Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  30571  30572  30573  30574  30575  30576
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°49092928
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 11:10:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ver de vase a écrit :


 
Tu viens de confirmer ce que tout le monde pense  [:hish:1]  


CaD ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 11:10:44  profilanswer
 

n°49092964
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-03-2017 à 11:13:04  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Dire que le système éducatif français est très moutonnier ce n'est pas affirmer qu'il n'y a que des branques qui en sortent...
 
Je sais pas quelles études vous avez tous fait, là, m'enfin ça devait être des trucs plus littéraires que scientifiques, étant donnée la quantité de syllogismes faux qui pleuvent...


 
Je suppose que tu n'auras aucun mal à trouver des exemples de syllogisme si ils "pleuvent". Par contre pas le droit de chercher dans tes posts sinon c'est trop facile [:cosmoschtroumpf]

n°49092983
ver de vas​e
Posté le 22-03-2017 à 11:14:04  profilanswer
 


 
Que tu généralises à partir de 2 mecs que tu peux pas blairer IRL  [:hish:1]  
 
Pharisien  [:hish:1]

n°49093002
p0intzer0
L3 droit
Posté le 22-03-2017 à 11:15:41  profilanswer
 

Hellfire256 a écrit :

Bonjour, vis-à-vis de Macron, voici un lien sur ce qu'il est :
 
https://www.insolentiae.com/enquete [...] es-sannat/
 
Maintenant vous êtes PREVENUS  :jap:


 
 [:poutrella]  [:albounet]  
 
'tain le niveau on dirait Benoît Hamon  [:leve le pied jeannot:4]  
 
'Qui le finance et qui le soutien alors qu'il ne représente personne"  [:la chancla:1]  
 
"Mao Tsé-Cron " (le jeu de mot le plus débile que j'ai jamais lu )  [:leve le pied jeannot:3]  
 
Avec toujours les fantasmes sur Drahi  [:la chancla]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°49093053
Hellfire25​6
Posté le 22-03-2017 à 11:18:52  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :


 
 [:poutrella]  [:albounet]  
 
'tain le niveau on dirait Benoît Hamon  [:leve le pied jeannot:4]  
 
'Qui le finance et qui le soutien alors qu'il ne représente personne"  [:la chancla:1]  
 
"Mao Tsé-Cron " (le jeu de mot le plus débile que j'ai jamais lu )  [:leve le pied jeannot:3]  
 
Avec toujours les fantasmes sur Drahi  [:la chancla]


 
Les fanfics risitas c'est sur le 18-25 mais si jamais tu voulais argumenter tu serais le bienvenu

n°49093059
itg
Posté le 22-03-2017 à 11:19:14  profilanswer
 

Vous parler bien de l'ENA qui forment les politicards ?
Si c'est bien ça, on peut toujours penser que c'est des gens intelligents, mais au niveau des résultats et des réflexions que l'ont peut entendre dans les médias, c'est plutôt proche du vide intersidéral ...
C'est plus des machines à parler que des têtes.
Je me souviens encore du débat entre Sarko et Ségolène sur la part du nucléaire dans l'électricité en France, le truc qu'on apprend en 5ème ...

n°49093070
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 11:19:49  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

 

Que tu généralises à partir de 2 mecs que tu peux pas blairer IRL  [:hish:1]

 

Pharisien  [:hish:1]


Non mais y a les gens que je connais personnellement ainsi que les personnages publics sortant de ces formations élitistes...

 

On me demandait un exemple de syllogisme faux en voici un.

 

Les connaissances personnelles ce n'est pas toutes les connaissances. Y a les notoires, aussi. Et c'est évidemment eux qui sont le plus visés par ma critique, ici, et ce depuis le début.

 

Surtout sur un topic portant sur un personnage public politique qu'ici personne ne connait mais dont beaucoup pensent pouvoir louer la qualité, la critique concernant mon propos est tout à fait ridicule !

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 22-03-2017 à 11:20:48

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49093092
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-03-2017 à 11:21:03  profilanswer
 

itg a écrit :

Vous parler bien de l'ENA qui forment les politicards ?
Si c'est bien ça, on peut toujours penser que c'est des gens intelligents, mais au niveau des résultats et des réflexions que l'ont peut entendre dans les médias, c'est plutôt proche du vide intersidéral ...
C'est plus des machines à parler que des têtes.
Je me souviens encore du débat entre Sarko et Ségolène sur la part du nucléaire dans l'électricité en France, le truc qu'on apprend en 5ème ...


Le but des politiciens de haut niveau, ce n'est pas de faire des débats intelligents, mais de plaire au peuple. Et vu le niveau du peuple, ils sont obligés de balancer des absurdités pour lui plaire :/
 
Je rappelle quand même qu'il y a plus de gens qui croient en l'efficacité de l'homéopathie que dans celle des vaccins.
 
Forcément, pour plaire à des gens comme ça, il faut faire dans l'anti-scientisme à la télé.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49093124
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 11:23:21  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Le but des politiciens de haut niveau, ce n'est pas de faire des débats intelligents, mais de plaire au peuple. Et vu le niveau du peuple, ils sont obligés de balancer des absurdités pour lui plaire :/
 
Je rappelle quand même qu'il y a plus de gens qui croient en l'efficacité de l'homéopathie que dans celle des vaccins.
 
Forcément, pour plaire à des gens comme ça, il faut faire dans l'anti-scientisme à la télé.


En fait c'est une opposition foireuse. Tu fais comme si y avait ceux d'en haut qui pensent par eux mêmes et savent, et ceux d'en bas qui pensent en groupe et ne savent rien.
 
Le comportement des strates supérieures de la société française est le même que celui des strates inférieures, le moutonnisme absurde est un vrai trait culturel général en France.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49093127
ver de vas​e
Posté le 22-03-2017 à 11:23:29  profilanswer
 

itg a écrit :

Vous parler bien de l'ENA qui forment les politicards ?
Si c'est bien ça, on peut toujours penser que c'est des gens intelligents, mais au niveau des résultats et des réflexions que l'ont peut entendre dans les médias, c'est plutôt proche du vide intersidéral ...
C'est plus des machines à parler que des têtes.
Je me souviens encore du débat entre Sarko et Ségolène sur la part du nucléaire dans l'électricité en France, le truc qu'on apprend en 5ème ...


 
L'ENA forme des hauts fonctionnaires, pas des politiques. La grande majorité des énarques ne fait pas de politique :)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 11:23:29  profilanswer
 

n°49093137
lfcclb
skydive!!!
Posté le 22-03-2017 à 11:24:07  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Le but des politiciens de haut niveau, ce n'est pas de faire des débats intelligents, mais de plaire au peuple. Et vu le niveau du peuple, ils sont obligés de balancer des absurdités pour lui plaire :/
 
Je rappelle quand même qu'il y a plus de gens qui croient en l'efficacité de l'homéopathie que dans celle des vaccins.
 
Forcément, pour plaire à des gens comme ça, il faut faire dans l'anti-scientisme à la télé.


je nuancerais un peu le propos... le but des politiques c'est de prendre les bonnes décisions pour améliorer la vie de leurs concitoyens, le moyen c'est de plaire au peuple pour être élu et pouvoir prendre les décisions qu'on estime être les bonnes.
Malheureusement certains finissent par prendre les moyens pour des buts.

n°49093138
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 11:24:10  answer
 

Theomede a écrit :


Le but des politiciens de haut niveau, ce n'est pas de faire des débats intelligents, mais de plaire au peuple. Et vu le niveau du peuple, ils sont obligés de balancer des absurdités pour lui plaire :/
 
Je rappelle quand même qu'il y a plus de gens qui croient en l'efficacité de l'homéopathie que dans celle des vaccins.
 
Forcément, pour plaire à des gens comme ça, il faut faire dans l'anti-scientisme à la télé.


 
c'est sur que présenter comme ça, pas étonnant qu'on soit dans la merde

n°49093151
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-03-2017 à 11:25:04  profilanswer
 

lfcclb a écrit :


je nuancerais un peu le propos... le but des politiques c'est de prendre les bonnes décisions pour améliorer la vie de leurs concitoyens, le moyen c'est de plaire au peuple pour être élu et pouvoir prendre les décisions qu'on estime être les bonnes.
Malheureusement certains finissent par prendre les moyens pour des buts.


Excellente formulation, je la ressortirais :jap:
 
 
Pourquoi? C'est ce qui ressort des études sur le sujet.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49093168
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-03-2017 à 11:26:02  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Non mais y a les gens que je connais personnellement ainsi que les personnages publics sortant de ces formations élitistes...


 
Tu trouveras des mecs insupportables dans n'importe quelle formation, faut-il en déduire que toutes les formations sont des fabriques à abrutis ? Si non, pourquoi mettre X/ENS/ENA à part ?

n°49093175
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 11:26:23  profilanswer
 

Oui enfin, y a beaucoup de pauvres qui pensent que l'eau sucré ça soigne tout, et c'est triste, m'enfin y a une proportion de riches encore supérieure qui s'imagine que le marché auto-régulé est un optimum économique et donc social, et c'est encore bien plus triste...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49093177
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 11:26:39  answer
 

Theomede a écrit :


Pourquoi? C'est ce qui ressort des études sur le sujet.


 
pour rien, je suis plutôt d'accord avec ça

n°49093197
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 11:27:31  answer
 

The NBoc a écrit :

Oui enfin, y a beaucoup de pauvres qui pensent que l'eau sucré ça soigne tout, et c'est triste, m'enfin y a une proportion de riches encore supérieure qui s'imagine que le marché auto-régulé est un optimum économique et donc social, et c'est encore bien plus triste...


 
tu sais que l'URSS a disparu ?

n°49093230
itg
Posté le 22-03-2017 à 11:29:34  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


L'ENA forme des hauts fonctionnaires, pas des politiques. La grande majorité des énarques ne fait pas de politique :)


Ah ok, donc en fait on se récupère les cancres en politique ...

n°49093232
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-03-2017 à 11:29:47  profilanswer
 

Hellfire256 a écrit :

Les fanfics risitas c'est sur le 18-25 mais si jamais tu voulais argumenter tu serais le bienvenu


Y a rien à argumenter vu que cet "article" est vide. Rien de concret, que de la parano et du complotisme, à ton avis pourquoi je l'ai comparé à Thierry Meyssan ? Si tu mords à ce genre de conneries ça ne te grandis vraiment pas. Et je te conseille les vidéos d'Asselineau et de Soral, c'est plus rigolo.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49093235
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 11:29:57  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Tu trouveras des mecs insupportables dans n'importe quelle formation, faut-il en déduire que toutes les formations sont des fabriques à abrutis ? Si non, pourquoi mettre X/ENS/ENA à part ?


[:pingouino]
 
J'ai mis ou ces 3 trucs à part ?
 
Ces 3 trucs sont à part dans le contexte des études rémunérées. qui sont en fait majoritairement des formations nettement moins élitistes façon CAP apprentissage, pas dans le contexte des études élitistes... C'était le point de départ de cette discussion.
 
Pour être un peu plus précis dans mon accusation de moutonnisme, ce que je vise c'est avant tout le système des classes préparatoires qui est selon moi une putain de fabrique à besogneux épais...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49093252
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-03-2017 à 11:30:38  profilanswer
 

itg a écrit :


Ah ok, donc en fait on se récupère les cancres en politique ...


 
Passe le concours de l'ENA, tu n'auras aucun mal contre tous ces cancres.

n°49093254
elbalafray
Posté le 22-03-2017 à 11:30:41  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
Mais si
Beaucoup de mères de famille sont trop occupées pour se faire une opinion autrement.
Là les jolis yeux d'Emmanuel peuvent la faire craquer.
10 millions de personnes ont maté le 'débat'

Citation :

La part de marché atteint 42% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Il s'agit de la 2e meilleure audience de l'année en prime time



Ma compagne qui dit que les yeux de Macron sont aussi bleus que sa chemise.  [:somberlain24:1]  
 
 [:omar-nouh al macron:3]


---------------
Les choses se passent
n°49093264
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 11:31:00  profilanswer
 


Ouf, merci d'illustrer que sur ces spécimens sont présent sur le topic des fanboys Macron, ça aurait fait tache sinon. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49093312
Krazouk
Posté le 22-03-2017 à 11:33:46  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


[:pingouino]

 

J'ai mis ou ces 3 trucs à part ?

 

Ces 3 trucs sont à part dans le contexte des études rémunérées. qui sont en fait majoritairement des formations nettement moins élitistes façon CAP apprentissage, pas dans le contexte des études élitistes... C'était le point de départ de cette discussion.

 

Pour être un peu plus précis dans mon accusation de moutonnisme, ce que je vise c'est avant tout le système des classes préparatoires qui est selon moi une putain de fabrique à besogneux épais...

 

T'as fait prépa ?

n°49093314
januari
Posté le 22-03-2017 à 11:33:53  profilanswer
 

PsyOps a écrit :


 
C'est ce qui me fait le plus halluciner. Ca s'écharpe sur la règle des 3 %, sur la préférence nationale, sur 25 ou 30 élèves par classe alors que dans 25 ans, il y aura des centaines de millions de réfugiés, un écosystème possiblement détruit avec toutes les conséquences imaginables.
 
Hormis JLM il n'y a personne pour changer de paradigme et voir à 30 ans. A la limite BH.  
 
Enfin bon, au moins on aura une raison de parler de grand remplacement quand la misère humaine viendra toquer la bave aux lèvres et que des alligators à trois têtes se balladeront dans nos rues :o
 


 
Je me permets de rebondir là-dessus, car je comprends tout à fait ce post et le ressenti qui s'y exprime. Il est évident que pour un électeur de JLM, généralement bien intégré, CSP+, et à l'aise dans la société multi-kulti, laisser au second plan des préoccupations écologiques majeures au profit de l'immigration à de quoi paraître déroutant.
Je reconnais par ailleurs à JLM un programme ambitieux, qui se donne pour objectif de prendre en compte les questions écologiques non pas par le petit bout de la lorgnette, mais pour sortir de ces problématiques par le haut en redonnant de la croissance à l'économie française. J'ajoute qu'on sent qu'il a bossé le sujet, et contrairement à EELV il ne laisse pas la question de l'état-nation au second plan.
Pour autant, il faut bien comprendre que pour beaucoup de citoyens français, et notamment ceux qui votent FN, ces questions par rapport à leur quotidien passe en effet au second plan. Le cerveau humain est ainsi fait qu'il lui est difficile de prendre en compte une menace qu'il juge hypothétique, lointaine, quant toute son attention est rivée sur ses problèmes quotidiens.
La raison pour laquelle la question migratoire est devenue importante et aussi clivante, c'est qu'elle a donné lieu à deux diagnostics totalement opposés. Hamon pose que l'immigration en France est stable depuis les années 30, étant entendu que les naturalisations successives ont fait passé les immigrés d'hier, assimilés/intégrés ou non, au rang de citoyens français, et que l'origine des migrants ne saurait entrer en ligne de compte dans cette équation. Cette immigration est donc un phénomène anecdotique, relativement bien gérée par l'état, et est inconditionnellement une chance pour la France. L'électeur du FN, qui généralement se retrouve dans les régions où la population extra-européenne est importante sans avoir encore atteint une masse "critique" (il est intéressant de noter que Macron est donné en tête au premier tour dans l'ouest et le bassin parisien), qu'il côtoie géographiquement (France périphérique) fait un constat différent. Tout d'abord, il a généralement vu son cadre de vie dégradé, ou du moins l'estime-t-il, du fait de l'implantation de ces nouvelles populations. Surtout, il estime, pour faire simple, que non seulement ces populations, dont la démographie va croissant, ne sont pas majoritairement d'ardents républicains défenseur de la laïcité et des libertés publiques, mais qu'elles feront à terme sécession, si ce n'est de jure, au moins de fait, avec le reste du territoire, car leur religion, leur culture, passe avant tout et sont incompatibles avec l'identité française et l'état français. Raison pour laquelle Marine crée bien, et même oppose, comme le lui reprochent les autres candidats, deux catégories de français, à savoir les autochtones de souche européenne, et les afro-maghrébins. Raison pour laquelle elle est bien emmerdée avec son concept de laïcité à la carte. Pour faire simple, pour la gauche la majorité de ces français d'origine africaine (je simplifie), souvent de culture musulmane, n'ont aucune visée hostile, même inconsciente, vis à vis de la France, de sa culture, de ses lois et de ses mœurs, quand le FN fait le diagnostic exactement inverse. Ces deux positions sont simplistes, certes, manichéennes même, mais c'est pourquoi elles fonctionnent si bien dans le cadre d'un discours politique; un slogan bien tourné a toujours plus d'impact, rencontre toujours plus d'écho qu'un discours technique alambiqué.
Il s'agit d'une divergence de diagnostique de fond, qui mène à l'incompréhension actuelle, et également à la sur-représentation de la question migratoire dans le débat public (qui sert bien entendu le FN).  
Pour ces électeurs FN, la question la plus urgente c'est donc bien la question migratoire, car elle est liée à leur présent en terme de cadre de vie, et à leur survie en tant qu'entité collective. A contrario les questions écologiques lui semblent moins fondamentales car il ne perçoit pas encore bien les conséquences du changement climatique.

n°49093321
ver de vas​e
Posté le 22-03-2017 à 11:34:16  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


[:pingouino]
 
J'ai mis ou ces 3 trucs à part ?
 
Ces 3 trucs sont à part dans le contexte des études rémunérées. qui sont en fait majoritairement des formations nettement moins élitistes façon CAP apprentissage, pas dans le contexte des études élitistes... C'était le point de départ de cette discussion.
 
Pour être un peu plus précis dans mon accusation de moutonnisme, ce que je vise c'est avant tout le système des classes préparatoires qui est selon moi une putain de fabrique à besogneux épais...


 
Tu sais que n'importe quelle école de commerce en alternance est rémunérée ?  [:heeks:2]  
 
D'ailleurs tu as oublié de citer les écoles de Saint Cyr, Ecole Navale, Ecole de l'Air et Magistrature dans les études rémunérées  [:hish:1]
 
Edit : et les INET

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 22-03-2017 à 11:36:03
n°49093351
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-03-2017 à 11:36:02  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oui, mon observation, le phénomène Macron, les faibles performances économiques françaises dans les nouvelles technologies, etc.
 
Et la nature du projet pédagogique, qui n'a pas évolué depuis le XIXème siecle, surtout !


 
Venant de quelqu'un qui régulièrement tacle ce genre d’argument comme sans aucune valeur statistique, c'est assez amusant de te voir recourir à cette bouée de sauvetage  :o

n°49093376
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 11:37:03  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Venant de quelqu'un qui régulièrement tacle ce genre d’argument comme sans aucune valeur statistique, c'est assez amusant de te voir recourir à cette bouée de sauvetage  :o


Question de taille d'échantillon.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49093388
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 11:37:37  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Tu sais que n'importe quelle école de commerce en alternance est rémunérée ?  [:heeks:2]  


Je parlais des études élitistes...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49093412
ver de vas​e
Posté le 22-03-2017 à 11:39:33  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je parlais des études élitistes...


 
Depuis quand l'ESSEC ou l'ESCP ce n'est pas élitiste ?  [:heeks:2]
 
D'ailleurs Sciences Po propose également des alternances pour certains masters  [:hish:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 22-03-2017 à 11:41:38
n°49093422
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-03-2017 à 11:40:07  profilanswer
 

Une école de commerce ? Elitiste ?
 
Restons sérieux et arrêtons de troller svp.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49093438
PsyOps
Posté le 22-03-2017 à 11:41:17  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Depuis quand l'ESSEC ou l'ESCP ce n'est pas élitiste ?  [:heeks:2]


 
Depuis que n'importe quel branleur affiche "MS ESCP" sur son CV parce qu'il a payé 15 plaques.
 

n°49093452
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 11:42:08  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
T'as fait prépa ?


J'ai fait une prépa assez pourrie ou j'ai pu glander à fond, oui, sur le conseil d'un des seuls profs un peu malin que j'ai eus au lycée. :D
 
Ça m'a donné un regard à la fois informé et extérieur. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49093462
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-03-2017 à 11:42:46  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Question de taille d'échantillon.


 
 :lol:  Enfin bref quand il s'agit de tes petites observations ca vaut vérité révélée, mais quand c'est quelqu'un d'autre il a droit à un bon tâcle bien hautain de ta part sur la vacuité totale de ses opinions  :lol:

n°49093479
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-03-2017 à 11:43:23  profilanswer
 

PsyOps a écrit :


 
Depuis que n'importe quel branleur affiche "MS ESCP" sur son CV parce qu'il a payé 15 plaques.
 


 
Oui mais il y a une différence entre "MS ESCP" et "Diplomé de l'ESCP".

n°49093496
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-03-2017 à 11:44:48  profilanswer
 

PsyOps a écrit :

 

Depuis que n'importe quel branleur affiche "MS ESCP" sur son CV parce qu'il a payé 15 plaques.

 



Un ESCP prépa ne considérera jamais un MS comme son égal.
Et il aura raison


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49093501
itg
Posté le 22-03-2017 à 11:45:02  profilanswer
 

lfcclb a écrit :


le but des politiques c'est de prendre les bonnes décisions pour améliorer la vie de leurs concitoyens, le moyen c'est de plaire au peuple pour être élu et pouvoir prendre les décisions qu'on estime être les bonnes.


Cette dévotion est formidable.
Heureusement qu'ils ont quand même quelques avantages pour compenser leurs efforts.
Ça m'a toujours étonné que des gens qui bossent au maximum soient toujours fringant à la télé, aucune cerne, la forme etc ..., surtout vu leurs ages et le fait qu'ils doivent pas avoir le temps de faire quotidiennement du sport ou de la détente ...

n°49093528
Bark-o
Francfort
Posté le 22-03-2017 à 11:46:35  profilanswer
 

Bon, quelqu'un peut reprendre Nboc et nous redonner Filter/Derek, Weewex ou Fiscalisator ? Merci.

n°49093535
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 22-03-2017 à 11:46:49  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

Si effectivement c'est un vrai sujet pour les français, alors parlons plutôt d'éviter le réchauffement climatique pour ne pas avoir ces populations déplacées. Non, on préfère amener le sujet sur le thème des frontières.


LOL et la croissance et les bonus des banquiers  :love:  :love:


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°49093548
itg
Posté le 22-03-2017 à 11:47:58  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


Passe le concours de l'ENA, tu n'auras aucun mal contre tous ces cancres.


C'est un choix personnel ça, moi je veux pas finir rond de cuir, les doigts dans le cul toute la journée ...

n°49093551
Krazouk
Posté le 22-03-2017 à 11:48:02  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


J'ai fait une prépa assez pourrie ou j'ai pu glander à fond, oui, sur le conseil d'un des seuls profs un peu malin que j'ai eus au lycée. :D

 

Ça m'a donné un regard à la fois informé et extérieur. :o

 

Donc t'annonces que t'as rien foutu en prépa, que tu n'as pas passé les concours et que ça fait de toi quelqu'un qui connaît bien ce système ?
T'as même pas pris le risque de moutonner,  t'as choisi l'échec à la place.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  30571  30572  30573  30574  30575  30576

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR