Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

 


Selon vous, la Chine est un pays :


 
46.4 %
 379 votes
1.  Qui ne respecte aucun droit de l'homme, qui n'a aucun sens de l'honneur et qui cherche par tous les moyens à devenir la prochaine première puissance mondiale
 
 
10.6 %
 87 votes
2.  Un pays matraqué par les médias (et ceux qui les contrôle) afin d'afficher ouvertement les erreurs que les autres pays font en silence, tout cella pour déstabiliser leur système
 
 
17.7 %
 145 votes
3.  Un pays comme les autres qui faits les mêmes erreurs que celles que les pays occidentaux ont faites dans le passé
 
 
5.6 %
   46 votes
4.  Qui à des raisons d'agir ainsi, nottament pour défendre son système communiste/capitaliste qui est un véritable danger pour les Etats Unis
 
 
19.6 %
 160 votes
5.  Un pays qui fait des erreurs et qui à des efforts à faire sur le plan humanitaire
 

Total : 909 votes (92 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

La Chine, les JO, le Tibet... Qu'en pensez vous?

n°14689090
sidela
Posté le 24-04-2008 à 16:43:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:jmav]  

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 16:43:34  profilanswer
 

n°14689100
kaonix
Posté le 24-04-2008 à 16:44:25  profilanswer
 

sidela a écrit :

sur la chine Menard est comme beaucoup de français, sincére et totalement contre-productif. le gouvernement chinois le remercie, grace à lui le nationalisme chinois bete et méchant ne s'est jamais si bien porté  :jap:


Les nationalistes chinois eux ils sont productifs et pas sincères...

n°14689106
kaonix
Posté le 24-04-2008 à 16:45:04  profilanswer
 


Question super interessante. Dès que le Tibet ouvre :jap:

n°14689111
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 16:45:34  answer
 

krisix a écrit :


 
 
Bon juste ça parce que toute cette polémique sur Ménard-financé-par-les-méchants-américains me gonfle. Mais sache qu'il à toujours défendu la position "Chiraco-Villepiniste" et surtout ne se cache pas derrière son petit doigt pour accuser les USA ou la France quand il le faut, si tu as un moment tu as de la lecture :
 
http://www.rsf.org/special_irak.php3
http://www.rsf.org/article.php3?id_article=4959
http://www.rsf.org/article.php3?id_article=9043


 
Alors premièrement, sache que la refus pour la France de ne pas aller en Irak sur le match retour n'est absolument pas une vision chiraquienne, mais républicaine, c'est à dire qu'elle est transversale au clivage politique traditionnel.
 
Ensuite, tu ne sers vraiment pas ta cause, car si tu avais pris le soin de lire, tu aurais parfaitement compris que ce n'est pas l'ensemble des américains dont on parle, mais au contraire de la vision neo-conservatrice bushiste, qui est loin d'être au sommet de sa gloire. Ceci étant, les pratiques existent.
 
Ca te gêne qu'on parle de cette amérique archi rétrograde qui a élu Junior ? (avec les fameuses machines électro-niques ? )
 
Tu veux po qu'on parle de l'ultra droite américaine qui veut nous implanter dans le crâne une lecture religieuse du monde ?  
 
 
Allez, va, sans racune.
 
 
Tu veux voir RSF, financé également par Sanofi et par EADS pour pas mouiller que les américains ? Et bien tu as parfaitement raison ! Tout comme Carrefour finance des mouvements tibétain très orientés.  
 
Et si l'Amérique cessait de jouer au gendarme de la planète ? Ca nous ferait des vacances, tu sais.
 
 

n°14689118
seabee
Posté le 24-04-2008 à 16:46:12  profilanswer
 

sidela a écrit :

sur la chine Menard est comme beaucoup de français, sincére et totalement contre-productif. le gouvernement chinois le remercie, grace à lui le nationalisme chinois bete et méchant ne s'est jamais si bien porté  :jap:


C'était mieux face au Japon. Je les trouve un peu mou...

Spoiler :

Vous êtes des lopettes, sérieux.., ils vont pas vous bouffer...

n°14689124
S_kud
Posté le 24-04-2008 à 16:46:46  profilanswer
 


 
Mais dans le genre useless : championne !!
 
C'est vrai je dois reconnaitre que le gouvernement chinois attend avec impatience les résultats de l'audimat Français ...  
 
Vous êtes vraiment des billes les amis ... vous vous insurgez de ce que la chine fait aux tibétains mais par contre le fait qu'on fasse fabriquer nos pompes, nos ballons et autres aux "petits chinois" ça c'est normal, j'veux dire faut pas rater l'entrainement de foot mercredi :)
 
Je suis sur et certain que toutes les manifestations, tout ce qui a été dit sur les forums à propos de la guerre en Irak à du la stopper ... quoi ? elle a pas été stoppée ? omg j'aurais cru :)
 
faut arréter de croire que notre opinion va changer quelque chose ... il aurait l'air de quoi le gouvernement chinois si il disait c'est bon j'libère le Tibbet pasqu'il y a 3 pélos en t shirt qui font du bruit en France ...  
 
aujourd'hui si t'as pas de thunes, 3 multinationales ++, ... bah ta voix elle sert à rien ... c'est triste mais c'est tout ...
regarde en France pour faire bouger quelque chose, il faut des manifs qui durent quand même assez longtemps, et causer une gène assez importante (genre faire chier tous les parigaux en leut suprimant des trains), donc j'vais vous dire je pense que la chine à moins qu'on leur bloque tous leurs trains, on est pas rendus ...
Le vrai sondage devrait être :
1) Vous pensez que la solution de la chine va changer envoyez 1 par sms à qui vous voulez de toute façon la chine s'en tape
2) Vous qui pensez que rien ne va changer préocupez vous de la situation en france qui est déjà assez folle avant de penser à des types qui vous haïssent et qui ne changeront rien pasque vous portez un t shirt
3) ça vous passe au dessus : n'allez pas sur un forum pour vous renseigner ! les gens ne font que se balancer des fions pour avoir raison ...  
 
 
enfin moi je dis ça, ça n'engage que moi ...

n°14689132
Dinsdale
Posté le 24-04-2008 à 16:47:59  profilanswer
 

kaonix a écrit :


Et les nazis étaient des hommes et des femmes, comme les chinois... ça ne veut pas dire qu'ils ont les mêmes idées, idéaux,... ça peut-être interessant de comparer sans stygmatiser non ?


Bin, ouais, les pygmées aussi sont des hommes et des femmes, tout comme les Suisses et les Belges, ça n'en fait pas un critère de comparaison valable.
 
C'est futile et vain de comparer deux dictatures complètement différentes, ça a amené des comparaisons vachement intellectuelles sur ce topic, des parallèles grossiers, et des messages largement en dessous de toute morale que prônent pourtant certains ici :o  
 
Mais allez y, continuez, vous avez un beau combat devant vous, celui du mépris, que vous êtes en passe de gagner largement, avec la bonne conscience café PMU d'avoir dit ce que vous pensiez juste.
:whistle:  
 

n°14689164
seabee
Posté le 24-04-2008 à 16:51:02  profilanswer
 

Dinsdale a écrit :


Bin, ouais, les pygmées aussi sont des hommes et des femmes, tout comme les Suisses et les Belges, ça n'en fait pas un critère de comparaison valable.
 
C'est futile et vain de comparer deux dictatures complètement différentes, ça a amené des comparaisons vachement intellectuelles sur ce topic, des parallèles grossiers, et des messages largement en dessous de toute morale que prônent pourtant certains ici :o  
 
Mais allez y, continuez, vous avez un beau combat devant vous, celui du mépris, que vous êtes en passe de gagner largement, avec la bonne conscience café PMU d'avoir dit ce que vous pensiez juste.
:whistle:  
 


éh bé... Heureusement qu'on ne t'as pas attendu pour changer le monde  [:jalouse]  

n°14689200
yuanyou
Posté le 24-04-2008 à 16:54:13  profilanswer
 

seabee a écrit :


...attardée, je-m'en-foutiste, nationaliste, moralement hideuse et intellectuellement inepte. ....


 
J'ai raté des épisodes mais s'il y a une comparaison à faire avec Hitler, c'est bien avec la personne qui a écrit la phrase précédente. Je suis convaincu que si cette personne se retrouve dans la même position que Hitler et qu'en face de lui, ce ne sont pas les juifs mais les chinois, cette personne sera sans aucun doute un Hitler à puissance N.

Message cité 1 fois
Message édité par yuanyou le 24-04-2008 à 16:56:02
n°14689212
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 16:55:07  answer
 

seabee a écrit :


éh bé... Heureusement qu'on ne t'as pas attendu pour changer le monde  [:jalouse]  


Les grands changements positifs de ce monde & autres avancées sociales sont exclusivements dues à l'AUTOdétermination des oppressés (ou s'imaginant l'être)...
On a jamais vu un péruvien influer sur le combat des congés payées en France [:fitterashes] comme on ne verra jamais une tête autre que chinoise ou tibetaine inluer sur le présent problème géo-politique


Message édité par Profil supprimé le 24-04-2008 à 16:56:49
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 16:55:07  profilanswer
 

n°14689233
seabee
Posté le 24-04-2008 à 16:57:21  profilanswer
 

yuanyou a écrit :


 
J'ai raté des épisodes mais s'il y a une comparaison à faire avec Hitler, c'est bien la personne qui a écrit la phrase précédente. Je suis convaincu que si cette personne se retrouve dans la même position que Hitler et qu'en face de lui, ce ne sont pas les juifs mais les chinois, cette personne sera sans aucun doute un Hitler à puissance N.


Ok, j'avoue, c'est moi qui dirigeaient les expérimentations japonaises sur les chinois en Mandchourie  [:cerveau dr]  
Bon sérieusement. Tu veux pas, je sais pas, aller ailleurs? Gentillement?
Histoire que le topik reste ouvert? :/

n°14689253
Zogzog4
Posté le 24-04-2008 à 16:59:30  profilanswer
 

seabee a écrit :


éh bé... Heureusement qu'on ne t'as pas attendu pour changer le monde  [:jalouse]  


J'adore le "on"  :D  
La phrase aussi, qui sous-entend le monde se dirige vers une ère de joie et de félicité (sans doute grace aux comparaison pertinentes du style PCC/Hitler).
Il faudrait aussi mesurer dans quelle mesure le monde change en bien, car pendant que tout le monde se focalise sur la Chine...


---------------

n°14689261
seabee
Posté le 24-04-2008 à 17:00:08  profilanswer
 

Zogzog4 a écrit :


J'adore le "on"  :D  
La phrase aussi, qui sous-entend le monde se dirige vers une ère de joie et de félicité (sans doute grace aux comparaison pertinentes du style PCC/Hitler).
Il faudrait aussi mesurer dans quelle mesure le monde change en bien, car pendant que tout le monde se focalise sur la Chine...


C'est vrai que la Chine est un sujet mineur.. Pendant ce temps-là, à Albi..

n°14689262
kaonix
Posté le 24-04-2008 à 17:00:21  profilanswer
 

Dinsdale a écrit :


Bin, ouais, les pygmées aussi sont des hommes et des femmes, tout comme les Suisses et les Belges, ça n'en fait pas un critère de comparaison valable.
 
C'est futile et vain de comparer deux dictatures complètement différentes, ça a amené des comparaisons vachement intellectuelles sur ce topic, des parallèles grossiers, et des messages largement en dessous de toute morale que prônent pourtant certains ici :o  
 
Mais allez y, continuez, vous avez un beau combat devant vous, celui du mépris, que vous êtes en passe de gagner largement, avec la bonne conscience café PMU d'avoir dit ce que vous pensiez juste.
:whistle:  
 


 
Euh moi perso j'ai pas fait la comparaison hein, mais comme tu le soulignes, il s'agit de 2 régimes totalitaires. Et hormis le fait qu'effectivement certains propos étaient déplacés, j'ai trouvé certaines comparaisons interessantes, notamment la façon de mettre en place de la propagande, toussa...  
Et les Allemands, eux, ont été libérés de ce régime totalitaire par l'occident (Berlin est, toussa)
 
Et puis qu'est-ce que tu as contre les pygmées belges ?

n°14689264
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-04-2008 à 17:00:26  profilanswer
 

on # nous


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14689272
Zogzog4
Posté le 24-04-2008 à 17:01:08  profilanswer
 

seabee a écrit :


Histoire que le topik reste ouvert? :/


Pas de soucis : si le topic reste ouvert après les comparaisons Chinois/Wechmacht ou PCC/Hitler, ce topic ne peut être fermé. Soit rassuré de ce coté!


---------------

n°14689275
yuanyou
Posté le 24-04-2008 à 17:01:26  profilanswer
 

Effectivement, plusieurs personnes ont déjà quitté ce topic grâce à ton "ouverture".
 
Ta une haine profonde envers les chinois, cela ne t'aide pas à convaincre les gens qui te lisent.

n°14689288
seabee
Posté le 24-04-2008 à 17:02:46  profilanswer
 

Zogzog4 a écrit :


Pas de soucis : si le topic reste ouvert après les comparaisons Chinois/Wechmacht ou PCC/Hitler, ce topic ne peut être fermé. Soit rassuré de ce coté!


Si je te dis que le PCC a tué plus de gens que Hitler et continue, en menaçant la stabilité mondiale.Tu réalises ce que tu dis? Ou bien tu veux juste troller?

n°14689295
sidela
Posté le 24-04-2008 à 17:03:44  profilanswer
 

seabee a écrit :

Vous êtes des lopettes, sérieux.., ils vont pas vous bouffer...

désolé mais quand 1.4 milliard de chinois conchient notre pays on peu quand meme se poser des questions, quelque soit notre opinion sur le tibet le résultat est là...

n°14689297
seabee
Posté le 24-04-2008 à 17:04:04  profilanswer
 

yuanyou a écrit :

Effectivement, plusieurs personnes ont déjà quitté ce topic grâce à ton "ouverture".
 
Ta une haine profonde envers les chinois, cela ne t'aide pas à convaincre les gens qui te lisent.


J'aime la Chine, les chinois.
J'exècre la médiocrité relativiste, les doubles standards, le PCC, le nationalisme, et les gens obtus.

n°14689311
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 17:04:57  answer
 

seabee a écrit :


J'aime la Chine, les chinois.
J'exècre la médiocrité relativiste, les doubles standards, le PCC, le nationalisme, et les gens obtus.


t'aime pas les êtres humains quoi :p

n°14689313
kaonix
Posté le 24-04-2008 à 17:05:00  profilanswer
 

sidela a écrit :

désolé mais quand 1 taxis chinois et 2 clients de Carrefour chinois conchient notre pays on peu quand meme se poser des questions, quelque soit notre opinion sur le tibet le résultat est là...


[:cbrs]

n°14689320
seabee
Posté le 24-04-2008 à 17:05:42  profilanswer
 
n°14689334
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 17:07:12  answer
 


en tous cas t'aime bien zapper les posts qui demandraient autre chose pour réponse qu'une absurdité historico-binaire

n°14689339
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 17:07:32  answer
 

seabee a écrit :


C'est vrai que la Chine est un sujet mineur.. Pendant ce temps-là, à Albi..


 
Oui, à Albi il se passe des choses, pendant que TF1 claironne pendant trois semaines anti chinois avant de tardivement se raviser
 
On a là toute la gauche parisienne dans sa splendeur. Incapable de voir ce qui est en train de se passer sur son propre territoire, les dizaines et les dizaines de mouvements sociaux, des milliers de postes non reconduits, un désangagement de l'Etat sur la totalité du territoire, des régions totalement à bout d'oxygène, mais non, pendant des mois et des mois, on va préférer s'indigner sur le sort de quelques milliers de moines.
 
Merci, vous êtes formidables !!!

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2008 à 17:08:13
n°14689344
yuanyou
Posté le 24-04-2008 à 17:08:05  profilanswer
 

seabee a écrit :


Si je te dis que le PCC a tué plus de gens que Hitler et continue, en menaçant la stabilité mondiale.Tu réalises ce que tu dis? Ou bien tu veux juste troller?


Je ne connais pas vraiment le nombre, mais il y avait effectivement beaucoup, pendant la révolution culturelle.
Ces actes sont aussi considérées comme des atrocités par le PCC lui-même aujourd'hui.

n°14689354
kaonix
Posté le 24-04-2008 à 17:08:48  profilanswer
 


T'as un master H.S toi non ??

n°14689384
yuanyou
Posté le 24-04-2008 à 17:11:26  profilanswer
 

sidela a écrit :

désolé mais quand 1.4 milliard de chinois conchient notre pays on peu quand meme se poser des questions, quelque soit notre opinion sur le tibet le résultat est là...


 
C'est compréhensible et c'est pour cela que les discours pour faire peur passent très bien.

n°14689397
seabee
Posté le 24-04-2008 à 17:12:36  profilanswer
 

yuanyou a écrit :


Je ne connais pas vraiment le nombre, mais il y avait effectivement beaucoup, pendant la révolution culturelle.
Ces actes sont aussi considérées comme des atrocités par le PCC lui-même aujourd'hui.


Je pensais plus aux famines du great leap forward, au laogai, à 89, 79, aux Tibétains, Falun Gong, condamnés de droit commun, etc.
Le PCC n'a rien condamné du tout, à part les figures en carton du gang of four.
Toute l'idéologie derrière est toujours présente, avec les mêmes personnes. Evidemment qu'ils ne feront pas les mêmes conneries deux fois.
Par contre, dans le domaine de la connerie, leur capacité d'innovation frise l'entendement.

n°14689398
Zogzog4
Posté le 24-04-2008 à 17:12:37  profilanswer
 

seabee a écrit :


Si je te dis que le PCC a tué plus de gens que Hitler et continue, en menaçant la stabilité mondiale.Tu réalises ce que tu dis? Ou bien tu veux juste troller?


Le problème est que ce n'est pas aussi simple.
"le PCC" fautif ne représentait qu'une mouvance précise menée par Mao, qui s'est fait virer par le reste du PCC après le Grand Bond en Avant. Pas vraiment un signe de reconnaissance, donc. Quand à la Révolution culturelle, il s'agissait d'une tentative de Mao pour revenir au premier plan. Les victimes en ont été les chinois... et le PCC, dont beaucoup de membres ont très mal fini. Il y avait même des pertes au sein même du cabinet du premier ministre Zhu Enlaï qui essayait de sauver les fesses de ceux qu'il pouvait. Car même le 1er ministre de Mao n'approuvait pas ces politiques. Quand à la "forme", les millions de victimes du Grand Bond en Avant sont morts de famine suite à la politique de Mao, pas parce qu'ils ont été envoyés par millions en camps. Alors généraliser au "PCC", c'est plus simple, ça masque toute la réalité qui est bien plus complexe.


---------------

n°14689435
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 17:16:28  answer
 

kaonix a écrit :


T'as un master H.S toi non ??


 
Pas tout à fait, et de toute façon, j'en ai terminé.
 
Il y a plusieurs façon de parler de la problématique du Tibet, si tu reviens en arrière, tu verras que 95% de mes propos ne sont pas HS. Je parle au dessus du formidable bourrage de crâne médiatique sur le Tibet. Tu ne trouves pas ça un peu "louche" à la fin ?
 
Pour ce qui est du reste, j'ai déjà tout dit, mais ça me permettait de répondre à deux forumistes en même temps, y compris à celui qui cite des plats régionaux en guise de réponse pour afficher son mépris.
 
Ce coup ci, je quitte la topic bises, et bonne lutte à tous, vous verrez, vous aussi vous aurez une belle réincarnation au prochain coup.  
 
 

n°14689442
kryptos
Smokin'
Posté le 24-04-2008 à 17:17:43  profilanswer
 


 
Nan mais ce qui est bien avec ces histoires c'est que ca aide à identifier de degré de gauchitude.
Ou quand les convictions idéologiques (teintées de rouge sanglant) de certains viennent supplanter l'humanisme à tout épreuve dont ces derniers se targuaient.
Je trouve ça cocasse.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14689461
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-04-2008 à 17:19:23  profilanswer
 


 
Ce n'est pas tellement louche étant donné qu'ils n'ont que quelques mois pour le faire, après ca sera inutile.
Mais il est vrai que les pauvres gens qui meurent parce qu'ils ne peuvent manger ou se loger en France mériteraient des manifs un peu plus violente que le passage d'une flamme, mais c'est effectivement HS.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°14689498
seabee
Posté le 24-04-2008 à 17:22:32  profilanswer
 


Amen. [:al bundy]

n°14689518
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-04-2008 à 17:23:59  profilanswer
 


Merci, nous sommes toute la gauche, tous parisiens, et incapable de penser à autre chose que la Chine, le Tibet et les JO. Nous sommes ton antithèse en quelque sorte :ouimaitre:
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14689520
S_kud
Posté le 24-04-2008 à 17:24:19  profilanswer
 

C'est facile de dire les gars du PCC qui ont fait ça on les as virés ...
C'est bizarre mais chaque fois qu'il y a du communisme quelque part ça fou la merde ... et après on vient te dire que l'extrème droite c'est le diable ... bah j'crois il y a deux diables les mecs ... communisme nazisme (et de la à dire que l'extrème droite actuelle c'est du nazisme on s'apelle) : même résultat juste le discours qui change ... les chinois ont tord ... et pour ceux qui disent que les état unis et nous aussi avons tord ... bah la chine à plus tord que nous :)

Message cité 3 fois
Message édité par S_kud le 24-04-2008 à 17:24:55
n°14689532
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-04-2008 à 17:25:41  profilanswer
 


Du mépris ? Juste une façon de montrer que tu es HS. Et tu vas partir combien de fois ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14689546
seabee
Posté le 24-04-2008 à 17:27:47  profilanswer
 

S_kud a écrit :

C'est facile de dire les gars du PCC qui ont fait ça on les as virés ...
C'est bizarre mais chaque fois qu'il y a du communisme quelque part ça fou la merde ... et après on vient te dire que l'extrème droite c'est le diable ... bah j'crois il y a deux diables les mecs ... communisme nazisme (et de la à dire que l'extrème droite actuelle c'est du nazisme on s'apelle) : même résultat juste le discours qui change ... les chinois ont tord ... et pour ceux qui disent que les état unis et nous aussi avons tord ... bah la chine à plus tord que nous :)


Dès qu'on oublie que l'état sert l'individu, et pas l'inverse, c'est la merde.  [:spamafote]

n°14689566
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 17:30:44  answer
 

LooSHA a écrit :


Merci, nous sommes toute la gauche, tous parisiens, et incapable de penser à autre chose que la Chine, le Tibet et les JO. Nous sommes ton antithèse en quelque sorte :ouimaitre:
 


 
 
Ben oui, mais le problème, c'est que vous êtes tellement persuadés d'être dans le vrai, et tellement méprisants à l'égard des français qui pensent depuis la province, que c'est effectivement plutôt vain. Et j'englobe bien évidemment la droite parisienne avec. Une bien belle bande d'humanistes professionnels dont le prisme politique oscille entre le centre gauche et le centre droite, cette gauche de palais qui s'offre à pas cher depuis son salon des combats idéologiquement téléguidés... par la droite dure américaine.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2008 à 17:32:09
n°14689580
seabee
Posté le 24-04-2008 à 17:33:23  profilanswer
 


T'attaque une montagne à la petite cuiller. T'as pas peur de bouffer du sable?  [:delarue5]

n°14689588
Zogzog4
Posté le 24-04-2008 à 17:34:21  profilanswer
 

S_kud a écrit :

C'est facile de dire les gars du PCC qui ont fait ça on les as virés ...
C'est bizarre mais chaque fois qu'il y a du communisme quelque part ça fou la merde ...


Je vois que la TV a fait du bon travail. Donc les communistes qui ont participé à la création de la sécu en France, ils ont foutu la merde? Ceux qui ont viré Polpot ont foutu la merde? Ceux qui étaient alliés à l'ANC contre l'Apartheid ont foutu la merde? En Angola aussi ils ont foutu la merde?  
En Chine, depuis 30 ans /mort de Mao), tu trouves qu'ils ont dégradé la situation? C'est curieux, il semblerait que la Chine n'ai jamais été aussi bien portante (tout ets relatif bien sûr) depuis 200 ans qu'au 21e siècle.
 
La réalité est plus complexe que le Mythe. Le communisme, ça ne se résume pas à Staline, Polpot, Mao et d'autres célébrités du même calibre. Mais on aime bien généraliser sur ceux là : plus simple, plus rapide, tout le monde comprend, ça masque la merde des non-communistes, etc. Que des avantages en somme.  
 
D'autant plus que le communisme est très souvent une créature du capitalisme qui a franchi les bornes. On voit peu de mouvements communistes prendre le pouvoir et tout saccager là où tout se passe bien.  
 


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Faire produire en chine !!!Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?Que pensez vous de la poweo box
Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : La Chine, les JO, le Tibet... Qu'en pensez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR