Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30295  30296  30297  ..  30531  30532  30533  30534  30535  30536
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70574721
Marcel Pit​ou
Posté le 06-05-2024 à 23:09:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Boober a écrit :


 
mois j'avais gardé en tete la rollex, mais je suis vieux aussi


 
Ca se base sur le même principe, tu t'achète rarement une rolex, quand tu bosse au smic...  :D
 

tuxerman12 a écrit :


Grave erreur de ta part, tu surestimes Marcel  [:churros norris]


 
 :D


Message édité par Marcel Pitou le 06-05-2024 à 23:09:38
mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 23:09:05  profilanswer
 

n°70574728
tuxerman12
Posté le 06-05-2024 à 23:10:05  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Si tu touche moins de 6000€ net / par mois, tu a raté ta vie...  [:babouchka:6]


Dans mon quartier les plus belles maisons appartiennent aux artisans et petits entrepreneurs du BTP, pas besoin d'un doctorat en art byzantin pour se remplir les poches de pognon [:babouchka:6]

n°70574732
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-05-2024 à 23:10:19  profilanswer
 

Ryck W a écrit :


 
Pas intéressant de mettre le dawa dans l’Aveyron  :o


nan mais c'était pour blaguer marcel  ;)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70574748
Koolklem
Short levier 10
Posté le 06-05-2024 à 23:11:31  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


Ca aurait eu de la gueule si en contrepartie d'une trêve olympique on invitait les athletes russes.
Mais bon je ne vois pourquoi la Russie respecterait une trêve pour un évènement auquel ils ne sont plus conviés ...


 
Les athlètes russes sont présents. Ils ne participent pas aux épreuves de sports collectifs par contre.
 
Idem pour les jeux paralympiques. En plus ils doivent avoir des mecs dispos avec des morceaux en moins  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 06-05-2024 à 23:12:59

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70574764
Marcel Pit​ou
Posté le 06-05-2024 à 23:13:11  profilanswer
 

Ryck W a écrit :


 
Pas intéressant de mettre le dawa dans l’Aveyron  :o


 
INTERVIEW. Gérald Darmanin, le ministre de l'Intérieur en Aveyron ce 25 avril : "Une opération place nette sera menée ici"
 
https://www.centrepresseaveyron.fr/ [...] 911328.php
 
Faut genre un mois avant de trouver un bout de shit dans le coin, et il veut faire une "opération place nette"...  :lol:
 
Ce serait franchement plus utile à Villiers-Le-Bel...  [:vulcain00]


Message édité par Marcel Pitou le 06-05-2024 à 23:15:23
n°70574803
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 06-05-2024 à 23:15:53  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Les athlètes russes sont présents. Ils ne participent pas aux épreuves de sports collectifs par contre.
 
Idem pour les jeux paralympiques. En plus ils doivent avoir des mecs dispos avec des morceaux en moins  :o


Sous drapeau neutre, donc pas de Russie.

n°70574842
Marcel Pit​ou
Posté le 06-05-2024 à 23:19:23  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


nan mais c'était pour blaguer marcel  ;)


 
J'ai véçu 40 piges en banlieue nord, la blague ne prend pas...  :D
 
Mais l'Aveyron, ça reste des paysages magnifiques, je conseil pour les banlieusards qui veulent changer d'environnements...  :o
 
La seul règle, est que si tu viens en Aveyron, c'est pour bosser, et avoir une vie calme (quelque soit ton origine), si tu viens pour rien glander et foutre la merde, on va vite te renvoyer chez mémé en banlieue...  [:caudacien:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 06-05-2024 à 23:23:05
n°70574845
Koolklem
Short levier 10
Posté le 06-05-2024 à 23:19:49  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


Sous drapeau neutre, donc pas de Russie.


 
Les Taiwanais sont contraints à la même chose mais ils seront contents quand même s'ils gagnent des épreuves de ping-pong et badminton  :jap:


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70574895
jkf
Posté le 06-05-2024 à 23:25:20  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :

Colombe est réintégrée aux restos du cœur  [:sterperson:2]  
 
https://x.com/paullarrouturou/statu [...] TB3wkiI9tw


 
Honte aux Restos du Cœur d’avoir essayé de briser cette brave dame.
 
Honte sur eux.
 

n°70574908
Boober
Compromis, chose due
Posté le 06-05-2024 à 23:28:12  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

La seul règle, est que si tu viens en Aveyron, c'est pour bosser, et avoir une vie calme (quelque soit ton origine), si tu viens pour rien glander et foutre la merde, on va vite te renvoyer chez mémé en banlieue...  [:caudacien:1]

 


C'est une LU. en plus y'a des tres bon camping la bas pour foutre la merde 15 jours :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Boober le 06-05-2024 à 23:28:34

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 23:28:12  profilanswer
 

n°70574938
Marcel Pit​ou
Posté le 06-05-2024 à 23:33:17  profilanswer
 

Boober a écrit :


C'est une LU. en plus y'a des tres bon camping la bas pour foutre la merde 15 jours :o


 
Ca c'est qu'on appelle des "touristes", on sait qu'ils viennent foutre la merde pendant les vacances, mais ils consomment, font marcher le tourisme, et repartent au bout de 15 jrs...  [:vulcain00]  
 
Par-contre, le gars qui veut s'installer définitivement, on va lui demander de montrer "patte blanche"..., sinon il ne sera pas accepté par la communauté existante, et pour lui ce sera plus dur, il voudra repartir dans sa chienlit en banlieue, car il va se sentir rejeté...
 
Si tu veux être accepté, il faut s'adapter, et ne plus jamais dire "pain au chocolat", ou "non désolé, je n'aime pas l'aligot, ni les farçous" (dans ce cas, tu peut reprendre directement le train pour Paris)...  :D
 
PS : je suis pas fan de l'aligot (à cause de l'ail en grande quantité)..., mais les farçous, c'est une tuerie...  [:sir_knumskull]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 06-05-2024 à 23:46:24
n°70574956
jkf
Posté le 06-05-2024 à 23:36:44  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Et bien voilà, il suffisait simplement de leur mettre quelques immigrés ici ou là..
 

Citation :

C’est le sondage (secret) dont tout le monde parle en Macronie : un sondage pour les Européennes du 9 juin, réalisé en Bretagne (traditionnellement la place forte d’Emmanuel Macron) place le Rassemblement national (RN) de Jordan Bardella très en tête (entre 26 et 27 %)


 
https://www.ledauphine.com/politiqu [...] la-semaine


 
Plus personne ne veut de Macron.
 
Même les retraités lui préfèrent Bardella.
 
« En plus, Jordan est bogosse »
 [:wumalpy:2]  
 

n°70575140
Godyfou
Posté le 07-05-2024 à 00:33:35  profilanswer
 

J'ai rarement vu un président en exercice susciter un tel rejet.
Même Hollande était plus populaire.

 

Il faut vraiment être un riche et n'en avoir rien à foutre du déclin et du dessin de la France pour continuer à voter LREM.

n°70575145
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-05-2024 à 00:35:41  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Ca c'est qu'on appelle des "touristes", on sait qu'ils viennent foutre la merde pendant les vacances, mais ils consomment, font marcher le tourisme, et repartent au bout de 15 jrs...  [:vulcain00]  
 
Par-contre, le gars qui veut s'installer définitivement, on va lui demander de montrer "patte blanche"..., sinon il ne sera pas accepté par la communauté existante, et pour lui ce sera plus dur, il voudra repartir dans sa chienlit en banlieue, car il va se sentir rejeté...
 
Si tu veux être accepté, il faut s'adapter, et ne plus jamais dire "pain au chocolat", ou "non désolé, je n'aime pas l'aligot, ni les farçous" (dans ce cas, tu peut reprendre directement le train pour Paris)...  :D
 
PS : je suis pas fan de l'aligot (à cause de l'ail en grande quantité)..., mais les farçous, c'est une tuerie...  [:sir_knumskull]


Super bon l'aligot !


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70575211
Marcel Pit​ou
Posté le 07-05-2024 à 01:35:59  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Grave erreur de ta part, tu surestimes Marcel  [:churros norris]


 
Je doit admettre que malgré mes 47 ans, j'ai toujours 16 ans dans ma tête...
 
Je reste un ado qui prend son pied sur du G N' R : https://www.youtube.com/watch?v=qnFU-DxwpRs
 
Je n'arrive pas à être un adulte "en costard et cigare", qui n'a pour seul mission dans la vie que de faire du fric, et écraser son voisin..., sur ce point je préfère rester un gosse qui ne comprend pas ce principe...  ;)
 
Je n'ai pas envie d'imiter les adultes, quand leur seul but c'est de s'envoyer des bombes sur la tronche, dans ce cas, je préfère rester un ado...
 
Si tu recherche en moi, le gars sérieux en costard/cravate, tu ne le trouvera pas..., il n'existe pas.  :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=AZcypfABSzw  :D
 
PS : je n'aime pas les gens qui ont pour seul but dans la vie, que de n'etre plus riches que leur voisins, je les trouves méprisables, stupides, pour moi ce sont des parasites de l'humanité...


Message édité par Marcel Pitou le 07-05-2024 à 02:12:50
n°70575220
Marcel Pit​ou
Posté le 07-05-2024 à 01:46:26  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :

le communiqué de mauvaise foi (mais l'important est la happy end :o )  
 
https://pbs.twimg.com/media/GM6mL8x [...] ame=medium


 
Traduction : tu as le droit d'avoir des opinions politiques, mais si ils ne sont pas de gauche, tu ne doit pas le dire à la TV sur TF1...  :D
 
Je ne me rappelle pas qu'un mec de gauche, ai été exclus des restos du cœurs, pour ses opinions politiques à la TV...  :o


Message édité par Marcel Pitou le 07-05-2024 à 01:50:39
n°70575267
Roupillon
Posté le 07-05-2024 à 04:13:34  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

J'ai rarement vu un président en exercice susciter un tel rejet.  
Même Hollande était plus populaire.  
 
Il faut vraiment être un riche et n'en avoir rien à foutre du déclin et du dessin de la France pour continuer à voter LREM.


 
Ça fait plusieurs décennies qu’on accueille des gens qui ont une culture différente de la notre, par conséquent le pays est de plus en plus divisé et chaque président suscitera plus de rejet que le précédent.

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 07-05-2024 à 06:15:18
n°70575319
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 07-05-2024 à 05:53:32  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Ça fait plusieurs décennies qu’on accueille des gens qui ont une culture différente que la notre, par conséquent le pays est de plus en plus divisé et chaque président suscitera plus de rejet que le précédent.


Le rejet du Président en exercice à cause des arabes je l'avais pas vu venir, c'est novateur :o
Tu as une théorie du même genre sur les algues vertes ?

n°70575327
Roupillon
Posté le 07-05-2024 à 06:13:09  profilanswer
 

Je n’ai jamais dit ça et j’ai une théorie sur les gens qui sont dans le déni si tu veux.

n°70575353
yanomamii
Posté le 07-05-2024 à 06:49:35  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

J'ai rarement vu un président en exercice susciter un tel rejet.
Même Hollande était plus populaire.

 

Il faut vraiment être un riche et n'en avoir rien à foutre du déclin et du dessin de la France pour continuer à voter LREM.

 

Mais oui, et le plus dingue c'est qu'il pourrait encore gagner. Comment l'opposition peut etre aussi nulle.


Message édité par yanomamii le 07-05-2024 à 06:49:56
n°70575356
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-05-2024 à 06:51:29  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Y’a pas de diplôme artiste, n’importe qui peut se définir artiste.


Oui mais elle est exposée dans le musée :D


---------------
we are the dollars and cents
n°70575361
Roupillon
Posté le 07-05-2024 à 06:56:57  profilanswer
 

Fender a écrit :


Oui mais elle est exposée dans le musée :D


 
Il faudrait tagger ces oeuvres en revendiquant #causedumoment
En plus, il ne doit pas y avoir de vitre pour protéger comme elle est pas célèbre :o

n°70575388
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-05-2024 à 07:18:31  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Il faudrait tagger ces oeuvres en revendiquant #causedumoment
En plus, il ne doit pas y avoir de vitre pour protéger comme elle est pas célèbre :o


Non Mai’s je veux dire elle était déjà exposée dans le musée avant la peinture sur la vitre :D


---------------
we are the dollars and cents
n°70575389
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-05-2024 à 07:19:59  profilanswer
 

ph75 a écrit :

La macronie est une fête  [:marie-laure aigrie:10]
 
Pannes de réveil et gestion calamiteuse : Hervé Berville, un "enfant roi" à la tête du ministère de la Mer

Citation :

Hervé Berville est un oiseau de nuit. L’élu (Renaissance) des Côtes-d’Armor a pu montrer une partie de ses talents en esquissant quelques pas de danse aux côtés de l’ancienne ministre de la Culture Rima Abdul Malak, de Rihanna et d’ASAP Rocky lors d’un concert du rappeur Jay-Z à la Fondation Louis-Vuitton le 14 avril 2023 à Paris.
 
Qu’à cela ne tienne, les ministres font encore ce qu’ils veulent de leur faible temps libre, et heureusement. Seulement, les sorties de Berville mettent quelque peu à cran ses collaborateurs. Non parce qu’ils doivent le suivre mais parce qu’ils doivent gérer, le lendemain, un ministre absent qui a disparu sans laisser de nouvelles.
 
Car si certains politiques savent se coucher, Hervé Berville, lui, est apparemment de ceux – plus rares – qui ne se lèvent pas toujours. « C’est simple, il arrive difficilement au ministère avant midi
et ne fait quasiment jamais de réunions de cabinet, ce qui rend la coordination de ses membres et les arbitrages du ministre quasi impossibles à obtenir », décrit une de ses « petites mains », qui souhaite préserver son anonymat par peur d’être « grillé ».



 
 
c'est le gugusse qui avait salué "la France qui bosse, la France qui se lève à 8h" et qui ne touche pas la prime de solidarité.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70575408
smiley0041
Posté le 07-05-2024 à 07:33:12  profilanswer
 

Citation :

"C'est dur de porter les couleurs de la majorité" : pourquoi la campagne européenne des macronistes peine à décoller
 
Les mauvais sondages se suivent pour la liste portée par Valérie Hayer, largement distancée par Jordan Bardella et désormais talonnée par Raphaël Glucksmann. Mardi, la macronie se retrouve à Paris pour un grand meeting, avec l'espoir de lancer une nouvelle dynamique.
 
C'est une scène que Victor Albrecht, président Renaissance de l'Yonne, a déjà vécue plusieurs fois. Sur les marchés de son département, lorsqu'il tend aux badauds un tract pour Valérie Hayer, la tête de liste du parti présidentiel aux élections européennes, la réaction est souvent la même : "Les retours sur Valérie sont positifs. C'est : 'On ne la connaît pas, mais elle a l'air sérieuse'". Et puis, inévitablement, le tract est retourné pour dévoiler le visage d'Emmanuel Macron. "En voyant la photo de Macron, certains râlent. On doit alors redoubler d'efforts pour convaincre, en vantant notre bilan."
 
https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 22953.html

C’est dûr [:cerveau sad]


---------------
Mon feed
n°70575504
ph75
Posté le 07-05-2024 à 08:15:10  profilanswer
 

Elle est bien brave valoche  [:tomatookc]

 

Européennes : Valérie Hayer face à la démobilisation générale

Citation :

A la fois second rôle et en première ligne, Valérie Hayer jouit d'une drôle de sympathie en macronie. Ses difficultés sondagières lui valent peu de off assassins. «La pauvre n'y est pour rien», compatit une ancienne ministre

Citation :

Fait-on de bons scores avec de bons sentiments? «Tous les jours, tu as un sondage où tu perds des points, grince un député Renaissance. Ce n'est plus une candidate, c'est un compte à rebours,» Au QG de Renaissance, le parti a accroché un minuteur décomptant le temps qui reste jusqu'au jour du vote.

n°70575537
sereniteso​leil
Posté le 07-05-2024 à 08:28:30  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Citation :

"C'est dur de porter les couleurs de la majorité" : pourquoi la campagne européenne des macronistes peine à décoller
 
Les mauvais sondages se suivent pour la liste portée par Valérie Hayer, largement distancée par Jordan Bardella et désormais talonnée par Raphaël Glucksmann. Mardi, la macronie se retrouve à Paris pour un grand meeting, avec l'espoir de lancer une nouvelle dynamique.
 
C'est une scène que Victor Albrecht, président Renaissance de l'Yonne, a déjà vécue plusieurs fois. Sur les marchés de son département, lorsqu'il tend aux badauds un tract pour Valérie Hayer, la tête de liste du parti présidentiel aux élections européennes, la réaction est souvent la même : "Les retours sur Valérie sont positifs. C'est : 'On ne la connaît pas, mais elle a l'air sérieuse'". Et puis, inévitablement, le tract est retourné pour dévoiler le visage d'Emmanuel Macron. "En voyant la photo de Macron, certains râlent. On doit alors redoubler d'efforts pour convaincre, en vantant notre bilan."
 
https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 22953.html

C’est dûr [:cerveau sad]


 
Ca ne doit pas être facile par contre cette partie là  :lol:  

n°70575562
yanomamii
Posté le 07-05-2024 à 08:40:22  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Elle est bien brave valoche  [:tomatookc]  
 
Européennes : Valérie Hayer face à la démobilisation générale

Citation :

A la fois second rôle et en première ligne, Valérie Hayer jouit d'une drôle de sympathie en macronie. Ses difficultés sondagières lui valent peu de off assassins. «La pauvre n'y est pour rien», compatit une ancienne ministre

Citation :

Fait-on de bons scores avec de bons sentiments? «Tous les jours, tu as un sondage où tu perds des points, grince un député Renaissance. Ce n'est plus une candidate, c'est un compte à rebours,» Au QG de Renaissance, le parti a accroché un minuteur décomptant le temps qui reste jusqu'au jour du vote.



 
En vrai elle a l'air sympa, j'espère qu'elle aura un poste peinard après.

n°70575573
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 07-05-2024 à 08:43:28  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


 
En vrai elle a l'air sympa, j'espère qu'elle aura un poste peinard après.


 
Oui nous avons prévu de lui donner le poste de Secrétaire Général des fourmis après la grosse claque du 9 juin  :jap:

n°70575586
moilol1228
Posté le 07-05-2024 à 08:46:26  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Les Taiwanais sont contraints à la même chose mais ils seront contents quand même s'ils gagnent des épreuves de ping-pong et badminton  :jap:


 
 
Pas vraiment, les taïwanais ont des drapeaux spécifiques pour les jeux olympiques. Ça porte d'ailleurs un nom Plum Blossom Banner
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Chine [...] ympic_flag
 
 


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°70575601
sereniteso​leil
Posté le 07-05-2024 à 08:48:07  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

 

En vrai elle a l'air sympa, j'espère qu'elle aura un poste peinard après.

 

Les postes peinards à plus de 5 K€ pour caser les copains, y'en a des centaines, et s'il faut on crée des postes, c'est ça l'avantage.

 

Mais vive l'argent public et surtout vive les extrémistes de gauche des Molières et surtout opprobre sur les vilains actionnaires

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 07-05-2024 à 08:48:27
n°70575603
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 07-05-2024 à 08:48:28  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :

 

J’adore le « ce n’est plus une candidate, c’est un compte à rebours » [:rofl]

 

C'est effectivement assez terrible et fataliste :D


---------------
Attention je mords :o
n°70575856
yanomamii
Posté le 07-05-2024 à 09:27:12  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
Les postes peinards à plus de 5 K€ pour caser les copains, y'en a des centaines, et s'il faut on crée des postes, c'est ça l'avantage.
 
Mais vive l'argent public et surtout vive les extrémistes de gauche des Molières et surtout opprobre sur les vilains actionnaires


 
t'inquiètes y'a les mêmes à la cogip.

n°70575893
jkf
Posté le 07-05-2024 à 09:34:27  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


 
C'est effectivement assez terrible et fataliste :D


 
Mais Ils sont passés où nos macronistes kikitoudur?
 
On n'entend plus beaucoup 'lol Macron il est trop fort, il va rouler sur les autres '.
 

n°70575906
ph75
Posté le 07-05-2024 à 09:36:37  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

En vrai elle a l'air sympa, j'espère qu'elle aura un poste peinard après.

elle est tête de liste et pour ne pas être élue il faudrait que la liste fasse moins de 5%, c'est quand même peu probable ...

n°70575923
yanomamii
Posté le 07-05-2024 à 09:39:00  profilanswer
 

tant mieux pour elle, elle se tape la merde que personne veut, au moins elle a un truc au bout.

n°70575973
coyote28
Posté le 07-05-2024 à 09:46:37  profilanswer
 

Par contre c'est quoi le délire de mettre Borne dernière sur la liste ?


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70575978
ph75
Posté le 07-05-2024 à 09:47:46  profilanswer
 

C'est pour bénéficier du charisme et de la popularité de Borne  :O

n°70576099
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-05-2024 à 09:52:52  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

Par contre c'est quoi le délire de mettre Borne dernière sur la liste ?


 
 
c'est en remerciement
 
les personnalités en fin de liste c'est pour montrer que les chefs de partis sont, symboliquement aussi donc, derrière leur candidat. Le dernière place est censée être la plus exposée car les journalistes inviteraient plus facilement à s'exprimer la lanterne rouge qu'un autre non-éligible.
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70576124
Maouuu
Posté le 07-05-2024 à 09:55:58  profilanswer
 

OTH a écrit :

c'est la fête   [:la page 6 du topic]  
 
 
«Ça n’a aucun sens» : à Marseille, des fleurs artificielles dans les arbres créent la discorde
https://i.f1g.fr/media/cms/704x396_ [...] bea0ca.jpg

Citation :

Sur Instagram, l’association écologiste «Clean my Calanques» s’est indignée de l’installation près du parcours de la flamme olympique à Marseille de fleurs artificielles, qui se retrouveraient ensuite dans la mer toute proche à cause du mistral.


https://www.lefigaro.fr/marseille/c [...] e-20240506
 
 
au lieu de mettre des fleurs en plastique dans les arbres  ils pourraient remplacer les ampoules grillées des feux tricolores


Ou vider les poubelles :o

n°70576149
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-05-2024 à 10:00:41  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

 

En vrai elle a l'air sympa, j'espère qu'elle aura un poste peinard après.


Genre député européenne ? C'est bien payé, et tu peux glander si tu veux (cf. Bardella)

 

Et effectivement elle y est pas pour grand chose, elle subit les difficultés de la politique nationale de Macron, qui en plus la calcule même pas

Message cité 4 fois
Message édité par La Monne le 07-05-2024 à 10:00:55

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30295  30296  30297  ..  30531  30532  30533  30534  30535  30536

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR