|
Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Il faut fermer la Justice et licencier les juges tous souverainistes et FdG http://imageshack.us/scaled/modthumb/18/mj00.jpg |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2013 à 20:59:14 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Proxounet | Je viens de voir passer ça sur mon fil facebook, qu'est-ce que vous en pensez ? Il est connu François Morin ?
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 18-06-2013 à 00:29:39 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ph75 |
Il faut le garder au contraire, si on veut se débarrasser de cet UE ultralibérale c'est un formidable repoussoir ...
|
korrigan73 Membré |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2013 à 13:07:49 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks | Olivier Delamarche aux Experts sur Bfm Business. Clash à la fin avec JP Petit. Nicolas Doze compte les points --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
sidela |
Message édité par sidela le 18-06-2013 à 14:36:05 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 18-06-2013 à 15:46:28 |
pik3 |
[/quotemsg]
|
sidela |
Message édité par sidela le 18-06-2013 à 16:07:33 |
asmomo | Barroso a été PM du Portugal. Savez-vous comment il a réussi cet exploit ? Car il me paraît un exécrable politique (un bon politicien par contre). Il arrive à braquer des peuples entiers en une phrase. Et ce sans aucun but, par exemple l'histoire de la France qui doit se réformer, c'était déjà acté, mais non il a fallu qu'il l'ouvre et donne l'occasion à Hollande de faire le coq à bon compte ! Sur le moment j'ai cru qu'ils étaient de mèche, mais je vois qu'il remet ça avec l'exception culturelle, c'est donc qu'il croit en son pouvoir.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ph75 |
Non je pense pas que ce soit un jeu de rôle concerté, car cela fragilise de toute façon Hollande (car même s'il dit l'inverse tout le monde se rend bien compte qu'il se couche devant Bruxelles) ...
|
pik3 |
|
Profil supprimé |
|
Terminatux Communiste | Je réponds à un message d'un autre fil car la conversation a plus sa place ici.
Les derniers sondages sont positifs, malgré le fait que les instituts tendent à réduire leur score par rapport aux données brutes. (qui sont parfois disponibles, c'est pour cela qu'on peut faire le constat)
Il faut voir ce que ça va donner, surtout qu'il y a des partis à la gauche radicale qui sont pour la sortie de l'UE. (le KKE et Antarsya)
Le manque d'alliés est un vrai problème. C'est pour cela que le KKE doit sortir de son sectarisme. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 18-06-2013 à 17:15:31 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 18-06-2013 à 17:26:27 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Terminatux Communiste | La situation désastreuse du pays conduit à un effondrement des partis traditionnels, là n'est pas la question.
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
Djmedic |
Message cité 3 fois Message édité par Djmedic le 19-06-2013 à 13:25:22 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
ph75 |
Oui je pense aussi la même chose ... une méthode classique de manipulation ...
|
ph75 |
Non on peut pas comparer Hollande à Barroso en terme de proximité avec les US ... et puis pour Barroso est-ce vraiment une proximité avec les US ou une adhésion à l'idéologie néolibérale que les US représentent, sachant que de toute manière les élites mondialistes sont toutes néolibérales, et qu'il n'y a pas besoin de complot pour ça ... je penche plutôt pour la seconde hypothèse ...
|
Djmedic |
|
Djmedic |
Message édité par Djmedic le 19-06-2013 à 14:21:50 |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Djmedic |
|
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 14:36:38 |
Pour "Où est-ce que j'ai dit que Monti n'est pas assez passé à la télé ?" Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 19-06-2013 à 14:38:30 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
|
ph75 | Propos ridicules, personne n'y croit, tous les 6 mois c'est le même discours ... de la même valeur que ceux de Hollande sur le chômage ...
|
korrigan73 Membré |
Djmedic |
|
Certes, mais les députés élus lui ont accordé leur confiance, surtout parce que Berlusconi avait perdu sa crédibilité.
Ton raisonnement c´est un peu face tu gagnes, pile je perds, ou encore cela marche sauf quand cela ne marche pas....
Qui aurais-tu aimé entendre plus à la radio / télé / dans les journaux? Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 19-06-2013 à 16:16:39 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 17:04:07 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |