Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Avis de recherche : insecte inconnu ("Monsieur Moustache")

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Avis de recherche : insecte inconnu ("Monsieur Moustache")

n°6105551
Docteur_Cu​be
Posté le 16-07-2005 à 01:13:31  profilanswer
 

Salut tout le monde !  
 
Avant hier soir, j'ai vécu une expérience assez chiante :  
J'étais à la fenètre pour regarder quelques feux d'artifices.. La lumière de la pièce était allumée.. Lorsque je me suis retourné, un immonde insecte gisait sur le sol, à quelques dizaines de centimètres de moi. Ma mère, elle aussi à côté, a attrappé un ballai-brosse, et l'a posé sur l'insecte, tout en essayant de le tuer contre les joins du carrelage.. En vain. J'ai alors sauté par dessus le monstre, pout attraper l'aspirateur, puis j'ai ressauté par dessus pour le brancher, et enfin, je l'ai aspiré, avec difficulté tant la taille de l'insecte dépassait celle du tuyaux de l'aspirateur.  
 
Cet insecte était immonde : long d'environ 8 ou 9 cm, et large de 2,5 cm, le tout bordé de 6 grandes pattes dégueulasses, qui paraissaient rigides. Le corps de l'insecte se composait de deux parties, dont une plus grande que l'autre. Il me semble que sa tête avait des grandes antènes, ce qui lui a valu son surnom de "Monsieur Moustache". Monsieur, parce qu'il était très gros. Je n'ai jamais vu un insecte aussi gros chez moi.. J'ajoute à sa description qu'il avait des ailes, et qu'il était marron.  
 
Aujourd'hui encore, je suis assez traumatisé par cette horrible rencontre, aussi, je n'ai pas envie d'aller chercher sur Google pour visionner mille images de Mesieurs Moustaches et leurs cousins. Si vous connaissez cet insecte, et que vous savez où se trouve sa description et sa photo, je suis preneur ^^.  
 
Et aussi, s'il vous plait, dites moi s'il vit encore dans l'aspirateur !! Car pour le moment, je l'ai bouché avec du papier pour l'empècher de sortir..  
 
Ayant vu par hasard une photo d'un cafard sur ce forum, je peux déjà vous dire que Monsieur Moustache n'en est pas un, car le corps d'un cafard n'a qu'une seule grosse partie.  
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 01:13:31  profilanswer
 

n°6105661
Le3d
Posté le 16-07-2005 à 01:27:59  profilanswer
 

[:austinou]  
Je ne peux t'aider [:airforceone]

n°6105800
tangiWarho​l
I want my MTV !
Posté le 16-07-2005 à 01:44:25  profilanswer
 

Tu ne dis pas où tu habites. Le fait qu'il y ait des feux d'artifice, fait que c'est en France. Peut-être aux Antilles... Il y a des insectes là bas non? transportés par le vent depuis la forêt équatoriale.
Aussi, dans l'aspirateur, tu peux être quantiquement certain que ton vil insecte et 50 % mort et 50 % vivant. c'est la théorie du chat de schroedinger. je serais à ta place je prendrais mille précautions lorsque tu décidera d'ouvrir le ventre de la baleine. Peut être peux tu aspirer du White spirit, ou de l'eau écarlate, ça l'achèvera.  
Si tu peux balancer l'aspi par la fenêtre il s'ouvrira en tombant et l'intrus s'echappera. comme ça il ne fait pas des orphelins. tiens peut être qu'il a pondu des œufs dégueu chez toi. tu devrais appeler la nasa. il vient sans doute de l'espace.
En tout cas la description que tu fais du monstre est terrifffffiante

n°6106068
Docteur_Cu​be
Posté le 16-07-2005 à 02:35:21  profilanswer
 

J'habite à Grenoble (Isère, France).  
L'aspirateur a plus de 25 ans.. Il est très lourd, plein d'insectes, et très solide.. Je doute qu'une chutte du cinquième étage lui règle son compte. Il serait peut-être temps de changer d'aspirateur quand même.. Mais je pense que c'est impossible de trouver un aspirateur aussi robuste que celui-ci ^^.  
Je le vendrais certainement aux enchères en l'état, avec comme description : "En son antre git Monsieur Moustache, le plus féroce insecte jamais aspiré par un aspirateur agé de 25 ans".  
 
AHHHH je n'avais pas pensé à l'hyposthèse des oeufs !!! Mais vu qu'il venait cetainement directement de dehors, il n'aura pas eu le temps de se vider. Mais s'il est vivant dans l'aspirateur...  
 
Ha, ça me rappelle une histoire que j'ai pu lire sur Internet : une femme avait acheté un homar pour se masturber avec, mais sans qu'elle s'en aperçoive, ce dernier avait pondu ses oueufs dans son vagin. Ceux-ci ont finit par éclore, en lui perforant le ventre. Quand les flics sont entrés chez elle, ils l'ont trouvé morte dans sa salle de bains : elle s'était cognée la tête contre la baignire en tombant. Et dans le WC, et partout sur le sol, il y avait des dizaines de bébé homars ! Et les flics ont retrouvé l'heureux papa dans la poubelle, avec des poils pubiens.  
Peut-être a-t-elle pensé à écrire avec son sang "Homar m'a tuer" sur sur les murs de sa salle de bain... :)
Tout ça pour dire que j'espère que mon aspirateur, si vieux soit-il, ne subira pas le même sort. Et moi je le dis : non, je ne me suis pas masturbé avec Monsieur Moustache !

n°6106788
Neerg
Posté le 16-07-2005 à 11:07:00  profilanswer
 

http://masciulli.free.fr/images/lucaneM.JPG
non?

n°6108097
darren
bing blang blaow
Posté le 16-07-2005 à 16:06:25  profilanswer
 

Docteur_Cube a écrit :

J'habite à Grenoble (Isère, France).  
 
 
Ha, ça me rappelle une histoire  !


 
Une légende urbaine  :jap:

n°6108157
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 16:22:21  answer
 


On dirait bien.
Si c'est le cas, la destruction de ces bestioles est interdite au niveau européen [:eraser17]

n°6108190
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 16:28:56  answer
 


 
 
Pourquoi ?
 
 
 
En ce qui me concerne, je vois ce truc là, et c'est la destruction instantanée [:itm]

n°6108207
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 16:32:46  answer
 


Même réponse que pour une bonne partie des espèces protégées au niveau européen... ;)
http://europa.eu.int/comm/environment/nature/home.htm
 
Ah mais tu fais ce que tu veux hein :D Moi c'est les cigognes que je peux pas blairer. Quand je vois une cigogne qui se pose dans mon jardin, je la flingue illico, toujours eu horreur des piafs. [:spamafote]
 

n°6108310
Elhan
So Electric.
Posté le 16-07-2005 à 16:52:22  profilanswer
 

Ton histoire est bien drôle en tout cas

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 16:52:22  profilanswer
 

n°6109223
Docteur_Cu​be
Posté le 16-07-2005 à 19:33:11  profilanswer
 

Hmm non, ce n'est pas tout à fait ça : ma bestiole était moins dure (sans carapace quoi..), et ses pattes étaient comme des gros poils : une seule partie (en tout cas, vues de loin). Et à la place des pinces, mettez-y des grandes antènes. Et peut-être que le corps était un petit peu moins large.. Mais sinon, c'est ça ^^. Merci beaucoup quand même pour cette magnifique image :) d'insecte.  
 
Ma description du combat contre ce monstre n'a pas été très travaillée. J'aurais pu dire que j'ai esquissé une roulade pour parrer le jet d'acide formique lancé d'entre les deux mandibules de la féroce bête, tout en l'estoquant d'un coup d'épée bien placé. J'aurais pu dire aussi que Monsieur Moustache a bloqué les poils rigides du balais au moyen de ses antènes.. Mais ce n'est pas réellement ce qu'il s'est passé ce soir là. Mon histoire est moins héroïque, mais tout de même, elle m'a fournit en adrénaline pour plusieures heures..  
 
Dès que j'ai le temps ce soir, je vais faire un petit dessin à l'ordinateur pour vous shématiser la bête, avant que son image ne devienne trop floue dans ma tête.

n°6109262
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-07-2005 à 19:44:41  profilanswer
 

Je sait...
...ou pas.
Est ce que c'était un peu coloré?
Y'en a qui trainent à la buisse (en aval de grenoble, dans le pays voironnais), ils volent en stationnaire, ils passent leur temps à butiner les fleurs le soir...


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°6109482
Le3d
Posté le 16-07-2005 à 20:29:22  profilanswer
 


 
  :lol:  En même temps, vaut mieux que t'ai des problèmes psycologiques envers les cygognes que les chiens :D
 

n°6109499
Moundir
Posté le 16-07-2005 à 20:31:06  profilanswer
 
n°6109613
Docteur_Cu​be
Posté le 16-07-2005 à 20:51:45  profilanswer
 

(HoHo, je connais la Buisse ! Enfin, j'y passe régulièrement pour aller à Coublevie (juste après la Buisse, près de Voiron). C'est un petit village, qui me semble n'avoir qu'une seule rue ^^. Les énormes bosses qu'ils ont mis sur cette rue pour enmerder les voitures, et pour éviter les accidents sont très chiantes, et salissent la rue par de l'huile de moteur. La portion d'autoroute qui permettrait d'éviter de passer à la Buisse est payante, ce qui fait que personne ne l'empreinte, et tout le monde passe à la Buisse !  
Hmm, voila tout ce que je connais de la Buisse ^^.. Je ne savais pas que des Mesieurs Moustache y butinaient des fleurs.. Je fermerai les vitres de ma voiture la prochaine fois que je passe là-bas ^^.)

n°6109976
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-07-2005 à 22:02:10  profilanswer
 

T'a de l'insecticide?
Tu en aspire et ton insecte sera devenu inoffensif (mort quoi).
Et tu pernds des photos.
Le corps est il pas gros?
Je vais éplucher le web pour trouver une photos de l'insecte que je voit souvent le soir butiner  les fleurs sur les coteaux, 100 M au dessus de la N75...
 


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°6110015
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-07-2005 à 22:08:56  profilanswer
 

Pas trouvé.
C'est peut être ca alors:
http://www.inra.fr/Internet/Heberg [...] alpina.htm
Cherche ici:
http://www.insecte.org/
Les trucs que je vois ressemblent à une sorte de colibris.


Message édité par Natopsi le 16-07-2005 à 22:09:55

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°6110164
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 16-07-2005 à 22:39:39  profilanswer
 

Moundir a écrit :

ça vole ce truc ? :/


 
oui  :D  et ça mord aussi   :whistle:  (souvenir piquant remontant à mon enfance  :o  )


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6110169
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 16-07-2005 à 22:41:13  profilanswer
 

Docteur_Cube a écrit :

J'habite à Grenoble (Isère, France).  
L'aspirateur a plus de 25 ans.. Il est très lourd, plein d'insectes, et très solide.. Je doute qu'une chutte du cinquième étage lui règle son compte. Il serait peut-être temps de changer d'aspirateur quand même.. Mais je pense que c'est impossible de trouver un aspirateur aussi robuste que celui-ci ^^.  
Je le vendrais certainement aux enchères en l'état, avec comme description : "En son antre git Monsieur Moustache, le plus féroce insecte jamais aspiré par un aspirateur agé de 25 ans".  
 
AHHHH je n'avais pas pensé à l'hyposthèse des oeufs !!! Mais vu qu'il venait cetainement directement de dehors, il n'aura pas eu le temps de se vider. Mais s'il est vivant dans l'aspirateur...  
 
Ha, ça me rappelle une histoire que j'ai pu lire sur Internet : une femme avait acheté un homar pour se masturber avec, mais sans qu'elle s'en aperçoive, ce dernier avait pondu ses oueufs dans son vagin. Ceux-ci ont finit par éclore, en lui perforant le ventre. Quand les flics sont entrés chez elle, ils l'ont trouvé morte dans sa salle de bains : elle s'était cognée la tête contre la baignire en tombant. Et dans le WC, et partout sur le sol, il y avait des dizaines de bébé homars ! Et les flics ont retrouvé l'heureux papa dans la poubelle, avec des poils pubiens.  
Peut-être a-t-elle pensé à écrire avec son sang "Homar m'a tuer" sur sur les murs de sa salle de bain... :)
Tout ça pour dire que j'espère que mon aspirateur, si vieux soit-il, ne subira pas le même sort. Et moi je le dis : non, je ne me suis pas masturbé avec Monsieur Moustache !


 
 
il te reste des acides ? quel est ton fournisseur ?


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6110192
p'tit rik
Posté le 16-07-2005 à 22:47:37  profilanswer
 

Putain qqun de La Buisse  [:darkmavis xp]

n°6110219
drymeling
nadège est psychotique
Posté le 16-07-2005 à 22:58:17  profilanswer
 

http://www.vertdeterre.com/nature/img/insecte/hanneton_de_la_saint_jean.jpg

n°6110285
mrmonkey
Posté le 16-07-2005 à 23:15:04  profilanswer
 

Je pense que ca doit etre un moustique mutant, en tout cas ce combat me rappelle un combat que j'ai eu avec une araignée enorme !!!
 
Bon le combat n'etait pas égal vu que j'avais un paintball. Pour vous dires la grosseur de l'araignée : quand je l'ai dessoudée son abdomen à giclé sur une hauteur de cinquante centimetre sur mon porte fentre (j'ai du laver les vitres ET laver par terre car je l'avais arrosé en vain de produit pour la poussiere avant).
 
De toute facon les insectes mutant ou paranormaux deviennent de plus en plus present dans nos contrée, avec la chaleur tout ca.
 
 
Sinon j'ai trouvé ca sur le net :
http://www.educ-envir.org/~ecospher/images/insectes/blatte/blatte2.jpg


Message édité par mrmonkey le 16-07-2005 à 23:23:32
n°6110339
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-07-2005 à 23:26:41  profilanswer
 

Ton insecte est peut être un insecte éxotique qui s'est échapé du synchrotron aprés s'y étre pris une bonne dose de rayons X...
Dangereux ce polygone scientifique...
 
 


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°6110352
the real m​oins moins
Posté le 16-07-2005 à 23:28:06  profilanswer
 

mrmonkey a écrit :

De toute facon les insectes mutant ou paranormaux deviennent de plus en plus present dans nos contrée, avec la chaleur tout ca.


[:rofl]
 
[:mlc]
 
 
(et apres il nous sort une image d'une pov blatte [:kapukapu])


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°6110379
mrmonkey
Posté le 16-07-2005 à 23:32:14  profilanswer
 

Bon bon, je n'y connais rien en insectes et autres cancrelats, et je n'aimerais par voir cette blatte, si pauvre soit-elle, chez moi.

n°6110400
the real m​oins moins
Posté le 16-07-2005 à 23:35:57  profilanswer
 

moi non plus.


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°6110415
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 16-07-2005 à 23:39:01  profilanswer
 

ce serait pas un phasme ?
 
http://973.online.fr/IMAGES/ANIMAUX/phasme.jpg
 
ou une sorte de mente religieuse?
http://la.cicindele.free.fr/Animaux/Insectes/dilatata.jpg

n°6110443
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-07-2005 à 23:44:21  profilanswer
 

ben merde!
Et si c'était de ma faute!
Elle aurait pu faire 20kM et venir chez moi!
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
J'arrive à tenir dans mon lit quand il y à une mouche, un petit moustique piqueur, un gros moustique bruyant et un ou deux mouchillons au plafond (de la chambre)!
Les insectes, je les écrase si ils viennent sur mon écran, le soir.(C'est utile les disquettes, surtout dans ce cas la!)
SyStem ShutDown.
 :sleep:  
 


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°6110472
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 16-07-2005 à 23:47:44  profilanswer
 


 
bizarre ta mante   :??:


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6110480
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 23:49:09  answer
 

Sa mante c'est un phasme (aussi) :D

n°6110492
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 16-07-2005 à 23:50:29  profilanswer
 


 
bizarre son phasme alors   :o  
 
(jamais vu ça en tout cas...)


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6110508
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 23:52:11  answer
 

En France ça risque pas [:boidleau]

n°6110528
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 16-07-2005 à 23:55:01  profilanswer
 

une mante pour moi c'est plutôt ça :  
 
http://patwo.com/insect/images/manteintimi.jpg


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6112599
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-07-2005 à 10:06:54  profilanswer
 

Ca, c'est pas ce qui manque chez moi, les mantes.
Mais elles sont présque toutes vertes.
C'est rare quand elles sont marron


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°6112618
Fleur Mauf
Posté le 17-07-2005 à 10:16:26  profilanswer
 

Docteur_Cube a écrit :

J'habite à Grenoble (Isère, France).  
L'aspirateur a plus de 25 ans.. Il est très lourd, plein d'insectes, et très solide.. Je doute qu'une chutte du cinquième étage lui règle son compte. Il serait peut-être temps de changer d'aspirateur quand même.. Mais je pense que c'est impossible de trouver un aspirateur aussi robuste que celui-ci ^^.  
Je le vendrais certainement aux enchères en l'état, avec comme description : "En son antre git Monsieur Moustache, le plus féroce insecte jamais aspiré par un aspirateur agé de 25 ans".  
 
AHHHH je n'avais pas pensé à l'hyposthèse des oeufs !!! Mais vu qu'il venait cetainement directement de dehors, il n'aura pas eu le temps de se vider. Mais s'il est vivant dans l'aspirateur...  
 
Ha, ça me rappelle une histoire que j'ai pu lire sur Internet : une femme avait acheté un homar pour se masturber avec, mais sans qu'elle s'en aperçoive, ce dernier avait pondu ses oueufs dans son vagin. Ceux-ci ont finit par éclore, en lui perforant le ventre. Quand les flics sont entrés chez elle, ils l'ont trouvé morte dans sa salle de bains : elle s'était cognée la tête contre la baignire en tombant. Et dans le WC, et partout sur le sol, il y avait des dizaines de bébé homars ! Et les flics ont retrouvé l'heureux papa dans la poubelle, avec des poils pubiens.  
Peut-être a-t-elle pensé à écrire avec son sang "Homar m'a tuer" sur sur les murs de sa salle de bain... :)
Tout ça pour dire que j'espère que mon aspirateur, si vieux soit-il, ne subira pas le même sort. Et moi je le dis : non, je ne me suis pas masturbé avec Monsieur Moustache !


 
Pas d'idée pour monsieur moustache, mais merci pour le post savoureux  :lol:

n°6114040
alain H
Posté le 17-07-2005 à 15:56:12  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Pas trouvé.
C'est peut être ca alors:
http://www.inra.fr/Internet/Heberg [...] alpina.htm
Cherche ici:
http://www.insecte.org/
Les trucs que je vois ressemblent à une sorte de colibris.


Moro-sphinx.
C'est assez commun dans le sud de la France.
 
http://ddbrug.free.fr/pmorimg6.jpg


Message édité par alain H le 17-07-2005 à 15:58:06
n°6114185
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-07-2005 à 16:26:06  profilanswer
 

Docteur_Cube a écrit :

Salut tout le monde !  
 
Avant hier soir, j'ai vécu une expérience assez chiante :  
J'étais à la fenètre pour regarder quelques feux d'artifices.. La lumière de la pièce était allumée.. Lorsque je me suis retourné, un immonde insecte gisait sur le sol, à quelques dizaines de centimètres de moi. Ma mère, elle aussi à côté, a attrappé un ballai-brosse, et l'a posé sur l'insecte, tout en essayant de le tuer contre les joins du carrelage.. En vain. J'ai alors sauté par dessus le monstre, pout attraper l'aspirateur, puis j'ai ressauté par dessus pour le brancher, et enfin, je l'ai aspiré, avec difficulté tant la taille de l'insecte dépassait celle du tuyaux de l'aspirateur.  
 
Cet insecte était immonde : long d'environ 8 ou 9 cm, et large de 2,5 cm, le tout bordé de 6 grandes pattes dégueulasses, qui paraissaient rigides. Le corps de l'insecte se composait de deux parties, dont une plus grande que l'autre. Il me semble que sa tête avait des grandes antènes, ce qui lui a valu son surnom de "Monsieur Moustache". Monsieur, parce qu'il était très gros. Je n'ai jamais vu un insecte aussi gros chez moi.. J'ajoute à sa description qu'il avait des ailes, et qu'il était marron.  
 
Aujourd'hui encore, je suis assez traumatisé par cette horrible rencontre, aussi, je n'ai pas envie d'aller chercher sur Google pour visionner mille images de Mesieurs Moustaches et leurs cousins. Si vous connaissez cet insecte, et que vous savez où se trouve sa description et sa photo, je suis preneur ^^.  
 
Et aussi, s'il vous plait, dites moi s'il vit encore dans l'aspirateur !! Car pour le moment, je l'ai bouché avec du papier pour l'empècher de sortir..  
 
Ayant vu par hasard une photo d'un cafard sur ce forum, je peux déjà vous dire que Monsieur Moustache n'en est pas un, car le corps d'un cafard n'a qu'une seule grosse partie.  
 
Merci pour votre aide !


Ahh je sais ce que c'est, des grosses bestioles, y'en a par chez moi (84), ca vole, mais c'est pas bien méchant. Y'en a toujours un qui squattait à coté de mon pc le soir, et puis le chat l'a bouffé^^. D'ailleurs ca a pas l'air comme ca, mais ca vole. Et on peut le reconnaitre facilement avec ses 2 grandes antennes courbées vers l'exterieures. Et effectivement il a une bonne carapace et de bonne pattes rigides.


Message édité par french_Kiss le 17-07-2005 à 16:27:05
n°6114381
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-07-2005 à 16:58:26  profilanswer
 

alain H a écrit :

Moro-sphinx.
C'est assez commun dans le sud de la France.
 
http://ddbrug.free.fr/pmorimg6.jpg


C'est ca.
 
 
 
 


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°6165793
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-07-2005 à 11:35:48  profilanswer
 

http://emufaust.free.fr/hfr/ins.jpg
 
Vous auriez une idée de ce que c'est ? Il possède des ailes sous la carapace.
 
J'ai peur que ça soit un truc qui bouffe le bois.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6165893
philibear
Posté le 24-07-2005 à 11:58:05  profilanswer
 

Elhan a écrit :

Ton histoire est bien drôle en tout cas


moi je la trouve ridicule. un pauvre con qui a tellement peur d'une petite bête au point de se sentir obliger de l'écraser.
une pauvre merde. issue d'une autre merde (sa mère) :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Avis de recherche : insecte inconnu ("Monsieur Moustache")

 

Sujets relatifs
Recherche musique de la pub tribord[AVIS/CONSEILS] Courrier pour Surcouf
AvisRecherche d'un film
Recherche titre série année80[Mon Court-Métrage] - Besoin d'aide et pourquoi pas de votre avis :)
recherche titre de chanson chanter par une grenouillerecherche site vente t-shirt artistes (calogero)
[Film] La Moustache : votre interprétation ?avis sur vtt occasion !
Plus de sujets relatifs à : Avis de recherche : insecte inconnu ("Monsieur Moustache")


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR