| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 15:36:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 15:36:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 15:42:01 ![]() Pas du tout, au contraire le vote FN est bien souvent immoral sur certains points. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 15:53:17 ![]() Donc on peut être bien-pensant et cracher sur la bien-pensance, ce n'est qu'une question de degré ! |
sebi | partie haute de ceux qui pensent ? --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 15:55:07 ![]() J'ai parlé d'échelle, donc de mètres |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 16:10:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 16:43:52 ![]() DTC, au fond, tu travers la rue et tu prends à gauche, c'est la deuxième maison du côté impair, tu les mets dans la cave |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
GAS Wifi filaire© |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 17:11:15 ![]() Ben disons qu'on les met entre les deux. Message édité par Profil supprimé le 25-09-2015 à 17:11:37 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je me demande si le FN va critiquer le siel qui a manifesté ce jour. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
babysnoopy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 18:48:24 ![]() Frésh histoire. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 25-09-2015 à 19:11:16 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
babysnoopy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 19:42:23 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | C'est tellement bête comme raisonnement que ça ne peut pas être sérieux --------------- Lu et approuvé. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
mais quelle blague, il et d'autres se font insulter 7j/7 mais on doit se faire mettre et rien dire ? On se permettrait le dizième de ce que vous nous mettez on se ferait ban. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 25-09-2015 à 21:02:58 --------------- X |
peut être que son explication ne convient pas, mais pourtant c'est une réalité, faut sortir de son monde un peu. Comme déjà évoqué "ma" liste des incidents est longue comme l'équateur, et c'était toujours avec des gens soient directement immigrés, soient les enfants d'immigrés et tous musulmans. Aucun blanc catho ne m'a jamais menacé de me décapiter ou de me pousser de ma moto à l'arrêt, ni me m'a jamais donné de coup de portière ou de coup de batte de baseball à 15 contre 1. C'est une réalité que tout le monde veut cacher, mais elle est bien là, et pas là peine de me dire que mon cas n'est pas représentatif ou quoi que ce soit, des histoires d'autres j'en ai des centaines. Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 25-09-2015 à 21:37:36 --------------- X |
--------------- X |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha donc c'est au facies ? Etrangement je suis blanc caucasien au crane rasé à 3mm Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 25-09-2015 à 21:42:59 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mais tu vis dans quel monde, bien sur que c'est le facies qui joue. Je suis blond au yeux bleus, j'aurai été de "type" arabe, jamais je n'aurai été emmerdé.... edit : donc des blancs qui embrouillent d'autres blancs, c'est donc sans rapport avec le sujet. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 25-09-2015 à 21:44:32 --------------- X |
C'est tout prouvé, des mecs te crient sale blanc, sale babtou, sale nazi ou t'expliquent que t'es un infidèle et qu'ils vont te décapiter. Faut sortir de votre aveuglément hein, ou alors vous en faites aussi parti et vous ne voulez surtout pas que ça se sache. Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 25-09-2015 à 21:50:15 --------------- X |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 25-09-2015 à 21:52:09 --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages