Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

 

 

les associations de sauvetage en mer (migrants)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 02-05-2024 à 09:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4384  4385  4386  ..  6714  6715  6716  6717  6718  6719
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer

n°44047104
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 11:44:19  answer
 

Reprise du message précédent :

princesse lili a écrit :


 
 
Non je vais pas prendre le temps pour toi parce que ... Non...  
 
Vraiment ta prose rabaissante ne mérite pas de s'y attarder...


C'est pas comme si ça m'étonnais en même temps.  
"Je vais pas te répondre parce que je vais pas te répondre."  
:D

mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 11:44:19  profilanswer
 

n°44047106
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 28-11-2015 à 11:44:52  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
j ai jamais dis que ca ne coûterait rien ... C est de la déformation encore une fois...  
 
Par contre je ne sais pas ce que sont les FDO ?


Forces De l'Ordre.


---------------
Carpe Diem.
n°44047107
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 11:44:57  answer
 


 
Perso j'ai l'impression de parler à un tract. :/

n°44047115
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 11:46:17  answer
 


C'est exactement ça. Quand tu demandes explications t'as rien derrière. Ou un avis sur d'autres solutions, comme mon message t'as des insultes et ça repart en boucle. Le dialogue est de fait assez compliqué du coup.

n°44047121
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 11:47:43  answer
 


 
Je vais donc cesser d'essayer de discuter avec.
J'ai quand même pensé qu'elle était américaine quand j'ai vu les news hier...  :sweat:

n°44047135
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 11:48:53  answer
 


Elle avait fait un petit tour sur le topic du mariage pour tous aussi. Ou c'était assez similaire. Mais je crois qu'elle s'était pris un TT là bas d'ailleurs. :o

n°44047159
princesse ​lili
Posté le 28-11-2015 à 11:52:32  profilanswer
 

Je vais te répondre sur les femmes voilées : je ne sais pas comment en France, nous pouvons tolérer un tel prosélytisme dans un pays laïc, au nom de la,liberté de chacun ces femmes se couvrent des pieds et la tete, je ne trouve pas cela tolérable en république
 
Tiens, cétte dame aura sûrement plus d échos que moi à tes oreilles concernant ce sujet de haute voltige http://www.marianne.net/elisabeth- [...] 20215.html

n°44047196
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 11:58:38  answer
 

princesse lili a écrit :

Je vais te répondre sur les femmes voilées : je ne sais pas comment en France, nous pouvons tolérer un tel prosélytisme dans un pays laïc, au nom de la,liberté de chacun ces femmes se couvrent des pieds et la tete, je ne trouve pas cela tolérable en république
 
Tiens, cétte dame aura sûrement plus d échos que moi à tes oreilles concernant ce sujet de haute voltige http://www.marianne.net/elisabeth- [...] 20215.html


Que tu trouves pas ça tolérable c'est un avis personnel ok.  
Sauf que la montée des religions en général doit avant d'être combattu plutôt analysée. Pourquoi autant de gens se réfugient dans la religion aujourd'hui ? Peut être parce qu'ils y trouvent un echo qu'ils ne trouvent nulle part ailleurs ? Et que le fait de le voir aujourd'hui nous fait nous rendre compte que l'élimination complète des religions dans un pays est de fait impossible, à moins de se la jouer à Staline (qui a finalement fait machine arrière). La non prise en compte des religions autour de la sacro-sainte laïcité (bien souvent mal comprise), donne des résultats assez moyen vu que les gamins ne savent plus du tout ce que c'est qu'eêtre religieux, les messages pronés par ces modes de pensée.  
Bref à vouloir éliminer quelque chose on le renforce. Tu te souviens d'Harry Potter avec Voldemort/celuidontonnepeutprononcerlenom ? Ben c'est à peu près pareil au final.

n°44047283
princesse ​lili
Posté le 28-11-2015 à 12:10:27  profilanswer
 

 

Y aussi le fait que les jeunes n ont plus d avenir en France, y a plus de travail, on peut plus s'insérer l ascenseur social est cassé... Certains s expatrient et d autres végètent en se contentant de ce qui a à prendre, en espérant ne pas être confronté au chômage, puis t as ceux qui se désintègrent car' ils comprennent qu'il n y a pas de place pour eux et ils se tournent vers la religion, ca leur donne un but dans la vie, akhenaton l a bien retranscrit, l as tu lu?

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 28-11-2015 à 12:16:53
n°44047296
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 12:12:37  answer
 

Tu veux pas te relire ? Parce que là je comprends pas grand chose à ton message désolé.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 12:12:37  profilanswer
 

n°44047324
princesse ​lili
Posté le 28-11-2015 à 12:17:15  profilanswer
 


 
Voilà il,manquait un nom propre à la fin :jap:

n°44047337
princesse ​lili
Posté le 28-11-2015 à 12:18:33  profilanswer
 

Je fais référence à ca :  
 
Analyse sans haine ni colère d'un sage sur notre France ...
 
UN TEXTE D'AKHENATON ...
 
" Il y a quelques jours, je regardais un documentaire dans lequel était interviewé un jeune homme qui participait à la fameuse "marche des beurs" en 1983. Un de mes fils, qui a 18 ans, me fit remarquer que ce jeune homme s'exprimait extrêmement bien, clairement et connaissait parfaitement son sujet. Je lui répondis que dans ces années là, les jeunes des quartiers étaient politiquement "conscientisés", qu'ils étaient capables de s'organiser au delà d'émeutes tiers-mondistes, et qu'ils pensaient en conjuguant tous les verbes avec "nous". Et pour moi, voilà le terrible changement auquel nos sociétés, principalement urbaines, doivent faire face : l'ultra-individualisme...
 
Et le 11 septembre 2001 a scellé le côté irréversible de ce changement, car le premier support culturel de notre pays qu'est la télévision a complètement basculé dans un flot d'informations tragiques et effrayantes, de publicités rassurantes et de téléréalité absurde. L'information se délecte de faits divers violents qui étaient cantonnés aux colonnes de la sixième page du journal local il y a 30 ans. Et tous les Français se disent," mon Dieu, que ce pays est devenu violent !". Violent ? Des aînés me racontaient l'autre jour comment ils se battaient dans les années 60, à 400 gars contre 400 bougres, ou à l'époque des "blousons noirs", comment le public s'affrontait à coup de chaises et de barres de fer pendant un concert de... Johnny ! Cela renvoie le grand méchant "gangster rap" français, si souvent décrié, dans la catégorie "musique pour enfants", si ça se passait aujourd'hui, ces "bastons" feraient la une du JT de 20 heures, et pour peu que les protagonistes soient des "caïds de cité - noirs - arabo - musulmans - armés jusqu'aux dents", on en aurait pour 6 mois...
 
Effectivement, les gamins des quartiers n'ont majoritairement plus aucune conscience sociale, ni politique. Ils veulent ressembler à "monsieur tout le monde", mais version riche. Car les formidables émissions télé qu'ils affectionnent leur rabâchent que l'apparence est primordiale, la forme l'emporte sur le fond. Du coup, ils veulent la femme avec la parfaite plastique, l'appart, la grosse voiture, les vêtements chers, et si possible: la rolex... Et si certains d'entre eux sont délinquants pour pouvoir accéder à leur idéal, ce ne sont pas des "robin des bois", ce sont des délinquants ultra-libéraux.
 
Ah... pour s'intégrer, ils se sont bien intégrés! Puis, lorsqu'ils s'aperçoivent que le modèle libéral ne fonctionne pas pour tous, ils partent en quête d'un idéal des origines, qu'ils ne connaissent pas pour la plupart, et le trouvent dans la voie des interprétations extrêmes car c'est la seule qui les valorise à leurs yeux, c'est la désintégration.
 
Dans tous ces changements de cap, les maître-mots sont "s'en sortir". Seul. Les réseaux sociaux sont là pour l'attester, tout comme les forums, les commentaires correspondent souvent à un gonflement de l'égo. Un quotidien coincé entre clics, buzz, tweets, et vues...
 
D'un autre côté, chez certaines personnes qui vivent un rêve gauchiste en habitant dans le 19ème à Paris ou au Panier à Marseille, qui vont aux "sardinades" comme les prolos, et qui nous distillent à nous les gens du Hip-Hop, des leçons de comportement à longueur de temps, on ne fait aucun effort pour cerner cette jeunesse. Puis vient la tarte, bien lourde, un dimanche, en rentrant chez soi, et on se fait voler son portable dans la foulée, les dangers du 19ème n'est-ce pas ? Ils étaient de gauche... jusqu'à l'agression.
 
Pour finir, dans cette France "profonde" ou on se jalouse, ou on vole la veste du petit camarade de son fils sur le portant de l'école maternelle tout en pestant contre les immigrés, ou on se délecte de voir des "stars" déchues de la télévision s'exploser dans une piscine en sautant de quinze mètres, on est convaincu que le pays sombre dans la violence. Oui, toute cette violence exhibée dans les médias est un formidable outil promotionnel, elle engendre la peur et la peur engendre la division, le désir de sur-consommation et la désignation de "l'autre" comme coupable d'une hypothétique situation critique. On s'isole, on essaie de "faire son trou" et les nouvelles valeurs télé-réalité-esques nous disent qu'on peut tricher, dénoncer, critiquer, faire des sale coups : c'est cool ! C'est le jeu ! Chacun sa mère comme on disait quand on était minots ! En bout de chaîne, les hommes et femmes politiques se sont adaptés à ce système, ils "squattent" les antennes radio, télé à tel point qu'on a le sentiment que c'est cela leur boulot finalement. Non, leur boulot c'est d'exécuter les tâches qu'ils ont promis d'accomplir quand ils ont été élus, à moins qu'ils ne travaillent depuis un bureau à BFM, i>Télé ou RTL... Auto-promo permanente... Il faut savoir se placer.
 
Dans tout ce chaos, je ne sais même pas ou me situer, je ne dis pas que je suis meilleur, je tombe certainement dans un de ces cas de figure parfois. Mais j'essaie de lutter contre, de penser au pluriel, éduquer mes enfants correctement, exprimer mon amour aux miens quotidiennement et faire des choses qui me semblent bien autour de moi constitue un premier pas. J'espère en tout cas, que notre beau pays dans les espoirs, les luttes et les épreuves qui l'attendent, conjuguera son futur avec "nous"..."
 
Akhenaton du groupe IAM

n°44047356
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 12:21:21  answer
 

princesse lili a écrit :

 

Y aussi le fait que les jeunes n ont plus d avenir en France, y a plus de travail, on peut plus s'insérer l ascenseur social est cassé... Certains s expatrient et d autres végètent en se contentant de ce qui a à prendre, en espérant ne pas être confronté au chômage, puis t as ceux qui se désintègrent car' ils comprennent qu'il n y a pas de place pour eux et ils se tournent vers la religion, ca leur donne un but dans la vie, akhenaton l a bien retranscrit, l as tu lu?


ça reste un peu le bordel mais je vois. Je connais bien akhenaton et je vois pas trop à quelle chanson ou à quel bouquin tu fais référence mais soit.
Je suis d'accord sur tout ça, et encore je trouve que ce pessimisme n'est pas de bon aloi vu que le pessimisme entraine l'immobilisme. Du coup les solutions du FN, basées sur le pessimisme pour profiter de la tristesse et du désespoir des gens ne sont pas les bonnes solutions. Je choque la plupart de mes amis étrangers quand je leur parle parce que justement j'ai bon espoir d'un futur beau. Et j'essaye de le transmettre aux gens.
En somme la vision d'un apocalypse proche (qu'elle soit divine, économique ou nationale) est un fléau pour le développement intellectuel et le développement en général. Malheureusement cette stratégie est partagée par beaucoup de groupes du FN à Daesh. Attention je ne mets pas les deux sur le même plan loin de là. J'explique juste qu'ils jouent sur les mêmes mécanisme de pensée pour s'attirer des sympathisants.

 

edit : c'est mieux quand tu cites le texte avant d'en parler. Et oui je l'avais lu et trouver très juste. Mais il me semble qu'il est à l'opposé de ce que toi tu proposes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2015 à 12:22:31
n°44047380
princesse ​lili
Posté le 28-11-2015 à 12:24:51  profilanswer
 


 
 
Je reconnais mais tu l'auras compris de toi meme que je suis pessimiste pour l avenir ... Et surtout celui de mes enfants... Moi encore... Mais eux ? Ils sont petits, je veux pas qu'ils connaissent le chaos que je redoute  :sweat:  :sweat:  
 
 

n°44047395
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 12:27:03  answer
 

princesse lili a écrit :


 
 
Je reconnais mais tu l'auras compris de toi meme que je suis pessimiste pour l avenir ... Et surtout celui de mes enfants... Moi encore... Mais eux ? Ils sont petits, je veux pas qu'ils connaissent le chaos que je redoute  :sweat:  :sweat:  
 
 


Bah écoute je peux rien pour toi. Si tu préfères aller vers de l'informations pessimiste c'est ton gout personnel. Mais y a des trucs beau qui se passe et plein de raisons d'espérer.  
Et tes enfants seront terrorisés si tu leur transmets ça. C'est toi qui sera responsable de leur psychose et du monde que tu leur livres. Bon courage. :o

n°44047410
princesse ​lili
Posté le 28-11-2015 à 12:30:26  profilanswer
 


 
 
Merci  :D

n°44047413
princesse ​lili
Posté le 28-11-2015 à 12:31:01  profilanswer
 


Tu connaissais ce texte ?

n°44047429
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 12:33:09  answer
 

princesse lili a écrit :


Tu connaissais ce texte ?


Bah oui bien sur tu me prends pour qui ? :o

n°44047441
princesse ​lili
Posté le 28-11-2015 à 12:36:33  profilanswer
 


Pardon pardon  [:oes]

n°44047474
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 12:41:20  answer
 

http://yagg.com/2015/11/28/valerie [...] pour-tous/
 
l'UMP et le FN qui vont faire une opération séduction auprès de la MPT, pas de soucis j'imagine. :o

n°44047559
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 28-11-2015 à 12:57:58  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


C'est pas les Ricains qui peuvent porter une arme sur eux pour se défendre en cas d'attaque ou de prise d'otage ? [:- mr white -]


Là bas y a des pièces fortes avec gilets pare-balles en réserve, dans les Plannings Familiaux. Au cas où un pro-Life se mettrait en tête de tuer.  [:madame_de_galles:5]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44047785
disanthus
Posté le 28-11-2015 à 13:36:47  profilanswer
 

Rapport Tarabella : égalité des genres, détails des votes FN au Parlement européen en mars 2015 :
 
https://pbs.twimg.com/media/CUwq70aWEAEJxPn.jpg

n°44048540
bobdumas
Posté le 28-11-2015 à 15:13:04  profilanswer
 

Y a-t-il un lien vers ces proposition en version non-résumées svp ?

n°44048848
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-11-2015 à 16:01:12  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

Je vais te répondre sur les femmes voilées : je ne sais pas comment en France, nous pouvons tolérer un tel prosélytisme dans un pays laïc, au nom de la,liberté de chacun ces femmes se couvrent des pieds et la tete, je ne trouve pas cela tolérable en république
 
Tiens, cétte dame aura sûrement plus d échos que moi à tes oreilles concernant ce sujet de haute voltige http://www.marianne.net/elisabeth- [...] 20215.html


Les femmes voilées font du prosélytisme  [:dipterolyse]

n°44048854
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 16:02:10  answer
 

princesse lili a écrit :

Je fais référence à ca :  
UN TEXTE D'AKHENATON  
 
Akhenaton du groupe IAM

Gros +1 à l'analyse d'Akhenaton.
Tout est dit.
 
En majorité, ce ne sont pas des jeunes qui ont faim et froid qui deviennent délinquants dans les cités. Ce sont des gens avec la casquette prada et la sacoche louis vuitton.
 
Ce qui fait tomber un jeune dans la délinquance c'est d'abord le fait que les délinquants sont "cools" ils sont en bas en train de discuter toute la journée, font de la moto et s'amusent avec les petits, c'est ensuite le fait que c'est la voie de la facilité. C'est un chemin alternatif à l'école, tu as la flemme de réfléchir ? Tes parents ne t'aident pas à faire tes devoirs et te laissent sortir dehors à la place ? Tu sais que tu peux aussi préparer ton avenir en restant dans la rue. Enfin en traînant dehors tu fais tes premières expériences avant tout le monde et même tu vis des choses que les autres ne vivent pas comme voler une voiture et se faire courser par la police, tu deviens membre d'un énorme réseau de jeunes voyous qui accepte tout le monde. Sans oublier que tu as des grosses rentrées d'argent par rapport aux autres jeunes qui ne travaillent pas encore. A cela s'ajoute le goût de l'interdit, de la transgression et une certaine jalousie sociale.
 
Mais ensuite au bout d'un moment les moins aptes se font un casier de plus en plus gros, ils voient toujours les mêmes têtes à longueur de journée qui d'ailleurs se transforment de plus en plus en toxicomanes et les anciens finissent par disparaître petit à petit, remplacés par les nouvelles génération. Certains se découragent à cause des risques trop grands et prennent un métier sans qualifications aucunes. Ils se sont amusés à l'époque où il fallait se crever au travail et vont passer leur vie à se crever au travail pour des prunes à l'époque où les autres profitent de la vie. Alors pour trouver un sens à leur échec ils tiennent la société responsable et se tournent vers leurs racines non françaises. Alors que bon sang c'est la faute de leurs cassos de parents !
 
Les cités constituent un cercle vicieux. A l'époque c'était les blancs qui les quittaient, ensuite, ce furent ceux qui réussissaient, et aujourd'hui il ne reste que les pires cassos dedans. Le Q.I moyen doit être en dessous de 90.
 
Donc je le rejoins tout à fait sur la différence entre les jeunes d'aujourd'hui et ceux d'avant. Les premiers touchés par la propagande télévisuelle ce sont les cas sociaux et donc les voyous. Un voyou d'avant s'habillait en jogging pour imiter les rappeurs américains et cela lui permettait de courir. Ceux d'aujourd'hui dont en jean serré et lacets fluorescents parce que c'est la mode. Dans les cités avant il y avait de l'entraide et un esprit de groupe ce qui faisait qu'il y avait souvent des bagarres cité contre cité. Aujourd'hui les jeunes sont individualistes et font partie de toutes petites bandes. Parce qu'il n'y a pas vraiment de grands groupes et qu'il y a moins de mixité sociale/culturelle ce qui favorisait la création de personnalités solides et originales ainsi que l'intelligence, les jeunes voyous d'aujourd'hui sont des clones les uns des autres, tous des analphabètes qui utilisent "wesh" comme ponctuation et comme joker pour masquer l'indigence de leurs phrases grâce aux variations d'intonation. Ils sont individualistes et extrêmement bling-bling.

n°44048890
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-11-2015 à 16:06:40  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Y a-t-il un lien vers ces proposition en version non-résumées svp ?


+1, ça serait pas mal


---------------
Lu et approuvé.
n°44048909
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 28-11-2015 à 16:10:17  profilanswer
 

Une critique de l'ultra-libéralisme encensée sur un thread FN [:shimay:1]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44048959
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 16:16:22  answer
 

DREAListe a écrit :

Une critique de l'ultra-libéralisme encensée sur un thread FN [:shimay:1]

Akhenaton critique surtout les médias. C'est son truc, c'était déjà le message dans "petit frère". Petit frère est violent mais c'est la faute des médias... Euh non, mon gars c'est surtout la faute de papa et maman. Bonne chanson ceci dit :o


Message édité par Profil supprimé le 28-11-2015 à 16:16:51
n°44049155
disanthus
Posté le 28-11-2015 à 16:53:08  profilanswer
 
n°44049499
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 17:33:09  answer
 

Le problème du voile est tout autre. Le voile islamique est utilisé comme un instrument de domination. Le but est de couvrir les femmes afin de décourager les non-musulmans de tomber amoureux d'une musulmane et de la faire dévier de l'islam. Avec le voile non seulement elle n'attire pas les non-musulmans, mais elle se sent ainsi plus proche de Dieu et risque moins de dévier. Alors que les musulmans peuvent très bien épouser des non-musulmanes et dans beaucoup de cas en les convertissant.
Cela permet d'assurer l'expansion de l'islam par l'assurance que la religion musulmane est préservée par les femmes, et qu'elle peut toucher un public plus large par les hommes. De ce fait, souvent les femmes musulmanes en France sont obligées de se marier avec des personnes au bled.
Refuser de s'habiller à l'occidentale et se vêtir selon des coutumes étrangères est également un refus de l'assimilation voire de l'intégration et induit une tentative de domination culturelle, et bien c'est pareil pour le voile intégral.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2015 à 17:34:08
n°44049655
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 17:50:03  answer
 


Ah ouais quand même.  :sweat:

n°44050161
princesse ​lili
Posté le 28-11-2015 à 18:44:34  profilanswer
 
n°44050192
moreweed
Posté le 28-11-2015 à 18:48:05  profilanswer
 


Si on suit cette règle, les bonnes sœurs n'ont pas le droit de garder leur tenue en publique.  
http://storage.canalblog.com/35/88/127643/5684743.jpg
 
Parce qu'à un grillage prêt, c'est un voile intégral....


---------------
Comprend pas les gens
n°44050210
princesse ​lili
Posté le 28-11-2015 à 18:49:36  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Si on suit cette règle, les bonnes sœurs n'ont pas le droit de garder leur tenue en publique.  
http://storage.canalblog.com/35/88/127643/5684743.jpg
 
Parce qu'à un grillage prêt, c'est un voile intégral....


 
Ce sont des religieuses, c est quelque part leur "métier " ca n a rien à voir

n°44050215
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 18:50:17  answer
 


 
Grâce à la Suisse elles vont adorer leur séjour à l'hôtel. [:spetnaz:4]  
 

moreweed a écrit :


Si on suit cette règle, les bonnes sœurs n'ont pas le droit de garder leur tenue en publique.  
http://storage.canalblog.com/35/88/127643/5684743.jpg
 
Parce qu'à un grillage prêt, c'est un voile intégral....


 
Radical iSlam.  [:ilovezadig:2]

n°44050285
moreweed
Posté le 28-11-2015 à 18:55:08  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
Ce sont des religieuses, c est quelque part leur "métier " ca n a rien à voir


 [:rofl]  
Deux poids deux mesure, le FN  [:hpfan]  
 
C'est un signe extérieur d'appartenance à une religion, comme le voile, le faite que cela soit son métier ne change rien.


---------------
Comprend pas les gens
n°44050300
princesse ​lili
Posté le 28-11-2015 à 18:56:16  profilanswer
 

moreweed a écrit :


 [:rofl]
Deux poids deux mesure, le FN  [:hpfan]

 

C'est un signe extérieur d'appartenance à une religion, comme le voile, le faite que cela soit son métier ne change rien.

 


Ah ben si ça change tout

 

Sans transition :

 

Explications de Marion

 

VIDÉO - Marion Maréchal Le Pen :  "Si le FN ne réussit pas en Paca, nous serons tricards pour 30 ans"
http://www.metronews.fr/elections/ [...] HSFrATOY6/

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 28-11-2015 à 18:57:04
n°44050314
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 18:57:18  answer
 

Y'a la version écrite quelque part ? Car l'écouter ça m'enjaille pas du tout. :o

n°44050325
moreweed
Posté le 28-11-2015 à 18:58:21  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
Ah ben si ça change tout
 
Sans transition :
 
Explications de Marion  
 
VIDÉO - Marion Maréchal Le Pen :  "Si le FN ne réussit pas en Paca, nous serons tricards pour 30 ans"
http://www.metronews.fr/elections/ [...] HSFrATOY6/


Oui, c'est vrai ca change tout, elles ne sont pas auvergnates  :jap:  
 
Maintenant, pour se faire élire, il faut menacer sont électorats, pas mal comme technique de com, c'est pas de la vente forcée ça?


---------------
Comprend pas les gens
n°44050365
princesse ​lili
Posté le 28-11-2015 à 19:01:50  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Oui, c'est vrai ca change tout, elles ne sont pas auvergnates  :jap:  
 
Maintenant, pour se faire élire, il faut menacer sont électorats, pas mal comme technique de com, c'est pas de la vente forcée ça?


 
 
Menacer de ? Pardon j ai pas saisie :??:

n°44050422
princesse ​lili
Posté le 28-11-2015 à 19:08:32  profilanswer
 

 


Elle parle entre autre de l'amalgame malhonnête fait entre la fin des subs au planning familial ouvertement militants à gauche et le droit à l avortement... Le planning familial ne sera pas mis en péril sans cétte sub

Message cité 2 fois
Message édité par princesse lili le 28-11-2015 à 20:10:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4384  4385  4386  ..  6714  6715  6716  6717  6718  6719

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR