Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30095  30096  30097  ..  30227  30228  30229  30230  30231  30232
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70468235
Blue_Evere​st
Posté le 17-04-2024 à 15:48:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :


Mais c'est faux de dire que si tu fais pas partie de la communauté LGBT tu es considéré comme homophobe. Idem pour tes autres exemples


 
Qu'est ce qu'ils ont mes autres exemples ?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2024 à 15:48:53  profilanswer
 

n°70468236
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-04-2024 à 15:48:56  profilanswer
 


Que pensez-vous des wokes Monsieur Lampe ?  [:jean jacques bourdin:1]  
 
Répondez à la question  [:jean jacques bourdin:1]  
 
Etes-vous réellement pour la pédophilie ?  [:jean jacques bourdin:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70468238
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-04-2024 à 15:49:22  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Maintenant que la brèche est ouverte, reste à voir si i-elles sont nombreux-ses à s'y engouffrer.
Peut-être que dans 10 ans, le 200m féminin ne sera couru que par des athlètes transgenres.


En tout cas la fédération internationale d'athlétisme oblige les athlètes "entre 2 genres" (naturellement) à prendre des traitements anti-testosterone si elles veulent participer aux épreuves féminines


---------------
Lu et approuvé.
n°70468241
sillage276
Posté le 17-04-2024 à 15:49:52  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :


j'en conviens.

Le wokisme confond l'égalité avec la négation des différences. Et comme ils veulent imposer de force leur idéologie, nous arrivons à des dérives aberrantes.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70468248
Koolklem
Short levier 10
Posté le 17-04-2024 à 15:50:29  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Le wokisme confond l'égalité avec la négation des différences. Et comme ils veulent imposer de force leur idéologie, nous arrivons à des dérives aberrantes.


 
C'est qui "Ils" ?


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70468254
Blue_Evere​st
Posté le 17-04-2024 à 15:51:08  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Le wokisme confond l'égalité avec la négation des différences. Et comme ils veulent imposer de force leur idéologie, nous arrivons à des dérives aberrantes.


 
Bien dit, bien plus clair que moi " imposer leur idéologie", c'est exactement ça. :jap:  
 
Comme l'islamogauchisme, cest pour ça que je l'ai mis dnas le wokisme.

n°70468256
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-04-2024 à 15:51:11  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
C'est qui "Ils" ?


 [:lxl ihsahn lxl:1]  [:lxl ihsahn lxl:1]  [:lxl ihsahn lxl:1]  [:lxl ihsahn lxl:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70468262
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-04-2024 à 15:51:38  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'te jure voir le sujet être abordé ici, avec le niveau de recul et d'analyse d'un dimanche midi bourré à la Ferté-Bernard, ça me flingue. Y'a tellement de sujets à débattre en lien avec la politique sociale, économique, géopolitique du gouvernement qu'en arriver à parler des "woke", c'est désolant.
 
Edit : J'ai vu ton edit après, c'est pire


 
 
personne n'en a rien eu à foutre de voir la Russie invitée pour les 80 ans du Débarquement en Normandie


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70468266
macgawel
Posté le 17-04-2024 à 15:51:56  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

C'est qui "Ils" ?

Ne fais pas l'innocent, ceux qui ne pensent pas comme nous, les wokes quoi  [:lxl ihsahn lxl:1]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70468271
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-04-2024 à 15:52:27  profilanswer
 

OTH a écrit :


personne n'en a rien eu à foutre de voir la Russie invitée pour les 80 ans du Débarquement en Normandie


J'ai raté ça. En vrai je comprends, d'un point de vue diplomatique. D'un point de vue géopolitique, ça fait chier. J'sais pas quoi en penser.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2024 à 15:52:27  profilanswer
 

n°70468272
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-04-2024 à 15:52:49  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Ne fais pas l'innocent, ceux qui ne pensent pas comme nous, les wokes quoi  [:lxl ihsahn lxl:1]


 [:zoreil974]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70468273
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2024 à 15:52:53  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Le wokisme confond l'égalité avec la négation des différences. Et comme ils veulent imposer de force leur idéologie, nous arrivons à des dérives aberrantes.


Ben non les noirs woke ne cherchent pas a changer de couleur de peau.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70468281
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-04-2024 à 15:53:45  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 [:lxl ihsahn lxl:1]  [:lxl ihsahn lxl:1]  [:lxl ihsahn lxl:1]  [:lxl ihsahn lxl:1]


 
 
quelle tristesse ce smiley alors qu'à l'origine "dans les campagnes…" c'est une délire paranoïaque de Macron pendant un discours de campagne


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70468283
FLeFou
Posté le 17-04-2024 à 15:53:57  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'te jure voir le sujet être abordé ici, avec le niveau de recul et d'analyse d'un dimanche midi bourré à la Ferté-Bernard, ça me flingue. Y'a tellement de sujets à débattre en lien avec la politique sociale, économique, géopolitique du gouvernement qu'en arriver à parler des "woke", c'est désolant.
 
Edit : J'ai vu ton edit après, c'est pire


 
Alors qu'il y a tellement à dire/critiquer sur la gestion des finances de l'état.  [:tim_coucou]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°70468286
Blue_Evere​st
Posté le 17-04-2024 à 15:54:34  profilanswer
 

Ca dérive totalement la.
 
Pour les noirs, ça concerne les violence policières, et la haine raciale.
surtout aux US

n°70468295
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-04-2024 à 15:55:22  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Alors qu'il y a tellement à dire/critiquer sur la gestion des finances de l'état.  [:tim_coucou]


 
 
non seulement ce n'est pas un problème mais en plus c'est un problème passager  [:kermodei]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70468297
Blue_Evere​st
Posté le 17-04-2024 à 15:55:33  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Alors qu'il y a tellement à dire/critiquer sur la gestion des finances de l'état.  [:tim_coucou]


 
C'est surtout pas le même sujet  
Liste des dernières modifications [:tim_coucou]
 
Mais libre à toi de lancer le sujet" "  gestion des finances de l'état "   :o

n°70468298
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-04-2024 à 15:55:44  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Alors qu'il y a tellement à dire/critiquer sur la gestion des finances de l'état.  [:tim_coucou]


Boarf ça passssssse c'est juste un problème d'addition :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70468303
FLeFou
Posté le 17-04-2024 à 15:56:03  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mais c'est faux de dire que si tu fais pas partie de la communauté LGBT tu es considéré comme homophobe. Idem pour tes autres exemples


 

Citation :

Pour prouver que t’es pas homophobe, faudra bientôt que tu suces des types

 [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°70468307
hyenal1
Posté le 17-04-2024 à 15:56:15  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

c'est la fake que vous ressortez tout le temps pour vous justifer.
 
Zemmour : Je n'y connais rien, mais d'après les scientifiques, même s'il y a débat, le consensus est qu'il y a un réchauffement, et le CO2 augmente, donc c'est qu'il doit y avoir un réchauffement
 
Puis maurice chevallier derrière sur internet : Oh c'est un climatosceptique qui affirme qu'il n'y a pas de réchauffement  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Bah non. Le RC n'est simplement pas sa 1ère priorité. Mais il ne le nie pas.
 


 
Naïf. Ces propos ne sont pas laissés au hasard, il reste très très prudent dans la reconnaissance du changement climatique, parce qu'il ne veut pas se mettre à dos les climatosceptiques. Après qu'il le soit, lui, au fond de sa tête, j'en sais rien. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut des appels du pied aux climatosceptiques dans sa façon d'aborder le sujet.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°70468316
Roupillon
Posté le 17-04-2024 à 15:56:46  profilanswer
 

La Monne a écrit :


En tout cas la fédération internationale d'athlétisme oblige les athlètes "entre 2 genres" (naturellement) à prendre des traitements anti-testosterone si elles veulent participer aux épreuves féminines


 
Seulement pour l'athlétisme ? J'imagine que c'est vérifié par prise de sang.
 
Sinon j'imagine bien le foot féminin qui deviendrait des matchs entre assignés hommes qui se sentent femmes :o

n°70468328
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-04-2024 à 15:58:27  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Le wokisme confond l'égalité avec la négation des différences. Et comme ils veulent imposer de force leur idéologie, nous arrivons à des dérives aberrantes.


 
Mais il n'y a pas une idéologie "woke", c'est comme dire qu'il n'y a qu'un féminisme, c'est absurde.
Le postulat est identique: des inégalités en raison, du genre, couleur de peau, sexe etc. mais les moyens d'actions et la finalité sont tellement divers et variés
 
Tout le monde est woke, on connaît tous quelqu'un qui ne représente pas le grand satan: homme-blanc-cis-hétéro-spéciste et tout le monde est d'accord qu'il faut réduire les inégalités.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70468329
FLeFou
Posté le 17-04-2024 à 15:58:32  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
C'est surtout pas le même sujet  
Liste des dernières modifications [:tim_coucou]
 
Mais libre à toi de lancer le sujet" "  gestion des finances de l'état "   :o


Non mais se plaindre de l'état sous la double présidence Macron qui s'endette plus que jamais auparavant c'est un poil plus dans le sujet que le Wokisme.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Et je prends cet exemple comme je pourrai en parler d'autres en lien direct avec Jupiter :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°70468331
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-04-2024 à 15:58:47  profilanswer
 


faut pas s'étonner que ça fasse polémique, c'était le but  
 
comme Aya Nakamura
 
comme la visite dans le Vercors en avril et pas en juin :
 
Macron loue les résistants du Vercors qui ont fait face « aux Français qui ont tué d’autres Français »
 
https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 32733.html
 
les résistants votaient Macron, la Milice Le Pen
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70468332
sillage276
Posté le 17-04-2024 à 15:58:49  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
C'est qui "Ils" ?

Vu que je parle de wokisme juste avant....   [:mom boucher]  
 
 

The NBoc a écrit :


Ben non les noirs woke ne cherchent pas a changer de couleur de peau.

C'est vrai que la couleur de peau est l'exception. Cette différence est reconnue par le wokisme, au point d'établir une hiérarchie entre les couleurs... comme certains l'ont fait par le passé  [:somberlain24:4]  
 


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70468344
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-04-2024 à 16:00:17  profilanswer
 

La Monne a écrit :


En tout cas la fédération internationale d'athlétisme oblige les athlètes "entre 2 genres" (naturellement) à prendre des traitements anti-testosterone si elles veulent participer aux épreuves féminines


Un genre de dopage inversé ? intéressant.


---------------
They will not force us
n°70468346
macgawel
Posté le 17-04-2024 à 16:00:24  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Seulement pour l'athlétisme ?

En même temps on parle de la Fédération Internationale d'Athlétisme  [:assigne_frog:2]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70468347
Koolklem
Short levier 10
Posté le 17-04-2024 à 16:00:44  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Vu que je parle de wokisme juste avant....   [:mom boucher]  
 
 


 
ah oui, c'est les wokes qui promeuvent le wokisme, ça me paraît logique en effet
[:ayuget:6]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70468362
etiandim
C'est moi
Posté le 17-04-2024 à 16:02:29  profilanswer
 

OTH a écrit :


faut pas s'étonner que ça fasse polémique, c'était le but  
 
comme Aya Nakamura
 
comme la visite dans le Vercors en avril et pas en juin :
 
Macron loue les résistants du Vercors qui ont fait face « aux Français qui ont tué d’autres Français »
 
https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 32733.html
 
les résistants votaient Macron, la Milice Le Pen
 
 


 
Il est con, mais il est con, j'en peux plus de ce Macron !  [:duck69:3]  


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°70468363
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2024 à 16:02:31  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

C'est vrai que la couleur de peau est l'exception. Cette différence est reconnue par le wokisme, au point d'établir une hiérarchie entre les couleurs... comme certains l'ont fait par le passé  [:somberlain24:4]  
 


Le wokisme c'est l’éveil aux discriminations et aux stigmatisation petites et grandes, mais surtout petites puisque c'est beaucoup la somme des petites choses qui sont visees, des minorités dans des pays barbares comme les Etats-Unis. A aucun moment un afro-américain woke ne va demander a ce que les discriminations anti-noirs soient remplacées par des discriminations anti-blancs. :spamafote:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70468371
sillage276
Posté le 17-04-2024 à 16:03:33  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Mais il n'y a pas une idéologie "woke", c'est comme dire qu'il n'y a qu'un féminisme, c'est absurde.
Le postulat est identique: des inégalités en raison, du genre, couleur de peau, sexe etc. mais les moyens d'actions et la finalité sont tellement divers et variés
 
Tout le monde est woke, on connaît tous quelqu'un qui ne représente pas le grand satan: homme-blanc-cis-hétéro-spéciste et tout le monde est d'accord qu'il faut réduire les inégalités.

Le wokisme est un mot qui n'existait pas il y a 20 ans. Le concept de wokisme est apparu plus récemment, en même temps que de nouvelles dérives de la gauche. Le wokisme sert ainsi à regrouper l'ensemble des dérives récentes de l'idéologie d'extrême gauche.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70468379
Roupillon
Posté le 17-04-2024 à 16:04:28  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Mais il n'y a pas une idéologie "woke", c'est comme dire qu'il n'y a qu'un féminisme, c'est absurde.
Le postulat est identique: des inégalités en raison, du genre, couleur de peau, sexe etc. mais les moyens d'actions et la finalité sont tellement divers et variés
 
Tout le monde est woke, on connaît tous quelqu'un qui ne représente pas le grand satan: homme-blanc-cis-hétéro-spéciste et tout le monde est d'accord qu'il faut réduire les inégalités.


 
Pour moi le wokisme, c'est quand une idéologie à la base égalitaire dévie.
 
exemple : Si on est raisonnable on est contre la discrimination, lié au genre, religion, couleur de peau ou autre, et on lutte contre ceci  
 
Là où ça commence à partir dans le wokisme, c'est quand on met des quotas, qui n'est rien d'autre qu'une forme de discrimination, et donc une nouvelle inégalité.

n°70468382
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2024 à 16:04:51  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Le wokisme est un mot qui n'existait pas il y a 20 ans. Le concept de wokisme est apparu plus récemment, en même temps que de nouvelles dérives de la gauche. Le wokisme sert ainsi à regrouper l'ensemble des dérives récentes de l'idéologie d'extrême gauche.


Ben non c'est complètement analphabète d'utiliser cette fausse définition la. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70468404
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-04-2024 à 16:07:14  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Le wokisme c'est l’éveil aux discriminations et aux stigmatisation petites et grandes, mais surtout petites puisque c'est beaucoup la somme des petites choses qui sont visees, des minorités dans des pays barbares comme les Etats-Unis. A aucun moment un afro-américain woke ne va demander a ce que les discriminations anti-noirs soient remplacées par des discriminations anti-blancs. :spamafote:


 
 
y'a quand même l'université de je ne sais plus quoi où le jour où les gens de couleurs ne venaient pas pour montrer qu'iis existent s'est transformé en jour où on exigeait aux blancs de ne pas venir (tout contrevenant étant un facho bien sûr)
 
 
et ne parlons même pas des rassemblements en "non mixité" qu'on connaît maintenant nous aussi en France

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 17-04-2024 à 16:08:20

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70468411
john-livin​gston
Posté le 17-04-2024 à 16:07:58  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Mais il n'y a pas une idéologie "woke", c'est comme dire qu'il n'y a qu'un féminisme, c'est absurde.
Le postulat est identique: des inégalités en raison, du genre, couleur de peau, sexe etc. mais les moyens d'actions et la finalité sont tellement divers et variés
 
Tout le monde est woke, on connaît tous quelqu'un qui ne représente pas le grand satan: homme-blanc-cis-hétéro-spéciste et tout le monde est d'accord qu'il faut réduire les inégalités.


 
Ce genre d'arguties c'est typique du relativisme de gauche, tout le monde à part toi comprend de quoi il parle quand il parle du wokisme.

n°70468418
Blue_Evere​st
Posté le 17-04-2024 à 16:09:14  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben non c'est complètement analphabète d'utiliser cette fausse définition la. :D


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Woke# [...] le%20(en).
" ceux qu'ils regroupent sous cette appellation se donneraient un ascendant moral injustifié et alimenteraient l'intolérance à l'égard d'opinions différentes, portant atteinte à la liberté d'expression notamment via la cancel culture. "
 
"  Il est initialement utilisé pour désigner des personnes conscientes des problèmes liés à la justice sociale et à l'égalité raciale (en) "
 
Il a été crée avec le mouvement "Black Lives Matter"  
 
" Le terme, utilisé notamment dans le monde africain-américain à partir des années 19604, a refait surface à l'époque de la naissance du mouvement Black Lives Matter5 en 2014, comme slogan pour encourager la vigilance et l'activisme face à la discrimination raciale1,6 et à d'autres inégalités sociales telles que les discriminations vis-à-vis de la communauté LGBT, des femmes, des immigrés et d’autres populations marginalisées7, et les mobilisations pour le climat"
 
Voila, ce sont des activistes qui veulent imposer leur idéologie.
 
Ne pas le reconnaître......C'est faire preuve de wokisme [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Blue_Everest le 17-04-2024 à 16:11:28
n°70468422
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2024 à 16:09:49  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
y'a quand même l'université de je ne sais plus quoi où le jour où les gens de couleurs ne venaient pas pour montrer qu'iis existent s'est transformé en jour où on exigeait aux blancs de ne pas venir (tout contrevenant étant un facho bien sûr)
 
 
et ne parlons même pas des rassemblements en "non mixité" qu'on connaît maintenant nous aussi en France


Mais c'est pas parce qu'il y a a la marge des dérives absurdes qu'il faut condamner toute la démarche ou tout le phenomene...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70468430
Loin de vo​us
Posté le 17-04-2024 à 16:11:08  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Pour moi le wokisme, c'est quand une idéologie à la base égalitaire dévie.
.


Non, ce sont des antiuniversalites/égalitaires qui singent ces derniers, avec de plus ou moins bonnes intentions derrière.

n°70468434
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2024 à 16:11:36  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Woke# [...] le%20(en).
" ceux qu'ils regroupent sous cette appellation se donneraient un ascendant moral injustifié et alimenteraient l'intolérance à l'égard d'opinions différentes, portant atteinte à la liberté d'expression notamment via la cancel culture. "


Ça commence par "selon leurs detracteurs, ...". Et ces détracteurs a ton avis c'est quel genre de personnes ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70468444
Blue_Evere​st
Posté le 17-04-2024 à 16:13:26  profilanswer
 

Il est pas polémique le sujet la :D

n°70468453
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-04-2024 à 16:14:19  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mais c'est pas parce qu'il y a a la marge des dérives absurdes qu'il faut condamner toute la démarche ou tout le phenomene...


 
 
n'est-ce pas par nature la négation des combats universalistes ?
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30095  30096  30097  ..  30227  30228  30229  30230  30231  30232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR