| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
ment@l | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 11:23:28 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je voulais dire, du point de vue électoral. du point de vue marge de manoeuvre pour imposer sa politique une fois élu, c'est une autre histoire, et pour le ricain moyen c'est plutôt la cata, merci bush.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Magicpanda Pushing the envelope | le daily show avec bill clinton à propos du bailout plan --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
meriadeck arme de distractions massives |
crouton_ HFR CDC | Le XXIe siècle sera obscurantisme ou ne sera pas.
|
--------------- Acceuil |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ryan Foupoudav |
Plus le temps avance et plus j'ai le sentiment que le monde en général devient de plus en plus interdépendant, ce qui a tendance logiquement à fragiliser les bases et à rendre vulnérable pas mal d'aspects qui tiennent de fondement à notre civilisation...Je me demande si au vu du passé et de l'éffondrement systématique des civilisations, si nous pourrons éviter de crouler nous aussi...j'ai quelques doutes perso. (Surtout après avoir lu un article d'un anthropologue qui approfondissait de beaucoup ce que je dis en mettant en évidance cette grosse faiblesse lié à cette interdépendance croissante). Message édité par Ryan le 25-09-2008 à 14:21:24 |
ment@l |
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 14:42:13 ![]() ![]() |
arthas77 | Si McCain a une attaque cardiaque (à son age, il n'en est pas très loin...), c'est cuit pour lui ?
|
Magicpanda Pushing the envelope | je pense que oui, de meme pour obama, toute défaillance physique sérieuse serait cruciale à ce moment --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
arthas77 | McCain suspend sa campagne pour se faire opérer du coeur ? |
inclassable | une petite foulée trop rapide entre 2 rayons d'un Wal Mart et l'élection présidentielle est réglée
Message édité par inclassable le 25-09-2008 à 15:38:19 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | obama pourrait aller au débat seul et l'utiliser comme interview majeur --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pepelemoko | Savez vous où est ce que l'on pourra suivre le débat entre les deux candidats Samedi (à 5 heures du matin j'ai bien compris...) ?
Message cité 1 fois Message édité par pepelemoko le 25-09-2008 à 17:16:12 |
Magicpanda Pushing the envelope | ca va dépendre de si il a lieu déja --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
arthas77 |
|
pcfal |
|
meriadeck arme de distractions massives | en direct sur france info a 3h du mat --------------- Acceuil |
ment@l |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Au moins on est sûr que l'UMP ne manquera pas de se féliciter de l'élection de n'importe lequel des deux candidats. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Minuteman1 |
Message édité par Minuteman1 le 25-09-2008 à 20:59:02 |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 21:58:36 ![]()
|
ment@l |
|
arthas77 |
|
ftikai |
|
Esska |
hpdp00 bleus, c'est fou |
s'il n'est pas élu c'est aussi une bonne raison de l'inviter et de le traiter en chef d'état, mccain comprendra sûrement le message --------------- du vide, j'en ai plein ! |
bank grin and bear | Seconde interview de Palin sur CBS:
Message cité 4 fois Message édité par bank le 25-09-2008 à 23:46:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 23:52:07 ![]()
|
arthas77 | Euh j'ai pas trés bien compris... need translation please |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |