Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3972 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  7609  7610  7611  7612  7613  7614
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°10929248
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-03-2007 à 14:31:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il reste l'icone associée au message à changer.

Message édité par hephaestos le 16-03-2007 à 14:31:32
mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 14:31:11  profilanswer

n°10929259
Phileass
Posté le 16-03-2007 à 14:32:39  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est toujours comme ça ce topic ? je trouve ça déprimant pour ma part, il m'en faut pas plus pour avoir envie d'embrasser Phileass et de louer son intelligence politique...

Je suis ému :o

n°10929272
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2007 à 14:34:46  answer

Ernestor a écrit :

Pour info : j'ai refait un premier post et un titre neutre vu que Faribolesque aka CorsicaPerSempre avait décidé de transformer le premier post en loghorrée anti-LePen et propagande pro-Bayrou. Ce qui d'ailleurs lui a fallu un joli ban.

Peut-être que je me trompe mais il m'avait semblé qu'il avait déclaré sur le topic Bayrou qui ne pouvait plus intervenir sur les topics politiques à cause de ses nouvelles fonctions au sein du parti... [:gratgrat]

n°10929290
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-03-2007 à 14:36:13  profilanswer

Pourtant ça lui a pas empêché de créer ou d'utiliser un pseudo pour rédébarquer en douce ni vu ni connu :o

n°10929308
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2007 à 14:38:12  answer

Ernestor a écrit :

Pourtant ça lui a pas empêché de créer ou d'utiliser un pseudo pour rédébarquer en douce ni vu ni connu :o

corsicapersempre a écrit :

Ceci sera mon dernier message de la campagne présidentielle sur Hfr. De par mes obligations, je suis tenu à la réserve. J'espère que vous voterez en votre âme et conscience. Peu importe pour qui, par ailleurs. Le plus important, c'est vraiment de voter.
C'est très dur, je ne suis pas obligé, je vous le dis très honnêtement, mais voilà. Vous en savez beaucoup déjà sur moi. Donc il vaut mieux maintenant que je me fasse invisible.
A dans quelques mois :sweat:

:??:
posté le 23/01/07

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2007 à 14:38:45
n°10929316
Ernestor
Posté le 16-03-2007 à 14:38:57  profilanswer

C'est tellement dur qu'il a pas réussi à le faire et qu'il est revenu quand même ...

n°10929336
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-03-2007 à 14:41:56  profilanswer

pouchkine a écrit :

Demande-leur des précisions sur les SDF... si tu les connais vraiment et si ce n'est pas du blabla juste pour le plaisir de me contredire.

Les précisions, je les avais déjà, cela va sans dire :o
Je t'invite cependant à te renseigner sur des faits plutôt que sur ce qu'on te raconte.
Je n'ai pas retrouvé la source précise (la recherche sur le ite de l'INSEE est bordélique) mais elle est citée en de nombreux endroits :

Citation :

L'Insee note que la proportion des étrangers parmi les SDF est de 29 %, soit quatre fois plus élevée que dans l'ensemble de la population française, alors même que l'enquête ne prend en considération que les adultes francophones.

http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] /12811#nb5

Edit : Voilà, confirmation :

Citation :

Les deux tiers des sans-domicile sont des hommes, plutôt jeunes et 30% des sans-domicile sont de nationalité étrangère.

http://www.insee.fr/fr/insee_regio [...] 2_2007.pdf

Citation :

[...]les personnes sans domicile de l'enquête se différencient également de la population générale par de nombreuses autres caractéristiques [...] En constituant 30 % de l'échantillon, soit 4 fois plus que dans la population générale, les personnes de nationalité étrangère sont également fortement représentées.

http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/es391-392g.pdf

Donc, bref, le discours de Le Pen, c'est vraiment de la propagande :o

Message édité par Mario_ le 16-03-2007 à 15:09:39

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°10929365
corsicaper​sempre
Posté le 16-03-2007 à 14:44:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour info : j'ai refait un premier post et un titre neutre vu que Faribolesque aka CorsicaPerSempre avait décidé de transformer le premier post en loghorrée anti-LePen et propagande pro-Bayrou. Ce qui d'ailleurs lui a fallu un joli ban.

J'ai changé le post :jap:

n°10929391
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2007 à 14:49:02  answer

Je comprend pas ta question "Est ce une bonne chose pour la démocratie" ... :heink:

Comment pourrait-il en être autrement ? ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2007 à 14:49:12
n°10929493
cynock
Roland Kulet
Posté le 16-03-2007 à 15:03:16  profilanswer

pouchkine a écrit :

Oui, c'est vrai qu'il existe quelques bidonvilles en France avec des clandestins (Roumanie, il me semble). Mais c'est anecdotique et donc négligeable devant les SDF, quand on veut essayer de comprendre un peu lrd phénomènes sociaux de ce pays.

:eek2: Même en dehors des bidons villes, leur nombre est non négligeable. Est tu sur de demander à des pompiers?

Message édité par cynock le 16-03-2007 à 15:05:34

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 15:03:16  profilanswer

n°10929515
corsicaper​sempre
Posté le 16-03-2007 à 15:06:05  profilanswer

Ben c'est justement de cela dont nous allons discuter.

n°10929520
Ernestor
Posté le 16-03-2007 à 15:06:58  profilanswer

Non, on vient ici pour discuter de manière générale de Le Pen et de ses idées. Tu peux pas limiter ça à cette question qui est totalement orientée.

Merci de faire un premier post neutre qui lance un débat, sans l'orienter.

n°10929550
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2007 à 15:10:48  answer

pouchkine a écrit :

Facile à dire, beaucoup plus dur à montrer. Un pré-jugé, par définition, c'est un avis sans confrontation au sujet. Alors je te souhaite un jour de te faire racketter, ou bien de perdre ton boulot et de te retrouver à la rue parce que les immigrés passent avant toi (t'en vois beaucoup des SDF qui s'appellent Mohammed ? Ca c'est un fait, et pour une fois tu ne pourras pas dire que je me fais des films.

Ah ouais tout de même.

Des SDF qui s'appellent Mohammed, y'en a. Des étrangers, il y en a même plus que des français "de souche". Après, ta source pour dire qu'il n'y en a "pas beaucoup", c'est sans doute "tes yeux" :love: C'est con parce que bon, l'INSEE dit que t'es à côté de la plaque. Ah bon, tes yeux pourraient être trompeurs ?

Puisque tu t'es fait racketter ton walk-man, tu t'estimes légitime pour balancer des conneries grosses comme le bras, OK. C'est cool. Le blème, c'est que tu tournes un peu en rond, à part ton "expérience personnelle" et tes préjugés tu n'as rien à offrir. Et l'expérience personnelle, c'est personnel, comme on a essayé de te le faire comprendre. Que tes préjugés soient grossièrement faux, c'est une chose, que tu ne veuilles pas l'admettre c'en est une autre. Mais visiblement un bout de démarche cohérente (genre ne pas généraliser à outrance), ça t'échappe.

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2007 à 15:16:07
n°10929558
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2007 à 15:11:35  answer

pouchkine a écrit :

75 % des dossiers proposés sont traités. Ca revient quasiment au même. Le dénie est l'étape précédent l'acception. Courage.

Et combien d'étrangers proposent un dossier ?  

Un jour tu vas comprendre un truc de logique de base. Courage.

n°10930238
pouchkine
Posté le 16-03-2007 à 16:33:30  profilanswer

Plutôt que de vous balader sur les sites de sondage, baladez-vous dans la rue ;-)
J'avoue être étonné par ces chiffres, qui ne sont pas du tout représentatifs de ce que je vois. Je me demande s'il n'y a pas des biais...

n°10930276
cynock
Roland Kulet
Posté le 16-03-2007 à 16:37:51  profilanswer

pouchkine a écrit :

Plutôt que de vous balader sur les sites de sondage, baladez-vous dans la rue ;-)
J'avoue être étonné par ces chiffres, qui ne sont pas du tout représentatifs de ce que je vois. Je me demande s'il n'y a pas des biais...

Il ne sont représentatifs pour personne puisse qu'il englobe la france entière et que chacun voit midi à sa porte. Il faudrait que tu comprennes que tu n'es pas le centre du monde et qu'il existe des terres passé 20 Km de chez toi.

---------------
n°10930286
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-03-2007 à 16:39:00  profilanswer

pouchkine a écrit :

Mais arrête, tu veux :sleep:
Depuis le début, on se base chacun sur notre vécu, aussi bien concernant ce qu'on croise dans la vie de tous les jours que ce qu'on entend de la part des autres. C'est totalement subjectif et, comme tu l'as constaté, on n'arrive pas aux mêmes conclusions.
Là je te sors une source objective (ou alors, trouves-en une plus objective et on en reparle) et tu nous sors : ta source subjective est meilleure que la mienne et surtout meilleure que la source objective.
Faudrait juste voir à te remettre en question et, surtout, à éviter de donner trop de crédit à tes amis ambulanciers et pompiers qui, visiblement, sont eux-mêmes biaisés dans leur appréciation de la situation :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°10930954
moktarama
Pas de quartier
Posté le 16-03-2007 à 18:00:29  profilanswer

pouchkine a écrit :

Hein ouais, étonnant, d'ailleurs les chiffres du sondage sont truqués, doit y avoir des biais moi et mes potes avons tous du boulot. Mais le fait qu'ils habitent dans le Vè arrondissement ne joue pas, noooonnnn...

Arrêtes de regarder ton nombril (parce que ce que tu dis, c'est comme si on pensait que les sondages HFR avaient une quelconque valeur).

Edit : surgrilled

Message édité par moktarama le 16-03-2007 à 18:00:55

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°10931247
eilec
Posté le 16-03-2007 à 18:58:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

faribolesque a écrit :
Pas si sûr. Moi, par exemple, je voterai Le Pen, dans ce cas-là...
Toute la cohérence d'un centriste.

Mrd ! et c'était quoi le cas ?

Ernestor a écrit :

remrd !  

Ernestor a écrit :

C'est tellement dur qu'il a pas réussi à le faire et qu'il est revenu quand même ...

CorsicaPerSempre HFR addicted

Beh ? Ernestor a dit que tu avais reçu un joli ban !

pouchkine a écrit :

"Je ne crois les statistiques que lorsque c'est moi qui ai truqué les chiffres" Winston Churchill

n°10931605
asmomo
Posté le 16-03-2007 à 19:45:22  profilanswer

trueslash a écrit :

Réciproquement, est-ce que Bayrou est plus crédible que Royal pour s'occuper des problèmes en France vu qu'il y est né :??:

Elle est née en France aussi, la moitié de l'Afrique était française à l'époque :o

pouchkine a écrit :

Crédible ? La mère Royale ? Dois-je te rappeler ses démonstrations d'incompétance en matière de politique étrangère ?

Non, cette propagande UMP, on n'en a vraiment pas besoin.

cynock a écrit :

Oui mais là, la question d'Asmomo portait sur les clandestins. En france, un clandestin n'a le droit à rien.

Merci de lui répondre, j'ai pas le courage tellement ça vole haut.

itg a écrit :

Pas tout à fait, y'a plein de clandestins qui sont scolarisés.
Et souvent par extension familiale, ils ont droit à la CMU aussi.

Bah c'est exactement mon propos de départ, et je le répète je trouve ça normal, s'ils sont sur notre sol, on doit s'en occuper, je ne crois pas qu'avoir des épidémies et des hordes d'enfants désoeuvrés et illettrés soit porteur pour le tourisme, ni ne rende la vie des "bons français" plus agréable.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10931629
asmomo
Posté le 16-03-2007 à 19:50:40  profilanswer

pouchkine a écrit :

Si on empêche les étrangers d'entrer en France, la question de l'intégration ne se pose plus.

Si c'était possible, ça se saurait.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10931656
asmomo
Posté le 16-03-2007 à 19:55:03  profilanswer

pouchkine a écrit :

Je préconise qu'on sacrifie une génération pour couper les pompes aspirantes et ainsi sortir de cet engrenage.

Sacrifier, genre on les met dans des camps de travail ? On les chasse à cheval avec des chiens, des rabatteurs et des fusils ? On pique leurs enfants et on les stérilise ?

Message édité par asmomo le 16-03-2007 à 19:55:32

---------------
n°10931674
asmomo
Posté le 16-03-2007 à 19:57:00  profilanswer

pouchkine a écrit :

Tu as raison, je me suis planté. C'est bien pire que ce que je croyais :
"Au 30 avril 1998, 58 % des dossiers traités ont débouché sur une régularisation"
Je vous laisse imaginer ce pourcentage aujourd'hui, 10 ans plus tard, après Chirac en fait.

Déjà il faudrait connaître la nature des dossiers, il y a pas mal de demandes d'asile parce que le pays d'origine est en guerre.

---------------
n°10931713
asmomo
Posté le 16-03-2007 à 20:01:25  profilanswer

Ben Le Pen est pas vraiment pour la démocratie...

---------------
n°10931722
asmomo
Posté le 16-03-2007 à 20:03:02  profilanswer

pouchkine a écrit :

Tu veux dire que tu vois à la tête des gens s'ils sont immigrés ou non, clandestins ou non ?

---------------
n°10931753
french_Kis​s
Universel
Posté le 16-03-2007 à 20:06:35  profilanswer

Je connais pas trop le Pen à part de sa réputation de facho etc
Hier soir j'ai regardé l'emission et je l'ai trouvé assez credible, certes y'a des trucs un peu limite mais par exemple sur l'éducation je trouve que c'est pas con. enfin ca a l'air d'un homme plutot bien pensant, il a une connaissance du passé tres nette, enfin j'ai pas vu un mini hitler en lui hier soir.
Mais quand même, ca me fait bizzare d'avoir trouvé plus de credibilité dans un discours d'extreme droite qu'ailleurs ...

Suis-je terriblement naif [:totoz]?

n°10931757
asmomo
Posté le 16-03-2007 à 20:07:10  profilanswer

Quels moyens ? Un mur avec le Mexique comme aux USA ? Merde, nous on a quasiment que des côtes, faut mettre des champs de mines flottantes ? Des miradors ? Des bunkers ?

---------------
n°10931773
gugusg
Posté le 16-03-2007 à 20:09:08  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Hier soir j'ai regardé l'emission et je l'ai trouvé assez credible, certes y'a des trucs un peu limite mais par exemple sur l'éducation je trouve que c'est pas con. enfin ca a l'air d'un homme plutot bien pensant, il a une connaissance du passé tres nette, enfin j'ai pas vu un mini hitler en lui hier soir.
Mais quand même, ca me fait bizzare d'avoir trouvé plus de credibilité dans un discours d'extreme droite qu'ailleurs ...

oui

n°10932000
pouchkine
Posté le 16-03-2007 à 20:37:49  profilanswer

asmomo a écrit :

Quels moyens ? Un mur avec le Mexique comme aux USA ? Merde, nous on a quasiment que des côtes, faut mettre des champs de mines flottantes ? Des miradors ? Des bunkers ?

Non, simplement commencer par arrêter de leur donner envie de venir, c'est-à-dire expulser d'office, ne plus régulariser, supprimer toute aide à caractère d'insertion (donc on garde l'accès aux soins médicaux d'URGENCE, la nourriture, le toit en attendant l'expulsion), abroger les histoires de regroupement familial, abroger les priorités d'accès aux logements sociaux...
Et au passage, prendre des mesures semblables pour tous les branleurs de la France : RMI diminuant chaque mois, logements sociaux temporaires avec obligation de subvenir à ses besoins au delà d'un certain délai...
Les idées ne manquent pas. Du social, oui, mais pas de profiteurs.

n°10932085
k-rott0
Posté le 16-03-2007 à 20:50:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10932086
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2007 à 20:50:08  answer

asmomo a écrit :

Ben Le Pen est pas vraiment pour la démocratie...

Tu peux développer s'il te plait, ca m'interesse :gratgrat:

n°10932109
meug
Posté le 16-03-2007 à 20:51:53  profilanswer

french_Kiss a écrit :

non,c'est parce que tu as écouté d'une oreille objective.Tu n'es pas embrigadé tout simplement.

n°10932144
k-rott0
Posté le 16-03-2007 à 20:56:10  profilanswer

Message édité par k-rott0 le 16-03-2007 à 20:57:30
n°10932172
asmomo
Posté le 16-03-2007 à 20:59:00  profilanswer

Il n'est prêt à aucun compromis.

D'ailleurs à ce sujet j'ai reçu le programme de De Villiers, c'est le même, avec notamment un joli "démanteler les syndicats"  [:vapeur_cochonne] entre deux mesures anti-islam.

Une qui m'a fait marrer aussi, c'est qu'il ne refuse pas la construction de mosquées (bizarre) mais veut d'abord que soit garantie l'égalité homme-femme dans cette mosquée. Il est bien connu que dans l'église catholique il y a cette égalité  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 16-03-2007 à 20:59:49

---------------
n°10932257
k-rott0
Posté le 16-03-2007 à 21:10:28  profilanswer

n°10932352
k-rott0
Posté le 16-03-2007 à 21:20:27  profilanswer

n°10932357
cynock
Roland Kulet
Posté le 16-03-2007 à 21:20:34  profilanswer

Aurais tu une autre source que "je crois"?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  7609  7610  7611  7612  7613  7614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)