Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Contrat d'embauche pour la population désirant s'expatrier à l'étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrat d'embauche pour la population désirant s'expatrier à l'étrange

n°40493418
martin p
Posté le 24-12-2014 à 23:21:34  profilanswer
 

Bonsoir,
Je veux me prononcer pour une proposition pour un nouveau contrat d'embauche, pour la population désirant s'expatrier à l'étranger.
Mon idée serait par exemple la création d'un contrat de déménagement pour la population concerné. Celle-ci serait favorisé pour un emploi qui leur donnerait les moyens pour construire une installation dans un pays de leur choix. Ce serait peut-être une bonne chose, au lieu de financé le parti du Front National, la Police, la CAF, le Pôle Emploi, l'immigration, les emplois pour handicapé.
C'est vrai que c'est difficile de s'en sortir avec la précarité et face la difficulté de trouver un emploi stable et aussi surtout de trouver des garanties demander lorsque l'on désir financer un projet plus coûteux. :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 23:21:34  profilanswer
 

n°40493434
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-12-2014 à 23:30:32  profilanswer
 

Il y a déjà un Topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3058_1.htm


---------------
Light Years Away.
n°40493445
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-12-2014 à 23:34:37  profilanswer
 

martin p a écrit :


Je veux me prononcer pour une proposition pour un nouveau contrat d'embauche, pour la population désirant s'expatrier à l'étranger.
Mon idée serait par exemple la création d'un contrat de déménagement pour la population concerné.


 
On as déjà essayé, ça n'as pas marché...  [:herr-muller:2]  

n°40493755
Terminatux
Communiste
Posté le 25-12-2014 à 01:09:59  profilanswer
 

C'était vraiment très intéressant.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Contrat d'embauche pour la population désirant s'expatrier à l'étrange

 

Sujets relatifs
Résiliation contrat autoInfection etrange, pas trouve le coupable, sous windows 8.1
S'expatrier aux USA - Besoin d'aideMutuelle santé : carte tiers payant & contrat ne correspondent pas.
L'étrange cambriolage du KoweitgatePetit bruit étrange au niveau d'un pièce d'un moteur de xantia essence
Arrêter un Contrat saisonnier[Juristes] Modification unilatérale du contrat de travail
Colis La poste code etrangepartir à l'étrange (USA)
Plus de sujets relatifs à : Contrat d'embauche pour la population désirant s'expatrier à l'étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR