Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10912  10913  10914  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°22330118
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2010 à 20:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

et tu demandes à ce qu'on ne se moque pas de toi?  :D

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 20:02:23  profilanswer

n°22330126
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 23-04-2010 à 20:03:34  profilanswer

alamanda a écrit :

techniquement on a le droit d'avoir 4 femmes et douze enfants si on est pas marié à aucune. cela signifie aussi de ne pas se faire passer pour femme isolé.

Ah ben oui. Merci. Je peux engrosser tout ce que je veux, la loi ne me l'interdit pas.

Sinon, a part enfoncer des portes ouvertes...?

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22330128
alamanda
Posté le 23-04-2010 à 20:03:39  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Alors ce n'est pas autorisé, puisque la loi t'oblige à empêcher le suicide d'un citoyen, si cela est possible :??:

ben si tu as le droit de te suicider sauf que si quelqu'un passe ben elle peut essayer de te sauver (c'est le role d'un représentant des forces de l'ordre).  :)

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22330131
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-04-2010 à 20:03:58  profilanswer

oui là, adama, t'as pas vu le 2nd degré d'ibo :)

(faut être fou pour être polygame, une c'est déjà pénible :D)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22330132
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-04-2010 à 20:04:05  profilanswer

alamanda a écrit :

techniquement on a le droit d'avoir 4 femmes et douze enfants si on est pas marié à aucune. cela signifie aussi de ne pas se faire passer pour femme isolé.
Bocuse a (ou eu) 3 femmes en meme temps personne ne l'emmerde. :o

En effet, si il n'y a qu'un seul acte de mariage, je vois mal comment ils vont le déchoir :D .

En revanche, s'il s'est vraiment marié 4 fois en algérie, le mariage risque d'être nul et non avenu. Donc affaire à suivre :o .

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 23-04-2010 à 20:04:43

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°22330133
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 23-04-2010 à 20:04:15  profilanswer

alamanda a écrit :

ben si tu as le droit de te suicider sauf que si quelqu'un passe ben elle peut doit essayer de te sauver (c'est le role d'un représentant des forces de l'ordre).  :)

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°22330136
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-04-2010 à 20:05:09  profilanswer

alamanda a écrit :

ben si tu as le droit de te suicider sauf que si quelqu'un passe ben elle peut essayer de te sauver (c'est le role d'un représentant des forces de l'ordre).  :)

Alors si j'ai le temps de te tuer avant que l'on ne m'en empêche, c'est aussi autorisé ? :??:

---------------
7666
n°22330137
alamanda
Posté le 23-04-2010 à 20:05:33  profilanswer

Anteus a écrit :

Ah ben oui. Merci. Je peux engrosser tout ce que je veux, la loi ne me l'interdit pas.

non toi uniquement ta femme car tu es marié. la fidélité est acquise dans le mariage.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22330139
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2010 à 20:05:47  profilanswer

Gottorp a écrit :

Tenez, pour rajouter de l'eau à votre moulin sur cette affaire.

(et je vous laisse débattre)

Je vais finir par devenir conspirationniste.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22330145
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-04-2010 à 20:06:21  profilanswer

Anteus a écrit :

Elle a raison. C'est quoi la différence entre être marié avec trois femmes, et vivre maritalement avec trois femmes ?

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 20:06:21  profilanswer

n°22330147
alamanda
Posté le 23-04-2010 à 20:06:28  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Alors si j'ai le temps de te tuer avant que l'on ne m'en empêche, c'est aussi autorisé ? :??:

:??:  :??:  non car ça c'est un meurtre.  :p

---------------
n°22330148
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2010 à 20:06:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

En effet, si il n'y a qu'un seul acte de mariage, je vois mal comment ils vont le déchoir :D .

En revanche, s'il s'est vraiment marié 4 fois en algérie, le mariage risque d'être nul et non avenu. Donc affaire à suivre :o .

notons que l'article se garde bien de préciser si il est marié avec les 3 autres femmes. :D

n°22330149
Gottorp
Posté le 23-04-2010 à 20:06:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

s'il est marié mais polygame (pas "séparé mais je m'entend bien" ) et que l'administration arrive a prouver cela, c'est tout a fait possible.  

Par contre, parent d'enfant français, il aura le droit à la carte de séjour de 10 ans

---------------
n°22330150
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-04-2010 à 20:06:35  profilanswer

(pompé sur le topic Burqa)

Bon ça y est :o La preuve ultime que la burqa c'est dangereux.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/In [...] kart.dhtml

Citation :

Etranglée par sa burqa, prise dans la roue de son kar

Une jeune femme de confession musulmane est décédée des suites d'un accident de karting survenu jeudi après-midi sur un circuit en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, lorsque sa burqa s'est prise dans la roue de l'engin qu'elle pilotait.

En pleine course, la mère de famille, âgée de 26 ans et originaire de Sydney, a malencontreusement coincé son vêtement dans la roue du kart et a été étranglée par le tissu, d'après des témoins.

La victime a été emmenée d'urgence au John Hunter Hospital, mais les médecins n'ont rien pu faire. Une enquête a été ouverte sur les circonstances de l'accident. Le kart a été saisi par la police pour être inspecté plus en détails. (7sur7)

Si après ça, il y en a encore qui veulent pas comprendre ...

n°22330151
Anteus
Posté le 23-04-2010 à 20:06:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais s'il n'y a qu'un seul acte de mariage, c'est donc une situation acceptable?

On peut, moralement, en France, avoir une famille de presque 20 personnes, sachant que le seul moyen qu'elle aura pour vivre, c'est l'aide sociale?

---------------
n°22330155
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 20:06:47  answer

Gottorp a écrit :

oui là, adama, t'as pas vu le 2nd degré d'ibo :)

(faut être fou pour être polygame, une c'est déjà pénible :D)

Ben Ibo, il ose tout, c'est à ça qu'on le reconnait, au point qu'il est difficile de savoir quant il blague : c'est autant absurde que quant il est sérieux.  

J'ai donc une circonstance atténuante :o

n°22330162
Anteus
Posté le 23-04-2010 à 20:07:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Une jeune femme de confession musulmane est décédée des suites d'un accident de karting survenu jeudi après-midi sur un circuit en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, lorsque sa burqa s'est prise dans la roue de l'engin qu'elle pilotait.

En pleine course, la mère de famille, âgée de 26 ans et originaire de Sydney, a malencontreusement coincé son vêtement dans la roue du kart et a été étranglée par le tissu, d'après des témoins.

La victime a été emmenée d'urgence au John Hunter Hospital, mais les médecins n'ont rien pu faire. Une enquête a été ouverte sur les circonstances de l'accident. Le kart a été saisi par la police pour être inspecté plus en détails. (7sur7)

Un beau post de vendredi :D

---------------
n°22330168
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2010 à 20:08:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Jane Mansfield?

n°22330169
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-04-2010 à 20:08:51  profilanswer

alamanda a écrit :

:??:  :??:  non car ça c'est un meurtre.  :p

:??:  ...Et l'autre un suicide  :/

:o

Message édité par Innolis_Jevede le 23-04-2010 à 20:09:20

---------------
7666
n°22330183
alamanda
Posté le 23-04-2010 à 20:11:12  profilanswer

Anteus a écrit :

Mais s'il n'y a qu'un seul acte de mariage, c'est donc une situation acceptable?

On peut, moralement, en France, avoir une famille de presque 20 personnes, sachant que le seul moyen qu'elle aura pour vivre, c'est l'aide sociale?

moralement non ce n'est pas acceptable, 20 personnes sur les aides sociales.  
 dans les faits, je ne vois pas comment tu fais pour empecher un homme d'engrosser 4 femmes. La polygamie et la polyandrie ne me dérange pas.
apres tu peux faire une loi apres 2 enfants stérilisation de tout ce petit monde.  :o

---------------
n°22330184
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-04-2010 à 20:11:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

Par contre, parent d'enfant français, il aura le droit à la carte de séjour de 10 ans

[:hahaguy]  

on ne compte plus le nombre de clandestins, conjoints de Français et parents d'enfants nés en France, expulsés par les directives Sarkozy  

---------------
rm -rf internet/
n°22330186
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-04-2010 à 20:11:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Darwin award de qualytay  [:implosion du tibia]  

---------------
rm -rf internet/
n°22330188
alamanda
Posté le 23-04-2010 à 20:11:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

on ne compte plus le nombre de clandestins, conjoints de Français et parents d'enfants nés en France, expulsés par les directives Sarkozy  

on arrive même a expulser des enfants adopté par des parents français.

---------------
n°22330189
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-04-2010 à 20:12:00  profilanswer

Anteus a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec le fait de déchoir quelqu'un de la nationalité française. :o

---------------
n°22330191
Anteus
Posté le 23-04-2010 à 20:12:40  profilanswer

alamanda a écrit :

moralement non ce n'est pas acceptable, 20 personnes sur les aides sociales.  
 dans les faits, je ne vois pas comment tu fais pour empecher un homme d'engrosser 4 femmes. La polygamie et la polyandrie ne me dérange pas.
apres tu peux faire une loi apres 2 enfants stérilisation de tout ce petit monde.  :o

Tu parles serieusement la? [:bakk5]

---------------
n°22330192
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-04-2010 à 20:12:50  profilanswer

alamanda a écrit :

on arrive même a expulser des enfants adopté par des parents français.

vraiment ?  :sweat:  t'as un exemple ?

---------------
rm -rf internet/
n°22330196
Anteus
Posté le 23-04-2010 à 20:13:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Darwin award de qualytay  [:implosion du tibia]  

Tu veux dire que les femmes qui portent la burqa/niqab sont sous-evoluees? C'est un peu fort [:peronnelle]

---------------
n°22330201
Anteus
Posté le 23-04-2010 à 20:14:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec le fait de déchoir quelqu'un de la nationalité française. :o

Ce n'est pas forcement la bonne reponse, en effet. ll faudrait un fichier de gens black-listes aupres de la CAF. Mais ca serait sans aucun doute un bon sujet d'indignation chez certains.

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 23-04-2010 à 20:15:26

---------------
n°22330202
lokilefour​be
Posté le 23-04-2010 à 20:14:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Croire ou conduire... :o  

---------------

n°22330215
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2010 à 20:15:53  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

:lol:

n°22330217
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-04-2010 à 20:16:16  profilanswer

Anteus a écrit :

Tu veux dire que les femmes qui portent la burqa/niqab sont sous-evoluees? C'est un peu fort [:peronnelle]

ben disons que faire du kart en burqa, voilà quoi :o  

J'attends la burqa en gore-tex pour pouvoir grimper l'Everest en toute sécurité  :jap:  

Sinon j'ai lu ce matin que c'est le hasard pur, et pas la sélection naturelle, qui est le moteur principal de l'évolution des gènes humains

---------------
rm -rf internet/
n°22330219
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-04-2010 à 20:16:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

vraiment ?  :sweat:  t'as un exemple ?

Il y a eu un cas à Bordeaux je crois. Je vais chercher ...

n°22330222
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-04-2010 à 20:16:39  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

[:rofl]

---------------
rm -rf internet/
n°22330224
lokilefour​be
Posté le 23-04-2010 à 20:16:57  profilanswer

Anteus a écrit :

Surtout que la burqa n'est pas en cause :o

---------------

n°22330228
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-04-2010 à 20:17:08  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Post of the day  [:implosion du tibia]  

:D

n°22330231
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-04-2010 à 20:17:13  profilanswer

Anteus a écrit :

Lui faire perdre ses droits et avantages sociaux?

Je ne vois toujours pas le rapport. Une personne française sur 5 générations qui a 20 gosses dans les mêmes conditions, tu fais comment?

---------------
n°22330245
Gottorp
Posté le 23-04-2010 à 20:18:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

dans une autre vie, avant d'être un connard de droite, j'ai bossé en prefecture. Dossier d'un étranger avec enfant né en France => 10 ans direct.  

Oui j'ai fais mes BA pour la vie, à présent je peux penser au fric  [:atom1ck]

---------------
n°22330262
Anteus
Posté le 23-04-2010 à 20:20:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je ne vois toujours pas le rapport. Une personne française sur 5 générations qui a 20 gosses dans les mêmes conditions, tu fais comment?

Sur 5 generations. Il y a 5 generations qui ont cotise pour arriver a supporter la charge des 20 gosses. Tu ne vois pas la difference?

---------------
n°22330267
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-04-2010 à 20:21:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

dans une autre vie, avant d'être un connard de droite, j'ai bossé en prefecture. Dossier d'un étranger avec enfant né en France => 10 ans direct.  

tu ne fais que confirmer que ce genre de décision relève du plein pouvoir d'un petit fonctionnaire de province :o

sérieusement tu vas sur le site de RESF tu trouveras des dizaines de cas de parents d'enfants nés en France expulsés manu militari

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 23-04-2010 à 20:22:17

---------------
rm -rf internet/
n°22330276
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-04-2010 à 20:22:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a eu un cas à Bordeaux je crois. Je vais chercher ...

En fait c'était dans le coin, mais à Pau, plus précisément :

http://www.fabula.org/actualites/article35533.php

Citation :

Ces deux étudiantes sont nées aux Comorres, mais en sont parties à l'âge de 5 ans. Elles ont effectué toute leur scolarité, à Mayotte, Département d'Outre Mer FRANCAIS. Le tuteur légal de Liouise, son oncle, est français. Elle ne connais pas ses parents. Le père de Sitti est également naturalisé français, mais il attend toujours sa carte de nationalité. Elles ont eu leur Baccalauréat en France, et étudié 12 ans dans ce pays. Mais on leur refuse le droit d'obtenir un titre de séjour, au prétexte que la Loi CESEDA ne s'applique pas dans les DOM.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-04-2010 à 20:22:22
n°22330277
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-04-2010 à 20:22:15  profilanswer

Anteus a écrit :

Sur 5 generations. Il y a 5 generations qui ont cotise pour arriver a supporter la charge des 20 gosses. Tu ne vois pas la difference?

Non. Le droit féodal c'est un peu dépassé vois tu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10912  10913  10914  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)