Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30081  30082  30083  ..  30433  30434  30435  30436  30437  30438
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70457597
la lampe
Posté le 16-04-2024 à 07:45:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est juste un multi.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 07:45:35  profilanswer
 

n°70457599
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-04-2024 à 07:45:54  profilanswer
 

L'hfrnaute malboro86 est vigoureux et parle le langage de la vérité  [:pascal_obistro]


---------------
PD
n°70457605
spurina
Posté le 16-04-2024 à 07:49:22  profilanswer
 

Durcissement des peines pour les parents démissionnaires
https://www.bfmtv.com/politique/del [...] 60042.html
https://i.imgur.com/VNxmW6xl.png
ça va les faire réfléchir.

n°70457610
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-04-2024 à 07:51:39  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Tous veulent. Mais tous comprennent que c'est ultra dur. J'en suis arrivé au point où je pense que ça se fera seulement quand on aura pris un mur en pleine face


 
Pas tant que ça. Du moins c'est secondaire par rapport à leurs ambitions politiques. Quand ils sont dans l'opposition ils passent leur temps à réclamer du pognon pour tout et n'importe quoi ou alors ils demandent de réduire les dépenses en prenant bien garde à ne surtout pas rentrer dans les détails.
 
Oui à part l'extrême gauche je pense que tous sont conscients que si on continue sur cette pente ça va mal se terminer. Par contre ils sont aussi conscients que la population ne veut pas d'une réduction des dépenses ni d'une hausse des impôts. Et donc quel que soit la majorité tu as l'opposition qui va faire le choix de la facilité en poussant le gouvernement à dépenser toujours plus même si il ne le souhaite pas. Et ça remonte à loin, cf la "cagnotte" de Jospin qui a tué la dernière chance qu'on a eu d'avoir un budget quasi équilibré.  
 
Le résultat est fabuleux, le déficit est de pire en pire et malgré tout on enchaine les gouvernements à 20% de popularité. Forcément, ils sont obligés de "trouver de l'argent" pour compenser les fois où ils ont fini par céder en distribuant du pognon qu'ils n'avaient pas. Pour la plus grande joie de l'opposition qui après avoir contribué à aggraver le déficit va ainsi devenir la majorité. Et là les rôles vont être inversés, ils vont devoir devenir budgétairement sérieux après avoir joué au père noel dans l'opposition tandis que l'ancienne majorité va se refaire une popularité en exigeant les dépenses qu'ils refusaient auparavant.
 
Je ne vois personne dans le paysage politique français capable de nous sortir d'une telle situation. Cependant c'est davantage un problème de culture politique que de personnes. On a une culture politique clanique où on doit attaquer coute que coute ce qui vient des autres partis même si on veut faire exactement la même chose.

n°70457623
babyboy4
Posté le 16-04-2024 à 07:57:13  profilanswer
 

spurina a écrit :

Durcissement des peines pour les parents démissionnaires
https://www.bfmtv.com/politique/del [...] 60042.html
https://i.imgur.com/VNxmW6xl.png
ça va les faire réfléchir.


 
Peines qui ne seront quasiment jamais mise en application.

n°70457629
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 16-04-2024 à 07:59:04  profilanswer
 

La question du jour:
 
Êtes-vous favorable à l’instauration de péages sur des routes nationales ?
 

Citation :

Certains tronçons de routes nationales, coûteux pour l'État, ont été légués à des collectivités. Le député insoumis Antoine Léaument s'inquiète d'y voir la première étape d'un désengagement de l'État, et de futures privatisations faute de pouvoir assurer leurs rénovations. L’idée de péages sur ces routes commence à faire son chemin. Êtes-vous pour ou contre ?
 
Risque-t-on bientôt de payer des péages sur les routes nationales ? C’est ce que craint un député LFI si certaines routes viennent à être gérées par des acteurs privés car trop coûteuses pour les régions. Un décret d'application de la loi d'orientation des mobilités (LOM) de décembre 2019 prévoit effectivement qu'une "section de route" peut être "classée dans la catégorie des autoroutes" si elle est située "dans le prolongement direct d'une voie bénéficiant déjà du statut autoroutier", et si l'aménagement en 2x2 voies et chaussées séparées est "impossible ou anormalement coûteux", explique Actu.fr, dimanche 14 avril.


 
https://actu.orange.fr/question-du- [...] dvhQJ.html
 
Mon consentement à l’impôt qui va tendre vers zéro.

Message cité 2 fois
Message édité par H2N3 le 16-04-2024 à 07:59:11
n°70457639
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 16-04-2024 à 08:02:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70457645
el mirador
Posté le 16-04-2024 à 08:04:34  profilanswer
 

spurina a écrit :

Durcissement des peines pour les parents démissionnaires
https://www.bfmtv.com/politique/del [...] 60042.html
https://i.imgur.com/VNxmW6xl.png
ça va les faire réfléchir.

 


 [:galaswinda:4] PERSONNE fera une journée de prison.


Message édité par el mirador le 16-04-2024 à 08:04:53
n°70457646
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 16-04-2024 à 08:05:39  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

En 2023, les exportations nettes d'électricité ont contribué positivement à la balance commerciale de la France à hauteur de 4 milliards d'euros.
 
L’échec patent du marché européen de l’électricité pour la France  [:on_a_les_droits:3]  
 
https://lekiosque.finances.gouv.fr/ [...] /A2023.pdf


 
Super mais si ça contribue à une balance commerciale de 4 milliards pour générer de la revente à perte et 10 milliards de déficit dans l'entreprise ça n'a aucun intéret.
 
Ah les macronistes qui maquillent les chiffres.
 
(tu vas la poster partout cette news)

n°70457674
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 16-04-2024 à 08:12:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 08:12:51  profilanswer
 

n°70457682
la lampe
Posté le 16-04-2024 à 08:14:36  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Peines qui ne seront quasiment jamais mise en application.

 

Bah étonnant.... tu vas pas filer 3 ans de taule à une mère celib.

 

Mais peu importe le projet de loi ça aurait été critiqué.


Message édité par la lampe le 16-04-2024 à 08:14:54
n°70457690
el mirador
Posté le 16-04-2024 à 08:17:04  profilanswer
 

De toute façon 3 ans ça finit en 1 ans de sursis avec au mieux un bracelet élec.

n°70457922
macgawel
Posté le 16-04-2024 à 09:10:44  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Il faut faire mieux avec moins de dépenses tout simplement

Dire que personne n'y avait pensé !  [:rsh:8]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70457925
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 16-04-2024 à 09:11:20  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


Qu’est ce que tu racontes  [:baragor]  
 
Balance commerciale = exportations - importations . Donc le fruit du vilain marché européen de l’électricité  [:baragor]


Je sais merci, que doit-on en déduire donc?

n°70457971
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-04-2024 à 09:21:00  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Dire que personne n'y avait pensé !  [:rsh:8]


Il faudra faire mieux et plus avec moins de dépenses moins de moyens et moins d'énergie, dans un climat instable.  
Évidemment qu'on ne peut aller que dans le mur. Le principal c'est d'y aller en se marrant.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70457975
spurina
Posté le 16-04-2024 à 09:22:17  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


Je sais merci, que doit-on en déduire donc?


comme d'hab : https://youtu.be/ottWEO6tKz8?t=181  ou https://www.youtube.com/watch?v=vX2g9G6icvk

n°70457989
Pistache52
Posté le 16-04-2024 à 09:23:42  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Perso, je trouve que c'est pas asser..., vu l'inflation qu'on a eu, il faudrait au moins augmenter le smic à 1700€ net / mois...  :o
 


 
Y a un truc qui m’échappe dans ton propos.
la hausse du SMIC n’est pas une dépense sociale.  
Ou alors peux tu me pointer un lien sur la ligne du budget de l’état où cela apparaît ?  [:cerveau skyzor]

n°70457990
ElPedro
Virtual worker
Posté le 16-04-2024 à 09:23:48  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Super mais si ça contribue à une balance commerciale de 4 milliards pour générer de la revente à perte et 10 milliards de déficit dans l'entreprise ça n'a aucun intéret.
 
Ah les macronistes qui maquillent les chiffres.
 
(tu vas la poster partout cette news)


 
Vu les résultats 2023 d’EDF ça n’a pas l’air d’avoir été revendu à perte

n°70458029
Pistache52
Posté le 16-04-2024 à 09:29:12  profilanswer
 

la lampe a écrit :

C'est juste un multi.


De  [:so-saugrenu14:3]  [:so-saugrenu28:9]  [:coyoteerable:7]  [:so-saugrenu25:2]  ?

n°70458096
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-04-2024 à 09:41:42  profilanswer
 

Latiole a écrit :

[:el shadday:2]  
 
Si on paie plus cher l'électricité, la faute en est aux consommateurs.  
 
Signé Agnes Panier-Runacher.
 
https://twitter.com/dragonduclos/st [...] 5675665415


 

Fender a écrit :


y'a pas un contexte ? c'est tellement con que j'ai du mal à croire qu'elle ait pu dire ça


 
 
Panier runacher est symptomatique de la consanguinité libérale qui déverse sa merde dans les médias depuis 40 ans.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70458361
Roupillon
Posté le 16-04-2024 à 10:23:08  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Peines qui ne seront quasiment jamais mise en application.


 
Il suffit d'ajouter une loi qui oblige le prélèvement en direct sur les aides si le parent n'a pas payé.
 
Mais bon on sait comment ça va finir tout ça => il ne se passera rien

n°70458371
yanomamii
Posté le 16-04-2024 à 10:24:54  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

La question du jour:
 
Êtes-vous favorable à l’instauration de péages sur des routes nationales ?
 

Citation :

Certains tronçons de routes nationales, coûteux pour l'État, ont été légués à des collectivités. Le député insoumis Antoine Léaument s'inquiète d'y voir la première étape d'un désengagement de l'État, et de futures privatisations faute de pouvoir assurer leurs rénovations. L’idée de péages sur ces routes commence à faire son chemin. Êtes-vous pour ou contre ?
 
Risque-t-on bientôt de payer des péages sur les routes nationales ? C’est ce que craint un député LFI si certaines routes viennent à être gérées par des acteurs privés car trop coûteuses pour les régions. Un décret d'application de la loi d'orientation des mobilités (LOM) de décembre 2019 prévoit effectivement qu'une "section de route" peut être "classée dans la catégorie des autoroutes" si elle est située "dans le prolongement direct d'une voie bénéficiant déjà du statut autoroutier", et si l'aménagement en 2x2 voies et chaussées séparées est "impossible ou anormalement coûteux", explique Actu.fr, dimanche 14 avril.


 
https://actu.orange.fr/question-du- [...] dvhQJ.html
 
Mon consentement à l’impôt qui va tendre vers zéro.


 
Je suis pour.

n°70458441
gromarik
Posté le 16-04-2024 à 10:34:57  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :


 
Pas de source = ragot
Toujours pareil avec ce site


 [:the cart:2]  
 
Tu peux nous faire la liste des mensonges/erreurs de mediapart ?  [:clooney10]

n°70458453
gars_lent
Pas rapide
Posté le 16-04-2024 à 10:36:24  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

La question du jour:
 
Êtes-vous favorable à l’instauration de péages sur des routes nationales ?
 

Citation :

Certains tronçons de routes nationales, coûteux pour l'État, ont été légués à des collectivités. Le député insoumis Antoine Léaument s'inquiète d'y voir la première étape d'un désengagement de l'État, et de futures privatisations faute de pouvoir assurer leurs rénovations. L’idée de péages sur ces routes commence à faire son chemin. Êtes-vous pour ou contre ?
 
Risque-t-on bientôt de payer des péages sur les routes nationales ? C’est ce que craint un député LFI si certaines routes viennent à être gérées par des acteurs privés car trop coûteuses pour les régions. Un décret d'application de la loi d'orientation des mobilités (LOM) de décembre 2019 prévoit effectivement qu'une "section de route" peut être "classée dans la catégorie des autoroutes" si elle est située "dans le prolongement direct d'une voie bénéficiant déjà du statut autoroutier", et si l'aménagement en 2x2 voies et chaussées séparées est "impossible ou anormalement coûteux", explique Actu.fr, dimanche 14 avril.


 
https://actu.orange.fr/question-du- [...] dvhQJ.html
 
Mon consentement à l’impôt qui va tendre vers zéro.


 
Qu'ils s'amusent à faire ça en Bretagne :lol:  
 
https://i.f1g.fr/media/figarofr/1194x804/2013/11/02/PHOf48deec6-40b6-11e3-a6a5-2f2bbced10df-805x453.jpg


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70458517
macgawel
Posté le 16-04-2024 à 10:47:30  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Il suffit d'ajouter une loi qui oblige le prélèvement en direct sur les aides si le parent n'a pas payé.
 
Mais bon on sait comment ça va finir tout ça => il ne se passera rien

[:madruhr watfelir:6]  

Citation :

Les allocations familiales sont-elles saisissables ?
 
Non, en principe, les prestations familiales sont insaisissables.
Mais certaines prestations familiales peuvent être saisies en cas de non-paiement de dette alimentaire (par exemple, pension alimentaire, frais de cantine scolaire).
Elles peuvent également être saisies en cas de non-paiement d'autres dépenses liées aux autres besoins de l'enfant (par exemple, frais d'hospitalisation).


https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F863
 
Le principal écueil au prélèvement des "aides", c'est qu'il y a obligation de laisser un reste à vivre...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70458543
4lkaline
Posté le 16-04-2024 à 10:50:42  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Peines qui ne seront quasiment jamais mise en application.


Oui mais au moins on aura créé de nouvelles lois, et on pourra communiquer dessus.
Car il est temps d’agir comme le rappelait l’excellent Gabriel Attal


Message édité par 4lkaline le 16-04-2024 à 10:50:58

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70458803
Roupillon
Posté le 16-04-2024 à 11:25:16  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:madruhr watfelir:6]  

Citation :

Les allocations familiales sont-elles saisissables ?
 
Non, en principe, les prestations familiales sont insaisissables.
Mais certaines prestations familiales peuvent être saisies en cas de non-paiement de dette alimentaire (par exemple, pension alimentaire, frais de cantine scolaire).
Elles peuvent également être saisies en cas de non-paiement d'autres dépenses liées aux autres besoins de l'enfant (par exemple, frais d'hospitalisation).


https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F863
 
Le principal écueil au prélèvement des "aides", c'est qu'il y a obligation de laisser un reste à vivre...


 
C'est pas la seule aide des familles, il y a aussi les bourses nationale, les tarifs préférentielle des familles à faible revenus à la cantine, les fonds sociaux etc.

n°70458840
axklaus
Posté le 16-04-2024 à 11:29:59  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

En 2023, les exportations nettes d'électricité ont contribué positivement à la balance commerciale de la France à hauteur de 4 milliards d'euros.
 
L’échec patent du marché européen de l’électricité pour la France  [:on_a_les_droits:3]  
 
https://lekiosque.finances.gouv.fr/ [...] /A2023.pdf


 
Bravo la France  :lol: ce que j'aime avec ce pays c'est que même dernier de la classe il est fier de lui
 
https://www.vie-publique.fr/en-bref [...] du-deficit
Le déficit commercial français est toujours le plus fort des pays de l'Union européenne

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 16-04-2024 à 11:31:16
n°70458850
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 16-04-2024 à 11:31:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70458851
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 16-04-2024 à 11:31:12  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
On est dans l'hypothétique, cela dit, ça parait difficile de faire pire que le président avec le plus mauvais bilan financier de la Vème république.


Alors je suis pas pour le défendre, loin de là mais y'a eu le COVID qui aurait coûté 140 milliards + la guerre russo-ukrainienne qui doit se facturer à environ 3,8 milliards
C'est pas ça qui créé cette gabegie je te l'accorde parce que le reste (850 milliards) on sait pas d'où ils viennent. Ça fait vraiment beaucoup  :o


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70458869
axklaus
Posté le 16-04-2024 à 11:33:07  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


Le déficit commercial de la France est-il dû au terrible marché européen de l'électricité, objet de mon post (et des critiques de Bardella qui semble ne rien y connaître?). Je pose calmement la question [:cerveau dr]


 
Je pense que le marché permet de minimiser les gains français, c'est normal après tout ils utilisent une entreprise d'État pour faire de l'électricité

n°70458881
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 16-04-2024 à 11:34:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70458883
sillage276
Posté le 16-04-2024 à 11:34:58  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

En 2023, les exportations nettes d'électricité ont contribué positivement à la balance commerciale de la France à hauteur de 4 milliards d'euros.

 

L’échec patent du marché européen de l’électricité pour la France  [:on_a_les_droits:3]

 

https://lekiosque.finances.gouv.fr/ [...] /A2023.pdf

On avait déjà de très bon résultats d'exportation d'électricité avant la création de ce mécanisme de marché européen de l'énergie. Il n'y a pas de quoi en attribuer le mérite à ce mécanisme foireux. Par contre, les français payaient leur électricité moins cher avant.

Message cité 1 fois
Message édité par sillage276 le 16-04-2024 à 11:35:29

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70458898
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 16-04-2024 à 11:37:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70458911
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-04-2024 à 11:38:43  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :


 
Pas de source = ragot
Toujours pareil avec ce site


Merci monsieur  [:fender:2]


---------------
we are the dollars and cents
n°70458944
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 16-04-2024 à 11:43:03  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Là n’est pas la question.  
 
On nous bassine de faire barrage car le RN serait nul en économie, et on se retrouve avec un partie nul en économie.
Je trouve ça cocasse, c’est tout.


+1. Je vois difficilement comment ça pourrait être pire qu'en ce moment parce qu'il met la barre très très haute le Macron :/
 

La Monne a écrit :


Bah oui et alors ? C'est pas un argument pour dire qu'avec Le Pen ça aurait été mieux.
 
Et aucun n'est nul en économie, les déficits sont là par choix politique


Je ne vois vraiment pas pourquoi. Le but d'un politique serait de laisser une trace positive de son bilan ou ses actions. Creuser une dette abyssale, pour quel résultat, je ne comprends pas. Si MLP passe en 2027 et qu'elle fait ne serait-ce qu'un peu mieux que Macron, là on pourra dire qu'elle a réussi son pari.
 
Perso j'en doute, elle sera toujours nulle en tout mais le petit Jordan lui ne s'en laisse pas compter. Il est fort le bougre.
 


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70458960
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-04-2024 à 11:45:54  profilanswer
 


Sticki a écrit :


Je ne vois vraiment pas pourquoi. Le but d'un politique serait de laisser une trace positive de son bilan ou ses actions. Creuser une dette abyssale, pour quel résultat, je ne comprends pas. Si MLP passe en 2027 et qu'elle fait ne serait-ce qu'un peu mieux que Macron, là on pourra dire qu'elle a réussi son pari.


Ben c'est simple : réduire les dépenses c'est très impopulaire et en plus à court terme ça fait diminuer ta croissance.
Donc c'est pas étonnant que les politiques refusent toujours de le faire


---------------
Lu et approuvé.
n°70459065
Electrocho​c
Posté le 16-04-2024 à 12:01:07  profilanswer
 

marlboro86 a écrit :


 
Alors pourquoi tu racontes de la merde ?
Pourquoi tu continues avec ton discours qui était valable avant les années 2000 mais ridicule aujourd'hui ?
Tu es littéralement en train de jouer les fanboys d'un type qui s'assure de protéger son électorat de vieux qui ont profité à fond les ballons du meilleur climat économique et du système social français en massacrant bien tout ce qui a fait que ces paramètres soient au mieux.
 
Macron et sa bande enculent les actifs et les jeunes qui ont bien compris que qu'importe comment ils s'arracheront le cul à bosser ils n'auront pas les trois quarts du confort des générations précédentes, alors tes discours à la noix à base de lol t jaloux d riche !! merci hein


 
 
Mais tu comprend rien tout ce que je dis c'est que je ne compte pas sur Macron pour me trouver un logement, je compte sur moi

n°70459157
pik3
Posté le 16-04-2024 à 12:16:14  profilanswer
 

Citation :

Le projet de loi qui doit être présenté en conseil des ministres début mai prévoit notamment que les locataires du parc social les plus aisés devront quitter leur logement dès que leurs ressources dépasseront de 120 % des plafonds.


Citation :

L’idée de la réforme est venue de Gabriel Attal, dès son arrivée à Matignon. Il a donné consigne d’assouplir la contrainte pour les communes qui ne remplissent pas leur objectif, en leur permettant d’intégrer du logement locatif intermédiaire, dévolu aux classes moyennes « hautes », dans leur quota obligatoire de logement social.


Citation :

Les locataires les plus aisés du parc social devront à l’avenir quitter leur logement dès que leurs ressources dépasseront 120 % des plafonds (et non plus 150 %). Le texte veut également prendre en compte le cas de locataires qui seraient propriétaires d’un autre logement ne rapportant pas de revenus locatifs.


Citation :

Pour construire plus vite, le texte prévoit de réduire « de deux tiers les délais de recours » dans les procédures d’urbanisme ou encore d’encourager la densification pavillonnaire, en permettant aux élus d’assouplir les règles de lotissement.


https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70459181
Roupillon
Posté le 16-04-2024 à 12:20:25  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :


 
 
Mais tu comprend rien tout ce que je dis c'est que je ne compte pas sur Macron pour me trouver un logement, je compte sur moi


 
Ça veut rien dire.

n°70459220
Marcel Pit​ou
Posté le 16-04-2024 à 12:27:13  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Y a un truc qui m’échappe dans ton propos.
la hausse du SMIC n’est pas une dépense sociale.
Ou alors peux tu me pointer un lien sur la ligne du budget de l’état où cela apparaît ?  [:cerveau skyzor]


 
La hausse du smic, c'est pas seulement pour le privé..., c'est aussi pour les fonctionnaires payés par l'état, donc c'est bien une dépense sociale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30081  30082  30083  ..  30433  30434  30435  30436  30437  30438

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR