Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24264  24265  24266  ..  27332  27333  27334  27335  27336  27337
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°49099900
axklaus
Posté le 22-03-2017 à 19:18:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jenrokefort a écrit :

La déclaration de Poutou..  [:ponaygay:4]
 
Le mec n'a rien.  [:ponaygay:4]
 
On organise un kickstarter à son nom ?  [:ponaygay:4]


 
 
il est pas endetté contrairement a Mme LEPEN, elle est mal la nan ?
 
JLM par contre il se met bien pour un Rouge xD

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 22-03-2017 à 19:20:02
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 19:18:46  profilanswer
 

n°49099905
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-03-2017 à 19:19:05  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :

La déclaration de Poutou..  [:ponaygay:4]
 
Le mec n'a rien.  [:ponaygay:4]
 
On organise un kickstarter à son nom ?  [:ponaygay:4]

Un mec de la vraie vie qui défend les intérêts des gens de la vraie vie.  
 
C'est sur que ça change des bourgeois qui par excès de générosité veulent bien prêter leurs terres a des Philippe Poutou pour la travailler...


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49099907
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-03-2017 à 19:19:19  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Perben passe chez Macron :jap:
 
Sinon Fillon déclare une maison de 150 m² à Ascain à 134k donc 900 roros du mètres dans une localité où le mètre moyen est à 3000.
 
Elle vaut donc au bas mot 450k€.


oui oui c'est ça, merci l'expert  [:clooney24]

n°49099916
jenrokefor​t
Posté le 22-03-2017 à 19:20:02  profilanswer
 

Un apprentis en BTS compta a un plus gros patrimoine que Poutou.  [:ponaygay:4]


Message édité par jenrokefort le 22-03-2017 à 19:20:45

---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°49099918
ZIXS
Posté le 22-03-2017 à 19:20:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49099929
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 19:20:50  answer
 

'tin Asselineau, même pour ce truc il peut pas s'empêcher de la faire longue. On dirait un étudiant qui veut atteindre son quota de page. [:la chancla:1]

n°49099941
c2800
Posté le 22-03-2017 à 19:21:25  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


oui oui c'est ça, merci l'expert [:clooney24]

 

http://www.meilleursagents.com/pri [...] ain-64310/

 

A moins que ce soit un taudis il a raison si c'est bien a ascain.

n°49099947
bahamut49
Posté le 22-03-2017 à 19:21:45  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Chers gens,

 

Au cours de ces dernières semaines, j'ai pu réaliser à quel point énormément de membres du forum sont zombifiés par l'idéologie progessivo-gauchiste qui a fait tant de mal à notre pays depuis maintenant plusieurs dizaines d'années.
Les gauchistes, médiocres et jaloux qu'ils sont, n'ont eu de cesse de dégrader le beau et le grand. Architecture, arts plastiques, musique, littérature, cinéma, tout doit devenir moche et avilissant pour les progessivo-gauchistes (Conchita Wurst, plug anal place Vendôme, Cyril Hanouna, et j'en passe).
Les gauchistes n'ont eu de cesse d'uniformiser par le bas, de mépriser la culture, de piétiner les édifices de notre civilisation, à commencer par son histoire. Ils ont brisé la famille, ont brimé la fierté d'être français, et cherche maintenant à noyer son identité sous un flot de migrants.

 

Mention spéciale aux médias français pour leur manque complet d'impartialité lors des élections américaines. Merci Assange ! On a évité le pire avec Clinton la belliciste, cette pourriture vendue à tous les lobbies. Espérons que le peuple français puisse avoir la même clairvoyance que les américains (i.e. ne pas voter pour Macron).

 

Les médias chauffent à blanc les électeurs contre la personne de Fillon. Oui, Fillon n'est pas un homme parfait. Mais l'élection de Fillon est mille fois préférable à celle de Macron. Par sa volonté de ré-équilibrer la position de la France dans le monde, notamment avec la Russie qui aide le peuple Syrien à résister aux barbares islamistes. On ne parle plus de broutilles médiatico-gauchistes sur des costumes offerts mais de la vie de milliers de gens appartenant aux minorités syriennes et de la stabilité d'une région entière. Non à Macron, non à ce vendu de progressivo-atlantiste, vassal de Merkel.

 

Ras le cul des bobo- méditico- pro-LGBTQXVGA islamogauchisto- herbivoro- bisounouro- macronien- bien-pensants. La France doit redevenir la France. J'appelle tous les patriotes fiers de mille ans d'histoire à me rejoindre pour renvoyer ces sous-hommes à leur médiocrité.

 

Nous, homme de droite, avons un projet. Celui de continuer à bâtir notre histoire ! Une histoire qui a permit des avancées scientifiques sans précédent. Résoudre tant d'énigmes de la physique ! Mathématique sans limite ! Partir à la conquête de l'espace, le TGV, le Concorde ! Approfondir notre connaissance des sciences du vie et du médicale ! Consolider la liberté d'expression et l'égalité de femmes. Entretenir l'esprit gentilhomme et l'amour courtois. Rester un phare pour nos civilisations amis. Voilà l'avenir que nous devons poursuivre en nous libérant de la verrue gauchiste dilettante et fumeuse de joints.

 


Libération du peuple pour 2017 ! Vive la France !

 

P.S. : j'ai envoyé une demande à la Monne pour avoir l'autorisation de créer un havre de paix où les patriotes (i.e. de droite) pourraient se rassembler sans être parasité par la horde de HFRiens gauchistes.

 



https://media.giphy.com/media/pg7ikf2UU0sFy/giphy.gif

n°49099951
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-03-2017 à 19:22:06  profilanswer
 

ZIXS a écrit :


 
Ceux qui ont fait, font et diffusent la culture française (N.B : on parle pas de Bienvenue chez les Ch'tis) sont dans une bonne majorité de gauche hein. Les droiteux sont là uniquement pour s'y opposer quand ils le peuvent, et la consommer le reste du temps, incapables qu'ils sont, tout juste bons à occuper des postes d'employés de bureau ne nécessitant ni créativité ni génie.


 
Arrêtez de répondre à ce neuneu et avec arguments autant WTF que les siens, please.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49099953
aleceiffel
Posté le 22-03-2017 à 19:22:13  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Perben passe chez Macron :jap:
 
Sinon Fillon déclare une maison de 150 m² à Ascain à 134k donc 900 roros du mètres dans une localité où le mètre moyen est à 3000.
 
Elle vaut donc au bas mot 450k€.


 
 
"44,3 % d’une maison située à Ascain dans le Pays basque"
 
 
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/affaire-pene [...] gIMF222.99

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 19:22:13  profilanswer
 

n°49099954
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-03-2017 à 19:22:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Macron qui a un prêt immobilier de 350 plaques mais pas de bien immobilier  [:leve le pied jeannot:3]  
 
 


 
C'est pour aménager la maison de Brigitte !  
 
 

babysnoopy a écrit :

Chers gens,
 
Je suis un babtou fragile qui comprend pas que mon candidat m'a enculé.
 
Je refuse la sodomie, un papa une maman
 
Leave me alone !  [:romano21]  
 



---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49099955
abiero
Posté le 22-03-2017 à 19:22:16  profilanswer
 

Eife a écrit :

ce moment en live dans c dans l'air là  [:didier frogba:4]


 
Il s'est passé quoi ?  

n°49099973
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-03-2017 à 19:23:09  profilanswer
 


Mais genre, de combien ?

 

Son truc a pas doublé de valeur en 3 ans qd meme :o


Message édité par Juju_Zero le 22-03-2017 à 19:23:34

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°49099974
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-03-2017 à 19:23:10  profilanswer
 

Francois Fillon est loin d'être le candidat catholique que j'attendais.  
 
Il essayait de jouer la carte du notable catholique de province mais il est très loin de Nicolas Sarkozy... et ça vu "l'histoire" de ce dernier ça en dit long.  
 
Je suis orphelin de Sarkozy.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49099982
ZIXS
Posté le 22-03-2017 à 19:24:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49099994
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-03-2017 à 19:24:39  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
http://www.meilleursagents.com/pri [...] ain-64310/
 
A moins que ce soit un taudis il a raison si c'est bien a ascain.


Et le quote part c'est pour la déco ?  [:clooney16]  
 
Putain les mecs qui s'imaginent qu'on peut sous évaluer de plus de 50% ses biens immobiliers sans que ça clignote rouge au fisc  [:clooney16]  
On croirait entendre Robert et Jean Luc au bistrot d'en face  [:la chancla:1]

n°49100021
-rOmanO-
Posté le 22-03-2017 à 19:27:04  profilanswer
 
n°49100030
babysnoopy
Posté le 22-03-2017 à 19:27:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tel un fragile social justice warrior, t'as besoin d'un safe space car tu ne supportes pas la dureté du monde réel ?
 
Vous avez prévu de faire des coloriages ? Ca pourrait être chouette.


 
Tu sous-entends que les progressivo-gauchistes rendent la France dangereuse ? Moi je sais me battre si tu veux m'amener sur ce terrain, mais quid des femmes.
Il faut demander à toutes nos femmes de s'inscrire à un sport de self-defense et ne plus porter de jupe en ville ? C'est ça la France de demain ?


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°49100041
-rOmanO-
Posté le 22-03-2017 à 19:29:06  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
Tu sous-entends que les progressivo-gauchistes rendent la France dangereuse ? Moi je sais me battre si tu veux m'amener sur ce terrain, mais quid des femmes.
Il faut demander à toutes nos femmes de s'inscrire à un sport de self-defense et ne plus porter de jupe en ville ? C'est ça la France de demain ?


[:-romano-:2]

n°49100046
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-03-2017 à 19:29:50  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
Tu sous-entends que les progressivo-gauchistes rendent la France dangereuse ? Moi je sais me battre si tu veux m'amener sur ce terrain, mais quid des femmes.
Il faut demander à toutes nos femmes de s'inscrire à un sport de self-defense et ne plus porter de jupe en ville ? C'est ça la France de demain ?

Gaucho-progressistes ça passait mieux.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49100054
loulou le ​marlou
Posté le 22-03-2017 à 19:30:46  profilanswer
 

My bad, il détient 44% de la maison : 134k€ c'est quand même en-dessous du prix qui va plus vers les 450K...

n°49100060
barnabe
Posté le 22-03-2017 à 19:31:40  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

My bad, il détient 44% de la maison : 134k€ c'est quand même en-dessous du prix qui va plus vers les 450K...


tout est calculé pour qu'il soit pile-poile sous l'ISF.

n°49100065
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-03-2017 à 19:31:59  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Chers gens,
 
Au cours de ces dernières semaines, j'ai pu réaliser à quel point énormément de membres du forum sont zombifiés par l'idéologie progessivo-gauchiste qui a fait tant de mal à notre pays depuis maintenant plusieurs dizaines d'années.
Les gauchistes, médiocres et jaloux qu'ils sont, n'ont eu de cesse de dégrader le beau et le grand. Architecture, arts plastiques, musique, littérature, cinéma, tout doit devenir moche et avilissant pour les progessivo-gauchistes (Conchita Wurst, plug anal place Vendôme, Cyril Hanouna, et j'en passe).
Les gauchistes n'ont eu de cesse d'uniformiser par le bas, de mépriser la culture, de piétiner les édifices de notre civilisation, à commencer par son histoire. Ils ont brisé la famille, ont brimé la fierté d'être français, et cherche maintenant à noyer son identité sous un flot de migrants.
 
Mention spéciale aux médias français pour leur manque complet d'impartialité lors des élections américaines. Merci Assange ! On a évité le pire avec Clinton la belliciste, cette pourriture vendue à tous les lobbies. Espérons que le peuple français puisse avoir la même clairvoyance que les américains (i.e. ne pas voter pour Macron).
 
Les médias chauffent à blanc les électeurs contre la personne de Fillon. Oui, Fillon n'est pas un homme parfait. Mais l'élection de Fillon est mille fois préférable à celle de Macron. Par sa volonté de ré-équilibrer la position de la France dans le monde, notamment avec la Russie qui aide le peuple Syrien à résister aux barbares islamistes. On ne parle plus de broutilles médiatico-gauchistes sur des costumes offerts mais de la vie de milliers de gens appartenant aux minorités syriennes et de la stabilité d'une région entière. Non à Macron, non à ce vendu de progressivo-atlantiste, vassal de Merkel.
 
Ras le cul des bobo- méditico- pro-LGBTQXVGA islamogauchisto- herbivoro- bisounouro- macronien- bien-pensants. La France doit redevenir la France. J'appelle tous les patriotes fiers de mille ans d'histoire à me rejoindre pour renvoyer ces sous-hommes à leur médiocrité.
 
Nous, homme de droite, avons un projet. Celui de continuer à bâtir notre histoire ! Une histoire qui a permit des avancées scientifiques sans précédent. Résoudre tant d'énigmes de la physique ! Mathématique sans limite ! Partir à la conquête de l'espace, le TGV, le Concorde ! Approfondir notre connaissance des sciences du vie et du médicale ! Consolider la liberté d'expression et l'égalité de femmes. Entretenir l'esprit gentilhomme et l'amour courtois. Rester un phare pour nos civilisations amis. Voilà l'avenir que nous devons poursuivre en nous libérant de la verrue gauchiste dilettante et fumeuse de joints.
 
 
Libération du peuple pour 2017 ! Vive la France !
 
P.S. : j'ai envoyé une demande à la Monne pour avoir l'autorisation de créer un havre de paix où les patriotes (i.e. de droite) pourraient se rassembler sans être parasité par la horde de HFRiens gauchistes.
 


Merci pour ta contribution à la lulz en cat 0  [:mimounne:1]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49100069
spartak01
Posté le 22-03-2017 à 19:32:15  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Et le quote part c'est pour la déco ?  [:clooney16]  
 
Putain les mecs qui s'imaginent qu'on peut sous évaluer de plus de 50% ses biens immobiliers sans que ça clignote rouge au fisc  [:clooney16]  
On croirait entendre Robert et Jean Luc au bistrot d'en face  [:la chancla:1]


 
Heuu.... En face, c'est pas un bistrot mais c'est la permanence des LR... :D

n°49100072
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-03-2017 à 19:32:30  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
Tu sous-entends que les progressivo-gauchistes rendent la France dangereuse ? Moi je sais me battre si tu veux m'amener sur ce terrain, mais quid des femmes.
Il faut demander à toutes nos femmes de s'inscrire à un sport de self-defense et ne plus porter de jupe en ville ? C'est ça la France de demain ?


Non, je sous-entend que ton fameux candidat est un pourri d'escroc qui a volé les français depuis 30 ans, que c'est un médiocre de radin prêt à gratter le moindre euro jusqu'à racketter ses gosses, qu'il n'a pas le moindre sens de la morale et de l'éthique en se retirant pas, qu'à l'international il humilie la France et nous fait passer pour un pays de magouilleurs sans vergogne. Bref, qu'il dégage et que ça soit son tour dans quelques mois d'aller se faire enculer, mais pour de vrai, à la Santé :)

n°49100078
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-03-2017 à 19:32:55  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
Tu sous-entends que les progressivo-gauchistes rendent la France dangereuse ? Moi je sais me battre si tu veux m'amener sur ce terrain, mais quid des femmes.
Il faut demander à toutes nos femmes de s'inscrire à un sport de self-defense et ne plus porter de jupe en ville ? C'est ça la France de demain ?


 
Je ne comprends pas bien, tu as besoin d'un safe space sur hfr parce que sinon les femmes peuvent se faire tabasser ? D'un seul coup j'ai l'impression d'être passé à côté de plein de choses sur ce forum, ça se termine parfois par un TT ou un ban mais jamais par un règlement de compte dans un champ encadré par 4 témoins.

n°49100082
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-03-2017 à 19:33:07  profilanswer
 

ZIXS a écrit :


 
On peut plus mettre un +4 sur un + 2 ? C'est quoi les règles par chez toi ?  :o


 
Deux choses l'une : soit ce garçon est un troll, soit il est totalement dérangé. Comme je penche pour la 2e hypothèse, j'estime que ce n'est pas lui rendre service que d'entretenir sa confusion cognitive en lui répondant. Il ne faudrait pas qu'il en vienne à décompenser en direct live sur le forum.


Message édité par p'tet'ben le 22-03-2017 à 19:36:24

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49100087
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-03-2017 à 19:33:37  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

MacLane tellement venere que l'HATVP confirme que Fillon est blanc comme neige, qu'il a lancé à ddos sur le site  [:la chancla:1]  
Pose les armes frer, t'empecheras pas la vérité d'éclater  [:la chancla:1]


 
MACLane
MACron Emmanuel


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°49100088
-rOmanO-
Posté le 22-03-2017 à 19:33:43  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je ne comprends pas bien, tu as besoin d'un safe space sur hfr parce que sinon les femmes peuvent se faire tabasser ? D'un seul coup j'ai l'impression d'être passé à côté de plein de choses sur ce forum, ça se termine parfois par un TT ou un ban mais jamais par un règlement de compte dans un champ encadré par 4 témoins.


19h Nation tu connais pas ?

n°49100094
loulou le ​marlou
Posté le 22-03-2017 à 19:34:07  profilanswer
 

[:knahos]

Ernestor a écrit :


Non, je sous-entend que ton fameux candidat est un pourri d'escroc qui a volé les français depuis 30 ans, que c'est un médiocre de radin prêt à gratter le moindre euro jusqu'à racketter ses gosses, qu'il n'a pas le moindre sens de la morale et de l'éthique en se retirant pas, qu'à l'international il humilie la France et nous fait passer pour un pays de magouilleurs sans vergogne. Bref, qu'il dégage et que ça soit son tour dans quelques mois d'aller se faire enculer, mais pour de vrai, à la Santé :)


 [:knahos]  
 
Pas mieux...

n°49100096
Dalai-Lama
Posté le 22-03-2017 à 19:34:12  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
Tu sous-entends que les progressivo-gauchistes rendent la France dangereuse ? Moi je sais me battre si tu veux m'amener sur ce terrain, mais quid des femmes.
Il faut demander à toutes nos femmes de s'inscrire à un sport de self-defense et ne plus porter de jupe en ville ? C'est ça la France de demain ?


Ya bien des tocards (ton protégé Fillon en tête) qui veulent que les enfants mettent des uniformes.
On n'est plus à ça prêt dans la débilité :o

n°49100101
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-03-2017 à 19:34:46  profilanswer
 

Déconnez pas quoi, cassez pas notre nouveau joujou  [:clooney37]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49100110
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-03-2017 à 19:35:36  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
Tu sous-entends que les progressivo-gauchistes rendent la France dangereuse ? Moi je sais me battre si tu veux m'amener sur ce terrain, mais quid des femmes.
Il faut demander à toutes nos femmes de s'inscrire à un sport de self-defense et ne plus porter de jupe en ville ? C'est ça la France de demain ?


 
https://www.youtube.com/watch?v=sXQkXXBqj_U


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°49100125
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-03-2017 à 19:36:58  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


19h Nation tu connais pas ?


 
A chaque fois qu'on me donne rendez-vous là-bas les autres se dégonflent et ils ne viennent pas, ils ont sans doute peur de mes techniques de combat [:crapulax:1]

n°49100135
aleceiffel
Posté le 22-03-2017 à 19:37:32  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


Ya bien des tocards (ton protégé Fillon en tête) qui veulent que les enfants mettent des uniformes.
On n'est plus à ça prêt dans la débilité :o


 
Au royaume-uni c'est ta remarque qui ferait halluciner les gens  :o  

n°49100150
lnho
Vivement les vacances
Posté le 22-03-2017 à 19:39:02  profilanswer
 

barnabe a écrit :


ha ? C'est mon boulot, je suis toute l'année sur les plateaux, et je peux même dire que j'ai bossé sur ce plateau en particulier, celui du débat de lundi. Et on m'aperçoit même sur quelques photos du plateau qui sont sorties dans la presse avant le débat. Mais je n'étais pas sur le plateau ce lundi soir. Donc je pense que je sais mieux que toi comment ça se passe.
Il a merdé, certes, ça fait une séquence rigolote, mais l'assistante n'était pas très maline quand-même, elle a mal géré son truc si il n'est pas parti au moment voulu. Il a probablement sa part de responsabilité, mais je ne pense pas qu'il l'ait fait exprès.


On s'est croisés alors ;)

n°49100158
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 22-03-2017 à 19:39:59  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Chers gens,
 
Au cours de ces dernières semaines, j'ai pu réaliser à quel point énormément de membres du forum sont zombifiés par l'idéologie progessivo-gauchiste qui a fait tant de mal à notre pays depuis maintenant plusieurs dizaines d'années.
Les gauchistes, médiocres et jaloux qu'ils sont, n'ont eu de cesse de dégrader le beau et le grand. Architecture, arts plastiques, musique, littérature, cinéma, tout doit devenir moche et avilissant pour les progessivo-gauchistes (Conchita Wurst, plug anal place Vendôme, Cyril Hanouna, et j'en passe).
Les gauchistes n'ont eu de cesse d'uniformiser par le bas, de mépriser la culture, de piétiner les édifices de notre civilisation, à commencer par son histoire. Ils ont brisé la famille, ont brimé la fierté d'être français, et cherche maintenant à noyer son identité sous un flot de migrants.
 
Mention spéciale aux médias français pour leur manque complet d'impartialité lors des élections américaines. Merci Assange ! On a évité le pire avec Clinton la belliciste, cette pourriture vendue à tous les lobbies. Espérons que le peuple français puisse avoir la même clairvoyance que les américains (i.e. ne pas voter pour Macron).
 
Les médias chauffent à blanc les électeurs contre la personne de Fillon. Oui, Fillon n'est pas un homme parfait. Mais l'élection de Fillon est mille fois préférable à celle de Macron. Par sa volonté de ré-équilibrer la position de la France dans le monde, notamment avec la Russie qui aide le peuple Syrien à résister aux barbares islamistes. On ne parle plus de broutilles médiatico-gauchistes sur des costumes offerts mais de la vie de milliers de gens appartenant aux minorités syriennes et de la stabilité d'une région entière. Non à Macron, non à ce vendu de progressivo-atlantiste, vassal de Merkel.
 
Ras le cul des bobo- méditico- pro-LGBTQXVGA islamogauchisto- herbivoro- bisounouro- macronien- bien-pensants. La France doit redevenir la France. J'appelle tous les patriotes fiers de mille ans d'histoire à me rejoindre pour renvoyer ces sous-hommes à leur médiocrité.
 
Nous, homme de droite, avons un projet. Celui de continuer à bâtir notre histoire ! Une histoire qui a permit des avancées scientifiques sans précédent. Résoudre tant d'énigmes de la physique ! Mathématique sans limite ! Partir à la conquête de l'espace, le TGV, le Concorde ! Approfondir notre connaissance des sciences du vie et du médicale ! Consolider la liberté d'expression et l'égalité de femmes. Entretenir l'esprit gentilhomme et l'amour courtois. Rester un phare pour nos civilisations amis. Voilà l'avenir que nous devons poursuivre en nous libérant de la verrue gauchiste dilettante et fumeuse de joints.
 
 
Libération du peuple pour 2017 ! Vive la France !
 
P.S. : j'ai envoyé une demande à la Monne pour avoir l'autorisation de créer un havre de paix où les patriotes (i.e. de droite) pourraient se rassembler sans être parasité par la horde de HFRiens gauchistes.
 


 
J'ai pensé à toi aujourd'hui , SHLD a encore paumé quasi 15% et est aux portes de la faillite [:galom]

n°49100160
bahamut49
Posté le 22-03-2017 à 19:40:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, je sous-entend que ton fameux candidat est un pourri d'escroc qui a volé les français depuis 30 ans, que c'est un médiocre de radin prêt à gratter le moindre euro jusqu'à racketter ses gosses, qu'il n'a pas le moindre sens de la morale et de l'éthique en se retirant pas, qu'à l'international il humilie la France et nous fait passer pour un pays de magouilleurs sans vergogne. Bref, qu'il dégage et que ça soit son tour dans quelques mois d'aller se faire enculer, mais pour de vrai, à la Santé :)


 [:el risitas:3]

n°49100203
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-03-2017 à 19:43:03  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je ne comprends pas bien, tu as besoin d'un safe space sur hfr parce que sinon les femmes peuvent se faire tabasser ? D'un seul coup j'ai l'impression d'être passé à côté de plein de choses sur ce forum, ça se termine parfois par un TT ou un ban mais jamais par un règlement de compte dans un champ encadré par 4 témoins.


 
non il va se faire défendre par sa femme :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49100212
zad38
Posté le 22-03-2017 à 19:43:37  profilanswer
 

patouille73 a écrit :

J'ai pensé à toi aujourd'hui , SHLD a encore paumé quasi 15% et est aux portes de la faillite [:galom]


Il a déjà vendu, lors d'une crise de bon sens :/

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 22-03-2017 à 19:44:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24264  24265  24266  ..  27332  27333  27334  27335  27336  27337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR