| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 21:06:45 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 28-05-2013 à 21:08:03 |
ph75 |
C'est toi qui vit dans ta bulle comme les eurocrates (à croire que tu en es un) ... mais on verra bien en 2014, vu comme c'est parti, ça promet, et c'est pas moi qui le dit c'est 4mer: http://bruxelles.blogs.liberation. [...] -rame.html
|
Ibo_Simon |
|
korrigan73 Membré |
ph75 |
Il faut supprimer les élections |
korrigan73 Membré |
pik3 |
|
ph75 |
Oui je le concède, parce que au final la grande gagnante de tout ce désastre, tu sais qui c'est cf sondages pour 2014 (qui valent ce qu'ils valent OK, mais je doute que ça s'inverse), et ça ne me réjouis pas (mais peut être que secrètement c'est ce que tu veux) ... |
ph75 |
Pour rappel effectivement, puisque l'Histoire a été réécrite sur le sujet, voilà ce sur quoi les français ont voté en 2007
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 21:21:07 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
korrigan73 Membré |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 23:34:51 ![]()
Ton raisonnement est complétement bidon. Si on veut aller au fond des choses, Hollande est président avec formellement moins de 30% des voix des citoyens. C'est notre pseudo démocratie, par un tour de passe passe magnifique, qui permet d’élire une personne avec moins de 30% des voix, et toi de clamer le contraire. Les 20 autres pour cent ne sont pas un vote d’adhésion, mais un vote par défaut.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 23:37:15 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 23:49:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 23:52:50 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 00:24:01 ![]()
On a formellement demander l'avis que des français sur l’Europe (et tout ce qui va avec) que deux fois. La première fois, c'est passé ric et rac . La seconde fois largement rejeté. Et je suis prêt a prendre tous les paris si on demande l'avis des français une troisième fois, y compris sur l'euro. La minorité est a mon avis largement de ton coté. Sauf qu'on demande jamais l'avis des français, et quand c'est le cas, on s'assoit dessus. Après tu peux gueuler qu'on est minoritaire, mais tu convaincs personne.. Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 00:39:16 |
korrigan73 Membré |
pik3 |
|
korrigan73 Membré |
pik3 |
Aesculapius Ignorance is Strength | Pour ceux qui si connaissent, un ensemble de graphique interactif pour comparer les pays en matiere d'economie et de richesse(moi je n'y capte pas grand chose, j'essaierai de comprendre plus tard...):
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
korrigan73 Membré |
Kromsson Low Frequency Version |
|
|
|
Message édité par Kromsson le 29-05-2013 à 13:21:27 |
ph75 |
Ca y est on est le 29 mai et
Comme prévu que du néolibéral bien sûr ...
|
Black_Jack Bo_Jack | Politique Allemande --------------- Horse_man |
Aesculapius Ignorance is Strength |
Message cité 2 fois Message édité par Aesculapius le 29-05-2013 à 13:39:08 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
ph75 |
Comme le FMI ... c'est toujours l'excuse des défenseurs de ce genre d'institution ... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 13:43:02 ![]()
Ah ? Parce qu'il l'a choisie cette situation ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 13:43:35 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
ph75 |
Non c'est foutu, dans ces cas de faible légitimité les gens rejettent toujours tout ce qui vient de l'exécutif, blanc ou noir, promis ou pas promis avant ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |