Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3493  3494  3495  ..  6263  6264  6265  6266  6267  6268
Auteur Sujet :

[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin

n°46900750
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-08-2016 à 15:39:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zeleyou a écrit :

Oui, je dis pas gauche radicale = droite radicale. Mais y a un glissement entre un axe/gauche droite traditionnel vers un axe ou le clivage principal est la mondialisation vs le souverainisme et populisme. C'est pas tout noir ou blanc, et total (tous les gauchistes seraient maintenant des extrêmes droiteux :o), c'est une tendance de fond.


 
Pour moi ya feux glissements, ya en effet un glissement vers le souverainisme pour les partis de gauche et droite radicales (fg, dlr) mais aussi un glissement vers l'extrême droite pour les partis dits de gouvernement (de Valls à Sarkozy). Et ces deux glissements sont illustrés par la monté du FN puisque c'est le seul parti qui capture les deux.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 15:39:21  profilanswer
 

n°46901066
zeleyou
Posté le 28-08-2016 à 16:14:39  profilanswer
 

C'est pas faux.

n°46901331
Ciler
Posté le 28-08-2016 à 16:52:19  profilanswer
 

Oui, c'est une vision intéressante, je suis pas sur d'être d'accord mais l'idée a indéniablement un certain charme [:transparency]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46901367
briseparpa​ing
Posté le 28-08-2016 à 16:57:48  profilanswer
 

Ca fait une génération que l'URSS a disparu, on commence à "payer" la chute de la contre-idéologie libérale, d'où le glissement "à droite".

n°46901415
zeleyou
Posté le 28-08-2016 à 17:06:39  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Ca fait une génération que l'URSS a disparu, on commence à "payer" la chute de la contre-idéologie libérale, d'où le glissement "à droite".

Je vois pas du tout la droite d'aujourd'hui comme l'idéologie spécifiquement à l'opposé de l'URSS.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 28-08-2016 à 17:19:07
n°46901474
mantel
Posté le 28-08-2016 à 17:14:26  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Je vois pas du tout la droite d'aujourd'hui comme l'idéologie spécifiquement à l'opposée de l'URSS.


 
Non, mais la droite à perdu son adversaire. Du coup l'adversaire de la "droite" c'est qui? La social démocratie?
 
Ce qui explique le décalage vers la droite de l'ensemble du spectre politique (hors extrême)  

n°46901627
zeleyou
Posté le 28-08-2016 à 17:37:28  profilanswer
 

Ok j'avais mal compris :jap:

n°46901794
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 28-08-2016 à 18:01:46  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Pour moi ya feux glissements, ya en effet un glissement vers le souverainisme pour les partis de gauche et droite radicales (fg, dlr) mais aussi un glissement vers l'extrême droite pour les partis dits de gouvernement (de Valls à Sarkozy). Et ces deux glissements sont illustrés par la monté du FN puisque c'est le seul parti qui capture les deux.


 
Euh, je vois pas trop le glissement vers l'extrême-droite des partis de gouvernement ...notamment sur le plan sécuritaire. Il y a certes l'état d'urgence dans un contexte exceptionnel, mais au niveau des prisonniers ou des policiers par habitant, la France est loin derrière d'autres pays. La France compte moins de policiers que la moyenne européenne :
 
https://www.franceinter.fr/emission [...] avril-2016
 
Idem pour le nombre de prisonniers, la France emprisonne moins que ses voisins.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°46902094
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-08-2016 à 18:58:32  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Euh, je vois pas trop le glissement vers l'extrême-droite des partis de gouvernement ...notamment sur le plan sécuritaire. Il y a certes l'état d'urgence dans un contexte exceptionnel, mais au niveau des prisonniers ou des policiers par habitant, la France est loin derrière d'autres pays. La France compte moins de policiers que la moyenne européenne :
 
https://www.franceinter.fr/emission [...] avril-2016
 
Idem pour le nombre de prisonniers, la France emprisonne moins que ses voisins.


 
Déchéance de natuonalite, burkini, stigmatisation des musulmans. Ce sont les partis de gouvernement  

n°46902218
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 28-08-2016 à 19:21:41  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Déchéance de natuonalite, burkini, stigmatisation des musulmans. Ce sont les partis de gouvernement  


 
 
Euh déchéance de nationalité pour les terroristes ...ça ne me semble pas une mesure d'extrême-droite ...
Burkini ? Ce sont des arrêtés municipaux qui l'interdisent pas le gouvernement. Et d'ailleurs le conseil d'Etat va casser ces arrêtés. A noter que 57 % des français de confession musulman ont voté PS + alliés, donc je vois mal le PS se tirer une balle dans le pied ! :D  
Stigmatisation des musulmans ou du radicalisme islamique ? L'islam que pratique 99 % de nos concitoyens musulmans ne pose aucun problème aux gens et au gouvernement, par contre buter des personnes au nom d'un certain islam radical, c'est contre ça que le gouvernement lutte.
Le problème c'est que nous sommes en guerre contre l'état islamique et que les français avaient oublié ce que le mot guerre signifiait, en tout cas chez eux.


Message édité par Tietie006 le 28-08-2016 à 19:40:31

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 19:21:41  profilanswer
 

n°46902366
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-08-2016 à 19:42:59  profilanswer
 

Oui en fait c'est normal que tu ne vois pas le glissement, t'as glissé avec :/

n°46902400
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 28-08-2016 à 19:46:59  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Oui en fait c'est normal que tu ne vois pas le glissement, t'as glissé avec :/


 
Ben non, je ne vois pas de glissement ...mais apparemment tu n'as pas trop suivi l'actualité ...Charlie, le Bataclan, Nice, tout ça ce sont des faits-divers mineurs et sans importance et les djihadistes des opposants politiques normaux.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°46902983
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-08-2016 à 20:57:21  profilanswer
 

Bon, on va commencer par le début, la déchéance de nationalité, ça apporte quoi concrètement ? Par rapport aux drames de Paris et Nice , ça résout quoi ?

n°46903023
Ciler
Posté le 28-08-2016 à 21:01:18  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Bon, on va commencer par le début, la déchéance de nationalité, ça apporte quoi concrètement ? Par rapport aux drames de Paris et Nice , ça résout quoi ?


Quand le terroriste est binational et s'il est encore en vie, ça permet de le forcer à quitter le pays, et ça évite qu'il puisse demander le chômage, le RSA, etc.  
 
Ca résout rien, c'est une mesure purement punitive.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46903102
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-08-2016 à 21:06:33  profilanswer
 

Mais le terroriste, s'il a survécu, sa place est en taule, peu importe le passeport, et même s'il sort et est expulsé, il peut revenir clandestinement ou attaquer les français à l'étranger, faut sonc continuer à le surveiller et ça coûte un max alors les économies de RSA :/
 
Et surtout, la longueur et le niveau du débat pour économiser un RSA :/

n°46903260
Ciler
Posté le 28-08-2016 à 21:17:44  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Mais le terroriste, s'il a survécu, sa place est en taule, peu importe le passeport, et même s'il sort et est expulsé, il peut revenir clandestinement ou attaquer les français à l'étranger, faut sonc continuer à le surveiller et ça coûte un max alors les économies de RSA :/
 
Et surtout, la longueur et le niveau du débat pour économiser un RSA :/


Je dis pas que c'est une bonne idée. Tu demandes quelle est la justification je te la donne, ça signifie pas qu'elle est bonne hein.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46903366
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-08-2016 à 21:28:23  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Bon, on va commencer par le début, la déchéance de nationalité, ça apporte quoi concrètement ? Par rapport aux drames de Paris et Nice , ça résout quoi ?


que dalle, c'est de la perte de temps brute et de la poudre aux yeux des idiots


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46904299
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 28-08-2016 à 22:38:47  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Bon, on va commencer par le début, la déchéance de nationalité, ça apporte quoi concrètement ? Par rapport aux drames de Paris et Nice , ça résout quoi ?


 
Ca n'apporte rien, mais je vois pas en quoi ce serait une mesure d'extrême-droite ! C'est pas la peine de mort.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°46904628
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-08-2016 à 23:07:56  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Je dis pas que c'est une bonne idée. Tu demandes quelle est la justification je te la donne, ça signifie pas qu'elle est bonne hein.


 
My bad, je me suis emballé

n°46904652
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-08-2016 à 23:10:43  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Ca n'apporte rien, mais je vois pas en quoi ce serait une mesure d'extrême-droite ! C'est pas la peine de mort.


 
Bah du coup tes sarcasmes sur Nice et Paris, ils servaient à quoi ?
 
Et puis bon la déchéance qui sert à rien mais qui monopolise le débat politique pendant des semaines, ça a fait plaisir à qui ...

n°46904745
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 28-08-2016 à 23:23:41  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Bah du coup tes sarcasmes sur Nice et Paris, ils servaient à quoi ?
 
Et puis bon la déchéance qui sert à rien mais qui monopolise le débat politique pendant des semaines, ça a fait plaisir à qui ...


 
Tu parles d'une dérive d'extrême droite de Flamby, c'est tout simplement faux ... C'est pas parce que Todd parle de fascisme à propos d'Hollande qu' il faut le croire.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°46904875
zeleyou
Posté le 28-08-2016 à 23:42:12  profilanswer
 

Oui non, Hollande c'est certainement pas l'extreme droite, et encore moins du fascisme rose :d
 
Mais disons que l'un des thèmes favoris de la droite droite, le "sécuritaire" (entre guillemets parce que c'est surtout des mesures démagos), est repris par d'autres.
 
Par contre on est un peu hs :o

n°46905634
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-08-2016 à 08:24:04  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Oui non, Hollande c'est certainement pas l'extreme droite, et encore moins du fascisme rose :d
 
Mais disons que l'un des thèmes favoris de la droite droite, le "sécuritaire" (entre guillemets parce que c'est surtout des mesures démagos), est repris par d'autres.
 
Par contre on est un peu hs :o


 
Vu le contexte actuel, c'est un peu normal qu'on parle de sécuritaire, même si on est de "gauche" ! La gauche "bisounours", c'est fini depuis un moment. [:henri gaud-rille]  
Je rappelle aussi, pour revenir au sujet, qu'un des leitmotivs des Brexiters, c'était un meilleur contrôle des frontières et des flux migratoires, et que la gauche souverainiste applaudit des deux mains ce Brexit. :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°46905668
dopador
Posté le 29-08-2016 à 08:32:41  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Oui non, Hollande c'est certainement pas l'extreme droite, et encore moins du fascisme rose :d
 
Mais disons que l'un des thèmes favoris de la droite droite, le "sécuritaire" (entre guillemets parce que c'est surtout des mesures démagos), est repris par d'autres.
 
Par contre on est un peu hs :o


 
Ca se discute quand même. La loi El Khomri est pour moi une loi d'extrême droite. Les partis dits de gouvernement c'est l'extrême droite du capital et l'extrême gauche du domaine sociétal.  

n°46905847
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-08-2016 à 09:07:46  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Ca se discute quand même. La loi El Khomri est pour moi une loi d'extrême droite. Les partis dits de gouvernement c'est l'extrême droite du capital et l'extrême gauche du domaine sociétal.  


 :lol: C'est la meilleure du jour celle-là !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°46905959
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 29-08-2016 à 09:24:40  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 :lol: C'est la meilleure du jour celle-là !


Putain, qu'est-ce-que ça va être quand la droite va revenir au pouvoir l'an prochain

n°46906017
t_faz
Posté le 29-08-2016 à 09:31:39  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 :lol: C'est la meilleure du jour celle-là !


Tout ce qui est à droite du pcf est d extrême droite liberale bourgeois mangeurs d enfants ... par contre quand ils applaudissent un brexit qui a été fait pour de vraies raisons d extrême droite ils s inventent un monde imaginaire où les anglais auraient voter le brexit pour préparer leur révolution rouge  :whistle:


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°46906258
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 29-08-2016 à 09:55:38  profilanswer
 

Il était moribond, il semble qu'il soit mort : R.I.P. TTIP

Citation :

German Economy Minister Sigmar Gabriel says that negotiations between the European Union and the United States to reach a free trade agreement have failed.


http://www.politico.eu/article/sig [...] nomy-ttip/
 
On a retrouvé un des meurtriers :

Citation :

Since Bode, who is 69, entered the fray in 2014, support for TTIP in Germany has plummeted from 55 down to 17 percent, putting pressure on the most powerful country in the EU to drop its support. Major German trade unions, which once supported an agreement, now oppose it.
Bode’s book “The Free Trade Lie,” (in German, Die Freihandelslüge) is a best-seller, having sold 70,000 copies in the past 16 months. An anti-TTIP rally in Berlin in October 2015, which Bode helped organize, drew more than 150,000 people, making it the country’s largest political demonstration since the 2003 invasion of Iraq.


http://www.politico.eu/article/the [...] ree-trade/
 
Ayons une pensée émue pour ces années de dures négociations :

Citation :

Gabriel said that in 14 rounds of talks the two sides have not been able to agree on a single chapter of the 27 being discussed, according to AP. The talks on Transatlantic Trade and Investment Partnership (TTIP) have made little progress in recent years.


Citation :

Negotiations with the United States have de facto failed, because we, as Europeans, must not bow to American demands,” Gabriel said according to an excerpt of an interview with the German public broadcaster ZDF.


 
Il semble que les américains (et aussi un peu les européens d'après les échos que j'ai pus entendre) conçoivent surtout les négociations sur un mode dominant...

Message cité 1 fois
Message édité par Aesculapius le 29-08-2016 à 09:56:02

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°46906351
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-08-2016 à 10:04:44  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :

Il était moribond, il semble qu'il soit mort : R.I.P. TTIP

Citation :

German Economy Minister Sigmar Gabriel says that negotiations between the European Union and the United States to reach a free trade agreement have failed.


http://www.politico.eu/article/sig [...] nomy-ttip/
 
On a retrouvé un des meurtriers :

Citation :

Since Bode, who is 69, entered the fray in 2014, support for TTIP in Germany has plummeted from 55 down to 17 percent, putting pressure on the most powerful country in the EU to drop its support. Major German trade unions, which once supported an agreement, now oppose it.
Bode’s book “The Free Trade Lie,” (in German, Die Freihandelslüge) is a best-seller, having sold 70,000 copies in the past 16 months. An anti-TTIP rally in Berlin in October 2015, which Bode helped organize, drew more than 150,000 people, making it the country’s largest political demonstration since the 2003 invasion of Iraq.


http://www.politico.eu/article/the [...] ree-trade/
 
Ayons une pensée émue pour ces années de dures négociations :

Citation :

Gabriel said that in 14 rounds of talks the two sides have not been able to agree on a single chapter of the 27 being discussed, according to AP. The talks on Transatlantic Trade and Investment Partnership (TTIP) have made little progress in recent years.


Citation :

Negotiations with the United States have de facto failed, because we, as Europeans, must not bow to American demands,” Gabriel said according to an excerpt of an interview with the German public broadcaster ZDF.


 
Il semble que les américains (et aussi un peu les européens d'après les échos que j'ai pus entendre) conçoivent surtout les négociations sur un mode dominant...


 
Les européens ne seraient pas totalement soumis aux américains ? Pourtant la droite et la gauche souverainistes nous serinent le contraire à longueur de temps !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°46906778
t_faz
Posté le 29-08-2016 à 10:37:52  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Les européens ne seraient pas totalement soumis aux américains ? Pourtant la droite et la gauche souverainistes nous serinent le contraire à longueur de temps !


 
T inquiet ils vont t inventer que c est parce que les ricans sont trop à gauche pour l ue ou encore un autre truc sortit du chapeau ..


Message édité par t_faz le 29-08-2016 à 10:41:47

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°46907173
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 11:06:48  answer
 

http://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2016/08/ttip.jpg
 
Je sais pas si c'est la réalité ou un énième coup de pute pour faire baisser la garde des oppsants au TIPP...

n°46907316
zeleyou
Posté le 29-08-2016 à 11:16:50  profilanswer
 

En effet ils attendent que tu baisses les yeux pour se soumettre à Obama :o

n°46907935
Chips
Posté le 29-08-2016 à 12:01:01  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Putain, qu'est-ce-que ça va être quand la droite va revenir au pouvoir l'an prochain


 
La turbo droite  [:jk pierre-fanfan:1]

n°46908818
zeleyou
Posté le 29-08-2016 à 13:20:19  profilanswer
 

Je sais pas où poster ça, mais on en parle parfois ici, alors c'est parti (désolé, c'est en anglais) :

 

A Powerful Russian Weapon: The Spread of False Stories

 

Exemples en Suède, US, Ukraine (Crimée, MH17), Syrie, ..

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 29-08-2016 à 13:25:19
n°46909352
dopador
Posté le 29-08-2016 à 13:58:54  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 :lol: C'est la meilleure du jour celle-là !


 
Quand l'économique prends le pas sur le politique, c'est me semble-t-il, l'extrême droite.  
Le jour ou les plus grandes multinationales pourront contraindre les Etat à se soumettre à des lois qui les favorisent, je pense que ca sera la dictature.
 
Bien sur, ca sera une forme différente des formes qu'on a connu par le passé. Mais dans un monde qui change, qui est assez idiot pour croire que la dictature n'aurait pas changé et se présenterait toujours sous la forme d'un petit moustachu colérique ? Non.

n°46909408
dopador
Posté le 29-08-2016 à 14:02:05  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Putain, qu'est-ce-que ça va être quand la droite va revenir au pouvoir l'an prochain


 
Il y a des gens bien à gauche qui ont fait cette reflexion intelligente que lorsque Marine le Pen arrivera au pouvoir, elle aura pas grand chose à faire, presque tout le travail sera deja fait. La loi el Khomeri en est une, la loi sur le renseignement en est une autre.

n°46909471
aureus-
Posté le 29-08-2016 à 14:06:27  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Je sais pas où poster ça, mais on en parle parfois ici, alors c'est parti (désolé, c'est en anglais) :
 
A Powerful Russian Weapon: The Spread of False Stories
 
Exemples en Suède, US, Ukraine (Crimée, MH17), Syrie, ..


Facebook m'a proposé ca hier comme article :
https://fr.sputniknews.com/france/2 [...] -occident/
 
Donc en france aussi on a le même problème

n°46909506
Chips
Posté le 29-08-2016 à 14:09:02  profilanswer
 

dopador a écrit :


Quand l'économique prends le pas sur le politique, c'est me semble-t-il, l'extrême droite.  
Le jour ou les plus grandes multinationales pourront contraindre les Etat à se soumettre à des lois qui les favorisent, je pense que ca sera la dictature.


 
 

dopador a écrit :

Il y a des gens bien à gauche qui ont fait cette reflexion intelligente que lorsque Marine le Pen arrivera au pouvoir, elle aura pas grand chose à faire, presque tout le travail sera deja fait. La loi el Khomeri en est une, la loi sur le renseignement en est une autre.


 
Ce gloubiboulga  [:clooney23]
 

aureus- a écrit :


Facebook m'a proposé ca hier comme article :
https://fr.sputniknews.com/france/2 [...] -occident/
 
Donc en france aussi on a le même problème


 
spoutnik c'est gros comme le nez au milieux de la figure  [:le_chien:1]


Message édité par Chips le 29-08-2016 à 14:11:20
n°46909516
zeleyou
Posté le 29-08-2016 à 14:09:17  profilanswer
 

aureus- a écrit :


Facebook m'a proposé ca hier comme article :
https://fr.sputniknews.com/france/2 [...] -occident/

 

Donc en france aussi on a le même problème

Ah ouais quand même [:delarue5]

 

D'habitude ils la jouent un peu plus finement il me semble. Ils lâchent tous les freins.


Message édité par zeleyou le 29-08-2016 à 16:00:37
n°46909561
aureus-
Posté le 29-08-2016 à 14:12:17  profilanswer
 


Bonne nouvelle ca.
 
Mais de toute façon on est heureusement pas encore prêt à accepter les tribunaux privés. Déjà que les arbitrages par des non juges on a vu ce que ca donnait avec tapie...

n°46909610
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-08-2016 à 14:16:03  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Quand l'économique prends le pas sur le politique, c'est me semble-t-il, l'extrême droite.  
Le jour ou les plus grandes multinationales pourront contraindre les Etat à se soumettre à des lois qui les favorisent, je pense que ca sera la dictature.
 
Bien sur, ca sera une forme différente des formes qu'on a connu par le passé. Mais dans un monde qui change, qui est assez idiot pour croire que la dictature n'aurait pas changé et se présenterait toujours sous la forme d'un petit moustachu colérique ? Non.


 
Tu mérites un golden pour tous ces points goodwin ! [:golden balkany]  :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3493  3494  3495  ..  6263  6264  6265  6266  6267  6268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR