Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

 

 

les associations de sauvetage en mer (migrants)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 02-05-2024 à 09:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3911  3912  3913  ..  6714  6715  6716  6717  6718  6719
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer

n°40840743
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-01-2015 à 23:07:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shiipitholla a écrit :


 
Surtout que le mec compare des blagues sur l'oeil en verre du Jean-Ma à des blagues sur la couleur de peau et les narines de Taubira. Sans parler des allusions aux bananes, tout à fait inoffensives, et non pas pour assimiler quiconque à un singe.
 
Putain ne pas arriver à faire la différence entre ces deux types de blague, c'est pire que de la mauvaise foi ...  
 
Si à la limite quelqu'un avait traité Le Pen de sale blanc ou de sale porc de français ... Là ok ça serait du même niveau que les blagues racistes sur Taubira. Sauf que c'est pas du tout le cas ici.


 :D  
 
Qui ici fait des blagues de merde sur un handicap? Personne n'a fait des blagues du mêmes niveau ici sur Taubira de peur de passer pour un gros con.
Ça serait drôle, recherché, malin, à la rigueur ... Mais là, c'est niveau ce2, et encore.
 
La une de minute, c'est niveau BEPC en comparaison.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 23:07:58  profilanswer
 

n°40840831
shiipithol​la
Posté le 26-01-2015 à 23:13:52  profilanswer
 

andhar a écrit :


 :D  
 
Qui ici fait des blagues de merde sur un handicap? Personne n'a fait des blagues du mêmes niveau ici sur Taubira de peur de passer pour un gros con.
Ça serait drôle, recherché, malin, à la rigueur ... Mais là, c'est niveau ce2, et encore.
 
La une de minute, c'est niveau BEPC en comparaison.


 
Je comprends toujours pas le but de ton propos.  
 
Sarkozy se fait appeler le nabot, Hollande flamby ou le tout mou et pour Le Pen c'est le borgne.  
 
Oui c'est du niveau CE2 et c'est pas de très bon goût mais osef, ça a strictement aucun niveau d'équivalence avec les blagues racistes sur Taubira.
 

n°40841276
saLutat1on​s
Posté le 27-01-2015 à 00:07:29  profilanswer
 

andhar a écrit :


 :D

 

Qui ici fait des blagues de merde sur un handicap?


La quasi totalité du topic foot (l'un des plus gros de tout Discussions / HFR), par exemple.
Et des blagues niveau Minute, ya pas besoin d'aller chercher bien loin pour les trouver, aussi.
T'as pas l'air de bien connaitre HFR, tiens [:tinostar]

 
andhar a écrit :


Personne n'a fait des blagues du mêmes niveau ici sur Taubira de peur de passer pour un gros con.
Ça serait drôle, recherché, malin, à la rigueur ... Mais là, c'est niveau ce2, et encore.

 

La une de minute, c'est niveau BEPC en comparaison.


cf le post de shiipitholla au-dessus.


Message édité par saLutat1ons le 27-01-2015 à 00:10:51
n°40841323
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-01-2015 à 00:19:25  profilanswer
 

andhar a écrit :


Non, comme dire qu'on pourrait mettre une banane dans chacune de ses narines ...  
 
C'est juste con/puéril dans les 2 cas ... Du Michel Leeb quoi.


 

andhar a écrit :


 :D  
 
Qui ici fait des blagues de merde sur un handicap? Personne n'a fait des blagues du mêmes niveau ici sur Taubira de peur de passer pour un gros con.
Ça serait drôle, recherché, malin, à la rigueur ... Mais là, c'est niveau ce2, et encore.
 
La une de minute, c'est niveau BEPC en comparaison.


Et donc, ton allusion aux bananes, c'était pour une salade de fruits ?  [:donkeyshoot]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40841333
kappa
No pasaran
Posté le 27-01-2015 à 00:22:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40841348
Rasthor
Posté le 27-01-2015 à 00:25:34  profilanswer
 

kappa a écrit :


 
On peut faire des blagues sur les particularités physiques de Sarko, Hollande et Le Pen mais pas sur celles de Taubira ?

Ca depend du contexte je dirais...
 
 
A propos de Sarko:
http://www.politicsinside.fr/wp-content/uploads/2012/01/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2012-01-23-%C3%A0-17.04.43.png

n°40841361
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-01-2015 à 00:30:06  profilanswer
 

kappa a écrit :


 
On peut faire des blagues sur les particularités physiques de Sarko, Hollande et Le Pen mais pas sur celles de Taubira ?


 

Rasthor a écrit :

Ca depend du contexte je dirais...
 
 
A propos de Sarko:
http://www.politicsinside.fr/wp-co [...] .04.43.png


Encore faut il s'accorder sur ce qu'est une blague


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40841363
Rasthor
Posté le 27-01-2015 à 00:30:46  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Encore faut il s'accorder sur ce qu'est une blague


Truc dont le but est de faire rire.
 
(La dame et Jean-Marie avait bien rigole. :O )

n°40841378
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-01-2015 à 00:34:04  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Avec des chaud Ananas ?  [:radezleb]


Gourage de topic  [:bigorneau magique:5]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40841394
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-01-2015 à 00:41:52  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ca depend du contexte je dirais...
 
 
A propos de Sarko:
http://www.politicsinside.fr/wp-co [...] .04.43.png


Ha, et c'était quoi le contexte ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 00:41:52  profilanswer
 

n°40841571
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-01-2015 à 01:33:19  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
Je comprends toujours pas le but de ton propos.  
 
Sarkozy se fait appeler le nabot, Hollande flamby ou le tout mou et pour Le Pen c'est le borgne.  
 
Oui c'est du niveau CE2 et c'est pas de très bon goût mais osef, ça a strictement aucun niveau d'équivalence avec les blagues racistes sur Taubira.
 


 
C'était juste pour mettre en exergue que même les pourfendeurs bien pensants de la bêtise se laissent aller dans des travers similaires, certes nettement moins balisés.
 
Après, faire des blagues sur les grosses narines de Taubira n'aurait rien de raciste. Ça serait juste con.

n°40841595
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-01-2015 à 01:40:34  profilanswer
 

andhar a écrit :

 

C'était juste pour mettre en exergue que même les pourfendeurs bien pensants de la bêtise se laissent aller dans des travers similaires, certes nettement moins balisés.

 

Après, faire des blagues sur les grosses narines de Taubira n'aurait rien de raciste. Ça serait juste con.


Entre faire des blagues sur les grosses narines (selon toi, je n'ai pas vérifié) de Taubira, et dire qu'elle peut se mettre deux bananes dans les narines,
alors qu'une ancienne candidate fn a été condamnée pour injures racistes et incitation à la haine parce qu'elle avait comparé Christiane Taubira à un singe, montage photo à l'appui,
il y a un monde

 

Tu peux expliquer pourquoi précisément tu penses qu'elle peut mettre ces fruits là en particulier, dans son nez ? et pas d'autres ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 27-01-2015 à 01:42:40

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40841600
shiipithol​la
Posté le 27-01-2015 à 01:42:44  profilanswer
 

kappa a écrit :


 
On peut faire des blagues sur les particularités physiques de Sarko, Hollande et Le Pen mais pas sur celles de Taubira ?


 
J'ai dit ça ?  
 
On se moque de leur couleur de peau ces trois là ? On les déshumanise en les assimilant à des singes ? On insinue qu'ils mangent des bananes et grimpent aux arbres ou que leurs narines sont tellement larges qu'on dirait des bonobos ?  
 
Bref, gardez votre mauvaise foi, je suis pas là pour faire la morale et je suis pas juge dans un tribunal stalinien. Vous pouvez continuer à faire ouvertement des blagues racistes sur Taubira, chacun est libre, chacun a le droit de s'exprimer. Mais ne venez pas vous cacher derrière des arguments fallacieux, pour vous donner bonne conscience ou vous victimisez à coup de deux poids deux mesures, censure gauchiste, ou je ne sais quoi encore. Honnêtement rien qu'assumez que vous réclamez le droit de vous défouler sur une noire en l'assimilant à une singe qui grimpe aux arbres. Au moins ça sera honnête et les choses seront claires. Mais cet excès de mauvaise foi à un moment c'est juste plus possible.  
 
Et pour pas qu'on vienne m'accuser de quoique ce soit, j'ai bien dit dans mes posts précédents qu'une équivalence dans la blague raciste ça aurait été si Le Pen avait été traité de sale blanc ou qu'on s'était moqué de lui en l'assimilant à un sale porc. Or ici rien de tout ça, seulement une blague sur son oeil en verre.  
 
 
 
 

n°40841613
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-01-2015 à 01:45:47  profilanswer
 

"Décomplexitude" maximum [:ezekiel-:2]  
 
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler  [:copethebest:1]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40841680
Impacilla ​Carpisung
Posté le 27-01-2015 à 02:17:28  profilanswer
 

medmhand a écrit :

Ils doivent bien caliméroter les FN un peu aussi!


Leur cheffe est bien une pleurnicheuse de compèt'. [:spamafote]


---------------
Frédéric Lefebvre
n°40842515
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-01-2015 à 08:56:42  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Entre faire des blagues sur les grosses narines (selon toi, je n'ai pas vérifié) de Taubira, et dire qu'elle peut se mettre deux bananes dans les narines,
alors qu'une ancienne candidate fn a été condamnée pour injures racistes et incitation à la haine parce qu'elle avait comparé Christiane Taubira à un singe, montage photo à l'appui,
il y a un monde
 
Tu peux expliquer pourquoi précisément tu penses qu'elle peut mettre ces fruits là en particulier, dans son nez ? et pas d'autres ?


A l'attention des bien pensants mal comprenants dans ton genre, ce n'est pas moi qui pense cela, c'était un EXEMPLE de bêtise qui excite les mecs dans ton genre, mais qui en laissent passer d'autres parce qu'ils sont incapables de penser par eux même, juste de hurler au racisme pour un oui ou pour un non dès qu'une mauvaise blague est faite.

n°40842531
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 08:58:40  answer
 

andhar a écrit :


A l'attention des bien pensants mal comprenants dans ton genre [...]


 
Pourquoi tu invalides tout ce que tu écris avec ce genre de propos ?  

n°40842617
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-01-2015 à 09:11:13  profilanswer
 


Mais parce que ça vous caractérise à merveille!
On vous a tellement bourré le crâne que le racisme, c'est le mal, que vous réagissez de manière pavlovienne dès qu'une mauvaise blague est faite sur une caractéristique physique d'un non blanc.
 
Mais comme on ne vous a pas dressé contre d'autres bêtises du même genre, elles vous laissent impassibles.
 

n°40842811
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 09:31:22  answer
 

Pavlovien, ça aussi c'est un truc qui invalides bien le reste.
Et oui, le racisme c'est mal. T'as un gros nez ? T'aimerais te faire refouler / pas trouver de taff ou autre car t'as un gros nez ? Si tu vois pas où est le soucis, c'est que c'est toi le soucis.

n°40844012
shiipithol​la
Posté le 27-01-2015 à 10:58:20  profilanswer
 

andhar a écrit :


Mais parce que ça vous caractérise à merveille!
On vous a tellement bourré le crâne que le racisme, c'est le mal, que vous réagissez de manière pavlovienne dès qu'une mauvaise blague est faite sur une caractéristique physique d'un non blanc.
 
Mais comme on ne vous a pas dressé contre d'autres bêtises du même genre, elles vous laissent impassibles.
 


 
J'ai aucun réflexe pavlovien perso. Je fais pas dans la hiérarchisation de l'insulte raciste.
 
" Sale noir ", " Sale blanc ", " Sale séfran " , " Sale arabe ", " Belle image de la ville d'Evry tu me mets du white, tu me mets du blancos " etc... Je fais pas de différence perso. Pour moi dans tous ces cas c'est du racisme avéré.  
 
Donc encore une fois, tu t'es pris les pieds dans la moquette en voulant mettre sur un même pied d'égalité des insultes racistes envers taubira et une blague de mauvais goût sur l'oeil en verre de Le Pen. Sauf que ça marche pas.  
 
Et 0 deux poids deux mesures dans mon cas. Les gens qui se font traiter de " sale séfran " ont qu'à apprendre à aller déposer plainte au lieu de laisser passer ce genre d'insultes et de venir jouer les victimes ensuite.


Message édité par shiipitholla le 27-01-2015 à 11:01:32
n°40844050
BoR
So say we all.
Posté le 27-01-2015 à 11:00:46  profilanswer
 

Comment ça une blague de mauvais goût ?  [:meganne]

n°40844072
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-01-2015 à 11:01:48  profilanswer
 

Déposer plainte pour "sale séfran" dans la rue ? srously ? [:the cumshot legend:1]


---------------
no pasaran hein
n°40844106
shiipithol​la
Posté le 27-01-2015 à 11:03:45  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Déposer plainte pour "sale séfran" dans la rue ? srously ? [:the cumshot legend:1]


 
En théorie tu pourrais. Je préfère ça à ceux qui viennent gueuler au deux poids deux mesures.
 
Perso on m'a jamais insulté de cette manière, et je préfère régler ça moi-même au lieu de courber l'échine et venir jouer la victime ensuite sur les forums.  
 

n°40844150
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 11:06:51  answer
 

shiipitholla a écrit :


 
En théorie tu pourrais. Je préfère ça à ceux qui viennent gueuler au deux poids deux mesures.
 
Perso on m'a jamais insulté de cette manière, et je préfère régler ça moi-même au lieu de courber l'échine et venir jouer la victime ensuite sur les forums.  
 


C'est parce que toi t'es un héros c'est pour ça. :o  
En vrai c'est hyper destabilisant quand tu prends une insulte raciste direct dans ta face.

n°40844193
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-01-2015 à 11:09:26  profilanswer
 

Moi on m'a déjà insulté de sale français et c'est monté et je me suis battu. La vie réelle quoi (sans que j'ai réellement déclenché la bagarre).
 
Mais quelque part, ça existe aussi, faut se calmer sur le discours à la con voulant qu'il n'y ait qu'une catégorie de victimes du racisme. Le racisme se reproduit en mirroir, car c'est une transmission de valeur, comme en retrouve dans certains processus de co-construction de l'adolescence.
 
Mais par contre, tu peux garder tes impératifs "ils n'ont qu'à porter plainte".
Et je trouve tout autant idiot la généralisation de ces assos anti racistes de partout, et oui y a du deux poids deux mesures, faut cesser de faire l'autruche et grandir maintenant...


---------------
no pasaran hein
n°40844201
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 11:09:48  answer
 


 
C'est un peu ça en fait, mais j'étais pas habitué. (vécu, "sale blanc" :o )

n°40844381
shiipithol​la
Posté le 27-01-2015 à 11:21:37  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Moi on m'a déjà insulté de sale français et c'est monté et je me suis battu. La vie réelle quoi (sans que j'ai réellement déclenché la bagarre).
 
Mais quelque part, ça existe aussi, faut se calmer sur le discours à la con voulant qu'il n'y ait qu'une catégorie de victimes du racisme. Le racisme se reproduit en mirroir, car c'est une transmission de valeur, comme en retrouve dans certains processus de co-construction de l'adolescence.
 
Mais par contre, tu peux garder tes impératifs "ils n'ont qu'à porter plainte".
Et je trouve tout autant idiot la généralisation de ces assos anti racistes de partout, et oui y a du deux poids deux mesures, faut cesser de faire l'autruche et grandir maintenant...


 
J'ai dit ça ?  
 
J'ai dit qu'au lieu de gueuler au deux poids deux mesures faudrait peut-être avoir le réflexe de porter plainte ou de se défendre, j'en sais rien. T'es en train de m'accuser d'avoir dit exactement le contraire de ce que j'ai dit. J'ai répété plusieurs fois que pour moi (selon mes principes hein, je parle pas de la réalité des choses) y'a pas de hiérarchisation dans les insultes racistes. Un mec qui se fait insulter de " sale séfran " est tout aussi victime de racisme qu'un mec qui se fait insulter de " sale arabe ". Sauf que oui on parle souvent du deuxième cas et rarement du premier. Là je m'interroge sur la raison ? Ça serait pas par hasard parce que les gens portent pas plainte dans le premier cas ? On fait comment alors pour lutter alors dans les faits contre ce " deux poids deux mesures " ? On encourage les gens à continuer à courber l'échine pour venir ensuite jouer les victimes sur les forums et gueuler au deux poids deux mesures et à la dictature gauchiste ?  
 
Moi j'suis pas d'accord. J'aime pas la victimisation. Si tu veux rétablir l'égalité de traitement devant toute forme de racisme subi, alors faudrait peut-être arrêter de laisser passer certains comportements. J'me suis fait réellement agresser une seule fois dans ma vie. Quelques côtes fêlées et un poignet cassé plus tard (j'me suis fait ça en retombant)  j'ai réussi à garder mon phone. Bon les mecs étaient que deux et ils avaient pas de couteau, sinon j'aurais pas résisté. On peut dire sinon que j'ai chatté parce que j'ai jamais été insulté de " sale séfran " mais beaucoup de potes oui. J'imagine que ça dépend du quartier dans lequel t'as grandi. Après bon on a tous nos histoires en boîtes avec des racailles un peu trop insistantes, mais ça a jamais chauffé au point de mal tourner dans mon cas. Sauf que tout ça, rien à voir avec du racisme. Les mecs m'ont pas attaqué parce que j'étais blanc, mais parce que j'étais seul et j'avais mon tél à la main et y'avait personne autour de nous. A l'époque je comprenais pas l'intérêt de déposer plainte (bon j'étais ado en même temps) mais ma mère m'a obligé.


Message édité par shiipitholla le 27-01-2015 à 11:24:04
n°40844410
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-01-2015 à 11:23:51  profilanswer
 

Non je t'accuse de ce que tu as dit "ne pas vouloir qu'on la ramène avec le 2p2m" et aller porter plainte
 
Tu n'ignores pas que les policiers en auront rien à foutre de la plainte... donc, tu prends quand même les gens pour des cons.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 27-01-2015 à 11:24:12

---------------
no pasaran hein
n°40844444
shiipithol​la
Posté le 27-01-2015 à 11:25:45  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Non je t'accuse de ce que tu as dit "ne pas vouloir qu'on la ramène avec le 2p2m" et aller porter plainte
 
Tu n'ignores pas que les policiers en auront rien à foutre de la plainte... donc, tu prends quand même les gens pour des cons.


 
C'est moi qui prend les gens pour des cons ou les policiers ? Si dans ton lycée tu te fais traiter de " sale séfran " à répétition, tu penses pas que y'a moyen de faire quelque chose au lieu de laisser couler ?  
 
Je comprends pas le procès que tu me fais pour le coup.

n°40844676
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-01-2015 à 11:36:54  profilanswer
 


Je ne parle pas de te faire refouler pour du boulot, je parle de faire des remarques débiles (elles seraient drôles, bien tournées, à la rigueur ...) sur une caractéristique physique ou , ce que je considère pire, un handicap.
 
Un jour, dans une salle à café des locaux d'une de mes anciennes boîte, deux crétins faisaient des remarques débiles en rapport au fauteuil roulant d'un nouvel employé. J'étais à l'autre bout de la salle, il y avait un peu de monde, mais j'entendais ce qu'ils disaient. S'ils avaient tenu des propos similaire sur taille du nez ou des lèvres, sur les cheveux crépus voire de la taille de la bite supposée d'un employé noir, nulle doute que ça aurait choqué l'ensemble de la salle, mais là aucune remarque. J'ai hésité à faire ce que je fais ici, mais je n'ai pas eu les couilles ni le temps, car le mec en fauteuil a débarqué dans la salle ... Petit malaise des deux abrutis, mais sans plus. Et serrage de dents du mec en fauteuil ...  :/  
Mais bon, c'était pas du racisme, alors ce n'était pas trop grave  :pfff:

n°40844705
Ibo_Simon
Posté le 27-01-2015 à 11:38:25  profilanswer
 

andhar a écrit :


Je ne parle pas de te faire refouler pour du boulot, je parle de faire des remarques débiles (elles seraient drôles, bien tournées, à la rigueur ...) sur une caractéristique physique ou , ce que je considère pire, un handicap.
 
 


 
Alors si on comprend bien, tu n'arrives pas à faire la différence entre une blague sur le physique et une blague raciste?

n°40844745
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 11:40:13  answer
 

T'es désespérant en fait. Tu comprends qu'on se fout de la gueule d'un mec - qui a traité de détail l'holocauste et les fours crématoire- car son incendie est arrivée le jour de la commémoration de la libération d'Auschwitz ?
Y'a clairement un mec qui a tendu le bâton pour se faire battre. Ton handicapé je pense pas :o

n°40844932
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-01-2015 à 11:48:14  profilanswer
 


J'en pense de même à votre sujet tu sais. C'est pour des mecs dans ton genre qu'il faut faire des lois type anti racisme en fait (plus un matraquage "éducatif" ), pour qui le niveau de réflexion n'est pas suffisant pour arriver à généraliser ce qui rentre dans la bêtise ou non ...

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 27-01-2015 à 11:49:11
n°40844980
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 11:50:43  answer
 

andhar a écrit :


J'en pense de même à votre sujet tu sais. C'est pour des mecs dans ton genre qu'il faut faire des lois type anti racisme en fait (plus un matraquage "éducatif" ), pour qui le niveau de réflexion n'est pas suffisant pour arriver à généraliser ce qui rentre dans la bêtise ou non ...


 
Des lois anti-racisme pour les mecs de mon genre qui se moquent des racistes / négationnistes / fouteurs de merde patentés / adeptes de la torture justifiée ? Intéressant.  
En fait t'es pas désespérant. J'ai juste pas le droit de le dire.

n°40845392
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 27-01-2015 à 12:17:33  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :

Perso on m'a jamais insulté de cette manière, et je préfère régler ça moi-même au lieu de courber l'échine et venir jouer la victime ensuite sur les forums.


Dès lors, plusieurs possibilités :

  • tu règles ça toi-même, tu te fais tabasser, tu perds 2h à déposer plainte auprès d'un flic dépressif parce qu'il travaille sur un PC sous Windows 3.11 et vient de faire le plein de sa Clio 95 de patrouille avec ses deniers persos, tu paies 200 € de franchise pour te faire refaire les dents/lunettes et ensuite tu viens jouer la victime sur les forums
  • tu règles ça toi-même, tu tabasses l'autre, il porte plainte, tu dois lui verser des dommages et intérêts et tu viens jouer la victime sur les forums

n°40845541
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-01-2015 à 12:30:20  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
C'est moi qui prend les gens pour des cons ou les policiers ? Si dans ton lycée tu te fais traiter de " sale séfran " à répétition, tu penses pas que y'a moyen de faire quelque chose au lieu de laisser couler ?  
 
Je comprends pas le procès que tu me fais pour le coup.


 
 
Les policiers sont pas responsables de leur manque de moyens ...  Une insulte ne vaut pas qu'un flic se déplace.


---------------
no pasaran hein
n°40845561
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-01-2015 à 12:32:26  profilanswer
 


Encore une fois, tu n'as pas compris le sens de mon post ... Mais bon, ça ne fait que me conforter dans mon idée qu'il vaut mieux dans votre cas un dressage répétitif mais efficace (voire trop) que d'essayer de faire comprendre en profondeur et ainsi pouvoir utiliser cet enseignement sur d'autres cas.

n°40845568
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-01-2015 à 12:33:58  profilanswer
 

C'est ce qu'on appelle un cas de non droit. Est-ce que c'est bien ? non. Est-ce que c'est évitable ? non plus.
 
Le meilleur moyen d'éviter ces incivilités, reste, le contrôle et la pression sociale, pas la répression policière, qui, amha, génère son lot de tensions.
Si après le mec te harcèle d'insulte, c'est autre chose... là oui ça commence a être probant, mais les mains courantes ça existe, tu batis un dossier.
Mais venir dire aux gens qu'il faut qu'ils règles leur problèmes individuellement alors que le racisme est une co construction sociétale, je peux pas cautionner... que ce soit du racisme anti blanc, anti noir, anti nains, anti bretons...


---------------
no pasaran hein
n°40845647
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-01-2015 à 12:42:32  profilanswer
 

-id- a écrit :


Dès lors, plusieurs possibilités :

  • tu règles ça toi-même, tu te fais tabasser, tu perds 2h à déposer plainte auprès d'un flic dépressif parce qu'il travaille sur un PC sous Windows 3.11 et vient de faire le plein de sa Clio 95 de patrouille avec ses deniers persos, tu paies 200 € de franchise pour te faire refaire les dents/lunettes et ensuite tu viens jouer la victime sur les forums
  • tu règles ça toi-même, tu tabasses l'autre, il porte plainte, tu dois lui verser des dommages et intérêts et tu viens jouer la victime sur les forums

Et dans le deuxième cas, si l'agresseur fait partie d'une "minorité visible", ton cas s'aggrave avec la caractérisation en agression raciste, SOS racisme s'empare du sujet, les médias embrayent dessus, dénichent qu'il a 15 ans tu as dit bonjour à un mec qui est tombé dans le néo nazisme il y a 3 ans, le juge voudra un exemple pour calmer la foule des bêlants : pan! Deux ans fermes!  :D

n°40845912
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-01-2015 à 13:12:34  profilanswer
 

Ou plus probable, personne n'en a rien à foutre.


---------------
no pasaran hein
n°40846220
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 13:40:12  answer
 

andhar a écrit :


Encore une fois, tu n'as pas compris le sens de mon post ...


 
Si j'ai très bien compris, et ton racisme anti JMLP je m'en tamponne d'une force. Ce mec est et restera abject à mes yeux, Marion prend le relais avant qu'il ne canne, et ce à mon très grand regret. (c'est beau la transmission d'héritage politique quand même).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3911  3912  3913  ..  6714  6715  6716  6717  6718  6719

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR