Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
633 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25208  25209  25210  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°50182675
Ciler
Posté le 27-06-2017 à 17:51:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leeligo a écrit :


Bon, de toute façon j'ai très bien compris que je suis entourée d'anti-sarkozyste ici. Depuis 2006 qu'il est conspué, j'ai l'habitude des critiques maintenant. :sarcastic:  


Pointer des objections précises à ton argument, c'est pas être un anti-sarkozyste primaire.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 17:51:58  profilanswer
 

n°50182685
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 27-06-2017 à 17:52:24  profilanswer
 

leeligo a écrit :

 

Je n'en suis pas sûre non plus, c'est la raison pour laquelle je ne veux pas charger Sarkozy. Certes, il a bien défendu les crédits hypothécaires à la française mais il a finalement compris que ce n'était plus une bonne idée. Même Rocard avait souligné la dynamique de Sarkozy dans cette crise.

 

D'autres références à lire :

 

> http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 59789.html

 

> « En 2007/2008, Nicolas Sarkozy est le seul qui a percuté tout de suite. Curieusement, les Français n’ont jamais pris conscience de son rôle. »
Marc Roche auteur de "Histoire secrète d'un krach qui dure" chez albin michel.


François Pérol est un conseillé de Sarkozy le niveau de crédibilité de ces propos est carrément limite. Tu peux aussi dire que Guaino a dit que Sarkozy a sauvé la démocratie. Jean-Marc Sylvestre est également proche de Sarkozy
http://tempsreel.nouvelobs.com/pol [...] rance.html
Oui Sarkozy a essayé de faire croire qu'il avait eu le leadership sur la crise, mais rappelons ce qui se disait à Washingtown à ce moment là.

 
Citation :

Organization:  National Security Agency (NSA)
Author:  Summary Services Office

 

Sarkozy Sees Himself as Only One Who Can Resolve World Financial Crisis
The President blamed many of the current economic problems on mistakes made by the U.S. Government, but believes that Washington is now heeding some of his advice.


https://wikileaks.org/nsa-france/intercepts/

 

Dans les faits on a eu une crise et pendant un quinquennat où un président voulait être responsable de tout qu'il assume.

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 27-06-2017 à 17:54:25
n°50182790
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2017 à 18:00:57  profilanswer
 

Ciler a écrit :


La vague de terrorisme qui affecte l'europe et la france a clairement une influence sur les campagnes et donc les résultats électoraux.


Vraiment pas sûr. Le FN au second tour, c'est plus pour le côté anti-système que pour combattre les terroristes à mon avis.

 

Edit : sans compter que Macron a été élu sans rien dire de particulier sur la question.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-06-2017 à 18:03:58

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50182794
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-06-2017 à 18:01:49  profilanswer
 

Qui se dévoue pour le second topik ? :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°50182959
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 27-06-2017 à 18:19:15  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Citation :

Organization:  National Security Agency (NSA)
Author:  Summary Services Office
 
Sarkozy Sees Himself as Only One Who Can Resolve World Financial Crisis
The President blamed many of the current economic problems on mistakes made by the U.S. Government, but believes that Washington is now heeding some of his advice.


https://wikileaks.org/nsa-france/intercepts/
 
Dans les faits on a eu une crise et pendant un quinquennat où un président voulait être responsable de tout qu'il assume.


 
Cette pépite pour mon cerveau [:hornett:4]


---------------
PD
n°50182978
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-06-2017 à 18:20:45  profilanswer
 

Manque juste les tests de paternité pour la dernière de dieu NS :o


Message édité par Le Profanateur le 27-06-2017 à 19:12:46

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°50183007
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-06-2017 à 18:23:39  profilanswer
 

LR qui se posent des questions d'argent et qui veut récuperer l'argent de François (Accoyer, CNews).  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50183259
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 18:51:58  answer
 
n°50183276
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 18:53:54  answer
 

teepodavignon a écrit :


François Pérol est un conseillé de Sarkozy le niveau de crédibilité de ces propos est carrément limite. Tu peux aussi dire que Guaino a dit que Sarkozy a sauvé la démocratie. Jean-Marc Sylvestre est également proche de Sarkozy  
http://tempsreel.nouvelobs.com/pol [...] rance.html
Oui Sarkozy a essayé de faire croire qu'il avait eu le leadership sur la crise, mais rappelons ce qui se disait à Washingtown à ce moment là.
 

Citation :

Organization:  National Security Agency (NSA)
Author:  Summary Services Office
 
Sarkozy Sees Himself as Only One Who Can Resolve World Financial Crisis
The President blamed many of the current economic problems on mistakes made by the U.S. Government, but believes that Washington is now heeding some of his advice.


https://wikileaks.org/nsa-france/intercepts/
 
Dans les faits on a eu une crise et pendant un quinquennat où un président voulait être responsable de tout qu'il assume.


 
En tout cs , Guaino, gaulliste social, a atténué les mesures que voulait déjà prendre Fillon durant Sarko

n°50183285
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-06-2017 à 18:55:01  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Qui se dévoue pour le second topik ? :o


 
Encore un peu tôt, il faut attendre l'université d'été du parti. :o ou un congrès ou le retour de Sarko. [:dileste2:4]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 18:55:01  profilanswer
 

n°50183313
Ciler
Posté le 27-06-2017 à 18:57:52  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Vraiment pas sûr. Le FN au second tour, c'est plus pour le côté anti-système que pour combattre les terroristes à mon avis.
 
Edit : sans compter que Macron a été élu sans rien dire de particulier sur la question.


Avoir une influence ne signifie pas affecter radicalement les résultats. Effectivement (et c'est heureux) les partis qui ont percé lors de cette campagne n'ont pas nécessairement fait de beurre sur le terrorisme.  
 
Mais le sujet n'a pas été ignoré complètement non plus, c'est ce que je veux dire.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50183364
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2017 à 19:05:11  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Avoir une influence ne signifie pas affecter radicalement les résultats. Effectivement (et c'est heureux) les partis qui ont percé lors de cette campagne n'ont pas nécessairement fait de beurre sur le terrorisme.

 

Mais le sujet n'a pas été ignoré complètement non plus, c'est ce que je veux dire.


Oui bien sûr mais de là invoquer "des groupuscules violents ou des terroristes fondamentalistes qui traquent et exploitent chacune de nos failles" comme le disait leeligo, y a un monde  [:hansaplast]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 27-06-2017 à 19:05:19

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50183399
Ciler
Posté le 27-06-2017 à 19:08:27  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui bien sûr mais de là invoquer "des groupuscules violents ou des terroristes fondamentalistes qui traquent et exploitent chacune de nos failles" comme le disait leeligo, y a un monde  [:hansaplast]


Ben, disons que eux avaient des raisons de frapper à ce moment là. Après, que ça ait marché ou pas c'est une autre affaire.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50183582
filiptif
Posté le 27-06-2017 à 19:29:46  profilanswer
 

On dit de Sarkozy qu'il n'a pas de conviction et qu'il suit le vent et les tendances de l'opinion.
C'est un défaut mais aussi une qualité.
Son mandat n'est pas ignoble. Pas pire que celui de Chirac en tout cas.
 
Je préfère un Sarkozy à un Cameron ou un Berlusconi.
Et Fillon, j'en parle même pas.
 

n°50183753
leeligo
Posté le 27-06-2017 à 19:44:55  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Pointer des objections précises à ton argument, c'est pas être un anti-sarkozyste primaire.


 
Je ne parlais pas spécialement de toi. Cependant, je ne suis pas sur ce forum depuis assez longtemps pour pouvoir les reconnaitre précisément. :sarcastic:  
 
Sur l'anticipation des crises financières et notamment celle des subprimes, voici une étude que je pense sérieuse et fiable.
Par Paul Marty :
 
https://halshs.archives-ouvertes.fr [...] 0/document
 
 "« Why had nobody noticed that the credit crunch was on its way ?» la question, désormais célèbre,
posée par la Reine Elisabeth II d’Angleterre à la London School of Economics and Political Science en
novembre 2008, au plus fort de la crise dite des subprimes, a ravivé le débat sur la capacité des
économistes à anticiper la survenance des crises financières. Comment se fait-il, en effet, qu'aucun
d'entre eux n'ait vu venir la catastrophe alors même que de nombreuses études identifiaient les fragilités
du systéme financiers international ? Fréderic Marty nous livre ses réflexions.
 
Les économistes avaient bel et bien anticipé la crise même s'ils ne pouvaient évidemment pas prédire à
quel moment précis elle éclaterait. Les déséquilibres macro-économiques, Les risques liés à certaines
innovations financières et l’impact des nouvelles règles comptables internationales sur le comportement
des acteurs étaient connus bien que les experts en aient sous-estimés les effets. Si défaillance il y eut,
c’est sans doute dans l’anticipation des canaux par lesquels elle allait se propager et de sa gravité
potentielle. "

 
La suite dans le lien.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50183854
leeligo
Posté le 27-06-2017 à 19:54:03  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui bien sûr mais de là invoquer "des groupuscules violents ou des terroristes fondamentalistes qui traquent et exploitent chacune de nos failles" comme le disait leeligo, y a un monde  [:hansaplast]


 
Je veux dire par là qu'autant d'erreurs que la France fera encore sur les analyses/appréciations sociétales, religieuses, laïques ou sécuritaires, autant ces erreurs renforceront forcément le pouvoir des gens qui veulent nuire à la France ou aux autorités françaises, pour une kyrielle de raisons d'ailleurs. Or désormais, je pense que nous évoluons dans une société qui n'a plus trop la possibilité de se tromper. Voilà ce que je voulais dire.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50183899
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2017 à 19:57:13  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Je veux dire par là qu'autant d'erreurs que la France fera encore sur les analyses/appréciations sociétales, religieuses, laïques ou sécuritaires, autant ces erreurs renforceront forcément le pouvoir des gens qui veulent nuire à la France ou aux autorités françaises, pour une kyrielle de raisons d'ailleurs. Or désormais, je pense que nous évoluons dans une société qui n'a plus trop la possibilité de se tromper. Voilà ce que je voulais dire.


Comme je disais, oui tout le monde en est conscient. Mais tu crois que Macron et sa majorité va plus crisper la société qu'un Fillon, une Mélenchon ou une Lepen. Je ne pense pas. En tout cas, pas plus.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50183912
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 27-06-2017 à 19:58:17  profilanswer
 

François de Rugy 4e personnage de l'état. :lol:


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°50183957
abiero
Posté le 27-06-2017 à 20:04:25  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Seul Jeff peut sauver les républicains et vous le savez [:fiscalisator:4]


C'est pas loin d'être le moins mauvais...

n°50183982
leeligo
Posté le 27-06-2017 à 20:06:17  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Comme je disais, oui tout le monde en est conscient. Mais tu crois que Macron et sa majorité va plus crisper la société qu'un Fillon, une Mélenchon ou une Lepen. Je ne pense pas. En tout cas, pas plus.


 
Sincèrement à ce jour, je ne connais pas ce qu'il propose vraiment sur ces questions-là. [:a03hegaz]  
Est-ce qu'il sera vraiment visionnaire, laxiste ou bien autoritaire ? Je n'en sais strictement rien. J'espère juste qu'il prendra les bonnes décisions pour que notre société ne devienne pas plus violente ou oppressante.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50184026
leeligo
Posté le 27-06-2017 à 20:10:33  profilanswer
 

filiptif a écrit :

On dit de Sarkozy qu'il n'a pas de conviction et qu'il suit le vent et les tendances de l'opinion.
C'est un défaut mais aussi une qualité.
Son mandat n'est pas ignoble. Pas pire que celui de Chirac en tout cas.
 
Je préfère un Sarkozy à un Cameron ou un Berlusconi.
Et Fillon, j'en parle même pas.
 


 
+1.  


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50184089
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-06-2017 à 20:18:56  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Seul Jeff peut sauver les républicains et vous le savez [:fiscalisator:4]


 
C'est l'évidence même.  
Il a le charisme, le cerveau, la modération, la vision pour le faire


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50184091
moilol1228
Posté le 27-06-2017 à 20:19:10  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

La loi est tellement contre les propriétaires qu'on peut se demander pourquoi des millions de France continuent à investir dans l'immobilier locatif. Quelqu'un a une idée  :??:


 
Fiscalité alléchante,
 
Les autres invesissements sont tellement taxé que cela est décourageant.  L'immobilier est le seul où les taxes sur le plus value est au dessous de 10%.


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°50185520
medmhand
Membré
Posté le 27-06-2017 à 22:33:21  profilanswer
 

Perfidator a écrit :

Non mais, Dati, Morano, NKM, soyons sérieux. C'est juste bon pour divertir les journaleux de BFMTV. C'est le degré zero de l'economie et de la politique.
 
Je préfère largement des Baroin, Chritine Lagarde, woerth, jacob, bertrand, chatel, et ciotti.
 


 
C'est trop gros la comme troll!!


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°50185696
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 27-06-2017 à 22:47:56  profilanswer
 

filiptif a écrit :

On dit de Sarkozy qu'il n'a pas de conviction et qu'il suit le vent et les tendances de l'opinion.
C'est un défaut mais aussi une qualité.
Son mandat n'est pas ignoble. Pas pire que celui de Chirac en tout cas.
 
Je préfère un Sarkozy à un Cameron ou un Berlusconi.
Et Fillon, j'en parle même pas.
 


Sarkozy c'est un peu comme Hollande, dans un style différent : il paye son image. Alors que Chirac, c'est l'inverse : bonne image alors qu'il n'a pas fait grand chose et s'est torché avec ses 82% en 2002.
 
Après, sur le fond, on peut dire que Sarko a été très volontaire dans les mots, moins dans les actes, notamment sur l'immigration. Ce n'est pas pour rien que l'électorat FN est retourné au bercail en 2012.


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50185713
jamere
Posté le 27-06-2017 à 22:50:09  profilanswer
 

Sarkozy a quand même été plombé par lui-même en se reniant sur les 35 heures et en faisant la Libye.

n°50185764
Ciler
Posté le 27-06-2017 à 22:54:14  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Sarkozy c'est un peu comme Hollande, dans un style différent : il paye son image. Alors que Chirac, c'est l'inverse : bonne image alors qu'il n'a pas fait grand chose et s'est torché avec ses 82% en 2002.
 
Après, sur le fond, on peut dire que Sarko a été très volontaire dans les mots, moins dans les actes, notamment sur l'immigration. Ce n'est pas pour rien que l'électorat FN est retourné au bercail en 2012.


Parler de la "bonne" image de Chirac, c'est ne se rappeler sélectivement que de sa réélection ou d'après la fin de son second mandat. C'est quand-même lui le premier à être passé au dessous des 20% de popularité. Même Sarko n'est JAMAIS descendu aussi bas.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50185781
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-06-2017 à 22:56:14  profilanswer
 

jamere a écrit :

Sarkozy a quand même été plombé par lui-même en se reniant sur les 35 heures et en faisant la Libye.


L'international, tlm s'en branle, d'autant plus que nos grands médias de merde sont complètement alignés sur ce style de néo-conservatisme.
Et la majorité du pays (et très grande majorité des actifs) souhaite conserver les 35h.
 
Ce qui l'a plombé, outre sa personnalité, c'est cette impression - justifiée -  de constante connivence avec les classes dominantes au détriment de la majeure partie de la population.

n°50185879
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2017 à 23:07:08  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Je ne parlais pas spécialement de toi. Cependant, je ne suis pas sur ce forum depuis assez longtemps pour pouvoir les reconnaitre précisément. :sarcastic:  
 
Sur l'anticipation des crises financières et notamment celle des subprimes, voici une étude que je pense sérieuse et fiable.
Par Paul Marty :
 
https://halshs.archives-ouvertes.fr [...] 0/document
 
 "« Why had nobody noticed that the credit crunch was on its way ?» la question, désormais célèbre,
posée par la Reine Elisabeth II d’Angleterre à la London School of Economics and Political Science en
novembre 2008, au plus fort de la crise dite des subprimes, a ravivé le débat sur la capacité des
économistes à anticiper la survenance des crises financières. Comment se fait-il, en effet, qu'aucun
d'entre eux n'ait vu venir la catastrophe alors même que de nombreuses études identifiaient les fragilités
du systéme financiers international ? Fréderic Marty nous livre ses réflexions.
 
Les économistes avaient bel et bien anticipé la crise même s'ils ne pouvaient évidemment pas prédire à
quel moment précis elle éclaterait. Les déséquilibres macro-économiques, Les risques liés à certaines
innovations financières et l’impact des nouvelles règles comptables internationales sur le comportement
des acteurs étaient connus bien que les experts en aient sous-estimés les effets. Si défaillance il y eut,
c’est sans doute dans l’anticipation des canaux par lesquels elle allait se propager et de sa gravité
potentielle. "

 
La suite dans le lien.


 
les mecs n'osaient pas tirer le signal d'alarme car:
 
- en le tirant tu tires la premières salves et t'amplifies la débandade
- comme le nuage de tchernobyl, tu le regardes arriver en priant qu'une bourrasque le déporte ailleurs et que tu seras épargné
- c'est un désaveu complet du système financier, de tous les mecs qu'essayent de nous faire croire que c'est une science exacte bien huilée qui doit structurer le monde alors que ça tient plus du maraboutisme et de la psychologie
 
Tout le monde avait intérêt à fermer les yeux et à prier.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50186464
luckynick
Posté le 28-06-2017 à 01:21:53  profilanswer
 


 
 [:le-marronnier:5]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50186468
luckynick
Posté le 28-06-2017 à 01:26:28  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
les mecs n'osaient pas tirer le signal d'alarme car:
 
- en le tirant tu tires la premières salves et t'amplifies la débandade
- comme le nuage de tchernobyl, tu le regardes arriver en priant qu'une bourrasque le déporte ailleurs et que tu seras épargné
- c'est un désaveu complet du système financier, de tous les mecs qu'essayent de nous faire croire que c'est une science exacte bien huilée qui doit structurer le monde alors que ça tient plus du maraboutisme et de la psychologie
 
Tout le monde avait intérêt à fermer les yeux et à prier.


 
tu à oublié le plus important :
-malgré les 3 premiers points, absolument rien a changé et la prochaine crise, personne ne la verra venir non plus (ou plutôt ne voudra voir qu'elle arrive)


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50186471
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-06-2017 à 01:29:19  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

François de Rugy 4e personnage de l'état. :lol:


Je viens d'apprendre ça  [:deg-tcd:4]  
 
Cette année 2017 que tu veux  [:somberlain4:4]  
 
En tout cas, c'est officiel, au PS, 2017, c'est l'année du Rat de la Quenelle  [:doak82]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°50186478
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 28-06-2017 à 01:32:23  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
tu à oublié le plus important :
-malgré les 3 premiers points, absolument rien a changé et la prochaine crise, personne ne la verra venir non plus (ou plutôt ne voudra voir qu'elle arrive)

Trump troll même le tafta sur la base des réformes entreprise aux USA qui n'ont pas été faite en france :d

n°50188448
sins@
Posté le 28-06-2017 à 10:54:08  profilanswer
 

Or, très vite, le désenchantement a assombri les certitudes, avant de les éteindre. En cause, la perception que le président déconsidérait les organisations syndicales, manifestait une défiance « idéologique et sectaire » à l'encontre d'agents assimilés à des suppôts de la gauche, méprisait le dialogue social
 
http://acteursdeleconomie.latribun [...] 41901.html
 
Petit hommage sympa à l'encontre du futur président LR historique [:ezekiel-:4]

n°50189908
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2017 à 12:31:47  profilanswer
 

Toujours au top !

 

http://reho.st/preview/self/541403d0cb45dff4eba2ff0b4055a86a9730c847.jpg


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50189923
pik3
Posté le 28-06-2017 à 12:32:52  profilanswer
 
n°50189970
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2017 à 12:36:38  profilanswer
 

C'est moi ou depuis qu'elle a été condamnée, son discours est devenu encore plus paranoïaque et homophobe?

n°50190081
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-06-2017 à 12:48:29  profilanswer
 


 
Calmos la grenouille de bénitier, même moi je n'arrive plus à suivre [:el blancos:4]

n°50190316
leeligo
Posté le 28-06-2017 à 13:08:37  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
les mecs n'osaient pas tirer le signal d'alarme car:
 
- en le tirant tu tires la premières salves et t'amplifies la débandade
- comme le nuage de tchernobyl, tu le regardes arriver en priant qu'une bourrasque le déporte ailleurs et que tu seras épargné
- c'est un désaveu complet du système financier, de tous les mecs qu'essayent de nous faire croire que c'est une science exacte bien huilée qui doit structurer le monde alors que ça tient plus du maraboutisme et de la psychologie
 
Tout le monde avait intérêt à fermer les yeux et à prier.


 
J'entends bien, tout-le-monde peut être responsable dans cette histoire, particulièrement les banques américaines et par ricochet, les banques européennes. On peut aussi incriminer les économistes qui n'ont pas su alerter les instances et les politiques concernés du danger imminent. Ils sont un peu consultés pour ça pourtant.  
 
De là à imputer la responsabilité de la gestion de cette crise à Sarkozy, je trouve ça vraiment partisan et injuste. Particulièrement quand les économistes n'ont pas hésité à faire référence à 1929, même si les conséquences systémiques peuvent être différentes. Au contraire, les experts ont souvent témoigné d'une réactivité des politiques publiques plutôt rapide, je crois.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50190359
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-06-2017 à 13:13:03  profilanswer
 


Mais bordel... [:clooney8]

 

Ça me dépasse complètement. Tout comme le fait qu'elle ait été ministre d'ailleurs. Heureusement qu'elle appartient à une espèce en voie d'extinction.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 28-06-2017 à 13:15:43
n°50190410
kaboom85
Posté le 28-06-2017 à 13:17:17  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Quand je disais que ça allait clasher entre gros'Xav  [:khan:2] et Scoot toujours  [:did_you_f---_my_wife:1] , et qu'on allait assister à une deuxième scission  [:coffe]


 
putain mais je suis 100% d'accord avec gros xav, c'est incroyable  [:azrail]  [:azrail]  
dire que quand il était ministre de sarko (ou chirac, je me rappelel plus) il était dans mon top5 des politiques à qui je voulais coller des baffes  [:adnauseam:4]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25208  25209  25210  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR