|
Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 20-12-2011 à 09:49:26 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2011 à 09:48:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2011 à 09:51:34 |
bphenix Extrémiste modéré |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
docmaboul |
(encore qu'il est difficile de savoir pour lequel des deux la comparaison est la plus infâmante) Message édité par docmaboul le 20-12-2011 à 10:35:16 |
Message cité 2 fois Message édité par bphenix le 20-12-2011 à 11:29:47 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
gliterr |
Pour la liste en question, il faut m'expliquer le role decisif de Bernanke qui sort des trillions a la pelle sans une idee precise sur ce qu'il faudrait faire d'utile ou du 1er ministre japonais.
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 20-12-2011 à 11:28:19 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
t_faz |
Message édité par t_faz le 20-12-2011 à 13:21:33 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2011 à 12:56:32 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Bin, justement les exemples faux. Parce qu'une adaptation législative est possible pour les départements-régions d'outre-mer.
Aussi, les collectivités d'Outre Mer peuvent adopter des lois du pays qui complètent la législation française métropolitaine.
Faux, encore une fois, les États fédérés indiens (ou Américains ou Allemands) ne sont pas des États au sens du droit international, contrairement à l'Allemagne ou les États-Unis.
Ah mais non, ce n'est pas que moi qui le dit, il y avait une émission de radio sur Canal Académie qui comparait justement les différentes administrations et l'administration française s'en sort très bien. Ce n'est pas pour rien si la France arrive à placer beaucoup de ces hauts-fonctionnaires dans les institutions internationales. La France a une vieille tradition administrative, vous ne pouvez pas lui enlever ça. Mais je ne dis pas qu'elle est parfaite, loin de là. Message cité 2 fois Message édité par Hazumaki le 20-12-2011 à 13:56:31 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Kromsson Low Frequency Version |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 20-12-2011 à 14:02:05 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 20-12-2011 à 14:15:14 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Starman333 | Cette UE (son fonctionnement actuelle) devient de plus en plus hallucinante au point de voir dans les médias "L'Europe appelle le reste du Monde à l'aide"...
|
zad38 |
|
gliterr |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 20-12-2011 à 15:06:35 |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2011 à 17:44:27 |
moustique21 |
|
c2800 |
|
Zeplusoif |
Message édité par bphenix le 20-12-2011 à 22:18:01 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 20-12-2011 à 22:30:28 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
snakesolid2 Premier de cordée |
Le plus simple c'est plutôt : - de revenir au standard or comme ça on arrête les clownerie monétaire
Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 21-12-2011 à 02:43:46 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | http://www.lemonde.fr/crise-financ [...] r=RSS-3208
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
bugbreeder | A prendre avec précaution, ça tient plus de la rumeur qu'autre chose, mais ça me paraît réaliste (http://patriotupdate.com/15880/ben [...] -bombshell) : "At the meeting, Bernanke assured the Senators that the Federal Reserve System would not bail out Europe. ... This tells me two things: (1) the crisis in Europe is moving toward a panic; (2) Bernanke knows that if the FED bails out Europe, Congress will move to restrict the FED’s authority." --------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
Jambier |
|
Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2011 à 14:09:11 |
fatah | Bonjour,
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |