Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  30186  30187  30188  30189  30190  30191
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°47730827
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-11-2016 à 14:55:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Macro cette imposture  [:clooney12]


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 14:55:04  profilanswer
 

n°47730997
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2016 à 15:07:23  answer
 

macron il va faire 4% à tout casser, il ne pèse rien. Il est complètement redondant avec les poids lourds de droite ou de gauche valls/juppé/hollande. Je comprends pas sa démarche en fait  [:dileste4:5]

n°47731016
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-11-2016 à 15:08:26  profilanswer
 

C'est le petit chien chien à Hollande pour piquer des voix à la droite  [:clooney24]


---------------
Horse_man
n°47731041
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 16-11-2016 à 15:10:24  profilanswer
 

Le seul interet c'est d'humilier un peu plus la gôche.  [:presidentdonald]


---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°47732073
Snev
Posté le 16-11-2016 à 16:15:12  profilanswer
 


A ton avis, pour qui vont voter les français de gauche ? Ni Valls ni Hollande. Reste... [:zedlefou:1]

n°47732091
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2016 à 16:16:43  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

C'est le petit chien chien à Hollande pour piquer des voix à la droite  [:clooney24]


Il s'en rend même pas compte c'est ça le pire. Un caniche, vraiment.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47732100
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2016 à 16:17:18  profilanswer
 

Snev a écrit :


A ton avis, pour qui vont voter les français de gauche ? Ni Valls ni Hollande. Reste... [:zedlefou:1]


C'est pas nouveau hein, l’électorat de gauche vote pour Marine depuis un moment maintenant.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47732373
luckynick
Posté le 16-11-2016 à 16:33:45  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Macro cette imposture  [:clooney12]


 
Mais il excelle dans le swag :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°47732402
luckynick
Posté le 16-11-2016 à 16:35:31  profilanswer
 

Snev a écrit :


A ton avis, pour qui vont voter les français de gauche ? Ni Valls ni Hollande. Reste... [:zedlefou:1]


 
MLP, méluche et abstention
 
croire que l'électorat de gauche va voter macron c'est un prono assez osé
 
cote à 40000 / 1 environ  [:le guide]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°47732484
zeleyou
Posté le 16-11-2016 à 16:40:24  profilanswer
 

Bah c'est sûr que si on limite la gauche à la "VERITABLE VRAIE" gauche, y en a pas beaucoup qui vont voter Macron.

 

Mais à l'inverse, y a pas beaucoup de gaucho-centristes qui vont voter Mélenchon.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 16-11-2016 à 16:41:23
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 16:40:24  profilanswer
 

n°47732746
fatah
Posté le 16-11-2016 à 16:56:34  profilanswer
 

Mais il est sûr d'avoir ses parrainages ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°47732755
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2016 à 16:57:19  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Bah c'est sûr que si on limite la gauche à la "VERITABLE VRAIE" gauche, y en a pas beaucoup qui vont voter Macron.
 
Mais à l'inverse, y a pas beaucoup de gaucho-centristes qui vont voter Mélenchon.


Non mais c'est surtout que même de la fausse gauche il n'en fait pas partie le macron.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47732790
ElPedro
Virtual worker
Posté le 16-11-2016 à 17:00:19  profilanswer
 

fatah a écrit :

Mais il est sûr d'avoir ses parrainages ?


 
La seule indication qu'on a ce sont ses sondages et il a quand même de bien meilleurs chiffres que pas mal d'autres qui obtiennent leurs parrainages.

n°47732889
zeleyou
Posté le 16-11-2016 à 17:06:25  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Non mais c'est surtout que même de la fausse gauche il n'en fait pas partie le macron.

la vraie fausse gauche vraie

n°47732904
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2016 à 17:07:18  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

la vraie fausse gauche vraie


C'est clairement de la vraie droite vraie macron.

 

La droite à l'ancienne, pour les vieux, par les vieux, littéralement.


Message édité par The NBoc le 16-11-2016 à 17:07:38

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47733246
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 16-11-2016 à 17:34:17  profilanswer
 

non c'est la gauche du vrai réel réaliste

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 16-11-2016 à 17:34:45

---------------
Laurent est mon fils.
n°47733339
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2016 à 17:42:59  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

non c'est la gauche du vrai réel réaliste


Un banquier d'affaire qui a fait L et cagne ne peut pas être crédible, par construction sur des questions de société. C'est une loi fondamentale.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47733436
pik3
Posté le 16-11-2016 à 17:52:50  profilanswer
 

fatah a écrit :

Mais il est sûr d'avoir ses parrainages ?


 
36000 communes en France. Quand on veut on peut  :o

n°47733439
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-11-2016 à 17:53:09  profilanswer
 


 
4 % ? T'es optimiste ! Macron l'anti-système ... :lol: Tin, c'est la trumpisation de l'élection présidentielle française.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°47733627
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 16-11-2016 à 18:12:05  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est pas nouveau hein, l’électorat de gauche vote pour Marine depuis un moment maintenant.


Ne le dis pas trop fort, certains vont faire des infarctus ou te bannir. :o


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°47733681
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2016 à 18:18:47  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :


Ne le dis pas trop fort, certains vont faire des infarctus


Franchement j'aimerai bien.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47733912
delphine d​onkey
Posté le 16-11-2016 à 18:45:16  profilanswer
 

Snev a écrit :

A ton avis, pour qui vont voter les français de gauche ? Ni Valls ni Hollande. Reste... [:zedlefou:1]


Avec les media qui seront tout content de monter en epingle le jeune qui se tape une vieille, tout comme ils ont fabriqué #Juppé2017, et obtenir ainsi un bon vieux PS / LR au deuxième tour.
Enfin.... s'ils sont aussi malins qu'aux US, ils finiront par JLM / Marine :love:  


---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°47734802
Milli2048
J'assume mon pseudo a numéral
Posté le 16-11-2016 à 20:05:02  profilanswer
 

Drap


---------------
DUT GEII : completed. . . . . Prepa ATS - Jean Jaures - Argenteuil : completed . . . . . ENSAM : In progress
n°47735129
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 16-11-2016 à 20:35:47  profilanswer
 

[:ill nino]


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°47737920
Numou
La Couenne
Posté le 17-11-2016 à 02:28:36  profilanswer
 

[:cerveau drapal]
 
Depuis aujourd'hui tout le monde chie sur le Macron.
Sauf que la question que je me pose, c'est : pour quoi voter en 2017 ?
 
Mélenchon et ses copains : trop à gauche pour moi.
Hollande et ses copains : ouais mais non merci.
La droite : Juppé ou Sarkozy, non merci².
MLP : certainement pas.
 
Reste encore Macron, à voir.
Si ça pouvait nous changer un peu de l'éternel refrain "ouin ouin, c'est de la faute de la droite ! ouin ouin c'est de la faute de la gauche !"


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°47738231
nicopf
Posté le 17-11-2016 à 07:29:35  profilanswer
 

Vous etes sur HFR, vous etes jeunes, beaux, riches, liberaux et ouverts sur le monde, non? :o :o :o
 
Macron est relativement liberal a la fois sur les plans economique et societal, rien que pour ca, il offre une politique originale. Sans parler du cote "candidat positif", ca compte aussi dans un pays ou les gens broient du noir. Pour ceux qui adherent aux valeurs liberales en general, qui ne se reconnaissent ni dans une droite conservatrice, ni dans une gauche trop a gauche, c'est une offre tout a fait valable actuellement.
 
Parce que pour le reste, chez les possibilites non-extremes, on a a droite...
- Juppe, avec un gros doute sur sa capacite ou volonte a mener de veritables reformes.
- Fillon le carre, Fillon le fort, Fillon avec un gros point d'interrogation, cette fois sur sa posture dur-a-cuire affichee, au vu son indecision sous le mandat Sarkozy. Sans parler de certaines de ses mesure peu realistes.
- Sarko, le mec est deteste de tous sauf de sa base (etroite), qui voudrait de lui, vraiment? C'est le pire que la droite puisse produire, etatiste, dirigiste, coince du cul, par conviction ou posture. Le "candidate negatif" (en mettant FN et co. a part, encore une fois), en gros, l'inverse de Macron.
- Les autres, je passe... NKM a un programme qui rejoint celui de Macron, mais elle a aucune chance de passer la primaire, malheureusement. Mais ca reste bien de voir des positions nouvelles et plus modernes emergees dans la droite francaise.
 
Et a gauche...
- Hollande, a nouveau 5 ans de faible action. Le coup du "c'est mon dernier mandat, je peux me lacher", je pense que personne y croit non plus, c'est pas sa nature.
- Valls est bon, mais il a un potentiel de "clivance" vraiment eleve... sans parler de son cote politicien. Dommage qu'il ne puisse pas encaisser Macron, ils feraient un bon tandem.
- Montebourg et la demondialisation... pff. Le mec a vraiment rien compris. N'est pas Trump qui veut.
 
Bref au premier tour, il faut pousser Macron :o

n°47738247
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 17-11-2016 à 07:36:51  profilanswer
 

Le problème de Macron, c'est qu'on a aucune idée d'avec qui il va gouverner. Y a pas suffisamment de gens à En Marche pour former un gouvernement et une majorité à l'assemblée. Donc il va devoir former une alliance, reste à savoir avec qui.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°47738274
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2016 à 07:46:35  answer
 

nicopf a écrit :

Vous etes sur HFR, vous etes jeunes, beaux, riches, liberaux et ouverts sur le monde, non? :o :o :o
 
Macron est relativement liberal a la fois sur les plans economique et societal, rien que pour ca, il offre une politique originale. Sans parler du cote "candidat positif", ca compte aussi dans un pays ou les gens broient du noir. Pour ceux qui adherent aux valeurs liberales en general, qui ne se reconnaissent ni dans une droite conservatrice, ni dans une gauche trop a gauche, c'est une offre tout a fait valable actuellement.
 
Parce que pour le reste, chez les possibilites non-extremes, on a a droite...
- Juppe, avec un gros doute sur sa capacite ou volonte a mener de veritables reformes.
- Fillon le carre, Fillon le fort, Fillon avec un gros point d'interrogation, cette fois sur sa posture dur-a-cuire affichee, au vu son indecision sous le mandat Sarkozy. Sans parler de certaines de ses mesure peu realistes.
- Sarko, le mec est deteste de tous sauf de sa base (etroite), qui voudrait de lui, vraiment? C'est le pire que la droite puisse produire, etatiste, dirigiste, coince du cul, par conviction ou posture. Le "candidate negatif" (en mettant FN et co. a part, encore une fois), en gros, l'inverse de Macron.
- Les autres, je passe... NKM a un programme qui rejoint celui de Macron, mais elle a aucune chance de passer la primaire, malheureusement. Mais ca reste bien de voir des positions nouvelles et plus modernes emergees dans la droite francaise.
 
Et a gauche...
- Hollande, a nouveau 5 ans de faible action. Le coup du "c'est mon dernier mandat, je peux me lacher", je pense que personne y croit non plus, c'est pas sa nature.
- Valls est bon, mais il a un potentiel de "clivance" vraiment eleve... sans parler de son cote politicien. Dommage qu'il ne puisse pas encaisser Macron, ils feraient un bon tandem.
- Montebourg et la demondialisation... pff. Le mec a vraiment rien compris. N'est pas Trump qui veut.
 
Bref au premier tour, il faut pousser Macron :o


 
sauf que macron n'a fait aucune proposition concrète pour le moment. Donc quand il va vraiment décliner son programme, on va s'apercevoir qu'il ne propose rien de nouveau, et qu'il est redondant avec ce que propose un juppé ou un valls  [:l'artefact:3]  
 
Il remettra en cause les 35h, les charges des entreprises, les allocs, le droit du travail, le tout saupoudré de positions pro immigration/LGBT/vegans/minorités et voila. Tout ça on le retrouve déjà chez les gros candidats notamment à droite et au centre.
 

n°47738296
delphine d​onkey
Posté le 17-11-2016 à 07:51:58  profilanswer
 


Ce gus a fait l'ENA, a bossé dans la finance, s'est occupé du programme éco de Hollande (avec le succès que l'on sait). Comme candidat "nouveau et différent", on est en droit d’espérer mieux...


---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°47738320
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2016 à 07:58:35  answer
 

delphine donkey a écrit :


Ce gus a fait l'ENA, a bossé dans la finance, s'est occupé du programme éco de Hollande (avec le succès que l'on sait). Comme candidat "nouveau et différent", on est en droit d’espérer mieux...


 
en plus je vois pas pourquoi on le compare à trump, étant donné que c'est le copié/collé d'hillary clinton et des libéraux démocrates américains. Libéraux qui se sont plantés à l'élection qui a vu émerger bernie sanders et triompher trump.
 
Macron à contre courant du monde qui va nous annoncer ses recettes claquées pour "réenchanter la france"  [:froghettosky62:5]  
 
A part bluffer les moins de 20 ans je vois pas trop ce qu'il peut faire [:clooney19]

n°47738831
nicopf
Posté le 17-11-2016 à 09:16:45  profilanswer
 

delphine donkey a écrit :


Ce gus a fait l'ENA, a bossé dans la finance, s'est occupé du programme éco de Hollande (avec le succès que l'on sait). Comme candidat "nouveau et différent", on est en droit d’espérer mieux...


 
Tu veux qui, un puceau complet? Je dis pas pour le cote "avoir bosse avec Hollande". Mais de la a le mettre de cote parce qu'il sort pas tout juste des bancs la fac, t'exageres un peu. Puis bon, on fait avec ce qu'on a. Et la y a Macron. NKM est a l'ouest, donc des lib-lib, il en reste plus qu'un.
 
 
 
Oublie pas que la France est pas encore arrivee au liberalisme, donc faudrait pas voir a griller les etapes :o

n°47738860
nicopf
Posté le 17-11-2016 à 09:20:08  profilanswer
 


 
Mais non, mais non... va regarder les videos-interviews de Mediapart (6x 30 min). Ils sont parfois durs a encaisser la clique de Plenel et co. avec leurs sourires en coin et leur agressivite non-masquee (ca doit etre un gage de bon journalisme pour eux), mais on apprend des trucs interessants.
 
Macron s'appuie sur la societe civile. Encore une nouveaute dans le paysage politique francais. (Tu peux me dire qu'il a pas le choix vu qu'il a pas de parti :o)

n°47741614
starkiller​511
\\
Posté le 17-11-2016 à 12:30:54  profilanswer
 

nicopf a écrit :


 
Mais non, mais non... va regarder les videos-interviews de Mediapart (6x 30 min). Ils sont parfois durs a encaisser la clique de Plenel et co. avec leurs sourires en coin et leur agressivite non-masquee (ca doit etre un gage de bon journalisme pour eux), mais on apprend des trucs interessants.
 
Macron s'appuie sur la societe civile. Encore une nouveaute dans le paysage politique francais. (Tu peux me dire qu'il a pas le choix vu qu'il a pas de parti :o)


Il est bien Macron, c'est un chic type. Y ressemble à Superman Vs batman  où

Spoiler :

Superman y meurt à la fin

Mais, perso je voterai pour le mec qui me proposera un flingue. Marre de jouer la margoulette pour la société de consomation, on a bien dit "Aux armes..." dans la chanson, et ben, c'est le MOMENT.

n°47742602
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2016 à 13:59:31  answer
 

luckynick a écrit :


 
MLP, méluche et abstention
 
croire que l'électorat de gauche va voter macron c'est un prono assez osé
 
cote à 40000 / 1 environ  [:le guide]


Tu connais déjà le vainqueur de la primaire du PS ?

n°47746750
BoR
So say we all.
Posté le 17-11-2016 à 18:59:49  profilanswer
 


Le premier meeting de Macron est diffusé en direct sur BFM.
La couverture du truc, c'était France 98, le foot.Il ne manquait que l'hélico.

n°47746859
BoR
So say we all.
Posté le 17-11-2016 à 19:14:37  profilanswer
 


Point "bienpensance" quand même le Macron.

n°47747295
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-11-2016 à 20:07:41  profilanswer
 

Pour Macron, les pauvres, ce sont ceux qui n'ont pas réussi dans la vie.
Il y en a qui sont pauvres à cause d'un accident de la vie ou autres raisons.

n°47753356
kaboom85
Posté le 18-11-2016 à 09:53:12  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

C'est le petit chien chien à Hollande pour piquer des voix à la droite  [:clooney24]


 
en fait c'est plutot le toutou de meluche je pense.
il pique un peu à gauche, un peu à droite, les 2-3% qui vont faire passer meluche 2eme à 100 000 voix près  [:calimefrog:5]  


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°47753524
starkiller​511
\\
Posté le 18-11-2016 à 10:07:06  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Pour Macron, les pauvres, ce sont ceux qui n'ont pas réussi dans la vie.
Il y en a qui sont pauvres à cause d'un accident de la vie ou autres raisons.


Il faut des pauvres bien entretenu pour que les riches se sentent à l'aise, sa s'apelle l'Apartheid, t'es mis à part pour satisfaire l'égo d'un autre. Un peu comme le racisme. Mais reste l'Archange St Michel qui se bat contre les démons qui veulent réduirent les "âmes", la connaissance. Et ce gars là, Macron, a bien la gueule de l'emploi.

n°47760752
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2016 à 19:08:08  answer
 

genkidama-hfr a écrit :

Pour Macron, les pauvres, ce sont ceux qui n'ont pas réussi dans la vie.
Il y en a qui sont pauvres à cause d'un accident de la vie ou autres raisons.


 
Drapal  :hello:  
 
1)Et prévoit-il quelque chose pour les handicapés et leur accès au monde du travail?
 
2)Droits au chômage:ses premières propositions https://www.generationlibre.eu/medi [...] e-chomage/ (radio émission de Marc-O Fogiel)
 
est-il soutenu par Attali qui a produit un rapport de réforme pour 2022?
 
3)Introduction à la "Macron-économie"
http://www.lespetitsmatins.fr/coll [...] -economie/  Fillon a parlé des déficits mais rien sur la création d'entreprises
 
4)http://www.challenges.fr/economie/quand-deux-economistes-etrillent-la-vision-et-le-bilan-economique-de-macron_424743
 
5) C dans l'air "Macron défie le système"  
https://www.youtube.com/watch?v=qA7NfK_6N2g
https://www.youtube.com/watch?v=DKimfuAWNvQ&t=291s
 
6) Mediapart ITW https://www.youtube.com/watch?v=tp3TduDI0Is 1H20 en différentes parties

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2016 à 19:49:29
n°47773597
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2016 à 15:07:15  answer
 

bon où est ce qu'il va chopper ses signatures le macaron

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  30186  30187  30188  30189  30190  30191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR