Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  13756  13757  13758  13759  13760  13761
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°16268763
ment@l
Posté le 25-09-2008 à 11:23:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chaman_boc a écrit :

pire que ça.
après avoir dit que tout allait bien, il dit que:

Citation :

«Il est temps que les deux partis se concertent pour résoudre ce problème, a plaidé McCain. Si on ne le fait pas, le crédit va se tarir, avec des conséquences dévastatrices pour notre économie. Les gens ne pourront plus acheter de maison et les économies de toute une vie seront menacées. Les entreprises n’auront plus assez d’argent pour payer leurs employés. Si nous n’agissons pas, tous les Etats-Unis seront touchés. On ne peut pas le permettre.»

Il devait être chez Palin pendant la crise des subprimes, et la semaine denière. [:fat dog]

Il en a sept des maisons, il a qu'a en filer quelques une  :o  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 11:23:28  profilanswer

n°16269096
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-09-2008 à 11:57:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'ai quand même du mal à voir ça comme un cadeau
ou même une aubaine
le point de vue où se placer pour penser ça est quand même moyen :D

je voulais dire, du point de vue électoral. du point de vue marge de manoeuvre pour imposer sa politique une fois élu, c'est une autre histoire, et pour le ricain moyen c'est plutôt la cata, merci bush.
si obama est élu, et en tenant compte du congrès à majorité démo, on peut penser qu'il mettra en oeuvre une politique de sauvetage non-idéologique + efficace que celle que mettrait en oeuvre mccain et ses potes ultra-lib. mccain n'a sans doute rien compris au problème, origine, tenants et aboutissants, et sans doute s'en bat, ce qui compte pour lui c'est de se faire élire. mais il ne peut plus à ce stade changer de politique du tout au tout donc il esquive.

pour le moment paulson et bernanke veulent tenter de regonfler un peu la bulle immo "par le haut", via les banques. je ne pense pas que ce soit la bonne méthode, qui me semble être un vaste plan d'investissement public, certes, mais en partant "du bas" : le petit proprio qui peine à rembourser et risque de se faire virer, le petit patron qui peine à payer ses employés et menace de fermer. priorité à l'économie au jour le jour et aux prêts d'état à taux minimal sur des actifs réels, pas à la finance de haute volée et au lâcher par hélicoptère de centaines de mds sur wall street.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°16269106
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-09-2008 à 11:58:11  profilanswer

le daily show avec bill clinton à propos du bailout plan  

http://www.thedailyshow.com/full-e [...] eId=185193

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16270296
asmomo
Posté le 25-09-2008 à 13:59:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'ai quand même du mal à voir ça comme un cadeau
ou même une aubaine
le point de vue où se placer pour penser ça est quand même moyen :D

Bah vu depuis la France c'est une aubaine.

Après c'est sûr que les américains plutôt de droite vont le voir comme un choix entre la peste et le choléra, mais tant qu'ils votent Obama on s'en fout nan ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16270397
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-09-2008 à 14:09:00  profilanswer

n°16270400
crouton_
HFR CDC
Posté le 25-09-2008 à 14:09:01  profilanswer

Le XXIe siècle sera obscurantisme ou ne sera pas.

http://blog.lefigaro.fr/electionsu [...] lerie.html
(sic!) certains commentaires...
[:lanimal2]

n°16270415
meriadeck
Posté le 25-09-2008 à 14:10:32  profilanswer

crouton_ a écrit :

[:zoreil974]  

---------------
Acceuil
n°16270431
asmomo
Posté le 25-09-2008 à 14:11:39  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

ça , c'est déjà vu, un des deux candidats qui suspend sa campagne comme ça?

McCain est moderne, il vient de découvrir le time shifting :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16270525
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-09-2008 à 14:18:14  profilanswer

ftikai a écrit :

Très juste.  

Mes banques viennent de hausser leur taux d'intérêt des comptes d'épargne, bon pas beaucoup, juste 1-1.5%.   On sent qu'elles sont besoin de liquidité.   Avant, j'ai l'impression qu'elles nous prenaient pour des vaches à lait, se concentrant sur les produits financiers.  Là, quand ça va mal, il y a un retour à la base.  Du coup, je gagne aussi.

Des crises comme ça, j'en veux encore.

Plus le temps avance et plus j'ai le sentiment que le monde en général devient de plus en plus interdépendant, ce qui a tendance logiquement à fragiliser les bases et à rendre vulnérable pas mal d'aspects qui tiennent de fondement à notre civilisation...Je me demande si au vu du passé et de l'éffondrement systématique des civilisations, si nous pourrons éviter de crouler nous aussi...j'ai quelques doutes perso. (Surtout après avoir lu un article d'un anthropologue qui approfondissait de beaucoup ce que je dis en mettant en évidance cette grosse faiblesse lié à cette interdépendance croissante).

Message édité par Ryan le 25-09-2008 à 14:21:24
n°16270819
ment@l
Posté le 25-09-2008 à 14:42:13  profilanswer

crouton_ a écrit :

C'est clair...du niveau des commentaires sur le site de fox news

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 14:42:13  profilanswer

n°16270946
arthas77
Posté le 25-09-2008 à 14:52:52  profilanswer

Si McCain a une attaque cardiaque (à son age, il n'en est pas très loin...), c'est cuit pour lui ?

Spoiler :

Dans le cas où il survit à son attaque, of course !  :o

n°16270973
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-09-2008 à 14:54:52  profilanswer

je pense que oui, de meme pour obama, toute défaillance physique sérieuse serait cruciale à ce moment

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16270997
arthas77
Posté le 25-09-2008 à 14:56:55  profilanswer

McCain suspend sa campagne pour se faire opérer du coeur ?  :o

n°16271512
inclassabl​e
Posté le 25-09-2008 à 15:33:22  profilanswer

une petite foulée trop rapide entre 2 rayons d'un Wal Mart et l'élection présidentielle est réglée :jap:

sans commentaires :lol:

Message édité par inclassable le 25-09-2008 à 15:38:19
n°16271811
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-09-2008 à 15:59:56  profilanswer

hpdp00 a écrit :

je voulais dire, du point de vue électoral. du point de vue marge de manoeuvre pour imposer sa politique une fois élu, c'est une autre histoire, et pour le ricain moyen c'est plutôt la cata, merci bush.
si obama est élu, et en tenant compte du congrès à majorité démo, on peut penser qu'il mettra en oeuvre une politique de sauvetage non-idéologique + efficace que celle que mettrait en oeuvre mccain et ses potes ultra-lib. mccain n'a sans doute rien compris au problème, origine, tenants et aboutissants, et sans doute s'en bat, ce qui compte pour lui c'est de se faire élire. mais il ne peut plus à ce stade changer de politique du tout au tout donc il esquive.

pour le moment paulson et bernanke veulent tenter de regonfler un peu la bulle immo "par le haut", via les banques. je ne pense pas que ce soit la bonne méthode, qui me semble être un vaste plan d'investissement public, certes, mais en partant "du bas" : le petit proprio qui peine à rembourser et risque de se faire virer, le petit patron qui peine à payer ses employés et menace de fermer. priorité à l'économie au jour le jour et aux prêts d'état à taux minimal sur des actifs réels, pas à la finance de haute volée et au lâcher par hélicoptère de centaines de mds sur wall street.

bah disons que même si obaham gagne grâce à ça il aura aussi un putain de boulet sur les bras à gérer
mais bon si il faut en passer par là pour se taper mac cain ...
c'est dingue comment même en France 80% des gens veulent pas de maccain
et que l'ump se considère plus proche des démocrates là bas que des républicains, mais à mon avis l'ump penche plus de côté républicain que démocrate
petit exemple à deux balles, Clinton à dit avoir déjà fumé du shit, et je vois personne de l'ump le dire

asmomo a écrit :

Bah vu depuis la France c'est une aubaine.

Après c'est sûr que les américains plutôt de droite vont le voir comme un choix entre la peste et le choléra, mais tant qu'ils votent Obama on s'en fout nan ?

bah pour nous aussi ça sera pas bon,  
à la limite le choix entre la peste et le choléra est aussi valable pour nous, enfin même si on a pas vraiment le choix, car d'une part on vote pas, et en plus le crack à déjà eu lieu :D

n°16271832
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-09-2008 à 16:01:25  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je pense que oui, de meme pour obama, toute défaillance physique sérieuse serait cruciale à ce moment

ouais sauf que si mac cain claque c'est Palin qui serait la tête du pays lol, je pense qu'en envisageant cette possibilité, le vice président choisit par Obama est nettement plus crédible.

n°16271872
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-09-2008 à 16:03:59  profilanswer

crouton_ a écrit :

lol merci pour cette communion dans l'humour, que tu nous offres :D

n°16272630
ftikai
Posté le 25-09-2008 à 17:04:10  profilanswer

Wow!

Vous remarquerez que depuis qu'elle se fait béni par Dieu et protégée contre la sorcellerie, elle est devenue Governor et risque même de devenir Vice-President.

Quelqu'un a les coordonnées du kenyan, à la fois pasteur et marabout ?  Je compte bien me lancer en politique.

n°16272727
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-09-2008 à 17:13:00  profilanswer

obama pourrait aller au débat seul et l'utiliser comme interview majeur

---------------
n°16272730
pepelemoko
Posté le 25-09-2008 à 17:13:18  profilanswer

Savez vous où est ce que l'on pourra suivre le débat entre les deux candidats Samedi (à 5 heures du matin j'ai bien compris...) ?

edit : en supposant qu'il ait bien lieu, sachant qu'Obama n'a pas l'air d'envisager de l'annuler pour le moment

Message cité 1 fois
Message édité par pepelemoko le 25-09-2008 à 17:16:12
n°16272739
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-09-2008 à 17:14:21  profilanswer

ca va dépendre de si il a lieu déja

---------------
n°16272976
arthas77
Posté le 25-09-2008 à 17:34:58  profilanswer

ftikai a écrit :

Quelqu'un a les coordonnées du kenyan, à la fois pasteur et marabout ?  Je compte bien me lancer en politique.

Demande à Sarko, il les a.  :o  

n°16273169
pcfal
Posté le 25-09-2008 à 17:55:33  profilanswer

pepelemoko a écrit :

Savez vous où est ce que l'on pourra suivre le débat entre les deux candidats Samedi (à 5 heures du matin j'ai bien compris...) ?

edit : en supposant qu'il ait bien lieu, sachant qu'Obama n'a pas l'air d'envisager de l'annuler pour le moment

ce sera surement diffuser en direct sur lcp/bfm/itele donc soit la tnt, soir en streaming sur leurs sites.

n°16273180
meriadeck
Posté le 25-09-2008 à 17:56:38  profilanswer

en direct sur france info a 3h du mat :jap:

---------------
Acceuil
n°16273935
ment@l
Posté le 25-09-2008 à 19:05:20  profilanswer

L'a pas intérêt a se défiler le Mc Cain, j'avais préparé ma soirée, moi !  :fou:

n°16274099
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-09-2008 à 19:19:58  profilanswer

Au moins on est sûr que l'UMP ne manquera pas de se féliciter de l'élection de n'importe lequel des deux candidats. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16274887
Minuteman1
Posté le 25-09-2008 à 20:58:36  profilanswer

ment@l a écrit :

L'a pas intérêt a se défiler le Mc Cain, j'avais préparé ma soirée, moi !  :fou:

Pas de risque, il n'osera pas se défiler. Aucun candidat à la présidence des Etats-Unis ne l'a jamais fait jusqu'à présent, même en pleine période de "crise".
En fait, ça lui est même interdit. S'il se défilait, il serait out d'office. Ce qui n'est pas dans son intérêt, évidemment.

Message édité par Minuteman1 le 25-09-2008 à 20:59:02
n°16275162
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-09-2008 à 21:26:59  profilanswer

le truc marrant c'est que autant bush a été réélu par le cadeau de l'éradication du WTC qui était plutot lointainement de la faute des US, mais là, Obama c'est Bush qui lui a filé sur un plateau la réelection.
Car les crédits pourrits, et la surconsommation c'est bien son administration qui les a favorisés. Ils ont laissé faire, en favorisant l'endettement et ça leur à pété à la gueule.
Comme le WTC.
D'ailleurs le WTC leur aura surement couté moins cher lol
Comme quoi même Ben Laden aurait pas réussit à faire crasher l'économie comme Bush.

n°16275513
meriadeck
Posté le 25-09-2008 à 21:56:40  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Au moins on est sûr que l'UMP ne manquera pas de se féliciter de l'élection de n'importe lequel des deux candidats. :o

le type qui a géré le deplacement d'Obama en France la dernière fois est un sarko boy qui avait traduit le bookin de Sarkal aux USa. du coup quand Obama est venu en Europe, le seul pays où il n'a pas rencontré l'opposition (au contraire de l'Allemagne où il a rencontré tous les partis, pouvoir et opposition) c'est en France :/ On lui a fait renconjtré que l'UMP :/

---------------
Acceuil
n°16275538
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 21:58:36  answer

meriadeck a écrit :

le type qui a géré le deplacement d'Obama en France la dernière fois est un sarko boy qui avait traduit le bookin de Sarkal aux USa. du coup quand Obama est venu en Europe, le seul pays où il n'a pas rencontré l'opposition (au contraire de l'Allemagne où il a rencontré tous les partis, pouvoir et opposition) c'est en France :/ On lui a fait renconjtré que l'UMP :/

Oué, enfin bon, vu des US le PS est un parti bolchévique... :o

n°16275592
ment@l
Posté le 25-09-2008 à 22:02:33  profilanswer

Et vu d'ici, en ce moment, c'est un parti de guignols  

n°16275694
arthas77
Posté le 25-09-2008 à 22:10:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

Apparemment, les ténors du PS ont tardé, l'agenda d'Obama était déjà plein  :D

n°16276041
ftikai
Posté le 25-09-2008 à 22:37:14  profilanswer

arthas77 a écrit :

Apparemment, les ténors du PS ont tardé, l'agenda d'Obama était déjà plein  :D

Il n'est même pas président que déjà on lui cire les pompes.  Si ça se trouve, il ne sera jamais président d'aucune république.

n°16276097
Esska
Posté le 25-09-2008 à 22:40:53  profilanswer

ftikai a écrit :

Si ça se trouve, il ne sera jamais président d'aucune république.

[:obvious]

n°16276612
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-09-2008 à 23:22:41  profilanswer

ftikai a écrit :

Il n'est même pas président que déjà on lui cire les pompes.  Si ça se trouve, il ne sera jamais président d'aucune république.

s'il n'est pas élu c'est aussi une bonne raison de l'inviter et de le traiter en chef d'état, mccain comprendra sûrement le message :D

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°16276814
bank
grin and bear
Posté le 25-09-2008 à 23:45:19  profilanswer

Seconde interview de Palin sur CBS:

1/2 http://www.youtube.com/watch?v=Vbg6hF0nShQ

2/2 http://www.youtube.com/watch?v=nokTjEdaUGg

notamment:

Citation :

COURIC: But he's been in Congress for 26 years. He's been chairman of the powerful Commerce Committee. And he has almost always sided with less regulation, not more.

PALIN: He's also known as the maverick, though. Taking shots from his own party, and certainly taking shots from the other party. Trying to get people to understand what he's been talking about — the need to reform government.

COURIC: I'm just going to ask you one more time, not to belabor the point. Specific examples in his 26 years of pushing for more regulation?

PALIN: I'll try to find you some, and I'll bring them to you.

+

Citation :

COURIC: You've cited Alaska's proximity to Russia as part of your foreign policy experience. What did you mean by that?  

PALIN: That Alaska has a very narrow maritime border between a foreign country, Russia, and on our other side, the land-- boundary that we have with-- Canada. It-- it's funny that a comment like that was-- kind of made to-- cari-- I don't know, you know? Reporters--  

COURIC: Mock?  

PALIN: Yeah, mocked, I guess that's the word, yeah.  

COURIC: Explain to me why that enhances your foreign policy credentials.  

PALIN: Well, it certainly does because our-- our next door neighbors are foreign countries. They're in the state that I am the executive of. And there in Russia--  

COURIC: Have you ever been involved with any negotiations, for example, with the Russians?  

PALIN: We have trade missions back and forth. We-- we do-- it's very important when you consider even national security issues with Russia as Putin rears his head and comes into the air space of the United States of America, where-- where do they go? It's Alaska. It's just right over the border. It is-- from Alaska that we send those out to make sure that an eye is being kept on this very powerful nation, Russia, because they are right there. They are right next to-- to our state.

above her pay grade comme ils disent :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par bank le 25-09-2008 à 23:46:18
n°16276883
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 23:52:07  answer

bank a écrit :

Seconde interview de Palin sur CBS:

1/2 http://www.youtube.com/watch?v=Vbg6hF0nShQ

2/2 http://www.youtube.com/watch?v=nokTjEdaUGg

notamment:

Citation :

COURIC: But he's been in Congress for 26 years. He's been chairman of the powerful Commerce Committee. And he has almost always sided with less regulation, not more.

PALIN: He's also known as the maverick, though. Taking shots from his own party, and certainly taking shots from the other party. Trying to get people to understand what he's been talking about — the need to reform government.

COURIC: I'm just going to ask you one more time, not to belabor the point. Specific examples in his 26 years of pushing for more regulation?

PALIN: I'll try to find you some, and I'll bring them to you.

+

Citation :

COURIC: You've cited Alaska's proximity to Russia as part of your foreign policy experience. What did you mean by that?  

PALIN: That Alaska has a very narrow maritime border between a foreign country, Russia, and on our other side, the land-- boundary that we have with-- Canada. It-- it's funny that a comment like that was-- kind of made to-- cari-- I don't know, you know? Reporters--  

COURIC: Mock?  

PALIN: Yeah, mocked, I guess that's the word, yeah.  

COURIC: Explain to me why that enhances your foreign policy credentials.  

PALIN: Well, it certainly does because our-- our next door neighbors are foreign countries. They're in the state that I am the executive of. And there in Russia--  

COURIC: Have you ever been involved with any negotiations, for example, with the Russians?  

PALIN: We have trade missions back and forth. We-- we do-- it's very important when you consider even national security issues with Russia as Putin rears his head and comes into the air space of the United States of America, where-- where do they go? It's Alaska. It's just right over the border. It is-- from Alaska that we send those out to make sure that an eye is being kept on this very powerful nation, Russia, because they are right there. They are right next to-- to our state.

above her pay grade comme ils disent :sweat:

Ce n'est vraiment pas pour Mac Cain lui-même qu'il vaudrait mieux qu'il ne soit pas élu... :sweat:

n°16276930
arthas77
Posté le 25-09-2008 à 23:57:48  profilanswer

Euh j'ai pas trés bien compris... need translation please  :o

n°16277078
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 26-09-2008 à 00:15:21  profilanswer

"our next door neighbors are foreign countries" [:rofl]

n°16277139
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-09-2008 à 00:22:08  profilanswer

vandread a écrit :

"our next door neighbors are foreign countries" [:rofl]

Mais Brian, tu ne m'avais pas dis...que tu étais noir! [:cerveau arn0]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  13756  13757  13758  13759  13760  13761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)