| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
boblion | Reprise du message précédent :
Tu bosses à la DGDDI ? Tu sais comment ça marche ? Bref je préfère le témoignage perso de korrigan que tes déclarations sans aucune source. C'est quoi cette histoire de franchise ? Il y a pas des limites en valeur ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-03-2013 à 11:06:09 |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 11:00:20 ![]() ![]() |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
La démocratie, elle repose sur l'égalité des membres du corps social. Tout le monde est interchangeable. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
pik3 |
|
helicon2 | Un article de Libé sur l'Italie qui va pas faire plaisir à ibo_Simon fervent défenseur de la démocratie représentative (quel bel oxymore
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
helicon2 |
helicon2 |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 11:11:12 ![]() ![]() |
boblion | ibo, j'ai cherché rapidement mais j'ai l'impression que les droits de douanes arrivent très vite. C'est bien beau de vouloir contredire les gens tout le temps mais il faut sourcer un peu. http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=25
150 euros ça arrive très vite... rien que pour monter un PC ça rendrait Newegg super pratique... edit: cela dit l'essentiel reste la TVA avec son 19,6% je suis d'accord mais 4-5% de droits de douanes en moins c'est toujours appréciable Message édité par boblion le 13-03-2013 à 11:17:53 |
Ibo_Simon |
|
helicon2 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
helicon2 |
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 13-03-2013 à 11:24:31 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
docmaboul |
|
Ibo_Simon |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
boblion |
Je ne nie pas l'existence de distributeurs ou le fait qu'ils réalisent des bénéfices mais quel est le rapport si je veux commander sur Newegg et bénéficier d'une possible suppression des droits de douanes par exemple ? edit: pour les ordi portables il n'y a pas de droits de douanes apparemment, pas trouvé pour les pièces détachées. TV et caméscopes ça pourrait être intéressant par contre. Message édité par boblion le 13-03-2013 à 11:34:28 |
Puis, le tirage au sort et la démocratie réelle ( c'est à dire directe) sont la pour venir un peu calmer les ardeurs des grands démocrates (représentatif) du topak. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ibo_Simon |
|
helicon2 |
helicon2 |
Ibo_Simon |
|
Terminatux Communiste |
Il faudra juste expliquer l'essentiel : en quoi cela est nécesseraiment induit par le système représentatif et en quoi cela ne peut pas arriver avec le tirage au sort. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 13-03-2013 à 11:45:01 |
helicon2 |
boblion | Perso j'y crois pas trop au tirage au sort. Le monde moderne est bien trop complexe. A la limite pour des fonctions locales ou dans des cas particuliers (style jurés) mais toujours des trucs pas trop compliquées avec un minimum de sélection à la base et de l'aide technique...
|
Ibo_Simon |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 13-03-2013 à 12:28:14 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 13-03-2013 à 12:01:34 |
pik3 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
helicon2 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Des représentants tirés au sort n'ont de comptes à rendre qu'au hasard. Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 13-03-2013 à 12:25:28 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Hadock31 Coffee first questions later | Et je pense qu'on va retrouver comme par hasard 500 professions aléatoires exonérés de taxes après chaque nouveau tirage. Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 13-03-2013 à 12:27:03 |
mober Mécréant Notoire |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Sinon, ça vous dirais pas de faire un topic séparé sur l'idée du tirage au sort avec tous les gens qui s'y intéresse, car pour moi, ce n'est qu'une fausse bonne idée très vite éventée qui ne mérite pas beaucoup d'attention. |
helicon2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |