Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20388  20389  20390  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°45936713
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 31-05-2016 à 22:20:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

filiptif a écrit :


 
Pas besoin de report.
Le score de l'UMP + centre est supérieur à celui du FN.
Pour que le FN gagne, il faudrait des reports de voix conséquents venant de la gauche sur le FN.


 
Le report du centre en faveur de Sarkozy dans cette situation ça serait très loin de 100% amha

mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 22:20:00  profilanswer
 

n°45936762
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-05-2016 à 22:26:11  profilanswer
 

nakata a écrit :


Voilà. Sarko éclaterait Le Pen.
 
Pour Juppé j'ai plus de doutes malgré les bons sondages actuels, car il incarnerait tellement le système corrompu et elle l'anti-politiquement correct (ce qui a le vent en poupe), qu'il partirait haut mais s'effondrerait comme une vulgaire Hillary.


Ta haine de Juppé te fait faire des analyses à coté de la plaque :D
 
Celui qui se traîne aujourd'hui une image de magouilleur, c'est Sarko qui a une carte de fidélité platinium au palais de justice. Pour Juppé, c'est du passé, les gens (sauf toi) sont passés à autre chose.
 
Et pourtant c'est pas faute d'avoir dit plusieurs fois, que ça moi ou d'autres électeurs habituels du PS, qu'en cas de duel Juppé-Le Pen on voterait Juppé, mais Sarko-Le Pen, on irait à la pêche.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 31-05-2016 à 22:32:23
n°45936776
garcia_h
Posté le 31-05-2016 à 22:28:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
Et pourtant c'est pas faute d'avoir dit plusieurs fois, que ça moi ou d'autres électeurs habituels du PS, qu'en cas de duel Juppé-Le Pen on voterait Le Pen, mais Sarko-Le Pen, on irait à la pêche.


 
Ah ué vous l'aimez pas à ce point là Juppé, la vgv  :ouch:

n°45936810
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-05-2016 à 22:31:52  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un report de voix de gauche vers Sarkozy. C'est pas Chirac.


Regarde les reports de voix pour Escrosi en PACA aux dernières régionales ;)

n°45936817
coucourist​e
Posté le 31-05-2016 à 22:33:10  profilanswer
 

Sarko vs Lepen je vote Lepen
Juste pour que le système "democratique" actuel pète et se rebatisse sur d'autres bases.
 
Et que Sarko ne repasse surtout pas.
Je crois que c'est le seul duel ou je vote Marine.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 31-05-2016 à 22:34:04
n°45936822
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-05-2016 à 22:33:37  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


 
Ah ué vous l'aimez pas à ce point là Juppé, la vgv  :ouch:


La boulette  [:tinostar] Décidément, ce soir.
 
Et je suis pas de la VGV, ouhlà, malheureux, ils vont te jeter des cailloux si tu dis cela  [:antp]

n°45936872
garcia_h
Posté le 31-05-2016 à 22:38:55  profilanswer
 

Sinon moi je vais pas à la pêche, je ferais un vote blanc réglementaire bien comme il faut.  
 
Si j'ai bien compris, il est différenciant du nul. Il faut le faire à la même taille ?

n°45936941
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-05-2016 à 22:45:02  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Sinon moi je vais pas à la pêche, je ferais un vote blanc réglementaire bien comme il faut.  
 
Si j'ai bien compris, il est différenciant du nul. Il faut le faire à la même taille ?


 
moi je vais la même taille et je rale en disant qu'il n'y a pas de bulletin blanc dans la salle et que c'est un déni de démocratie.
 
Puis je repart avec mon look de skin et en mercedes avec du Ramstein a fond.  
 
Dans une ville de vieux.
 
Et après je suis étonné que l'on me regarde de travers :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45937005
Foulques
la connerie tue
Posté le 31-05-2016 à 22:53:09  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
et chez les écolos hein ? T'as oublié du monde là !  


 
 
Nan mais les écolos qu'ils soient là ou pas ce sera pareil.  :o  
Ils feront 2/3 % si ils envoient une Eva Joly bis et max 5% si c'est un gus comme Mamère.
 
 

n°45937019
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 31-05-2016 à 22:54:32  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
moi je vais la même taille et je rale en disant qu'il n'y a pas de bulletin blanc dans la salle et que c'est un déni de démocratie.
 
Puis je repart avec mon look de skin et en mercedes avec du Ramstein a fond.  
 
Dans une ville de vieux.
 
Et après je suis étonné que l'on me regarde de travers :D


RamMstein stp


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 22:54:32  profilanswer
 

n°45937080
kikou2419
Posté le 31-05-2016 à 23:01:42  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

moi je vais la même taille et je rale en disant qu'il n'y a pas de bulletin blanc dans la salle et que c'est un déni de démocratie.

 

Puis je repart avec mon look de skin et en mercedes avec du Ramstein a fond.

 

Dans une ville de vieux.

 

Et après je suis étonné que l'on me regarde de travers :D

 

T'es un sacré rebelle quand même :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45937105
nakata
frog game
Posté le 31-05-2016 à 23:04:40  profilanswer
 

Attends, le mec a déjà voté Bayrou, quand même.

n°45937146
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-05-2016 à 23:07:48  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Vlad, faut se rappeller son 1er ordre une fois nommé président : pas de poursuite possible contre Eltsine et ses proches pour quoi que ce soit. Dans la série "corrompu" il a commencé fort. C'est comme si Sarko en 2017 disait "on arrête toutes enquetes sur Blakany et moi"


Ouais enfin il s'en est qd même finalement farci un ou deux, des copains à Eltsine. Genre Khodorkovski, déjà :o

n°45937264
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-05-2016 à 23:18:27  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Pas besoin de report.
Le score de l'UMP + centre est supérieur à celui du FN.
Pour que le FN gagne, il faudrait des reports de voix conséquents venant de la gauche sur le FN
.


 
 
Ca c'est dans l'hypothèse où MLP n'a pas déjà avec elle une partie de la droite" traditionnelle"


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°45937303
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-05-2016 à 23:22:00  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Ca c'est dans l'hypothèse où MLP n'a pas déjà avec elle une partie de la droite" traditionnelle"


... Et où les électeurs centristes sont vraiment motivés pour voter Bismuth, qui devrait placer la barre bien à droite au 1er tour :o
La participation devrait dans tous les cas de figure être assez lamentable au second tour, mais alors en cas de Bismuth-Lepen, on établirait un record parti pour durer.

n°45937329
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 31-05-2016 à 23:25:06  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Sarko vs Lepen je vote Lepen
Juste pour que le système "democratique" actuel pète et se rebatisse sur d'autres bases.

Et que Sarko ne repasse surtout pas.
Je crois que c'est le seul duel ou je vote Marine.


Ah ouais, et comment ?
Si le FN passe, c'est la merde XXL pendant 5ans (c'est à dire pire que le statu quo actuel) et ils finissent par dégager.  
Résultat bah t'auras perdu 5ans et tu auras rien gagné du tout


---------------
Lu et approuvé.
n°45937656
coucourist​e
Posté le 31-05-2016 à 23:54:22  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ah ouais, et comment ?
Si le FN passe, c'est la merde XXL pendant 5ans (c'est à dire pire que le statu quo actuel) et ils finissent par dégager.  
Résultat bah t'auras perdu 5ans et tu auras rien gagné du tout


 
Au moins les gens verraient dans les faits que le FN c'est de la merde. Et pour le coup ok c'est 5 ans de chaos, mais ils seraient definitivement mis hors jeu. Et si ça peut permettre l'emergeance d'un nouveau système politique, pourquoi pas.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 31-05-2016 à 23:57:42
n°45937692
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 31-05-2016 à 23:58:22  profilanswer
 

ils seraient hors-jeu pendant 5 ans, le temps que les gens oublient et qu'ils puissent ressortir leur marketing "parti anti-système".


---------------
topic guitare
n°45937766
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-06-2016 à 00:05:59  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ah ouais, et comment ?
Si le FN passe, c'est la merde XXL pendant 5ans (c'est à dire pire que le statu quo actuel) et ils finissent par dégager.  
Résultat bah t'auras perdu 5ans et tu auras rien gagné du tout


Je sais pas si tu as suivi ce qui se passe dans la rue, mais on n'est pas trop au statu quo, ces derniers temps. Au contraire, on est en phase de régression sociale avancée, et ça ne s'arrangera certainement pas avec les guignols de l'ump. Et puis j'aimerais bien savoir ce qui permet à tous les catastrophistes de prédire que le FN serait le premier parti du pays depuis plusieurs décennies à tenir ses promesses électorales :o
 
 
(Je précise tout de suite que je ne voterai pas FN, ni probablement qui que ce soit d'autre au second tour)

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 01-06-2016 à 22:48:00
n°45938158
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 01-06-2016 à 03:04:06  profilanswer
 

Foulques a écrit :

Imaginez une affiche
 
Poutou
Mélenchon
Hollond'
Bayrou
Sarkozy
Dupont-Aignan
Le Pen
 
2012 Bis [:deejayboulette:1]
 
 

Le Pen c'est sur le siège est héréditaire. Même quand deux mouvances font mine de s'affronter on est sur que ça sera Le Pen le vainqueur :D


---------------
Laurent est mon fils.
n°45938159
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 01-06-2016 à 03:09:58  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je crois que je préfère encore Copé [:copepresident:2]


 
Copé vs Didier
ce serait  
Brejnev vs Andropov, tellement ils sont des "vieux" apparatchiks :/


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°45938278
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-06-2016 à 07:18:38  profilanswer
 

nakata a écrit :

Attends, le mec a déjà voté Bayrou, quand même.


 
ben oui, a lire les programmes c'était le meilleur. Dommage qu'il ait raté sa chance.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45938290
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2016 à 07:25:38  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Au moins les gens verraient dans les faits que le FN c'est de la merde. Et pour le coup ok c'est 5 ans de chaos, mais ils seraient definitivement mis hors jeu. Et si ça peut permettre l'emergeance d'un nouveau système politique, pourquoi pas.


 :jap:  
 
Et fini le petit chantage de l'umps "c'est nous ou eux faîtes bien attention".
 
Faudra bien percer cet abcès un jour.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45938308
flopshot
Never up, never in
Posté le 01-06-2016 à 07:32:05  profilanswer
 

Et puis, 5 ans de chaos, je suis pas sûr.
Ils seraient tellement immobilisés (le FN), par les contre-pouvoirs (qui dans ce cas là seraient l'ensemble du Parlement, les médias [sauf VA], la Justice, le CC, etc) que se seraient surtout 5 ans à ne rien faire. Même un gouvernement, ils ne pourraient pas le former à majorité FN.
 
Alors bon, catastrophe énorme ou pas, s'ils arrivent au pouvoir, je ne sais pas. Mais l'ED qui avait eu le pouvoir en Autriche y'a de ça quoi, 10 ans ? n'avait pas plongé le pays dans un chaos indescriptible.

n°45938336
giorkal
Posté le 01-06-2016 à 07:42:23  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Je sais pas si tu as suivi ce qui se passe dans la rue, mais on n'est pas trop au statu quo, ces derniers temps. Au contraire, on est en phase de régression sociale avancée, et ça ne s'arrangera certainement pas avec les guignols de l'ump


ouais une situation où ceux qui gouvernent essayent de changer les choses et ceux qui s'opposent essayent de maintenir a tout prix le statuquo ... meme au prix d'offrir la victoire a la droite sur un plateau l'an prochain...  

n°45938358
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 01-06-2016 à 07:46:49  profilanswer
 


 
https://www.youtube.com/watch?v=yDIlQ3_lsKE
https://www.youtube.com/watch?v=Bv8tl5OcKe0
 
Le Patron de ce Monde [:m3e30:1] , la rue sait  [:7eleven:2]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45938409
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-06-2016 à 08:01:03  profilanswer
 

flopshot a écrit :


Alors bon, catastrophe énorme ou pas, s'ils arrivent au pouvoir, je ne sais pas. Mais l'ED qui avait eu le pouvoir en Autriche y'a de ça quoi, 10 ans ? n'avait pas plongé le pays dans un chaos indescriptible.


Jörg Haider était juste ministre. La chancelerie a toujours été aux mains du SPÖ ou du ÖVP.
Accessoirement Haider à plus ou monts ruiné la région dont il était gouverneur il me semble


Message édité par wEEwEEx le 01-06-2016 à 08:02:12

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°45938448
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2016 à 08:11:29  profilanswer
 

giorkal a écrit :


ouais une situation où ceux qui gouvernent essayent de changer les choses et ceux qui s'opposent essayent de maintenir a tout prix le statuquo ... meme au prix d'offrir la victoire a la droite sur un plateau l'an prochain...


Applaudir et laisser faire une politique de droite poir eviter que la droite passe, quelle idée de génie.

 

Mettons dehors les étrangers pour éviter que le fn passe.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45938458
langmc
Posté le 01-06-2016 à 08:13:50  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Sinon moi je vais pas à la pêche, je ferais un vote blanc réglementaire bien comme il faut.  
 
Si j'ai bien compris, il est différenciant du nul. Il faut le faire à la même taille ?


 
 
Tu peux mettre une enveloppe vide, cela compte comme blanc...

n°45938814
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-06-2016 à 09:23:51  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Applaudir et laisser faire une politique de droite poir eviter que la droite passe, quelle idée de génie.
 
Mettons dehors les étrangers pour éviter que le fn passe.


:D


---------------
Lu et approuvé.
n°45939793
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-06-2016 à 10:45:17  profilanswer
 

Ce matin Fillon parle des manifestants en disant que leurs revendications, au final, c'est uniquement de défendre leurs derniers avantages acquis (et qu'en gros c'est mal).
 
Par contre, en tant que député, défendre ses avantages (non transparence des frais parlementaires, retraite, avantages dans les transports, non divulgation du patrimoine crée via leurs revenus d'élus de la république donc avec l'argent du contribuable) là, c'est normal, d'ailleurs il ne parle même pas de cela, ceux des autres sont mauvais, les nôtres sont bons.
 
C'est pas mal dans le genre faux-cul.
 
Et bien sur pour la primaire Nicolas dit "avoir pris sa décision" mais il ne dit ni oui ni non, il a juste choisi.  
 
Pour le vote électronique à cette primaire, il ne devait pas avoir lieu dans les grandes villes mais à présent, vu le contexte, dans certains pays, on va peut être l'autoriser parce que bon, un tas de français rassemblés cela fait une cible à terroristes (Beyrouth, Jérusalem, Alger entre autre on été évoqués).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45940147
Yeb63
Posté le 01-06-2016 à 11:11:36  profilanswer
 

Bof, c'est très français, il faut plus de libéralisme, moins d’État, blablabla, par contre dès que ça les touche, ça gueule.
Les réformes, oui! mais pour les autres. :o

n°45940533
kolian
Posté le 01-06-2016 à 11:39:52  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Ce matin Fillon parle des manifestants en disant que leurs revendications, au final, c'est uniquement de défendre leurs derniers avantages acquis (et qu'en gros c'est mal).

Par contre, en tant que député, défendre ses avantages (non transparence des frais parlementaires, retraite, avantages dans les transports, non divulgation du patrimoine crée via leurs revenus d'élus de la république donc avec l'argent du contribuable) là, c'est normal, d'ailleurs il ne parle même pas de cela, ceux des autres sont mauvais, les nôtres sont bons.

 
C'est pas mal dans le genre faux-cul.
 
Et bien sur pour la primaire Nicolas dit "avoir pris sa décision" mais il ne dit ni oui ni non, il a juste choisi.  
 
Pour le vote électronique à cette primaire, il ne devait pas avoir lieu dans les grandes villes mais à présent, vu le contexte, dans certains pays, on va peut être l'autoriser parce que bon, un tas de français rassemblés cela fait une cible à terroristes (Beyrouth, Jérusalem, Alger entre autre on été évoqués).


 
 
c'est magique ca...
 
De toute manière, pour devenir riche en france de nos jours il faut faire de la politique  :o  (mais rien que la non transparence des frais c'est juste une honte)


---------------

n°45940677
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-06-2016 à 11:50:20  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
De toute manière, pour devenir riche en france de nos jours il faut faire de la politique  :o  


 
non mais quel cliché...
la plupart des politiques pourraient gagner bien plus dans le privé qu'en dédiant leur vie au service de la Nation


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°45940724
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 01-06-2016 à 11:53:32  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
c'est magique ca...
 
De toute manière, pour devenir riche en france de nos jours il faut faire de la politique  :o  (mais rien que la non transparence des frais c'est juste une honte)


 
Clairement pas, tu fais de la politique parce que tu aimes le pouvoir mais si tu aimes le pognon tu pars bosser dans la banque d'affaires ou dans le pétrole par exemple.

n°45940808
mirtouf
Light is right !
Posté le 01-06-2016 à 11:58:57  profilanswer
 

Pour le pétrole, non c'est pas la joie en ce moment. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°45940828
Yeb63
Posté le 01-06-2016 à 12:00:09  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Clairement pas, tu fais de la politique parce que tu aimes le pouvoir mais si tu aimes le pognon tu pars bosser dans la banque d'affaires ou dans le pétrole par exemple.


[:ilovemomo]

n°45941037
kismel
Posté le 01-06-2016 à 12:16:28  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Clairement pas, tu fais de la politique parce que tu aimes le pouvoir mais si tu aimes le pognon tu pars bosser dans la banque d'affaires ou dans le pétrole par exemple.

Il faut certaines compétences pour "bosser dans la banque d'affaires ou dans le pétrole par exemple."

n°45941045
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2016 à 12:17:04  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
non mais quel cliché...
la plupart des politiques pourraient gagner bien plus dans le privé qu'en dédiant leur vie au service de la Nation


 
Une poignée max.
 
Qu'est-ce que les morano&co pourraient faire dans le privé, sincèrement? Même ceux qui obtiennet leur diplômes grâce à leur vie politique (genre diplome d'avocat) ne vaudraient rien dans leur domaine.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45941064
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2016 à 12:18:42  profilanswer
 

Pour devenir riche, faut hériter et/ou épouser, principalement.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45941098
DooMIII
Covfefe
Posté le 01-06-2016 à 12:21:11  profilanswer
 

kismel a écrit :

Il faut certaines compétences pour "bosser dans la banque d'affaires ou dans le pétrole par exemple."


 
Oui, par exemple "avoir des liens avec le monde politique"  [:kermodei:2]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20388  20389  20390  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR