Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Monsieur le Député

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monsieur le Député

n°16378860
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 07-10-2008 à 17:24:12  profilanswer
 

Monsieur le Député,
 
Je me permet de vous contacter pour discuter avec vous du problème de la crise économique qui se dessine actuellement.
Je suis le représentant populaire d'un nouveau mouvement démocrate naissant de la conjoncture actuelle sur nos marchés de la finance. Je suis en train de rassembler sous une même bannière ici même en France des électeurs d'extrême gauche, d'extrême droite, des démocrates et des libéraux qui commencent sérieusement par être déçus des promesses irréelles que les gouvernements nous servent à tour de bras.
Ayant été par le passé employé d'une petite PME, ouvrier intérimaire pour plusieurs industries en Lorraine, et aujourd'hui dans le milieu des arts graphique, je pense pouvoir parler à l'heure actuel au nom du peuple, de l'ouvrier père de famille au petit patron lésé par les excès et les dérives de notre système.
Je peux vous affirmer de source sure que les placements de nos électeurs appelons les de la France d'en bas,, sont compromis !
Dangereusement !
Et bien que j'affiche les couleurs du parti démocrate, je n'hésiterais pas à appeler les extrêmes à venir s'immiscer de plus près dans les finances, eux même à l'heure actuelle n'attendent que le gel de 5% des dépôts en banque pour refaire plonger le CAC40 plus bas que ce Lundi noir.
Car nous le savons, les extrêmes entraineraient dans leur course les ménages de partis bien plus modérés, et la crise s'étendrais alors tel une peste noire sur les marchés Européens !
 
Je ne vous écrit pas ici une lettre de menace, la menace est bien présente sans qu'elle n'ai besoin de moi, et je suis le premier à la déplorer.
Je viens à l'instar des Américains et du plan Paulson, vous proposer un plan de relance économique, mais j'ai la prétention d'affirmer que le miens est viable et sain pour les marchés.
 
J'ai fait dernièrement une incursion sur les marchés, j'ai assisté au début de la crise de Vendredi dernier, et à la réouverture Lundi suivi du maintenant célèbre Krach 40.
Je suis resté à analyser les marchés, à l'écoute de nombreux acteurs directs et indirects, et j'en suis arrivé à la conclusion que les gouvernements, avec leurs plan de sauvetage à coup de milliards d'euros, sont à des années de ce qui se prépare dans la rue !
Les gens se préparent à faire des réserves de nouriture, d'armes à feu, ils ont peur et sont près à se couper du monde, car pour eux la transition sera bien trop brutale !
Nous annonçons une crise proche de celle de 1929, moi je vous promet un nouveau 1789 !
 
C'est dans cette optique que j'aimerais prendre un RDV avec le parti Démocrate Chrétien, pour éviter cette crise qui pourrait être sans précédent dans l'Histoire !
 
Je désire proposer un plan de relance économique sain, non basé sur des injection de crédits !
J'ai mis ce plan à l'essai auprès de forts décideurs politiques d'extrême gauche, ainsi que des démocrates et des libéraux, et il a été dans l'ensemble jugé réalisable, mais le plus important, il a redonner de l'espoir aux gens !
J'ai la promesse de contenir les extrèmes si le parti Démocrate se joint à ce plan pour le proposer à l'Elysée, puis à la communauté Européenne.
C'est un cadeau que nous pouvons faire à la droite, car pour le moment le parti est sérieusement compromis au pouvoir.
Encore une fois je me rêpète je n'appelerais pas à la révolution, elle viendra d'elle même le moment venu, mais nous avons les moyens de l'empêcher concrètement !
 
Je compte activement sur une réponse de votre part, en vue d'un RDV avec le parti pour discuter de cette solution qui éviterais des dérapages au sein du peuple.
 
Avec mes respects les plus distingués,
 
Monsieur le Député,
 
Votre distingué.
 
Bon fermeture pour moi, j'suis explosé par ces 36H00 de vieilles, bon krach tout le monde.


---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 17:24:12  profilanswer
 

n°16378938
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-10-2008 à 17:33:26  profilanswer
 

Si t'as son pseudo, MP-le, merci :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°16378941
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-10-2008 à 17:33:48  profilanswer
 

C'est pas un dazibao ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Monsieur le Député

 

Sujets relatifs
Dur d'être au chômage... quand on est députéMonsieur Roux, un chanteur à texte qu'il est bien...
Préparation d'un discours de départ "Monsieur Informatique"monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!!
Question à monsieur bresse le modoClip Fransse de monsieur R, qu'en pensez-vous?
Dell réclame 100.000€ à un monsieur Dell pour "act of parasitism"...Avis de recherche : insecte inconnu ("Monsieur Moustache")
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)"Rendez-vous avec Monsieur X" l'emission
Plus de sujets relatifs à : Monsieur le Député


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR