Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

 

 

les associations de sauvetage en mer (migrants)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 02-05-2024 à 09:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5538  5539  5540  ..  6714  6715  6716  6717  6718  6719
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer

n°50147854
DooMIII
Covfefe
Posté le 23-06-2017 à 16:25:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
A deux dans 35m² sur Paris, c'est pratiquement "normal".
 
En Allemagne c'est chaud en revanche  :sweat: Sauf Munich peut-être..


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 16:25:04  profilanswer
 

n°50147995
DooMIII
Covfefe
Posté le 23-06-2017 à 16:36:15  profilanswer
 

La Monne a écrit :

(...)
Et ça n'a rien à voir avec être un no border. Moi je suis pour qu'on traite les dossiers le plus vite possible, pour permettre aux vrais réfugiés d'être correctement accueillis (donc de s'intégrer en ayant le droit de travailler) et aux "faux" d'être expulsé. Rien à voir avec un no border. Tu es un vrai troll à dire ça

 

+1  :jap: Et surtout, surtout, quand tu es réfugié c'est dans 99% des cas que ton gouvernement te persécute. Car sinon, il n'y a aucun sens à se réfugier hors de ce pays...

 

La définition du réfugié sur wiki (j'ai pas cherché loin)

Citation :

  • est en dehors de son pays de nationalité ou de résidence habituelle,
  • a une crainte fondée de persécution en raison de sa race, sexualité, religion, nationalité, son appartenance à un groupe social ou ses opinions politiques; et
  • est incapable ou refuse de lui prévaloir / elle-même de la protection de ce pays ou pour y revenir, par crainte de persécution.


En revanche là ou je plussoie le premier post d'alien64 c'est qu'il n'y a pas de raison qu'un réfugié demandant l'asile politique choisisse le Royaume Uni. La Turquie, Jordanie, Liban sont amplement suffisants pour éviter les persécutions politiques. Et tout le trajet des réfugiés jusqu'à Calais est illégal. Ils devraient demander dans le premier pays "non persécuteur" qu'ils trouvent non ?

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 23-06-2017 à 16:36:44

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50148038
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-06-2017 à 16:40:02  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


En revanche là ou je plussoie le premier post d'alien64 c'est qu'il n'y a pas de raison qu'un réfugié demandant l'asile politique choisisse le Royaume Uni. La Turquie, Jordanie, Liban sont amplement suffisants pour éviter les persécutions politiques. Et tout le trajet des réfugiés jusqu'à Calais est illégal. Ils devraient demander dans le premier pays "non persécuteur" qu'ils trouvent non ?


Ouais mais non.
Le Liban, c'est 6 millions d'habitants. Et ils ont déjà accueilli 1 millions de syriens qui fuient la guerre.  
Imagine, c'est comme si la France accueillait 10 millions de personnes... c'est absolument énorme. Tu peux pas demander aux syriens qui fuient aujourd'hui d'aller là-bas, c'est trop


---------------
Lu et approuvé.
n°50148071
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 16:42:44  answer
 

La Monne a écrit :


Ouais mais non.
Le Liban, c'est 6 millions d'habitants. Et ils ont déjà accueilli 1 millions de syriens qui fuient la guerre.  
Imagine, c'est comme si la France accueillait 10 millions de personnes... c'est absolument énorme. Tu peux pas demander aux syriens qui fuient aujourd'hui d'aller là-bas, c'est trop


Et y a quelques palestiniens qui trainent aussi. :o

n°50148116
DooMIII
Covfefe
Posté le 23-06-2017 à 16:46:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ouais mais non.
Le Liban, c'est 6 millions d'habitants. Et ils ont déjà accueilli 1 millions de syriens qui fuient la guerre.  
Imagine, c'est comme si la France accueillait 10 millions de personnes... c'est absolument énorme. Tu peux pas demander aux syriens qui fuient aujourd'hui d'aller là-bas, c'est trop


 
Turquie, Grèce, Arabie Saoudite, Jordanie, Israël, Egypte, Iran, Koweit, Qatar, EAU, etc...
 
Et je sais que le Liban est surpeuplé et Israël dans ma liste c'est du troll.
 
La réalité c'est que ce sont des migrations économiques et démographiques sur fond d'inégalités monstrueuses... pas que de l'humanitaire..


Message édité par DooMIII le 23-06-2017 à 16:47:27

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50148190
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-06-2017 à 16:53:23  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Bordel mais réfléchis 5 minutes. CINQ MINUTES


Relie avec le doigt et sort les œillères, j'ai parlé de demande préalable
Comme je vous les ai déjà dit maintes fois, arrêtez de réfléchir avec les contraintes des lois et des procédures existantes !
La politique c'est justement fait pour de créer de nouvelles lois (ou en abroger) dans le but de trouver des solutions à des problèmes.
Mais forcément si la situation vous convient et que vous ne voulez rien changer...

n°50148282
Ibo_Simon
Posté le 23-06-2017 à 17:02:08  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Relie avec le doigt et sort les œillères, j'ai parlé de demande préalable
Comme je vous les ai déjà dit maintes fois, arrêtez de réfléchir avec les contraintes des lois et des procédures existantes !
La politique c'est justement fait pour de créer de nouvelles lois (ou en abroger) dans le but de trouver des solutions à des problèmes.
Mais forcément si la situation vous convient et que vous ne voulez rien changer...


 
Tu nous expliqueras comment tu déposes une demande dans une ambassade fermée depuis 5 ans.
De la même façon, tu nous expliqueras comment, en tant qu'opposant au régime tu déposes une demande d'asile à partir de ton pays d'origine.
 
Tu ne comprends rien du tout de tous les sujets que tu abordes, c'est déprimant.
 
En fait, tu devrais chaque jour remercier le fait d'être bien chanceux en tant qu'habitant d' un pays développé, où les droits fondamentaux sont garantis,  
parce que en tant que militant ou simplement votant d'un parti d'opposition extrémiste, saches que tes équivalents dans pas mal de pays du monde,  croupissent en prison pour les plus chanceux.

n°50148377
buscape30
Posté le 23-06-2017 à 17:10:20  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non.
Ils ne vont pas dans les riches pays du Golfe parce que dans ces pays seule une infime minorité est riche.  
Le taux de pauvreté est énorme
 
C'est quand même pas compliqué :
1er choix : pays limitrophe, car possibilité de revenir facilement chez soi. Ex: le nombre énorme de syriens réfugiés dans les pays voisins
2ème choix : si pays limitrophe impossible car trop de monde, il faut aller loin. Et dans ce cas, ils vont dans un pays où ils auront le meilleur espoir de bien vivre. Donc oui, l'Europe


Y a beaucoup de pauvreté dans le golfe, y en a pas ici aussi tu vas me dire ?  
Au Qatar ils ont les moyens de faire des stades climatisés mais pas possible de créer une petite ville-nouvelle pour accueillir au moins 5 000 réfugiés Syriens/Irakiens et prendre LEUR part comme tout le monde.  
Surtout que l'intégration y est plus facile (même langue, même religion,  pays composé essentiellement d'immigrés...)  
Non il n'y a qu'en Europe que c'est riche ... [:the mac:2]
 

n°50148383
xjoker
en observation
Posté le 23-06-2017 à 17:11:03  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu nous expliqueras comment tu déposes une demande dans une ambassade fermée depuis 5 ans.
De la même façon, tu nous expliqueras comment, en tant qu'opposant au régime tu déposes une demande d'asile à partir de ton pays d'origine.
 
Tu ne comprends rien du tout de tous les sujets que tu abordes, c'est déprimant.
 
En fait, tu devrais chaque jour remercier le fait d'être bien chanceux en tant qu'habitant d' un pays développé, où les droits fondamentaux sont garantis,  
parce que en tant que militant ou simplement votant d'un parti d'opposition extrémiste, saches que tes équivalents dans pas mal de pays du monde,  croupissent en prison pour les plus chanceux.


 
Et alors ? C'est pas de chance mais on s'en fout.
 
Y en a qui crèvent sous les bombes, d'autres qui crèvent de faim, d'autres qui crèvent en prison pour s'être opposés au régime en place... On n'a pas la place de prendre tout le monde.
 
Les seuls réfugiés qu'on devrait accepter, ce sont des Edward Snowden ou Julian Assange, voire Kim Dotcom. Des types qui ont des infos ou des compétences et qui sont persécutés. On n'a pas besoin de crèves la faim ou des lâches en âge de se battre qui fuient leur pays en guerre.

n°50148397
kappa
No pasaran
Posté le 23-06-2017 à 17:11:47  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non.
Ils ne vont pas dans les riches pays du Golfe parce que dans ces pays seule une infime minorité est riche.
Le taux de pauvreté est énorme

 

Il fuit la guerre ou la pauvreté ? Faudrait savoir.

Message cité 2 fois
Message édité par kappa le 23-06-2017 à 17:11:57
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 17:11:47  profilanswer
 

n°50148410
volog
Posté le 23-06-2017 à 17:12:25  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Et alors ? C'est pas de chance mais on s'en fout.
 
Y en a qui crèvent sous les bombes, d'autres qui crèvent de faim, d'autres qui crèvent en prison pour s'être opposés au régime en place... On n'a pas la place de prendre tout le monde.
 
Les seuls réfugiés qu'on devrait accepter, ce sont des Edward Snowden ou Julian Assange, voire Kim Dotcom. Des types qui ont des infos ou des compétences et qui sont persécutés. On n'a pas besoin de crèves la faim ou des lâches en âge de se battre qui fuient leur pays en guerre.


Viril mais correct

n°50148470
buscape30
Posté le 23-06-2017 à 17:17:01  profilanswer
 

kappa a écrit :


 
Il fuit la guerre ou la pauvreté ? Faudrait savoir.


Je suis en danger de mort imminente mais avoir la vie d'un travailleur indonésien des Emirats, hors de question ! [:julm3]

n°50148479
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-06-2017 à 17:17:48  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu nous expliqueras comment tu déposes une demande dans une ambassade fermée depuis 5 ans.
De la même façon, tu nous expliqueras comment, en tant qu'opposant au régime tu déposes une demande d'asile à partir de ton pays d'origine.
 
Tu ne comprends rien du tout de tous les sujets que tu abordes, c'est déprimant.
 
En fait, tu devrais chaque jour remercier le fait d'être bien chanceux en tant qu'habitant d' un pays développé, où les droits fondamentaux sont garantis,  
parce que en tant que militant ou simplement votant d'un parti d'opposition extrémiste, saches que tes équivalents dans pas mal de pays du monde,  croupissent en prison pour les plus chanceux.


Où est-ce que j'ai parlé d’ambassade ? Ma demande préalable pourrait se faire par Internet tout simplement.
C'est sûr que si ton logiciel politique reste coincé au siècle dernier c'est compliqué d'imaginer autre chose que de l'immobilisme.

n°50148501
Ibo_Simon
Posté le 23-06-2017 à 17:20:06  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Où est-ce que j'ai parlé d’ambassade ? Ma demande préalable pourrait se faire par Internet tout simplement.
C'est sûr que si ton logiciel politique reste coincé au siècle dernier c'est compliqué d'imaginer autre chose que de l'immobilisme.


 
 [:mcwimpy4]  

n°50148506
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 17:20:24  answer
 

alien64 a écrit :


Où est-ce que j'ai parlé d’ambassade ? Ma demande préalable pourrait se faire par Internet tout simplement.
C'est sûr que si ton logiciel politique reste coincé au siècle dernier c'est compliqué d'imaginer autre chose que de l'immobilisme.


Ils pourraient c'est vrai. Après je sais pas trop comment ils font là bas pour les cables. Si c'est pas de l'enterré c'est mort. :/
http://cdn2-europe1.new2.ladmedia.fr/var/europe1/storage/images/europe1/international/a-mossoul-letat-de-siege-sinvite-sur-les-ondes-2866600/29236837-1-fre-FR/A-Mossoul-l-etat-de-siege-s-invite-sur-les-ondes.gif

n°50148645
BoR
So say we all.
Posté le 23-06-2017 à 17:34:03  profilanswer
 


Le coup de la demande par internet, haha, p'tain   :D  
Pas mal celle là  [:torinage]

n°50148664
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 17:37:16  answer
 

volog a écrit :


Viril mais correct


 
Comme si la virilité c'était le truc opposable à la charité et au compassionnel :D
M'enfin vu la teneur de tous tes messages, fallait pas s'attendre à la de finesse.


Message édité par Profil supprimé le 23-06-2017 à 17:37:32
n°50149054
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 18:28:22  answer
 

volog a écrit :


Viril mais correct


 
Viril  :lol: on parle d'un mec qui à peur des etranger

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2017 à 18:28:47
n°50149077
volog
Posté le 23-06-2017 à 18:32:25  profilanswer
 


Pourquoi de la peur ?
Il dit simplement qu'il n'y a rien à gagner à faire venir des gens qui vont constituer une charge pour notre pays.

n°50149083
Ibo_Simon
Posté le 23-06-2017 à 18:32:52  profilanswer
 

BoR a écrit :


Le coup de la demande par internet, haha, p'tain   :D  
Pas mal celle là  [:torinage]


 
Ce n'est pas la première fois qu'on lit ce chef-d'oeuvre, il me semble.
Ma mémoire doit me jouer des tours, mais ça me rappelle quelque chose.

n°50149086
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 18:33:38  answer
 

volog a écrit :


Pourquoi de la peur ?
Il dit simplement qu'il n'y a rien à gagner à faire venir des gens qui vont constituer une charge pour notre pays.


 
Une richesse si le code du taff est adapté. Donc TROUILLARD collectiviste

n°50149096
Ibo_Simon
Posté le 23-06-2017 à 18:35:27  profilanswer
 

volog a écrit :


Pourquoi de la peur ?
Il dit simplement qu'il n'y a rien à gagner à faire venir des gens qui vont constituer une charge pour notre pays.


 
C'est de la peur-panique, de la pure émotion, votre discours.
Il y a aucun raisonnement construit.

n°50149100
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-06-2017 à 18:36:31  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Relie avec le doigt et sort les œillères, j'ai parlé de demande préalable
Comme je vous les ai déjà dit maintes fois, arrêtez de réfléchir avec les contraintes des lois et des procédures existantes !
La politique c'est justement fait pour de créer de nouvelles lois (ou en abroger) dans le but de trouver des solutions à des problèmes.
Mais forcément si la situation vous convient et que vous ne voulez rien changer...


Demande préalable oui, donc tu veux que des syriens traversent leur pays en guerre pour aller à l'ambassade de France (qui est de toute façon fermée). Je le sais ça, et c'est crétin


---------------
Lu et approuvé.
n°50149104
volog
Posté le 23-06-2017 à 18:37:19  profilanswer
 


Tu sais les champs de coton c'est du passé  :ange:  
Autant je suis plutôt hostile à l'immigration autant je ne suis pas esclavagiste

n°50149111
volog
Posté le 23-06-2017 à 18:38:24  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est de la peur-panique, de la pure émotion, votre discours.
Il y a aucun raisonnement construit.


De la peur et de la panique de quoi ?

n°50149115
morb
Posté le 23-06-2017 à 18:39:08  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Où est-ce que j'ai parlé d’ambassade ? Ma demande préalable pourrait se faire par Internet tout simplement.
C'est sûr que si ton logiciel politique reste coincé au siècle dernier c'est compliqué d'imaginer autre chose que de l'immobilisme.

 

Faire une demande par internet quand ton taxiphone au coin de la rue à été bombardé 10 fois :lol:

 

Ok Michel

n°50149125
morb
Posté le 23-06-2017 à 18:40:40  profilanswer
 

 

[:manneke2]

n°50149135
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 18:41:25  answer
 

volog a écrit :


Tu sais les champs de coton c'est du passé  :ange:  
Autant je suis plutôt hostile à l'immigration autant je ne suis pas esclavagiste


 
Esclavagiste ? Parce que pour toi la main d'oeuvre c'est des esclave ?

n°50149145
volog
Posté le 23-06-2017 à 18:42:29  profilanswer
 

Ceci dit même si c'était vrai , où est le problème d'avoir peur. On a tous peur de quelque chose : étranger , disparition code du travail etc

n°50149150
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 18:43:22  answer
 

volog a écrit :

Ceci dit même si c'était vrai , où est le problème d'avoir peur. On a tous peur de quelque chose : étranger , disparition code du travail etc


 
... Dictature anticonstitutionnelle... Oui on a tous peur de quelque chose

n°50149156
volog
Posté le 23-06-2017 à 18:43:57  profilanswer
 


Vu que tu veux les payer 40 centimes de l'heure oui

n°50149166
DooMIII
Covfefe
Posté le 23-06-2017 à 18:44:42  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Faire une demande par internet quand ton taxiphone au coin de la rue à été bombardé 10 fois :lol:
 
Ok Michel


 
Il y a internet en Syrie hein. Ca doit être plus facile à dégotter que de la nourriture, un logement, du travail... Certaines organisations syriennes arrivent même à recruter en France par internet :o
 
 
 
Des esclaves tu es obligé de les loger, nourrir... donc non parfois c'est pire que ça...


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50149173
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-06-2017 à 18:45:53  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Y a beaucoup de pauvreté dans le golfe, y en a pas ici aussi tu vas me dire ?  
Au Qatar ils ont les moyens de faire des stades climatisés mais pas possible de créer une petite ville-nouvelle pour accueillir au moins 5 000 réfugiés Syriens/Irakiens et prendre LEUR part comme tout le monde.  
Surtout que l'intégration y est plus facile (même langue, même religion,  pays composé essentiellement d'immigrés...)  
Non il n'y a qu'en Europe que c'est riche ... [:the mac:2]
 


Arabie Saoudite :  

Citation :

Les estimations du nombre de Saoudiens vivant en dessous du seuil de pauvreté se situent entre 12,7 % et 25 % de la population. Les rapports de presse privés et les estimations pour 2013 suggèrent que « entre 2 millions et 4 millions » de Saoudiens de souche vivent avec un revenu « inférieur à 530 dollars par mois » – environ 17 dollars par jour – considéré comme le seuil de pauvreté en Arabie Saoudite. En revanche, le magazine Forbes évalue la fortune personnelle du roi Abdallah à 18 milliards de dollars


 
Le Qatar oui c'est riche, mais c'est tout petit ! C'est 2,5 millions d'habitants. C'est comme si en UE tu disais à tous les migrants d'aller en Moldavie ou en Lituanie. Faut être sérieux.
 


---------------
Lu et approuvé.
n°50149179
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-06-2017 à 18:46:40  profilanswer
 

kappa a écrit :


 
Il fuit la guerre ou la pauvreté ? Faudrait savoir.


 [:gillesimonenrage]  
Dis moi que tu fais exprès
 
Ils fuient la guerre. Et quand tu fuis, ben tu vas plutôt là où tu as le plus de chance de refaire ta vie, tu pars pas au hasard


---------------
Lu et approuvé.
n°50149184
Modération
Posté le 23-06-2017 à 18:47:06  answer
 

xjoker a écrit :


 
Et alors ? C'est pas de chance mais on s'en fout.
 
Y en a qui crèvent sous les bombes, d'autres qui crèvent de faim, d'autres qui crèvent en prison pour s'être opposés au régime en place... On n'a pas la place de prendre tout le monde.
 
Les seuls réfugiés qu'on devrait accepter, ce sont des Edward Snowden ou Julian Assange, voire Kim Dotcom. Des types qui ont des infos ou des compétences et qui sont persécutés. On n'a pas besoin de crèves la faim ou des lâches en âge de se battre qui fuient leur pays en guerre.


Infecte
 
Tu es infecte.
 
Et tu sors

n°50149190
Ibo_Simon
Posté le 23-06-2017 à 18:47:35  profilanswer
 

volog a écrit :


De la peur et de la panique de quoi ?


 
Le premier signe de peur chez une victime, c'est le fait qu'elle tienne un discours incohérent.
 
Vous êtes en Occident, dans un pays industrialisé, vous êtes informés.
Proposer ou demander à des gens dans un pays en proie à une guerre civile de faire une demande préalable d'asile dans une ambassade fermée, c'est un discours au mieux incohérent, tout bonnement démentiel.
Expliquer "qu'on a pas la place pour prendre tout le monde" alors que la France en accueille qu'une poignée, pareil, c'est un discours incohérent.
Chez un être humain normal, les images par exemple du récent bombardement à l'arme chimique dont ont été victimes en majorité des enfants, ça devrait faire réfléchir et pousser à abandonner ce type de discours.
 
Je ne m'attarderais même pas sur Snowden, Assange et cie, c'est quand même un signe de considérer ces types comme des réfugiés et pas les gens par exemple syriens ou du Sud Soudan.

n°50149209
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 18:48:58  answer
 


 

DooMIII a écrit :


 
Des esclaves tu es obligé de les loger, nourrir... donc non parfois c'est pire que ça...


 
 [:presidentdonald:1]

n°50149229
DooMIII
Covfefe
Posté le 23-06-2017 à 18:50:49  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Arabie Saoudite :

Citation :

Les estimations du nombre de Saoudiens vivant en dessous du seuil de pauvreté se situent entre 12,7 % et 25 % de la population. Les rapports de presse privés et les estimations pour 2013 suggèrent que « entre 2 millions et 4 millions » de Saoudiens de souche vivent avec un revenu « inférieur à 530 dollars par mois » – environ 17 dollars par jour – considéré comme le seuil de pauvreté en Arabie Saoudite. En revanche, le magazine Forbes évalue la fortune personnelle du roi Abdallah à 18 milliards de dollars

 

Le Qatar oui c'est riche, mais c'est tout petit ! C'est 2,5 millions d'habitants. C'est comme si en UE tu disais à tous les migrants d'aller en Moldavie ou en Lituanie. Faut être sérieux.

 


 

Il semble que les pays du golfe acceuillent des syriens : https://en.wikipedia.org/wiki/Refug [...] _Civil_War

 

Sur la page wiki française : 0 au Qatar, 0 en Arabie Saoudite. Pas le temps d'éplucher les chiffres...

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 23-06-2017 à 18:51:49

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50149235
buscape30
Posté le 23-06-2017 à 18:51:17  profilanswer
 


Bah non y a pas internet en Syrie tout est défoncé.  :sarcastic:  
 
Puis y en a pas non plus en Afrique, tu penses bien  :sarcastic:  Trop de pauvreté, il doit bien y avoir un PC pour 100 000 habitants  :sarcastic:

n°50149241
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-06-2017 à 18:52:06  profilanswer
 


DooMIII a écrit :


 
Des esclaves tu es obligé de les loger, nourrir... donc non parfois c'est pire que ça...


 
les yankee, après avoir battu le sud, ne voulait quand même pas trop d'ex esclaves dans les usines, ils allaient prendre pour moins cher le boulot des blancs (pauvres) dans les 1eres usines.  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50149252
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-06-2017 à 18:53:30  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Bah non y a pas internet en Syrie tout est défoncé.  :sarcastic:  
 
Puis y en a pas non plus en Afrique, tu penses bien  :sarcastic:  Trop de pauvreté, il doit bien y avoir un PC pour 100 000 habitants  :sarcastic:


 
en somalie oui le taux d'internet doit pas être énorme. Au somaliland encore pire. Erytrée, je me demande la quantité et la qualité. Si c'est comme les cybercafés du sud de l'égype / frontière soudan c'est folklorique le net (et encore faut qu'il y ait de l'electricité, c'est pas gagné non plus !)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5538  5539  5540  ..  6714  6715  6716  6717  6718  6719

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR