| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
sidela | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 11:59:50 ![]() ![]() |
pik3 | Luxembourg: les banques menacées
|
sidela | Olivier Berruyer on fire Message cité 2 fois Message édité par sidela le 26-04-2013 à 14:18:50 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Changaco |
Parler de l'existence de l'euro n'est pas s'attaquer aux racines du problème, c'est juste réactionnaire. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
ph75 |
On tient compte de l'avis des gens pour l'UE maintenant, c'est nouveau |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Moi j'ai toujours dit qu'il fallait faire en Grèce un référendum sur l'euro mais on a pas voulu m’écouter. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
patx3 |
Ne pas payer l'impôt dans un pays où la fraude est la règle, t'expose à des conséquences pénales. L'extrême gauche est donc favorable à la désobéissance fiscale ? |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 10:11:27 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon | Bayrou. |
pik3 |
|
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 11:35:09 ![]()
On ne va pas refaire l'élection, mais Bayrou ne parlait pas de réduction mais surtout de gel et dans des cas précis d'optimisation. |
pik3 |
|
Ibo_Simon |
|
patx3 | C'était le seul qui abordait clairement la problématique de la dette dans son programme... |
Ibo_Simon |
|
pik3 |
|
patx3 | Ce n'est pas hollande qui se sentait concerné par la dette, encore convaincu des vertus de la dette et de la relance keynésienne... |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 11:55:37 ![]()
Je parlais de réduction pour ne pas reprendre ton terme "diminuant" concernant les services etc.
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 12:19:59 ![]() Topic PS.
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 12:23:40 |
Message édité par roscocoltran le 27-04-2013 à 12:30:06 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 12:35:00 ![]()
Bayrou avaient des prévisions de croissance inférieures (celles de l'OCDE je crois) et Sarkozy avait les mêmes chiffres de croissance (Bercy).
Je ne peux pas lire les vidéos. Todd n'étant pas économiste, quels sont ses arguments ? |
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 12:55:08 ![]()
OK, merci Hollande était le plus optimiste (tu disais que l'on lui reprochait son pessimisme). |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
zad38 |
|
Changaco |
Arrêtez de nous emmerder avec le soi-disant problème de coût du travail, les salaires médians et moyens sont quasiment identiques en Allemagne et en France, et ils sont quasiment deux fois inférieurs en Grèce ça n'a pas empêché le pays de couler. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 13:26:24 ![]()
Ca me fait penser à la thèse d'Asselineau selon laquelle l'UE serait un complot des USA et de l'Allemagne Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 13:26:47 |
pik3 |
|
patx3 |
Technique classique de l'extrême gauche ici, on dénigre et faute d'argument, on traite de troll... Tu ne changes pas décidément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |