Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25205  25206  25207  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°50156399
DooMIII
Covfefe
Posté le 24-06-2017 à 21:32:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wEEwEEx a écrit :

Citation :

Jusqu'alors, c'était François Fillon qui aimait le luxe, qui signait ses mails « fdebeaucé »... Son manoir vaut bien moins que l'hôtel particulier où vit aujourd'hui Nicolas Sarkozy, mais ce besoin de faire châtelain, de venger son père - pour faire de la psychologie de comptoir - qui avait moins d'argent que les parents de ses camarades de classe, est très présent chez lui.


Putain  [:la chancla:1]


 
Son père était notaire  :sarcastic:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 24-06-2017 à 21:32:23  profilanswer
 

n°50156423
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-06-2017 à 21:37:15  profilanswer
 

https://tof.cx/images/2017/06/24/ad4391beea815fc62feb3992db10bf49.md.jpg
https://tof.cx/images/2017/06/24/147799e4fdf8f99fe410b1a4a3638d4c.md.jpg
https://tof.cx/images/2017/06/24/45093c7d0cb349c18e32faa3a60f3602.md.jpg
https://tof.cx/images/2017/06/24/537e4120828f45b0301bba5c0943aa61.md.jpg
https://tof.cx/images/2017/06/24/893b4a6a5b64772ad00ba2a4a236f1df.md.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°50156470
grozibouil​le
Posté le 24-06-2017 à 21:43:31  profilanswer
 

Cette tronche de Harry Potter. :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50156660
filiptif
Posté le 24-06-2017 à 22:08:58  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Citation :

Jusqu'alors, c'était François Fillon qui aimait le luxe, qui signait ses mails « fdebeaucé »... Son manoir vaut bien moins que l'hôtel particulier où vit aujourd'hui Nicolas Sarkozy, mais ce besoin de faire châtelain, de venger son père - pour faire de la psychologie de comptoir - qui avait moins d'argent que les parents de ses camarades de classe, est très présent chez lui.


Putain  [:la chancla:1]


 
fdebeaucé  [:rofl]  
 
dire qu'on a failli avoir ce mec président au 21ème siècle  [:caseytatum]  
 

n°50156674
Gauteng
Posté le 24-06-2017 à 22:10:42  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Son père était notaire  :sarcastic:


 
C'est bien ce qu'ils disent, c'était tellement un prolo qu'il avait un "travail". :o

n°50156749
valeoscoot
Posté le 24-06-2017 à 22:20:45  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Son père était notaire  :sarcastic:


 
Fillon, 65 ans veut venger son père notaire (donc "pauvre" ) de ses camarades de classe dont les parents étaient plus riches... c'est no limit les conneries. Faut qu'ils arrêtent de se shooter.
Ils ont imprimé ça sur du papier ? :lol:  
 
Pour info, Fillon a dans ses parages beaucoup d'anglais, à côté de la famille royale. En tant qu'élu c'est leur faire la cour (et en appeler à leurs investissements) que de les voir venir dans son manoir, en tant qu'élu. Et c'est vraiment leurs investissements et dépenses qui faisaient vivre sa ville.
 
En même temps son manoir vaut pas cher, coûte à entretenir et coûte en chauffage. Ca vaut à l'achat, un 100m² correctement placé à Paris. Il faut arrêter de se faire des films sur "les gens du château".

Message cité 2 fois
Message édité par valeoscoot le 24-06-2017 à 22:21:51
n°50156761
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-06-2017 à 22:22:14  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Tout le monde a fait *2 sur un bien acheté en fin de crevaison de bulle hein

 

http://carcreff.free.fr/images/Fri [...] loyers.jpg


Acheté début 2001 sur plan vendu mi 2008.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°50156792
filiptif
Posté le 24-06-2017 à 22:26:26  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :

 

Fillon, 65 ans veut venger son père notaire (donc "pauvre" ) de ses camarades de classe dont les parents étaient plus riches... c'est no limit les conneries. Faut qu'ils arrêtent de se shooter.
Ils ont imprimé ça sur du papier ? :lol:

 

Pour info, Fillon a dans ses parages beaucoup d'anglais, à côté de la famille royale. En tant qu'élu c'est leur faire la cour (et en appeler à leurs investissements) que de les voir venir dans son manoir, en tant qu'élu. Et c'est vraiment leurs investissements et dépenses qui faisaient vivre sa ville.

 

En même temps son manoir vaut pas cher, coûte à entretenir et coûte en chauffage. Ca vaut à l'achat, un 100m² correctement placé à Paris. Il faut arrêter de se faire des films sur "les gens du château".

 

C'est ça qui est marquant chez lui. Il veut paraitre riche et noble, alors qu'il n'est pas si riche que ça.

 

Fillon l'austère est en réalité encore plus bling-bling que Sarkozy, et ça c'était la grosse révélation de ce début d'année.

 

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 24-06-2017 à 22:26:39
n°50156815
valeoscoot
Posté le 24-06-2017 à 22:30:15  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Acheté début 2001 sur plan vendu mi 2008.


Les bulles immobilières sont basées sur les agissements aberrants du législateur.
En France la location équivaut quasiment à une perte de droit de propriété. Du coup : plus de location. Résultat : tout le monde doit devenir propriétaire ou s'astreindre à essayer de se caser dans un HLM. Aux US ils ont garanti des emprunts no-limit aux insolvables. Résultat : spéculation immobilières de ces derniers qui y voyaient un enrichissement sans frais (apparents), et qui alimentait la bulle.

n°50156836
valeoscoot
Posté le 24-06-2017 à 22:34:09  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
C'est ça qui est marquant chez lui. Il veut paraitre riche et noble, alors qu'il n'est pas si riche que ça.
 
Fillon l'austère est en réalité encore plus bling-bling que Sarkozy, et ça c'était la grosse révélation de ce début d'année.
 


Tu veux quoi en fait ? Que les députés et présidentiables viennent tous en jean ou habillés chez Tati et de préférence avec des costumes pas à leur taille.
C'est un respect de l'élu face à l'électeur que de bien se présenter. Pour moi l'élu qui vient en jean n'est pas cool, et l'élu qui fait semblant d'habiter en HLM, alors qu'à côté il a des baraques cossues qu'il planque aux média est un faux-jeton pour qui je ne voterai jamais, mais le genre de type que les bobos adorent.

Message cité 1 fois
Message édité par valeoscoot le 24-06-2017 à 23:07:06
mood
Publicité
Posté le 24-06-2017 à 22:34:09  profilanswer
 

n°50156837
Arakhan
Posté le 24-06-2017 à 22:34:15  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


Les bulles immobilières sont basées sur les agissements aberrants du législateur.
En France la location équivaut quasiment à une perte de droit de propriété. Du coup : plus de location. Résultat : tout le monde doit devenir propriétaire ou s'astreindre à essayer de se caser dans un HLM. Aux US ils ont garanti des emprunts no-limit aux insolvables. Résultat : spéculation immobilières de ces derniers qui y voyaient un enrichissement sans frais (apparents), et qui alimentait la bulle.


 
Ca malheureusement je suis assez d'accord. Je suis entrain d'en faire les frais. :sweat:  :fou:  

n°50156859
filiptif
Posté le 24-06-2017 à 22:37:51  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


Tu veux quoi en fait ? Que les députés et présidentiables viennent tous en jean ou habillés chez Tati et de préférence avec des costumes pas à leur taille.
C'est un respect de l'élu que de bien se présenter. Pour moi l'élu qui vient en jean n'est pas cool, et l'élu qui fait semblant d'habiter en HLM, alors qu'à côté il a des baraques cossues qu'il planque aux média est un faux-jeton pour qui je ne voterai jamais, mais le genre de type que les bobos adorent.


 
Qu'ils aient le train de vie correspondant à leurs moyens.
 
Si Fillon ne peut pas se payer des costumes à 7k pièce lui-même, ben qu'il en prenne à 2k, c'est déjà pas mal pour bien se présenter.
 

n°50156864
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-06-2017 à 22:38:47  profilanswer
 

filiptif a écrit :

 

Qu'ils aient le train de vie correspondant à leurs moyens.

 

Si Fillon ne peut pas se payer des costumes à 7k pièce lui-même, ben qu'il en prenne à 2k, c'est déjà pas mal pour bien se présenter.

 



Voilà.
Comme ceux qui roulent en BM et qui bouffent des pâtes au ketchup


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50156889
hynex
Posté le 24-06-2017 à 22:42:50  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Voilà.
Comme ceux qui roulent en BM et qui bouffent des pâtes au ketchup


 
Cette pauvrance.  [:rachida_fillon]

n°50156950
grozibouil​le
Posté le 24-06-2017 à 22:54:28  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
fdebeaucé  [:rofl]  
 
dire qu'on a failli avoir ce mec président au 21ème siècle  [:caseytatum]  
 


fdebeauce, je crois que ca date d'il y a au moins 6 ans, c'était son compte Twitter incognito pour lurker. Comme Marine avec son compte Anne Lalanne. :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50156958
valeoscoot
Posté le 24-06-2017 à 22:55:32  profilanswer
 

Arakhan a écrit :


 
Ca malheureusement je suis assez d'accord. Je suis entrain d'en faire les frais. :sweat:  :fou:  


Faut faire gaffe, je connais des retraités qui ont du vendre un appart neuf en location, à perte.
Le type qui l'a loué s'est mis en faillite personnelle et ils n'ont jamais pu le virer, après maints procès. le type avait visiblement bien préparé son coup. Il avait une petite entreprise qu'il a fait passer au nom de sa vieille mère. Visiblement apparemment il vivait même chez elle et venait juste dans le logement pour y faire des exactions. Le type leur faisait des dégâts de toute sorte (eaux, chiottes qui débordaient) que l'immeuble en copro facturait aux propriétaires du logement. Puis il ne payait rien que les propriétaires devaient lui payer (eau, électricté, charges etc). Et il déclarait sans cesse le logement insalubre que les proprios se devaient, par jugement, à chaque fois, de remettre à neuf. Un truc de fou. Ils s'étaient endetté sur le logement en prévoyant de le faire rembourser par la location. Et le logement en fait leur coûtait les yeux de la tête. Ils ont vendu le logement pour rien pour s'en débarrasser (et ont remboursé la banque de leurs restes d'économies qu'ils avaient) auprès d'un promoteur. Le locataire serait parti moyennant une somme d'argent importante de plusieurs années de location (qu'il demandait auparavant aux propriétaires qui refusaient).
Attention le type était hyper-rôdé et aguerri, avait un avocat bien complice qui savait tout ce qu'il fallait faire, dans les délais, et les juges sont ultra-complaisant à leur égard, un peu comme si tout ce qui est propriétaire est d'emblée un salaud.
 
Face à ces escroqueries, la législation est totalement complice dans les moindre détails et les juges appliquent les lois "protégeant ces locataires" à la lettre. Tout colle jusqu'aux durées des procédures et délais qui s'enchaînent pour jamais pouvoir les virer.  
 
Donc la règle en France c'est simple : jamais de location en non meublé. Les règles en meublé sont très différentes. Tant pis pour les types qui cherchent. Qu'ils aillent faire la queue aux HLM à Perpète les Oies, ils passeront après les familles nombreuses fraîchement venues d'Afrique et d'Europe de l'Est.

n°50156977
valeoscoot
Posté le 24-06-2017 à 22:57:29  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Qu'ils aient le train de vie correspondant à leurs moyens.
 
Si Fillon ne peut pas se payer des costumes à 7k pièce lui-même, ben qu'il en prenne à 2k, c'est déjà pas mal pour bien se présenter.
 


Parce qu'il y a une différence...  :sarcastic: et de quoi aller chercher la justice pendant une campagne électorale dont le sujet est la France, et non un costard, de publier des articles de journaux infinis et de couvrir les unes des journaux télévisés pendant toute la période électorale sans parler d'aucun autre sujet.
 
Après on nous dit qu'on n'est pas manipulés. Franchement je n'ai vu ça dans aucun pays démocratique décent. C'est en dessous de tout.
Les Français sont le peuple le plus blaireau du monde. Du moins ceux d'aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par valeoscoot le 24-06-2017 à 23:01:06
n°50157001
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-06-2017 à 23:02:24  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 
Voilà. Ça c'est le genre de loi qu'il aurait fallu passer par ordonnance [:hishonss:4]


Et pendant les grandes vacances  [:copethebest:2]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°50157066
Arakhan
Posté le 24-06-2017 à 23:11:39  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


Faut faire gaffe, je connais des retraités qui ont du vendre un appart neuf en location, à perte.
Le type qui l'a loué s'est mis en faillite personnelle et ils n'ont jamais pu le virer, après maints procès. le type avait visiblement bien préparé son coup. Il avait une petite entreprise qu'il a fait passer au nom de sa vieille mère. Visiblement apparemment il vivait même chez elle et venait juste dans le logement pour y faire des exactions. Le type leur faisait des dégâts de toute sorte (eaux, chiottes qui débordaient) que l'immeuble en copro facturait aux propriétaires du logement. Puis il ne payait rien que les propriétaires devaient lui payer (eau, électricté, charges etc). Et il déclarait sans cesse le logement insalubre que les proprios se devaient, par jugement, à chaque fois, de remettre à neuf. Un truc de fou. Ils s'étaient endetté sur le logement en prévoyant de le faire rembourser par la location. Et le logement en fait leur coûtait les yeux de la tête. Ils ont vendu le logement pour rien pour s'en débarrasser (et ont remboursé la banque de leurs restes d'économies qu'ils avaient) auprès d'un promoteur. Le locataire serait parti moyennant une somme d'argent importante de plusieurs années de location (qu'il demandait auparavant aux propriétaires qui refusaient).
Attention le type était hyper-rôdé et aguerri, avait un avocat bien complice qui savait tout ce qu'il fallait faire, dans les délais, et les juges sont ultra-complaisant à leur égard, un peu comme si tout ce qui est propriétaire est d'emblée un salaud.
 
Face à ces escroqueries, la législation est totalement complice dans les moindre détails et les juges appliquent les lois "protégeant ces locataires" à la lettre. Tout colle jusqu'aux durées des procédures et délais qui s'enchaînent pour jamais pouvoir les virer.  
 
Donc la règle en France c'est simple : jamais de location en non meublé. Les règles en meublé sont très différentes. Tant pis pour les types qui cherchent. Qu'ils aillent faire la queue aux HLM à Perpète les Oies, ils passeront après les familles nombreuses fraîchement venues d'Afrique et d'Europe de l'Est.


 
 
moi j'en suis réduit a essayer d'embaucher des tchétchènes pour casser les deux jambes de ma garce de locataire.  :fou:

n°50157163
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 24-06-2017 à 23:25:36  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


Faut faire gaffe, je connais des retraités qui ont du vendre un appart neuf en location, à perte.
 
...
 
 Tant pis pour les types qui cherchent. Qu'ils aillent faire la queue aux HLM à Perpète les Oies, ils passeront après les familles nombreuses fraîchement venues d'Afrique et d'Europe de l'Est.


 
J'adore ce genre de généralisation nauséabonde digne d'une édition 13H de [:jposte avec prepuce:3] Avec en conclusion un style que n'aurait pas renié [:lepenmarine:2]
 
Bon c'est le topic LR je sais mais quand même :o  
 
Pour info, on expulse à tour de bras depuis la fin de la trêve hivernale :
 
http://www.humanite.fr/logement-la [...] ras-637346
 
On expulse même les SDF de leur caisse  :o  
https://www.leparisien.fr%2Feaubonn [...] 4C2bwrtC0g
 
Si vous arrivez pas à vous débarrasser de vos locataires, c'est soit que vous vous y prenez n'importe comment, soit que vous êtes en tort [:spamafoote]
 
Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas parfois quelques cas un peu ubuesques qui font la Une de l'actu KOMPARAZAR mais c'est pas une raison pour en faire une généralité [:hishonss:4]  


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°50157191
Arakhan
Posté le 24-06-2017 à 23:32:46  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 
J'adore ce genre de généralisation nauséabonde digne d'une édition 13H de [:jposte avec prepuce:3] Avec en conclusion un style que n'aurait pas renié [:lepenmarine:2]
 
Bon c'est le topic LR je sais mais quand même :o  
 
Pour info, on expulse à tour de bras depuis la fin de la trêve hivernale :
 
http://www.humanite.fr/logement-la [...] ras-637346
 
On expulse même les SDF de leur caisse  :o  
https://www.leparisien.fr%2Feaubonn [...] 4C2bwrtC0g
 
Si vous arrivez pas à vous débarrasser de vos locataires, c'est soit que vous vous y prenez n'importe comment, soit que vous êtes en tort [:spamafoote]
 
Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas parfois quelques cas un peu ubuesques qui font la Une de l'actu KOMPARAZAR mais c'est pas une raison pour en faire une généralité [:hishonss:4]  


 
Si je t'expliquait tu hallucinerais de la garce que c'est et de la merde dans laquelle elle me fout.
 
Maintenant je suis d'accord avec toi pas de généralisation. D'ailleurs je suis moi même locataire et je respecte tout bien.  :o  

n°50157220
hynex
Posté le 24-06-2017 à 23:40:59  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 
Pour info, on expulse à tour de bras depuis la fin de la trêve hivernale :
 


 
Ah oui super, le mec arrete de payer 4-5 mois avant le debut de la treve, le temps de faire toutes les demarches, etre sur de ne pas faire un faux pas avec tous les recommandes et autres anneries (sinon tu perds en justice avec un motif bidon), l'hiver arrive, on reattend la fin de la treve, quand ca commence a sentir mauvais il se remet a payer 2-3 mois histoire de faire illusion.
 
Bref pendant ce temps t'as perdu 9 mois /1 an de loyer.  [:somberlain24:1]

n°50157233
abiero
Posté le 24-06-2017 à 23:44:14  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
Xavier Bertrand se retire de la course à la présidence du parti Les Républicains : Choisissant de donner la priorité à la région des Hauts-de-France qu’il préside, il a affirmé être prêt à apporter son soutien à Valérie Pécresse, dans un entretien au JDD.
 
 

n°50157244
valeoscoot
Posté le 24-06-2017 à 23:47:52  profilanswer
 

Arakhan a écrit :


 
Si je t'expliquait tu hallucinerais de la garce que c'est et de la merde dans laquelle elle me fout.
 
Maintenant je suis d'accord avec toi pas de généralisation. D'ailleurs je suis moi même locataire et je respecte tout bien.  :o  


C'est à dire que si tu as affaire à une personne qui est décidée à profiter de la législation pour te faire raquer, tu es mal barré. Parce que les chiottes bouchés et les fuites d'eau, tu ne pourras jamais prouver que c'est le locataire qui en est responsable s'il s'y prend bien.
Par ailleurs l'insolvabilité débouche sur des délais qui aboutissent à la trêve hivernale qui lui permettent de relancer un délai jusqu'à la trêve hivernale suivante.
J'ai pas assisté aux différents procès mais le juge expédie ça en moins de deux, étant donné que les procédures sont connues d'avance.
 
Bien sûr, il faut tomber sur le bon personnage, mais le profil de revenus était bon et ils ne pouvaient pas se douter à qui ils avaient affaire.
Par ailleurs je n'ai pas dit que les locataires en général étaient comme ça, mais que c'est la législation qui amène à ce que certains locataires installent cette situation de méfiance justifiée à l'égard de la location.

Message cité 1 fois
Message édité par valeoscoot le 24-06-2017 à 23:53:53
n°50157255
valeoscoot
Posté le 24-06-2017 à 23:50:06  profilanswer
 

abiero a écrit :

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
Xavier Bertrand se retire de la course à la présidence du parti Les Républicains : Choisissant de donner la priorité à la région des Hauts-de-France qu’il préside, il a affirmé être prêt à apporter son soutien à Valérie Pécresse, dans un entretien au JDD.
 
 


Logique pour Xavier Bertrand. Pécresse est une personne sans idées affirmées, très consensuelle. Je ne sais pas si c'est la personne qu'il faut à LR en ce moment.
Pas vraiment ce qu'il faut aux français à droite en ce moment, en tout cas.

n°50157310
filiptif
Posté le 25-06-2017 à 00:05:52  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


C'est à dire que si tu as affaire à une personne qui est décidée à profiter de la législation pour te faire raquer, tu es mal barré. Parce que les chiottes bouchés et les fuites d'eau, tu ne pourras jamais prouver que c'est le locataire qui en est responsable s'il s'y prend bien.
Par ailleurs l'insolvabilité débouche sur des délais qui aboutissent à la trêve hivernale qui lui permettent de relancer un délai jusqu'à la trêve hivernale suivante.
J'ai pas assisté aux différents procès mais le juge expédie ça en moins de deux, étant donné que les procédures sont connues d'avance.
 
Bien sûr, il faut tomber sur le bon personnage, mais le profil de revenus était bon et ils ne pouvaient pas se douter à qui ils avaient affaire.
Par ailleurs je n'ai pas dit que les locataires en général étaient comme ça, mais que c'est la législation qui amène à ce que certains locataires installent cette situation de méfiance justifiée à l'égard de la location.


 
L'argumentation sur une anecdote, ça ne vaut pas grand chose tu le sais bien.
Vous n'aimez d'ailleurs pas quand un salarié raconte son anecdote sur un patron incompétent et cupide.
 

n°50157318
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-06-2017 à 00:07:46  profilanswer
 

abiero a écrit :

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
Xavier Bertrand se retire de la course à la présidence du parti Les Républicains : Choisissant de donner la priorité à la région des Hauts-de-France qu’il préside, il a affirmé être prêt à apporter son soutien à Valérie Pécresse, dans un entretien au JDD.
 
 


Sans couilles lô


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50157351
valeoscoot
Posté le 25-06-2017 à 00:18:33  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
L'argumentation sur une anecdote, ça ne vaut pas grand chose tu le sais bien.
Vous n'aimez d'ailleurs pas quand un salarié raconte son anecdote sur un patron incompétent et cupide.
 


"vous n'aimez pas" c'est quoi cette généralisation simpliste de Mélanchoniste Chavezien ? Raconte-là ton anecdote de salarié.

n°50157762
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 25-06-2017 à 03:30:49  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :

Fillon, 65 ans veut venger son père notaire (donc "pauvre" ) de ses camarades de classe dont les parents étaient plus riches... c'est no limit les conneries. Faut qu'ils arrêtent de se shooter.
Ils ont imprimé ça sur du papier ? :lol:  
 
Pour info, Fillon a dans ses parages beaucoup d'anglais, à côté de la famille royale. En tant qu'élu c'est leur faire la cour (et en appeler à leurs investissements) que de les voir venir dans son manoir, en tant qu'élu. Et c'est vraiment leurs investissements et dépenses qui faisaient vivre sa ville.
 
En même temps son manoir vaut pas cher, coûte à entretenir et coûte en chauffage. Ca vaut à l'achat, un 100m² correctement placé à Paris. Il faut arrêter de se faire des films sur "les gens du château".


Venant de toi, c'est particulièrement savoureux.

n°50157888
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-06-2017 à 08:13:21  profilanswer
 

abiero a écrit :

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
Xavier Bertrand se retire de la course à la présidence du parti Les Républicains : Choisissant de donner la priorité à la région des Hauts-de-France qu’il préside, il a affirmé être prêt à apporter son soutien à Valérie Pécresse, dans un entretien au JDD.


Pfiou, mon Xavier ce Bertrand s'est grave lâché, il en a foutu de partout !
L'interview un peu plus en détails : http://www.europe1.fr/politique/xa [...] le-3371219
Trop de qualitance, je ne sais que quoter. Allez :

Citation :

"Depuis le débat sur l’identité et le discours de Grenoble, faute de résultats, et faute d’avoir fait les réformes complètement, nous n’avons eu de cesse de chercher à tout prix à regagner les électeurs partis au Front national… en courant après le FN. […] On a assisté à une radicalisation du discours. En 2012 comme en 2017, ce n’était pas la droite ‘décomplexée’ mais radicalisée", déplore Xavier Bertrand. Et d’insister : "Cela fait des années qu’on explique que le débat prioritaire c’est la France identitaire. Et si on apportait des réponses à la France inégalitaire ? Avec les fractures sociales, territoriales. Nous ne nous posons plus ces questions parce qu’on est focalisé sur le FN, c’est devenu la boussole de beaucoup de dirigeants. Alors nous avons oublié d’être nous-mêmes, et au bout d’un moment, tout s’écroule".


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°50157939
gromit75
Posté le 25-06-2017 à 08:43:42  profilanswer
 

Mon bébért sur qui divise encore plus la droite avec une 3e voie apres les constructifs et ceux en totale opposition  [:so-saugrenu4:7]

n°50157958
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-06-2017 à 08:53:15  profilanswer
 

C'est la clan des semi-constructifs.  :jap:  [:lefab:5]


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°50157979
moilol1228
Posté le 25-06-2017 à 09:04:32  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
L'argumentation sur une anecdote, ça ne vaut pas grand chose tu le sais bien.
Vous n'aimez d'ailleurs pas quand un salarié raconte son anecdote sur un patron incompétent et cupide.
 


 
Tout le monde n'a pas la chance de d'utiliserdes indemnités de permanence parlementaire pour devenir propriétaire. [:henry2lesk1:4]
 
Et les locataires escrots existent et la lois les protège,sinon pourquoi les propriétaires se font chier à prendre les assurances et des garanties pour minimiser les risques.


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°50158026
moreweed
Posté le 25-06-2017 à 09:19:28  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
Tout le monde n'a pas la chance de d'utiliserdes indemnités de permanence parlementaire pour devenir propriétaire. [:henry2lesk1:4]
 
Et les locataires escrots existent et la lois les protège,sinon pourquoi les propriétaires se font chier à prendre les assurances et des garanties pour minimiser les risques.


Et puis, le locataire qui investie dans du locatif sans prendre en compte les risques, c'est un peu un neuneu, comme le couple de retraité qui pense se faire leur beurre tranquille sur l'apart.


---------------
Comprend pas les gens
n°50158065
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-06-2017 à 09:35:58  profilanswer
 

Je ne vois guère plus que Copé en capacité de redresser Les Républicains  
 [:ezekiel-:2]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50158160
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-06-2017 à 10:03:33  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Je ne vois guère plus que Copé en capacité de redresser Les Républicains  
 [:ezekiel-:2]


Merci M. Pourri de rétablir la vérité, seul Jeff peut faire la droite grande encore. [:copepresident:5]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50158287
Arakhan
Posté le 25-06-2017 à 10:41:55  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
Tout le monde n'a pas la chance de d'utiliserdes indemnités de permanence parlementaire pour devenir propriétaire. [:henry2lesk1:4]
 
Et les locataires escrots existent et la lois les protège,sinon pourquoi les propriétaires se font chier à prendre les assurances et des garanties pour minimiser les risques.


 
C'est pas génial. Il faut que le locataire paye vraiment zéro pour qu'elle soit activables, il faut ensuite 3 mois pour qu'on commence à te verser tes loyers (dont ceux des trois mois de "moratoire" ) et pour finir c'est limité dans le temps (de loin insuffisant pour couvrir les procédures entre le début des ennuis et l'expulsion effective).


Message édité par Arakhan le 25-06-2017 à 11:01:09
n°50158391
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-06-2017 à 11:08:46  profilanswer
 

La loi est tellement contre les propriétaires qu'on peut se demander pourquoi des millions de France continuent à investir dans l'immobilier locatif. Quelqu'un a une idée  :??:


---------------
PD
n°50158405
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-06-2017 à 11:11:08  profilanswer
 

La france a tellement une mauvaise gestion des migrants qu'on peut se demander pourquoi ils viennent par milliers chaque année, quelqu'un a une idée? :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50158456
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-06-2017 à 11:21:20  profilanswer
 

http://www.lepoint.fr/faits-divers [...] 0_2627.php
 
C'est une couche de LOL !  
 

Citation :

À bientôt 23 ans, le jeune homme bien né a l'air de s'ennuyer après minuit. Vendredi vers 2 heures du matin, le fils de Jean-Christophe Fromantin s'approche d'un groupe de jeunes badauds neuilléens cosmopolites. Muni d'une matraque télescopique, l'ex-collaborateur parlementaire, actuellement stagiaire dans un cabinet d'avocat, prétend appartenir à la brigade des stups


 
 [:henry de lesquen]  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50158458
alamanda
Posté le 25-06-2017 à 11:21:35  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

La loi est tellement contre les propriétaires qu'on peut se demander pourquoi des millions de France continuent à investir dans l'immobilier locatif. Quelqu'un a une idée  :??:


 masochisme, tout simplement.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25205  25206  25207  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR