Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19445  19446  19447  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°41713967
medmhand
Membré
Posté le 20-04-2015 à 11:08:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et quand tu as 100% des votes de 25% de la population de la ville (ça doit faire plus en corps électoral) et connaissant les taux d'abstention, tu es sur d’être réélu à chaque fois...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 11:08:26  profilanswer
 

n°41714667
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 20-04-2015 à 11:58:51  profilanswer
 

merci à ces p***tains de clowns de bhl et sarkozy pour l'ensemble de leur œuvre en Lybie  [:bizounours14:2]  

Citation :

L'Etat islamique assassine 28 chrétiens en Libye


 [:lemarronbfm:1]  [:copethebest]

n°41714701
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-04-2015 à 12:00:50  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

merci à ces p***tains de clowns de bhl et sarkozy pour l'ensemble de leur œuvre en Lybie  [:bizounours14:2]  

Citation :

L'Etat islamique assassine 28 chrétiens en Libye


 [:lemarronbfm:1]  [:copethebest]


et sarko qui voulait attaquer hollande sur l'international y'a quelques temps, bon un conseiller moins con que la moyenne a du lui dire que c'était pas l'idée du siècle.

n°41714757
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2015 à 12:05:01  profilanswer
 

Citation :

Laurent Wauquiez persiste et signe. Le secrétaire général de l'UMP, qui avait créé la polémique jusque dans son propre camp jeudi en affirmant que le meurtre de la petite Chloé à Calais était le résultat de la politique pénale menée par Christiane Taubira, a réaffirmé ses propos dimanche.


http://www.20minutes.fr/politique/ [...] oi-taubira
 
ce qui me fait plaisir, c'est que pour les régionales rhône-alpes-auvergne, l'investiture de Wauquiez a tellement déplu que l'UDI a décidé de faire liste à part, ce qui pourrait peut-être l'empêcher de gagner.
 
Enfin, j'espère :sweat:


---------------
we are the dollars and cents
n°41714811
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 20-04-2015 à 12:08:57  profilanswer
 

Wauquiez c'est le mec que vraiment tout le monde au parti déteste mais qui arrive à se faire sa place. GG. [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-04-2015 à 12:09:07

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°41714814
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-04-2015 à 12:09:17  profilanswer
 

Fender a écrit :

Citation :

Laurent Wauquiez persiste et signe. Le secrétaire général de l'UMP, qui avait créé la polémique jusque dans son propre camp jeudi en affirmant que le meurtre de la petite Chloé à Calais était le résultat de la politique pénale menée par Christiane Taubira, a réaffirmé ses propos dimanche.


http://www.20minutes.fr/politique/ [...] oi-taubira
 
ce qui me fait plaisir, c'est que pour les régionales rhône-alpes-auvergne, l'investiture de Wauquiez a tellement déplu que l'UDI a décidé de faire liste à part, ce qui pourrait peut-être l'empêcher de gagner.
 
Enfin, j'espère :sweat:


 
Vu le mode de scrutin pour les régionales malheureusement je ne pense pas que ça l'empêchera de gagner.

n°41714823
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-04-2015 à 12:10:08  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Wauquiez c'est le mec que vraiment tout le monde au parti déteste mais qui arrive à se faire sa place. GG. [:implosion du tibia]


 
D'un autre côté, je crois qu'à l'UMP tout le monde déteste tout le monde [:cosmoschtroumpf]

n°41714830
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-04-2015 à 12:10:45  profilanswer
 

Sur cette affaire, faire remarquer sur le Bigaro que les 2 arrestations et remises de peine du meurtrier et que la faute est sur la pologne qui ne l'a pas mis en taule et pas sur Taubirat (en 2010, elle était pas vraiment ministre de la justice) c'est refus automatique.
 
TAUBIRAT DEMISSION [:tantalium] cela passe mieux.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°41714831
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 20-04-2015 à 12:10:54  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
D'un autre côté, je crois qu'à l'UMP tout le monde déteste tout le monde [:cosmoschtroumpf]


Ouais mais y a des mecs qui n'ont vraiment aucun soutien. Même Xavier Betrand il a des disciples, si si. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°41714861
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-04-2015 à 12:12:41  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Ouais mais y a des mecs qui n'ont vraiment aucun soutien. Même Xavier Betrand il a des disciples, si si. :o


 
Tu bluffes [:gerarddarmon]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 12:12:41  profilanswer
 

n°41714880
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 20-04-2015 à 12:13:40  profilanswer
 

roland- a écrit :

Vu un sondage ce matin. Sarko bien devant Juppé ou Fillon.
 
On essaie tous de s'en sortir en faisant des efforts mais je pense vraiment que ce crétin va nous plonger dans l'abîme.
 
C'est un peu triste de se dire qu'on va mal vivre pendant encore 5 ans juste parce que ce type là veut s'amuser.
J'organiserais bien une collecte de fonds. Genre  sarko, on t'offre 20 millions, ta C6 avec tes motards à vie et 4-5 appartements dans Paris pour faire comme si t'étais président. En échange, tu sors de la politique.
Meilleure décision ever pour nous tous  :love:  
 
Mais bon, on ne rêve pas. Il va passer et va faire chier 65 millions de personnes pour son propre plaisir.


 
Il a déjà quasiment tout ça. Il voulait faire du fric, mais maintenant il se rend compte qu'il préfère quand même le pouvoir.


---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°41714890
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2015 à 12:14:19  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Vu le mode de scrutin pour les régionales malheureusement je ne pense pas que ça l'empêchera de gagner.


si l'UDI présente un bon candidat avec une stature nationale, y'a moyen :o
l'UMP a quand même investit Wauquiez à l'unanimité, y'avait un seul autre candidat, zéro soutien, c'était juste... Michel Barnier...

 

le niveau de [:wam] ... sans dec, choisir Wauquiez quand t'as Barnier, faut vraiment être fêlé du bulbe...

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 20-04-2015 à 12:16:23

---------------
we are the dollars and cents
n°41714893
Ciler
Posté le 20-04-2015 à 12:14:43  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

merci à ces p***tains de clowns de bhl et sarkozy pour l'ensemble de leur œuvre en Lybie  [:bizounours14:2]  

Citation :

L'Etat islamique assassine 28 chrétiens en Libye


 [:lemarronbfm:1]  [:copethebest]


Les centaines de musulmans tués sur la même période, ça par contre ça mérite pas une petite mention.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41714916
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-04-2015 à 12:15:51  profilanswer
 

Fender a écrit :


si l'UDI présente un bon candidat avec une stature nationale, y'a moyen :o


 
Tu en vois beaucoup à l'UDI des types avec une stature nationale ? [:ootransparent]

n°41714934
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2015 à 12:17:01  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Tu en vois beaucoup à l'UDI des types avec une stature nationale ? [:ootransparent]


y'a plusieurs anciens ministres... (pas morin, svp :'( )


---------------
we are the dollars and cents
n°41714980
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-04-2015 à 12:20:43  profilanswer
 

Fender a écrit :


si l'UDI présente un bon candidat avec une stature nationale, y'a moyen :o
l'UMP a quand même investit Wauquiez à l'unanimité, y'avait un seul autre candidat, zéro soutien, c'était juste... Michel Barnier...
 
le niveau de [:wam] ... sans dec, choisir Wauquiez quand t'as Barnier, faut vraiment être fêlé du bulbe...


 
en même temps j'ai un ami qui a croisé Barnier dans le TGV, il se faisait engueuler par sa maman au téléphone (sic).


---------------
rm -rf internet/
n°41715018
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-04-2015 à 12:25:27  profilanswer
 

auptimiste a écrit :


 
Il a déjà quasiment tout ça. Il voulait faire du fric, mais maintenant il se rend compte qu'il préfère quand même le pouvoir aime aussi l’immunité.


FYP :o

n°41715021
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-04-2015 à 12:25:36  profilanswer
 

moi j'ai passé un bon moment avec l'ex maire Modem (et ayant rejoint Sarko) d'Arras. Pas con, il tentait (comme sénateur) de modifier un texte (issu du lobby des assurances) qui disait que quand on a fait un don d'organe (rein, bout de foie, ...) on aurait droit a des radiations ou des cotisations XXXL parce que bon, vous êtes malades à présent.
 
Gaudin est un mec qui dit bonjour a tout le monde dans l'avion et vient serrer les pognes.
 
Maigret a un don : 10m de vide autour de lui, il possède un répulsif naturel ! (alors que bon, s'il avait choisi l'UMP - vu son parcours - il aurait fini ministre).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°41715024
Ciler
Posté le 20-04-2015 à 12:26:17  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


en même temps j'ai un ami qui a croisé Barnier dans le TGV, il se faisait engueuler par sa maman au téléphone (sic).


Ton ami ou Barnier ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41715033
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-04-2015 à 12:27:21  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

moi j'ai passé un bon moment avec l'ex maire Modem (et ayant rejoint Sarko) d'Arras. Pas con, il tentait (comme sénateur) de modifier un texte (issu du lobby des assurances) qui disait que quand on a fait un don d'organe (rein, bout de foie, ...) on aurait droit a des radiations ou des cotisations XXXL parce que bon, vous êtes malades à présent.
 
Gaudin est un mec qui dit bonjour a tout le monde dans l'avion et vient serrer les pognes.
 
Maigret a un don : 10m de vide autour de lui, il possède un répulsif naturel ! (alors que bon, s'il avait choisi l'UMP - vu son parcours - il aurait fini ministre).


so true :/


---------------
Lu et approuvé.
n°41715091
luckynick
Posté le 20-04-2015 à 12:32:58  profilanswer
 

Fender a écrit :

Citation :

Laurent Wauquiez persiste et signe. Le secrétaire général de l'UMP, qui avait créé la polémique jusque dans son propre camp jeudi en affirmant que le meurtre de la petite Chloé à Calais était le résultat de la politique pénale menée par Christiane Taubira, a réaffirmé ses propos dimanche.


http://www.20minutes.fr/politique/ [...] oi-taubira
 
ce qui me fait plaisir, c'est que pour les régionales rhône-alpes-auvergne, l'investiture de Wauquiez a tellement déplu que l'UDI a décidé de faire liste à part, ce qui pourrait peut-être l'empêcher de gagner.
 
Enfin, j'espère :sweat:


 
 [:prozac] ça devient lourd ce taubirabashing systématique à chaque fait divers judiciaire  [:sombrero67]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°41715158
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-04-2015 à 12:40:50  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ton ami ou Barnier ?


 
devine :o


---------------
rm -rf internet/
n°41715368
zguvus
Posté le 20-04-2015 à 13:02:50  profilanswer
 

romano a écrit :


 
Sondage Odoxa? :D  
 
Même  si ça n'empêche  pas Nicolas d'être élu, cela peut peut-etre, selon les pourcentages obtenus ,  infléchir  son programme.
 
Et puis j'aurai la conscience tranquille.
 
C'est mon devoir d'y aller [:silicone]  


Comme le score de Montebourg qui a infléchi le programme de hollande [:calimefrog:5]

n°41715392
stephaneF
Posté le 20-04-2015 à 13:06:16  profilanswer
 


Major de l'ENA !  [:julm3]

n°41715396
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 20-04-2015 à 13:07:13  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 [:prozac] ça devient lourd ce taubirabashing systématique à chaque fait divers judiciaire  [:sombrero67]


 
Il a raison de faire ca, qui va le contredire à la radio/à la télé ? Personne. L'accès à l'information exacte n'est pas évident, beaucoup de gens ne vont pas avoir la démarche de vérifier si ce qu'il dit est juste ou pas.
 
Et voilà ce qui tourne sur le net :
http://reho.st/self/6e35caed0960c7ac9a7cb58dfbbae02809833b01.jpg
 
C'est comme le clan Sarkozy qui crie au cabinet noir de Hollande à chaque affaire qui lui tombe dessus. Et "paz'un média" [:sarko_aloy2] ne va contester ce vieux troll, par contre presque tous vont relayer les Balkany, Guaino & co qui distillent de la merde à longueur de journée.


---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°41715419
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-04-2015 à 13:10:05  profilanswer
 

enyg a écrit :


 
 
Et voilà ce qui tourne sur le net :
http://reho.st/self/6e35caed0960c7 [...] 833b01.jpg
 


je veux pas savoir sur quels sites tu traînes  [:faman:1]


---------------
rm -rf internet/
n°41715435
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 20-04-2015 à 13:11:38  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


je veux pas savoir sur quels sites tu traînes  [:faman:1]

 

Un contact plouc sur FB qui publie de la merde 99% du temps :o, du genre ca :

 
Spoiler :

http://reho.st/self/3aaa43988e7aeca0a8ba5ca6ffc8148619fdbe45.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par enyg le 20-04-2015 à 13:14:17

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°41715436
stephaneF
Posté le 20-04-2015 à 13:11:53  profilanswer
 

Plus sérieusement, vu l'état de délabrement de la justice, ça m'étonne vraiment qu'il y ait si peu de gens qui se font justice eux même.
 
Un avis là dessus ?

n°41715461
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 20-04-2015 à 13:14:54  profilanswer
 

enyg a écrit :


 
Un contact plouc sur FB qui publie de la merde 99% du temps :o, du genre ca :
 



ouais t'as des amis de merde c'est pas notre faute  [:la muletta]

n°41715470
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-04-2015 à 13:15:49  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Plus sérieusement, vu l'état de délabrement de la justice, ça m'étonne vraiment qu'il y ait si peu de gens qui se font justice eux même.
 
Un avis là dessus ?


La justice fait encore peur aux gens normaux. Et à raison, parce qu'autant un wesh peut agresser des centaines de personnes avec pour seule sanction un rappel à la loi, autant le bon contribuable, au moindre écart, c'est prison direct.
 
 

n°41715474
Ciler
Posté le 20-04-2015 à 13:16:15  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Plus sérieusement, vu l'état de délabrement de la justice, ça m'étonne vraiment qu'il y ait si peu de gens qui se font justice eux même.
 
Un avis là dessus ?


Pour se faire justice soi-même, il faut avoir des couilles, car cela demande de prendre des risques. Or le français est assez rétif à la prise de risque.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41715484
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 20-04-2015 à 13:18:31  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


ouais t'as des amis de merde c'est pas notre faute  [:la muletta]


 
Faut rester au contact des sans dent


---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°41715486
Ciler
Posté le 20-04-2015 à 13:18:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :


La justice fait encore peur aux gens normaux. Et à raison, parce qu'autant un wesh peut agresser des centaines de personnes avec pour seule sanction un rappel à la loi, autant le bon contribuable, au moindre écart, c'est prison direct.


 [:calimero]  
 
Dans mon petit bled de campagne l'été dernier trois élèves se sont introduits par effraction dans le collège pour y voler des PC de la salle info. On les a retrouvé chez eux.
 
Le matos a été restitué et ils ont eu un rappel à la loi et à payer la fenêtre cassée. Mais je suppose que le petit français rural blanc catho rentre dans ta définition du wesh.  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41715517
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-04-2015 à 13:22:17  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Plus sérieusement, vu l'état de délabrement de la justice, ça m'étonne vraiment qu'il y ait si peu de gens qui se font justice eux même.
 
Un avis là dessus ?


 
Oui : la loi est faite pour, relire Locke et Hoobes.  
 
Après si t'es pour te faire refaire le fion et perdre ta famille en passant 15 ans en taule, libre à toi.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°41715530
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2015 à 13:24:15  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Plus sérieusement, vu l'état de délabrement de la justice, ça m'étonne vraiment qu'il y ait si peu de gens qui se font justice eux même.

 

Un avis là dessus ?


parce qu'ils ont peur de la justice ?


Message édité par Fender le 20-04-2015 à 13:26:57

---------------
we are the dollars and cents
n°41715533
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-04-2015 à 13:24:25  profilanswer
 

Ciler a écrit :


 [:calimero]  
 
Dans mon petit bled de campagne l'été dernier trois élèves se sont introduits par effraction dans le collège pour y voler des PC de la salle info. On les a retrouvé chez eux.
 
Le matos a été restitué et ils ont eu un rappel à la loi et à payer la fenêtre cassée. Mais je suppose que le petit français rural blanc catho rentre dans ta définition du wesh.  


Ont-ils une casquette à l'envers? :o
 
Dans le genre anecdote, mes parents se sont fait cambrioler, et ces vermines sont repartis avec la voiture. Bon, comme avec 2 de QI c'est difficile de conduire une grosse bagnole, ils se sont plantés. Les flics les ont retrouvés à l'hopital, bilan -> un rappel à la loi.
 
Insolvable (bah oui, le black et les trafics, tu les déclares pas aux impôts [:itm]), ils ont rien remboursés.  
 
Perso, je peux t'assurer que si je choppe l'un d'eux à essayer de me cambrioler, c'est le pruneau de .357 en pleine gueule direct.

n°41715558
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2015 à 13:26:39  profilanswer
 

Ciler a écrit :


 [:calimero]  
 
Dans mon petit bled de campagne l'été dernier trois élèves se sont introduits par effraction dans le collège pour y voler des PC de la salle info. On les a retrouvé chez eux.
 
Le matos a été restitué et ils ont eu un rappel à la loi et à payer la fenêtre cassée. Mais je suppose que le petit français rural blanc catho rentre dans ta définition du wesh.  


c'est rigolo d'ailleurs, au quotidien, dans mon village de campagne, les casse-couilles, sont des petits ados morveux blancs, tout le monde en parle régulièrement de façon agacée mais au final, ce qui gêne, c'est les arabes à 30km de là qui leur font peur...


---------------
we are the dollars and cents
n°41715573
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-04-2015 à 13:28:14  profilanswer
 

Fender a écrit :


et tu iras en prison sans toucher les 20.000 francs...


Comme disent les américains, vaut mieux 12 jurés que 6 porteurs de cerceuils.

n°41715588
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 13:29:34  answer
 

J'adore toujours autant les justiciers de l'Internet. :D

n°41715592
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2015 à 13:29:45  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Comme disent les américains, vaut mieux 12 jurés que 6 porteurs de cerceuils.


le petit cambrioleur moyen n'étant pas armé, faudra que tu justifies un peu mieux l'alternative des porteurs de cercueil.


---------------
we are the dollars and cents
n°41715614
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-04-2015 à 13:30:54  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Comme disent les américains, vaut mieux 12 jurés que 6 porteurs de cerceuils.


 
Bah, un assassinat (car prémédité) c'est 20 ans (plus si on écoute Wauquiez) et ta femme divorce les doigts dans le nez. Tu sorts a 50 ou 60, seul, sans taff, sans famille. Mais il te reste un boulot : Pochetron. Et vu que l'on vit mieux avec les aides sociales qu'a SMIC, tu t'en tire pas si mal.
 
Elle est pas belle la vie :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19445  19446  19447  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR