Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

 

 

les associations de sauvetage en mer (migrants)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 02-05-2024 à 09:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5508  5509  5510  ..  6714  6715  6716  6717  6718  6719
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer

n°49840029
Ciler
Posté le 23-05-2017 à 22:43:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon, vous notez l'effet de manche hein. Comme on peut plus contester sur les nombres d'attentats, on essaye de nous sortir la petite larme avec les islamistes qui s'en prennent aux enfants...  
 
Bon, quand c'est les gosses de migrants par contre on accuse les gens de faire de la bien pensance hein.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 22:43:14  profilanswer
 

n°49840043
morb
Posté le 23-05-2017 à 22:44:39  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Tu le sais par les procès menés par la suite, par contre. Puisqu'on ne garde pas ces gens en prison pour une raison non valable (et que la France n'a pas de prisons secrètes encore  [:geekeeta] ).


 
les gens s'interessent aux proces ?
bien sur que non
 
du coup annoncé des attentats dejoués (meme bidon) ca permet de maintenanir une certaine pression sur des personnes qui voudraient passer á l'act et se sentent surveiller

n°49840056
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 22:45:54  answer
 

grozibouille a écrit :


Tu le sais par les procès menés par la suite, par contre. Puisqu'on ne garde pas ces gens en prison pour une raison non valable (et que la France n'a pas de prisons secrètes encore  [:geekeeta] ).


Honnêtement je m'avancerais pas à dire qu'on connaît les attentats déjoués au vu des barbouzeries sue se permettent nos services. Et je me garderais bien de juger ces faits.

n°49840059
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-05-2017 à 22:46:19  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ou bien, tu vas faire une alerte modo ?  


 
 :sarcastic:  :sarcastic:  
 

Ciler a écrit :


C'est bien ce qu'on te reproche, de parler sans savoir :jap:
 


 
c'est surtout que la situation en espagne ou au RU y'a 30 ans j'en ai un peu rien a battre.
 

Ciler a écrit :


Et ben voilà, tu vois on y arrive. En moyenne sur 10 ans, on en est au même nombre pour la France grosso-modo, et bien en dessous pour l'ensemble de l'Europe.  
 
Le terrorisme actuel ne représente absolument rien d'exceptionnel. C'est problématique bien sur, et il est évident qu'on s'en passerait, mais à titre personnel je ne vis pas dans la peur [:spamafote]


 
ah sur 10 ans maintenant.
dis sur 100 ans si tu veux tu retomberas peut etre sur tes pieds.
 
j'ai pas dit que je vivais dans la peur. J'ai dit que savoir que des innocents meurent au nom d'allah en 2017 dans mon pays je trouve ca inacceptable et que quand j'entends nos plus hauts dirigeants dirent "faut s'habituer les gars" ca me rend fou.  
non faut pas s'habituer putain. Et que tu trouves que ca n'a rien d'exceptionnel qu'on prenne un camion pour foncer volontairement dans une foule ou qu'on entre dans une salle de spectacle avec des kalash c'est pas exceptionnel tout va bien...
 
mais apres c'est nous les electeurs FN les inhumains c'est sur

n°49840064
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-05-2017 à 22:46:46  profilanswer
 


Ouais c'est ce que je dis :D

n°49840073
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 22:47:54  answer
 

doum a écrit :


Ouais c'est ce que je dis :D


Toujours est il que tu parles sans savoir. Maintenant que c'est prouvé tu dis que tu t'en fous du passé. Bravo.

n°49840107
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-05-2017 à 22:51:25  profilanswer
 

 

merde tu m'as cassé.

 

En France c'est faux. Je suis francais. effectivement j'avais zappé les attentats type conflit armé de l'ETA et de l'IRA

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 23-05-2017 à 22:51:40
n°49840115
grozibouil​le
Posté le 23-05-2017 à 22:52:09  profilanswer
 


Il y a des procès lors des filières démantelées. Le dernier procès en date, la cellule de Cannes-Torcy stoppée en 2012:
http://www.la-croix.com/France/Jus [...] 1200840905

 

Autre affaire, du terrorisme corse (une spécificité locale fort charmante):
http://france3-regions.francetvinf [...] 95479.html


Message édité par grozibouille le 23-05-2017 à 22:52:44

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49840116
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 22:52:18  answer
 

doum a écrit :


 
merde tu m'as cassé.
 
En France c'est faux. Je suis francais. effectivement j'avais zappé les attentats type conflit armé de l'ETA et de l'IRA


Les attentats de daesh c'est pas des attentats types conflits armés ?

n°49840125
Ciler
Posté le 23-05-2017 à 22:52:40  profilanswer
 

doum a écrit :


c'est surtout que la situation en espagne ou au RU y'a 30 ans j'en ai un peu rien a battre.


Ca on l'a bien compris. Et c'est un tort, parce que c'est en regardant ce qui a été fait dans le passé qu'on évitera de refaire les mêmes erreurs. Par exemple en se demandant comment dans les années 90 on est passés de 100 morts par ans au RU à ... zéro ? Et en Espagne de 50 à aussi... zéro.  
 

doum a écrit :


ah sur 10 ans maintenant.  


Ben oui sur dix ans choupi, tu tu fais souvent des comparaisons de moyennes sur des durées différentes toi ?  

Ciler a écrit :


De 1980 à 1990 on a une petite moyenne d'une vingtaine de morts par ans en France, je te propose même pas les chiffres anglais ou espagnols c'est indécent.  
Là en comptant tout, Charlie, le Bataclan, Nice, on doit péniblement arriver à une vingtaine de moyenne aussi.


 
Bon allez, sur ce je te laisse à ta morgue et à ta peur hein  [:cetrio:1]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 22:52:40  profilanswer
 

n°49840199
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-05-2017 à 23:01:38  profilanswer
 


 
Ca me parait un peu plus compliqué que ca. Dans un cas on a des conflits "internes" a des pays, avec des organisations qui ont presque pignon sur rue, de l'autre on a un truc qui nait au moyen orient, et qui va commettre des attentats dans des pays a 8000km via des mecs qu'ils n'ont jamais vu et qui se sont pour certains embrigadés par internet.
Je dis pas que c'est incomparable, mais on est quand meme dans des cas assez différents.  
 

Ciler a écrit :


Ca on l'a bien compris. Et c'est un tort, parce que c'est en regardant ce qui a été fait dans le passé qu'on évitera de refaire les mêmes erreurs. Par exemple en se demandant comment dans les années 90 on est passés de 100 morts par ans au RU à ... zéro ? Et en Espagne de 50 à aussi... zéro.  


 
La tu regardes pas ce qui a ete fait, tu regardes le bilan comptable. Ca n'a rien a voir.
On attend effectivement que nos gouvernements s'en occupe...enfin pas toi vu que c'est un probleme insignifiant
 

Ciler a écrit :


Ben oui sur dix ans choupi, tu tu fais souvent des comparaisons de moyennes sur des durées différentes toi ?  


 
Le probleme c'est que la vague d'attentat islamiste en France elle a pas 10 ans...au mieux on peut remonter a 2012 avec Merah
Donc on attendra 2022 pour tirer une moyenne a 10 ans
 

Ciler a écrit :


 
Bon allez, sur ce je te laisse à ta morgue et à ta peur hein  [:cetrio:1]


 
je reponds meme pas pas envie de me faire sanctionner pour toi

n°49841095
Pistache52
Posté le 24-05-2017 à 07:05:03  profilanswer
 

doum a écrit :


 
et pourtant chez les gens normaux c'est le cas...
y'a l'age, y'a le contexte (est ce que tu t'attaques a une cible, ou gratuitement au hasard) etc


 
Une bombe ne choisit pas ses victimes.
Typiquement le lieu où l'explosion a eu lieu était un endroit où la densité de personnes permettait le plus de blessés / morts, lieu où de nombreux parents attendaient leurs ados.
 
Mais bon, on n'est pas là pour parler des techniques des terroristes, mais des méthodes du FN pour lutter contre les attentats. :hello:  
Alors dis moi comment l'expulsion préventive des "fichés S anglais" auraient pu éviter cet attentat.
 
J'attends avec impatience. :sol:

n°49841101
Pistache52
Posté le 24-05-2017 à 07:11:29  profilanswer
 


doum a écrit :


 
Le probleme c'est que la vague d'attentat islamiste en France elle a pas 10 ans...au mieux on peut remonter a 2012 avec Merah
...
 


 
 :heink:  Tu aimes tordre les faits et les chiffres. 1995, et le GIA, c'étaient quoi ?  :lol:  :cry:  :cry:  
Le niveau de réflexion des militants du FN, mon dieu... :sarcastic:

n°49841428
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2017 à 08:35:06  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
 :heink:  Tu aimes tordre les faits et les chiffres. 1995, et le GIA, c'étaient quoi ?  :lol:  :cry:  :cry:  
Le niveau de réflexion des militants du FN, mon dieu... :sarcastic:


Alors déjà il est pas militant, et ensuite arrête avec ce ton condescendant


---------------
Lu et approuvé.
n°49841478
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-05-2017 à 08:42:39  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Bon, les frontistes, ils pensent quoi maintenant que l'auteur de l'attentat à été identifié ?  
 
On expulse tous les français de France ? :lol:


Qu'il aurait fallu écouter le FN il y a 40 ans ... Ceux que l'on fait rentrer maintenant seront la source d'emmerdes dans 20, 30, 40 ans.

n°49841539
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2017 à 08:50:45  profilanswer
 

andhar a écrit :


Qu'il aurait fallu écouter le FN il y a 40 ans ... Ceux que l'on fait rentrer maintenant seront la source d'emmerdes dans 20, 30, 40 ans.


Non mais c'est fou d'entendre ça.
Donc pour toi le problème est génétique...


---------------
Lu et approuvé.
n°49841685
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-05-2017 à 09:07:36  profilanswer
 

Un ancien président avait parlé de pédophilie génétique. Alors pourquoi pas du terrorisme génétique :o

 

Mais en effet c'est assez balaise comme concept. Avec la RAF faut éliminer tout les communistes allemands !  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49841759
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-05-2017 à 09:16:20  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Une bombe ne choisit pas ses victimes.
Typiquement le lieu où l'explosion a eu lieu était un endroit où la densité de personnes permettait le plus de blessés / morts, lieu où de nombreux parents attendaient leurs ados.
 
Mais bon, on n'est pas là pour parler des techniques des terroristes, mais des méthodes du FN pour lutter contre les attentats. :hello:  
Alors dis moi comment l'expulsion préventive des "fichés S anglais" auraient pu éviter cet attentat.
 
J'attends avec impatience. :sol:


 
La bombe non, mais le terroriste et le lieu ou il attaque oui !
parceque si tu fais sauter une bombe sous un bus a la sortie d'une caserrne militaire, tu tues des militaires, ce qui dans le cas d'une guerre de represaille aux attaques menés par la coalition en Syrie et en Irak pourrait etre "compréhensible", quand tu choisis délibérément de te faire sauter a un concert d'une chanteuse de 23 ans majoritairement suivi par des gosses et des ados, tu sais que tu vas tuer des gosses et des ados ! Tu comprends ou tu fais expres ?  
 
Mais arrete de faire genre tu comprends pas ce que j'ecris !  
depuis le départ je te dis que les mesures c'est un tout !
 
 
 

Pistache52 a écrit :


 
 
 :heink:  Tu aimes tordre les faits et les chiffres. 1995, et le GIA, c'étaient quoi ?  :lol:  :cry:  :cry:  
Le niveau de réflexion des militants du FN, mon dieu... :sarcastic:


 
Le GIA ne fait pas du tout parti de la liste d'attentat qu'on subit ajd et s'etait un contexte completement different.  
Je n'ai jamais dit que 2012 c'etait le premier attentat que subissait la France. Mais on est en 2017 et les attentats qui régulièrement touchent la France ajd ont tous la meme origine et les memes causes. Donc je parle de ceux la, et pas de ce qui s'est passé en 1980, 90 ou en 1360.
 
 

La Monne a écrit :


Non mais c'est fou d'entendre ça.
Donc pour toi le problème est génétique...


 
Genetique ? Pourquoi génétique.
Certains avaient soulevés que laisser entrer pour installer une population etrangere pour les entasser dans des quartiers amenerait des problèmes d'integration, d'insécurité et de communautarisme.
On est en plein dedans.
 
Rappelez vous le "sur qui tireraient ils ?" de JMLP  
Ben c'est exactement ca. On a des jeunes Français (pour certains) qui tirent sur des Français parceque la France mene une guerre contre l'EI...

n°49841794
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-05-2017 à 09:20:54  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non mais c'est fou d'entendre ça.
Donc pour toi le problème est génétique...


Non, économique et culturel en grande partie. On fait rentrer des personnes souvent pauvres, peu ou pas instruites, dont les modes de vie/pensée et leur relation à la religion sont très différents des nôtres. Ces personnes, on ne sait pas trop quoi en faire car on a rien à leur proposer. Ils marnent dans des quartiers merdiques, végètent dans des emplois pourris, s'accrochent à leurs anciens repères, communiquent à leur descendance une forme d'aigreur/ressentiment et une certaine inadéquation avec la société qui les entoure.

n°49842173
buscape30
Posté le 24-05-2017 à 09:54:34  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


elle compte mettre des frontieres sur internet comme en chine où facebook est interdit? :o


Ce que tu ne dis pas c'est qu'ils ont un Facebook chinois.
Zéro euro versé à une multinationale américaine.
Oh pauvres choux les quelques Chinois qui ont des potes aux states et ou en europe devront trouver un autre moyen pour les contacter.


Message édité par buscape30 le 24-05-2017 à 10:00:02
n°49842186
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2017 à 09:55:41  profilanswer
 

doum a écrit :


Genetique ? Pourquoi génétique.
Certains avaient soulevés que laisser entrer pour installer une population etrangere pour les entasser dans des quartiers amenerait des problèmes d'integration, d'insécurité et de communautarisme.
On est en plein dedans.
 
Rappelez vous le "sur qui tireraient ils ?" de JMLP  
Ben c'est exactement ca. On a des jeunes Français (pour certains) qui tirent sur des Français parceque la France mene une guerre contre l'EI...


Quand on dit "seront", on indique une certitude, donc ça peut être que génétique.
Ou alors c'est que vous avez définitivement baissé les bras et que vous pensez que les problèmes d'intégration sont insolubles. Dans ce cas soyez logiques et militez pour une ré-immigration, une expulsion des immigrés de 1ère et 2ème génération
 

andhar a écrit :


Non, économique et culturel en grande partie. On fait rentrer des personnes souvent pauvres, peu ou pas instruites, dont les modes de vie/pensée et leur relation à la religion sont très différents des nôtres. Ces personnes, on ne sait pas trop quoi en faire car on a rien à leur proposer. Ils marnent dans des quartiers merdiques, végètent dans des emplois pourris, s'accrochent à leurs anciens repères, communiquent à leur descendance une forme d'aigreur/ressentiment et une certaine inadéquation avec la société qui les entoure.


Non, ça c'est faux, désolé.
Notre immigration des années 60 était pauvre et peu instruite parce qu'on avait besoin de main d'oeuvre peu qualifiée, mais c'est plus le cas aujourd'hui.
Y a que sur ceux qui viennent via l'asile politique que tu peux dire ça, mais c'est loin d'être une majorité  
 


---------------
Lu et approuvé.
n°49842339
Ednolgroz
Posté le 24-05-2017 à 10:06:36  profilanswer
 

morb a écrit :


 
faut  surtout arreter de croire que les mecs qui veulent faire des attentats vont passe une frontiere comme ca en bagnole armé jusqu'aux dents...


 
Même si ce n'est pas une mesure qui résoudra tous les problèmes, les contrôles aux frontières sont une condition nécessaire de la lutte efficace contre le terrorisme
 
La douane est très impliquée dans le trafic d'armes, d'explosifs mais aussi de divers trafics qui financent le terrorisme comme la drogue, les faux papiers ... En outre elle contribue à la remontée de renseignements et peut même interpeller des terroristes (ce qui est déjà arrivé par exemple en Savoie le 16 janvier 2015). Renforcer les contrôles de la Douane aux frontières (et à l'intérieur des frontières) ne peut que renforcer le dispositif ...
 
C'est du reste ce qui a été prévu par le gouvernement Hollande
 
https://www.economie.gouv.fr/plan-r [...] ouane-1-an
 
Mais c'est insuffisant, très insuffisant ! il faudrait créer 5000 postes


Message édité par Ednolgroz le 24-05-2017 à 10:19:32
n°49842586
buscape30
Posté le 24-05-2017 à 10:23:25  profilanswer
 


Le mec est parti spécialement dans " l'est " pour voir des méchants Français et pouvoir comparer avec les gentils banlieusards (de + de 25ans attention, car les plus jeunes sont haineux) qui invitent à boire un thé et qui se bossent tous à 5h car  " leurs fenêtres sont allumées" . [:clooney13]
C'est de l'or en barre ce topic. [:make install:1]

  

Message cité 2 fois
Message édité par buscape30 le 24-05-2017 à 10:27:24
n°49842801
Ednolgroz
Posté le 24-05-2017 à 10:37:23  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Le mec est parti spécialement dans " l'est " pour voir des méchants Français et pouvoir comparer avec les gentils banlieusards (de + de 25ans attention, car les plus jeunes sont haineux) qui invitent à boire un thé et qui se bossent tous à 5h car  " leurs fenêtres sont allumées" . [:clooney13]  
C'est de l'or en barre ce topic. [:make install:1]
 
 
 


 
C'est vrai que ça fait penser au récit d'un ethnologue  ou d'un missionnaire qui se rend auprès des indigènes dans des réserves d'indiens .
 
Il y a vraiment des peuplades aux moeurs étranges au delà du périph'  [:mastertrolllesquen:2] [:mastertrolllesquen:4]


Message édité par Ednolgroz le 24-05-2017 à 11:05:04
n°49844335
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-05-2017 à 12:01:56  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Quand on dit "seront", on indique une certitude, donc ça peut être que génétique.
Ou alors c'est que vous avez définitivement baissé les bras et que vous pensez que les problèmes d'intégration sont insolubles. Dans ce cas soyez logiques et militez pour une ré-immigration, une expulsion des immigrés de 1ère et 2ème génération
 


 

La Monne a écrit :


Non, ça c'est faux, désolé.
Notre immigration des années 60 était pauvre et peu instruite parce qu'on avait besoin de main d'oeuvre peu qualifiée, mais c'est plus le cas aujourd'hui.
Y a que sur ceux qui viennent via l'asile politique que tu peux dire ça, mais c'est loin d'être une majorité  
 


Est ce que les problèmes d'intégrations sont insolubles? Je ne sais pas, mais pour l'instant on a pas trouvé la bonne recette.
Oui, je pense évidemment à ceux que l'on regroupe sous le voile pudique de l'asile politique.
Les gens formés, comme les ingénieurs, médecins, etc ... ne poseront pas de problèmes.
 
On peut se poser la question de savoir s'il est bon de délester certains pays d'Afrique de leur éléments les plus brillants, mais comme on prend aussi les mauvais , on ne va pas se faire une crise de scrupules ...

n°49844504
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2017 à 12:13:12  profilanswer
 

andhar a écrit :


Est ce que les problèmes d'intégrations sont insolubles? Je ne sais pas, mais pour l'instant on a pas trouvé la bonne recette.
Oui, je pense évidemment à ceux que l'on regroupe sous le voile pudique de l'asile politique.
Les gens formés, comme les ingénieurs, médecins, etc ... ne poseront pas de problèmes.
 
On peut se poser la question de savoir s'il est bon de délester certains pays d'Afrique de leur éléments les plus brillants, mais comme on prend aussi les mauvais , on ne va pas se faire une crise de scrupules ...


Dis moi que tu plaisantes...
L'asile politique en France c'est moins de 20 000 dossiers acceptés en 2014. C'est en gros 10% des arrivés dans notre pays (200 000 par an pour un solde migratoire de 60 000)
 
Alors j'espère que tu ne fais pas des projections sur le terrorisme à partir de ces éléments-là. D'ailleurs j'ai pas souvenir qu'un terroriste de ces dernières années soit venu en France via l'asile politique, idem pour ses parents
 
Et me sors pas le coup des sans papiers puisque dès le début tu as parlé de ceux qu'on a fait venir


---------------
Lu et approuvé.
n°49844587
jamere
Posté le 24-05-2017 à 12:19:10  profilanswer
 

Mais vous pensez que si la croissance repart et le chômage baisse, les tensions identitaires vont diminuer ?

n°49844605
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 12:20:52  answer
 

buscape30 a écrit :


Le mec est parti spécialement dans " l'est " pour voir des méchants Français et pouvoir comparer avec les gentils banlieusards (de + de 25ans attention, car les plus jeunes sont haineux) qui invitent à boire un thé et qui se bossent tous à 5h car  " leurs fenêtres sont allumées" . [:clooney13]  
C'est de l'or en barre ce topic. [:make install:1]
 
 
 


 
 
Si t'es de région parisienne, je t'invite cordialement a venir avec moi un jour, MP  [:clooney3]  
 
Comme tout le topic le sais, le trajet se fait confortablement dans un ford kuga très bien entretenu  [:clooney5]  et l'on passe au Starbuck avant chaque trajet  [:clooney15]

n°49844734
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-05-2017 à 12:31:27  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Dis moi que tu plaisantes...
L'asile politique en France c'est moins de 20 000 dossiers acceptés en 2014. C'est en gros 10% des arrivés dans notre pays (200 000 par an pour un solde migratoire de 60 000)
 
Alors j'espère que tu ne fais pas des projections sur le terrorisme à partir de ces éléments-là. D'ailleurs j'ai pas souvenir qu'un terroriste de ces dernières années soit venu en France via l'asile politique, idem pour ses parents
 
Et me sors pas le coup des sans papiers puisque dès le début tu as parlé de ceux qu'on a fait venir


 
S'ils viennent de l'immigration choisie, c'est donc qu'en plus on choisit mal  :spamafote:  
 
Il ne me semble pas que l'on fasse venir des gens, ils demandent à venir (ou viennent) et on décide de les prendre (garder) ou non, sauf cas marginaux. Il y a peut être le cas des professions de santé, mais inutile de te dire ce que je pense de la bêtise qui nous a amené à cette situation ...

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 24-05-2017 à 12:33:26
n°49844744
Jakes
Laminak
Posté le 24-05-2017 à 12:32:17  profilanswer
 


N'exagère pas, de nos jours, cela dépend de la psychiatrie ou de la désinformation ce genre de "réflexes".
 
Par contre dans les années 80, c'était une autre histoire, je me rappellerais toujours la voiture de ma mère avec des trous gros comme des assiettes dans la carrosserie et des explosions nocturnes (on pariais sur la cible : ANPE, Sous-pref, tribunal, Impôts.... selon la direction d'où cela venait) qui nos réveillaient.

n°49844752
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-05-2017 à 12:32:45  profilanswer
 

Et quand un préfet est assassiné c est la faute des étrangers ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49844905
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2017 à 12:47:17  profilanswer
 

andhar a écrit :

 

S'ils viennent de l'immigration choisie, c'est donc qu'en plus on choisit mal :spamafote:

 

Il ne me semble pas que l'on fasse venir des gens, ils demandent à venir (ou viennent) et on décide de les prendre (garder) ou non, sauf cas marginaux. Il y a peut être le cas des professions de santé, mais inutile de te dire ce que je pense de la bêtise qui nous a amené à cette situation ...


C'est terrible, tu es loin d'être stupide mais tu raisonnes avec un ressenti totalement faux, donc tu aboutis à de fausses conclusions.

 

Aujourd'hui on fait rentrer 200 000 personnes  par an :
- 20 000 environ au titre du droit d'asile, venant de pays en guerre pour la grande majorité. Les autres étant des cas genre l'opposant politique nord-coréen ou l'homosexuel saoudien qui ont peur de se faire zigouiller
- 40 000 étudiants
- 10 000 personnes au titre de l'immigration de travail, souvent dans la santé
- le gros reste au titre du regroupement familial, donc des conjoints ou enfants de français, sous conditions de revenus

 

Alors excuse moi mais dire que ceux qu'on fait venir aujourd'hui seront les terroristes dans 20 ou 30 ans, ça ne peut être que faux et stupide


---------------
Lu et approuvé.
n°49844916
Jakes
Laminak
Posté le 24-05-2017 à 12:48:22  profilanswer
 


doum a écrit :


 
c'est surtout que la situation en espagne ou au RU y'a 30 ans j'en ai un peu rien a battre.
 


 
Ceci explique en partie le fait que tu aies des difficultés à interpréter et comprendre le présent !


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49844963
Jakes
Laminak
Posté le 24-05-2017 à 12:51:48  profilanswer
 

doum a écrit :


 
merde tu m'as cassé.
 
En France c'est faux. Je suis francais. effectivement j'avais zappé les attentats type conflit armé de l'ETA et de l'IRA


Donc, je résume, tu es français, MAIS tu as zappé les attentats de l'ETA. Les médias n'en parlaient pas assez sans doute ?
 [:steeve_mac_queen]  
En fait, tu choisis ceux qui te plaisent et oublies les autres ?


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49845032
Jakes
Laminak
Posté le 24-05-2017 à 12:58:18  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Un ancien président avait parlé de pédophilie génétique. Alors pourquoi pas du terrorisme génétique :o  
 


En allant plus loin on pourrait se demander si le fascisme n'est pas aussi génétique ?
Il faudrait comparer le %tage de français derrière pétain en 40, avec celui des partis qui actuellement développent le même style d'idées de programme.
maréchal nous re-voilà ! :o


Message édité par Jakes le 24-05-2017 à 13:03:34

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49845065
Ciler
Posté le 24-05-2017 à 13:00:25  profilanswer
 

Marine, mise en examen pour détournement d'argent public qui refuse de se rendre aux convocations qui demande la démission de Ferrand suspecté de malversation avec de l'argent privé [:ddr555]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49845319
Pistache52
Posté le 24-05-2017 à 13:20:26  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Donc, je résume, tu es français, MAIS tu as zappé les attentats de l'ETA. Les médias n'en parlaient pas assez sans doute ?
 [:steeve_mac_queen]  
En fait, tu choisis ceux qui te plaisent et oublies les autres ?


 
Ben oui c'est tellement plus simple pour "réfléchir". :lol:  
Ou alors il les tord. :whistle:  
 
Genre tu as quelqu'un qui lui donne des chiffres sur une décennie pour comparaison.
Il te sort, Euhhh...oui mais 2015-1016, cela fait tant, et les attentats "islamistes" n'ont commencé qu.en 2012.
Genre quelqu'un lui fait gentiment remarqué que les attentats "islamistes" en France, ont commencé en 1995...
On les compte pas, c'est pas pareil  :kaola:  :cry:  :cry:  
 
L'argumentaire frontiste dans toute sa splendeur, à base de chiffres biaisés, de solutions inapplicables, de yakafaucon anti-constitutionnel...comme d'habitude quoi.

n°49845343
Ciler
Posté le 24-05-2017 à 13:22:09  profilanswer
 

Quelqu'un il a un nom :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49845428
Ibo_Simon
Posté le 24-05-2017 à 13:29:51  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Ben oui c'est tellement plus simple pour "réfléchir". :lol:  
Ou alors il les tord. :whistle:  
 
Genre tu as quelqu'un qui lui donne des chiffres sur une décennie pour comparaison.
Il te sort, Euhhh...oui mais 2015-1016, cela fait tant, et les attentats "islamistes" n'ont commencé qu.en 2012.
Genre quelqu'un lui fait gentiment remarqué que les attentats "islamistes" en France, ont commencé en 1995...
On les compte pas, c'est pas pareil  :kaola:  :cry:  :cry:  
 
L'argumentaire frontiste dans toute sa splendeur, à base de chiffres biaisés, de solutions inapplicables, de yakafaucon anti-constitutionnel...comme d'habitude quoi.


 
C'est une tendance beaucoup plus large que ça sur HFR, quelqu'un ( :D ) fait bien de le souligner.
 
En fait, pour résumer, sur HFr, pour une bonne partie des commentateurs, le seul, le premier et l'unité de mesure des attentats terroristes, c'est le 11 sept.
Avant ça n'existe pas, ou ce n'est pas remarquable, tu leurs parles du GIA, tu leur parles de Lockerbie, du DC10 d'UTA, tu parles des attentats des années 80, c'est évacué par un moyen ou un autre.  
D'autres auteurs, ça n'existe pas ou ce n'est pas remarquable, tu parles ETA, tu parles RAF, tu parles Action Directe, pareil, évacués.
Et très souvent, on ne peut même pas prendre l'excuse de l'âge, que ces personnes seraient nés après 2001 ou étaient gosses à cette époque.

n°49845517
sebi
Posté le 24-05-2017 à 13:36:04  profilanswer
 

jamere a écrit :

Mais vous pensez que si la croissance repart et le chômage baisse, les tensions identitaires vont diminuer ?


Oui, d'autant plus si l'accent est mis sur l'éducation et que la génération "idiocratie" va aller sur le déclin (mourrir quoi).  


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°49845628
Ciler
Posté le 24-05-2017 à 13:42:14  profilanswer
 

jamere a écrit :

Mais vous pensez que si la croissance repart et le chômage baisse, les tensions identitaires vont diminuer ?


Ca me semble être une évidence, oui.  
 
Un dealer, il risque sa vie dans certains coins. Donc si tu lui donne une opportunité de gagner autant/plus honnêtement, il choisira probablement le boulot honnête. idem avec les glandeurs de cage d'escalier au RSA...  
 
Un gus qui bosse 40h par semaine, c'est 40h de moins pendant lesquelles organiser un attentat.  
 
Ca résoudra pas tout, mais ça changera la dynamique.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5508  5509  5510  ..  6714  6715  6716  6717  6718  6719

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR