Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3083  3084  3085  ..  6679  6680  6681  6682  6683  6684
Auteur Sujet :

Topic RN (exFN) & Marine Le Pen

n°35385564
etheriel
Posté le 23-08-2013 à 20:27:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Faire parler de soi ≠ passer pour un guignol.


[:animalama]  


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 20:27:57  profilanswer
 

n°35386977
morb
Posté le 23-08-2013 à 23:34:35  profilanswer
 

Dans mon boulot, sortir de l'euro aurait un impact financier important non négligeable dans la mesure où l'on bossé dans toute l'Europe.
Avoir des devises de 26 pays dans le tiroir, c'est de l'argent qui dort.
De la folie putain

n°35387132
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-08-2013 à 23:47:31  profilanswer
 

morb a écrit :

Dans mon boulot, sortir de l'euro aurait un impact financier important non négligeable dans la mesure où l'on bossé dans toute l'Europe.
Avoir des devises de 26 pays dans le tiroir, c'est de l'argent qui dort.
De la folie putain


 
Tu paies en liquide?  [:kayro]  
 

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 23-08-2013 à 23:47:52
n°35387177
morb
Posté le 23-08-2013 à 23:51:50  profilanswer
 

edwoud a écrit :

 

Tu paies en liquide? [:kayro]

 


 

Ouais, et ?
Quand t'as des projets différents sur un mois, tu vas plus vite à faire ta compta grâce aux paiement en liquide

n°35387220
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-08-2013 à 23:57:51  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Ouais, et ?
Quand t'as des projets différents sur un mois, tu vas plus vite à faire ta compta grâce aux paiement en liquide


 
C'est sûr que c'est plus rapide pour la compta de frauder avec du liquide. :o

n°35387257
morb
Posté le 24-08-2013 à 00:02:05  profilanswer
 

Ce explique la bonne balance éco allemande ? :o

n°35387584
Rothstein
Playzer c'est pas du futchebol
Posté le 24-08-2013 à 00:28:53  profilanswer
 

j'ai voté hollande
 
 
désormais je vote FN [:le_chien:4]


---------------
http://www.youtube.com/watch?featu [...] DvAcQ&NR=1
n°35388978
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-08-2013 à 10:41:07  profilanswer
 

Oui oui


---------------
Lu et approuvé.
n°35389990
helicon2
Posté le 24-08-2013 à 13:28:32  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Arrête, ce qui a sauvé et permis de relever la tête à l'Islande, c'est le fait que non seulement les pays européens n'ont pas mis en place le blocus économique promis (affaire Icesave) et que le FMI et l'UE ait aidé l'Islande.


 
Et bien nous avons une analyse différente. D'ailleurs, ton analyse est bel et bien singulière ;) En effet, si l'on regarde les 20 dernières années, quand le FMI vient "aider" un pays, il se retrouve généralement dans une situation bien pire après l'aide en question vu les contreparties néo-libérales imposées en échange de l'aide.
 

Ibo_Simon a écrit :

Le cas échéant, l'Islande aurait pu dévaluer à l'infini sa monnaie, personne n'en aurait voulu.


 
1. Il y a eu une bulle financière en Islande ;
2. Ils ont dévalué leur monnaie pour la remettre en adéquation avec leur économie ;
3. Les exportations ont augmentées (principalement de poissons) ;
4. Le chômage a baissé ;
5. La croissance est venu.
 
On voit bien que l'aide financière du FMI ne suffit pas car si c'était le cas, l'ensemble des pays "aidés financièrement" ou tout du moins une bonne partie devraient aussi se relever. Or, il n'en est rien. La Grèce est certainement l'exemple le plus récent...
 

Ibo_Simon a écrit :

C'est le même cas pour l'hypothétique France qui sort de l'UE/Euro, à faire un bras d'honneur aux créanciers, ça va surement satisfaire les amoureux du mouvement de menton, en attendant le pays se tire une balle dans la tête (et pas le pied).


 
Ou l'inverse (cf. Argentine, Equateur...)
 

Ibo_Simon a écrit :

Notons que, motivé surement par les chains mail sur l'Islande, tu as créé un topic sur le cas il y a quelques temps, en les réaffirmant.


 
Procès d'intention. Je supprime et ne prend jamais en compte les chains mails.
 

Ibo_Simon a écrit :

C'est intéressant de remarquer que tu y as vite abandonné l'argumentation avec les interlocuteurs (particulièrement Welkin), une fois que ceux-ci t'ont rappelé que la droite avait repris le pouvoir là-bas, que la soit-disant révolution, c'était un pétard mouillé en fait. Or ici, sur ce topic, tu tentes de reprendre les arguments que ceux initiaux de ton topic, ça me parait malhonnête comme méthode.


 
Effectivement, la révolution via la réforme de leur constitution n'a pas été ce que je pensais. Je ne suis pas devin ;)
 
Par contre, je ne vois pas en quoi citer Le Figaro (pour mon dernier article posté) est malhonnête.
 

Ibo_Simon a écrit :

Autre argumentation malhonnête de ta part:  
tu commences en portant aux nues la politique monétaire en Islande, on te rétorque que le pays est minuscule et a été aidé par l'UE et le FMI.
Tu rétorques que la Grèce a été aidé aussi, en oubliant opportunément la partie sur la taille du pays.


 
Quand tu comprendras que les aides sont en proportion de la taille du pays, ça ira peut-être mieux. La Grèce n'a pas reçu la même somme que l'Islande. Les deux cas sont donc comparable.
 

Ibo_Simon a écrit :

Je te réponds que à comparer, compare ce qui est (un peu plus) comparable, par exemple, l'Islande et Chypre. Et tu me réponds encore une fois en te focalisant sur le fantasme que tu te fais de l'Islande, en oubliant opportunément encore une fois la réponse précédente sur la comparaison avec Chypre.


 
Je n'ai pas suivi ce qu'il s'est passé à Chypre. Par ailleurs, tu n'apportes aucun argument concret par rapport à Chypre à part qu'il y a peu d'habitants...
 
 

Ibo_Simon a écrit :

Donc déjà, on remarque que si tu es capable de voir le fait que l'Islande soit sauvé, tu es incapable d'assumer qu'un pays puisse aussi être sauvé sans la manipulation monétaire.
De plus, on remarque nettement la raison de ton utilisation du tronçonnage de post, ça te permet opportunément d'omettre des parties de post qui dérangent, comme  par exemple la comparaison Islande-Chypre.
 
Donc arrête de tronçonner mes posts, réponds synthétiquement.


 
Quand j'enlève des passages, c'est que je n'ai rien à répondre. Je te dirais donc à la place "je n'ai rien à répondre à ce passage" si tu le préfères... Quand au fait que je préfère répondre par partie, je fais ce que je veux. Tant pis pour toi.
 
 
 


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°35390000
helicon2
Posté le 24-08-2013 à 13:29:58  profilanswer
 

morb a écrit :

Dans mon boulot, sortir de l'euro aurait un impact financier important non négligeable dans la mesure où l'on bossé dans toute l'Europe.
Avoir des devises de 26 pays dans le tiroir, c'est de l'argent qui dort.
De la folie putain


 
 :heink:


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
mood
Publicité
Posté le 24-08-2013 à 13:29:58  profilanswer
 

n°35390357
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2013 à 14:21:42  profilanswer
 


 
C'est quand même confortable, ton nouveau truc, dès que tu te trouves en face d'un propos critique ou contraire à tes affirmations, de faire semblant de découvrir les faits ("oh je ne savais pas" ) ou de répondre pas un "non" laconique.
 
Tu ne peux pas flooder les topics politiques pendant des mois avec ton histoire de tirage au sort, expliquer que dans ton parti, c'est la démocratie et que "vous allez voir le tirage au sort va s'imposer de lui-même" pour ensuite expliquer maintenant simplement que tu t'es fait jeter (logique), et ne tirer ni enseignement ni faire ton auto-critique.
Idem pour l'Islande, tu as fait un topic basé sur des affirmations de chain-mail, les gens qui vivent là-bas et l'actu islandaise ont contredit et continuent de contredire les fantasmes véhiculés par le hoax initial, les mêmes fantasmes que tu continues de reprendre, en te contentant, même maintenant, d'ignorer les posts qui te dérangent et reprendre la fiction initiale.
Pareil pour Chypre, drôle d'argumentation quand même, qui sérieusement va te croire quand de façon opportune tu viens expliquer finalement que "tu n'as pas suivi la situation à Chypre". C'est exactement la même démarche de ta part que celle que j'avais souligné l'autre fois sur le topic PS puis sur le topic FDG: tu affirmes un truc, on te demande d'étayer ton propos, tu inventes des excuses pas possibles pour te défausser, pour au final, dire que tu n'as aucun argument pour étayer ta proposition initiale.
 

n°35390839
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 24-08-2013 à 15:09:01  profilanswer
 

Bon les FEUNEU, c'est quoi les propositions de ce partie pour un monde meilleur, je veux dire plus d'emploi ?


---------------
ploum ploum tralala
n°35390905
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-08-2013 à 15:21:35  profilanswer
 

Positiviste a écrit :

Bon les FEUNEU, c'est quoi les propositions de ce partie pour un monde meilleur, je veux dire plus d'emploi ?


[:kurt haribo:2]
 
Facile : d'un côté pleins d'immigrés pascommenous, de l'autre plein de chômeurs.
 
J'ai bon ? [:clooney5]

n°35391096
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-08-2013 à 15:54:05  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


[:kurt haribo:2]
 
Facile : d'un côté pleins d'immigrés pascommenous, de l'autre plein de chômeurs.
 
J'ai bon ? [:clooney5]

Presque.
Jamais d'humour léger, seulement de l'ironie bien mordante voire agressive à partir du moment où ton interlocuteur pourrait être suspecté de fascisme / racisme / homophobie / islamophobie / whatever.
Apprends à ne jamais rien affirmer qui puisse contribuer au ou développer le débat, ou pire, exposer explicitement ta position.
Contente-toi d'attendre pour sniper dès que possible, soit avec de l'ironie mono-smileysque, soit avec un feu nourri de questions fermées permettant de réduire le propos de l'interlocuteur, le déformer ou ironiser sur celui-ci.  
Attention néanmoins à ce que l'attaque perso ne soit pas trop violente, même si tu peux aller assez loin puisque tu es du bon côté et que l'interlocuteur a été réduit à un intolérant a priori par le procédé.
Et surtout, ne reconnais jamais, au grand jamais, que tu aies pu dire une connerie. Quitte à élargir l'anus des coléoptères over 9000. La mauvaise foi n'est pas punissable ici-bas.
Dans ces conditions seulement, sur HFR tu réussiras  [:yoda_57]  
 
Ali

n°35391164
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-08-2013 à 16:04:57  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Presque.
Jamais d'humour léger, seulement de l'ironie bien mordante voire agressive à partir du moment où ton interlocuteur pourrait être suspecté de fascisme / racisme / homophobie / islamophobie / whatever.
Apprends à ne jamais rien affirmer qui puisse contribuer au ou développer le débat, ou pire, exposer explicitement ta position.
Contente-toi d'attendre pour sniper dès que possible, soit avec de l'ironie mono-smileysque, soit avec un feu nourri de questions fermées permettant de réduire le propos de l'interlocuteur, le déformer ou ironiser sur celui-ci.
Attention néanmoins à ce que l'attaque perso ne soit pas trop violente, même si tu peux aller assez loin puisque tu es du bon côté et que l'interlocuteur a été réduit à un intolérant a priori par le procédé.
Et surtout, ne reconnais jamais, au grand jamais, que tu aies pu dire une connerie. Quitte à élargir l'anus des coléoptères over 9000. La mauvaise foi n'est pas punissable ici-bas.
Dans ces conditions seulement, sur HFR tu réussiras  [:yoda_57]

 

Ali


 :D

 

Dit le conducteur de train.  [:raph0ux]

  

Paf, trop facile, snip mono phrasesque, smiley, ironie + inutile au débat + limite attaque perso (bon la personne comprendra mais bon ^^) + Mensonge flagrant.
Je suis donc plus dans l'esprit HFR, non ?  :D

 

Edit : j'aurais du caser un poutrella, ch'uis nul [:vizera]


Message édité par Backbone- le 24-08-2013 à 16:22:33
n°35391678
helicon2
Posté le 24-08-2013 à 17:32:28  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

C'est quand même confortable, ton nouveau truc, dès que tu te trouves en face d'un propos critique ou contraire à tes affirmations, de faire semblant de découvrir les faits ("oh je ne savais pas" ) ou de répondre pas un "non" laconique.


 
Tu sais, tout le monde ne peut pas tout connaitre et avoir un avis sur tout. Sur Chypre, je ne me suis pas intéressé au sujet, je ne peux donc pas avoir d'avis sur ce sujet. C'est si étonnant que cela ? C'est si difficile à comprendre ? Tu te sens obligé de faire des procès d'intention à tout ceux qui ne connaissent pas tout sur tout ? :heink:  
 

Ibo_Simon a écrit :

Tu ne peux pas flooder les topics politiques pendant des mois avec ton histoire de tirage au sort, expliquer que dans ton parti, c'est la démocratie et que "vous allez voir le tirage au sort va s'imposer de lui-même"


 
J'ai jamais affirmé cela. T'as pas du bien comprendre mes propos vu que je suis assez pessimiste sur le fait que cette idée soit poussée par un parti traditionnel classique.
 

Ibo_Simon a écrit :

pour ensuite expliquer maintenant simplement que tu t'es fait jeter (logique), et ne tirer ni enseignement ni faire ton auto-critique.


 
En fait tu délires complétement. Je ne me suis jamais fait jeter du PG... Les affirmations gratuites comme ça en fait, ça me saoule.
 

Ibo_Simon a écrit :

Idem pour l'Islande, tu as fait un topic basé sur des affirmations de chain-mail


 
Faux, je ne lis jamais les chain mails. Je les fais encore moins suivre... Tu délires encore.
 

Ibo_Simon a écrit :

les gens qui vivent là-bas et l'actu islandaise ont contredit et continuent de contredire les fantasmes véhiculés par le hoax initial, les mêmes fantasmes que tu continues de reprendre, en te contentant, même maintenant, d'ignorer les posts qui te dérangent et reprendre la fiction initiale.


 
Je ne suis pas au courant de l'hoax initial. Perso, je me base sur des faits vérifiables...
 
Comment les plans d’austérité dégradent la santé des Européens
http://www.bastamag.net/article3014.html
 
L'Islande, relevée de la crise, tourne le dos à l'euro
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] ?cmtpage=0
 
La souveraineté des ressources naturelles islandaises bientôt transférée aux citoyens ?
http://www.novethic.fr/novethic/ec [...] 138816.jsp
 
Islande : la “sagesse des foules” au secours de la Constitution ?
http://www.internetactu.net/2012/1 [...] stitution/
 
Etc.


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°35393133
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2013 à 21:00:30  profilanswer
 

Tu as ta réponse dans le topic adéquat: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _2.htm#bas

n°35393877
asmomo
Posté le 24-08-2013 à 23:03:38  profilanswer
 

Non mais l'Islande a plein de ressources pour peu d'habitants, c'est un peu comme parler du Qatar quoi, et encore, le gaz ça se mange pas, en Islande ils ont de l'énergie mais aussi de la bouffe.
 
En tout cas je saute 200 pages et je vois qu'on parle toujours du même sujet ici :d
 
Je me demande comment le FN va convaincre les gens de les mettre à la tête de villes quand leur programme n'a pas vraiment de rapport (non pas que de façon générale les programmes municipaux aient un réel rapport avec la politique partisane, à part l'application de quelques lois (SRU, camps pour les caravanes, etc.). Quand on voit que Marseille, soi-disant de droite, n'a pas de police municipale, et pas de caméras de "protection"...


Message édité par asmomo le 24-08-2013 à 23:04:32

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°35410678
bobdumas
Posté le 26-08-2013 à 18:50:45  profilanswer
 

Positiviste a écrit :

Bon les FEUNEU, c'est quoi les propositions de ce partie pour un monde meilleur, je veux dire plus d'emploi ?


Pour toi un monde meilleur c'est plus d'emplois ? si oui pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 26-08-2013 à 18:51:04
n°35414994
Assortimen​t
Posté le 27-08-2013 à 01:50:39  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Pour toi un monde meilleur c'est plus d'emplois ? si oui pourquoi ?


 
Si tu ne vois pas par toi même ce que plus d'emploi peut apporter à ton pays c'est bien dommage.

Message cité 2 fois
Message édité par Assortiment le 27-08-2013 à 01:53:47
n°35415118
morb
Posté le 27-08-2013 à 06:06:25  profilanswer
 

Assortiment a écrit :

 

Si tu ne vois pas par toi même ce que plus d'emploi peut apporter à ton pays c'est bien dommage.

 

Il y a emploi et emploi :D

n°35415128
Assortimen​t
Posté le 27-08-2013 à 06:30:00  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Il y a emploi et emploi :D


 
Certes.  :D

n°35416447
bobdumas
Posté le 27-08-2013 à 10:39:59  profilanswer
 

Assortiment a écrit :

 

Si tu ne vois pas par toi même ce que plus d'emploi peut apporter à ton pays c'est bien dommage.


 [:gidoin] Laisses-le répondre, mr le multi; et il dit un monde meilleur.


Message édité par bobdumas le 27-08-2013 à 13:45:48
n°35418615
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 13:16:58  answer
 

morb a écrit :


 
Il y a emploi et emploi :D


Surtout en Allemagne...

n°35423660
bobdumas
Posté le 27-08-2013 à 19:16:36  profilanswer
 

Je ne sais pas pour l'Allemagne mais en France on utilise souvent l'arnaque de la vitre cassée, tout en niant la théorie de la vitre brisée.

n°35423693
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2013 à 19:19:19  profilanswer
 

Et c'est un fail (en plus dans le fond comme dans la forme). :D  
La théorie de la vitre brisée, c'est le dogme en place aux US, on voit ce que ça donne que ce soit au niveau de la criminalité et de détention.

n°35423794
bobdumas
Posté le 27-08-2013 à 19:26:17  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Et c'est un fail (en plus dans le fond comme dans la forme). :D
La théorie de la vitre brisée, c'est le dogme en place aux US, on voit ce que ça donne que ce soit au niveau de la criminalité et de détention.


Je m'y attendais, il y a une différence entre la nier et l'appliquer aveuglément. ;)
Et faut arrêter de prendre la criminalité des USA comme exemple  [:fegafobobos:2] là bas, c'est le farwest !

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 27-08-2013 à 19:26:41
n°35423948
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2013 à 19:38:36  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Je m'y attendais, il y a une différence entre la nier et l'appliquer aveuglément. ;)
Et faut arrêter de prendre la criminalité des USA comme exemple  [:fegafobobos:2] là bas, c'est le farwest !


 
Aux US, ils n'appliquent pas aveuglément, ils l'appliquent simplement et ça ne marche pas.
Parce que ça demande des moyens très importants en terme d'effectifs policiers, ça induit une aggravation de peines même pour des délits "mineurs" et ça n'arrange pas les chiffres en terme personnes incarcérées.  
Ne parlons même pas du système judiciaire que ça ralentit.
 
Et non, les US sont un exemple indéniable, tu ne peux pas le repousser comme ça, d'un revers de main.

n°35424022
bobdumas
Posté le 27-08-2013 à 19:44:44  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Aux US, ils n'appliquent pas aveuglément, ils l'appliquent simplement et ça ne marche pas.
Parce que ça demande des moyens très importants en terme d'effectifs policiers, ça induit une aggravation de peines même pour des délits "mineurs" et ça n'arrange pas les chiffres en terme personnes incarcérées.  
Ne parlons même pas du système judiciaire que ça ralentit.
 
Et non, les US sont un exemple indéniable, tu ne peux pas le repousser comme ça, d'un revers de main.


Ne vois-tu pas l'énorme différence entre la criminalité aux US et en France ?

n°35424105
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2013 à 19:51:39  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Ne vois-tu pas l'énorme différence entre la criminalité aux US et en France ?


 
Dans le cadre de la théorie de la vitre brisée, non.
Une vitre brisée aux US et les conséquences supposées sur son non-remplacement, c'est à 100% transposable en France, et dans tout autre pays du monde. [:spamafote]

n°35424188
bobdumas
Posté le 27-08-2013 à 20:01:38  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Dans le cadre de la théorie de la vitre brisée, non.
Une vitre brisée aux US et les conséquences supposées sur son non-remplacement, c'est à 100% transposable en France, et dans tout autre pays du monde. [:spamafote]


Comment New york est devenue plus safe sous Giuliani ?
J'éspère que ça te suffit comme exemple, si non, dommage, parce que c'est pas le sujet. [:das moorrad]
La question initale, c'est comment faire pour rendre le monde meilleur.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 27-08-2013 à 20:06:45
n°35424337
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2013 à 20:16:43  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Comment New york est devenue plus safe sous Giuliani ?
J'éspère que ça te suffit comme exemple, si non, dommage, parce que c'est pas le sujet. [:das moorrad]  
La question initale, c'est comment faire pour rendre le monde meilleur.


 
Tu veux dire comme la grande majorité des villes aux US pendant la même période?
 
Et pour en revenir à la question d'origine, non, une théorie qui s'est avérée défaillante dans son application pratique, n'est pas une solution pour rendre le monde meilleur.

n°35424412
Empificato​r
légendaire
Posté le 27-08-2013 à 20:22:32  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Je m'y attendais, il y a une différence entre la nier et l'appliquer aveuglément. ;)
Et faut arrêter de prendre la criminalité des USA comme exemple  [:fegafobobos:2] là bas, c'est le farwest !


Donc arrêter de tenter d'importer leurs "solutions"... Ca marche dans les deux sens.  


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°35424465
bobdumas
Posté le 27-08-2013 à 20:27:04  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu veux dire comme la grande majorité des villes aux US pendant la même période?
 
Et pour en revenir à la question d'origine, non, une théorie qui s'est avérée défaillante dans son application pratique, n'est pas une solution pour rendre le monde meilleur.


Il n'y a pas une unique solution, rien qu'en France il y a encore pas mal de différences culturelles d'une région à l'autre.

n°35424469
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-08-2013 à 20:27:17  profilanswer
 

Empificator a écrit :


Donc arrêter de tenter d'importer leurs "solutions"... Ca marche dans les deux sens.  


 
Exactement.
Et c'est la où le bât blesse, dans le discours du fn...

n°35424473
bobdumas
Posté le 27-08-2013 à 20:27:32  profilanswer
 

Empificator a écrit :


Donc arrêter de tenter d'importer leurs "solutions"... Ca marche dans les deux sens.


Tout à fait.
Mais c'est ce que tentent de faire l'UMP/PS, de prendre tout chez eux comme modèle.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 27-08-2013 à 20:30:14
n°35424561
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2013 à 20:36:12  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Il n'y a pas une unique solution, rien qu'en France il y a encore pas mal de différences culturelles d'une région à l'autre.


 
Il n'y a que toi qui parle ici d'unique solution. [:spamafote]  

n°35424574
boblion
Posté le 27-08-2013 à 20:38:22  profilanswer
 

Attend on va t'expliquer bientôt que le seul truc à copier des USA c'est le communautarisme et les gender studies...
 
Les baisses d'impôt, la plus grande sévérité judiciaire et les armes à feu c'est forcement mal  [:evil02]

n°35424594
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2013 à 20:40:38  profilanswer
 

"On", c'est qui?

n°35424621
Empificato​r
légendaire
Posté le 27-08-2013 à 20:43:14  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Tout à fait.
Mais c'est ce que tentent de faire l'UMP/PS, de prendre tout chez eux comme modèle.


JMLP lorgnait sur Reagan dans les années 80 donc on fait mieux comme refus du modèle US, et la tolérance zéro est actuellement prônée par le FN, si je ne me trompe pas.  
 
Ceci dit, oui, notre classe politique du PS au FN entonne le laïus de la tolérance zéro.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°35424655
boblion
Posté le 27-08-2013 à 20:46:04  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

"On", c'est qui?


La question  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3083  3084  3085  ..  6679  6680  6681  6682  6683  6684

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Topic RN (exFN) & Marine Le Pen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR