Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1048 connectés 

 


Etes-vous d'accord avec la grâce de Mme Sauvage ?


 
8.8 %
   7 votes
1.  Oui ! la grâce totale était justifiée au vu de la situation
 
 
10.0 %
  8 votes
2.  Pas d'accord avec la grâce totale mais d'accord avec la grâce partielle, qui lui permettait de déposer des demandes de liberté conditionnelle
 
 
73.8 %
 59 votes
3.  Non ! je ne suis pas d'accord, ni avec la grâce totale, ni avec la partielle, ce n'était pas justifié au vu de la situation
 
 
7.5 %
    6 votes
4.  Obi-Wan Kenobi n'est pas au courant de cette histoire, il est parti longtemps à la chasse dans les grands espaces sauvages
 

Total : 85 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1803  1804  1805  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

Egalité des sexes et lutte pour les droits des femmes

n°49800462
Target2
Ca va dech dech dech dech dech
Posté le 19-05-2017 à 16:25:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CyrilleTelmer a écrit :


Mais quand les féministes matraquent leurs spots de sensibilisation, leurs propaclips contre le slut-shaming, toussa, tu soutiens? Parce que dans ça il y a le principe actif de l'assimilation que tu réclames: la propagation d'une sensibilité qui promeut l'émancipation féminine. La seule différence avec l'assimilation, c'est qu'elle se concentre sur le problème qu'on essaie de régler. Alors que l'assimilation vise juste à essayer de faire disparaître une culture d'un endroit.

?
Ca dépend des spots, je ne peux pas me prononcer comme ça. Si je suis pour l'assimilation, c'est parce que j'approuve ce à quoi l'on tente de faire s'assimiler.
Si l'idéologie c'est des trucs du style mettre des ateliers à l'école primaire pour apprendre que l'on peut être un petit garçon et être sensible [:mapix]  [:mapix]  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 16:25:45  profilanswer
 

n°49800530
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-05-2017 à 16:33:47  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


Arrête un peu avec ta bien-pensance nauséabonde, ça nous fera de l'air.


 
OH PUTAIN
 
Bordel jamais on m'avait dit ça encore
 
je surkiff
 
merci
 
mais bon pour le reste merci de ne plus parler :jap:
 

Da_Edge a écrit :


 
Mdr, coucouche kriloner [:chevreuil_npa:3]  


 
bordel j'avais pas vu son post, je prépare ma réponse, merci de m'avoir averti :jap:


---------------
antithéiste ||Mon topic|| Mes images
n°49800575
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-05-2017 à 16:37:49  profilanswer
 

Livre a écrit :


Pourquoi on a pas déjà exterminé les noirs alors?
Si tu crois que les femmes sont encore là parce qu'on a besoin d'elles pour le sexe et la reproduction alors les noirs sont là pour quoi en particulier, pour servir les blancs qui les laissent ainsi gracieusement vivre?
Et pourquoi on ne tue pas les homo malgré que "la majorité ne les aime pas"? Ils servent les intérêts de quels dominants?
Et les personnes âgées? Moches, malades, faibles... Pourquoi on les maintient en vie? :o
Peut être que ça n'a pas de sens d'exterminer une population socialement vue comme "inférieure", y compris d'un point de vue utilitariste, même si celle-ci ne sert pas directement les intérêts d'une autre (intérêt direct facilement imaginable pour les femmes avec le sexe et la reproduction).

 

Et d'ailleurs, pourquoi penser que la population féminine serait nécessairement vue comme une "minorité faible". Tu évoques la force physique. Ok. Les femmes seraient plus facilement attaquables de par leur stature, mais il n'y aurait plus de police et plus de lois pour protéger les citoyens? Les hommes asiats sont en moyenne moins gros et moins grands que les hommes blancs/blacks, et pourtant ils survivent parmi eux :o :o :o  
En outre, sans avoir à penser leur vie comme étant liée à celle d'un homme, les femmes seraient tout aussi capable qu'un homme d'exercer un travail au sein de la société (et tiens, en passant, les emplois menacés par l'automatisation sont en majorité des jobs peu qualifiés exercés par hommes, est-ce que cela ne veut pas dire qu'on devrait se débarrasser de cette population masculine peu utile socialement?).

 

C'est quoi que tu comprends pas dans la phrase "ce que je constate" ?

 

Je ne parle pas de mes opinions qui sont bien moins racistes que tout ceci (tout le monde dans la meme panier pour moi).

 

Bref pour te répondre : penses-tu sincèrement qu'en l'absence de flics, les population minoritaires en France survivrait ? Penses-tu réellement que les gens agissent comme il le font pas bonté de coeur ou plus simplement pour pas se faire emmerder par la justice ? Ton aveuglement fait peur... On dirait un bobo bienpensant 2.0 qui pense que l'on peut éviter le futur conflit à venir...

 

Pour en revenir au femme : objectivement, 80 à 90% des mecs fréquentent des filles pas pour leur conversation ou leur intellect mais pour un jour tenter de les inséminer ou pour avoir accès à leur potes... je te laisse en déduire ce que tu veux sur les relations hommes femmes quand la carotte du rapport sexuel n'existera plus. Et je le redis, ceci est une constatation, pas ce que je pense, puisque je suis moi même bien plus intéressé par la solitude et les autres espèces vivantes que par mes semblables, je n'ai donc pas le temps d'être sexiste ou intéresse par la bagatelle et je mets tout le monde sur un pied d'égalité parfaite (cf mes posts sur les aggressions etc...)

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 19-05-2017 à 16:38:54

---------------
antithéiste ||Mon topic|| Mes images
n°49800580
Nyymi
Virhe !
Posté le 19-05-2017 à 16:38:06  profilanswer
 

Target2 a écrit :

Ouais mais c'est pas un problème de sécurité, c'est un problème d'identité. C'est pas en mettant plus de policiers que t'empêcheras les agressions sexuelles à mon avis.


Dans l'immédiat c'est carrément un souci de sécurité. Mais ce n'est évidemment pas le seul problème, et on peut le voir comme une conséquence du problème de l'identité qui faudrait évidemment régler.

 

Plus de flics, mais vraiment hein, pas juste deux ou trois îlotiers supplémentaires, serait bénéfique relativement aux problèmes sécuritaires. Mais là encore ce ne devrait pas être la seule mesure.

 
Target2 a écrit :

Et donc des politiques de cette ampleur ça se prend à l'échelon national, or désolé mais même si je fus un moment tenté, MLP à la tête du pays c'est pas possible. Désolé mais toutes ces contorsions politiciennes pour gratter des électeurs, cette façon de montrer qu'on n'a aucune colonne vertébrale idéologique, qu'on est prêt à plagier tout le monde pour donner le change, toute cette carrière qui a consisté à faire le populisme le plus crasse et quantité de magouilles même pas fines pour non pas changer les choses car elle a fait la démonstration que son idéologie est nulle, mais pour bien gagner sa vie, tout ce manque d'intelligence ostensiblement affiché sans honte, on ne pouvait pas mettre ça à la tête du pays. Non mais t'as vu le débat ? Tu l'imagines aller débattre avec Draghi sur des dossiers qu'elle ne connaît même pas et dont elle n'a rien à faire, ça donnerait "on sait bien que vous c'est la finance votre préoccupation mais voyez-vous moi c'est le peuple, ils sont dans les campagnes, ils sont dans les réseaux sociaux :lol: des envahisseurs [:lxl ihsahn lxl:1] c'est inquiétant" :o

 

Exactement. Le FN et les Le Pen sont véreux et pathétiques, soutenus par une portion d'authentiques bas du front racistes et fascistes. Du très mauvais.
Par contre je pense qu'ils pourraient améliorer le sort des femmes dans le nord de Paris. En tout cas ils ne feraient pas pire en la matière que la gauche.

 
Target2 a écrit :

Il n'y a pas de parti à l'heure actuelle qui se propose de régler ces problèmes. Sauf Lesquen mais il trolle :o

 

DLF avant son ralliement au FN aurait fait de bonnes choses [:brille-brille:2] Mais bon, maintenant ce parti est mort.
L'UPR peut-être aussi, mais ces gars sont des fanatziques.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyymi le 19-05-2017 à 16:39:45

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°49800593
adel_mana
Posté le 19-05-2017 à 16:39:03  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Aideriez vous (physiquement) une femme se faisant importuner par des malotrus, si vous êtes seul ?
 
Perso je sais pas. Le nombre d'histoire de mecs passés à tabac ou même poignardés parce qu'ils ont voulu jouer aux gendarmes est suffisamment important pour m'en dissuader.


 
 
Non pour plusieurs raisons.
Étant un homme maghrebin grand   et évoluant  quasi systématiquement seul dans mes déplacements urbains  la gente féminine me renvoie très souvent
-des regards noirs
-des soupirs
-des regards et comportements de peur (se precipite à leur digicode, yeux exorbités, pensant que je vais les suivre dans leur residence)
Quand bien même l éventuel croisement de regard n aura duré que 0.3 secondes.
Le seul moment où je redeviens un humain respectable c est quand il faut un costaud pour aider à porter la valise du quai au plancher du ter corail.
La leur sourire hypocrite est de retour.
 
Évidemment si par importuner tu parles d agression physique ,grave j alertes les autorités mais globalement je suis devenu tellement indifférent aux femmes dans  l espace public et au travail (je regarde l horizon  )que je ne suis meme pas sur de remarquer leurs emmerdes.
 
 
+ rajouter les raisons habituelles et  communes aux hommes avec notamment la possibilité que ça se retourne contre soi (l emmerdeur  est un proche de la femme ,elle change d avis).
 
 
Et c est pas l article du parisien qui est/va être repris en masse dans les médias (rmc ce matin deja) qu risque de changer cette dynamique.
 
Desole d exposer cet angle mort
Ps1 Je n ai jamais utilisé de ma vie les mot galvaudés r##### a#a#g### sti######## étant bcp trop fier et ayant flairé  l arnaque associée.
Ps2 j ai une idée d un systeme video complexe pour démontrer que quand tu es un homme non attractif (moche ,petit,signes extérieurs de pauvreté, héritant d une mauvaise reputation   etc) ta présence seule est une indisposition aux femmes.

n°49800604
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-05-2017 à 16:40:26  profilanswer
 

adel_mana a écrit :


 
 
Non pour plusieurs raisons.
Étant un homme maghrebin grand   et évoluant  quasi systématiquement seul dans mes déplacements urbains  la gente féminine me renvoie très souvent
-des regards noirs
-des soupirs
-des regards et comportements de peur
(se precipite à leur digicode, yeux exorbités, pensant que je vais les suivre dans leur residence)
Quand bien même l éventuel croisement de regard n aura duré que 0.3 secondes.
Le seul moment où je redeviens un humain respectable c est quand il faut un costaud pour aider à porter la valise du quai au plancher du ter corail.
La leur sourire hypocrite est de retour.
 
Évidemment si par importuner tu parles d agression physique ,grave j alertes les autorités mais globalement je suis devenu tellement indifférent aux femmes dans  l espace public et au travail (je regarde l horizon  )que je ne suis meme pas sur de remarquer leurs emmerdes.
 
 
+ rajouter les raisons habituelles et  communes aux hommes avec notamment la possibilité que ça se retourne contre soi (l emmerdeur  est un proche de la femme ,elle change d avis).
 
 
Et c est pas l article du parisien qui est/va être repris en masse dans les médias (rmc ce matin deja) qu risque de changer cette dynamique.
 
Desole d exposer cet angle mort
Ps1 Je n ai jamais utilisé de ma vie les mot galvaudés r##### a#a#g### sti######## étant bcp trop fier et ayant flairé  l arnaque associée.
Ps2 j ai une idée d un systeme video complexe pour démontrer que quand tu es un homme non attractif (moche ,petit,signes extérieurs de pauvreté, héritant d une mauvaise reputation   etc) ta présence seule est une indisposition aux femmes.


 
wtf ? les grognasses... tu tu balades vers ou ?


---------------
antithéiste ||Mon topic|| Mes images
n°49800654
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-05-2017 à 16:44:44  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
:o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49800665
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-05-2017 à 16:45:56  profilanswer
 

Mais ce serait quoi le mobile du génocide des femmes ? wtf :D


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49800698
Nyymi
Virhe !
Posté le 19-05-2017 à 16:48:08  profilanswer
 

adel_mana a écrit :


Non pour plusieurs raisons.
Étant un homme maghrebin grand   et évoluant  quasi systématiquement seul dans mes déplacements urbains  la gente féminine me renvoie très souvent
-des regards noirs
-des soupirs
-des regards et comportements de peur (se precipite à leur digicode, yeux exorbités, pensant que je vais les suivre dans leur residence)
Quand bien même l éventuel croisement de regard n aura duré que 0.3 secondes.
Le seul moment où je redeviens un humain respectable c est quand il faut un costaud pour aider à porter la valise du quai au plancher du ter corail.
La leur sourire hypocrite est de retour.
 
Évidemment si par importuner tu parles d agression physique ,grave j alertes les autorités mais globalement je suis devenu tellement indifférent aux femmes dans  l espace public et au travail (je regarde l horizon  )que je ne suis meme pas sur de remarquer leurs emmerdes.
 
 
+ rajouter les raisons habituelles et  communes aux hommes avec notamment la possibilité que ça se retourne contre soi (l emmerdeur  est un proche de la femme ,elle change d avis).
 
 
Et c est pas l article du parisien qui est/va être repris en masse dans les médias (rmc ce matin deja) qu risque de changer cette dynamique.
 
Desole d exposer cet angle mort
Ps1 Je n ai jamais utilisé de ma vie les mot galvaudés r##### a#a#g### sti######## étant bcp trop fier et ayant flairé  l arnaque associée.
Ps2 j ai une idée d un systeme video complexe pour démontrer que quand tu es un homme non attractif (moche ,petit,signes extérieurs de pauvreté, héritant d une mauvaise reputation   etc) ta présence seule est une indisposition aux femmes.


 
Cet état d'esprit victimaire qui nous rappelle les heures les plus sombres du fil des asociaux [:on_the_corner:4]
 
Toi au moins tu n'as pas de problèmes dans le nord de Paris, ni pour aborder des voilées, alors que nous sion veut draguer des rabzettes frigides on sera tout de suite étiquettés « haram ». Tu vois, la discrimination elle n'est pas négative pour tout le monde.


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°49800718
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-05-2017 à 16:49:19  profilanswer
 


 
:??:
 
j'ai répondu suite à ton message, je n'avais pas vu le sien, je n'ai pas autant de temps que vous pour tout suivre ici =)


---------------
antithéiste ||Mon topic|| Mes images
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 16:49:19  profilanswer
 

n°49800723
Target2
Ca va dech dech dech dech dech
Posté le 19-05-2017 à 16:49:37  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


Dans l'immédiat c'est carrément un souci de sécurité. Mais ce n'est évidemment pas le seul problème, et on peut le voir comme une conséquence du problème de l'identité qui faudrait évidemment régler.
 
Plus de flics, mais vraiment hein, pas juste deux ou trois îlotiers supplémentaires, serait bénéfique relativement aux problèmes sécuritaires. Mais là encore ce ne devrait pas être la seule mesure.
 


 

Nyymi a écrit :


 
Exactement. Le FN et les Le Pen sont véreux et pathétiques, soutenus par une portion d'authentiques bas du front racistes et fascistes. Du très mauvais.
Par contre je pense qu'ils pourraient améliorer le sort des femmes dans le nord de Paris. En tout cas ils ne feraient pas pire en la matière que la gauche.
 


 

Nyymi a écrit :


 
DLF avant son ralliement au FN aurait fait de bonnes choses [:brille-brille:2] Mais bon, maintenant ce parti est mort.
L'UPR peut-être aussi, mais ces gars sont des fanatziques.

Ah oui c'est vrai DLF :jap:
J'oublie toujours ce parti.  
Après comme tu dis le FN est un parti de corrompus. Je crois qu'ils ont 15% d'élus condamnés contre environ 3% à LRPS. Donc comprends que même localement on n'aie pas envie de les voir.
 
Sinon j'insiste, ce problème de sécurité c'est aussi surtout un problème de sentiment d'insécurité. Même si tu mets plus de policiers, il va faire quoi le policier s'il voit un type dire à une femme qui sort de chez elle "elle est trop courte ta jupe" ou à l'inverse "t'es bonne" ?
Et même pour des faits plus graves, les agressions c'est typiquement le genre de trucs sur lesquels le flag faut le trouver. Et puis les policiers ne sont pas des vigiles ou des éducateurs, ils ne sont pas là pour surveiller un endroit particulier d'autant que vu le climat actuel c'est un risque. Donc à mon sens c'est le genre de problème qu'il faut traiter en amont.

n°49800749
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-05-2017 à 16:51:28  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
:??:
 
j'ai répondu suite à ton message, je n'avais pas vu le sien, je n'ai pas autant de temps que vous pour tout suivre ici =)


 
Justement tu lui avais déjà répondu :D


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49800811
Target2
Ca va dech dech dech dech dech
Posté le 19-05-2017 à 16:58:35  profilanswer
 

adel_mana a écrit :

Le seul moment où je redeviens un humain respectable c est quand il faut un costaud pour aider à porter la valise du quai au plancher du ter corail.
La leur sourire hypocrite est de retour.

Cette rage :lol:  
Mec ce que tu dis là s'applique de manière générale à ceux qui ont une tête kifépeur. Passé le premier contact, on se rend souvent compte que ce sont des types super et ce que tu prends pour de l'hypocrisie peut très bien être sincère mais je vois que t'es misogyne or il ne me semble pas que ce soit forcément le cas pour les autres.

n°49800821
kryptos
Smokin'
Posté le 19-05-2017 à 16:59:30  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

 

La droite ne changerait pas grand chose si tu veux mon avis....


on sait pas  [:cosmoschtroumpf]
La bonne conscience pro-migrant, "ces pauvres gens à qui nous nous devons de venir en aide" empêche de toute façon toute mesure ferme.


Message édité par kryptos le 19-05-2017 à 17:00:15

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°49800851
Azrail
Священный рэйв
Posté le 19-05-2017 à 17:03:10  profilanswer
 

adel_mana a écrit :

Ps2 j ai une idée d un systeme video complexe pour démontrer que quand tu es un homme non attractif (moche ,petit,signes extérieurs de pauvreté, héritant d une mauvaise reputation   etc) ta présence seule est une indisposition aux femmes.

MDR.
 
Le classique :
 
- Un gros tas moche seul dans un bar qui sirote sa binouze au fond et reluque les meufs, puis sort fumer une roulée --> WTF ce gros pervers il dégoute, en plus il fume
- Un beau brun avec un perfecto qui sirote sa binouze au fond et reluque les meufs, puis sort fumer une roulée --> Olalala trop mystérieux ce BG (regarde par la fenêtre), trop beau quand il fume et qu'il regarde la lune [:max5]
 
[:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]  
 
 
 

n°49800861
Theomede
Oppresseur
Posté le 19-05-2017 à 17:04:33  profilanswer
 

Tu peux faire la même avec les meufs, cela dit :o


---------------
"Le BB, c'est celui qui te force à lui payer une montre pour que tu puisses le remercier quand il te donnera l'heure." ©Orthopedux  
n°49800866
kryptos
Smokin'
Posté le 19-05-2017 à 17:05:11  profilanswer
 

adel_mana a écrit :


 
 
Non pour plusieurs raisons.
Étant un homme maghrebin grand   et évoluant  quasi systématiquement seul dans mes déplacements urbains  la gente féminine me renvoie très souvent
-des regards noirs
-des soupirs
-des regards et comportements de peur (se precipite à leur digicode, yeux exorbités, pensant que je vais les suivre dans leur residence)
Quand bien même l éventuel croisement de regard n aura duré que 0.3 secondes.
Le seul moment où je redeviens un humain respectable c est quand il faut un costaud pour aider à porter la valise du quai au plancher du ter corail.
La leur sourire hypocrite est de retour.
 
Évidemment si par importuner tu parles d agression physique ,grave j alertes les autorités mais globalement je suis devenu tellement indifférent aux femmes dans  l espace public et au travail (je regarde l horizon  )que je ne suis meme pas sur de remarquer leurs emmerdes.
 
 
+ rajouter les raisons habituelles et  communes aux hommes avec notamment la possibilité que ça se retourne contre soi (l emmerdeur  est un proche de la femme ,elle change d avis).
 
 
Et c est pas l article du parisien qui est/va être repris en masse dans les médias (rmc ce matin deja) qu risque de changer cette dynamique.
 
Desole d exposer cet angle mort
Ps1 Je n ai jamais utilisé de ma vie les mot galvaudés r##### a#a#g### sti######## étant bcp trop fier et ayant flairé  l arnaque associée.
Ps2 j ai une idée d un systeme video complexe pour démontrer que quand tu es un homme non attractif (moche ,petit,signes extérieurs de pauvreté, héritant d une mauvaise reputation   etc) ta présence seule est une indisposition aux femmes.


ah mais nan mais faut que tu te rases la barbe et que tu sois bogoss sapé hype, là tout va changer pour toi, que tu sois physiquement typé serait même un avantage. Essaye le costard pour voir si elle flippent toujours..  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°49800880
Nyymi
Virhe !
Posté le 19-05-2017 à 17:06:24  profilanswer
 

Target2 a écrit :

Ah oui c'est vrai DLF :jap:
J'oublie toujours ce parti.  
Après comme tu dis le FN est un parti de corrompus. Je crois qu'ils ont 15% d'élus condamnés contre environ 3% à LRPS. Donc comprends que même localement on n'aie pas envie de les voir.


 
C'est dommage que beaucoup de gens n'aient pas eu le réflexe d'y penser, si NDA avait été président dès 2012 ou même cette année, je pense sincèrement qu'il aurait fait du bien à ce pays.
Le FN est tout ce que je n'aime pas, mais entre eux et le banquier bien-pensant, j'ai dû faire mon choix.
 

Target2 a écrit :

Sinon j'insiste, ce problème de sécurité c'est aussi surtout un problème de sentiment d'insécurité. Même si tu mets plus de policiers, il va faire quoi le policier s'il voit un type dire à une femme qui sort de chez elle "elle est trop courte ta jupe" ou à l'inverse "t'es bonne" ?
Et même pour des faits plus graves, les agressions c'est typiquement le genre de trucs sur lesquels le flag faut le trouver. Et puis les policiers ne sont pas des vigiles ou des éducateurs, ils ne sont pas là pour surveiller un endroit particulier d'autant que vu le climat actuel c'est un risque. Donc à mon sens c'est le genre de problème qu'il faut traiter en amont.


Ben plus haut on parlait d'agressions sexuelles, quand en rentrant du boulot tu marches dans une rue surveillée par des policiers, t'as moins de chance de te faire enlever pour te faire fourrer dans les buissons. Les invectives pourraient être traitées par les policier comme des insultes à caractère sexistes.
 
Je pense au contraire que les policiers, en tant qu'adultes et représentant de la loi, ont un léger rôle d'éducation ; et que surveiller un endroit précis est leur mission de base ! Je vois régulièrement des militaires patrouiller dans les rues, ben les flics peuvent faire pareil. Le terrorisme n'est pas et ne doit pas être une excuse. Sinon on continue de laisser faire et l'inégalité des sexes va perdurer, car traiter le problème en amont est nécessaire mais pas suffisant : il doit toujours y avoir de l'ordre en aval, sinon tous les efforts seront vains.


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°49800893
Azrail
Священный рэйв
Posté le 19-05-2017 à 17:06:59  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Tu peux faire la même avec les meufs, cela dit :o

Spoiler :

J'essaie de le démarrer.

n°49800909
adel_mana
Posté le 19-05-2017 à 17:08:51  profilanswer
 

.. en cours de reformulation  
(je ne portes pas de barbe, suis habillé casual sobre (jean , chemise taille)  et parfois en costume mais la on va faire du hors sujet je devrais aller sur le topic associal)
 

Message cité 1 fois
Message édité par adel_mana le 19-05-2017 à 17:13:39
n°49800936
kryptos
Smokin'
Posté le 19-05-2017 à 17:11:41  profilanswer
 

Target2 a écrit :

Ah oui c'est vrai DLF :jap:
J'oublie toujours ce parti.  
Après comme tu dis le FN est un parti de corrompus. Je crois qu'ils ont 15% d'élus condamnés contre environ 3% à LRPS. Donc comprends que même localement on n'aie pas envie de les voir.
 
Sinon j'insiste, ce problème de sécurité c'est aussi surtout un problème de sentiment d'insécurité. Même si tu mets plus de policiers, il va faire quoi le policier s'il voit un type dire à une femme qui sort de chez elle "elle est trop courte ta jupe" ou à l'inverse "t'es bonne" ?
Et même pour des faits plus graves, les agressions c'est typiquement le genre de trucs sur lesquels le flag faut le trouver. Et puis les policiers ne sont pas des vigiles ou des éducateurs, ils ne sont pas là pour surveiller un endroit particulier d'autant que vu le climat actuel c'est un risque. Donc à mon sens c'est le genre de problème qu'il faut traiter en amont.


Déjà il vont passer leur journée à faire des contrôles d'identité et des fouilles corpo, ça va bien les calmer les mecs qui squattent le trottoir toute la journée. Si Si je t'assure ça marche.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°49800963
Nyymi
Virhe !
Posté le 19-05-2017 à 17:13:57  profilanswer
 

adel_mana a écrit :


Je ne drague pas que ce soit des voilées/non voilées,des asiatiques , des "gauloises".
Pour moi toute les femmes ont le même firmware biologique de fond qui les amenent a des comportements clés identiques.
Je ne vis pas à Paris et il faudrait me torturer pour habiter la bas car oui je suis assez associal.
Dans mon systeme de pensée tout n'est pas de la faute des autres. Du coup j'ai adapté mon comportement.
C'est ce que je reproche aux femmes, cette capacité a faire en sorte que tout est toujours de la faute des hommes dans différents domaines.


Je me laissé dire que Villeurbanne était assez tranquille pour un Maghrébin. Fais de la muscu, habille-toi classe, rase-toi et surtout sois toi-même quand tu parles à des femmes, tu verras qu'elles ont moins de préjugés que toi et aussi tu te rendras compte que tu peux les séduire [:douchebag forever:4]  


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°49805300
Livre
I need popcorn, and a bunker
Posté le 20-05-2017 à 00:20:09  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Et pourtant, malgré cette peur, les hommes sont très très très largement les principales victimes d'agressions.

 

Résolvez les problèmes d'insécurités, vous résoudrez vos problèmes de sexisme. Et je suis entièrement pour hein, pour avoir grandi dans un quartier où ma sœur n'a jamais seulement envisagé de mettre une jupe dehors, je comprends très bien le problème.

 

Les femmes prennent beaucoup plus de précautions que les mecs pour éviter les agressions.

  
kriloner a écrit :

 

C'est quoi que tu comprends pas dans la phrase "ce que je constate" ?

 

Je ne parle pas de mes opinions qui sont bien moins racistes que tout ceci (tout le monde dans la meme panier pour moi).

 

Bref pour te répondre : penses-tu sincèrement qu'en l'absence de flics, les population minoritaires en France survivrait ? Penses-tu réellement que les gens agissent comme il le font pas bonté de coeur ou plus simplement pour pas se faire emmerder par la justice ?

 

Pourquoi veux tu que les forces de l'ordre et la justice disparaissent? (question déjà posée dans mon post, toujours dans le cadre de l'expérience de pensée avec uterus artificiels et sex bots).

 


kriloner a écrit :


Ton aveuglement fait peur... On dirait un bobo bienpensant 2.0 qui pense que l'on peut éviter le futur conflit à venir...


Mais qu'est ce que tu racontes?
Tu me parles d'utilitarisme et de suppression de personnes peu utiles (donc les femmes qui ont perdu leur statut sexuel).
Je te réponds que l'utilité d'une personne pour la société c'est bien plus les muscles et la carrure. C'est pas un truc de bobo bien pensant  :lol:
Si c'était ça, on en serait encore à l'âge de pierre.

 


kriloner a écrit :

Pour en revenir au femme : objectivement, 80 à 90% des mecs fréquentent des filles pas pour leur conversation ou leur intellect mais pour un jour tenter de les inséminer ou pour avoir accès à leur potes... je te laisse en déduire ce que tu veux sur les relations hommes femmes quand la carotte du rapport sexuel n'existera plus. Et je le redis, ceci est une constatation, pas ce que je pense, puisque je suis moi même bien plus intéressé par la solitude et les autres espèces vivantes que par mes semblables, je n'ai donc pas le temps d'être sexiste ou intéresse par la bagatelle et je mets tout le monde sur un pied d'égalité parfaite (cf mes posts sur les aggressions etc...)

 

Si ces raisons de fréquenter les femmes n'existaient plus grâce aux sexbots et uterus artificiels, les hommes conmmenceraient à les fréquenter comme d'autres hommes, ni plus ni moins.
Pas la peine de se lancer dans un génocide féminicide.

 
Azrail a écrit :

MDR.

 

Le classique :

 

- Un gros tas moche seul dans un bar qui sirote sa binouze au fond et reluque les meufs, puis sort fumer une roulée --> WTF ce gros pervers il dégoute, en plus il fume
- Un beau brun avec un perfecto qui sirote sa binouze au fond et reluque les meufs, puis sort fumer une roulée --> Olalala trop mystérieux ce BG (regarde par la fenêtre), trop beau quand il fume et qu'il regarde la lune [:max5]

 

[:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]

 


 

Mecs, arrêtez de faire vos vierges effarouchées.
Si un "gros thon" venez vous faire des avances, vous seriez déjà en train de vous faire vomir au fond de chiottes.  [:prab]

Message cité 1 fois
Message édité par Livre le 20-05-2017 à 00:21:01
n°49806514
CyrilleTel​mer
hardcore Christian Bale fan
Posté le 20-05-2017 à 10:31:02  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
C'est quoi que tu comprends pas dans la phrase "ce que je constate" ?
 
Je ne parle pas de mes opinions qui sont bien moins racistes que tout ceci (tout le monde dans la meme panier pour moi).
 
Bref pour te répondre : penses-tu sincèrement qu'en l'absence de flics, les population minoritaires en France survivrait ? Penses-tu réellement que les gens agissent comme il le font pas bonté de coeur ou plus simplement pour pas se faire emmerder par la justice ? Ton aveuglement fait peur... On dirait un bobo bienpensant 2.0 qui pense que l'on peut éviter le futur conflit à venir...
 
Pour en revenir au femme : objectivement, 80 à 90% des mecs fréquentent des filles pas pour leur conversation ou leur intellect mais pour un jour tenter de les inséminer ou pour avoir accès à leur potes...


 
Quel est le futur conflit à venir qui va arriver dans le futur prochainement? :??:  
Et d'où vient le chiffre objectif de 80 à 90%?


Message édité par CyrilleTelmer le 20-05-2017 à 10:31:27

---------------
Il faut cesser de morigéner les gens. ***The_REal_beauty_sc@le***
n°49806952
fixio
de la Comédie Française
Posté le 20-05-2017 à 11:47:24  profilanswer
 

Azrail a écrit :

D'apres les statistiques sur les agressions antisemites une insulte est une agression.


:D


---------------
Le seul vrai mot, c'est : reviens
n°49807580
hynex
Posté le 20-05-2017 à 13:33:58  profilanswer
 

Livre a écrit :


Si ces raisons de fréquenter les femmes n'existaient plus grâce aux sexbots et uterus artificiels, les hommes conmmenceraient à les fréquenter comme d'autres hommes, ni plus ni moins.
Pas la peine de se lancer dans un génocide féminicide.


 
Les femmes ne veulent pas etre traitees comme des hommes.
Elles ont en permanence des comportements improbables et completement loufoques, voir inacceptables, mais qui ne sont pas "punis" par la societe, et elles n'ont donc aucune raison objective de changer de comportement.
La palme d'or du n'importe quoi revenant a la jeune de 20-26 ans qui habite dans une grande ville. Si elle est en plus bien foutue c'est la catastrophe.
Celles qui arrivent d'un bled paume sont tres sympathiques pendant 1-2 ans, avant d'etre contaminees.  [:somberlain24:1]  
 
Dans le desordre, quelques comportements ubuesques que j'observe tres regulierement chez les filles, et uniquement chez les filles ou presque. (Pas toutes heureusmenet, mais c'est loin d'etre "rare" )
- Flirter quand elle veut quelque chose(que ce soit un truc precis ou juste de l'attention) meme quand elle n'est absolument pas interessee (Ca inclut les textos remplis de smiley clin d'oeil, surnoms type "mon loulou", bisous/tendance a devenir tactile). Un mec ne fait jamais cela a un autre mec.
- Devenir emotive / pleurer quand on recoit du feedback pour un travail merdique au travail.
- Croire qu'un mec la drague et adopter un comportement de "rejet" alors que le mec a juste dit bonjour pour etre poli.
- "Oublier" un truc prevu avec un mec sans prevenir ni annuler, et ne dire qu'en fait elle vient pas uniquement si tu verifies.
- S'attendre a ce qu'un mec paie pour elle, meme parfois quand elle n'est pas officiellement sa copine car "c'est ce que font les gentlemen".  [:somberlain24:1]
- Considerer les mecs comme des "distractions" au meme niveau que sa serie / musique / cours de sport / autre. Quand elle a un "trou" d'emploi du temps, elle envoie quelques textos/facebook a 2-3 mecs pour voir si yen a un qui va mordre et la distraire 15 minutes en esperant je ne sais quoi, avant de "zapper".
 
Mais peut on vraiment les blamer ?
Les hommes leur font passer des tonnes de merde dans l'espoir de tremper leur zizi, ou simplement d'elever leur "statut" aupres des autres filles.
Avoir une belle fille dans son entourage, meme une grosse cruche, et meme simplement comme "amie" eleve enormement le statut/pouvoir de seduction/qualite de vie d'un homme.
Beaucoup d'hommes sont donc prets a supporter une quantite de gamineries absolument invraisemblable, ce qui n'arrange pas les choses.
 
C'est d'une tristesse tout ca, mais c'est la vie.
Elle finissent par s'arranger lorsque l'attention des hommes diminue drastiquement a l'approche de la date de peremption cela dit.

Message cité 3 fois
Message édité par hynex le 20-05-2017 à 14:11:44
n°49809330
LardonCru
Mec Lambda
Posté le 20-05-2017 à 17:57:26  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Bordel jamais on m'avait dit ça encore
je surkiff


Kriloner le bien-pensant.
 
T'aimes quand on te parle comme ça, hein ? [:goldos:2]

n°49809783
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-05-2017 à 19:09:46  profilanswer
 

hynex a écrit :

Les hommes leur font passer des tonnes de merde dans l'espoir de tremper leur zizi, ou simplement d'elever leur "statut" aupres des autres filles.
Avoir une belle fille dans son entourage, meme une grosse cruche, et meme simplement comme "amie" eleve enormement le statut/pouvoir de seduction/qualite de vie d'un homme.
Beaucoup d'hommes sont donc prets a supporter une quantite de gamineries absolument invraisemblable, ce qui n'arrange pas les choses.


 
Autant je pense pas que Livre va approuver le reste, mais ce paragraphe est vrai et me fait tout à fait penser à ce qu'on lit dans le côté obscur du Kebab d'E/E [:la chancla]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49810312
CyrilleTel​mer
hardcore Christian Bale fan
Posté le 20-05-2017 à 20:42:27  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Autant je pense pas que Livre va approuver le reste, mais ce paragraphe est vrai et me fait tout à fait penser à ce qu'on lit dans le côté obscur du Kebab d'E/E [:la chancla]


 
C'est quoi?


---------------
Il faut cesser de morigéner les gens. ***The_REal_beauty_sc@le***
n°49810746
Livre
I need popcorn, and a bunker
Posté le 20-05-2017 à 21:28:44  profilanswer
 

hynex a écrit :

 

Les femmes ne veulent pas etre traitees comme des hommes.
Elles ont en permanence des comportements improbables et completement loufoques, voir inacceptables, mais qui ne sont pas "punis" par la societe, et elles n'ont donc aucune raison objective de changer de comportement.

 

/Pavé/

 


 

Je suis en partie d'accord.
Les femmes ont pas beaucoup d'incentives à adopter des comportements masculins.

 

On va pas se mentir, déjà si tu prends une photo de la société actuelle, tu vois que les pouvoirs financiers/politiques/intellectuels (surtout au niveau science/tech) sont essentiellement détenus par des hommes.
Tu rajoutes à ça le fait que les femmes, par leurs attraits sexuels, ont un pouvoir easy à disposition sur les hommes (et que leur éducation et la société les encourage à cultiver et exercer ce pouvoir en faisant de leur apparence physique une obsession dès leur plus jeune âge, en étant plus doux avec leurs échecs, en les poussant moins férocement à la compétition (tu as des études qui montrent que les parents/profs se soucient plus de la réussite scolaire des garçons, et banalisent la réussite des filles)).
 
C'est plus rentable pour une meuf lambda avec une jolie plastique de s'accaparer les ressources d'un homme avec ses atouts sexuels que de sa battre "comme un homme" pour les obtenir.
D'autant plus que, d'une part, de base la société/éducation les préparent et encouragent moins à ce "combat" et, d'autre part, même si la meuf essaie de le mener "à la loyale", si elle est bonne elle sera d'abord ramenée à sa plastique par une partie des hommes qui l'entourent et il faudra alors qu'elle en fasse encore plus qu'eux pour être prise au sérieux.

 


Bref, c'est vraiment un mauvais calcul. Si on est bonne autant faire ce qu'on aime et laisser le combat aux hommes puis s'en trouver un qui va bien et se marier avec.  [:bibliophage:1]

  
hynex a écrit :


Elle finissent par s'arranger lorsque l'attention des hommes diminue drastiquement a l'approche de la date de peremption cela dit.


Voilà.
D'où l'intérêt des sexbots et utérus artificiels :o
Date de péremption atteinte à l'âge 0.  [:bibliophage:1]

 


Da_Edge a écrit :

 

Autant je pense pas que Livre va approuver le reste, mais ce paragraphe est vrai et me fait tout à fait penser à ce qu'on lit dans le côté obscur du Kebab d'E/E [:la chancla]

 

Je pense pas mieux des gars qui se laissent entraîner dans des gamineries par des sottes pour choper/avoir une photo dénudée.
Franchement, je connais pas mal de mecs irl et ici qui perdraient pas leur temps avec ça.  [:ktulu]

Message cité 1 fois
Message édité par Livre le 20-05-2017 à 21:33:35
n°49810944
hynex
Posté le 20-05-2017 à 21:49:49  profilanswer
 

Livre a écrit :


Je suis en partie d'accord.
Les femmes ont pas beaucoup d'incentives à adopter des comportements masculins.
On va pas se mentir, déjà si tu prends une photo de la société actuelle, tu vois que les pouvoirs financiers/politiques/intellectuels (surtout au niveau science/tech) sont essentiellement détenus par des hommes.
Tu rajoutes à ça le fait que les femmes, par leurs attraits sexuels, ont un pouvoir easy à disposition sur les hommes (et que leur éducation et la société les encourage à cultiver et exercer ce pouvoir en faisant de leur apparence physique une obsession dès leur plus jeune âge, en étant plus doux avec leurs échecs, en les poussant moins férocement à la compétition (tu as des études qui montrent que les parents/profs se soucient plus de la réussite scolaire des garçons, et banalisent la réussite des filles)).
C'est plus rentable pour une meuf lambda avec une jolie plastique de s'accaparer les ressources d'un homme avec ses atouts sexuels que de sa battre "comme un homme" pour les obtenir.
D'autant plus que, d'une part, de base la société/éducation les préparent et encouragent moins à ce "combat" et, d'autre part, même si la meuf essaie de le mener "à la loyale", si elle est bonne elle sera d'abord ramenée à sa plastique par une partie des hommes qui l'entourent et il faudra alors qu'elle en fasse encore plus qu'eux pour être prise au sérieux.
Bref, c'est vraiment un mauvais calcul. Si on est bonne autant faire ce qu'on aime et laisser le combat aux hommes puis s'en trouver un qui va bien et se marier avec.  [:bibliophage:1]  


 
Exact, on tourne en rond au final.  [:somberlain24:1]

n°49811171
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-05-2017 à 22:07:41  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


Excuse-moi de te le dire, mais ton propos relativiste me dérange. Si la majorité de Paris votait pour des partis axés sur la sécurité, disons une droite dure (ou un centre dur), il est certain qu'il n'y aurait pas autant de problèmes de délinquance. Aucun des problèmes n'est nouveau et des solutions existent depuis longtemps (cf. avis sur la question postées sur cette même page).
 
Mais la moutonnerie est extrêment puissante et les gens, femmes comprises, se pignolent sur le vivrensemblouverturesurlemonde portés dernièrement par des gens comme le Flan ou le Banquier. Et ceux du 18/19/20e votent à gauche toute... alors même qu'ils ont quotidiennement les pieds dans le merdier. C'est du foutage de gueule. Et ces personnes-là n'ont pas le droit d'être appelées des « victimes » car elles ont continuellement plebiscité l'incurie et la bien-pensance.
Et qu'on ne me parle pas de stigmatisation. On vote à bulletin secret dans ce pays. Faut juste avoir assez de cervelle, de couilles et d'ovaires pour mettre le bon bulletin dans l'urne.
 


Ville : IDF
 
J4sais pas si tu connais Paris en fait :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49812185
fixio
de la Comédie Française
Posté le 20-05-2017 à 23:59:03  profilanswer
 

hynex a écrit :


La palme d'or du n'importe quoi revenant a la jeune de 20-26 ans qui habite dans une grande ville. Si elle est en plus bien foutue c'est la catastrophe.
Celles qui arrivent d'un bled paume sont tres sympathiques pendant 1-2 ans, avant d'etre contaminees. [:somberlain24:1]


C'est clair :D
Y a aussi le cas de la nana citadine mais qui était moche pendant l'adolescence et qui devient bonne vers 18 ans, là t'as un ou deux ans où ça peut être génial, après c'est foutu (les jolies à l'adolescence sont foutues à 13 ans) :o


---------------
Le seul vrai mot, c'est : reviens
n°49812227
sixturus
Posté le 21-05-2017 à 00:06:40  profilanswer
 

Target2 a écrit :

Par les pays étrangers. Comme en 40 :o  
Non enfin pour que le pays puisse tenir son rang, il faut qu'il ait la main d'oeuvre pour. Or si la population ne fait que décroitre, l'avenir est difficile à imaginer pour le pays.


 
La main d'oeuvre pourquoi faire? Pour avoir encore plus de chômeurs dont on ne saura pas quoi faire car nous auront des machines pour faire leur travail?

n°49812480
GreatSaiya​man
Posté le 21-05-2017 à 01:38:18  profilanswer
 

Eh ben il y a de l'ambiance ces derniers jours !
Bon histoire de bien commencer le dimanche, voila pourquoi il est important de ne jamais draguer sous aucune forme que se soit dans tous ce qui n'est pas un lieu approprié pour.
https://twitter.com/_Nat_Ali/status/865575671107641344
Chercher pas vous avez forcément tort. :o

Message cité 3 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 21-05-2017 à 11:52:51
n°49812494
fixio
de la Comédie Française
Posté le 21-05-2017 à 01:53:27  profilanswer
 

Citation :

Vous voulez draguer ? Aucun soucis, faites le dans des bars, en boites, en soirée j'men fou mais foutez moi quand j'vais acheter mon pq.

 

C'est noté  [:mazin:1]


---------------
Le seul vrai mot, c'est : reviens
n°49812501
fixio
de la Comédie Française
Posté le 21-05-2017 à 01:55:44  profilanswer
 

Citation :

Au moins quand une meuf va dans un bar, boite, soirée, etc. Elle aussi y va pour rencontrer du monde donc là y'a "consentement mutuel".


Faux.


---------------
Le seul vrai mot, c'est : reviens
n°49812503
fixio
de la Comédie Française
Posté le 21-05-2017 à 01:58:57  profilanswer
 

Ce qui est très drôle c'est qu'aucun "harceleur de rue" ne va lire sa merde bourrée de fautes  [:inick:4]


---------------
Le seul vrai mot, c'est : reviens
n°49812605
Modération
Posté le 21-05-2017 à 04:18:21  answer
 

Nyymi a écrit :


Arrête un peu avec ta bien-pensance nauséabonde, ça nous fera de l'air.


 
 [:sylvie rosemoiselle:3]  
 
Ah quand même ! C'est là qu'on se rend compte que le curseur de Nyymi est légèrement déréglé.  
 

Nyymi a écrit :


Le nord de Paris est pourri, ça alors ! Qui l'eût cru ?
 [:hephaestos]  
Faut être un peu limité pour plaindre ces « victimes » qui à n'en pas douter continuent de voter pour des crétins qui laisser ce joyeux bordel s'installer et perdurer.
D'ailleurs et comme par hasard, l'incompétent-e-x-y-z-(.)(.) qui a demandé l'organisation d'une « marche exploratoire » (mdr), Nadine Nuisance, est un-e-x-y-z-(.)(.) élu-e-x-y-z-(.)(.) du PCF [:audessusclesoleil:4]  
 
Et parmi ces personnes, je parie qu'il y en a certaines qui ne veulent pas déménager alors qu'elles savaient très bien où elles mettaient les pieds (« c'est populaire, c'est divers, c'est pas replié sur soi :love: ») et qu'elles auraient les moyen de se reloger.
 
Qui sont les vraies victimes, han ? Ôtez vos œillères et posez-vous cette question.


 
Joli troll, les personnes ne votant pas comme toi méritent de se faire agresser. On se passera de ce genre de sorties.
 
15 jours de TT  [:sylphide pinklady:3]  
 
 

n°49812707
_Makaveli_
Make HFr Great Again
Posté le 21-05-2017 à 08:16:09  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Eh ben il y a de l'ambiance ces derniers jours !
Bon histoire de bien commencer le dimanche, voila pourquoi il est important de ne jamais draguer sous aucune forme que se soit dans tous ce qui n'est pas un lieu approprié pour.
https://twitter.com/_Nat_Ali/status/865575671107641344
Chercher pas vous avez forcément tord. :o


 
On va y arriver doucement, aux lieux certifiés drague, voir même à l'obligation de draguer sur sites de rencontre :o
 
Mais bon : pourquoi les hommes draguent ? Parce que culturellement ils doivent faire le premier pas. Tant qu'on aura pas changer le logiciel à la fois des hommes ET des femmes on s'en sortira pas.
 
Mais Nat'ali indique pas que forcément les femmes doivent changer aussi :o et elle ne l'indique pas parce qu'elle parle de "consentement mutuel" pour la drague, mais on sait tous qu'elle a jamais levé le petit doigt pour draguer quelqu'un.


---------------
Humanity is overrated
n°49812975
weed
Posté le 21-05-2017 à 10:07:30  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


Ell
On va y arriver doucement, aux lieux certifiés drague, voir même à l'obligation de draguer sur sites de rencontre :o
 
Mais bon : pourquoi les hommes draguent ? Parce que culturellement ils doivent faire le premier pas. Tant qu'on aura pas changer le logiciel à la fois des hommes ET des femmes on s'en sortira pas.
 
Mais Nat'ali indique pas que forcément les femmes doivent changer aussi :o et elle ne l'indique pas parce qu'elle parle de "consentement mutuel" pour la drague, mais on sait tous qu'elle a jamais levé le petit doigt pour draguer quelqu'un.


 
Nathalie fait des publications de tweet parce qu'il y a une incompréhension de la femme que l'on la dérange tout le temps.  
Par contre, Nathalie a du mal à prendre du recul également pour comprendre les hommes. Le pourquoi les hommes sont obligés d'aborder dans la rue par exemple. Elle devrait se poser la question Pourquoi?
 
Si on imagine que les femmes draguaient. Au moins une bonne raison  :
Ou draguerait elles ? On nous dragueraient dans la rue ? Dans ce cas, on aurait la même empathie qu'elle, on serait tout le temps dérangeait parce que l'on voudrait aller chercher notre PQ. On ne draguerait plus dans ce cas dans la rue les filles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1803  1804  1805  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : Egalité des sexes et lutte pour les droits des femmes



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR