Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°49089584
GrasTriple
Posté le 21-03-2017 à 22:22:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jenrokefort a écrit :

Macron a pourtant raison, faut stopper la branlette sur la prétendue culture française.
 
Notre culture c'est bienvenue chez les chtis et camping 2. Y'a vraiment pas de quoi fanfaronner.


 
De moins en moins drôle ce topic.


---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 22:22:12  profilanswer
 

n°49089619
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 21-03-2017 à 22:25:20  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :


Notre culture c'est bienvenue chez les chtis et camping 2. Y'a vraiment pas de quoi fanfaronner.


 
 [:azrail]


Message édité par fiscalisator le 21-03-2017 à 22:25:44

---------------
no pasaran hein
n°49089639
Fantryt
Posté le 21-03-2017 à 22:27:04  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :


 
Macron a pourtant raison, faut stopper la branlette sur la prétendue culture française.
 
Notre culture c'est bienvenue chez les chtis et camping 2. Y'a vraiment pas de quoi fanfaronner.


 
 [:pingolu:1]

n°49089656
Krazouk
Posté le 21-03-2017 à 22:28:11  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :


 
Macron a pourtant raison, faut stopper la branlette sur la prétendue culture française.
 
Notre culture c'est bienvenue chez les chtis et camping 2. Y'a vraiment pas de quoi fanfaronner.


 
J'ai pas l'impression que c'est ce qu'il dit Macron. J'ai plutôt entendu ça comme étant que la culture française était en fait un mélange de cultures. Genre l'obélisque, c'est culture française? Ca vient pas de chez nous pourtant.
Et du coup, laisser la place pour l'imprégnation par les autres cultures, comme ça a été le cas par le passé, plutôt que de figer ça.

n°49089703
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 21-03-2017 à 22:32:01  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
 
Le domaine mortuaire est un domaine où il y a beaucoup à faire pour faire sauter les rentes de situation, baisser les tarifs, et favoriser les solutions innovantes.
C'est un sujet très difficile à aborder pour les candidats.
C'est un secteur en statu quo mais promis à une forte croissance, un levier par lequel il est très facile de rendre du pouvoir d'achat aux gens.
Dynamiser le secteur passe par faire tomber les barrières réglementaires à l 'entrée.  
Aujourd'hui on part du principe que tout ce qui n'est pas existant est interdit mais tu peux toujours poser une demander d'autorisation pour un nouveau concept. Il faut inverser cette logique.


 
Je complète car ce secteur est un bon exemple de la facilité par laquelle avec quelques simples mesures on peut redonner de l’oxygène aux français.  

Citation :

La mort coûte cher en France. Trop, selon l’association de défense des consommateurs UFC-Que Choisir, dont une enquête publiée la semaine dernière évalue le prix d’une inhumation entre 1 300 et 6 101 euros, pour un coût moyen de 3 098 euros, hors caveau et concession. Cet écart montre que la concurrence ne joue pas suffisamment dans le secteur des pompes funèbres, et d’autant moins que la clientèle fragilisée par le deuil accepte souvent le devis établi par le premier prestataire rencontré.


 
En Allemagne, le pragmatisme prime:
 

Citation :


La société berlinoise "Sargdiscount", celle qui met au défi de "trouver moins cher ailleurs", propose des obsèques "à partir de 479 euros".  
 
Ce tarif est réservé aux commandes par téléphone. Il s'agit d'une crémation en République tchèque, sans cérémonie, ni sépulture: les cendres sont versées à la fosse commune, sauf si la famille est prête à payer plus. "


 
 
Évidemment ces offres hard discount ne seront pas au gout de tout le monde, mais dans un monde de liberté les personnes potentiellement intéressées doivent avoir la possibilité d'avoir accès à ce type d'offre!
C'est autant de pouvoir d'achat redistribué sans dépenser un centime d'argent publique.
 


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49089798
jenrokefor​t
Posté le 21-03-2017 à 22:40:18  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
J'ai pas l'impression que c'est ce qu'il dit Macron. J'ai plutôt entendu ça comme étant que la culture française était en fait un mélange de cultures. Genre l'obélisque, c'est culture française? Ca vient pas de chez nous pourtant.
Et du coup, laisser la place pour l'imprégnation par les autres cultures, comme ça a été le cas par le passé, plutôt que de figer ça.


 
C'est en effet ce qu'il dit. Il n'y a pas de peinture française, de musique française, etc. Tout a circulé en Europe et tu trouves des influences de partout.
 
A la limite, ok pour la gastronomie française.


---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°49089872
Krazouk
Posté le 21-03-2017 à 22:46:13  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :


 
C'est en effet ce qu'il dit. Il n'y a pas de peinture française, de musique française, etc. Tout a circulé en Europe et tu trouves des influences de partout.
 
A la limite, ok pour la gastronomie française.


 
Y en a ailleurs de la gastronomie? :o

n°49089936
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 21-03-2017 à 22:50:52  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Y en a ailleurs de la gastronomie? :o


 
Oui en Angleterre :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°49090018
Woka
Posté le 21-03-2017 à 23:00:07  profilanswer
 
n°49090035
Krazouk
Posté le 21-03-2017 à 23:02:01  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Oui en Angleterre :o


 
Dans les restos français? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 23:02:01  profilanswer
 

n°49090171
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-03-2017 à 23:22:05  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :

 

Macron a pourtant raison, faut stopper la branlette sur la prétendue culture française.

 

Notre culture c'est bienvenue chez les chtis et camping 2. Y'a vraiment pas de quoi fanfaronner.


 [:jackouf2]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49090201
babysnoopy
Posté le 21-03-2017 à 23:27:43  profilanswer
 

Dans l'hypothèse envisageable où Marine remporte l'élection présidentielle en mai prochain. L'Histoire retiendra-t-elle que :
 
1. "ce sont les 5 années de politique désastreuse du gouvernement Hollande qui ont porté Marine au pouvoir."  [:little-wolf:2]  
 
ou
 
2. "c'est l'adversaire Macron qui n'a pas su rassembler les français au second tour de l'élection." [:little-wolf:2]  
 
 
 
Je pose la question.  [:hishonss:2]


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°49090221
Alicanto
アリカント
Posté le 21-03-2017 à 23:30:54  profilanswer
 

3. Ce sont les affaires sur le dos de Fillon, et son non-retrait qui ont foutu la merde dans cette campagne.
 
J'ai d'ailleurs hâte de voir si il va appeler à voter quelqu'un au second tour.

n°49090226
axklaus
Posté le 21-03-2017 à 23:31:36  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Dans l'hypothèse envisageable où Marine remporte l'élection présidentielle en mai prochain. L'Histoire retiendra-t-elle que :
1. "ce sont les 5 années de politique désastreuse du gouvernement Hollande qui ont porté Marine au pouvoir."  [:little-wolf:2]  
ou
2. "c'est l'adversaire Macron qui n'a pas su rassembler les français au second tour de l'élection." [:little-wolf:2]  
Je pose la question.  [:hishonss:2]


 
Que le peuple est souverain, comme aux US et UK  :jap:

n°49090229
jenrokefor​t
Posté le 21-03-2017 à 23:32:41  profilanswer
 

Hamon et Mélenchon vont appeler à voter Macron au second tour. Il va finir à 70%.
 


---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°49090239
cassiopell​a
Posté le 21-03-2017 à 23:34:03  profilanswer
 


 
 Les TS font l'X..Le niveau a-t-il vraiment baissé?
[/quotemsg]
Oui, TIMSS  - enquête dont le but d'évaluer les connaissances en maths et sciences. Cette enquête évolue les connaissance académiques, tandis que PISA - comment les enfants utilisent les connaissances dans la vie de tous les jours. La France a le plus mauvais résultat en math en EU pour les CM1 et 15 ans. La dernière enquête a aussi testé les enfants en fin d'étude, donc terminal. Pour la France seuls les TS ont participé à l'étude. Résultats? Pas glorieux non plus, mais peu de pays ont participé et donc difficile de comparer. En tout cas trèssss loin derrière les Terminal S russe, derrière les classes classiques russe, portugais et américain (càd pas d'étude de math renforcé ou la moyenne nationale, BAC littéraire...   :pfff:  ).  Par ailleurs une enquête française a vu le jour il y a 2-3 ans où les résultats aussi ont été catastrophiques. En plus on s'est aperçu que les professeurs dans des quartiers pauvres  "s'adaptait" aux élèves à priori beaucoup plus faible en privilégiant des exercices pratique et proche de la vie, donc en faisant moins de théorie et moins d'abstraction. Or il se trouve que ce genre d'exercice voue les élèves à l'échec...  
 
Quant à X et ENS - pour les pures 100% élèves scientifiques (maths pures et physique pure) - je n'ai pas d'avis. J'ai connu 2 personnes (physique, chimie) et elles étaient bonnes. Par contre les ingés - une catastrophe. Et j'en connais beaucoup âgés de 25 à 40 (je travaille en R&D avec eux). Une personne d'ENSAE et une autre d'ENS ont réussi de ne pas avoir un seul cours de math en 3 ans  :pfff: Un ingé de Mines Paris avec qui j'ai été à EPFL pour un summer school stath, s'est plaigné qu'il y avait trop de formules sur les slides. Les autres qui ont du mal à suivre une présentation avec un peu de math.
Ok, les facs français de maths  font d'excellent mathématiciens, mais vu le niveau en math des enfants... cela fait peur.

n°49090274
yorys
Posté le 21-03-2017 à 23:39:51  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Dans l'hypothèse envisageable où Marine remporte l'élection présidentielle en mai prochain. L'Histoire retiendra-t-elle que :
 
1. "ce sont les 5 années de politique désastreuse du gouvernement Hollande qui ont porté Marine au pouvoir."  [:little-wolf:2]  
 
ou
 
2. "c'est l'adversaire Macron qui n'a pas su rassembler les français au second tour de l'élection." [:little-wolf:2]  
 
 
 
Je pose la question.  [:hishonss:2]


 
 
Hypothèse inenvisageable après la prestation déplorable et ultra clivante de MLP lundi soir... jamais +50% des électeurs ne voudront donner la présidence à une poissonnière xénophobe !
 
 :D
 
Ps : et incompétente !


Message édité par yorys le 21-03-2017 à 23:41:20
n°49090296
Bébé Yoda
Posté le 21-03-2017 à 23:45:09  profilanswer
 

Alicanto a écrit :

3. Ce sont les affaires sur le dos de Fillon, et son non-retrait qui ont foutu la merde dans cette campagne.
 
J'ai d'ailleurs hâte de voir si il va appeler à voter quelqu'un au second tour.


Pas sûr qu'on l'entende depuis sa cellule

n°49090321
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 23:52:54  answer
 

jenrokefort a écrit :

Hamon et Mélenchon vont appeler à voter Macron au second tour. Il va finir à 70%.
 


En toute logique Meluche appellerait à voter Marine LE PEN puisqu'ils partagent de nombreuses idées.

n°49090331
babysnoopy
Posté le 21-03-2017 à 23:54:37  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :

Hamon et Mélenchon vont appeler à voter Macron au second tour. Il va finir à 70%.
 


 
70% ? Euh, tu discutes politique avec les gens en dehors d'HFR ?
 
On n'est plus en 2002...


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°49090357
Ainex
Posté le 22-03-2017 à 00:00:20  profilanswer
 

En tous cas, pour ma part, j'ai toujours cette inquiétude du fait que les gens qui prétendent voter pour Macron ne seront pas assez motivés pour y aller en pensant que c'est "dans la poche". Dès lors ils ne seront pas forcément très motivé pour aller se déplacer pour lui (déjà qu'à la base, Macron est avant tout un vote utile pour une bonne part des gens) et que le résultat sera Fillon et Marine Lepen à la grande déception générale.

 

D'ailleurs, j'annonce, si Fillon est au second tour, je vote Lepen pour tout casser pendant que je fais mes bagages à l'étranger et revenir comme une fleur 5 ans après (quand elle se sera bien ridiculisée) pour reconstruire une France exsangue avec les millons... que dis-je, les MILLIARDS que j'aurai gagné entre temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 22-03-2017 à 00:05:05
n°49090363
axklaus
Posté le 22-03-2017 à 00:01:05  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
70% ? Euh, tu discutes politique avec les gens en dehors d'HFR ?
 
On n'est plus en 2002...


 
 
+1
 
Surtout avec Hamon et Melenchon (et leurs fanboys surtout) qui pestent contre le "système" et les grand groupes d'argent qui dirigent les médias ...  
 
Macron risque de cristalliser cette défiance

n°49090375
Alicanto
アリカント
Posté le 22-03-2017 à 00:02:26  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


Pas sûr qu'on l'entende depuis sa cellule


 
Lol.
 
J'ose espérer qu'il a un peu de fierté et qu'il appellera à voter Manu.
De nombreux candidats de gauche se sont désistés pour éliminer le FN dans les élections intermédiaires. Faire du ni-ni serait vraiment dégueulasse et ne rendrait pas service à sa famille politique (vis à vis des législatives aussi).
 
Les Estrosi and co ont intéret à voter EM, après tout ce qu'ils ont dit sur MLP...

n°49090384
cassiopell​a
Posté le 22-03-2017 à 00:03:55  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


+1

 

A mon avis face à un Poutine chercher le rapport de forces France-Russie est vain, on ne fait pas le poids. Faire échouer son projet de démantèlement de l'UE sera la meilleure des attitudes à avoir, et Macron est le seul europhile de cette élection. Et ses talents de négociateur devraient également être utiles. Idem pour Trump.

 

Donc on verra bien, mais il se pourrait bien qu'il soit au contraire très bon à l'international, sa maîtrise de l'anglais étant de plus, je pense, bien plus déterminante que l'on ne le soupçonne. Ou peut-être pas.


Fillon est pire puisque mou, alors qu'avec Poutine il faut avoir la force et non la neutralité. Le Pen et Melenchon sont très dengeureux par leurs actions -ils vont offrir à Poutine l'europe de l'est. Donc je préfère Macron.
P.S. je pense que seul Juppé avait la bon statut pour pouvoir parler avec Poutine.

Message cité 1 fois
Message édité par cassiopella le 22-03-2017 à 00:15:06
n°49090386
filiptif
Posté le 22-03-2017 à 00:04:30  profilanswer
 

Alicanto a écrit :


 
Lol.
 
J'ose espérer qu'il a un peu de fierté et qu'il appellera à voter Manu.
De nombreux candidats de gauche se sont désistés pour éliminer le FN dans les élections intermédiaires. Faire du ni-ni serait vraiment dégueulasse et ne rendrait pas service à sa famille politique (vis à vis des législatives aussi).
 
Les Estrosi and co ont intéret à voter EM, après tout ce qu'ils ont dit sur MLP...


 
Il fera du ni-ni c'est certain.
 
Aucune chance qu'il appelle à voter pour le "faux nez" de Hollande.
 

n°49090389
jenrokefor​t
Posté le 22-03-2017 à 00:05:04  profilanswer
 


 
Bah il est en désaccord avec Le Pen sur plein d'autres sujets (notamment sur les mesures anti-musulmans et anti-immigrants)
 
Et Mélenchon partage aussi des idées avec Macron (d'ailleurs ils sont potes)
 
Je vois très mal Mélenchon appeler à voter Le Pen.   [:saint emmanuel]


Message édité par jenrokefort le 22-03-2017 à 00:07:32

---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°49090396
iPoule
Hédoniste
Posté le 22-03-2017 à 00:06:30  profilanswer
 

Je pose ça là :
http://img4.hostingpics.net/pics/265198m0m0.png
 
Le candidat proche du peuple.

n°49090405
Bébé Yoda
Posté le 22-03-2017 à 00:08:12  profilanswer
 

Alicanto a écrit :


 
Lol.
 
J'ose espérer qu'il a un peu de fierté et qu'il appellera à voter Manu.
De nombreux candidats de gauche se sont désistés pour éliminer le FN dans les élections intermédiaires. Faire du ni-ni serait vraiment dégueulasse et ne rendrait pas service à sa famille politique (vis à vis des législatives aussi).
 
Les Estrosi and co ont intéret à voter EM, après tout ce qu'ils ont dit sur MLP...


Quand on voit ce qu'il a fait à sa famille politique en seulement deux mois, je pense qu'il n'est plus à ça près ...

n°49090409
Alicanto
アリカント
Posté le 22-03-2017 à 00:08:49  profilanswer
 

cassiopella a écrit :


Fillon est pire puisque mou, alors qu'avec Poutine il faut avoir la force et non la neutralité. Le Pen et Melenchon sont très dengeureux par leurs accotions ils vont offrir à Poutine l'europe de l'est. Donc je préfère Macron.
P.S. je pense que seul Juppé avait la bon statut pour pouvoir parler avec Poutine.


 
Macron il fait un peu fragile vs Poutine.

n°49090410
babysnoopy
Posté le 22-03-2017 à 00:08:55  profilanswer
 

Ainex a écrit :

En tous cas, pour ma part, j'ai toujours cette inquiétude du fait que les gens qui prétendent voter pour Macron ne seront pas assez motivés pour y aller en pensant que c'est dans la poche et qu'ils ne sont pas forcément très motivé pour lui (car Macron est avant tout un vote utile) et que le résultat sera Fillon et Marine Lepen.


 
Quand on n'est pas "forcément très motivé" pour un candidat, on ne vote pas pour lui, c'est plutôt sain comme comportement. Il y a pleins d'autres parties de qualité (Hamon, NDA, etc). Le vote doit avant tout être un vote de cœur (c'est mon cas).
 
Je pense que Macron va se prendre une gamelle. Hormis sur HFR, qui représente une forme d'électorat très particulière (urbano-progressivo-geeko-babyboomerophobe), j'ai rencontré très peu de personnes emballées par Macron.


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°49090415
babysnoopy
Posté le 22-03-2017 à 00:10:16  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Je pose ça là :
http://img4.hostingpics.net/pics/265198m0m0.png
 
Le candidat proche du peuple.


 
Il y a des gens que cela surprend ?  :sarcastic:


Message édité par babysnoopy le 22-03-2017 à 00:12:42

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°49090416
jenrokefor​t
Posté le 22-03-2017 à 00:10:21  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Je pose ça là :
http://img4.hostingpics.net/pics/265198m0m0.png
 
Le candidat proche du peuple.


 
Il a fait ses études à Paris hein. Le niveau sur ce topic...  [:macronite:3]

Message cité 3 fois
Message édité par jenrokefort le 22-03-2017 à 00:10:45

---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°49090419
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-03-2017 à 00:11:12  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Je pose ça là :
http://img4.hostingpics.net/pics/265198m0m0.png

 

Le candidat proche du peuple.


1000€ à Peneme c'est que dalle


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49090422
filiptif
Posté le 22-03-2017 à 00:11:40  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :


 
Il a fait ses études à Paris hein. Le niveau sur ce topic...  [:macronite:3]


 
+1  
c'est plus le "adolescent" qui est bizarre

n°49090427
axklaus
Posté le 22-03-2017 à 00:12:47  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :


 
Il a fait ses études à Paris hein. Le niveau sur ce topic...  [:macronite:3]


 
 
c'est clair j'ai connu des étudiants qui avaient plus que ça avec des aides et dans une petite ville

n°49090446
cassiopell​a
Posté le 22-03-2017 à 00:16:40  profilanswer
 

Alicanto a écrit :


 
Macron il fait un peu fragile vs Poutine.


Et? Fillon, le Pen et Mélenchon sont pire que Macron... donc on n'a pas trop le choix.

n°49090448
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-03-2017 à 00:16:55  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Dans l'hypothèse envisageable où Marine remporte l'élection présidentielle en mai prochain. L'Histoire retiendra-t-elle que :
 
1. "ce sont les 5 années de politique désastreuse du gouvernement Hollande qui ont porté Marine au pouvoir."  [:little-wolf:2]  
 
ou
 
2. "c'est l'adversaire Macron qui n'a pas su rassembler les français au second tour de l'élection." [:little-wolf:2]  
 
 
 
Je pose la question.  [:hishonss:2]


Et si Bob l'Eponge remporte l'élection, qu'est-ce qu'on retiendra ?
 
Que le temps était venu pour les éponges de gouverner.
 
Ben là, que le temps était venu pour un parti rempli de négationnistes et de néo-nazis de gouverner.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49090457
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-03-2017 à 00:19:15  profilanswer
 

filiptif a écrit :

+1  
c'est plus le "adolescent" qui est bizarre


Il me semble qu'il a quitté le foyer parental à 15 ans, non ?


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49090461
Alicanto
アリカント
Posté le 22-03-2017 à 00:19:54  profilanswer
 

cassiopella a écrit :


Et? Fillon, le Pen et Mélenchon sont pire que Macron... donc on n'a pas trop le choix.

 

Je déteste Fillon.

 

Mais IMHO en relations internationales il gèrerait mieux que Macron (même si son image est écornée, Poutine/Trump ne peuvent pas trop l'attaquer sur ça, surtout que ça reste une affaire interne)

n°49090468
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-03-2017 à 00:21:16  profilanswer
 

Alicanto a écrit :

Je déteste Fillon.
 
Mais IMHO en relations internationales il gèrerait mieux que Macron (même si son image est écornée, Poutine/Trump ne peuvent pas trop l'attaquer sur ça, surtout que ça reste une affaire interne)


Je suis d'accord. Personne n'a jamais attaqué un paillasson.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49090486
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-03-2017 à 00:25:00  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Il me semble qu'il a quitté le foyer parental à 15 ans, non ?


Je me réponds : non, apparemment c'est à 16 ans.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR