Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  30285  30286  30287  30288  30289  30290
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°49048474
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 18-03-2017 à 16:02:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand j'ai vu la proposition de rétablissement du service militaire par Macron, la première chose à laquelle j'ai pensé, c'était la réaction outrée que j'allais lire sur HFR. Et ça a pas loupé [:ula]
 
Et encore, pour un mois seulement. J'ose pas imaginer ce que ce sera si ça passait à trois mois voire un an  [:kaillou38]  
 
Après, j'ai passé l'âge et j'ai fait parti de la génération qui y a échappé (merci [:gle]) donc je suis sûrement pas un modèle d'objectivité sur la question [:ocube] Mais ça me semble pas mal à moi qu'on fasse vivre des expériences communes à une génération toutes classes confondues. Et si c'est mixte, ce serait encore mieux [:jerome38:5]
 
En plus, ça fera de belles images au 13h de Pernault que pourront voir les ptits vieux sur leur écran UHD 4K acheté à la sueur des pauvres bidasses surexploités de leur retraite [:babyboomeuse]
 
Et ce sera bon pour la baisse de l'augmentation de la progression de la courbe du chômage [:wiripse:2]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
mood
Publicité
Posté le 18-03-2017 à 16:02:56  profilanswer
 

n°49048488
Leamas
на зарееее
Posté le 18-03-2017 à 16:04:54  profilanswer
 

Ca va, un mois rien de scandaleux.
Tous au charbon les jeunes, une pensée pour la génération qui y a échappé [:roger21:1]  

n°49048490
jenrokefor​t
Posté le 18-03-2017 à 16:05:17  profilanswer
 

Rétablissement du service militaire  [:mec rond:5]  
 
wtf  [:mec rond:5]  
 

n°49048521
jenrokefor​t
Posté le 18-03-2017 à 16:08:10  profilanswer
 

Je sujet revient souvent dans C dans l'air et les mecs sont tous d'accord que ça servait à rien et qu'on a pas les moyens humains et financiers de le réinstaurer.

n°49048540
Tammuz
Posté le 18-03-2017 à 16:09:54  profilanswer
 


C'est une excellente idée et dans un souci d'égalité, je propose qu'on prévoie un rattrapage pour tous les jeunes branleurs qui y ont échappé depuis 20 ans.
 
 [:risiclou:5]  
 
 
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°49048580
scrumpz
Posté le 18-03-2017 à 16:15:32  profilanswer
 

je dirait qu'il y avait une chose bénéfique dans le service militaire.
Des gants blanc mettant les mains de la merde une fois dans leurs vie.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°49048581
Bébé Yoda
Posté le 18-03-2017 à 16:15:37  profilanswer
 

Moi j'ai fait les 3 jours, enfin disons une grosse matinée en réalité. Ça m'a suffit comme expérience, même si objectivement je ne suis pas si sûr que c'est parfaitement inutile quand c'est bien fait.

n°49048591
jenrokefor​t
Posté le 18-03-2017 à 16:17:23  profilanswer
 

Je suis plutôt pour un service d'entreprendre d'un mois pour chaque jeune 18 ans.  [:mec rond]  
 
Ou l'on apprendra à nos jeunes à créer une entreprise, faire un business plan, gérer son pognon correctement, etc.

n°49048592
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2017 à 16:17:30  answer
 

Mimeo a écrit :

Quand j'ai vu la proposition de rétablissement du service militaire par Macron, la première chose à laquelle j'ai pensé, c'était la réaction outrée que j'allais lire sur HFR. Et ça a pas loupé [:ula]


 
Moi j'ai vérifié que c'était pas le gorafi ou nordpresse. Puis j'ai vu LCI, j'ai relu l'adresse, j'ai vérifier si le i n'était pas un l mais non c'était bien vrai  :ouch:

n°49048594
scrumpz
Posté le 18-03-2017 à 16:17:59  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :

Je suis plutôt pour un service d'entreprendre d'un mois pour chaque jeune 18 ans.  [:mec rond]  
 
Ou l'on apprendra à nos jeunes à créer une entreprise, faire un business plan, gérer son pognon correctement, etc.


 
mais tais toi... tu vie en france ?


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
mood
Publicité
Posté le 18-03-2017 à 16:17:59  profilanswer
 

n°49048620
jenrokefor​t
Posté le 18-03-2017 à 16:21:05  profilanswer
 

D'ailleurs les jeunes français vivant aux états unis ou en asie devront-ils rentrer pour faire leur service militaire ?
 
Seront-ils dispensés ?  [:omar-nouh al macron:4]
 

Message cité 2 fois
Message édité par jenrokefort le 18-03-2017 à 16:21:18
n°49048621
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-03-2017 à 16:21:29  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


C'est une excellente idée et dans un souci d'égalité, je propose qu'on prévoie un rattrapage pour tous les jeunes branleurs qui y ont échappé depuis 20 ans.
 
 [:risiclou:5]  

Moi je veux bien :o
J'ai été déçue d'y "échapper"... enfin de toute façon c'était que pour les mecs, paye ton égalité  :sweat:  
 

n°49048632
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2017 à 16:23:06  answer
 

jenrokefort a écrit :

D'ailleurs les jeunes français vivant aux états unis ou en asie devront-ils rentrer pour faire leur service militaire ?
 
Seront-ils dispensés ?  [:omar-nouh al macron:4]
 


Comme pour les suisses de l'étranger. Tu peux faire un choix.

n°49048640
cassiopell​a
Posté le 18-03-2017 à 16:24:03  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Quand on sait que les jeunes sont de moins en moins employable car n'ont plus aucune notion de la hiérarchie et de la conscience professionnelle.....


C'est une vielle chanson connue depuis l'antiquité  :jap:

n°49048653
Leamas
на зарееее
Posté le 18-03-2017 à 16:25:28  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :

D'ailleurs les jeunes français vivant aux états unis ou en asie devront-ils rentrer pour faire leur service militaire ?
 
Seront-ils dispensés ?  [:omar-nouh al macron:4]
 


Joakim Noah fzdp  [:leamas:2]

n°49048655
Orocarni
Posté le 18-03-2017 à 16:25:45  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :

Je suis plutôt pour un service d'entreprendre d'un mois pour chaque jeune 18 ans.  [:mec rond]  
 
Ou l'on apprendra à nos jeunes à créer une entreprise, faire un business plan, gérer son pognon correctement, etc.


J'en connais un qui aurait bien besoin de ce genre de formation [:emmanuel_micron:1]

n°49048656
rombel
Posté le 18-03-2017 à 16:26:03  profilanswer
 

cassiopella a écrit :


C'est une vielle chanson connue depuis l'antiquité  :jap:


non, c'est de pire en pire.

n°49048661
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 18-03-2017 à 16:27:09  profilanswer
 

Kyfun a écrit :


 
Heureusement que t'es la pour nous faire prendre du recul. Merci. Tu viens de m'ouvrir les yeux.  [:hynex:5]  
 


 
De rien mais faudra arrêter de dégainer la brosse à reluire à la moindre info  [:omar-nouh al macron:2]


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49048667
Fantryt
Posté le 18-03-2017 à 16:27:48  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Moi je veux bien :o
J'ai été déçue d'y "échapper"... enfin de toute façon c'était que pour les mecs, paye ton égalité  :sweat:  
 


 
y'a toujours le service civique volontaire [:cosmoschtroumpf] hommes et femmes acceptés, faut-il le préciser :o

n°49048674
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 18-03-2017 à 16:28:18  profilanswer
 
n°49048707
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-03-2017 à 16:31:46  profilanswer
 

Fantryt a écrit :

y'a toujours le service civique volontaire [:cosmoschtroumpf] hommes et femmes acceptés, faut-il le préciser :o

Ah mais moi quand j'étais môme c'était l'armée qui me faisait rêver. Le service civique, c'était pour les cons de pacifistes qui ne font rien qu'à critiquer notre glorieuse armée française.  :o  [:jandre]  
 

n°49048728
scrumpz
Posté le 18-03-2017 à 16:34:05  profilanswer
 

Antar a écrit :


 
Non, les loyers de Paris sont trop chers  [:striker eureka:1]  


 
Ah, donc le mec ne vie pas en france, et il vient nous dicter ce à quoi nous devrions nous substituer prioritairement. Mais il en serait complètement exempté.
 
Le droit de vote des Français à l’étranger, devrait être interdit.  [:canard sans bec:4]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°49048773
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 18-03-2017 à 16:38:28  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
Ah, donc le mec ne vie pas en france, et il vient nous dicter ce à quoi nous devrions nous substituer prioritairement. Mais il en serait complètement exempté.
 
Le droit de vote des Français à l’étranger, devrait être interdit.  [:canard sans bec:4]


 
Et ça ne le gène pas qu'il y ait la préférence nationale dans l'attribution des HLM  :lol:


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49048787
hynex
Posté le 18-03-2017 à 16:40:01  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
mais tais toi... tu vie en france ?


 
Perso si Macron arrive a creer un environnement potable et une dynamique de changement de mentalites sur le long terme ca me donnerait bien envie de revenir. [:somberlain24:1]

n°49048799
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 18-03-2017 à 16:41:41  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :

Je suis plutôt pour un service d'entreprendre d'un mois pour chaque jeune 18 ans.  [:mec rond]  
 
Ou l'on apprendra à nos jeunes à créer une entreprise, faire un business plan, gérer son pognon correctement, etc.


 
Pas trop d'intérêt ça aurait plus de sens de l'intégrer au cursus scolaire avant dix huit ans.  
Aux USA ils apprennent avant la sixième les différents mécanismes de crédit par exemple.
 
Après si tu tiens à ton service entrepreneuriat tu peux y ajouter les essentiels permis de conduire et formation aux premiers secours.
Comme ça à 18ans chacun dispose d'une boite à outils avec le pack minimum pour être autonome.
 
Enfin je ne serai pas étonné que soit une source d'inspiration le fait que 80% des français sont en faveur d'un rétablissement du service national.
http://www.ouest-france.fr/europe/ [...] al-3139625
Je ne suis pas certain qu'on obtienne le même résultat si on parle d'un service d'un mois...
Le FN va encore pouvoir faire appel au bon sens des français....
 


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49048818
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 18-03-2017 à 16:43:32  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

Pas trop d'intérêt ça aurait plus de sens de l'intégrer au cursus scolaire avant dix huit ans.  
Aux USA ils apprennent avant la sixième les différents mécanismes de crédit par exemple.


Faudrait rajouter "comment remplir son avis d'imposition" au cursus scolaire d'ailleurs.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49048819
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-03-2017 à 16:43:41  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


J'en connais un qui aurait bien besoin de ce genre de formation [:emmanuel_micron:1]


 
Les impots lui ont tout pris a ce courageux jeune homme  [:babyboomeuse]  
 
Et puis il veut remettre le service militaire, c'est bien la preuve qu'il comprend la vie [:natopsi:1]
 
Par contre sa femme, faut qu'elle arrete de se prendre pour une midinette [:wumalpy:2]  

n°49048842
Phil2003
Posté le 18-03-2017 à 16:46:31  profilanswer
 

LM_92 a écrit :


 
Quand tu sais que la suède l'a retablit pour une durée de 9 à 12 mois. là un mois c'est pas énorme quand même.


 
Le but n'est sans doute pas le même. L'initiative Suédoise est purement pragmatique - besoin de bras -, pas folklorique ou idéologique.
 
Et la conscription n'a pas été rétablie mais juste réactivée car elle était simplement en "mode pause".
 
La Suède rentre dans des classes d'age très creuses et actuellement manque de volontaires pour son armée.  
Elle va donc intégrer à partir de 2018 quelques jeunes sélectionnés en fonction de leurs aptitudes et surement de leur motivation, le but étant qu'à la fin de leur service ils rejoignent l'armée active ou une réserve opérationnelle. ( donc en gros c'est du pré-recrutement de personnel bien ciblé )
 
Ça ne concerne pour les années 2018/2019 que 4.000 jeunes par an, soit seulement 3% d'une classe d'age H+F
 
 
.


Message édité par Phil2003 le 18-03-2017 à 16:51:53
n°49048852
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-03-2017 à 16:47:32  profilanswer
 

cassiopella a écrit :


:lol: Une bonne université en math c'est celle qui forme les mathématiciens (en licence, en master, plusieurs filières), qui a des labos mathématiques et dont la réputation ne dépend pas de quelques scientifiques qui peuvent se barrer ... et fini la réputation! Dauphine avait/a de quoi payer les scientifiques et leurs fournir un confortable environnement. Et avec tous ça ce n'est pas LA meilleure université. Tu accorde autant d'argent qu'aux autres universités.... et c'est fini. :jap:
P.S. Tirole est allé aux US pour faire la thèse à MIT et après est allé à l'Université de Toulouse.

 

Jusqu'à preuve du contraire, Dauphine forme des mathématiciens en licence, master et doctorat, elle a un labo de mathématiques et beaucoup de très bon chercheurs. Concernant les rémunérations, si les autres facs se bougeaient pour trouver des financements privés et arrêtaient d'être recluses sur elles meme, comme toutes les autres universités du monde, le problème n'existerait pqs


---------------
Sah Quel Plaisir
n°49048880
jenrokefor​t
Posté le 18-03-2017 à 16:51:48  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
Aux USA ils apprennent avant la sixième les différents mécanismes de crédit par exemple.
 


 
Très bon ça.  [:mec rond]  

n°49048882
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 18-03-2017 à 16:51:52  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Faudrait rajouter "comment remplir son avis d'imposition" au cursus scolaire d'ailleurs.


 
 [:rfv:2]  
Un MOOC sur le site des impôts sera suffisant : efficacité au cout optimal!
http://www.en-marche.fr/emmanuel-m [...] /numerique
 
Beaucoup de choses à faire avec le numérique....


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49048947
scrumpz
Posté le 18-03-2017 à 16:57:56  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :


 
Très bon ça.  [:mec rond]  


 
tu sais que tu es puant comme mec ? [:canard sans bec:4]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°49048993
jenrokefor​t
Posté le 18-03-2017 à 17:03:51  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
tu sais que tu es puant comme mec ? [:canard sans bec:4]


 
Je suis favorable à une éducation financière pour tous, pour que tout le monde ait les mêmes chances de réussite.
 
Fonctionnement des banques, de l'épargne, des intérêts, de l'amortissement, etc. Ca ne devrait pas être réservé qu'à ceux qui ont la chance d'aller à l'université.
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par jenrokefort le 18-03-2017 à 17:12:58
n°49049064
scrumpz
Posté le 18-03-2017 à 17:08:58  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :

Je suis favorable à une éducation financière pour tous, pour que tout le monde ait les mêmes chances de réussite.


 
C'est ça, et tu oublie complètement les mastodontes financier qui avalent tout sur leurs passage et donc empêche la majorité et la liberté à l'entreprenariat.
 
La libre concurrence et mouvement des capitaux, et donc le capitalisme tel qu'ont le connais actuellement est profondément inégalitaire.
 
Donc dire que cela permettrai d'avoir les mêmes chances de réussite, c'est soit :
 
- tu es aveuble
 
- tu souhaites promouvoir encore plus l'idéologie capitaliste qui aspire toute la plus value de la société, les aides venant des finances publiques mais ne souhaite pas participer à l'effort national qui est l'impôt.
 
Qu'est-ce que tu as à dire, concernant l'évasion fiscale dans son ensemble ?


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°49049075
jenrokefor​t
Posté le 18-03-2017 à 17:10:01  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
C'est ça, et tu oublie complètement les mastodontes financier qui avalent tout sur leurs passage et donc empêche la majorité et la liberté à l'entreprenariat.
 
La libre concurrence et mouvement des capitaux, et donc le capitalisme tel qu'ont le connais actuellement est profondément inégalitaire.
 
Donc dire que cela permettrai d'avoir les mêmes chances de réussite, c'est soit :
 
- tu es aveuble
 
- tu souhaites promouvoir encore plus l'idéologie capitaliste qui aspire toute la plus value de la société, les aides venant des finances publiques mais ne souhaite pas participer à l'effort national qui est l'impôt.
 
Qu'est-ce que tu as à dire, concernant l'évasion fiscale dans son ensemble ?


 
 [:apges:5]  
 

n°49049085
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-03-2017 à 17:12:22  profilanswer
 

Non mais mais...  :heink:  
 
Non je laisse tomber, en fait.  :D  
 
 
Pour vous changer les idées, profitez :  
http://i.imgur.com/ECNKNdI.jpg :lol:


Message édité par Dame de Piques le 18-03-2017 à 17:12:44
n°49049110
scrumpz
Posté le 18-03-2017 à 17:14:59  profilanswer
 

 

C'est bien, t'as des grands idéaux, mais t'es pas foutu de les défendre. Discours pervers et creux.

 

Voilà ce qu'il faut combattre, la mascarade national tel que t'as posture idéaliste mais ayant profondément envie de laisser les reines et la gestion de la société au privé mais laisser le public supporter les pertes financières d'entreprise lourdement subventionné, de renflouer les banques.

 

Mais selon toi, le problème vient du bas peuple, et non du haut.

 

Tu voudrais pas privatiser l'éducation pendant que tu y es ?

Message cité 1 fois
Message édité par scrumpz le 18-03-2017 à 17:15:56

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°49049149
Fantryt
Posté le 18-03-2017 à 17:17:40  profilanswer
 

scrumpz a écrit :

 

C'est ça, et tu oublie complètement les mastodontes financier qui avalent tout sur leurs passage et donc empêche la majorité et la liberté à l'entreprenariat.

 

La libre concurrence et mouvement des capitaux, et donc le capitalisme tel qu'ont le connais actuellement est profondément inégalitaire.

 

Donc dire que cela permettrai d'avoir les mêmes chances de réussite, c'est soit :

 

- tu es aveuble

 

- tu souhaites promouvoir encore plus l'idéologie capitaliste qui aspire toute la plus value de la société, les aides venant des finances publiques mais ne souhaite pas participer à l'effort national qui est l'impôt.

 

Qu'est-ce que tu as à dire, concernant l'évasion fiscale dans son ensemble ?

 

Le capitalisme est par nature inégalitaire, oui.

 

Par contre, enseigner à tous les élèves le fonctionnement de la finance, au lieu de le réserver aux étudiants dans l'enseignement supérieur, ça peut être utile et ça consiste justement à égaliser les connaissances (jusqu'à un certain point), en donnant accès à des gens absolument pas voués à faire des études ou à priori pas destinés à devenir entrepreneurs/financiers/que sais-je encore, à la théorie économique.

 

Maintenant c'est sûr que s'y connaître en théorie économique, et à un niveau élémentaire en plus, n'est pas suffisant pour qu'on puisse proclamer que maintenant ça y est il y a une véritable égalité des chances pour devenir riche/réussir dans la vie/whatever, peu importe les milieux sociaux. Evidemment. Mais en intégrant des cours sur la finance dès le secondaire, par exemple, on contribue indéniablement à réduire les inégalités, et non à les renforcer.

Message cité 2 fois
Message édité par Fantryt le 18-03-2017 à 17:18:43
n°49049183
scrumpz
Posté le 18-03-2017 à 17:21:23  profilanswer
 

Fantryt a écrit :


 
Le capitalisme est par nature inégalitaire, oui.
 
Par contre, enseigner à tous les élèves le fonctionnement de la finance, au lieu de le réserver aux étudiants dans l'enseignement supérieur, ça peut être utile et ça consiste justement à égaliser les connaissances (jusqu'à un certain point), en donnant accès à des gens absolument pas voués à faire des études ou à priori pas destinés à devenir entrepreneurs/financiers/que sais-je encore, à la théorie économique.
 
Maintenant c'est sûr que s'y connaître en théorie économique, et à un niveau élémentaire en plus, n'est pas suffisant pour qu'on puisse proclamer que maintenant ça y est il y a une véritable égalité des chances pour devenir riche/réussir dans la vie/whatever, peu importe les milieux sociaux. Evidemment. Mais en intégrant des cours sur la finance dès le secondaire, par exemple, on contribue indéniablement à réduire les inégalités, et non à les renforcer.


 
Il faudrait déjà permettre de réellement enseigner les matières correctement, et donner envie aux élèves de s'intéresser à ce qu'on souhaite leurs apprendre.
La méthode du par coeur sans chercher à expliquer à l'élève pour qu'il comprenne comme ça marche, et lui donner envie de poser des questions, donner des cours d'économie aura les mêmes résultats que les autres matières : merdique pour beaucoup d'élèves.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°49049186
jenrokefor​t
Posté le 18-03-2017 à 17:21:30  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
C'est ça, et tu oublie complètement les mastodontes financier qui avalent tout sur leurs passage et donc empêche la majorité et la liberté à l'entreprenariat.
 
La libre concurrence et mouvement des capitaux, et donc le capitalisme tel qu'ont le connais actuellement est profondément inégalitaire.
 
Donc dire que cela permettrai d'avoir les mêmes chances de réussite, c'est soit :
 
- tu es aveuble
 
- tu souhaites promouvoir encore plus l'idéologie capitaliste qui aspire toute la plus value de la société, les aides venant des finances publiques mais ne souhaite pas participer à l'effort national qui est l'impôt.
 
Qu'est-ce que tu as à dire, concernant l'évasion fiscale dans son ensemble ?


 

scrumpz a écrit :


 
C'est bien, t'as des grands idéaux, mais t'es pas foutu de les défendre. Discours pervers et creux.  
 
Voilà ce qu'il faut combattre, la mascarade national tel que t'as posture idéaliste mais ayant profondément envie de laisser les reines et la gestion de la société au privé mais laisser le public supporter les pertes financières d'entreprise lourdement subventionné, de renflouer les banques.
 
Mais selon toi, le problème vient du bas peuple, et non du haut.  
 
Tu voudrais pas privatiser l'éducation pendant que tu y es ?


 
Quel rapport avec le fait d'apprendre à tout le monde les bases de la finance personnelle ? (relis mon premier poste)  [:macronite:3]  
 
Mélenchon t'a complèment lessivé le cerveau mon pauvre.  [:saint emmanuel]  
 
Je te parle comptes en banque et épargnes des français, tu me réponds que le capitalisme c'est le mal.  [:macronite:3]

Message cité 1 fois
Message édité par jenrokefort le 18-03-2017 à 17:23:09
n°49049189
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 18-03-2017 à 17:21:40  profilanswer
 

Citation :

A forte portée symbolique, cette mesure a suscité des réticences au sein même du monde la défense, en premier lieu à cause de son coût. Sa mise en place implique quelque 15 milliards d’euros et son fonctionnement actuel (logement, transport, frais d’encadrement…) s’élèvera à 2 ou 3 milliards d’euros annuels qui devraient être comptabilisés hors budget de la défense stricto sensu. Ces 3 milliards, c’est le coût annuel de la dissuasion nucléaire.


 
Quand même....
 
http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 54003.html


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  30285  30286  30287  30288  30289  30290

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR