce que je fais"
  • S'ils respectaient le code de la route, ils auraient 2x moins de temps pour bosser -> "au prix ou ils sont payés ils pourraient bosser plus"
  • S'ils prenaient un hélico pour contourner le problème -> "vous vous rendez pas compte, le contribuable, la planète"


Quoi qu'ils fassent, le peuple ne sera jamais content, parce qu'il aime fondamentalement se plaindre pour des broutilles.  
 
Oui, ils leurs chauffeurs font n'importe quoi sur la route, c'est pas bien mais ils n'ont pas le choix, avec des ministères et bureaux répartis dans les 105 km² de la capitale, et des déplacements plusieurs jours par semaine en province.
 
Puisqu'on aime bien sortir les vielles expressions de comptoir, il y en a une qui devrait être rappelée : "avoir un emploi du temps de ministre". Ça vous parle ?


Les chauffeurs font scrupuleusement ce qu'on leur demande. Si on leur disait de faire le trajet habillés en latex et en marche arrière, ils le feraient sans discuter. Le ministre est le responsable sans aucun doute possible. Segolaine (et Dieu sait que je ne l'aime pas) arrive à être presque exemplaire.
 
La répression sur les automobilistes n'a jamais été aussi forte, pour des raisons fallacieuses, et faire diamétralement l'inverse devant un peuple légèrement tendu par une crise qui n'en fini pas est particulièrement stupide à mon avis, surtout quand on est nul sur le reste.
 
Le gouvernement, ce n'est pas du temps dont il a besoin, mais d'une bonne dose de volonté, et pas seulement celle de se faire réélire.

n°38958924
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-07-2014 à 15:55:41  profilanswer
 

Tu fais partie de 40 millions d'automobilistes, l'association des conducteurs opprimés ? :(


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 15:55:41  profilanswer
 

n°38958977
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-07-2014 à 16:00:15  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Encore un idiome de bistro :love:
 
Sur le fond, voici ma réponse : je m'en contrebalance
 

  • Ils ne respectent pas le code de la route -> "nana faite ce que je dis pas ce que je fais"
  • S'ils respectaient le code de la route, ils auraient 2x moins de temps pour bosser -> "au prix ou ils sont payés ils pourraient bosser plus"
  • S'ils prenaient un hélico pour contourner le problème -> "vous vous rendez pas compte, le contribuable, la planète"


Quoi qu'ils fassent, le peuple ne sera jamais content, parce qu'il aime fondamentalement se plaindre pour des broutilles.  
 
Oui, ils leurs chauffeurs font n'importe quoi sur la route, c'est pas bien mais ils n'ont pas le choix, avec des ministères et bureaux répartis dans les 105 km² de la capitale, et des déplacements plusieurs jours par semaine en province.
 
Puisqu'on aime bien sortir les vielles expressions de comptoir, il y en a une qui devrait être rappelée : "avoir un emploi du temps de ministre". Ça vous parle ?


Et que tu t'en contrebalances, je n'en ai aucun doute, comme s'en contrebalance les guignols aux manettes du pays.
 
C'est sûr qu'au regard de la merde dans laquelle on est, c'est un détail. Mais des batailles, voire des empires se sont perdus sur des détails.
 
Si demain président François mourrait et que des élections devaient se faire avant la fin de l'année, la question ne serait pas de savoir si MLP serait au second tour, mais plutôt qui serait en face d'elle ...

n°38959040
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-07-2014 à 16:04:42  profilanswer
 

andhar a écrit :


Si demain président François mourrait et que des élections devaient se faire avant la fin de l'année, la question ne serait pas de savoir si MLP serait au second tour, mais plutôt qui serait en face d'elle ...


 
Ah parce qu'elle est supposée être clean la marine? Première nouvelle.
 
http://www.liberation.fr/politique [...] ue_1069466
 

Citation :

Alors qu'on a coutume de dire que les affaires profitent au FN, le parti d'extrême droite et ses dirigeants ne sont pas plus vertueux que la moyenne.
 
Scandales Cahuzac, Guérini, Bygmalion… A chaque fois le même refrain : les affaires profitent au Front national. Après l’affaire Cahuzac, par exemple, un sondage BVA pour iTélé affirmait que 70% des Français interrogés estimaient que les dissimulations fiscales, et surtout les mensonges éhontés, du ministre du Budget allaient «beaucoup» profiter au Front… Mais l’institut constatait aussi que la proportion des Français ayant une bonne opinion du FN n’était passée dans le même temps que de 25% à 27%. A quel titre le parti des Le Pen bénéficierait-il d’une prime à la probité dans le discours politico-médiatique ? Plusieurs exemples montrent que ses pratiques n’en font pas  une formation politique plus vertueuse que les autres. Loin de là.


 

n°38959076
Ibo_Simon
Posté le 24-07-2014 à 16:06:48  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
Ah parce qu'elle est supposée être clean la marine? Première nouvelle.
 
http://www.liberation.fr/politique [...] ue_1069466
 

Citation :

Alors qu'on a coutume de dire que les affaires profitent au FN, le parti d'extrême droite et ses dirigeants ne sont pas plus vertueux que la moyenne.
 
Scandales Cahuzac, Guérini, Bygmalion… A chaque fois le même refrain : les affaires profitent au Front national. Après l’affaire Cahuzac, par exemple, un sondage BVA pour iTélé affirmait que 70% des Français interrogés estimaient que les dissimulations fiscales, et surtout les mensonges éhontés, du ministre du Budget allaient «beaucoup» profiter au Front… Mais l’institut constatait aussi que la proportion des Français ayant une bonne opinion du FN n’était passée dans le même temps que de 25% à 27%. A quel titre le parti des Le Pen bénéficierait-il d’une prime à la probité dans le discours politico-médiatique ? Plusieurs exemples montrent que ses pratiques n’en font pas  une formation politique plus vertueuse que les autres. Loin de là.


 


 
J'allais le poster: au FN, ils sont encore plus forts qu'à l'UMP, ils ont créé un bygmallion-like, mais pour plumer non l'Etat, mais leurs propres candidats. [:dracula]

n°38959077
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-07-2014 à 16:06:50  profilanswer
 


Tu vas citer son message combien de fois ?


Message édité par LooSHA le 24-07-2014 à 17:04:14

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38959172
Ibo_Simon
Posté le 24-07-2014 à 16:13:04  profilanswer
 

ameriqueric a écrit :


Je fais des vols régulier sur Easyjet pour le travail, je passe devant les autres parce que j'ai une carte easyjet plus qui me donne un speedy boarding automatique, je m'assoie devant quand les places ne sont pas prises et c'est très souvent le cas et il n'y a pas de de 1ere ni de seconde. par contre, si tu veux être devant et sortir avant les autres tu Rack. Et je ne suis pas eurodéputé.  
 
Par ailleurs, je pense sincèrement qu'être un Lepen c'est avoir plus de risque de se faire embrouiller, y compris par des costards cravates, alors à leur place, je ferai évidemment la même chose.


 
On vient d'en parler, l'avion dont parle l'article, à ces heures-là, ce sont essentiellement des costards-cravates (hommes d'affaire, journalistes au PE, cadres sup et surtout parlementaires européens.
L'avion est tellement "petit" qu'il se vide en 5 minutes chrono, surtout qu'il n'y a que rarement le type de voyageurs qui ralentissent (personnes âgées, enfants).  
Et vu la durée du voyage, même pas 20 minutes hors phases de décollage/montée/descente/atterrissage, il n'y a tout simplement aucunement raison qu'il y ait un traitement VIP, surtout que tous les passagers sont tout autant "bien placés".
 
Bref, c'est du privilège à la con, qui ne sert à rien, qui n'aide rien, ça permet simplement de rappeler que les Lepen sont tout ce qu'il y a de plus nappy dans leurs actions, contrairement à l'image qu'ils essaient de vendre à leurs électeurs.

n°38959208
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-07-2014 à 16:15:42  profilanswer
 

andhar a écrit :

Les chauffeurs font scrupuleusement ce qu'on leur demande. Si on leur disait de faire le trajet habillés en latex et en marche arrière, ils le feraient sans discuter. Le ministre est le responsable sans aucun doute possible. Segolaine (et Dieu sait que je ne l'aime pas) arrive à être presque exemplaire.

 

Ils préfèrent garder leur poste que leur permis, grand bien leur fasse.
Cela dit je ne cherche pas à rejeter la faute, puisque pour moi il n'y a pas vraiment de faute (pas plus que quand un Le Pen s'attribue un privilège royal en entrant premier dans un avion).

 
Citation :

La répression sur les automobilistes n'a jamais été aussi forte, pour des raisons fallacieuses, et faire diamétralement l'inverse devant un peuple légèrement tendu par une crise qui n'en fini pas est particulièrement stupide à mon avis, surtout quand on est nul sur le reste.

 

Non, la répression est bien insuffisante, quand je vois le nombre de trous du cul qui roulent sur la voie du milieu sur autoroute ou qui s'avancent au bout des sas réservés aux cyclistes aux feux.

 

PS : le fait que ce soit incohérent sur le principe avec la ligne du haut, je m'en fiche, je n'habite pas Paris :D

 
Citation :

Le gouvernement, ce n'est pas du temps dont il a besoin, mais d'une bonne dose de volonté, et pas seulement celle de se faire réélire.

 

C'est le quinquennat qui a tué notre politique. Il est évident que l'objectif d'un gouvernement est d'être reconduit, afin de pouvoir continuer son travail. Cela se fait au détriment de grandes réformes, et au profit de petites rustines sensés avoir des résultats immédiats.

 
andhar a écrit :

Et que tu t'en contrebalances, je n'en ai aucun doute, comme s'en contrebalance les guignols aux manettes du pays.

 

C'est sûr qu'au regard de la merde dans laquelle on est, c'est un détail. Mais des batailles, voire des empires se sont perdus sur des détails.

 

Si demain président François mourrait et que des élections devaient se faire avant la fin de l'année, la question ne serait pas de savoir si MLP serait au second tour, mais plutôt qui serait en face d'elle ...

 

Bien sûr, c'est à cause d'un article dans auto-moto-plus que LePen gagnera :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-07-2014 à 16:17:52

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38959254
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-07-2014 à 16:18:35  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
Ah parce qu'elle est supposée être clean la marine? Première nouvelle.
 
http://www.liberation.fr/politique [...] ue_1069466
 

Citation :

Alors qu'on a coutume de dire que les affaires profitent au FN, le parti d'extrême droite et ses dirigeants ne sont pas plus vertueux que la moyenne.
 
Scandales Cahuzac, Guérini, Bygmalion… A chaque fois le même refrain : les affaires profitent au Front national. Après l’affaire Cahuzac, par exemple, un sondage BVA pour iTélé affirmait que 70% des Français interrogés estimaient que les dissimulations fiscales, et surtout les mensonges éhontés, du ministre du Budget allaient «beaucoup» profiter au Front… Mais l’institut constatait aussi que la proportion des Français ayant une bonne opinion du FN n’était passée dans le même temps que de 25% à 27%. A quel titre le parti des Le Pen bénéficierait-il d’une prime à la probité dans le discours politico-médiatique ? Plusieurs exemples montrent que ses pratiques n’en font pas  une formation politique plus vertueuse que les autres. Loin de là.


 


Un chiotte avec un étron qui y flotte n'est certes pas ragoûtant ... Mais quand tu le compares à une fosse sceptique qui déborde depuis un moment, tu relativises ...

n°38959407
shadaxx
Posté le 24-07-2014 à 16:27:40  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Non, la répression est bien insuffisante, quand je vois le nombre de trous du cul qui roulent sur la voie du milieu sur autoroute ou qui s'avancent au bout des sas réservés aux cyclistes aux feux.  


La même :jap: Quand je vois des gens infoutus de respecter les règles (vitesse ou autre) et qui pleurent quand ils se font attraper ("ouin, 100% répression 0% prévention, pourquoi moi et pas l'autre, etc" ), pas de pitié :pfff:  
La même lorsque "40M d'automobilistes" ou "motards en colère" font du larmoyant ou de la victimisation sur le même thème. :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
Si vous respectiez les règles, vous ne risqueriez pas d'amendes [:dakans]

Message cité 1 fois
Message édité par shadaxx le 24-07-2014 à 16:27:54
n°38959418
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-07-2014 à 16:28:27  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Ils préfèrent garder leur poste que leur permis, grand bien leur fasse.  
Cela dit je ne cherche pas à rejeter la faute, puisque pour moi il n'y a pas vraiment de faute (pas plus que quand un Le Pen s'attribue un privilège royal en entrant premier dans un avion).
 

Citation :

La répression sur les automobilistes n'a jamais été aussi forte, pour des raisons fallacieuses, et faire diamétralement l'inverse devant un peuple légèrement tendu par une crise qui n'en fini pas est particulièrement stupide à mon avis, surtout quand on est nul sur le reste.


 
Non, la répression est bien insuffisante, quand je vois le nombre de trous du cul qui roulent sur la voie du milieu sur autoroute ou qui s'avancent au bout des sas réservés aux cyclistes aux feux.  
 
PS : le fait que ce soit incohérent sur le principe avec la ligne du haut, je m'en fiche, je n'habite pas Paris :D
 

Citation :

Le gouvernement, ce n'est pas du temps dont il a besoin, mais d'une bonne dose de volonté, et pas seulement celle de se faire réélire.


 
C'est le quinquennat qui a tué notre politique. Il est évident que l'objectif d'un gouvernement est d'être reconduit, afin de pouvoir continuer son travail. Cela se fait au détriment de grandes réformes, et au profit de petites rustines sensés avoir des résultats immédiats.
 


 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Bien sûr, c'est à cause d'un article dans auto-moto-plus que LePen gagnera :jap:


 
 :lol:  
 
Il n'y a pas vraiment de faute  
 
 :lol:  
 
Et après tu râles sur des fautes relativement bénignes comparées à leur chevauchées sauvages quotidiennes  :sarcastic:  
 
Je préfère rencontrer un politique qui me passe devant dans un avion où j'aurais de toute façon une place, qu'un politique qui franchi une ligne blanche pleine balle au moment où j'arrive en face ...

n°38959494
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-07-2014 à 16:32:59  profilanswer
 

Vu le nombre de crash en ce moment, je ne serais pas aussi catégorique que toi [:aloy]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38959542
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-07-2014 à 16:36:27  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


La même :jap: Quand je vois des gens infoutus de respecter les règles (vitesse ou autre) et qui pleurent quand ils se font attraper ("ouin, 100% répression 0% prévention, pourquoi moi et pas l'autre, etc" ), pas de pitié :pfff:  
La même lorsque "40M d'automobilistes" ou "motards en colère" font du larmoyant ou de la victimisation sur le même thème. :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
Si vous respectiez les règles, vous ne risqueriez pas d'amendes [:dakans]


Dans le cas présent, je ne râle pas sur les règles, je râle sur le fait que les premiers à en faire des caisses sur la sécurité routière sont aussi les premiers à les bafouer dans les grandes largeur.
 
Ça serait comme présenter un nouveau plan anti tabac avec une clope au bec ... Remarque, Cahuzac est arrivé lui aussi à un tel niveau d'incohérence  :D

n°38959632
shadaxx
Posté le 24-07-2014 à 16:41:38  profilanswer
 

andhar a écrit :


Dans le cas présent, je ne râle pas sur les règles, je râle sur le fait que les premiers à en faire des caisses sur la sécurité routière sont aussi les premiers à les bafouer dans les grandes largeur.
 
Ça serait comme présenter un nouveau plan anti tabac avec une clope au bec ... Remarque, Cahuzac est arrivé lui aussi à un tel niveau d'incohérence  :D


Quel policier oserait mettre un PV au chauffeur du ministre de l'Intérieur ? [:spamafote]  

n°38959787
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-07-2014 à 16:51:03  profilanswer
 

andhar a écrit :


Dans le cas présent, je ne râle pas sur les règles, je râle sur le fait que les premiers à en faire des caisses sur la sécurité routière sont aussi les premiers à les bafouer dans les grandes largeur.
 
Ça serait comme présenter un nouveau plan anti tabac avec une clope au bec ... Remarque, Cahuzac est arrivé lui aussi à un tel niveau d'incohérence  :D


 
... ou voter une hausse des impôts tout en ayant un compte en banque plein ?  [:raph0ux]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38959943
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-07-2014 à 16:59:56  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Quel policier oserait mettre un PV au chauffeur du ministre de l'Intérieur ? [:spamafote]  


Ça dépend : dans une république bananière ou dans un état de droit?
 
Bien sûr que les policiers n'y sont pour rien.
Mais vu la propagande constante sur la sécurité routière que l'on se tape, ils se devraient de faire un minimum d'effort. Là, c'est à la limite s'ils ne cherchent pas à battre des records de bêtise routière.

n°38959976
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-07-2014 à 17:01:52  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
... ou voter une hausse des impôts tout en ayant un compte en banque plein ?  [:raph0ux]


De quel compte tu parles? Le leur ou celui de la France?

n°38960079
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-07-2014 à 17:07:13  profilanswer
 

andhar a écrit :


De quel compte tu parles? Le leur ou celui de la France?

 

Les leurs de comptes en banque de ces ploutocrates, issus de la pensée unique des bobos, pur produit du politiquement correct des bisounours : halte à la bien-pensance du discours dominant, dont les propos nauséabonds nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire !!!

 
Spoiler :

Je laisse le débat, ici, d'une parce qu'il fait très très chaud, et de deux parce que je n'ai plus d'argument pour soutenir mon point de vue foireux, et que les meilleurs trolls sont les plus courts [:alizean]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-07-2014 à 17:07:40

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38960349
shadaxx
Posté le 24-07-2014 à 17:23:43  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Les leurs de comptes en banque de ces ploutocrates, issus de la pensée unique des bobos, pur produit du politiquement correct des bisounours : halte à la bien-pensance du discours dominant, dont les propos nauséabonds nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire !!!


T'as bien retenu la leçon :D

n°38960414
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 24-07-2014 à 17:27:39  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Toujours incapable de justifier que ces mesures sont réalistes ? Et c'est moi qui m'enfonce ? [:itm]  


 
Précise ta pensée et je peux contre-argumenter. Ne le fais pas et n'attends pas que je "justifie" le "réalisme" de "mesures" (lesquelles?). T'es pas capable d'écrire un seul paragraphe à ce sujet, tu balances des lieux communs dignes du PMU, et ensuite c'est à moi de développer un argumentaire ? Vous avez le sens de la logique au FN.
 


 
Utiliser uniquement des smileys comme contre-arguments, waw.
 

shadaxx a écrit :


T'as lu l'article, au moins ? [:transparency] Un député européen se plaint qu'ils passent en priorité. Ce simple fait prouve que ce n'est pas lié à leur mandat de parlementaire...


 
Relis ce que j'ai écrit, tu n'as toujours pas compris. Pourquoi les députés européens UMP ne pourraient eux aussi avoir, compte tenu de la nature du trajet, de leur carte Air France abonnement donnée par le Parlement européen, eux aussi un accès prioritaire à l'avion ? (et un minibus privatisé)
 

shadaxx a écrit :


Ce manque de cohérence [:framboize:1]


 
Merci pour ton explication détaillée.
 

shadaxx a écrit :


Tellement agressif que tu ne te rends pas compte que je suis d'accord avec toi sur ce point précis


 
C'est justement pour cela que j'ai écrit "Donc argument invalide".
 

shadaxx a écrit :


Le rapport ? Parce qu'ils font partie de la direction du FN, ces privilèges sont forcément issus du FN ? J'attendrais de voir tes arguments à ce sujet [:transparency] Mais comme pour l'aspect réaliste des mesures, tu vas botter en touche [:dakans]


 
Tu as encore lu de travers en fait, depuis le début. Je n'ai pas parlé de la responsabilité d'un parti, c'est toi qui y arrives avec tes questions biaisées.  
 
 
Sérieusement, les réponses de frontistes  [:teepodavignon:1]  
 

Ibo_Simon a écrit :


 
On vient d'en parler, l'avion dont parle l'article, à ces heures-là, ce sont essentiellement des costards-cravates (hommes d'affaire, journalistes au PE, cadres sup et surtout parlementaires européens.
L'avion est tellement "petit" qu'il se vide en 5 minutes chrono, surtout qu'il n'y a que rarement le type de voyageurs qui ralentissent (personnes âgées, enfants).  
Et vu la durée du voyage, même pas 20 minutes hors phases de décollage/montée/descente/atterrissage, il n'y a tout simplement aucunement raison qu'il y ait un traitement VIP, surtout que tous les passagers sont tout autant "bien placés".
 
Bref, c'est du privilège à la con, qui ne sert à rien, qui n'aide rien, ça permet simplement de rappeler que les Lepen sont tout ce qu'il y a de plus nappy dans leurs actions, contrairement à l'image qu'ils essaient de vendre à leurs électeurs.


 
Merci pour la synthèse. Pour le frontiste qui me fait une quotewar, je dis pas plus pas moins depuis que j'ai posté l'image hier. Sur ce, on se revoit à la prochaine histoire croustillante du clan Le Pen

n°38960505
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-07-2014 à 17:35:01  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


T'as bien retenu la leçon :D


 
J'me suis même permis une petite fioriture [:drax]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38960914
shadaxx
Posté le 24-07-2014 à 18:10:58  profilanswer
 

hugoclement a écrit :

Précise ta pensée et je peux contre-argumenter. Ne le fais pas et n'attends pas que je "justifie" le "réalisme" de "mesures" (lesquelles?). T'es pas capable d'écrire un seul paragraphe à ce sujet, tu balances des lieux communs dignes du PMU, et ensuite c'est à moi de développer un argumentaire ? Vous avez le sens de la logique au FN.


Tu ne te souviens pas de tes précédents messages ? C'est moi qui t'ai dit que les mesures étaient irréalistes, et tu as botté en touche en disant que ce n'était pas un argument, au lieu de me dire en quoi elles l'étaient (même si je reconnais que c'est là un débat d'une toute autre ampleur, et sans doute pas sur le bon topic).

hugoclement a écrit :

Utiliser uniquement des smileys comme contre-arguments, waw.


Très bien, je traduis pour toi : on n'est pas au pays des bisounours, tu t'étonnes encore que ce qu'ils se permettent ne soit pas en accord avec ce qu'ils proclament ou reprochent aux autres ?

hugoclement a écrit :

Relis ce que j'ai écrit, tu n'as toujours pas compris. Pourquoi les députés européens UMP ne pourraient eux aussi avoir, compte tenu de la nature du trajet, de leur carte Air France abonnement donnée par le Parlement européen, eux aussi un accès prioritaire à l'avion ? (et un minibus privatisé)


En effet, tu n'as pas compris.  
Ta phrase présuppose que l'avantage exploité par MLP, son père et leur suite est du à leur mandat de parlementaire, alors qu'au même moment, d'autres députés européens font la queue comme tout le monde, et que l'hôtesse n'en parle même pas et va jusqu'à sortir plusieurs excuses bidon à la suite ; ce qui démontre que leur avantage ne vient pas de là.  
 
Après, d'où vient-il ? Aucune idée. Un quelconque service premium dans l'aéroport ?

hugoclement a écrit :

Tu as encore lu de travers en fait, depuis le début. Je n'ai pas parlé de la responsabilité d'un parti, c'est toi qui y arrives avec tes questions biaisées.


Citation :

Il va falloir trouver plus solide pour justifier tout ça. Vous auriez été les premiers pour cracher à la gueule d'un autre parti qui aurait fait ça.


Dans ce cas, pourquoi se mettre au niveau d'un parti ? [:spamafote]  

hugoclement a écrit :

Sérieusement, les réponses de frontistes  [:teepodavignon:1]


[:framboize:1]

hugoclement a écrit :

Merci pour la synthèse. Pour le frontiste qui me fait une quotewar, je dis pas plus pas moins depuis que j'ai posté l'image hier. Sur ce, on se revoit à la prochaine histoire croustillante du clan Le Pen


J'aurais pu répondre en liste à puce si tu préfères, mais ça rend la discussion beaucoup plus difficile à suivre.
Bref.


Message édité par shadaxx le 24-07-2014 à 18:13:24
n°38975236
grozibouil​le
Posté le 26-07-2014 à 00:15:52  profilanswer
 

Tous les islamophobes du topic vont être contents en regardant F2 ce soir.  [:hahaguy]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°38975296
BoR
So say we all.
Posté le 26-07-2014 à 00:24:20  profilanswer
 


Comment tu pars en couille Andhar en ce moment 'tain.  :o  
Ou peut-être que tu te révèles.  :o

n°38978636
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 26-07-2014 à 16:41:07  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Tous les islamophobes du topic vont être contents en regardant F2 ce soir.  [:hahaguy]


Le père Fouras va faire son coming-out frontiste ?

n°38979130
sugababy
Posté le 26-07-2014 à 17:47:07  profilanswer
 

Le FN et la Marine sont bien silencieux sur la situation au PO et sur les manifs de gaza ces derniers temps.
Quest ce qui lui arrive?

n°38979573
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-07-2014 à 18:51:15  profilanswer
 

ils veulent les voix des juifs et des musulmans donc ils font profil bas.
ils n'ont rien gagné à s'engager pour l'un ou l'autre dans le passé

n°38979579
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-07-2014 à 18:52:12  profilanswer
 

sugababy a écrit :

Le FN et la Marine sont bien silencieux sur la situation au PO et sur les manifs de gaza ces derniers temps.
Quest ce qui lui arrive?


 
Elle est bien emmerdée niveau positionnement, alors elle fait profil bas.
 
edit:  [:rttolivers]


Message édité par edwoud le 26-07-2014 à 18:52:42
n°38979589
sugababy
Posté le 26-07-2014 à 18:53:28  profilanswer
 

sicqo a écrit :

ils veulent les voix des juifs et des musulmans donc ils font profil bas.
ils n'ont rien gagné à s'engager pour l'un ou l'autre dans le passé

 

Enfin le FN sans antisémitisme c'est l'ump avec l'incompétence en plus, elle perd son ame dans sa course vers 2017

 

En plus je vois mal les vieux de la vieille du FN faire ami-ami avec les juifs :D

 
edwoud a écrit :

 

Elle est bien emmerdée niveau positionnement, alors elle fait profil bas.

 

edit:  [:rttolivers]

 

Un peu limite pour celle qui se proclamait sans tabou politique
Son silence alors que la France vit au rythme des manif pro gaza va devenir de plus en plus pesant

Message cité 1 fois
Message édité par sugababy le 26-07-2014 à 18:56:02
n°38979606
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-07-2014 à 18:56:29  profilanswer
 

JM Lepen a nourri ce sentiment mais depuis M Lepen ça a changé.
ils ont notamment été invité par la radio juive de Paris

n°38979629
sugababy
Posté le 26-07-2014 à 19:00:46  profilanswer
 

sicqo a écrit :

JM Lepen a nourri ce sentiment mais depuis M Lepen ça a changé.
ils ont notamment été invité par la radio juive de Paris


 
Mais pourquoi auraient-il changés? le blanc c'est blanc non?
A moins qu'ils soient eux aussi victimes de l'opportunisme politique :D ??


Message édité par sugababy le 26-07-2014 à 19:01:48
n°38979640
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-07-2014 à 19:02:57  profilanswer
 

ils ont compris qu'il faut lisser la parole pour avancer jusqu'en 2017.
pourquoi se griller maintenant vis à vis de 2 communautés?

n°38979664
sugababy
Posté le 26-07-2014 à 19:09:59  profilanswer
 

sicqo a écrit :

ils ont compris qu'il faut lisser la parole pour avancer jusqu'en 2017.
pourquoi se griller maintenant vis à vis de 2 communautés?


 
Donc ils n'ont pas vraiment changé ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3706  3707  3708  ..  6733  6734  6735  6736  6737  6738

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S20: les JO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR