Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25083  25084  25085  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°49532416
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-04-2017 à 13:04:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

giorkal a écrit :

On devrait tous feliciter Hollande pour cette loi anti cumul ainsi que la loi sur la transparence de la vie publique .  Petites choses tres difficiles à faire passer  mais tres gros effets que l'on voit maintenant.


 
d'où le quinquennat DESASTREUX de François CE HOLLONDE  :o


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 13:04:03  profilanswer
 

n°49532422
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-04-2017 à 13:04:34  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Je vais pas vous mentir mais perso entre maire et député j'aurais laaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement choisi député.
C'est comême plus la classe.


C'est surtout que c'est la planque totale si t'en as envie .
 
Alors que Maire ça peut être épuisant .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°49532426
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-04-2017 à 13:05:39  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Je vais pas vous mentir mais perso entre maire et député j'aurais laaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement choisi député.
C'est comême plus la classe.


 
Un Maire d'une ville comme Annecy a bien plus de pouvoir et d'influence qu'un député d'un canton rural.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49532427
Newbpower
Posté le 27-04-2017 à 13:05:40  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Je vais pas vous mentir mais perso entre maire et député j'aurais laaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement choisi député.
C'est comême plus la classe.


 
Ils sont pas pour la prise de risque comme notre serviteur [:omar-nouh al macron:2].  
 
N'empêche CriCri et Gros Xav, ils ont sûrement la meilleure planque en ce moment.  


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°49532430
smiley0041
Posté le 27-04-2017 à 13:05:54  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Je vais pas vous mentir mais perso entre maire et député j'aurais laaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement choisi député.
C'est comême plus la classe.

ça dépend de quelle mairie il s'agit en fait. Si tu es maire de Bordeaux  (et président de la communauté d'aglo) [:fl4me:1] ou de par exemple comme Accoyer Annecy-le-Vieux (20000h) c'est pas vraiment la même chose  :jap:


---------------
Mon feed
n°49532437
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-04-2017 à 13:06:25  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


C'est surtout que c'est la planque totale si t'en as envie .
 
Alors que Maire ça peut être épuisant .


On va pas se mentir, t'es député de droite genre dans la circo de Versailles ou de gauche dans le XVIIIème arrondissement, t'es tranquille à vie.
Tu peux même te payer le physique de Larcher et troller comme Balkany sur les plateaux télés pour rajouter de la hainance.
 
La vraie vie vraie quoi.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49532445
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 27-04-2017 à 13:06:53  profilanswer
 

François ce Hollande qui a mis une balle dans la tête de l'UMP et du PS en cinq ans, easy.
 
Plus grand génie politique de la Ve jamais.  [:vizera:1]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49532446
tails38
Posté le 27-04-2017 à 13:06:59  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Les mandats locaux ça rapporte quand même beaucoup moins que l'AN. :o
 

Spoiler :

A part chez  [:ashkaran:3]  [:les ripoublicains]



Pas vraiment
Car tu cumules ton postes à la mairie + CC + administration diverses (sdis etc..) tu te fais un joli pactole

n°49532447
smiley0041
Posté le 27-04-2017 à 13:07:02  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Un Maire d'une ville comme Annecy a bien plus de pouvoir et d'influence qu'un député d'un canton rural.

Accoyer est maire d'Annecy-le-vieux (20000h) et pas d'Annecy (125000h) :o


---------------
Mon feed
n°49532466
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-04-2017 à 13:08:42  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Un Maire d'une ville comme Annecy a bien plus de pouvoir et d'influence qu'un député d'un canton rural.


 

smiley0041 a écrit :

ça dépend de quelle mairie il s'agit en fait. Si tu es maire de Bordeaux  (et président de la communauté d'aglo) [:fl4me:1] ou de par exemple comme Accoyer Annecy-le-Vieux (20000h) c'est pas vraiment la même chose  :jap:


Je suis d'accord :o
 
Mais je parle pas du pouvoir, je parle déjà du blé  [:atom1ck], et du prestige de la fonction  [:reddie]  
Entre me faire chier à écouter les doléances H24 des habitants et pouvoir foutre le boxon au palais Bourbon, mon choix est vite fait.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 13:08:42  profilanswer
 

n°49532497
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-04-2017 à 13:11:30  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


foutre le boxon au palais Bourbon, mon choix est vite fait.


 
Alors qu'on peut rester tranquillou à la buvette du parlement et discuter avec les potes du Club des parlementaires amateurs de havanes  [:les ripoublicains:3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49532502
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-04-2017 à 13:11:45  profilanswer
 

Aller se présenter avec l étiquette LR c est pas sur d être réélu. RENDEZ L ARGENT !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49532505
sukhoigeor​ge
Posté le 27-04-2017 à 13:12:06  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


On va pas se mentir, t'es député de droite genre dans la circo de Versailles ou de gauche dans le XVIIIème arrondissement, t'es tranquille à vie.
Tu peux même te payer le physique de Larcher et troller comme Balkany sur les plateaux télés pour rajouter de la hainance.
 
La vraie vie vraie quoi.


péné pose la question .... la péné du representant des "republicains"
dans tout les cas c'est out . et nique ta mere si t'es pas content . un peu d'espoir d'avoir des représentants pas corrompus / tricheurs ,ca fait du bien. j'en viens meme à envier (non je déconne) , cet abrutis de peuple americains qu'a elu un multi milliardaire: celui la , tu le prendra pas par le pognon. il est juste tres con par contre
 
on ne tiens pas sur des promesse pas tenu aux US. en france oui, mais pas aux US .

Message cité 1 fois
Message édité par sukhoigeorge le 27-04-2017 à 13:14:35
n°49532539
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-04-2017 à 13:15:08  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Ce qui est intéressant finalement c'est que Macron va être adoubé par la France qui n'a en définitive besoin de rien.
Ca n'est pas les chômeurs, les pauvres et les vieux qui vont participer à son élection.
Donc en définitive on a un candidat garant sur le papier ou parce qu'il a l'air gentil, car finalement on a que ça pour l'affirmer, des libertés individuelles et de l'universalisme républicain qui va être intronisé par des couches qui ont le moins besoin du fruit de la politique.


 
 
besoin de rien, envie de toi  [:kermodei:2]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°49532546
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 27-04-2017 à 13:16:01  profilanswer
 

Dites. A l'époque on pensait que c'était Copé qui avait grugé parce que ça allait de soi. Maintenant qu'on connait mieux Fillon on peut revenir sur l'épisode de la présidence UMP, si ça se trouve en fait c'est lui le gros enculé de l'histoire ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 27-04-2017 à 13:20:56

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°49532567
sukhoigeor​ge
Posté le 27-04-2017 à 13:18:06  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Ce qui est intéressant finalement c'est que Macron va être adoubé par la France qui n'a en définitive besoin de rien.
Ca n'est pas les chômeurs, les pauvres et les vieux qui vont participer à son élection.
Donc en définitive on a un candidat garant sur le papier ou parce qu'il a l'air gentil, car finalement on a que ça pour l'affirmer, des libertés individuelles et de l'universalisme républicain qui va être intronisé par des couches qui ont le moins besoin du fruit de la politique.


 
churchill, 5 min,  toussa

n°49532584
Nikla14
Posté le 27-04-2017 à 13:19:59  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Pas vraiment
Car tu cumules ton postes à la mairie + CC + administration diverses (sdis etc..) tu te fais un joli pactole


Sans compter qu'échapper aux controles des députés à la moralisation de la vie politique promise par Bayrou Macron ça n'a pas de prix

n°49532625
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-04-2017 à 13:23:02  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Dites. A l'époque on pensait que c'était Copé qui avait grugé parce que ça allait de soi. Maintenant qu'on connait mieux Fillon on peut revenir sur l'épisode de la présidence UMP, le mec a peut être des choses à se reprocher ici également ?


présomption d'innocence
 [:moonzoid:5]  
 
puis on s'en branle, itsligueule donc il t'encule par gigabit vu que c'est inventeur d'internet


---------------
Site Photo
n°49532639
MagmaMDK
Posté le 27-04-2017 à 13:24:11  profilanswer
 

sukhoigeorge a écrit :


péné pose la question .... la péné du representant des "republicains"
dans tout les cas c'est out . et nique ta mere si t'es pas content . un peu d'espoir d'avoir des représentants pas corrompus / tricheurs ,ca fait du bien. j'en viens meme à envier (non je déconne) , cet abrutis de peuple americains qu'a elu un multi milliardaire: celui la , tu le prendra pas par le pognon. il est juste tres con par contre

 

on ne tiens pas sur des promesse pas tenu aux US. en france oui, mais pas aux US .


 C'est sur que les types plein aux as comme Trump n'ont qu'une chose en tête: ne pas gagner plus d'argent ! :o


Message édité par MagmaMDK le 27-04-2017 à 13:24:33
n°49532682
quiet now
Posté le 27-04-2017 à 13:27:42  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
Magnifique vidéo.
C'est une musique à mes oreilles, de la grande musique  [:roum samsara:3]  
un bonheur à voir et à revoir
 
Une vidéo qui fait du bien.  
 


et pourquoi donc qu'elle te fait du bien , je te prie?  [:jpttdi]


---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°49532721
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 27-04-2017 à 13:29:49  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

François ce Hollande qui a mis une balle dans la tête de l'UMP et du PS en cinq ans, easy.
 
Plus grand génie politique de la Ve jamais.  [:vizera:1]


Réussir à porter au pouvoir l'un de ses ministres et plus proche collaborateur après un quinquennat aussi calamiteux, je suis pas loin de penser comme toi.
 
Quelle tristesse qu'il n'ait pas mis un tel talent au service du pays !

n°49532935
Nyymi
Virhe !
Posté le 27-04-2017 à 13:48:20  profilanswer
 

quiet now a écrit :


c'est surtout que ça fait sévèrement flipper de voir des jeunes aussi cons , j'imaginais pas ça possible


Les jeunes sont toujours cons du fait de leur esprit malléable. Et c'est pour ça que le communiste Mélenchon veut abaisser le droit de vote à 16 ans.


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°49533039
jamere
Posté le 27-04-2017 à 13:56:44  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


Les jeunes sont toujours cons du fait de leur esprit malléable. Et c'est pour ça que le communiste Mélenchon veut abaisser le droit de vote à 16 ans.


 
Cela marche à tous les âges

n°49533062
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-04-2017 à 13:58:40  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Je suis d'accord :o

 

Mais je parle pas du pouvoir, je parle déjà du blé [:atom1ck], et du prestige de la fonction  [:reddie]
Entre me faire chier à écouter les doléances H24 des habitants et pouvoir foutre le boxon au palais Bourbon, mon choix est vite fait.

 

Mais moi aussi [:kaboom85:1]

 

pour le prestige, c'est discutable, ça dépend la taille de la ville.
Député de la 6ème circonscription à Paturin-les-Pré en Haute-Pouyardie vs Maire de n'importe quel ville de plus de 200.000 personnes...je prends personnellement la mairie, plus fun et tu peux faire plus de truc localement, agir concrètement plutôt que sur des textes dont tu verras rarement le bénéfice avant plusieurs années.

 

Et en tant que député, les doléances des gens c'est pareil, sauf qu'en plus tu te tapes celles des élus locaux qui viennent mendier des sous de ta réserve parlementaire.

 

mais oui, pouvoir faire des bronca à l'AN, poser des questions au gouvernement avec des triples coups de force et tout, ça n'a pas de prix on est d'accord.  [:dedecha:1]


Message édité par Kiveu le 27-04-2017 à 14:01:10

---------------
I'm going to Disneyland !
n°49533110
giorkal
Posté le 27-04-2017 à 14:01:41  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
Cela marche à tous les âges


oui mais ca n'atteint pas ce niveau de manifestation extérieure.

n°49533138
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-04-2017 à 14:03:11  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

François ce Hollande qui a mis une balle dans la tête de l'UMP et du PS en cinq ans, easy.
 
Plus grand génie politique de la Ve jamais.  [:vizera:1]


 
Le plus grand génie politique depuis Talleyrand.

n°49533165
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-04-2017 à 14:05:08  profilanswer
 

giorkal a écrit :


oui mais ca n'atteint pas ce niveau de manifestation extérieure.


 
Si vieillesse pouvait...

n°49533256
Nyymi
Virhe !
Posté le 27-04-2017 à 14:11:37  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
Cela marche à tous les âges


Oui mais ça marche le mieux à l'adolescence [:le guide]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°49533302
medmhand
Membré
Posté le 27-04-2017 à 14:14:22  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Et voilà, on découvre toute la supercherie de notre justice dans cette "affaire". Elle n'arrivera pas à démontrer la non effectivité du travail d'assistant parlementaire de Peneloppe. Fillon sera totalement innocenté et on conclura au plus gros attentat politique de la Vème République.


Mais ferme la physiquement toi!


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°49533342
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-04-2017 à 14:16:31  profilanswer
 

medmhand a écrit :


Mais ferme la physiquement toi!


Mais tellement -_-


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49533353
Mac_Lane
Posté le 27-04-2017 à 14:17:06  profilanswer
 

medmhand a écrit :


Mais ferme la physiquement toi!


 
+1 en MP

n°49533366
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 27-04-2017 à 14:18:04  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Ah? Peux-tu détailler le cheminement intellectuel qui t'amène à ta conclusion? Moi ce que je lis c'est plutôt "démerdez-vous pour trouver les éventuels articles, nous on peut/sait pas faire". Et je ne trouve pas que ça aide spécialement Dame Pénélope.


 

Zzozo a écrit :


Je crois que tu n'as surtout pas compris comment fonctionne l'Instruction dans une affaire judiciaire
 
L'Instruction se fait à charge et à décharge, car si elle est faite à charge seulement, il y a vice de procédure
 
Là, on voit bien qu'ils (les Juges) font le travail d'Instruction à décharge, dans cette réquisition adressée aux journaux locaux


 
Gros +1.  :jap:


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°49533374
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 27-04-2017 à 14:19:02  profilanswer
 

medmhand a écrit :


Mais ferme la physiquement toi!


 
 [:arslan310:1]


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°49533378
smiley0041
Posté le 27-04-2017 à 14:19:09  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Et voilà, on découvre toute la supercherie de notre justice dans cette "affaire". Elle n'arrivera pas à démontrer la non effectivité du travail d'assistant parlementaire de Peneloppe. Fillon sera totalement innocenté et on conclura au plus gros attentat politique de la Vème République.


Tu es au même niveau de troll que les vieilles fangirlz que l'on voyait dans les meetings de Fion ?


---------------
Mon feed
n°49533393
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-04-2017 à 14:19:47  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Et voilà, on découvre toute la supercherie de notre justice dans cette "affaire". Elle n'arrivera pas à démontrer la non effectivité du travail d'assistant parlementaire de Peneloppe. Fillon sera totalement innocenté et on conclura au plus gros attentat politique de la Vème République.


 
Je vous demande de vous arrêter  [:robert69]

n°49533406
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-04-2017 à 14:20:39  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Et voilà, on découvre toute la supercherie de notre justice dans cette "affaire". Elle n'arrivera pas à démontrer la non effectivité du travail d'assistant parlementaire de Peneloppe. Fillon sera totalement innocenté et on conclura au plus gros attentat politique de la Vème République.


 
Qui verra la victoire par effraction du candidat Macron  [:drepanon:3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49533438
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-04-2017 à 14:22:14  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Je crois que tu n'as surtout pas compris comment fonctionne l'Instruction dans une affaire judiciaire
 
L'Instruction se fait à charge et à décharge, car si elle est faite à charge seulement, il y a vice de procédure
 
Là, on voit bien qu'ils (les Juges) font le travail d'Instruction à décharge, dans cette réquisition adressée aux journaux locaux


 
Disons que si PubliHebdos retrouve des articles décrivant que Pénélope a supplée son Fillon de mari à la fête de la rillette de Cosmes, là oui ce sera à décharge.
Dans le cas contraire...

n°49533477
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 27-04-2017 à 14:24:01  profilanswer
 

medmhand a écrit :


Mais ferme la physiquement toi!


Soutien à Mini-Mousaille face à l'arrogance Macroniste


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°49533510
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-04-2017 à 14:26:02  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Qui verra la victoire par effraction du candidat Macron  [:drepanon:3]


 
J'imagine la passation de pouvoir Hollande/Macron sur le perron de l'Elysée
http://www.totalprosports.com/wp-content/uploads/2013/10/fresh-prince-and-jazzy-jeff-handshake.gif
 

n°49533519
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 27-04-2017 à 14:26:21  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


 

Citation :


"Publihebdos précise être dans l'incapacité de fournir précisément les éventuels articles et ne pas avoir les moyens de mener ces recherches colossales qui portent sur des centaines de milliers de pages (dont la plupart ne sont pas numérisées) publiées dans plusieurs journaux durant cette période de 18 ans"


 
Ouais ça se tient. Si Pénélope est un peu fainéante elle pourra toujours demander aux assistants parlementaires smicards de numériser tout ça [:nyymi:1]


 
En réponse à ce message plein de bon aloi. Je me permets un repost de ma propre contribution qui date de fin janvier.  
Nul besoin pour la justice de chercher très loin :  
 

did_you_f---_my_wife a écrit :

Base Europresse
Ce service de presse en ligne est riche de plus de 8 000 sources, dont 400 françaises, 600 du reste de l‘Europe, et plus de  7 000 du reste du monde (Asie, Afrique, Moyen-Orient, Amérique, …).
Pour les sources françaises il s’agit de 15 quotidiens nationaux - dont Le Monde (depuis 1987), Le Figaro (depuis novembre 1997), Le Parisien (depuis mai 1998), Libération (depuis janvier 1995) -, 50 titres de la presse régionale, plus de 300 magazines spécialisés, et une quinzaine d’agences de presse.
 
Donc près de 380 sources rien que pour la France
 
Une simple recherche avancée sur la base Europresse sur la période 1997 - mi 2012, sur ces 8000 sources, soit 15 ans donne comme résultat seulement 197 sources mentionnant Pénélope Fillon.
 
La plupart se répartissent de la façon suivante :
- une partie de brèves & dépêches courtes d'agences
- courtes récap, notices bio en 3 ou 4 points
- quelques articles
- quelques doublons
 
On y retrouve surtout la mention de FF, PF n'apparait que sporadiquement, on apprend qu'elle :
- adore la campagne, est très discrète, simple etc. (ce qui est dit plus haut)
- vit dans un cadre tranquille et bucolique
- que c'est le contraire de Cecilia (paillettes et Cie) >> note Cecilia qui elle était très impliquée auprès de NS
- a accompagné son mari dans qq voyages officiels (vatican, québec, japon) >> fonction de réprésentation classique
- a inauguré une statue, un navire, deux ou trois trucs par ci par là (façon miss France)
- a fumé le calumet de la paix avec un chef indien (inauguration de jardin)
- a apprécié un combat de sumo
- a aménagé à Matignon à l'époque avec 3 de ses enfants.
- est allée voir une pièce de théâtre en compagnie de son mari et de Christine Lagarde
 
Mais rien qui s'apparente de près ou de loin à une mention d'activité professionnelle et a fortiori aux côtés de son mari sous forme d'engagement


 
Exemples
 


 

did_you_f---_my_wife a écrit :

Paris Match 2007
 
[...]


 


 
 [:did_you_f---_my_wife:1]


Message édité par did_you_f---_my_wife le 27-04-2017 à 16:25:38

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°49533525
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-04-2017 à 14:26:37  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Dites. A l'époque on pensait que c'était Copé qui avait grugé parce que ça allait de soi. Maintenant qu'on connait mieux Fillon on peut revenir sur l'épisode de la présidence UMP, si ça se trouve en fait c'est lui le gros enculé de l'histoire ?


A l'époque le parti ou la Cocoé ou chépu trop quel arbitre, après enquête, avait conclu que les deux avaient grugé comme des porcs.
(idem pour Martine et Ségolène, d'ailleurs)


Message édité par mixoumix le 27-04-2017 à 14:27:18

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25083  25084  25085  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR