| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
Ce passage reste obligé, il est plus long que prévu (la faute à qui ? je ne sais pas) mais il est obligatoire pour résoudre la crise à long terme. Il n'y avait pas de solution miracle, il n'y en a jamais eu. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 15:49:22 ![]() ![]() |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Aesculapius Ignorance is Strength | La commission des affaires économiques et monétaires du PE auditionne Schäuble et Moscovici: (stream direct)
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Changaco |
Quel est le seuil du "trop" ? Le gouvernement grec pouvait-il réellement descendre en dessous de ce seuil sans entrainer la même paupérisation que l'austérité actuelle ?
Non il n'était pas obligé, et il n'y a pas besoin de miracle pour régler un problème virtuel. Si on manquait de nourriture, ou d'eau, ou d'énergie ou autre ressource physique là on aurait un problème réel, mais la crise grecque n'est rien de tout ça*. Elle est purement monétaire, elle ne serait jamais arrivée dans un système solide, et on aurait pu s'en débarrasser rapidement en changeant les règles du jeu, comme on aurait dû le faire après la Grande Dépression.
|
sidela | Fiorentino: "on est au bord du gouffre"
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 11:01:35 ![]() ![]() |
helicon2 |
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 04-12-2012 à 11:06:20 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Quelques nouvelles d'Europe.
helicon2 |
edit: on me dit que Fillon conteste les résultats. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 04-12-2012 à 20:06:48 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
helicon2 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ph75 |
Je lui avais expliqué la méthode |
Aesculapius Ignorance is Strength | La Grèce pays ressentit comme le plus corrompu d'Europe... : http://www.euractiv.com/justice/gr [...] ews-516448 ...mais beaucoup d'autres pays peuvent s'améliorer aussi! Pour contre balancer, voila se que je subit de plein fouet depuis mon arrivé en Allemagne : http://www.presseurop.eu/fr/conten [...] les-mamans Grrr.... Message cité 2 fois Message édité par Aesculapius le 05-12-2012 à 11:01:29 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
sidela | la démographie pierre angulaire du modele Allemand
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 12:15:22 ![]()
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
Message édité par Aesculapius le 05-12-2012 à 12:24:24 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 05-12-2012 à 12:43:27 |
d750 |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 05-12-2012 à 12:41:44 |
Ciler |
|
sidela |
|
Ciler |
|
Ciler |
|
Changaco |
Je trouve ce critère de mobilité complètement ridicule, comment peut-on qualifier de normal un système monétaire qui pousse les gens à fuir certaines zones pour aller s'entasser dans d'autres ? Vivement le revenu de base… |
alien64 you touch my tralala |
|
Ciler |
|
sidela |
Message édité par sidela le 05-12-2012 à 14:14:45 |
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |