Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
587 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20152  20153  20154  ..  27200  27201  27202  27203  27204  27205
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°44704428
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2016 à 21:32:37  answer
 

Reprise du message précédent :

Dantiste a écrit :


 
Je sais pas pourquoi j'y vois plutôt un appel du pied au lobby du tabac  [:cisco1:1]  
 
 


 
Sans doute aussi, avec les buralistes, mais ce sont bien les fumeurs qui sont visés par ladite mesure. :d

mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 21:32:37  profilanswer
 

n°44704611
disanthus
Posté le 03-02-2016 à 21:43:14  profilanswer
 

Le G de RSCG (Roux, Séguéla, Cayzac & Goudard, aujourd'hui Havas Worldwide) mis en examen à son tour.
 
Jean-Michel Goudard à son tour mis en examen dans l’affaire des sondages de l’Elysée
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
Souvenirs, une pub pour Citroën (budget phare de RSCG à l'époque) avec une pensée pour Séguéla aujourd'hui ardent défenseur de Nico après avoir été celui de Mitterrand...
 
https://www.youtube.com/watch?v=jH2HLRpIq2Y

n°44704663
shadaxx
Posté le 03-02-2016 à 21:46:15  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Citation :

«Si nous acceptions le paquet de cigarettes neutre, dans six mois on vous proposera la bouteille de vin neutre et c'en sera fini de nos appellations, et c'en sera fini de nos terroirs, et c'en sera fini de la défense de notre savoir-faire [...] Si vous acceptez le paquet neutre, vous aurez demain des intégristes qui vous demanderaient la bouteille neutre puis on aura aussi le fromage neutre.»

 
:lol:


[:c501]  

n°44704848
Ibo_Simon
Posté le 03-02-2016 à 21:56:49  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Y'a sans doute que toi qui voit ça pour le coup....
 
Intégriste c'est pas réservé qu'aux musulmans barbus quiétistes et plus, vérifie dans le dictionnaire si t'as un doute. C'est comme extrémiste, c'est pas réservé qu'aux nazillons.


 
Parce que tu crois que Sarko i.e le président qui a demandé à ces troupes à ce qu'on fasse du gros rouge qui tâche pour qu'il garde la main jusqu'à 2012 (ce qui a fort bien marché au passage) pense à qui quand il parle d'intégriste et d'interdiction/prohibition/fin de la promotion de l'alcool?

n°44704854
punchnow0
Posté le 03-02-2016 à 21:57:56  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Y'a sans doute que toi qui voit ça pour le coup....

 

Intégriste c'est pas réservé qu'aux musulmans barbus quiétistes et plus, vérifie dans le dictionnaire si t'as un doute. C'est comme extrémiste, c'est pas réservé qu'aux nazillons.


Cette blague.
Des "intégristes" qui veulent interdire l'alcool. Je suis sur qu'il parle de Civitas.

 

Franchement, tu devrais utiliser ton droit de te taire.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 03-02-2016 à 22:02:02
n°44704865
Ibo_Simon
Posté le 03-02-2016 à 21:58:53  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Il a été président pendant 5 ans. Et il a été choisi par VOUS, public. [:sneijder:3]


 
et rappelez-vous, dès qu'il quittera son poste de PDR, on n'entendra plus parler de lui, promis.  
 
Et 4 ans plus tard, le mec fait carrément une radio pour entendre parler de lui en continu. [:ddr555]

n°44705019
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-02-2016 à 22:08:48  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Parce que tu crois que Sarko i.e le président qui a demandé à ces troupes à ce qu'on fasse du gros rouge qui tâche pour qu'il garde la main jusqu'à 2012 (ce qui a fort bien marché au passage) pense à qui quand il parle d'intégriste et d'interdiction/prohibition/fin de la promotion de l'alcool?


 
A tous ces relous qu'ont envie de limiter les libertés des autres selon LEUR vision des choses, en allant jusqu'à l'absurde. Les intégristes quoi.
 
Franchement les autres, vous avez la même lecture que simon et punch? Vous avez tout de suite flairé l'allusion raciste là dedans????  Ou juste de la beauferie populiste de bas étage tout simplement ? :??:  
 
Dieu sait que c'est pas mon genre de "le défendre".


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44705057
punchnow0
Posté le 03-02-2016 à 22:11:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

A tous ces relous qu'ont envie de limiter les libertés des autres selon LEUR vision des choses, en allant jusqu'à l'absurde. Les intégristes quoi.

 

Franchement les autres, vous avez la même lecture que simon et punch? Vous avez tout de suite flairé l'allusion raciste là dedans????  Ou juste de la beauferie populiste de bas étage tout simplement ? :??:

 

Dieu sait que c'est pas mon genre de "le défendre".


"Des intégristes qui demandent la bouteille neutre, puis le fromage neutre."
J'ai omis la seconde partie de la phrase. Du coup, et avec ton avis, je doute aussi maintenant :o


Message édité par punchnow0 le 03-02-2016 à 22:11:31
n°44705078
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-02-2016 à 22:12:32  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Cette blague.
Des "intégristes" qui veulent interdire l'alcool. Je suis sur qu'il parle de Civitas.

 

Franchement, tu devrais utiliser ton droit de te taire.

 

Ah oui vous savez même pas lire tous les 2 en fait, c'est chaud  [:sad frog:5]

 

Il parle pas d'interdire l'alcool, mais de bouteilles neutres, pas inexistantes.

 

Tips, c'est pareil quand il parle de fromage juste après, il n'insinue pas non plus que certains islamistes voudraient l'interdire. :lol:

 

EDIT : je vois qu'une relecture au calme amène le doute :D

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 03-02-2016 à 22:13:45

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44705102
punchnow0
Posté le 03-02-2016 à 22:14:08  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ah oui vous savez même pas lire tous les 2 en fait, c'est chaud  [:sad frog:5]  
 
Il parle pas d'interdire l'alcool, mais de bouteilles neutres, pas inexistantes.
 
Tips, c'est pareil quand il parle de fromage juste après, il n'insinue pas non plus que certains islamistes voudraient l'interdire. :lol:  


cf post du dessus :o

mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 22:14:08  profilanswer
 

n°44705106
filiptif
Posté le 03-02-2016 à 22:14:18  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

A tous ces relous qu'ont envie de limiter les libertés des autres selon LEUR vision des choses, en allant jusqu'à l'absurde. Les intégristes quoi.

 

Franchement les autres, vous avez la même lecture que simon et punch? Vous avez tout de suite flairé l'allusion raciste là dedans????  Ou juste de la beauferie populiste de bas étage tout simplement ? :??:

 

Dieu sait que c'est pas mon genre de "le défendre".

 

Je suis d'accord avec toi sur ce coup.
Je n'ai pas perçu de référence aux musulmans.

Message cité 2 fois
Message édité par filiptif le 03-02-2016 à 22:15:01
n°44705131
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-02-2016 à 22:15:58  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


cf post du dessus :o


 
Oui j'ai édité après avoir vu :jap: :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44705270
helmuth
Posté le 03-02-2016 à 22:26:21  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Je suis d'accord avec toi sur ce coup.
Je n'ai pas perçu de référence aux musulmans.


 
Moi non plus. Cela me déçois, je vais plutôt voter marine du coup  :o

n°44705318
punchnow0
Posté le 03-02-2016 à 22:28:13  profilanswer
 

En fait, vous pensez que le coup de la radio Sarko est, pour lui, un genre de remake des appels à la De Gaulle ? :o

n°44705396
Ibo_Simon
Posté le 03-02-2016 à 22:32:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ah oui vous savez même pas lire tous les 2 en fait, c'est chaud  [:sad frog:5]  
 
Il parle pas d'interdire l'alcool, mais de bouteilles neutres, pas inexistantes.
 
Tips, c'est pareil quand il parle de fromage juste après, il n'insinue pas non plus que certains islamistes voudraient l'interdire. :lol:  
 
EDIT : je vois qu'une relecture au calme amène le doute :D


 
A ton avis, si il parle du sujet des paquets de cigarettes neutres, c'est pour sous-entendre quoi?
Les fumeurs en ont RAB du fait que les paquets soient neutres ou non.
 
L'argument sous-entendu, c'est la pente glissante, on commence par un paquet neutre puis on arrive à une interdiction.
Et ensuite, il décline un ensemble de sophisme sur le même thème.
 

n°44705592
- gab
Posté le 03-02-2016 à 22:45:53  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :

En fait, vous pensez que le coup de la radio Sarko est, pour lui, un genre de remake des appels à la De Gaulle ? :o


Une façon de se montrer près du peuple. Sauf que bon, le peuple, c'est des mecs de l'UMP pour l'instant :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44705594
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-02-2016 à 22:46:04  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

A ton avis, si il parle du sujet des paquets de cigarettes neutres, c'est pour sous-entendre quoi?
Les fumeurs en ont RAB du fait que les paquets soient neutres ou non.

 

L'argument sous-entendu, c'est la pente glissante, on commence par un paquet neutre puis on arrive à une interdiction.
Et ensuite, il décline un ensemble de sophisme sur le même thème.

 


 

[:apges:5]

 

Moi je vois plutôt qu'il joue la carte "terroir" dans la prétendue glissade que tu lui attribues.

 

Si en ce moment son crédo c'est les agriculteurs&co, ça se tient (comme méthode de drague).

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 03-02-2016 à 22:47:01

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44705624
Ibo_Simon
Posté le 03-02-2016 à 22:49:41  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 [:apges:5]  
 
Moi je vois plutôt qu'il joue la carte "terroir" dans la prétendue glissade que tu lui attribues.
 
Si en ce moment son crédo c'est les agriculteurs&co, ça se tient.


 
Les cigarettes, le terroir?  :D  
 
En plus, je suis quasiment sur que les rares productions de tabac en France doivent surtout être exportées à l'étranger, connaissant comment fonctionne ce genre de milieu.

n°44705672
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-02-2016 à 22:54:48  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Les cigarettes, le terroir?  :D  
 
En plus, je suis quasiment sur que les rares productions de tabac en France doivent surtout être exportées à l'étranger, connaissant comment fonctionne ce genre de milieu.


 
Non, les cloppes pour lui c'est le début de sa démo. Tu l'as dit toi même, c'est écrit : ça commence comme ça puis après on pourra plus distinguer un beaujo d'un Beaune.
 
Enfin bon je te ferai pas changer d'avis et vice versa.... On va se rassurer en se disant qu'il aura ni ta voix ni la mienne de toute manière :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44705755
luckynick
Posté le 03-02-2016 à 23:03:14  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Je suis d'accord avec toi sur ce coup.
Je n'ai pas perçu de référence aux musulmans.


 
avec punchnow tout est référence aux musulmans  :o  
 
un peu comme valls avec les juifs  [:spamafoote]  
 
 
moi j'dis il ferais un bon premier ministre le punchy  [:cerveau aloy]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44705773
punchnow0
Posté le 03-02-2016 à 23:04:50  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

avec punchnow tout est référence aux musulmans  :o

 

un peu comme valls avec les juifs  [:spamafoote]

 


moi j'dis il ferais un bon premier ministre le punchy  [:cerveau aloy]


:lol:
C'est pas toi qui a pris une sanction pour m'avoir accusé de plébisciter l'esclavage ? T'es un genre de professionnel du propos inconséquent et diffamatoire.

 

Ceci dit, j'en avais aussi pris une pour avoir dit que tu étais attardé :o

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 03-02-2016 à 23:09:40
n°44706189
luckynick
Posté le 04-02-2016 à 00:11:27  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


:lol:  
C'est pas toi qui a pris une sanction pour m'avoir accusé de plébisciter l'esclavage ? T'es un genre de professionnel du propos inconséquent et diffamatoire.
 
Ceci dit, j'en avais aussi pris une pour avoir dit que tu étais attardé :o


 
hein ?  :heink:  
 
alors là source
 
je veut bien qu'on m'accuse d'être parfois caustique là ....


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44706259
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-02-2016 à 00:32:03  profilanswer
 

Gued1duweb a écrit :

[:soulafa]  
Nicolas Sarkozy lance sa propre émission de radio "pour échanger sur tous les sujets"
 

Citation :

Les électeurs ont la parole. Pour reconquérir son électorat, Nicolas Sarkozy a choisi de lancer ce qu'il présente comme une webradio, appelée Fréquence France. Quelques jours après la publication de son livre, intitulé La France pour la vie, l'ancien président continue son opération de communication en vue de la primaire de la droite et du centre, les 20 et 27 novembre prochain.


 [:soulafa]  
 
Qualitance  :love:  
 


Ce serait gentil de sa part de pas salir le nom France systématiquement. :/
 
Pasque là, pour le coup, j'ai toujours ça en tête quand il en parle, de la France : [:kalymereau:3]

n°44706263
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-02-2016 à 00:33:59  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Tout le monde connait :  
Avec un escabeau !
 [:wark0]


Séduit, pas baisé. :o

n°44706288
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 00:45:35  answer
 

t-w a écrit :


 
 
Alo Presidente?
https://socialjusticefirst.files.wordpress.com/2013/03/alo-presidente.jpg


 
Ah oui, en fait il a bel et bien chanché. :o

n°44706488
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 04-02-2016 à 02:37:59  profilanswer
 

Gued1duweb a écrit :

[:soulafa]  
Nicolas Sarkozy lance sa propre émission de radio "pour échanger sur tous les sujets"
 

Citation :

Les électeurs ont la parole. Pour reconquérir son électorat, Nicolas Sarkozy a choisi de lancer ce qu'il présente comme une webradio, appelée Fréquence France. Quelques jours après la publication de son livre, intitulé La France pour la vie, l'ancien président continue son opération de communication en vue de la primaire de la droite et du centre, les 20 et 27 novembre prochain.


 [:soulafa]  
 
Qualitance  :love:  
 


 
 [:tonymontana2013:1]  [:apges:5]  
 

Rhadamenthos a écrit :


Citation :

«Si nous acceptions le paquet de cigarettes neutre, dans six mois on vous proposera la bouteille de vin neutre et c'en sera fini de nos appellations, et c'en sera fini de nos terroirs, et c'en sera fini de la défense de notre savoir-faire [...] Si vous acceptez le paquet neutre, vous aurez demain des intégristes qui vous demanderaient la bouteille neutre puis on aura aussi le fromage neutre.»

 
:lol:


 
 [:patrice-evra:3]
 
Avec ce genre de sorties, c'est lui qui va se retrouver rétamer par terre. On est en plein dans le niveau de réflexion FN effectivement, mais faudra pas s'étonner si le public visé préfère l'original à la copie.
Ça serait plutôt mieux qu'il aille vanter les mérites du paté français dans un supermarché du coin par exemple, il serait beaucoup plus à sa place. A l'angle du rayon fromage, il serait bien.

n°44706503
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-02-2016 à 02:41:29  profilanswer
 

Sarko ambianceur de Carrouf en duo avec maitre gims. :o

n°44706696
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-02-2016 à 07:04:22  profilanswer
 

Mais il vise partout sans logique. Hier c était pour 1€ investi en ville (banlieue etc) on onvestirra 1€ dans les campagnes. ..


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°44706700
SFO
Posté le 04-02-2016 à 07:09:11  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ah oui vous savez même pas lire tous les 2 en fait, c'est chaud  [:sad frog:5]  
 
Il parle pas d'interdire l'alcool, mais de bouteilles neutres, pas inexistantes.
 
Tips, c'est pareil quand il parle de fromage juste après, il n'insinue pas non plus que certains islamistes voudraient l'interdire. :lol:  
 
EDIT : je vois qu'une relecture au calme amène le doute :D


En fait c'est toi qui sais pas - faute avouée à moitié.... - que Sarko n'aime pas le fromage parce qu'il pue des pieds :jap:  
 
Blague dans le coin, j'ai écouté vite fait sa radio, mais bordel quel ramassis d'incitations à lui taper sur la tête - il est tellement bas  :whistle:  
 
Vous les gensses, vous pensez pas qu'il a dépassé le stade où une personne raisonnablement constituée comprend toute seule qu'elle doit la fermer et se faire oublier ?
 
Les cons, ca fonce en klaxonnant je sais bien, mais là y a motif à verbaliser, à appliquer l'état d'urgence eeeeeet ? le scotch et la camisole ????
 
Bonne journée, il va bien nous faire encore une grosse diarrhée sur la France, préparez le karsher :D
 


---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°44706740
filiptif
Posté le 04-02-2016 à 07:26:00  profilanswer
 

Sarkozy dévoile son programme économique dans les échos  [:simius_computus:4]
http://www.lesechos.fr/politique-s [...] 197680.php

 

Petit résumé :

 

Fiscalité :
-Baisse de 10% de l'impôt sur le revenu
-Suppression de l'ISF
-Baisse des charges pour les entreprises
-Favoriser l'emploi à domicile en baissant les charges

 

Le tout pour un contrechoc fiscal de 25 milliards d'euros.

Fonctionnaires :

-Retour du non remplacement d'un fonctionnaire sur deux étendu aux collectivités locales
-Allongement du temps de travail à 37h voire 39h pour les volontaires
-Profs du secondaire 25% plus présents dans l'établissement et 20% mieux payés

Economie :

-Passage aux 37h
-Dégressivité des allocations chômage
-Recul de l'âge légal de la retraite à 63 ans en 2020 et 64 ans en 2025
-Suppression du compte pénibilité
-Création d'une allocation sociale unique remplaçant RSA, allocation logement et prime d'activité
-Cette allocation sera suspendue pour les chômeurs si refus de prendre un travail ou une formation dans les 6 mois

Divers :

-Privatisations et notamment cession des parts de l'Etat dans Renault, EDF, Air France, La Poste...
-Diminution du remboursement global par l'assurance maladie en transférant 3% des dépenses de santé vers les mutuelles complémentaires

  

Message cité 6 fois
Message édité par filiptif le 04-02-2016 à 07:50:12
n°44706746
kikou2419
Posté le 04-02-2016 à 07:29:44  profilanswer
 

Ce fzdp veut continuer de brader la sécu aux mutuelles.
Bon, la gauche fait pareil certes, mais...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44706759
filiptif
Posté le 04-02-2016 à 07:37:29  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Ce fzdp veut continuer de brader la sécu aux mutuelles.  
Bon, la gauche fait pareil certes, mais...


 
Bah c'est libéral  [:heow]

n°44706764
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-02-2016 à 07:41:03  profilanswer
 

filiptif a écrit :



Fonctionnaires :

-Retour du non remplacement d'un fonctionnaire sur deux étendu aux collectivités locales


 
Par quelle magie l'état va-t-il faire de l’ingérence dans les administrations locales????  :lol:  
 

Citation :

-Allongement du temps de travail à 37h voire 39h pour les volontaires


 
OK, sauf que les admins l'ont pas attendu pour le faire, ma copine va y passer. Et sans volontariat en prime, imposé. Ils vont déjà plus loin que lui  :lol:  
 

Citation :

-Profs du secondaire 25% plus présents dans l'établissement et 20% mieux payés

Et bah ils feront leurs prépas et corrections dans la salle des profs au lieu de le faire dans leur salon, clair que ça va tout changer  :lol:  
Au moins le téléspectateur de TF1 sera rassuré :D
 
Bon point pour leurs payes par contre.
 

Citation :


Economie :

-Passage aux 37h


 
Ahhhhhhhh, les 35 heures le nième retour  :love:  
 

Citation :

-Dégressivité des allocations chômage
-Recul de l'âge légal de la retraite à 63 ans en 2020 et 64 ans en 2025
-Création d'une allocation sociale unique remplaçant RSA, allocation logement et prime d'activité
-Cette allocation sera suspendue pour les chômeurs si refus de prendre un travail ou une formation dans les 6 mois


 
Du réchauffé, encore du réchauffé, toujours du réchauffé.
 
Et virer le système de retraite complètement abusif de pas mal d'élus, c'est pour quand? Parceque les mecs qu'expliquent aux autres qu'il faut se sortir les doigts tout en ayant eux même des golden parachutes, ça devient plus du tout crédible là...
 

Citation :


Divers :

-Privatisations et notamment cession des parts de l'Etat dans Renault, EDF, Air France, La Poste...
-Diminution du remboursement global par l'assurance maladie en transférant 3% des dépenses de santé vers les mutuelles complémentaires


 
Mouarf.
 
Bon allez, comme on s'en doutait, poubelle son "programme" innovant.
 
 
 


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44706768
filiptif
Posté le 04-02-2016 à 07:43:27  profilanswer
 

Moi je suis interloqué par les cessions des parts de l'Etat dans EDF.
Sachant qu'on va arriver à une période charnière où EDF devra investir des dizaines de milliards d'euros.
 

n°44706783
giorkal
Posté le 04-02-2016 à 07:48:34  profilanswer
 

Vous remarquerez qu'il ne parle plus des heures supplémentaires defiscalisées...
bref , absolument tout ce qu'il a fait pendant son quinquennat a ete revu ou detricoté ... Bravo ! ah oui bravo !

n°44706789
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 07:51:32  answer
 

giorkal a écrit :

Vous remarquerez qu'il ne parle plus des heures supplémentaires defiscalisées...
bref , absolument tout ce qu'il a fait pendant son quinquennat a ete revu ou detricoté ... Bravo ! ah oui bravo !


 
Normal, il a changé  :o  

n°44706806
giorkal
Posté le 04-02-2016 à 08:00:04  profilanswer
 

filiptif a écrit :

Moi je suis interloqué par les cessions des parts de l'Etat dans EDF.
Sachant qu'on va arriver à une période charnière où EDF devra investir des dizaines de milliards d'euros.
 


t'inquiete , c'est toujours la meme chose : il arrive apres la bataille et veut faire qque chose que tout le monde est en train d'abandonner.
Comme en 2007 il a voulu faire une "France de proprietaires" alors que c'etait deja le plongeon de l'immobilier aux USA
il ne change pas  
aucune vision , aucune anticipation  
juste de la sondagite aiguë et de la démagogie

n°44706854
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 08:14:37  answer
 

kikou2419 a écrit :

Ce fzdp veut continuer de brader la sécu aux mutuelles.  
Bon, la gauche fait pareil certes, mais...


Vu la tronche de la sécu, tu te dis que c'est son seul salut. Autant je suis pour préserver le systeme des retraites étant à l'aube d'un équilibre. Autant la sécu, c'est la porte ouverte à tous les abus.
On est devenu consommateur du soin.

n°44706875
phila
Posté le 04-02-2016 à 08:18:20  profilanswer
 


 
la faute à qui ? :whistle:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°44706886
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-02-2016 à 08:20:28  profilanswer
 

 

J'en déduis que dans l'échelle du kikou c'est en dessous de nain hongrois c'est ça? :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44706895
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 08:21:23  answer
 

phila a écrit :


 
la faute à qui ? :whistle:


A nous même d'abord. Mais comme on va pas commencer à se remettre en cause, on va plutot se concentrer pour trouver un coupable idéal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20152  20153  20154  ..  27200  27201  27202  27203  27204  27205

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR