Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5510  5511  5512  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

UDR+RN - le centre droit à gauche et l'ED à droite, coucou on est là!

n°49849386
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-05-2017 à 17:55:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Je sais pas de qui tu es le multi, mais quoter La Monne IMHO c'est pas bien vu.


 
je comprends pas il faut pas quoter la monne ?


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 17:55:44  profilanswer
 

n°49849392
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2017 à 17:56:07  profilanswer
 

Benzomega a écrit :


 
 
Le RSA pour les guetteurs  [:rofl]
 
Incroyable de ne pas connaitre ce monde, et de pourtant avoir un avis dessus.
Alors pour info, histoire de remettre les choses au clair, les guetteurs sont des ados, ils n'ont pas l'age de toucher le RSA  [:mec rond:3]


Si tu as d'autres sources, donne-les. Mais le smiley en guise d'argument c'est un peu léger


---------------
Lu et approuvé.
n°49849422
axklaus
Posté le 24-05-2017 à 17:58:36  profilanswer
 

Benzomega a écrit :


 
 
Le RSA pour les guetteurs  [:rofl]
 
Incroyable de ne pas connaitre ce monde, et de pourtant avoir un avis dessus.
Alors pour info, histoire de remettre les choses au clair, les guetteurs sont des ados, ils n'ont pas l'age de toucher le RSA  [:mec rond:3]


 
il suffit de faire un bébé et c'est bon  :sol:
ils attendent rarement 25 dans mon quartier


Message édité par axklaus le 24-05-2017 à 17:59:29
n°49849468
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-05-2017 à 18:03:21  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
je me suis déjà expliquer sur la légalisation : en vrai comment ça va se passer en france :  
 
- jean-karim et mohamed-thithu-étienne du 93 vont monter leur startup ? non
- ça va être confier à quelques boites avec une agence d'état qui pilote ? => OUI.
 
et que vont faire les autres ? sans formation ? avec l'objectif tony montana dans la tête ?  
- se former au développement web ?
- monter sur un vélo ubereat ?  
- se reporter sur d'autres formes de délinquances ?  
 
j'ai ma petite idée sur la question.


J'ai bien compris ton point de vue. Ce n'est pas le mien. Le shit c'est du fric facile.
Très facile. Les autres formes de délinquance, comme tu dis, il faut avoir un minimum de talent et de courage.
C'est pas donné à tout le monde, tandis que vendre du shit, oui.
 
Perso j'aime cultiver la plante, je suis pas mauvais, si opportunité se présente, je saute dessus. C'est pas du tout mon métier à la base, mais si j'ai le droit de faire pousser du cannabis pour en vivre, ca m'éclate autant que geeker toute la journée sur des LDAP en ligne de commande  :o  

fiscalisator a écrit :


 
je comprends pas il faut pas quoter la monne ?


Quand tu postes avec un multi aussi évident, La Monne devient vite curieux  :o

n°49849479
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-05-2017 à 18:04:19  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Si tu as d'autres sources, donne-les. Mais le smiley en guise d'argument c'est un peu léger


 
sans partager le ton qu'il emploie, je réponds à sa place  
 
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -cite.html 13 ans
http://www.nordeclair.fr/faits-div [...] 0b0n204305 11 ans
http://www.humanite.fr/saint-ouen- [...] -guetteurs 12 ou 13 ans

Citation :

Le trafic  y emploie entre  100 et 200 personnes, en majorité de très jeunes mineurs.


Citation :

Et à douze ou treize ans, la glissade commence. Ils deviennent guetteurs et apprennent à faire  diversion, à reconnaître les véhicules et les agents du commissariat.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 24-05-2017 à 18:05:22

---------------
no pasaran hein
n°49849481
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-05-2017 à 18:05:08  profilanswer
 


Backbone- a écrit :


Quand tu postes avec un multi aussi évident, La Monne devient vite curieux  :o


 
j'ai 2 multis :  
- Ibo_simon
- macron_exe le programme officiel


---------------
no pasaran hein
n°49849485
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 18:05:48  answer
 

fiscalisator a écrit :


 
sans partagé le ton qu'il emploie, je réponds à sa place  
 
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -cite.html 13 ans
http://www.nordeclair.fr/faits-div [...] 0b0n204305 11 ans
http://www.humanite.fr/saint-ouen- [...] -guetteurs 12 ou 13 ans

Citation :

Le trafic  y emploie entre  100 et 200 personnes, en majorité de très jeunes mineurs.


Citation :

Et à douze ou treize ans, la glissade commence. Ils deviennent guetteurs et apprennent à faire  diversion, à reconnaître les véhicules et les agents du commissariat.


 


 
Pour le nombre de fois que je suis allé en banlieue, Je confirme que les bas d'immeuble on y trouve vraiment des têtes de collégiens...  

n°49849507
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-05-2017 à 18:08:47  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
j'ai 2 multis :  
- Ibo_simon
- macron_exe le programme officiel


 
P'tain...
 
J'ai pas dit que c'était TON multi, arrête un peu, tu va finir par être plus relou que ma meuf  :o

n°49849516
Ednolgroz
Posté le 24-05-2017 à 18:09:44  profilanswer
 

La Monne a écrit :


 
 

Citation :

Pour la sociologue Claire Duport, qui les décrit dans son 4ème rapport à l’Observatoire Régional de la Délinquance et des Contextes Sociaux, ces jeunes qui sont de fait membres d’un trafic de drogue n’en réalisent pas les enjeux. « Ils envisagent leur place et leur rôle dans les trafics de drogue comme des contributions sans implication réelle dans les réseaux« , explique-t-elle. Et Claire Duport de comparer la conception qu’ont les guetteurs de leur travail à un banal appel de phare sur l’autoroute pour prévenir d’une présence de gendarmes. Ceux-là sont engagés à la journée, qui ne leur est pas payée plus de 30 euros, selon l’étude en 2013 sur le terrain de la sociologue Khadidja Sahraoui. Le salaire peut être augmenté de quelques dizaines d’euros si le guetteur devient « charbonneur ». Mais jamais beaucoup plus.


https://reglementsdecomptes.wordpre [...] ic-drogue/
 
30€/jour, sans assurance maladie, sans congés, sans retraite, sans weekend, etc etc
C'est bien un boulot d'esclave.  
 
Mais RSA+ça c'est mieux que RSA+rien comme actuellement
 
Donc ceux-là tu peux en sauver une partie, c'est incontestable


 
Des enquêtes de revenus de dealers faites par des sociologues sur la foi de témoignages d"'acteurs de terrain", de "travailleurs sociaux" et d'"animateurs des quartiers Nord de Marseille" ne me fais pas rire ... Comme si ces sociologues avaient épluché les comptes bancaires des dealers et évalué leur train de vie ...
 
Si c'était sur la foi d'enquêtes sur la base de rapports de vérifications des services fiscaux ce serait du sérieux. Mais là ...  
 
De toutes façons de telles enquêtes centralisant les vrais chiffres ne sortiront jamais. Trop sensible. En effet même l'économie souterraine des quartiers sensibles participe de la croissance.


Message édité par Ednolgroz le 24-05-2017 à 18:15:36
n°49849565
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-05-2017 à 18:15:13  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
P'tain...
 
J'ai pas dit que c'était TON multi, arrête un peu, tu va finir par être plus relou que ma meuf  :o


 
j'ai d'abord pensé que tu parlais pas de MON multi mais vu que tu ne cites personne et qu'on est quatre à discuter quel est l'a propos de ton post ?  
du coup je me suis dit que tu sous entendais que c'était le mien.  
 
en vrai j'essaie vraiment de savoir ce que tu dis


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 18:15:13  profilanswer
 

n°49849604
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-05-2017 à 18:19:52  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


en vrai j'essaie vraiment de savoir ce que tu dis


 
Je crois qu'on est tellement différent que tu n'es pas apte à le comprendre.
 
Mais après, honnêtement des fois tu me fait marrer, t'es loin d'être un con. Quand tu veux.
 
J'te vois vieux et aigri en fait  :D

n°49849627
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-05-2017 à 18:23:28  profilanswer
 

je me prépare à être au top de l'aigreur à 50 ans mais au top de la thunes.
donc je m'entraine un peu tous les jours : par exemple là j'ai lurké ce fil  
 
c'est le plaisir que nous offre ce monde  
vous n'avez pas encore accepté tous les concepts épicuriens de la vie (exception faite des modos bien sûrs  [:ge haussmann:4] )


---------------
no pasaran hein
n°49849658
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-05-2017 à 18:26:46  profilanswer
 

Ça doit être ça, les concepts épicuriens... :D

n°49849695
franz
Posté le 24-05-2017 à 18:30:53  profilanswer
 


la blonde qui demande à ferrand de démissionner, c'est l’hôpital qui se moque de la charité  :lol:  
 
https://www.marianne.net/politique/ [...] identielle
 
elle n'a pas honte la fascho? et dire que ses électeurs vont croire en son intégrité le monde tourne à l'envers
 
 

n°49849708
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 18:32:25  answer
 

J'aimerais tellement savoir qui se cachait derrière multiassume ^^

n°49850647
hyenal1
Posté le 24-05-2017 à 20:37:01  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben oui désolé...  
 

Citation :

Pour la sociologue Claire Duport, qui les décrit dans son 4ème rapport à l’Observatoire Régional de la Délinquance et des Contextes Sociaux, ces jeunes qui sont de fait membres d’un trafic de drogue n’en réalisent pas les enjeux. « Ils envisagent leur place et leur rôle dans les trafics de drogue comme des contributions sans implication réelle dans les réseaux« , explique-t-elle. Et Claire Duport de comparer la conception qu’ont les guetteurs de leur travail à un banal appel de phare sur l’autoroute pour prévenir d’une présence de gendarmes. Ceux-là sont engagés à la journée, qui ne leur est pas payée plus de 30 euros, selon l’étude en 2013 sur le terrain de la sociologue Khadidja Sahraoui. Le salaire peut être augmenté de quelques dizaines d’euros si le guetteur devient « charbonneur ». Mais jamais beaucoup plus.


https://reglementsdecomptes.wordpre [...] ic-drogue/
 
30€/jour, sans assurance maladie, sans congés, sans retraite, sans weekend, etc etc
C'est bien un boulot d'esclave.  
 
Mais RSA+ça c'est mieux que RSA+rien comme actuellement
 
Donc ceux-là tu peux en sauver une partie, c'est incontestable


 
Putain c'est quoi ça ? Faut que je lise ça.
 
Déjà les chiffres donnés pour le guetteur ça me semble faible. Mais charbonneur et nourrice  [:crapulax]  je suis assez étonné par les chiffres. Moins de 100 euros par jour pour un charbonneur j'ai vraiment du mal à y croire.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49851048
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-05-2017 à 21:24:44  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est terrible, tu es loin d'être stupide mais tu raisonnes avec un ressenti totalement faux, donc tu aboutis à de fausses conclusions.
 
Aujourd'hui on fait rentrer 200 000 personnes  par an :  
- 20 000 environ au titre du droit d'asile, venant de pays en guerre pour la grande majorité. Les autres étant des cas genre l'opposant politique nord-coréen ou l'homosexuel saoudien qui ont peur de se faire zigouiller
- 40 000 étudiants
- 10 000 personnes au titre de l'immigration de travail, souvent dans la santé
- le gros reste au titre du regroupement familial, donc des conjoints ou enfants de français, sous conditions de revenus
 
Alors excuse moi mais dire que ceux qu'on fait venir aujourd'hui seront les terroristes dans 20 ou 30 ans, ça ne peut être que faux et stupide


Le terrorisme n'est que le niveau ultime du pouvoir de nuisance, il y a pas mal de graduations avant.
 
130000 de regroupement familial, ça me paraît énorme comparé aux autres catégories.  
Si en première approximation on considère que c'est les 30000 travailleurs et réfugiés qui font le regroupement familial (pas ceux de la même année hein), ça veut dire qu'un en fait venir plus de quatre en moyenne, et donc doit être en mesure de les loger, nourrir, vêtir, etc ...  
Les conditions de ressources sont fixées à combien?

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 24-05-2017 à 21:42:51
n°49851124
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-05-2017 à 21:32:52  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Non ça c'est peanut comme argument.
 
Le marché du cannabis est énorme.
 
Le marché du reste est carrément anecdotique. Et encore heureux, tu te tape pas un rail de coke comme tu fumes un pétard...


Ça, ça dépend de tes moyens  :D

n°49852702
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-05-2017 à 08:08:01  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Putain c'est quoi ça ? Faut que je lise ça.
 
Déjà les chiffres donnés pour le guetteur ça me semble faible. Mais charbonneur et nourrice  [:crapulax]  je suis assez étonné par les chiffres. Moins de 100 euros par jour pour un charbonneur j'ai vraiment du mal à y croire.


 
Lis freakonomics


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°49852710
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-05-2017 à 08:10:38  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est terrible, tu es loin d'être stupide mais tu raisonnes avec un ressenti totalement faux, donc tu aboutis à de fausses conclusions.
 
Aujourd'hui on fait rentrer 200 000 personnes  par an :  
- 20 000 environ au titre du droit d'asile, venant de pays en guerre pour la grande majorité. Les autres étant des cas genre l'opposant politique nord-coréen ou l'homosexuel saoudien qui ont peur de se faire zigouiller
- 40 000 étudiants
- 10 000 personnes au titre de l'immigration de travail, souvent dans la santé
- le gros reste au titre du regroupement familial, donc des conjoints ou enfants de français, sous conditions de revenus
 
Alors excuse moi mais dire que ceux qu'on fait venir aujourd'hui seront les terroristes dans 20 ou 30 ans, ça ne peut être que faux et stupide


 
Le regroupement familial concerne les étrangers munis de cartes de séjour.  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°49852840
buscape30
Posté le 25-05-2017 à 08:58:27  profilanswer
 

Si je peux me permettre : revenez aux conséquences du Brexit qui plongeront l'Angleterre dans le tiers-monde d'ici 2 ans (si j'en suis les experts éco du topic, toujours bien documentés en source-fiction) plutôt que de parler de banlieue.
Les guetteurs Marseillais qui complètent leurs "RSA"  :sarcastic:
"Un boulot d'esclave" -> Associer ça avec des guetteurs, ça fait froid dans le dos.

 

Ne vous fourvoyez pas dans le sociétal, il faut rester sur les fondamentaux : l'euro, le gud, les comptes  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 25-05-2017 à 08:59:41
n°49852845
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-05-2017 à 08:59:43  profilanswer
 

les 3 I sont le fondement de tout.  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49852946
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2017 à 09:25:26  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Putain c'est quoi ça ? Faut que je lise ça.
 
Déjà les chiffres donnés pour le guetteur ça me semble faible. Mais charbonneur et nourrice  [:crapulax]  je suis assez étonné par les chiffres. Moins de 100 euros par jour pour un charbonneur j'ai vraiment du mal à y croire.


Ben ouais mais pour l'instant je suis le seul à avoir donné des sources...


---------------
Lu et approuvé.
n°49852961
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2017 à 09:31:23  profilanswer
 

andhar a écrit :


Le terrorisme n'est que le niveau ultime du pouvoir de nuisance, il y a pas mal de graduations avant.
 
130000 de regroupement familial, ça me paraît énorme comparé aux autres catégories.  
Si en première approximation on considère que c'est les 30000 travailleurs et réfugiés qui font le regroupement familial (pas ceux de la même année hein), ça veut dire qu'un en fait venir plus de quatre en moyenne, et donc doit être en mesure de les loger, nourrir, vêtir, etc ...  
Les conditions de ressources sont fixées à combien?


Ben le regroupement familial c'est énorme oui comparé aux autres catégories.
En 2014 c'était 55% de notre immigration :
https://www.ined.fr/fr/tout-savoir- [...] admission/
http://imagizer.imageshack.com/img924/9030/78PhbX.png
 
Pour les conditions de ressources du regroupement familial, pour une famille de 2 à 3 personnes il faut :
- un revenu moyen d'au moins le SMIC sur les 12 derniers mois
- un logement d'une superficie suffisante pour accueillir la famille, dépendante de l'endroit où tu habites  
http://imagizer.imageshack.com/img923/5503/lojbEW.jpg
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F11166


---------------
Lu et approuvé.
n°49852968
Terminatux
Communiste
Posté le 25-05-2017 à 09:31:56  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Mais par contre diviser les gens selon la ligne exploité/exploiteur, ça c'est OK :p


 
Oui.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49853020
morb
Posté le 25-05-2017 à 09:43:39  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

 

Je parlais de trafics d'armes, de drogue, de diamants etc ...

 

Par ailleurs je veux bien croire que le Le Pen ne sont probablement pas cleans et qu'ils ont mis à gauche de l'argent dans des paradis fiscaux. Mais à ce moment il faut faire la transparence sur tout.

 

Quelles sont les suites des affaires de la liste HSBC, Luxleaks, SwissLeaks, Panama papers dont on disait qu'avec les noms et les personnalités qui y figuraient il y avait de quoi faire sauter la République ? pourquoi ces affaires ont été lamentablement foirées par les directions nationales des Services fiscaux ? Cahuzac c'est un enfant de coeur, l'arbre qui cache la forêt, le bouc émissaire commode

 

Curieusement les médias ne sont pas très bavards. Ils lâchent quelques noms pour faire croire qu'il font leur boulot mais c'est une vaste blague pour amuser les gogos ...

 

Tu confonds media/quotidien et journalisme d'investigation

n°49853031
morb
Posté le 25-05-2017 à 09:46:12  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] illais.php

 


Citation :

Les incroyables comptes d'un dealer marseillais
[...]
Le «bénéfice», inscrit en toutes lettres par ce scribe consciencieux du commerce de cannabis et de cocaïne, dépasse les 100.000 euros par mois. Pour une seule cité! Plus d'un million d'euros d'argent sale par an, empochés «net d'impôts», dans un seul point de vente de la ville. On comprend mieux les enjeux de la guerre de la drogue à Marseille, où le nouveau préfet de police, Alain Gardère, a focalisé son action sur 25 cités sensibles.
[...]
La demi-douzaine de membres de la bande subvenait aux besoins de familles entières. Le seul «coût de fonctionnement» du réseau s'élevait à 50.000 euros par mois, pour payer les intermédiaires et l'armée des petites mains impliquées dans le trafic. Les seules «nourrices», qui gardent la marchandise, recevaient un vrai salaire de cadre: 19.000 euros à se diviser en quatre. «De quoi ruiner la valeur du travail!», se désole un officier de police des quartiers nord.


 

Il faut legaliser l'herbe et non le shit

 

Les mecs vont devoir trouver un autre business

n°49853033
Ibo_Simon
Posté le 25-05-2017 à 09:46:18  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Tu confonds media/quotidien et journalisme d'investigation


 
D'ailleurs, si tu as suivi les infos locales, le suisse qui s'est fait chopper en train d'essayer de pirater de l'intérieur le ministère des Finances de NRW (il me semble), ce n'est pas une suite d'une de ses affaires (HSBC je crois)?

n°49853419
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 25-05-2017 à 11:07:54  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Si je peux me permettre : revenez aux conséquences du Brexit qui plongeront l'Angleterre dans le tiers-monde d'ici 2 ans (si j'en suis les experts éco du topic, toujours bien documentés en source-fiction) plutôt que de parler de banlieue.
Les guetteurs Marseillais qui complètent leurs "RSA"  :sarcastic:  
"Un boulot d'esclave" -> Associer ça avec des guetteurs, ça fait froid dans le dos.  
 
Ne vous fourvoyez pas dans le sociétal, il faut rester sur les fondamentaux : l'euro, le gud, les comptes  :jap:


 
Je ne suis pas certain que quiconque annonce le RU dans le tiers-monde d'ici 2 ans...
 
Et pour ta gouverne le RU est toujours dans l'UE mais ça les brexiters ont beaucoup de mal à l'enregistrer...

n°49853523
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-05-2017 à 11:30:28  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben le regroupement familial c'est énorme oui comparé aux autres catégories.
En 2014 c'était 55% de notre immigration :
https://www.ined.fr/fr/tout-savoir- [...] admission/
http://imagizer.imageshack.com/img924/9030/78PhbX.png
 
Pour les conditions de ressources du regroupement familial, pour une famille de 2 à 3 personnes il faut :
- un revenu moyen d'au moins le SMIC sur les 12 derniers mois
- un logement d'une superficie suffisante pour accueillir la famille, dépendante de l'endroit où tu habites  
http://imagizer.imageshack.com/img923/5503/lojbEW.jpg
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F11166


3 personnes sur un SMIC dans 32 m2 en région parisienne, ça n'est pas vraiment les conditions idéales pour s'intégrer en France ...
Pour les parents qui ont connu la misere, la guerre, les exactions diverses et variées, ça peut sembler super, mais pour les gamins qui n'auront pas connu ça (ou qui ne s'en souviendront pas), ils vont vite comprendre qu'ils sont au rez-de-chaussée de la société.  
Ce n'est déjà pas facile pour des enfants des classes pauvres de "FDS" de s'élever dans cette société, alors pour eux ça devient carrément un parcours du combattant.
 
Il en ressort évidemment quelques Warriors à la volonté d'acier, j'en connais, mais pour beaucoup c'est pas la vie en rose qui se dessine ... Avec toutes les mauvaises tentations que ça implique ...

n°49853735
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-05-2017 à 12:03:51  profilanswer
 

andhar a écrit :


3 personnes sur un SMIC dans 32 m2 en région parisienne, ça n'est pas vraiment les conditions idéales pour s'intégrer en France ...


 
Pour s'intégrer ou même en étant FDS c'est pas facile. Mais on va pas virer de France ceux qui, français, sont dans ces conditons quand même !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49853759
Ibo_Simon
Posté le 25-05-2017 à 12:06:53  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Pour s'intégrer ou même en étant FDS c'est pas facile. Mais on va pas virer de France ceux qui, français, sont dans ces conditons quand même !


 
On notera au passage, que pour le regroupement familial, le revenu demandé est exempt d'aides sociales, allocs et cie.
Faudrait faire le calcul de la proportion de la population fr remplissant ces conditions.

n°49853800
Ciler
Posté le 25-05-2017 à 12:12:23  profilanswer
 

Non mais même, ce genre de conditions ne s'applique jamais aux souchiens, ce serait trop dur.  
 
D'ailleurs à ce sujet, on nous a souvent vanté ici le modèle anglais où il faut passer un test de niveau de langue et de culture pour obtenir la nationalité. Et bien...
 
Face à des problèmes de recrutement, l'angleterre avait déjà simplifié ses tests pour les professionels de santé en 2013 : http://www.cambridgeenglish.org/ne [...] ccessible/ et prévoit de les simplifier à nouveau : http://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] gn-nurses/
 
Pourquoi, ben avec le brexit, le nombre d'infirmières originaire de l'UE est en chute libre e il faut donc faire venir des gens de plus loin...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49853829
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-05-2017 à 12:16:26  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
On notera au passage, que pour le regroupement familial, le revenu demandé est exempt d'aides sociales, allocs et cie.
Faudrait faire le calcul de la proportion de la population fr remplissant ces conditions.


 
et donc on en concluerait quoi en fait ?


---------------
no pasaran hein
n°49853857
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-05-2017 à 12:20:20  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Pour s'intégrer ou même en étant FDS c'est pas facile. Mais on va pas virer de France ceux qui, français, sont dans ces conditons quand même !


On est bien d'accord.
Mais je ne parle pas de virer des gens, je parle d'arrêter d'importer de la misère. J'estime que nous ne sommes pas en situation de le faire d'une part, et que d'autre part ça sera le terreau de futures emmerdes.

n°49853950
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-05-2017 à 12:33:13  profilanswer
 

andhar a écrit :


On est bien d'accord.
Mais je ne parle pas de virer des gens, je parle d'arrêter d'importer de la misère. J'estime que nous ne sommes pas en situation de le faire d'une part, et que d'autre part ça sera le terreau de futures emmerdes.


 
les mêmes, dans les mêmes conditions de vie, sont le terreau du FN :o
 [:devoircivique:1]  [:lepenmarine:2]  
 
(et étrangement, personne ne sait où elle habite à Henin :D)
 
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49853955
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2017 à 12:34:00  profilanswer
 

andhar a écrit :


On est bien d'accord.
Mais je ne parle pas de virer des gens, je parle d'arrêter d'importer de la misère. J'estime que nous ne sommes pas en situation de le faire d'une part, et que d'autre part ça sera le terreau de futures emmerdes.


Ouais mais toi tu raisonnes comme si tous les immigrés étaient des miséreux.
Alors que je viens de te montrer le contraire. Et même si tu prends le cas le plus défavorable pour le RF, ça fait de toi un couple qui galère oui. Mais pas un couple qui devient terroriste


---------------
Lu et approuvé.
n°49854203
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-05-2017 à 13:08:17  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ouais mais toi tu raisonnes comme si tous les immigrés étaient des miséreux.
Alors que je viens de te montrer le contraire. Et même si tu prends le cas le plus défavorable pour le RF, ça fait de toi un couple qui galère oui. Mais pas un couple qui devient terroriste


Tu ne m'a rien montré qui n'aille pas dans mon sens.
Les conditions minimales sont vraiment trop basses pour envisager d'accueillir sereinement des gens qui vont avoir d'autres chocs à subir pour certains comme la langue, la culture, le mode de vie, etc ...
Si tu me dis que c'est 98% de chirurgiens, x-men, c0ld ( ;) ) et 2 % de smicard, OK. Mais je crains que les proportions soient plutôt inversées.
 

n°49854220
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-05-2017 à 13:10:24  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
les mêmes, dans les mêmes conditions de vie, sont le terreau du FN :o
 [:devoircivique:1]  [:lepenmarine:2]  
 
(et étrangement, personne ne sait où elle habite à Henin :D)
 
 


Je dirais plutôt que les emmerdes sont le terreau du FN  :spamafote:

n°49854355
hyenal1
Posté le 25-05-2017 à 13:33:51  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ouais mais toi tu raisonnes comme si tous les immigrés étaient des miséreux.
Alors que je viens de te montrer le contraire.


 
Certes, mais je crois que c'est une erreur de considérer "l'immigration" dans son ensemble, comme un bloc. Elle ne se compose pas d'un seul flux mais d'un agrégat de différents flux qui sont très différents de part leurs origines géographiques, leurs motivations, leur profil socio économique.
 
Donc pendant que tu vas voir s'installer dans le centre des métropoles des ingénieurs, des chercheurs, des entrepreneurs, des avocats, des artistes venus des quatre coins du monde, dans le même temps tu verras des Maghrébins faire venir leur famille pour s'installer où ? Dans les HLM, ou dans les quartiers qui ne sont pas des HLM mais qui concentrent les mêmes difficultés, accentuant encore la ségrégation spatiale qui caractérise ces endroits et aspire leurs habitants dans un cercle vicieux de difficultés. Donc oui, maintenir l'immigration à un niveau équivalent à celui qui existe, sans essayer d'atténuer ses composantes les plus sujettes à des difficultés d'intégrations, c'est favoriser le pourrissement  et l'aggravation de la situation, même si on aura en même temps des créateurs de start ups, des physiciens, des cadres sup, des médecins...
 

La Monne a écrit :

Et même si tu prends le cas le plus défavorable pour le RF, ça fait de toi un couple qui galère oui. Mais pas un couple qui devient terroriste


 
Tiens puisqu'on parle de ça, quelqu'un connait les conditions à remplir pour un Français qui veut faire venir un conjoint épousé à l'étranger ? Y a-t-il des conditions de ressources strictes ? Car j'ai vu beaucoup de patients à l'AAH faire venir des femmes du bled.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49854410
Ibo_Simon
Posté le 25-05-2017 à 13:43:45  profilanswer
 

Tiens sinon, pour revenir sur le FN et pas sur la discussion habituelle sur l'immigration,
 
comme je l'avais pressenti et Gott' en avait parlé, le parlement européen soupçonne les FN d'abandonner leurs fonctions au PE pour ne pas avoir à rembourser en intégralité leurs amendes dans l'affaire des emplois fictifs:
 

Citation :

Le score de Marine Le Pen aux élections législatives promet d’être suivi de très près au Parlement européen. Comme le sera aussi celui des autres députés européens du Front national qui ont été investis par le parti d’extrême droite pour les scrutins des 11 et 18 juin et sont concernés par l’affaire des emplois présumés fictifs d’assistants parlementaires, à l’image de Dominique Bilde ou de Sophie Montel. Mais la raison de cette attention ne va pas être tant politique que financière.
Car si ces derniers étaient élus et choisissaient de privilégier leur mandat français par rapport à leur mandat européen – le cumul des deux fonctions étant interdit –, les élus du parti frontiste ne seraient plus payés par le Parlement européen. Ce qui aurait pour effet d’interrompre de facto les ponctions sur leurs salaires qui sont opérées depuis plusieurs mois par les services du Parlement, comme le permet le règlement de l’assemblée, pour récupérer l’argent public qui aurait été indûment versé au titre des contrats de certains assistants parlementaires. Le garde du corps de Mme Le Pen, Thierry Légier, et sa chef de cabinet, Catherine Griset, sont notamment concernés. L’institution européenne serait alors tributaire de l’enquête judiciaire ouverte en France et devrait en attendre l’issue pour pouvoir éventuellement recouvrer la totalité des fonds.
L’inquiétude des fonctionnaires européens est à la mesure du préjudice subi par leur institution, désormais estimé au total à près de 5 millions d’euros, sur une période courant du 1er avril 2012 au 1er avril 2017. Quelque 17 eurodéputés sont soupçonnés d’avoir salarié fictivement une quarantaine d’assistants parlementaires durant ces cinq années. Le parti lepéniste comptait 24 élus au début de la mandature en cours, en 2014. Ils étaient trois – Marine Le Pen, Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch – lors de la précédente législature.
 


 
http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html


Message édité par Ibo_Simon le 25-05-2017 à 13:44:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5510  5511  5512  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : UDR+RN - le centre droit à gauche et l'ED à droite, coucou on est là!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR