Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  902  903  904  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°39820620
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-10-2014 à 10:32:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marc_Saubion a écrit :

 

On ne doit pas parler de la même chose car je ne comprends pas de quoi tu parles.

 

Si tu vois pas ce dont je parle, dans ce cas je vois pas en quoi tu trouves que le renouvellement de la population est une chose positive.
Je parlais notamment de notre système de retraites, je croyais que c'était ce à quoi tu pensais en disant que le renouvellement de la population était une chose essentielle.

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 18-10-2014 à 10:34:26

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 18-10-2014 à 10:32:57  profilanswer
 

n°39822176
Bob2024
...
Posté le 18-10-2014 à 15:01:47  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

 

Si tu vois pas ce dont je parle, dans ce cas je vois pas en quoi tu trouves que le renouvellement de la population est une chose positive.
Je parlais notamment de notre système de retraites, je croyais que c'était ce à quoi tu pensais en disant que le renouvellement de la population était une chose essentielle.


Ce qu'on ne comprend pas c'est là où tu voudrais qu'on aille sans renouvellement.
Diminution importante du nombre d'humains pour des raisons écologiques par exemple ?
C'est ton droit, c'est juste que c'est pas clair.

n°39822560
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-10-2014 à 16:05:14  profilanswer
 

On parle de politique française là, pas de la politique de la planète :D
Je voulais juste dire que les politiques natalistes en France ne devraient plus exister. Je suis ni écologiste de l'extrême, ni décliniste :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39824943
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2014 à 22:37:52  answer
 

spurina a écrit :

tu veux dire tel le droit  en général  de ne pas voir ses impôts partirent dans des décisions étatiques ou démocratiques plus ou moins fumeuses ?


 
non
 

n°39826021
Bob2024
...
Posté le 19-10-2014 à 09:35:18  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

On parle de politique française là, pas de la politique de la planète :D
Je voulais juste dire que les politiques natalistes en France ne devraient plus exister. Je suis ni écologiste de l'extrême, ni décliniste :o


Tout dépend de ce qu'on met derrière l'expression "politique nataliste". La demi part du premier ou seulement la part entière du troisième ?
De plus, l'attaquer sur sa supposée trop grande efficacité (genre où va-t-on ? La population ne peut pas croître indéfiniment !!) est à côté de la plaque en France puisque la fécondité tourne autour d'un strict renouvellement.

 

Mais bon, c'est Hs. C'est juste que j'ai régulièrement l'impression qu'il y a un gros fantasme derrière cette expression.

n°39831615
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-10-2014 à 22:59:12  profilanswer
 

Oh oui je pense que la "politique nataliste" ne se manifeste pas par un accroissement de la fécondité, pour moi ce n'est pas l'argent ou les réductions fiscales qui font que les gens font des enfants. Je pense qu'avec ou sans politique familiale, le taux de fécondité ne bougera que peu ou prou.
C'est pour ça que je suis pas spécialement pour, pour ne pas dire contre :D
Les prestations devraient être réservées à ceux qui en ont vraiment besoin (mères isolées, parents d'enfants handicapés...). M'enfin c'est pas le genre de trucs qui se disent en public  :o
 
Bref /stop HS


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39851033
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 19:31:54  answer
 

https://www.youtube.com/watch?v=EP84yc8QwgU
 
Le net a son nouveau héros : un mec qui fout une tarte à une meuf excitée. Bienvenue dans la nouvelle société féminisée  [:gorge_de_loup:2]

n°39851206
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 19:50:06  answer
 

Le rapport avec le topic ?

n°39851230
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 19:52:02  answer
 


 
Mon post n'est pas très long, relis avec le doigt  [:clooney6]

n°39851451
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 20:11:17  answer
 

Le mot "meuf" c'est un premier pas mais ça ne suffit pas à rendre cette vidéo pertinente ou utile dans le cadre du présent topic.
Tente le topic gif à la rigueur.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 20:11:17  profilanswer
 

n°39851508
bigbossfr
Posté le 21-10-2014 à 20:17:59  profilanswer
 


 
Le rapport c'est la réaction : "Tu frappes une fille ? Wech tu frappes une fille ?"
C'est une vieille excuse que beaucoup sortent, alors qu'elles ont le comportement d'un mec et méritent une bonne tarte.
J'approuve totalement. Pour moi une personne qui se comporte comme un mec doit être considéré comme un mec. L'égalité des sexes non ?
A partir de la, ça phrase "tu frappes une fille" n'a pas lieu d'être.

n°39851627
Coyote a f​oie jaune
Posté le 21-10-2014 à 20:31:33  profilanswer
 

C'est quoi le comportement d'un mec ? Comment une fille devrait se comporter dans cette situation ?
 
Le débat est lancé. [:super citron]

n°39851644
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 20:33:11  answer
 


 
Tu ne ménages pas tes efforts pour ne pas comprendre la nature de mon intervention  :sarcastic:  
 

bigbossfr a écrit :


 
Le rapport c'est la réaction : "Tu frappes une fille ? Wech tu frappes une fille ?"
C'est une vieille excuse que beaucoup sortent, alors qu'elles ont le comportement d'un mec et méritent une bonne tarte.
J'approuve totalement. Pour moi une personne qui se comporte comme un mec doit être considéré comme un mec. L'égalité des sexes non ?
A partir de la, ça phrase "tu frappes une fille" n'a pas lieu d'être.


 
 :jap:  
 
Je parlais surtout des diverses réaction sur le net. L'événement ce n'est pas la claque (même si elle est vraiment bonne ^^) mais le fait qu'un mec ait tapé une fille.  
 
Ce qui m'inquiète surtout, ce sont les soutiens, le mec est salué comme un héros. Cette vidéo a envahi mon fil d'actualités facebook, et dans la plupart des sources que j'ai consultées la conclusion est toujours la même : " bien fait pour elle" Héros de quoi ? Apparemment la claque symbolise l'avènement de l'égalité hommes/femmes !
 
Je trouve qu'indépendamment de la nature des sexes des deux protagonistes, la claque n'était pas justifiée (disproportionnée, d'autant plus que ce n'est pas la fille qui a insulté...)... Pourtant voilà tout le monde trouve ça très bien. Ce qui m'amène à penser que nous sommes entrés dans la société féminisée (ie l'interversion complète des deux sexes est encouragée/souhaitée par le plus grand nombre).
 
Peut être que les réactions nombreuses (masculines en particulier) sont à prendre au second degré et tentent simplement de souligner l'absurdité de l'égalité des sexes ?
 
Enfin je trouve pas ça bien... Je me demande si les défendeurs de l'égalité des sexes pousseraient le vice jusqu'à encourager ce type de comportement  :jap: .


Message édité par Profil supprimé le 21-10-2014 à 20:34:39
n°39852282
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 21:19:02  answer
 

Ce type est un con, on peut insulter ta mère, ton père ou ta voisine, la meilleure réponse a donner c'est le dédain voir une réplique cinglante.
Une insulte ne mérite pas un coup, quelque soit le sexe.
 
Par contre on vous frappe vous pouvez vous défendre, quelque soit le sexe.


Message édité par Profil supprimé le 21-10-2014 à 21:19:34
n°39852402
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 21:26:04  answer
 

Ce n'est qu'une vidéo à la con avec son lot habituel de commentaires de bas du front qui ne représentent qu'eux même...pourquoi tenir à tout prix à en faire un sujet de philo sociétale ? C'est un non événement ce truc et je crois pas que les commentaires changeraient vraiment fondamentalement si ça se passait y'a 10 ans ou dans 10 ans...alors oui, j'avoue pas comprendre pourquoi cette vidéo et ses commentaires t'évoquent une "nouvelle société féminisée" :??:


Message édité par Profil supprimé le 21-10-2014 à 21:34:24
n°39854172
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-10-2014 à 23:33:23  profilanswer
 


 
Ca me rappelle cette bonne vieille pub :D :
http://a.imdoc.fr/1/humour/pub/photo/4394908439/147129672f5/pub-fessee-img.jpg

n°39855524
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-10-2014 à 09:30:59  profilanswer
 

C'est assez magique de penser qu'il y aurait des "reliquats" de pensée qui sauteraient les générations...  
 
Du coup combien de temps on remonte en arrière ? Vous pensez que les hommes ont une mémoire génétique un truc comme ça ?
 
Est-ce que je peux supputer que toutes les femmes savent encore se servir d'un lavoir ?


---------------
no pasaran hein
n°39855594
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-10-2014 à 09:36:30  profilanswer
 

Belle prise de son sur la claque  [:implosion du tibia]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°39855598
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 09:36:49  answer
 

 

je suis pas d'accord avec ça, avec le fait que t'es en tort. T'es en tort disons légal ou moral mais t'as une réaction tout à fait normale.

 

Comme tu le dis, tu as réagis par pulsion. Y'a une intrusion insupportable dans ton espace personnel (qu'on peut évaluer à un volume de 30 ou 40 cm d'épaisseur tout autour de ton corps :o ), c'est un geste de défense à mon avis tout à fait naturel, et j'insiste sur ce mot, naturel dans le sens instinctif. Si quelqu'un se retrouve si proche de toi et qu'en plus tu perçois chez lui de l'agressivité, je pense qu'il y a une réaction complètement mécanique d'autodéfense de lui foutre un coup, histoire de marquer son territoire et fixer les bornes à pas dépasser, comme un chat qui balance un coup de griffe si on le titille un peu trop. Je dis pas que c'est intelligent comme réaction puisque à mon avis ça vient du cerveau primitif, mais sans doute normal, oui, et donc t'es pas en tort de ce point de vue là. L'autre, celui que dans ton hsitoire, j'apppelle l'agresseur, puisqu'il se permet de rentrer dans ton espace perso sans ta permission, sait instinctivement aussi pertinemment qu'il outrepasse ses droits, il tente de te soumettre se faisant. Si tu ne réagis pas tu es dominée. ça parait con dit comme ça, mais on le voit tous les jours dans le règne animal ce genre de comportement. Donc il y a un tort moral pour toi mais le tort naturel, c'est le sien. S'il avait écouté son intelligence, il aurait su qu'il risquait de se manger une baffe.

 

Ma femme a parfois ce genre de réaction, si on chahute et que je la coince en mode "prédateur"  [:louarnig]  (pour de rire), elle a tendance à foutre des baffes sans se maîtriser (elle est d'une nature très instinctive)

 

Après dans l'histoire du "bonhomme" et de la cruche qui lui aboie dessus, il semble assez inexcusable, à aucun moment il n'est menacé hormis dans sa fierté. Pour un pretexte aussi stupide qu'une insulte sur les mamans, il perd complètement son sang froid, aucune maitrise de lui, un tocard. Comme dit plus haut, vaut mieux rester stoïque, sourire à la nana avec empathie et condescendance en hochant la tête et sortir un bon vieux cigare hamlet  [:l'artefact] C'est tellement plus classe. :D

 


Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2014 à 09:41:56
n°39855627
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-10-2014 à 09:38:57  profilanswer
 


Il manque une bonne partie du début. Difficile de se faire un avis :spamafote:

 

Après je ne sais pas si c'est si classe que ca de se laisser faire.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 22-10-2014 à 09:40:44

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°39855666
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-10-2014 à 09:42:00  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Il manque une bonne partie du début. Difficile de se faire un avis :spamafote:


 
 
quoiii ???  
 
attends, c'est évident qu'il *faut* nécessairement que tu choisisses un camp, MERDE, c'est internet, t'entends ? INTERNET  [:zedlefou:1]  
 
te moques pas du monde, MrGnou, condamnes quelqu'un et vite, choisit ton camp, sinon c'est que t'es ptêtre en mode commando pour le camp inverse   [:freeza01]


---------------
no pasaran hein
n°39855694
_Lahoma_
Posté le 22-10-2014 à 09:44:18  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

C'est assez magique de penser qu'il y aurait des "reliquats" de pensée qui sauteraient les générations...  
 
Du coup combien de temps on remonte en arrière ? Vous pensez que les hommes ont une mémoire génétique un truc comme ça ?
 
Est-ce que je peux supputer que toutes les femmes savent encore se servir d'un lavoir ?


Ça a sauté quelle génération ?  :sweat:

n°39855725
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 09:46:24  answer
 

MrGnou a écrit :


Il manque une bonne partie du début. Difficile de se faire un avis :spamafote:
 
Après je ne sais pas si c'est si classe que ca de se laisser faire.


 
il suffit en général de rester sur un mode adulte, là ou l'autre est en mode enfant/hystérique/refus de l'autorité/rébellion paroxystique
 
un simple "Mais enfin, pourquoi vous montez sur vos grands chevaux ? " suivi éventuellement d'un "qui vous invite ? qui t'invite ?" [:guillaume truand:4] pour se mettre dans les poches les connaisseurs et gens de l'élite qui sont dans l'assistance et le tour est joué.

n°39855755
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-10-2014 à 09:48:40  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Ça a sauté quelle génération ?  :sweat:


 
mes parents m'ont jamais appris à me battre dans la rue, ou à frapper des femmes
sauf à démontrer qu'il y a une majorité de parents qui inculquent ça à leur enfants mâles, ce serait bien d'arrêter de dire n'importe quoi


---------------
no pasaran hein
n°39855764
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-10-2014 à 09:49:08  profilanswer
 


 
+1


---------------
no pasaran hein
n°39855766
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-10-2014 à 09:49:20  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
 
quoiii ???  
 
attends, c'est évident qu'il *faut* nécessairement que tu choisisses un camp, MERDE, c'est internet, t'entends ? INTERNET  [:zedlefou:1]  
 
te moques pas du monde, MrGnou, condamnes quelqu'un et vite, choisit ton camp, sinon c'est que t'es ptêtre en mode commando pour le camp inverse   [:freeza01]


Je recommencerai plus  [:islord]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°39855777
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 09:49:57  answer
 

fiscalisator a écrit :

 


quoiii ???

 

attends, c'est évident qu'il *faut* nécessairement que tu choisisses un camp, MERDE, c'est internet, t'entends ? INTERNET  [:zedlefou:1]

 

te moques pas du monde, MrGnou, condamnes quelqu'un et vite, choisit ton camp, sinon c'est que t'es ptêtre en mode commando pour le camp inverse   [:freeza01]

 

je prends parti pour personne, c'est un combat d'infirme cette histoire, qui plus est n'ayant aucun rapport avec nos débats sur l'égalité des sexes, mais bon c'est pas le premier HS du topic donc allons y.
Par contre, on nous montre la claque, et là dessus, y'a rien dans ce qui nous est montré qui le justifie. A aucun moment le mec n'est menacé physiquement. Il n'a aucune raison de porter un coup, ça c'est un fait.
Bon après, peut être qu'on apprendra que la nana avait tué toute sa famille avant c'est possible, auquel cas, j'ai rien dit, elle aurait mérité aussi un coup de pied au derrière [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Profil supprimé le 22-10-2014 à 09:51:34
n°39855826
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-10-2014 à 09:53:10  profilanswer
 

Ce qui est retors dans ces débats, c'est l'étape où tout le monde devrait dire "ah oui je condamne fermement cet acte de violence"
 
POUR MOI :  
60 millions d'habitants dans le pays =>  rab de cette gifle et du pseudo débat.
Je me sens plus concerné par les viols dans le pays qui me semblent eux un réel problème, plus qu'une prise de bec qui a bénéficié d'une vidéo youtube.
 
Les gens qui diront que "si si c'est important" le diront très bien sans moi


---------------
no pasaran hein
n°39855855
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-10-2014 à 09:55:37  profilanswer
 

Pour repartir sur un autre sujet on se battait comme des chiffoniers sur le % de femme jouant aux jeux vidéos :
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

 

Histoire de debunker ce 52% de joueur de sexe féminin farfelu. Même si l'article reste flou lui aussi :D


Message édité par MrGnou le 22-10-2014 à 09:57:24

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°39855924
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 09:59:52  answer
 

fiscalisator a écrit :

Ce qui est retors dans ces débats, c'est l'étape où tout le monde devrait dire "ah oui je condamne fermement cet acte de violence"
 
POUR MOI :  
60 millions d'habitants dans le pays =>  rab de cette gifle et du pseudo débat.
Je me sens plus concerné par les viols dans le pays qui me semblent eux un réel problème, plus qu'une prise de bec qui a bénéficié d'une vidéo youtube.
 
Les gens qui diront que "si si c'est important" le diront très bien sans moi


 
Je suis totalement d'accord. ça n'a aucun rapport avec les débats sur la misogynie et l'égalité des sexes.
après c'est apparemment le fait que le gars passe pour un héros sur les réseaux sociaux qui poserait problème et quand sylphide parle de reliquat de pensée machiste, c'est sans doute ce à quoi elle fait allusion, mais ça m'a l'air d’être un truc complètement marginal. Et puis y'a et y'aura TOUJOURS des cons pour dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet, par conviction ou pour troller, pour faire les marioles...etc
En tout cas, tant que le petit journal n'en parle pas, je considère que c'est marginal :o

n°39856047
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-10-2014 à 10:06:42  profilanswer
 

Quand on voit des gens sur les réseaux sociaux filmer leurs vies vides et minables : parle-t-on de mouvement culturel d'ampleur ? est-ce que les gens sont associés dans un collectif durable de nouveaus artistes spontanés ?
Non.  
En fait, tout le monde pense que ce sont gobalement des cons, qui ont tous un avis et un trou du cul.
 
Et bien là, c'est pareil. L'immense majorité de défenseur du mec, ne reflète ni un consensus social, ni une pensée politique, ni encore une pseudo fachosphère qui fait tant fantasmer : toujours des trous du cul.
 
 
Je vois pas pourquoi, on considérerait (à juste titre) qu'il n'y a pas de corps social, quand ils postent une image stupide sur le gros hollande, et pourquoi tout d'un coup, ce serait le reliquat d'une pensée machiste, quand ils font un commentaire sur une vidéo débile.


---------------
no pasaran hein
n°39856111
_Lahoma_
Posté le 22-10-2014 à 10:10:31  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
mes parents m'ont jamais appris à me battre dans la rue, ou à frapper des femmes
sauf à démontrer qu'il y a une majorité de parents qui inculquent ça à leur enfants mâles, ce serait bien d'arrêter de dire n'importe quoi


Que les parents ne l'apprennent pas, je te l'accorde, mais que de nombreux enfants soient témoins d'une violence faite aux femmes et le reproduisent, j'en suis persuadée.
 
Et puis bon, les parents n'apprennent pas à leurs enfants à se battre, mais ça leur vient tout seuls apparemment, parce qu'ils sont nombreux à jouer à la bagarre dans la cour dès la maternelle et certains parents s'en tapent complet. Et bon nombre des autres répondent que si leur gamin reçoit des coups, ils lui ont dit qu'il fallait qu'il se défende en les rendant  :sweat:  

n°39856149
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 10:12:53  answer
 

Bon, on ne peut pas dire que le machisme n'existe pas, ou que la connerie n'existe pas. On la constate quand même, donc il y a une part de gens qui sont cons et macho. C'est mesurable et factuel.
Après, je pense effectivement pas qu'il existe un "esprit de la ruche" qui ferait qu'on garderait un bruit de fond misogyne indissoluble au travers des générations.
Le biais est comme toujours éducatif et dans le fait de reproduire les schémas de comportement des gens de son propre milieu social (donc pas que les parents, ou parfois pas les parents mais quand même le reste de la société autour)

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2014 à 10:13:47
n°39856255
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-10-2014 à 10:21:37  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Que les parents ne l'apprennent pas, je te l'accorde, mais que de nombreux enfants soient témoins d'une violence faite aux femmes et le reproduisent, j'en suis persuadée.
 
Et puis bon, les parents n'apprennent pas à leurs enfants à se battre, mais ça leur vient tout seuls apparemment, parce qu'ils sont nombreux à jouer à la bagarre dans la cour dès la maternelle et certains parents s'en tapent complet. Et bon nombre des autres répondent que si leur gamin reçoit des coups, ils lui ont dit qu'il fallait qu'il se défende en les rendant  :sweat:  


 
Tous les enfants se bagarrent, pas que les petits garçons


---------------
no pasaran hein
n°39856367
aurane
Posté le 22-10-2014 à 10:28:55  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Que les parents ne l'apprennent pas, je te l'accorde, mais que de nombreux enfants soient témoins d'une violence faite aux femmes et le reproduisent, j'en suis persuadée.
 
Et puis bon, les parents n'apprennent pas à leurs enfants à se battre, mais ça leur vient tout seuls apparemment, parce qu'ils sont nombreux à jouer à la bagarre dans la cour dès la maternelle et certains parents s'en tapent complet. Et bon nombre des autres répondent que si leur gamin reçoit des coups, ils lui ont dit qu'il fallait qu'il se défende en les rendant  :sweat:  


Oui les enfants ne reproduisent pas la violence faite aux hommes d'un coup de baguette magique....
 
Et se défendre de façon proportionné c'est tout ce qu'il y a de plus normal.
 
Ca me fait pensé a Ray Rice tiens.

n°39856486
_Lahoma_
Posté le 22-10-2014 à 10:36:10  profilanswer
 


Bien sûr que c'est éducatif, mais ya un fond sociétal sur certaines choses.
Enfin, des siècles/millénaires d'inégalité, ça s'efface pas en 3 générations, c'est tout :/

fiscalisator a écrit :

 

Tous les enfants se bagarrent, pas que les petits garçons


Je t'invite à venir surveiller les récréations avec moi. Soit les filles se cachent mieux pour le faire, soit elles ont mieux intégré le fait que « c'est pas bien de taper surtout quand on est une fille (mais si on te tape, tu te laisses pas faire quand même) » et ne le font pas à l'extérieur.
C'est possible qu'elles ne se bagarrent que dans le cadre de la famille. Perso, je me bagarrais qu'avec mon frère…
Et combien de fois j'ai entendu ma grand-mère me dire « les gros mots, c'est pas joli, surtout dans la bouche d'une petite fille ». Bah ouais, les petits garçons, c'est un peu moins grave quoi  [:am72]

 


Message édité par _Lahoma_ le 22-10-2014 à 10:37:36
n°39856780
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-10-2014 à 10:50:50  profilanswer
 


 
Personnellement, je ne pense pas que les réactions soient les reliquats de l'époque ou il "fallait" corriger sa femme "pour son bien". Je pense qu'il s'agit de réactions d'hostilité face au féminisme, qui consiste à prendre au mot le principe d'égalité promu par ces féministes. Du style : "vous nous emmerdiez à chouiner pour l'égalité, ben la voilà!".


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°39856959
aurane
Posté le 22-10-2014 à 10:59:03  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


 
Personnellement, je ne pense pas que les réactions soient les reliquats de l'époque ou il "fallait" corriger sa femme "pour son bien". Je pense qu'il s'agit de réactions d'hostilité face au féminisme, qui consiste à prendre au mot le principe d'égalité promu par ces féministes. Du style : "vous nous emmerdiez à chouiner pour l'égalité, ben la voilà!".


Oui c'est un principe débile que tu retrouve régulièrement chez certains "MRAs" radicaux/rétrogrades

n°39857187
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-10-2014 à 11:09:09  profilanswer
 

aurane a écrit :


Oui c'est un principe débile que tu retrouve régulièrement chez certains "MRAs" radicaux/rétrogrades


Ce qui est débile c'est de vouloir le beurre et l'argent du beurre :D
 
C'est le résultat d'une simple logique. L'égalité c'est aussi l'égalité de traitement, et ca passe malheureusement par se prendre des pains dans la tronche en cas de conflit.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°39857460
aurane
Posté le 22-10-2014 à 11:22:37  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Ce qui est débile c'est de vouloir le beurre et l'argent du beurre :D
 
C'est le résultat d'une simple logique. L'égalité c'est aussi l'égalité de traitement, et ca passe malheureusement par se prendre des pains dans la tronche en cas de conflit.


C'est pas ça qui me choque, c'est la façon de résumer l’égalité à ce genre de violence.
Et je ne parle pas de Ray Rice plus haut par hasard, sa femme le frappe 2-3  fois dans l'ascenseur avant qu'il lui donne un coup qui la met KO. Devine les titres de la presse et le traitement de ce gars face à son employeur et à la justice (sans parler du cas Hope Solo qui ne passionne pas les masses contrairement au cas précédent, et qui joue toujours elle)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  902  903  904  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR