Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

 


Prono: quelle fourchette de sièges pour la majorité présidentielle LREM + MoDem ?


 
3.7 %
 4 votes
1.  340 - 360
 
 
1.9 %
    2 votes
2.  360 - 380
 
 
2.8 %
   3 votes
3.  380 - 400
 
 
6.5 %
 7 votes
4.  400 - 420
 
 
17.8 %
 19 votes
5.  420 - 440
 
 
22.4 %
 24 votes
6.  440 - 460
 
 
9.3 %
 10 votes
7.  460 - 480
 
 
6.5 %
 7 votes
8.  480 - 500
 
 
9.3 %
 10 votes
9.  500+
 
 
19.6 %
 21 votes
10.  Obiwan s'en bat les gonades, mais d'une force !
 

Total : 117 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

[T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577

n°49813616
leeligo
Posté le 21-05-2017 à 12:16:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :


N'hésite pas à partager tes sources internes :o  


 
J'étais certaine que tu allais me le demander :lol: , normal, mais je ne peux pas. Je peux juste te dire que mes sources, verbales, sont disons ... administratives et puis je n'ai pas de preuve non plus.  
 
De toute façon, je ne suis pas la seule à penser que la main d'Hollande a beaucoup peser sur la campagne. Un débat sur le plateau de LCI avait été très explicite à ce sujet. Si je le retrouve par ailleurs, je ne manquerai pas de le publier.    
 

mood
Publicité
Posté le 21-05-2017 à 12:16:52  profilanswer
 

n°49813646
Ciler
Posté le 21-05-2017 à 12:20:19  profilanswer
 


Les trucs bipartisans on les retrouve aussi aux USA, en Irlande... saleté d'allemagne qui prend le contrôle partout  :sarcastic:
Non non t'as raison, le blocage systématique, les mecs qui votent contre une loi parce qu'elle vient de l'autre camps alors qu'ils se palucheraient dessus si c'était eux qui l'avaient passé, c'est vraiment mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Ciler le 21-05-2017 à 12:20:36

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49813651
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 21-05-2017 à 12:21:36  profilanswer
 

Lepen aurait perdu contre n'importe qui suffit de voir sa prestation au débat.


---------------
Laurent est mon fils.
n°49813666
Ciler
Posté le 21-05-2017 à 12:24:02  profilanswer
 

leeligo a écrit :


J'étais certaine que tu allais me le demander :lol:  


Ben, évidement, hein. C'est la différence entre un escroc et un journaliste, le second peut étayer ses affirmations.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49813703
leeligo
Posté le 21-05-2017 à 12:32:41  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ben, évidement, hein. C'est la différence entre un escroc et un journaliste, le second peut étayer ses affirmations.


 
Eh ben  :ouch: . C'est pas grave, je préfère encaisser l'insulte d'escroc plutôt que de compromettre ma source.  

n°49813749
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2017 à 12:41:23  answer
 

Ciler a écrit :


Les trucs bipartisans on les retrouve aussi aux USA, en Irlande... saleté d'allemagne qui prend le contrôle partout  :sarcastic:  
Non non t'as raison, le blocage systématique, les mecs qui votent contre une loi parce qu'elle vient de l'autre camps alors qu'ils se palucheraient dessus si c'était eux qui l'avaient passé, c'est vraiment mieux.


 
Mais c'est qui les gens qui font ça ? C'est tous les PS et LR qui vont à la soupe chez Macron en ce moment. Donc là faut être content car ils vont enfin travailler en bonne intelligence, ok.
Ces gens qui font semblant de s'opposer, les coalitions s'en accommodent très bien justement, et ce n'est pas à eux qu'ibo s'attaque.

n°49813755
Benzomega
Posté le 21-05-2017 à 12:42:25  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Eh ben  :ouch: . C'est pas grave, je préfère encaisser l'insulte d'escroc plutôt que de compromettre ma source.  


 
C'est fou ces gens plein de sources qui doivent rester secrètes : elles sont là, ces sources, dans nos campagnes, dans nos villes mais personne ne les voit.. [:lxl ihsahn lxl:1]

n°49813763
Ciler
Posté le 21-05-2017 à 12:44:45  profilanswer
 


Aller à la soupe, ce n'est pas être transpartisan, ça reste aller à la soupe, ça personne ne le conteste.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49813765
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 21-05-2017 à 12:45:00  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Non non t'as raison, le blocage systématique, les mecs qui votent contre une loi parce qu'elle vient de l'autre camps alors qu'ils se palucheraient dessus si c'était eux qui l'avaient passé, c'est vraiment mieux.


 
Ceux qui font ça sont au pouvoir en ce moment même.


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°49813766
prokie
Trump 2024
Posté le 21-05-2017 à 12:45:10  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


 
4ème des Bouches du Rhone (Marseille centre)
Mélenchon (FI) : 38%
Versini (REM) : 24%
Mennucci (PS) : 13%
Marti (FN) : 12%
Biaggi (LR) : 10%
 
Mélenchon (FI) : 53%
Versini (REM) : 47%
 
Source : http://www.lejdd.fr/politique/sond [...] xtor=CS1-4
 


 
On est encore dans la marge d'erreur.
 
Les Marseillais auront peut etre un sursaut republicain face à l'extrême gauche  [:apsit:1]  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 21-05-2017 à 12:45:10  profilanswer
 

n°49813832
Ciler
Posté le 21-05-2017 à 12:57:34  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :


 
Ceux qui font ça sont au pouvoir en ce moment même.


Ben, ils l'ont tous fait, en fait, du coup je vois pas bien l'intérêt de la critique [:spamafote]
 
Il y a une opportunité d’arrêter la politique d'opposition stérile, c’est une bonne chose. Ca veut pas dire que tout le monde doit aller à la soupe pour autant. Mais bon voilà, il y a des gens pour qui une politique pas binaire semble difficile à apprécier.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49814579
Bébé Yoda
Posté le 21-05-2017 à 14:53:29  profilanswer
 

prokie a écrit :

 

On est encore dans la marge d'erreur.

 

Les Marseillais auront peut etre un sursaut republicain face à l'extrême gauche [:apsit:1]

On compte sur vous les Marseillais !

n°49814970
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2017 à 16:03:14  answer
 

Bébé Yoda a écrit :

On compte sur vous les Marseillais !


 
Pour voter FI?

n°49815191
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 21-05-2017 à 16:49:25  profilanswer
 

 

C'est pas gagné, ils comprennent rien :o


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°49815196
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-05-2017 à 16:50:25  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
On est encore dans la marge d'erreur.
 
Les Marseillais auront peut etre un sursaut republicain face à l'extrême gauche  [:apsit:1]  


 
Sondage de 600 personnes, avec en plus des méthodes de redressement autrement moins fiables que pour une présidentielle. Amha il doit y avoir 5 à 10 points de barres d'erreur.

n°49815221
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-05-2017 à 16:55:12  profilanswer
 

Dans le très droitier Libération
Les porte-parole de La France insoumise occupent-ils indûment un HLM ?

Citation :

Régulièrement accusés d'occuper un logement social sans y être éligibles, Alexis Corbière et Raquel Garrido se sont défendus... quitte à déformer la vérité.


"Quitte à déformer la vérité"
Ce ne sont pas mes valeurs, après je ne sais pas pour vous.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49815233
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-05-2017 à 16:56:51  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Sondage de 600 personnes, avec en plus des méthodes de redressement autrement moins fiables que pour une présidentielle. Amha il doit y avoir 5 à 10 points de barres d'erreur.


Sur 600 personnes, quand tu t'es sur un chiffre entre 40 et 60%, c'est 4% de marge d'erreur. Donc pour le second tour ça donne :

  • Mélenchon entre 49 et 57%
  • Versini entre 43 et 51%

n°49815268
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-05-2017 à 17:03:13  profilanswer
 

abiero a écrit :

 

T'aurais voulu qu'il fasse quoi ? En fait je comprends même pas ces critiques là, étant donné qu'on savait tous qu'elle ne passerait pas, qu'elle ne passera jamais.


Ne passera jamais,  faut voir.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49815282
Ciler
Posté le 21-05-2017 à 17:04:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sur 600 personnes, quand tu t'es sur un chiffre entre 40 et 60%, c'est 4% de marge d'erreur. Donc pour le second tour ça donne :

  • Mélenchon entre 49 et 57%
  • Versini entre 43 et 51%

JLM reste donc confortablement en avance  :jap:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49815292
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-05-2017 à 17:06:45  profilanswer
 

abiero a écrit :


 
T'aurais voulu qu'il fasse quoi ? En fait je comprends même pas ces critiques là, étant donné qu'on savait tous qu'elle ne passerait pas, qu'elle ne passera jamais.  


Juste qu'il arrête de se prétendre, lui et son mouvement, les plus grands combattants du FN quand il leur faut 10 jours de palabres pour se demander ce qu'il faut faire avec Le Pen au second tour.

n°49815297
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-05-2017 à 17:07:41  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Non mais comme je disais, t'as le droit de croire que les sondages se trompent, hein. Mais factuellement c'est pas le constat qui est fait. Après, tu penses ce que tu veux, y compris que JLM aurait perdu contre Marine. On se rassure comme on peut.


On peut néanmoins mettre en réserve les sondages fait in abstracto, sur des hypothèses ou à plusieurs mois des élections.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49815344
pik3
Posté le 21-05-2017 à 17:13:30  profilanswer
 

Ciler a écrit :


JLM reste donc confortablement en avance  :jap:


 
oui mais dans le sondage précédent il était plus haut au second tour. Après c'est pas le même institut  :o

n°49815376
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-05-2017 à 17:19:28  profilanswer
 

leeligo a écrit :

 

A un moment donné, il va pourtant falloir que Macron et les militants de LREM acceptent qu'il subsiste encore une opposition qui ne fasse pas forcément partie des partis extrêmes. Vouloir déglinguer tous ceux qui ne marchent pas avec eux porte d'ailleurs un nom bien précis. Moi je me méfie des gens qui veulent la suprématie du pouvoir pour être libres de toutes réformes, surtout si elles doivent s'établir à coup d'ordonnances.

 

Je déplore que LR devienne désormais malléable. Cette tiédeur est en train de faire leur perte alors qu'il aurait fallut une opposition bien plus virulente.


Pose tes EDL,  LREM veut simplement une majorité large pour appliquer sa politique,  comme tout les partis présidentiels en fait.

 

Le fait que Mélenchon soit élu député peut être une bonne nouvelle pour 2022, si il se tait on prendra son silence comme un soutien implicite,  si il parle il se décrédibilisera, car si son style fonctionne sur le court terme,  sur le long terme il devient ridicule. Plus la FI qui a force d'agressivité va passer pour sectaire.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49815410
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-05-2017 à 17:24:20  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Pas la peine d'aller chercher des complots & cie. La sphère médiatique est dans une période d'euphorie, comme ça a été le cas à l'élection de Sarkozy. Rappelez vous des journalistes qui filmaient les "footings de l'exécutif". Ca passera vite.
C'est l'effet France 98. En gagnant 3-0 contre le Brésil tout le monde a soudainement oublié que l'équipe était assez moisie, que la plupart de ses matchs ont été poussifs, etc.


Matches poussifs je veux bien,  mais équipe moisie euh non.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49815447
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-05-2017 à 17:29:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sur 600 personnes, quand tu t'es sur un chiffre entre 40 et 60%, c'est 4% de marge d'erreur. Donc pour le second tour ça donne :

  • Mélenchon entre 49 et 57%
  • Versini entre 43 et 51%


4% c'est en supposant qu'il n'y a pas de biais. Autant à l'échelon national l'expérience passée a permis de mettre au point des méthodes de débiaisement très efficaces, autant à l'échelle de la quatrième circonscription des Bouches du Rhone amha ils ont que dalle. Ils doivent utiliser les méthodes de redressement à l'échelon national en espérant que ça marche toujours dans ce contexte. Les barres d'erreur pourraient donc être supérieures.

n°49815463
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-05-2017 à 17:32:57  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Voilà, les affaires Fillon ou Le Pen, c'est des complots médiatiques qui "tombent bien" pour faire élire Macron.

 

D'ailleurs c'est pareil pour DSK, hein, c'est le cabinet noir de Hollande qui l'a piégé...

 

Comment peut on penser que quand une "affaire" sort le problème c'est les journalistes...


Le problème Fillon ce sont les journalistes.
Mais il n'y a pas complot.

 

Ces élections ont prouvé que les journalistes n'enquêtaient que sur les personnes sous les feux de la rampe, ils ne se sont intéressés à Fillon qu'à partir du moment où il est devenu présidentiable.
Les journalistes se sont intéressés au programme de la FI qu'à partir du moment où JLM était bien placé pour accéder au second tour.

 

La médiocrité de la presse,  le manque de moyens donnés aux journalistes d'investigation a une influence sur la vie politique.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49815477
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-05-2017 à 17:35:44  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Vous pensez que Benjamin Griveaux va ENCULER tout le monde dans la 5ème circonscription de Paris ?

 

Macron y a cartonné au premier tour, j'espère qu'il ne fera qu'une bouchée de la no name socialo marxiste en place


C'est bien parti pour, apparemment.
J'espère la fessée pour Julien Bayou "le boulet".


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49815488
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 21-05-2017 à 17:37:09  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Dans le très droitier Libération
Les porte-parole de La France insoumise occupent-ils indûment un HLM ?

Citation :

Régulièrement accusés d'occuper un logement social sans y être éligibles, Alexis Corbière et Raquel Garrido se sont défendus... quitte à déformer la vérité.


"Quitte à déformer la vérité"
Ce ne sont pas mes valeurs, après je ne sais pas pour vous.


 
Ouais, t'as jamais déformé la vérité toi [:mr white]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°49815494
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2017 à 17:38:17  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Le problème Fillon ce sont les journalistes.  
Mais il n'y a pas complot.  
 
Ces élections ont prouvé que les journalistes n'enquêtaient que sur les personnes sous les feux de la rampe, ils ne se sont intéressés à Fillon qu'à partir du moment où il est devenu présidentiable.  
Les journalistes se sont intéressés au programme de la FI qu'à partir du moment où JLM était bien placé pour accéder au second tour.  
 
La médiocrité de la presse,  le manque de moyens donnés aux journalistes d'investigation a une influence sur la vie politique.


 
Il y avait déjà des articles sur Fillon quand il était premier ministre fantôme.

n°49815523
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-05-2017 à 17:42:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sur 600 personnes, quand tu t'es sur un chiffre entre 40 et 60%, c'est 4% de marge d'erreur. Donc pour le second tour ça donne :

  • Mélenchon entre 49 et 57%
  • Versini entre 43 et 51%

De toute façon l'important est de voir la dynamique et donc il faut les prochains sondages du même institut. .


Message édité par shinketsushuu le 21-05-2017 à 17:42:35

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49815528
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-05-2017 à 17:43:31  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Il y avait déjà des articles sur Fillon quand il était premier ministre fantôme.


Sur quoi?


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49815578
Ciler
Posté le 21-05-2017 à 17:47:32  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


On peut néanmoins mettre en réserve les sondages fait in abstracto, sur des hypothèses ou à plusieurs mois des élections.


Tout à fait.  :jap:  
 
Le sondage représente un état de l'opinion au moment où il est fait, donc plus on se rapproche de l'échéance, plus son résultat sera fiable.  
 
L'exemple type, c'est les sondages d'avant primaire qui font apparaitre <le candidat LR> ou <le candidat PS>, et où la donne a fondamentalement changé quand ils ont été connus, ou bien les sondages d'avant/après affaire Fillon qui ont finalement peu bougé alors qu'on aurait pu envisager une grosse chute.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49815586
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-05-2017 à 17:48:12  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Le problème Fillon ce sont les journalistes.  
Mais il n'y a pas complot.  
 
Ces élections ont prouvé que les journalistes n'enquêtaient que sur les personnes sous les feux de la rampe, ils ne se sont intéressés à Fillon qu'à partir du moment où il est devenu présidentiable.  
Les journalistes se sont intéressés au programme de la FI qu'à partir du moment où JLM était bien placé pour accéder au second tour.  
 
La médiocrité de la presse,  le manque de moyens donnés aux journalistes d'investigation a une influence sur la vie politique.


 
A l'époque où il était PM il y avait eu plusieurs fois des débuts de polémiques avec Fillon (le jet privé aux frais du contribuable pour rentrer à Sablé sur Sarthe par exemple). Ca n'a jamais pris, ça n'intéressait personne. Pourtant les faits n'étaient pas si différents de ceux qui l'ont fait tomber cette année.
 
A un moment il faut se dire que le problème c'est aussi le lecteur. Si les journaux n'ont pas lancé d'enquête sur Lassalle et ses pratiques politiques dans les Pyrénées Atlantiques, c'est parce que ça n'aurait intéressé personne.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 21-05-2017 à 17:48:56
n°49815594
Ciler
Posté le 21-05-2017 à 17:49:19  profilanswer
 


Son château sous-estimé, ses vols en falcon, mais c'était de la petite bière à côté de la couverture de l'affaire c'est vrai.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49815604
leeligo
Posté le 21-05-2017 à 17:50:11  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Pose tes EDL,  LREM veut simplement une majorité large pour appliquer sa politique,  comme tout les partis présidentiels en fait.  
 
(...)


 
Simplement ? [:a03hegaz]  
 
" Dans la foulée de la nomination de M. Philippe, vingt-huit personnalités de droite ont signé un communiqué commun appelant à saisir "la main tendue par le président de la République", parmi lesquels des élus juppéistes (Benoist Apparu, Fabienne Keller...) ou lemairistes (Arnaud Robinet, Delphine Burkli...), rejoints par Nathalie Kosciusko-Morizet et Jean-Louis Borloo. Cette nomination "a du sens, elle casse la droite", s'est félicité un membre du premier cercle du nouveau chef de l'État. "  
 
https://www.challenges.fr/election- [...] ite_473551
 
 


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°49815638
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-05-2017 à 17:55:52  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Tout à fait. :jap:

 

Le sondage représente un état de l'opinion au moment où il est fait, donc plus on se rapproche de l'échéance, plus son résultat sera fiable.

 

L'exemple type, c'est les sondages d'avant primaire qui font apparaitre <le candidat LR> ou <le candidat PS>, et où la donne a fondamentalement changé quand ils ont été connus, ou bien les sondages d'avant/après affaire Fillon qui ont finalement peu bougé alors qu'on aurait pu envisager une grosse chute.


C'est pour ça que dire que JLM aurait facilement battu MLP en se basant sur les sondages est un raisonnement aventureux.

 

Un second tour JLM MLP aurait été un bordel monstrueux.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49815644
Ciler
Posté le 21-05-2017 à 17:56:35  profilanswer
 

leeligo a écrit :


Simplement ? [:a03hegaz]  
 
" Dans la foulée de la nomination de M. Philippe, vingt-huit personnalités de droite ont signé un communiqué commun appelant à saisir "la main tendue par le président de la République", parmi lesquels des élus juppéistes (Benoist Apparu, Fabienne Keller...) ou lemairistes (Arnaud Robinet, Delphine Burkli...), rejoints par Nathalie Kosciusko-Morizet et Jean-Louis Borloo. Cette nomination "a du sens, elle casse la droite", s'est félicité un membre du premier cercle du nouveau chef de l'État. "  
 
https://www.challenges.fr/election- [...] ite_473551


Tu te rappelles de Sarkozy "DRH du PS" ?  
 
Tous les partis cherchent à semer al zizanie chez leurs opposants. La seule particularité de Macron, c'est qu'il y réussit de façon très très efficace.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49815655
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-05-2017 à 17:58:48  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Matches poussifs je veux bien,  mais équipe moisie euh non.


Oui j'exagère, mais faut quand même avouer que notre attaque faisait un peu pitié.
Bref, c'était une métaphore, on va pas lancer ce débat ici.
 
/HS


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49815659
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-05-2017 à 17:59:36  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

A l'époque où il était PM il y avait eu plusieurs fois des débuts de polémiques avec Fillon (le jet privé aux frais du contribuable pour rentrer à Sablé sur Sarthe par exemple). Ca n'a jamais pris, ça n'intéressait personne. Pourtant les faits n'étaient pas si différents de ceux qui l'ont fait tomber cette année.

 

A un moment il faut se dire que le problème c'est aussi le lecteur. Si les journaux n'ont pas lancé d'enquête sur Lassalle et ses pratiques politiques dans les Pyrénées Atlantiques, c'est parce que ça n'aurait intéressé personne.


Euh le but du journalisme est d'informer, pas de divertir.
Que les journalistes n'enquêtent pas parce que ça n'interesserait pas le lecteur pose un gros problème d'éthique.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49815682
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2017 à 18:03:44  profilanswer
 


 
Sur son utilisation déplacée et souvent très limite légalement de l'argent et des services de l'État.
Entre ses déplacements hebdo en Falcon, les vacances à l'étranger de sa famille où l'état payait plein pot et lui remboursait les billets en classe éco, accaparement de l'espace de travail à Matignon pour loger sa famille, etc.
 
Bref, pas mal d'articles et d'affaires qui ont fait que personnellement, j'ai nullement été surpris à la sortie de l'affaire Pénélope, qui n'était qu'une suite logique, dans la continuité de son comportement.
D'ailleurs, j'avais avant la sortie de l'affaire, souligner le fait que ce comportement allait le rattraper.

n°49815690
Ciler
Posté le 21-05-2017 à 18:04:34  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Euh le but du journalisme est d'informer, pas de divertir.  
Que les journalistes n'enquêtent pas parce que ça n'interesserait pas le lecteur pose un gros problème d'éthique.


Bien sur. Mais à nouveau, le fait que les journalistes fassent mal leur boulot et/ou de façon biaisée ne change pas le fait que l'autre a possiblement triché, menti et volé.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :
 

Sujets relatifs
Présidentiel 2017[T.U] transfuge des fora FTV
Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezsÉmeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!![Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif
[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR